Abbé Guy Pagès, Interroger l’islam, éditions Dominique Martin Morin

Posté le 10 avril , 2013, 11:33
0 secs

Notre ami, l’abbé Guy Pagès, n’a certes pas la langue dans sa poche.

Fin connaisseur de l’islam, ayant même vécu en terre d’islam, il mène depuis des années un dialogue sans concession avec les musulmans.

L’abbé Pagès n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer publiquement certaines dérives irénistes du dialogue islamo-chrétien.

Il vient de publier un passionnant ouvrage intitulé « Interroger l’islam » (dont le sous-titre est précisément : « éléments pour un dialogue islamo-chrétien »), dans lequel il répond aux fausses évidences et conteste les fausses ressemblances entre les « trois monothéismes ».

Acheter sur notre site : http://www.les4verites-diffusion.fr/home/211-interroger-l-islam-elements-pour-le-dialogue-islamo-chretien.html

2 Commentaires sur : Abbé Guy Pagès, Interroger l’islam, éditions Dominique Martin Morin

  1. Zacharie

    4 mai 2013

    iosa,

    Personne ne vous a demandé d’entrer dans les ordres pour vous rendre compte de ce qu’est l’islam, pourquoi vous faire un tel film ? En revanche, en quoi le fait que vous n’entriez pas dans les ordres devrait empêcher ceux qui y sont de dire ce qu’est l’islam ?

    Si vous n’avez pas attendu la parution de ce livre pour ouvrir les yeux, en tout cas, manifestement, vous ne les avez pas ouvert pour lire ce livre, raison pour laquelle vous ne pouvez pas en parler.

    Répondre
  2. iosa

    17 avril 2013

    Je n’ai pas besoin d’entrer dans les ordres pour savoir ce qu’est l’islam.
    Est ce à dire qu’il a fallut attendre la parution du bouquin pour ouvrir les yeux ?
    ARTICLE INUTILE

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)