Notre vote pour les élections au Parlement Européen

Posté le mai 09, 2014, 5:39
3 mins

L’Institut du Pays Libre n’invite évidemment pas à voter pour les candidats des variantes des idéologies de l’ultra-gauche, ou du libéral-écolo-socialisme, eurocratique et mondialiste. Ni pour ceux des partis de la droite contaminée, acquise à l’inversion des valeurs morales, familiales et sociales. Ni pour ceux des candidats plus ou moins niaisement fascinés par l’attirance islamique.

Aussi, hélas, aucune liste ne suscite totalement notre enthousiasme. Il faut encore une fois se résoudre à voter pour ce que l’on jugera le moins insatisfaisant.

Par exemple, on votera ainsi sans état d’âme dans le grand Sud-Est pour la liste menée par Jean-Marie Le Pen. Car, par-delà ses quelques dérapages pas toujours contrôlés, ses fluctuations pas toujours heureuses vis-à-vis du phénomène islamique, et son acceptation aujourd’hui des dérives de gauche de sa fille, sa lucidité prophétique sur le phénomène de l’immigration, sa vaste culture, son humour et son constant courage ont été ceux d’une personnalité extraordinairement non-conformiste tranchant sur l’immense grisaille, la veulerie et la soumission idéologique de l’ensemble de la classe politique.

Mais, par exemple encore, dans la circonscription Nord-Ouest, on pourra voter sans difficulté pour la liste Force Vie présentée par Cyril brun, ardent militant de la protection de la vie et de la défense de la famille.

Que chacun juge donc, au mieux de ce qu’il lira, écoutera et saura de lui, le candidat qui lui semblera le plus proche des exigences de la droite de conviction :

– Défense du respect de la vie, de la famille, de l’écologie humaine.

– Reconquête d’une France libre dans une Europe libérée du carcan néo-soviétoïde bruxellois. Action pour une Europe des patries, ordonnée autour de pactes d’intérêts communs.

– Promotion antitotalitaire, antijacobine, des libertés de droit naturel, de l’éducation et de l’école.

– Vigilance contre l’expansionnisme de la théocratie totalitaire islamique. Refus de la rentrée turco-ottomane dans l’Europe.

– Politique d’amitié et de solidarité avec tous les peuples européens et asiatiques plus ou moins libérés du joug soviétique, y compris, bien sûr, la Russie et l’Ukraine.

6 réponses à l'article : Notre vote pour les élections au Parlement Européen

  1. 10/05/2014

    Plus li y aura de députés dits « d’extrême droite » au parlement européen, plus il sera difficile à l’Europe actuelle de continuer à nous envoyer dans le mur !

    Répondre
    • Caillou

      10/05/2014

      C’est l’évidence même !

      Répondre
  2. René de Sévérac

    10/05/2014

    Bernard, je suis désolé mais en tant que socialiste (le mot reste tout de même à définir) et patriote français, je voterai (région NO) pour la liste Marine LP, pour éviter la dispersion malgré ma sympathie pour la liste Pro-Vie.
    Même si je sais que cela ne changera rien !

    Répondre
    • Caillou

      10/05/2014

      Merci René mais à force cela changera peut-être !

      Répondre
  3. PIGIS Yves

    10/05/2014

    La circulation des Turcs, sans visas, dans l’Europe sans frontières, a été signée par Bruxelles.
    Il ne manque que la validation par les députés européens.
    RAISON DE PLUS POUR BIEN VOTER ! !

    Répondre
    • Caillou

      10/05/2014

      Bruxelles nous manipule continuellement ! Comme tous les diables ils agissent dans les ténèbres !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)