Conférence de Samuel Laurent

Posté le 22 septembre , 2014, 6:54
29 secs

samuel-laurent-11143763jnqjn

Monsieur Samuel Laurent est l’auteur d’un livre d’une brulante actualité, très documenté et instructif : «  Al-Qaïda en France » édité le 15 Mai de cette année. Pour écrire son livre, Samuel Laurent s’est lancé, seul, dans une aventure à très haut risque. Sa première étape le conduit à rencontrer des jeunes Français partis combattre en Syrie aux côtés des organisations islamistes. Les renseignements qu’il recueille vont alors le mener en Libye, en Turquie, au Liban, en Grande-Bretagne.

À chaque étape, il s’entretient avec des combattants du Jihad, des opérateurs clandestins et des idéologues du salafisme. Mais c’est dans les montagnes de Somalie, avec les Shebabs d’Al-Qaïda, qu’il va prendre toute la mesure de la menace terroriste qui pèse désormais sur tous les habitants de notre pays.

Monsieur Samuel Laurent est actuellement en Syrie. Les informations qu’il donnera le 1 Octobre seront donc actualisées.

Le CARED recevra Monsieur Samuel Laurent :
le mercredi 1 Octobre à 18 heures 30   
à la Maison des Associations à Troyes,
63, Avenue Pasteur
 salle 303.

5 Commentaires sur : Conférence de Samuel Laurent

  1. Arabella

    23 septembre 2014

    Euh…..non à Tataouine on n’en veut pas …et puis ils risquent de s’échapper !!!!!

    Répondre
  2. zézé

    23 septembre 2014

    Le mieux serait le désert de Gobi ; pas besoin chez nous ! qu’ils aillent purger leur peine ailleurs !!!!! on ne va tout de même pas payer leur entretien non plus !!!!!!! ensuite, tous nos gouvernants, et ce, depuis de nombreuses années, n’ont jamais voulu croire à ce qui arrive et ce qui va se passer sur NOTRE TERRITOIRE ! les chrétiens catholiques d’orient nous ont prévenus !!!!! on n’a pas fait grand chose !!!!! et “toto baroud” n’est jamais mieux dans ses basquettes, que lorsqu’il “déclare la guerre” aux autres pays ! c’est-à-dire : il donne l’ordre !!!!! “je suis content y m’obéissent”…..mmmmm. Plutôt que de fermer les yeux sur les petites affaires des petits caïds des banlieues, d’accepter les voiles de ces dames, d’accepter les prières de rues, d’accepter de se taire sur les dégradations des églises et autres profanations… etc… Nous sommes anti-juifs ? nous sommes anti musulmans ? NOUS SOMMES le PAYS QUI EST LE PLUS TOLERANT !!!!! mais il faut lobotomiser le peuple n’est-ce pas ! Ce n’est pas ces locataires des ors de la royauté dans lesquels ils se vautrent qui courront le moindre risque ! non ce sont des français bien de chez nous qui déjà terrorisés dans les cités n’oseront même plus envoyer leurs gosses à l’école ! et je ne parle pas des jeunes filles !!!!!!

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    22 septembre 2014

    al Qaîda c’est déjà du domaine du passé et on peut même dire que Ben Laden est dépassé

    Répondre
  4. HOMERE

    22 septembre 2014

    Cette menace,en France,provient,aussi,des instances d’organisations islamistes reconnues et notamment l’UOIF qui semble être une officine du salafisme.En fait ils représentent les frères musulmans qu’aucun pays musulman,à part la Turquie,ne tolère.En Egypte ces malfrats sont pendus haut et court ou emprisonnés à vie !!
    Dans l’affaire des chrétiens d’Irak,alors que le CFCM avait pris l’initiative de prières pour les chrétiens “nos frères en Dieu”,l’UOIF a rejeté cette initiative….c’est l’aveu implicite que ces dingues soutiennent leur Calife dont ils rèvent,à voix haute,voir s’établir en France cette monstruosité….Il faut donc proposer et soutenir l’idée de dissoudre d’urgence cette organisation terroriste et envoyer leurs dirigeants faire une cure de jouvence à Fleury Mérogis ou à Tataouine !!

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)