On regrettera l’Europe

Posté le août 29, 2010, 12:00
4 mins

Le 24 juillet 2010, Chrétienté Info a publié cet intéressant article, paru dans le journal koweïtien Al-Qabas :

 

L’Europe est parfois appelée le Vieux Continent, mais elle reste la mère de la civilisation moderne, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’Europe, et surtout l’Europe occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux maltraités et aux opposants pourchassés par des dictateurs.

Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse, celle de l’islamisme.

Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des Européens face à « l’assaut culturel et humain » musulman.

Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là.

Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les Européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place : dans les pays du Golfe, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ?

Les ghettos musulmans prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisé, le niqab y progresse jour après jour et les mosquée y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante-cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats, les crimes d’honneurs sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine.

C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui les dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient a échapper.

Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense du droit des musulmans à vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans notre propre pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris aux Européens, de simplement respirer et ne cessons de vouloir leur imposer nos choix.

Ahmed Al-Sarraf

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

3 réponses à l'article : On regrettera l’Europe

  1. Willofly

    31/08/2010

    Bel hommage à notre civilisation de la part de cet homme!
    Voilà qui normalement devrait clouer le bec à tous les gauchistes, les pseudo anti-racistes et bien sur à ceux qui veulent nous faire renoncer chez nous à notre propre identité par nous forcer à endosser la leur.

    Je dit normalement car la tartuferie règne en Europe, elle seule à droit de citer en France avec aussi cette épouvantable haine de soi de certains européens qui s’imaginent qu’applaudir à leur propre anéantissement constitue une pose très chic.

    Connaissant par coeur les "arguments" lambda, je précise que cela se produit aussi dans les pays qui n’ont aucun passé colonial.

    Répondre
  2. HADES

    30/08/2010

    Voilà un article que nous aimerions voir écrit par nos journalistes ou nos politiques.

    Ne rêvons pas. L’Europe est prise en otage par l’islam, les islamistes se plaigent toujours et c’est apparemment ce qui fait leur force ; ils ont trouvé le bon système, les bons arguments devant des hommes politiques lâches ; leur incurie va nous plonger dans l’obscurantisme islamique, nous devons réagir pour que nos enfants n’aient pas à nous le reprocher.

     

    Répondre
  3. HOMERE

    30/08/2010

    En tant que super sage de la grande époque antique (tac) je déclare avec Mouammar El Khadhafi que l’Europe doit devenir musulmane….déclaration faite à Rome lors de la visite de l’homme illustre près du Vatican.

    Vous serez d’accord avec moi pour proposer au connard de Montpellier d’élever une statue au grand timonier de l’islam en vertu de l’égalité dictateur/mafieu dont se prévaut notre maire (d’alors).

    Je propose, en outre, que Il Papa de Roma, déclare solennellement à la Mecque que l’islam doit devenir la première religion du monde après qu’il se soit,lui même converti à cette douce religion de bonté et d’amour ! avec les Roms en cadeau de bienvenue…!!!

    Vous ne pensez pas que le réchauffement climatique a une influence évidente sur le développement de la connerie humaine ? en degré Celsius on estime que le cerveau humain, passé 37° à l’ombre est suceptible d’inverser les circonvolutions cérebrales et de créer ainsi une inversion irrémédiable de l’intelligence. A Rome, La Rochelle, Téhéran, Pyong Yang…on a relevé des températures dictatoriales de l’ordre de 80° !!

    Amen

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)