Bouteflika insulte la France, mais vient s’y faire soigner

Bouteflika insulte la France, mais vient s’y faire soigner

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comments (3)

  • ABEL Répondre

    “Bouteflika insulte la France, mais vient s’y faire soigner ” ! Normal ! Un proxénète n’a aucun respect pour la put qu’il fait trotter ! C’est exactement le regard que doit porte le dictateur algérien sur cette pauvre France !
    Les jeunes de son bled, qui vivent grassement en France, contrairement à ceux qui vivent en Algérie, bafoue le drapeau français, siffle la Marseillaise à chaque occasion, mais aucun de ces petits salopards ne serait prêt à retourner dans son bled algérien !
    Jusqu’à quand les Français (de souche) continueront-ils à se faire insulter sans réagir, sans jeter ces immondices à la mer ?
    Une fois leur indépendance acquise, les Algériens n’ont pas hésité à pousser les pieds-noirs dehors, et quelques jours avant les 4/5 juillet 1962, des milliers de Français ont été massacrés par ces gentils Algériens, alors même qu’un cessez-le-feu avait été signé entre les deux pays ! Tout cela, ces minables qui nous gouvernent l’ont oublié, ou feignent de l’ignorer !
    Triste France !!!
    ” Les peuples ont les gouvernants qu’ils méritent !”
    En espérant que les Gaulois se réveilleront de leur long et profond sommeil, pour bouter hors de France, cette faune pestilentielle et indésirable !!!
    ABEL

    8 mai 2013 à 9 h 39 min
  • JEAN PN Répondre

    Les Français n’ont rien entre les jambes pour soigner un ennemi de la France !

    4 mai 2013 à 11 h 27 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Les hôpitaux en Algérie ça doit craindre, il vaut mieux se faire soigner chez l’arch-ennemi, les chances de survie y sont plus grandes et surtout le traitement y est à l’oeil!

    4 mai 2013 à 9 h 59 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *