Communiqué de presse de Jacques Myard : 19 mars : nouvelle repentance

Posté le 12 novembre , 2012, 12:19
13 secs

Communiqué de presse de Jacques Myard,

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, Président du Cercle Nation et République

 Le 9 novembre 2012

 19 mars : nouvelle repentance

 Le vote par le Sénat de la Loi reconnaissant le 19 mars 1962 comme la date nationale française célébrant la fin de la guerre d’Algérie constitue une faute politique.

 Elle s’assimile à une nouvelle concession de repentance à l’égard de l’Algérie.

 C’est une insulte à toutes celles et tous ceux qui ont subi les exactions du FLN pendant les événements et après la date du 19 mars 1962 au mépris des engagements qui avaient été souscrits.

 Il s’agit là, à nouveau, de la part du gouvernement socialiste, d’une nouvelle volonté de réécrire l’histoire, de rouvrir des plaies toujours sanglantes.

Le gouvernement socialiste excelle dans son rôle d’apprenti sorcier.

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

3 Commentaires sur : Communiqué de presse de Jacques Myard : 19 mars : nouvelle repentance

  1. Le Magnaud

    13 novembre 2012

    “C’est une faute politique”, maisc’est avant tout, un message de félicitations “aux porteurs de valises” pour le FLN ,collabos ,traitres ,hélas français socialo-communistes et non des moindres,qui s’en glorifient, alors qu’ils trahissaient la France et en particulier les Soldats français Appelés du contingent qui faisaient : leur DEVOIR ,envoyés au combat par le gouvernement français:….SOCIALISTE ..(.30000 morts.)..HONTE à ces salopards identiques aux collabos et aux miliciens français de la guerre 1939/1945 .Le 19 MARS aurait pu être la fin de la guerre, si le FLN avait respecté ‘les accords d’Evian ,mais ça n’a pas été du tout le cas … Le Magnaud

    Répondre
    • Chevalier Noir

      14 novembre 2012

      Cela est tout çà fait vrai !!! Domage que personne ne le répète
      Tous ces salopards de “cocos” et autres qui se targuent d’avoir porté des valises pour le FLN sont tout aussi coupables que les colabos. Le pire est que personne n’ait jamais relevé cette forfaiture.
      Bravo! Bien dit ! Maintenant: qu’ils soient jugés sur les faits

      Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    12 novembre 2012

    cela ne me surprend pas venant de Jacques Myard , grande gueule ( de bois ) et électeur ” discrètement ” mondialiste, qui se flatte d’être un gaulliste pur jus … mais je lui fais confiance : il l’aurait approuvée si Nicolas Sarkozy en avait été le promoteur…

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)