Précisions de Jean-Marie Le Pen

Posté le mars 25, 2015, 10:10
19 secs

À la suite de l’article paru dans le n° 984 et évoquant les indemnités parlementaires de Jean-Marie Le Pen, ce dernier nous apporte les précisions suivantes :

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Article précédent

France

6 réponses à l'article : Précisions de Jean-Marie Le Pen

  1. magicien

    26 mars 2015

    Trop de profiteurs en France ont tout intérêt a ce que le Front National ne passe pas, que ce soit dans le milieux des medias , ou dans les combines politico financières d’un très grand nombre de nos dirigeants , je passe sur les étrangers qui profitent du système, que nos anciens ont mis en place pour les Français…Il y a plus de 500 millions d’hommes et de femmes d’Afrique du Maghreb de ce moyen orient en feu, et j’en passe, qui n’attendent que ca, débarquer dans le Pays de la générosité….. Problème, la France ne peut pas continuer sur ce chemin, il mène à tous les chaos !

    Répondre
    • Claude Roland

      30 mars 2015

      Le pays de la générosité et des couillons, couillonnables à merci et qui continuent dans l’alternance UMP-PS, montrant ainsi qu’ils n’ont pas encore compris à quel point ils se font entuber depuis des décennies. De fait, je doute fortement d’une victoire FN en 2017. Déjà, si le FN arrive à avoir une bon tiers de députés à l’Assemblée Nationale, cela relèvera du miracle ! Non, ce pays n’est pas sorti du marigot car les Français s’y trouvent bien au chaud apparemment…

      Répondre
  2. jewdocha

    26 mars 2015

    Cet individu est véritablement un “triste suire”.

    Répondre
  3. jacques goguy

    26 mars 2015

    Françaises, français vous allez voter dimanche 29 mars.

    Vous votez UMP ou PS, c’est voter contre les intérêts de la France

    Les raisons de ma colère:

    Le monde politique n’a jamais été aussi corrompu, c’est l’escalade de la violence, du vol, du crime.

    Vous votez pour des individus qui se moquent du peuple, qui vous écrasent d’impôts illégaux, vous réduisent à une cruelle indigence.

    Pour donner des salaires, des retraites à ces politiques sans scrupule.

    Dans le lot, des escrocs, des criminels.

    Je suis victime de cette organisation criminelle d’État, dans le pays de l’injustice.

    Ces bandits m’ont volé une fortune, qui a engendré un drame humain national.

    Cette opération criminelle a été administrée par Suire, ancien contrôleur général de la police, un ripou de la pire espèce, un homme corrompu sans pudeur, ce brigand a détruit notre industrie.

    Responsable de la fermeture de nombreuses usines et entreprises ; il a jeté des milliers de personnes à la rue, conduit à la misère des enfants, des familles, cette crapule à ruiné la France.

    Fait établi :20.000 chômeurs se suicident tous les ans, les scélérats impliqués dans ce dossier, ne sont pas étrangers à ce génocide, c’est un carnage inhumain.

    J’ai été drogué par ces affreux, de dangereux malfaiteurs.

    Suire, un délinquant qui a autorité dans les tribunaux, les juges sont aussi corrompus, font offense à la morale, ces gens sont responsable du désordre social.

    Pour information : quelques usines qui ont fermés suite à l’escroquerie dont je suis victime, Cellatex, Adelshofen, Bata, Job, Métaleurop, Moulinex etc …à voir sur Internet : jacques goguy, suire ancien contrôleur général de la police, juge cormery, eric goguy etc.

    Suire, ce monstre sanguinaire n’est pas inquiété par la justice, pourquoi ! la raison : l’UMP et le PS, les juges sont impliqués dans ce crime, qui est de haute trahison.

    Hollande a été avisé ; l’illustre représentant de la morale reste muet, sa conscience ne se révolte pas, même le fait de connaître les auteurs du sabotage de nos entreprises, la misère des Français il s’en fout, il préfère recevoir la misère d’Afrique et autre, c’est plus facile à gérer.

    Ce gouvernement fait la chasse au terrorisme, il a livré des armes au Hezbollah.

    C’est normal nous avons des terroristes au gouvernement

    -La France a des milliards d’euros de dette mais elle donne : 15 millions d’euros à la Tunisie, 280 millions au Mali, 300 millions pour le métro du Caire, 3 milliards à la Côte d’Ivoire.

    Macron – Rothschild nous serre la ceinture, et fait un cadeau aux riches une réduction d’impôts de 900 millions d’euros.

    Vautrin a versé 50 millions d’euros pour la campagne de Sarko ainsi que Madame Bettencourt, il y a faux et usage de faux puni par l’article 441-4 du Code pénal.

    Sarkozy a également sorti 570 tonnes d’or de la banque de France, qui se sont perdues dans la nature.

    Hollande, Valls, Sarkozy des fanatiques néo-sionistes, qui déshonorent la France, par leur conduite scandaleuse.

    Je ne suis pas FN, mais vous pouvez votez bleu marine.

    Vous pouvez diffuser ce message, je prends la responsabilité de mes écrits. Celui qui écrit la vérité est à l’abri de toute peine, il a rempli un devoir civique. La loi ne protège pas le mensonge, elle protège les politiques, tous des menteurs.

    Répondre
    • michel

      26 mars 2015

      pour mois cela fait 40 ans que vote Front National j’avais déjà
      sentit le vent venir, et je me pose la question.?
      si le peuple ne c’étaient pas laissez endormir par tous c’est bonimenteurs, des traites nous en serions pas en déchéance comme ont l’aient aujourd’hui .mais l’espoir arrive et temps mieux dehors fripouilles

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)