Biden, l’Afghanistan et l’imposture médiatique

Biden, l’Afghanistan et l’imposture médiatique

La débâcle afghane, l’attentat fomenté par l’État islamique à l’aéroport de Kaboul, le discours asthénique lu par Biden sur un téléprompteur quelques heures après l’attentat, ont fini par conduire quelques journalistes français à dire que Biden n’était pas « à la hauteur de la situation ».

Il a fallu du temps pour qu’ils ouvrent (un peu) les yeux : Joe Biden n’a jamais été « à la hauteur de la situation ».

Tout au long de la campagne électorale qui a mené à l’élection présidentielle américaine de 2020, la presse française, imitant en cela la grande presse américaine, n’a cessé de complimenter Joe Biden, et de pratiquer un aveuglement presque absolu sur sa sénilité pourtant flagrante, sur son incompétence notoire, sur les nombreux éléments qui montrent que c’est un homme profondément corrompu.

Le fait qu’il ait passé son temps dans le sous-sol de sa maison, et qu’il n’a tenu quasiment aucune réunion publique a été présenté comme la marque indéniable de sa « sagesse ».

Le fait que les rares entretiens qu’il a accordés à des journalistes soigneusement sélectionnés pour leur docilité ont été parsemés de phrases montrant n’avait plus toute sa tête a été occulté.

Quand le contenu d’un ordinateur oublié par son fils drogué chez un réparateur du Delaware a été révélé, et a montré que Joe Biden avait des relations très troubles avec des membres de haut rang de la nomenklatura chinoise, il a fallu chercher au microscope les articles évoquant le sujet, et même avec un microscope, il a été difficile de les trouver.

Il a par contre été facile de trouver la dose intense de haine et de diffamation déversée quotidiennement contre Donald ­Trump.

Quand l’élection est venue, et que Joe Biden a été « élu » avec un score improbable, supérieur à 100 % dans plusieurs bureaux de vote (et avec le vote de milliers de personnes décédées, sans doute sorties de leur tombe pour voter Biden) et quand Donald Trump a, logiquement, contesté le résultat, c’est naturellement Donald Trump qui a été présenté comme un être abominable.

La presse française unanime a, continuant à imiter la grande presse américaine, dit que l’élection avait été « impeccable » et que Donald Trump « menaçait la démocratie ».

Quand Joe Biden a été installé à la Maison Blanche, la presse française, unanime encore et toujours, et imitant encore et toujours la grande presse américaine, a porté Biden aux nues, et l’a décrit comme l‘incarnation du dynamisme, de la lucidité et de la compétence.

On a vu, dès les premiers semaines de la présidence Biden, les catastrophes s’accumuler : fermeture du Keystone Pipeline, et fin de l’indépendance énergétique des États-Unis, ouverture de la frontière sud des États-Unis à des centaines de milliers d’immigrants illégaux, gaspillage de milliers de milliards de dollars.

Mais les journalistes français ont trouvé tout cela très bien : Biden ne détruisait que les États-Unis.

La débâcle afghane est de nature différente : elle va faire renaître la menace terroriste islamique, qui avait disparu sous Trump.

Et là, Biden devient inquiétant pour la France.

Ce doit être dit : Biden n’a cessé d’être inquiétant, et ce qui se passe en Afghanistan est dans la continuité de ce qu’il a fait dans d’autres domaines.

Joe Biden est un vieux crétin, entouré de gauchistes débiles et haineux.

Commencer à ouvrir les yeux maintenant est commencer bien trop tard.

Ce n’est pas la première fois que la presse française ment et trompe ceux qui la lisent encore.

Les exemples sont trop nombreux pour que je puisse les citer.

La presse française n’est plus, pour l’essentiel, une presse d’information, et il en est ainsi depuis des décennies.

Plutôt qu’informer, elle relaie des fragments de propagande. Plutôt que rendre lucide, elle aveugle.

Elle a adoré Barack Obama, qui a apporté au monde l’État islamique et une vaste et meurtrière vague d’attentats, dont celui qui a frappé le Bataclan.

Elle a détesté Trump, qui a détruit l’État islamique et conduit les attentats islamiques à une disparition presque complète.

Elle a voulu passionnément Joe Biden : elle doit assumer les conséquences de la présidence Biden, et voir qu’en s’extasiant face à Joe Biden, elle a accepté à l’avance le retour du terrorisme islamique.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Partager cette publication

Comments (18)

  • MASSON ROGER Répondre

    Souligner à nouveau que le Sénile Bedaine a été élu grâce aux votes par correspondance. Sans eux , il ne passait pas. Des petites saloperies de gauchistes démocrates US ont fait le tour des petits vieux pour voter à leur place . On les rencontre partout aux usa . Ils font signer des pétitions par des étrangers : une petite salope bien propre a insisté dans une rue d’Atlanta pour que j’en signe une concernant le drapeau de la Georgie , et une tarlouze , à Portland (Me) pour que je soutienne le gauchiste Dean . Il est temps que la droite américaine sorte le matériel autorisé par le 2e amendement, et s’en serve beaucoup. Iks peuvent éradiquer
    BLM en 35 jours , avec les journalistes, les chanteurs , et les acteurs alliés .Et qu’on continue à les copier en France, cette fois pour le Bien .

    30 octobre 2021 à 1 h 17 min
  • Jojo Répondre

    HansImSchnoggeLoch vous ferriez mieux de lire … Les 4 Verites Hebdo
    Un des chroniqueurs faisait une bonne comparaison avec les accords d’Evian.

    Les accords de Doha n’ont pas été respecté par les talibans, et cela, quasi des le lendemain de leur signature par Trump.

    Trump n’a pas réagi quand les talibans ont continué à (re)conquérir le pays, quand ils ont continué les discutions avec Al Quaida etc… au contraire il a fait passer les troupes américaines de 15.000 à 2000, et il a laissé le matériel américain de ces troupes sur place en parfait état de marche.
    Il aurait pu dire “si c’est comme ça on augmente les troupes américaines, on bombarde massivement les talibans” etc … non que dalle, pantalon baissé et que je te laisse le problème au suivant.
    Biden, faible, démagogue, n’a pas changé le cours des choses, et pire il n’a rien fait contre la débâcle annoncée, alors que lui contrairement à Trump avait soutenu l’intervention américaine initiale.

    P.S : arrêtez de me traiter de gauchiste, la définition de “gauchiste” n’étant pas : personne qui refuse de soutenir un traitre aux institutions de son pays, à ses intérêts à la dignité politique la plus basique dans un état de droit.

    7 septembre 2021 à 9 h 53 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Eleventh est une source miraculeuse et inépuisable d’ intelligence ! en cela il réhausse assidument les délires schizophréniques du ” Professeur ” Guy Millière !

    5 septembre 2021 à 14 h 31 min
  • ELEVENTH Répondre

    Je continuerai à écrire AWE afin de vous faire prendre en compte ma large connaissance de la langue latine apprise dans les épisodes TV de KAAMELOT lorsque le “Roi Arthur” le prononce “aoué”.
    C’est ainsi , ma façon woke à moi de remanier l’histoire, procédé si cher aux crétins dont vous faites parti.
    Aoué, na !

    5 septembre 2021 à 1 h 07 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Eleventh
    Certaines sources mentionnent ~USD 85 milliards pour la valeur des armes abandonnées.
    Le contribuable US ne va sûrement pas apprécier.
    Voyons ce que vont donner les élections de “mid-term”.

    4 septembre 2021 à 21 h 25 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    élève ELEVENTH il faut sans cesse vous reprendre ! on écrit AVE ( ce qui en latin signifie ” salut ” ) et non pas AWE
    pour votre pénitence un aussi bon catholique que vous récitera DIX Ave Maria !

    4 septembre 2021 à 20 h 46 min
  • ELEVENTH Répondre

    @ HANS
    Je viens de visualiser sur YT le “Gravitas, etc…” C’est encore pire que le bilan rectifié sur le site Jovanovic.
    Qui , sauf des menteurs confirmés comme jojo et son séide, peut arriver à faire croire que ceci est le résultat de la politique de Trump – que son débile de successeur aurait eu tout loisir de changer comme il ne s’en est pas gêné pour d’autres sujets – alors que Bidon- perd boulons – a tout laché. Quand, dans peu de temps, il lachera également la rampe au profit de la jamaiquaine, il ne fera plus bon d’être un US Citizen. Ils vont tous devenir cul de jatte a force de marcher sur les genoux.
    Sur le clip de Gravitas, on peut voir que nombres de hauts fonctionnaires US demandent des comptes au taré adoré de jojojaurès. Je crois qu’ils peuvent attendre longtemps. A moins d’un tour de passe-passe, comme pour l’élection à plus de 100%.
    Mais nos idiots n’en démordront pas.

    4 septembre 2021 à 17 h 38 min
  • ELEVENTH Répondre

    @ Q.C.
    Merci monsieur le professeur et pardonnez ma confusion (et non pas mon infusion).
    La raison est qu’en écrivant “septique” je pensait à vous par une association d’idée avec la fosse du même nom.
    A part cela, je vois que vous vous recherchez toujours des appuis, même auprès de ce gauchiste de jojojaurès.
    Triste d’en arriver là.
    Awe.

    4 septembre 2021 à 17 h 13 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Sur YouTube tapez ce qui suit;
    “Gravitas: Thanks to America, Taliban now has an Air Force”

    Et vous verrez ce que Bidon a offert aux taliban.
    (talib: singulier, taliban: pluriel)

    4 septembre 2021 à 13 h 27 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    ELEVENTH je sais bien que c’ est votre élément de prédilection mais dans le cas que vous traitez on écrit sCeptique ( avec un ” C ” ) et non pas septique ( sans ” C ” )

    3 septembre 2021 à 13 h 43 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    qui a ” formé ” l’ Armée afghane ?
    d’ autre part :
    # un Afghan n’ a plus raison de combattre si l’ adversaire lui donne crédit sur sa vie
    # un Afghan n’ est pas un ” soldat ” mais un ” guerrier ” au service d’ un clan, d’ une ethnie …
    c’ est la méconnaissance totale du ” pays “, méconnaissance aussi bien de la géographie que de la société qui est à l’ origine de cette déroute américaine
    remarquons que le retrait des troupes soviétiques n’ avaient pas entrainé un pareil chaos et aussi ” instantané “

    3 septembre 2021 à 12 h 15 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    remarques sur l’ article” Afghanistan ”

    # barbare = étranger chez les Grecs et les Romains

    # ” IMPOSER ” NOTRE ” CIVILISATION ” et si ces Peuples n’ en veulent pas ?

    3 septembre 2021 à 12 h 02 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Le document signé par l’administration Trump à Doha est téléchargeable sous le titre qui suit.
    “Agreement-For-Bringing-Peace-to-Afghanistan-02.29.20.pdf”
    Je n’y ai pas lu les prémices de la débâcle que Bidon a provoquée.
    Ce qui est arrivé à Kaboul fin août 2021relève entièrement de la responsabilité de la présente administration.
    Que voulez-vous avec seulement un marteau tout ressemble à un clou.

    2 septembre 2021 à 19 h 53 min
  • ELEVENTH Répondre

    La situation “d’abandon d’armes” – normalement punie lourdement dans le code militaire français est infiniment pire que celle initialement présentée au début de la panique afghane en ce sens que les chiffres de matériels et de munitions laissés par les troupes gouvernementales afghanes sont énormes et très loin de ceux annoncés initialement.
    Au point que des militaires US de haut rang, écoeurés par ces mensonges ont fait connaitre les véritables chiffres des armes – même lourdes – laissées au Talibans . Cela comprend même des hélicoptères lourds de combat dont il n’est pas sur que l’armée française en possède.?
    Pour les septiques et autres qui sont dans le déni bien pratique pour les fumistes, je les invite à aller sur le site de “Jovanovic.com” généralement bien informé, qui comprend un article – sourcé – à ce sujet avec des chiffres fournis par des responsables US, probablement dépités de voir comment l’administration Biden à laissé se tordre des accords qui n’avaient pas été négociés pour cela. La capilarité de l’ancien président n’ayant rien a voir avec cela.
    Ceci dit, je persiste à dire que le jojo gauchislamiste , soutenu pour le principe idiot par l’autre abruti, doit être atteint d’un prurit violent que son idéologie de merde ne parvient pas à masquer. Et qu’il doit être loin de rire ( sauf “jaune” peut être)
    Et la nave va. Awe.

    2 septembre 2021 à 17 h 36 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    je ne pense pas que ” JoJo ” fasse une poussée d’ urticaire aiguë mais plutôt qu’ il s’ étranglera de rire devant tant de mauvaise foi et de bêtise idéologique ! … Donald Trump est une ” tanche ” !

    2 septembre 2021 à 15 h 10 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    rappelez moi le nom du greffé capillaire qui a engagé et signé les accords de Doha

    pour information ce ne sont pas les talibans qui ont commis les attentats contre l’ aérodrome et l’ hôtel ” occidental ” proche de celui ci à Kaboul

    la mauvaise foi de Guy Millière devient pathétique !

    tout aussi pathétiques sont ceux qui lui emboîtent le pas

    le grand pays de la haute technologie a reçu une ” branlée ” de la part de traines sandales … cela est déjà arrivé dans l’ Histoire : Arminius anéantissant les légions de Varus par exemple ; à ce propos notons que jamais Rome n’ a pu conquérir la ” Germanie ” ni le pays des Pictes … pas plus qu’ on a réussi à conquérir la … Russie

    ainsi sont les peuples

    1 septembre 2021 à 17 h 44 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Bidon aura donc fait mieux que Nixon, plombé lui par le Watergate.
    L’évacuation par les toits de l’ambassade US en 1975 sera bientôt relatée comme haut fait d’arme à còté de la “branlée” reçue par l’armée US à l’aéroport de Kaboul.
    Et dire que cette administration US n’a que quelques mois d’âge, on peut encore s’attendre au pire pour les mois restants.
    En attendant, attachez vos ceintures, cela va secouer…

    1 septembre 2021 à 9 h 37 min
  • ELEVENTH Répondre

    Voici un article qui va donner des boutons purulents à Jojo le thuriféraire de Biden.
    Ce n’est pas très charitable, même en attendant la prise de pouvoir de sa “seconde” jamaiquaine pour bientôt.

    31 août 2021 à 17 h 04 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: