Qui gouverne ? La gauche ! Qui dirige ? Les banques ! Qui paye ? Le peuple !

Qui gouverne ? La gauche ! Qui dirige ? Les banques ! Qui paye ? Le peuple !

Ce n’est un secret pour personne que de constater que depuis des décennies, la gôche préside aux destinées de la majorité des communes, des provinces, des régions ou des communautés dans l’Hexagone, mais aussi partout en Europe.

En effet, de l’extrême-gauche trotskyste aux bourgeois bohêmes (bobos) en passant par les radicaux-socialistes et les khmers verts, tous nous ont imposé leurs doctrines fumeuses dont nous payons maintenant les conséquences.

Ce sont quand même eux, ces Pisani, ces Delors, ces Lamy, ces DSK et autres « camarades » Gonzales, Spitaels, Prodi, Zapatero, Mitterrand, Schröder ou Papandréou, qui nous avaient certifié une Union Européenne garante de notre développement, de notre bien-être et d’un futur radieux pour nos enfants ?

Ce sont les mêmes qui nous ont obligé à accepter les traités de Maastricht et de Lisbonne, ainsi que l’EURO comme monnaie d’avenir. Avec quel résultat ?

Encore eux qui, avec leurs complices trônant à la Commission Européenne, nous ont vanté les bienfaits dela mondialisation et de la globalisation, deux utopies mortifères pour nos industries et nos sociétés. Un vrai champ de ruines !

Toujours les mêmes qui ont également ouvert nos frontières à tous les miséreux de la terre et aux produits bradés et de mauvaise qualité. Eux, ces idéologues aux lunettes roses, qui avec leurs acolytes de la droite cosmopolite nous ont imposé un développement durable et une société « citoyenne » fondés sur de multiples promesses et des mensonges à répétition. Et à quel coût ?

Mais aujourd’hui, ces mêmes imbéciles refusent d’assumer leurs erreurs et d’en accepter la paternité. NI RESPONSABLES, NI COUPABLES !

Alors que durant des lustres, ces valets de la lutte des classes ont accaparé tous les leviers du pouvoir pour nous imposer des tabous, des lois et des règlements liberticides qui interdisent la moindre contestation à ceux d’entre-nous qui combattent le « politiquement correct », la « Pensée Unique », ou la Nouvelle Religion droits-de-l’hommiste.

Tout leur était dû et grâce à leurs copains banksters du capital apatride, ils se sont cramponnés au Pouvoir pour se remplir les poches. Partout en Europe, du Nord au Sud et d’Est en Ouest, la corruption, la prévarication, le trafic d’influence, l’abus de pouvoir ou la dilapidation des deniers publics ont fait des ravages et les scandales politico-financiers remplissent les journaux et les tribunaux !

Cette gabegie doit cesser et les citoyens peuvent y mettre le holà : il faut seulement « oser penser et oser agir », mais vite, parce que la crise qui enfle va irrémédiablement vider les assiettes d’une multitude d’européens et comme le dit le dicton, « ventre affamé n’a point d’oreilles ».

2012 sera une année fort agitée !

Partager cette publication

Comments (6)

  • Valenti Répondre

    Pourquoi le gouvernement et le Président en tête ne nous annoncent âs qu’ils vont commencer par baisser leurs trés trés haut salaires et avantages (voitures, chauffeurs, gueuletons , voyages et j’en passe la liste est trop longue. Au lieu de réduire les remboursements des medicaments et les soins et indemnité aux étrangers en situations irrégulières, 60 milliard si l’on croit TOUS les spécialistes d’économie.

    S’ils ne font pas ce geste qui est incontestable, ils seront responsables de la guerre civiles qui est pour l’instant qu’une braise qui bientôt enflamera la France et par effet de dominos la planete

    31 octobre 2011 à 17 h 47 min
  • Guillermo Répondre

    Ben suis de l’avis des deux premiers commentaires. Cet article sent la mémoire complètement sélective.

    26 octobre 2011 à 0 h 49 min
  • L' Inedit Répondre

    En reponse a X

    Comme parmi tous les peuples, il y a des predateurs tels ceux que vous citez, en oubliant DSK et Madoff.  Mais il y a aussi les heros de l’ ombre, malheureusement discrets et inconnus.

    Les predateurs de quelques religions qu’ ils soient, sont parmi les pire ennemis de leurs correligionnaires, que la masse populaire met tous dans “le meme sac”, masse haineuse et jalouse professionnelle.

    Ces personages sont, de par leurs  actes et leur arrogeance,  parmi les plus grands ennemis du peuple juif.  Ces predateurs qui existent egalement chez les Chretiens sont egalement les pires ennemis de leurs coreligionnaires et de leurs compatriotes (De Gaulle).

    25 octobre 2011 à 22 h 57 min
  • Anonyme Répondre

    Parfaitement d’accord ! En assurant la promotion d’une Europe des marchands flasque et soumise à la volonté du grand capital mondial apatride, les prétendus responsables qui nous gouvernent ont étranglé les chances d’une Europe des patries forte, fière d’elle-même, capable de combattre les nouveaux périls qui risquent d’anéantir son identité tels l’immigration de masse, et indépendante des autres grandes puissances, spécialement des USA !

    25 octobre 2011 à 16 h 22 min
  • Anonyme Répondre

    Soyons justes et équitables
    Le traité de Lisbonne c’est Sarkozy bien aidé il est vrai par l’inimitable Jack Lang
    La Libye c’est B.H.L. …
    La Banque de "développement" européenne c’est Jacques Attali
    etc … etc… etc…
    et je passe sou silence Goldman-Sachs et ses "associés"
    donc pas tous des "labelisés" … "socialistes"…

    25 octobre 2011 à 12 h 20 min
  • Le Ket de Bruxelles Répondre

    Et ces voyoux de l’UMPS ferment aussi les yeux sur la fraude sociale et la fraude fiscale qui nous coûtent des dizaines de milliards d’euros tous les ans !

    25 octobre 2011 à 12 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: