Bouteflika insulte la France, mais vient s’y faire soigner

Bouteflika insulte la France, mais vient s’y faire soigner

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • ABEL Répondre

    « Bouteflika insulte la France, mais vient s’y faire soigner  » ! Normal ! Un proxénète n’a aucun respect pour la put qu’il fait trotter ! C’est exactement le regard que doit porte le dictateur algérien sur cette pauvre France !
    Les jeunes de son bled, qui vivent grassement en France, contrairement à ceux qui vivent en Algérie, bafoue le drapeau français, siffle la Marseillaise à chaque occasion, mais aucun de ces petits salopards ne serait prêt à retourner dans son bled algérien !
    Jusqu’à quand les Français (de souche) continueront-ils à se faire insulter sans réagir, sans jeter ces immondices à la mer ?
    Une fois leur indépendance acquise, les Algériens n’ont pas hésité à pousser les pieds-noirs dehors, et quelques jours avant les 4/5 juillet 1962, des milliers de Français ont été massacrés par ces gentils Algériens, alors même qu’un cessez-le-feu avait été signé entre les deux pays ! Tout cela, ces minables qui nous gouvernent l’ont oublié, ou feignent de l’ignorer !
    Triste France !!!
     » Les peuples ont les gouvernants qu’ils méritent ! »
    En espérant que les Gaulois se réveilleront de leur long et profond sommeil, pour bouter hors de France, cette faune pestilentielle et indésirable !!!
    ABEL

    8 mai 2013 à 9 h 39 min
  • JEAN PN Répondre

    Les Français n’ont rien entre les jambes pour soigner un ennemi de la France !

    4 mai 2013 à 11 h 27 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Les hôpitaux en Algérie ça doit craindre, il vaut mieux se faire soigner chez l’arch-ennemi, les chances de survie y sont plus grandes et surtout le traitement y est à l’oeil!

    4 mai 2013 à 9 h 59 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *