Décadence de l’Occident

Décadence de l’Occident

La corde avec laquelle on nous pendra
Guy Millière

Le plus inquiétant, ce ne sont pas des groupes tels qu’al-Qaida, le Hezbollah ou le Hamas. Des moyens de surveillance et de prévention efficaces existent, qui permettraient de réduire quasiment à néant les risques d’attentats tels ceux déjoués récemment à Londres ou en Allemagne, et ce sans provoquer l’émergence de files d’attente interminables. L’identification par l’iris de l’œil ou les empreintes digitales, le profilage systématique, des analyses fines aux rayons X sont disponibles. Les armes auxquelles recourent le Hezbollah et le Hamas sont rudimentaires et primitives, et les moyens militaires de mettre définitivement fin aux activités du Hezbollah ou du Hamas existent aussi.

Le plus inquiétant, ce n’est même pas le régime iranien et la possibilité pour celui-ci de se doter de l’arme atomique, et ce n’est pas la poursuite des attentats qui privent le peuple irakien de la liberté d’entreprendre. Il serait possible de sanctionner ou de frapper efficacement le régime iranien ou, au minimum, de lui faire comprendre à haute et intelligible voix ce qu’il pourrait lui en coûter de continuer sur cette voie. Agir contre le régime iranien et contre la Syrie pour faire régner le calme à Bagdad serait très aisément envisageable.

Non, l’inquiétude qui devrait nous étreindre aurait à porter, plutôt, sur le délabrement moral qui règne dans le monde occidental en général, et en Europe en particulier. Nous n’osons pas utiliser les techniques qui rendraient les vols en avion, les voyages en train et les déplacements en transports en commun sûrs. Pourquoi ? Parce que des associations dites « anti-racistes » diraient immédiatement que le profilage est porteur de « discrimination ». Parce que des associations de « défense des droits de l’homme » diraient que regarder l’iris de l’œil des passagers, voire tout ce qu’ils portent sur eux, ou ont dans leurs bagages, serait atteindre à la « liberté individuelle ».

Nous pourrions désarmer intégralement le Hezbollah, le Hamas, voire faire table rase du Hezbollah, du Hamas, et au-delà du terrorisme palestinien : nous avons les moyens et la puissance. Nous n’utilisons pas les moyens et la puissance dont nous disposons par peur, par lâcheté. Et le gouvernement israélien lui-même ne fait pas ce qu’il pourrait faire, parce qu’il craint que la peur et la lâcheté occidentales se retournent contre lui. Imaginez une opération de tout le monde civilisé pour refaire du Liban un État de droit et pour dénazifier la Cisjordanie et Gaza : imaginez maintenant les protestations, les cris d’horreur des bien pensants.

Nous pourrions, d’une même façon, en finir aisément avec les régimes iranien et syrien, assurer le calme en Irak, mais imaginez les protestations, les cris d’horreur encore.

Faudra-t-il en arriver à la catastrophe pour qu’un sursaut de dignité se dessine, pour que la lucidité et la salubrité reviennent, et pour qu’on se décide enfin à traiter les barbares totalitaires de la seule façon dont on puisse les traiter si on ne veut succomber ?

Faudra-t-il que survienne le pire pour qu’on discerne que protéger la liberté sur terre implique, face à des fanatiques, une détermination sans failles ? Faudra-t-il encore de nombreux suppliciés avant que les « antiracistes », les « droits-de-lhommistes » en papier mâché, les tenants du « politiquement correct » soient démasqués et apparaissent pour ce qu’ils sont en réalité : des alliés des pires ennemis de la civilisation ? Les milliers de morts de septembre 2001 ont disparu de nos mémoires, les victimes des attentats de Madrid, de Bali, de Londres, de tant d’endroits en Israël aussi.

Les islamistes voient aujourd’hui les Occidentaux comme de méprisables décadents. J’aimerais ne pas avoir à me dire qu’ils n’ont, sur ce plan, pas tout à fait tort. Mais je ne puis m’empêcher de songer à ce que pensent Ben Laden, Nasrallah ou Ahmadinejad aujourd’hui. Peut-on leur reprocher de nous cracher dessus, si notre seule réponse est de nous excuser pour avoir reçu le crachat ou pour l’avoir esquivé d’une manière qui aurait pu déplaire au cracheur ? « Ils nous vendront la corde pour les
pendre », disait cyniquement Lénine. Nous sommes toujours prêts à vendre la corde avec laquelle on nous pendra. Il reste quelques hommes lucides, dignes et droits. Pour combien de temps ?

Partager cette publication

Comments (83)

  • Anonyme Répondre

    Dans l’ islam la femme a une âme mais sur cette terre elle est écrasée.

    Elle est mineure à vie dans les sociétés qui pratiquent le droit musulman

    Les crimes d’ honneur restent l’ apanage des sociétés musulmanes ainsi que les mariages forcés

    ainsi que la polygénie

     

    25 février 2009 à 18 h 10 min
  • sas Répondre

    A mr lamiot….sas t’adoube… SAS

    2 octobre 2006 à 13 h 55 min
  • Lamiot Répondre

    La décadence de l’occident à débuté, au moment où elle a abandonné les valeurs chrétiennes qui avaient fait sa grandeur, au profit de valeurs soit disant “humanistes” instigées et promues par les forces occultes “francs maçonnes” dans le but précis de détruire la foi dans les religions du monde, afin d’instaurer à leur place un systéme mondial, et leur propre religion. Celle de la religion de l’homme dieu, avec bien sur “eux” à sa tête. En ce qui concerne le Christianisme, c’est fait! En ce qui concerne l’islam, “ils” y travaillent, et personne n’y voit que du feux!

    1 octobre 2006 à 15 h 20 min
  • sas Répondre

    A pierre….expliquer les uns sans dire qu’ils contrôlent les seconds…ce n’est rien dire et encore ne rien comprendre…LE go,B’b’,gnlf,glf,rotary,lion’s……ce sont eux. sas

    25 septembre 2006 à 12 h 51 min
  • PIERRE Répondre

    Je suis nouvel abonné des 4 vérités. Votre article qui souligne le délabrement de nos sociétés occidentales me parait parfaitement fondé. Néanmoins je ne partage pas votre opinion par rapport à la situation d’ Israël. Il est évident que cet “Etat” aurait les moyens de mettre fin au terrorisme qui l’ affecte, mais cela impliquerait effectivement une prise de risque au niveau de l’ opinion publique. D ‘un point de vue biblique, je vous rappelle toute l’ hérésie qu’ a représenté la création de cet etat. Après le terrorisme Islamique, ne laissons pas s’ installer l’ insidieux chantage Sioniste. Nous n’ avons pas plus à accepter le raquette des terroristes Islamistes, que celui des Israéliens pro- Sionistes qui on dors et déjà la main mise sur le monde. Plus que les sociétés secrètes, de nos jour ce sont les juifs qui mènent le monde. La finance, l’ industrie, les États……….. Les problèmes au Moyen Orient découlent à mon sens de la responsabilité des uns comme des autres. Ils sont également les produits du laxisme de nos sociétés occidentales très enclintes à la culpabilisation et au politiquement correcte. L’étique dans nos société paraît bien obsolète. Cette carence scellera la fin de nos cultures.

    20 septembre 2006 à 13 h 37 min
  • sas Répondre

    Pourquoi attendre qu’elles se donnent ??? puisqu’il semble admis en france…que l’on puisse les prendre à 4 ou 5 de force… dans les poubelles….sans que sa heurte plus que ca carton rouge pour baudelaire… sas

    20 septembre 2006 à 13 h 27 min
  • allah est mort Répondre

    De rien ma belle Marie.j’aime quant une fille rit! car comme dirait Baudlaire :une femme qui rit c’est une femme qui se donne. respectueusement,allah est mort

    20 septembre 2006 à 11 h 41 min
  • Marie Répondre

    Merci “Allah est mort”…. Quel humour vous avez : j’ai bien ri !!

    19 septembre 2006 à 18 h 16 min
  • allah est mort Répondre

    les vrais musulmans ,pr allah ou mahomé, sont[2:177] La vache (Al-Baqarah) : “La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! oui je sais il est difficile pour un arien d’accepter que des arabes, ac une couleur de peau presque noir comme celle des négres, puissent créer une religion plus tolérante que la leur.

    18 septembre 2006 à 17 h 08 min
  • allah est mort Répondre

    pr moi (marocain) les 3 religions sont de la mer…,mais l’islam comparer au chrestianisme(non laic) et au judaisme est plus tolérant. Le prophète se positionne dans la continuité du christianisme et du judaïsme, mais avec une vocation universelle; un célèbre Hadith de Mouhammad dit: ” Il n’y a pas de différence entre un Arabe et un non-Arabe, si ce n’est par la piété et la bonne action” Ou encore: ” Tous les humains sont égaux comme les dents d’un peigne; seules les différencient la piété et la bonne action”. les arabes ne sont pas un peuple élu et les non-arabes ne sont pas comparés à des chiens et ds l’islam la femme a une âme!!! vive l’égalité des races et des cultures!!!

    18 septembre 2006 à 16 h 59 min
  • allah est mort Répondre

    à Marie <<« O croyants [musulmans] ! Ne prenez point pour awliya (amis, maître, patron, bienfaiteur, protecteur, « associé, camarade) les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour « amis finira par leur ressembler, et Dieu [Allah] ne sera point le guide des pervers. » Le Coran, sourate 5, v.56/51 (trad. de Kasimirski).>> cmt tjrs la traductions est fausse.”awlia” en arabe veut dire alliés. ds wikipedia (site web occidental)tu trouve la vrai traduction: “Il y a beaucoup de passages dans le Coran qui prônent la tolérance envers les gens du livre. Par exemple: Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : « Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons ». Le Coran (XXIX; 46) Il y a également beaucoup de passages qui prônent des relations conflictuelles. Par exemple : Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. Le Coran (V; 51) Dans toute l’histoire islamique, les musulmans ont employé ces versets pour justifier des positions très diverses envers les non-musulmans. À certaines époques et en certains lieux, les musulmans ont fait preuve de beaucoup de tolérance envers les non-musulmans ; à d’autres des non-musulmans ont été traités comme des ennemis et persécutés. Le statut de dhimmi est une des illustrations de cette diversité et des nuances à apporter quant à l’évaluation du traitement des minorités non-musulmanes dans des états musulmans.” sur wikipedia:http://fr.wikipedia.org/wiki/Gens_du_livre encore une fois je rappele le terme “infidel” n’existe pas ds l’islam . les non-croyants ne sont pas les chrétiens ou les juifs.les non-croyant sont les gens qui ne croient pas en un dieu unique, qu ils soit arabes ou mm de culture musulmane comme moi.mais de tt façon tu trouvras ds le coran aussi des passages qui prônent la tolerance en vers les apostats « Pas de contrainte en religion ! »verset 257/256 de la sourate 2 Cette interprétation est celle qui correspond au mieux à l’esprit même du Coran et des nombreux autres textes fondateurs. Cet esprit fonde en effet la foi et la croyance sur la conviction de l’individu et sur sa guidance sans contrainte ni pression extérieure. Il fonde la foi et la croyance sur la liberté de choix la plus totale, exprimée par le passage coranique suivant : « Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie. » (sourate 18 intitulée la Caverne, Al-Kahf, verset 29). Le Coran mentionne l’apostasie de manière explicite dans plus d’un verset, sans pour autant y fixer une sanction terrestre. Et s’il le voulait, il l’aurait fait.par exemple : « Quiconque a renié Dieu après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. » (sourate 16 intitulée les Abeilles, An-Nahl, verset 106) sur wikipedia : Quand les gens du livre vivent dans une nation islamique où est appliquée la charia, elles ont le statut de dhimmi. Ils sont ainsi soumis à un impôt spécifique en échange d’une protection de l’État et d’une liberté (variable) de culte, y compris dans des aspects non spécifiquement cultuels. En Iran contemporain, les fêtes mixtes sont par exemple interdites pour les musulmans mais autorisées pour les non-musulmans, idem pour la culture des vignobles et la fabrication du vin. Les gens du livre bénéficient par ailleurs de sièges réservés aux parlements iranien, jordanien et palestinien par exemple, alors que leur faiblesse numérique ne leur permettrait pas autrement d’avoir une présence en tant que telles au parlement. Ds l’histoire musulmanes les juifs et les chrétiens(comme en espagne musulmane) n’ont jamais été victime de génocide ou d’inquisition.Sauf en turquie où les armeniens (comme race) ont été massacré par mustafa kemal ataturque le “laïc”!

    18 septembre 2006 à 16 h 30 min
  • allah est mort Répondre

    à Marie << Vous avez été choqué par ce que j’ai écrit mais, désolée, c’est la triste vérité !>> non,au contraire je ss trés content ke vs m’ayez répondu pcq la plus part des occidentaux (orgueilleux)ns méprisent et ne voient pas l’utilité de discuter ac une races comme la mienne: inculte,fanatique et barbar… <> Ce ptit mufti?!ce bedouin?!ami de hitler!!!hitler le fuhrer de la race arienne!?!et de tte façon, moi à la place des palestiniens ,je serai prés à vendre mon âme au diable,s’il le faux,pr se débarasser des colons juifs venu d’europe et d’amerique. << parlez-nous un peu du grand Mufti de Jérusalem « Hadj Amin Al Hussein »>> ac joie:ds l’islam sunnites y’a pas de patriache?ce qui veut dire que l’imam ou le mufti d’une mosquée à jersaleme n’a ni plus ni moin de valeur ou de pouvoir qu’un imam d’une cave-mosquée à Barbes ds Paris.alors que le pape pr les cathos c’est sacré! respectueusement,allah est mort

    18 septembre 2006 à 15 h 23 min
  • Marie Répondre

    Rép. à allah est mort – Vous avez été choqué par ce que j’ai écrit mais, désolée, c’est la triste vérité ! et puis puisque vous parlez de Pie XII (qui n’a tout de même pas fraternisé avec Hitler, il a laissé faire, OK, ce n’est pas très-très beau mais ily a pire chez les islamistes : parlez-nous un peu du grand Mufti de Jérusalem « Hadj Amin Al Hussein » qui, lui, a collaboré avec les nazis et a été l’ami d’Hitler pour supprimer « tout ce qui était Juif ») ! Quant à Benoit XVI, peut-être était-ce maladroit de faire le commentaire que l’on sait mais, enfin, avouons tout de même que l’islam est violent(en voici 1 ex. mais je pourrais vous citer d’autres versets tout autant violents) – « O croyants [musulmans] ! Ne prenez point pour awliya (amis, maître, patron, bienfaiteur, protecteur, « associé, camarade) les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour « amis finira par leur ressembler, et Dieu [Allah] ne sera point le guide des pervers. » Le Coran, sourate 5, v.56/51 (trad. de Kasimirski). « Lorsque vous rencontrez des infidèles [non musulmans], tuez-les au point d’en faire « un grand carnage, et serrez fort les entraves des captifs. » Le Coran, sourate 47, v.4 (trad. de Kasimirski). « Allah n’accordera aux Infidèles [les non musulmans] nul moyen de l’emporter sur les Croyants [musulmans]. » Le Coran, sourate 4, v.141 (trad. de R. Blachère)

    16 septembre 2006 à 10 h 01 min
  • allah est mort Répondre

    à quand l’inquisition ou les chambres à gaz pr les musulmans en europe?

    15 septembre 2006 à 13 h 09 min
  • allah est mort Répondre

    merci à Benoit XVI de démontrer aux musulmans qui doutent encore, que la haine chrétienes en vers l’islam est au plus haut niveau de la chrétienté.c’est l’epoque de pie XII(l’ami de hitler)qui revient en force! à quand l’inquisition pr les musulmans en europe?

    15 septembre 2006 à 13 h 02 min
  • allah est mort Répondre

    A MARIE Oui dans la bible, la torah, il y a des passages “difficiles” à lire mais nous n’appliquons plus tous ces dogmes, préceptes : le moyen-âge est une époque révolue pour nous ! alors prkoi israel a été creé au 20 siecle?!? prkoi les états occidentaux chrétiens(soit disant laïc)aident,encouragent et arment les fanatiques chrétiens comme ds le timor occidental ou au sudan sud pr fair secession et accusent les séparatiste musulmans comme les tchetchenes ou les cachmiris en inde d’etre des terrorites?prkoi les néocons font une nouvelle croisade (c’est le mot utiliser par bush) à babylon(irak) et bénissent israel (le royame de dieu en hébreu).Pour comprendre un peu mieux ce danger bien réel(les chrétines sionistes), visionnez le film “LE MONDE SELON BUSH” : très éclairant !! in god we trust !god bless america!

    15 septembre 2006 à 12 h 31 min
  • Marie Répondre

    J’aimerais dire à certains, qui défendent avec conviction le coran, que l’islam est une idéologie (et non une religion) sanguinaire, sectaire prônée par des fanatiques. Oui dans la bible, la torah, il y a des passages “difficiles” à lire mais nous n’appliquons plus tous ces dogmes, préceptes : le moyen-âge est une époque révolue pour nous ! Pour l’islam, c’est et sera toujours d’actualité car si, nous, nous pouvons changer, modifier nos lois, pour eux c’est impensable : on ne peut modifier les versets, paroles d’allah, c’est forcément immuable ! Nous, à notre époque (je dis bien à notre époque), nous ne voulons pas imposer la religion judéo-chrétienne au monde entier, eux veulent “islamiser” la planète.. Pour comprendre un peu mieux ce danger bien réel, visionnez le film “Obsession, la guerre de l’islam radical contre l’Occident” : très éclairant !! http://ajm.ch/wordpress/ ? Si le lien ne fonctionne pas, vous aurez le film sur le web en mettant le titre en entier !…..

    13 septembre 2006 à 1 h 14 min
  • La Grande Faucheuse Répondre

    Très bonne idée, le suicide… Je vois que la philosophie de Guy Millière fait des adeptes, c’est bien. Je propose le suicide en étoile, pour que ça ait un peu de classe, au moins. Montrons au monde entier ce qu’une bande de dépressifs paranoïaques peut faire…

    12 septembre 2006 à 14 h 41 min
  • sas Répondre

    La vérité et si l’europe de l’ouest et particulièrement la france n’etait pas une “grande nation”….et si l’agonie actuelle n’était que le résultats des contractions de l’histoire….et si nous n’étions en fait qu’un petit peuple de merde digne d’une région certaine du moyen orient???? avec un solde d’histoire dans la droite ligne de ce que l’on a essemé…car finalement c’est peut être le 16et 17 siècles qui furent des exceptions… sas

    12 septembre 2006 à 13 h 00 min
  • drzz Répondre

    Tucroy, je ne suis pas d’accord. l’humanité ne se suicide pas. L’Europe de l’Est, l’Inde, l’Amérique, sont résolus devant l’avenir. C’est l’Europe de l’Ouest qui est inquiétante…

    12 septembre 2006 à 12 h 03 min
  • Tucroy Répondre

    Dagmar nous dit : <> Le vrai problème, à l’échelle duquel tous nos propos ne sont que vaines parlotes (la seule chose que sache faire inépuisablement les hommes), est que ce n’est ni la France, ni une civilisation qui est entrain de se suicider, c’est l’humanité entière. Victime qu’elle est d’une fatigue agravée par le sentiment de culpabilité que ne peut que lui infliger le triste spectacle de sa propre impuissance à résoudre ses contradictions, comme à réprimer ses pulsions les plus barbares. Il en résulte, et c’est naturel, un état de dépression profonde et morbide dont la seule issue est le suicide. Quoi qu’en pensent les incorrigibles optimistes et les aveugles, de plus en plus nombreux à se resourcer dans des illusions et des supersititions plus vaniteuses les unes que les autres.

    12 septembre 2006 à 11 h 23 min
  • GERARD Répondre

    Déclin de l’occident : Pour mémoire , une vision , une interprétation douce , par Oswald SPENGLER . Mais tentative d’explication au premier cran d’une description historique un peu articulée , ne devrait pas impliquer résignation , pour tous . La France est en tête du délabrement moral ; orchestré depuis les années 30 au profit du socialisme soviétique , il est devenu une fin en soi comme preuve de l’intelligence de son protagoniste . Malédiction en quelque sorte . JG

    11 septembre 2006 à 17 h 07 min
  • sas Répondre

    Je conseil à tous les va en guerre…de potasser les conseils millénaires :l’art de la guerre….de sun tsu les américains ont déjà perdu en irak et en afganistan… SAS adepte de lao tseu..

    11 septembre 2006 à 12 h 41 min
  • sas Répondre

    Pauvre ripoublique donneuse de lecons…..17 ans après les faits avérés….dominati et ses fils se retrouve en correctionnelle…pour l’affaires des faux electeurs du III EME arrondissement de Paris…..il semble donc acquit pour nos ploutocrates initiés….qu’il importe peu comment l’on obtient la victoire…du moment que l’on gagne….c’est bien là un évident signe de décadence et d’impéritie…..notre république est vide de sens et morale. sas

    11 septembre 2006 à 12 h 14 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    A RAMZEY j’ai dit ce que savent tous ceux qui se sont donné la peine d’étudier le Coran, et ses origines. Et qui est développé dans divers ouvrages accessibles aux profanes, par des gens qui, parlant couramment le grec, l’hébreu et l’arabe (ce qui n’est assurément pas mon cas) savent de quoi ils parlent. Quand vous saurez que les rabbins, mollahs et autres érudits des deux religions concernées se sont bien gardé de les contredire … A l’ami SAS. Pas d’accord avec vous en ce qui concerne non pas le “Nouveau testament”, mais l’Evangile, les Evangiles si vous préférez. Donnez-vous la peine de les relire, sans vous croire obligé d’assister à des messes, ce qui prendrait assurément beaucoup plus de temps. Mais, puisqu’il est de bon ton (chez Pierre Lance aussi !) de dénigrer le Catholicisme, permettez-moi de vous dire, comme à tous les dénigreurs, ricanneurs, etc. (au nombre desquels je me garderai bien de vous mettre !) que, de tout temps, particulièrement aujourd’hui, le catholicisme a été une barrière protectrice non seulement pour l’Occident(1), mais, sans doute surtout, pour les hommes qui entendent rester libres tant vis à vis du communisme, ou de l’islam que des gens qui, dans l’ombre, veulent nous asservir ! Il est dommage que des gens qui se prétendent catholiques (je pourrais en dire autant des protestants !) jouent les idiots utiles (au nom du “tend la joue” ou du “tous frères” !!!???) de l’islam après avoir été ceux du communisme. Faute, précisément, d’avoir su bien comprendre le sens profond des Evangiles. Et parce qu’ils ont laissé leurs “bergers” (certains d’entre eux étant encartés au P.C.”F”, d’autres “maçons”) leur en donner une lecture “maligne” (au sens diabolique du mot). Me suis-je bien fait comprendre ? Bien cordialement, Jean-Claude Lahitte senior (1) je n’oublie pas que le christianisme constitue les racines de l’Occident

    11 septembre 2006 à 12 h 11 min
  • micsou Répondre

    Quelques petites questions pour ALLAH EST MORT: est-ce vraiment l’occident qui veut imposer sa culture au pauvre monde arabe si pacifique? Le fait que toutes les guerres actuelles ont (au moins!) un belligerent musulman est un pur hasard? (Darfour,palestine,liban,irak,tchetchenie,cote d’ivoire,afganistan….)sans parler des attentats commis INTEGRALEMENT par des musulmans sur des civils innocents et le plus souvent des musulmans! Je ne connais pas votre histoire personnelle mais pourquoi vous vous etes retrouvé en france?Pourquoi avoir fuit un pays musulman puisqu’ils sont si tolerent et si cultivé?ou pourquoi des millions de musulmans fuit des pays musulmans? Merci par contre pour la note d’humour sur la démocratie et le multipartisme dans le monde musulman, aux septième degré c’était hilarent. Sinon citer des passages du talmud sortis de leur contexte ne demontre rien puisque le judaisme ne cesse d’interpreter les textes et de les reinterpreter alors que le coran est pour tous vos amis une verité absolue qu’il faut appliquer à la lettre(les massacres dans le monde musulman sont la meilleure preuve).

    10 septembre 2006 à 18 h 14 min
  • Ramzey Répondre

    a JC quand vous disiez : “que des rabbins eurent l’idée de proposer à leurs voisins arabes ce que l’on appellerait aujourd’hui une “sous-marque”, un “produit dérivé”. ” Vous vouliez dire quoi??? Expliquez moi svp votre vision de l’histoire de l’islam ou de votre théorie sur l’origine des musulmans. j’espère que vous ne vouliez pas dire par tes propos que le prohète mohamed est à l’origine un rabin juif.

    10 septembre 2006 à 16 h 58 min
  • drzz Répondre

    Oui, Julien, merci de ton commentaire. Bravo de lire les nouvelles françaises et de répéter continuellement le discours dominant. Les Américains sont en train de gagner en Irak et la France est en train de perdre la face en France, face à l’Islam radical. S’il y a bien un pays qui s’est complètement discrédité sur tous les sujets, c’est bien le tien. Alors si tu savais ce que les Américains ou leurs soutiens en Europe se moquent du jugement des Français… http://drzz.over-blog.org

    10 septembre 2006 à 16 h 19 min
  • julien Répondre

    à Dagmar “Un lâche qui se couche et se recouche est abbatu sous les grands rirs et ne suscite que du mépris.” Dagmar Le ” courage ” ne se limite pas à envahir des pays grâce à sa supériorité militaire mais de pouvoir gérer les situations provoquées, on peut constater chaque jour comment les Américains protège le peuple irakien aprés s’ètre subsitués au gouvernement souverain de ce pays, en se terrant comme des lapins dans des bunkers à toute épreuve, c’est ce que tu appelles le courage? et les Israeliens pourquoi ont ils préféré bombarder massivement le Liban , qui n’a en rien entamé les capacités du Hezbollah au lieu d’envoyer des soldats dans les ruines débusquer et éliminer les miliciens du Hezbollah, tu appelles çà aussi du courage? Alors il y a du chemin entre ce que tu prétends et la réalité sur le terrain, le courage des européens a consisté à mettre en garde contre la réalité de la situation parceque en tant qu’anciens pays colonisateurs ils ont une expérience des guerillas et que leur expérience fait qu’ils privilégient le dialogue au lieu de la guerre, ce n’est pas de la lacheté, c’est de la sagesse. L’occident s’est discrédité aprés le fiasco américain en Irak.

    10 septembre 2006 à 15 h 17 min
  • sas Répondre

    Aux muslim d’ici et d’ailleurs…la foie chretiene et le dogme religieux ce sont effacé grâce à l’action active et virulente de sectes….dont particulièrement la franc maçonnerie , instrument et arme utilisé par les élus du mont sinaï……y compris l’athéisme militant et le laïcisme subversif…. Etant en pleine guerre de religion, seule le christianisme peut confiner les “autrs” sur les rives de la France…mesure pavloviene vitale…ensuite il convient de lire de s’éduquer et de comprendre d’où viennent les coup…puis d’y remédier par tous les moyens… Pour ma part,sas, sait qui tire les ficelles et pourquoi….et surtout là où l’on va nous déposer… sas le goyim… PS)A jc , lorsque tu évoques un sous produit du talmud en la lecture du coran(ce qui est vrai)…tu peux egalement classer le nouveau testament et le christianisme comme un de leurs sous produits…

    10 septembre 2006 à 13 h 45 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    SINIORA. Pour compléter votre propos (qui poursuit ce que je ne cesse de rappeler à propos des origines de l’Islam), et puisque vous parlez de “jalousie”, j’oserai vous dire que c’est par jalousie – celle de voir le christianisme supplanter le Judaïsme (1), que des rabbins eurent l’idée de proposer à leurs voisins arabes ce que l’on appellerait aujourd’hui une “sous-marque”, un “produit dérivé”. Je n’ose penser à ce qui se produira lorsque les masses musulmanes -celles que manipulent à des fins extra-religieuses certains mollahs ou certains imans – découvriront cette vérité historique. Faut-il supposer que, faute de pouvoir embrasser le judaïsme ( ce qui serait logique )elles demanderont à devenir … chrétiennes. Dans un cas ou dans un autre, il risque d’y avoir des queues. J’aimerais voir, ce jour-là, la tête de notre ami Belahcen qui nous promet, lui, des queues en sens inverse ! Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior (1) dont il convient de rappeler qu’il ne faisait pas (ne fait toujours pas) de prosélythisme, la “Religion juive” étant, par essence, réservée à une “race(2) d’origine divine”. J’écris cela sans ironie car je suis de ceux qui pensent – sans pour autant leur attribuer une “misssion divine – qui pensent que ceux que l’on appelle “les Juifs” sont supérieurs dans pas mal de domaines intellectuels, créatifs, et pas seulement “financiers”. La quasi totalité des agitateurs (à commencer par les révolutionnaires)(3) n’ont-ils pas été des “Juifs” ? (2) bien que cela soit à la mode (que dis-je ? impodsé par le politically correct), je n’ose employer ici le mot “ethnie” (3) pas seulement ceux de Mai 68 qui ont fichu la m… dans notre pays !

    10 septembre 2006 à 9 h 35 min
  • ramzey Répondre

    A “Siniorita”: soyons un peu objectif : un état comme israèl dont l’économie est généreusement subventionné par l’europe et les USA, armé par les USA, soutenu dans ses actions militaires contre le monde musulman, comment ne puisse-t-il pas réussir dans le domaine économique ou militaire. toutes les chances sont de son coté. mais regarde l’autre coté des choses, c’est un pays qui est basée sur la segrégation ethnique et raciale. les juifs originaires de l’Europe et des USA ont tous les pouvoirs alors que les autres sont des citoyens de trosième catégorie. c’est un pays qui se nourrit de sa haine à l’égard des autre peuples non seulement le peuple musulman, mais chrétien aussi. l’avenir vous le prouvera. Mais regardons un peu la constitution de sa population (http://medintelligence.free.fr/isral.htm): – 32.1% d’origine européenne et américaine. – 20.8% nés en israèl – 14.6% d’origine africaine – 12.6% d’origine asiatique – 19.9% d’origine arabe puis on vient prétendre que la palestine revient de droit aux juis. pourtant leur majorité est étrangère à ce pays. on vit dans un monde d’hypocrites. c’est dommage que les gens ne veulent voir que ce qu’ils veulent voir. la vérité et la justice ne représentent plus rien à leur yeux.

    10 septembre 2006 à 0 h 47 min
  • ramzey Répondre

    A Sas : je ne comprends pas qu’on puisse parler aujourd’hui d’un certain christianisme en europe. réveille toi mon vieux, il n’y a plus de chrétiens en Europe mais des vestiges de christianismes. Tu oublie certainement que plus de 50% des jeunes européens ne croient pas en Dieu, c’est donc une religion en voie de disparaition. Vos eglises désertes et la perte de la foi chez vos jeunes en témoignent. Jesus était un prophète tolérent, modeste et qui n’a jamais prétendu etre le fils de dieu et qui n’a jamais prétendu qu’il est le dernier des prophètes. Vos ancètres ont tous déformé pour servir leurs propres intérets. a Siniora : Ma siniorita, il est vrai que le coran ressemble beaucoup à votre bible puisque ils découlent tous les deucx de la meme sagesse qui est celle de dieu (ou Allah), il ne faut pas etre très intelligent pour le comprendre, mais le fait est que le coran est venu corriger la bible et démentir ceux qui l’on réecrit de leurs propre mains. vous savez très bien que le coran est la bonne version de la bible et que mohamed est le dernier prophète. donc la jalousie à laquelle tu fais allusion c’est vous qui la sentez. vous ne pouvez pas admettre que les habitants du tier monde puissent avoir raison. vous etes jaloux car l’islam est en train de gagner du terrain dans votre voisinage sans violence ni imposition, il faut quand meme l’admettre. “la situation actuelle de l’islam le prouve.” mauvaise expréssion, on ne parle pas de situation de l’islam mais situation des musulmans, il est vrai qu’une région du monde islamique vit aujourd’hui du rythme des conflits religieux stupides. mais l’islam en est innocent. mais on préfère l’islam à la décdence que vous nous imposez. votre modèle de développement ne nous convient pas. vous avez vendu votre religion pour les plaisirs dérisoires de la vie. Vous avez votre vie, à nous la notre, vous n’avez pas de leçons à nous donner. vous ne connaissez que les bombardements, la colinisation, la torture, le harcèlement économique et politique.

    10 septembre 2006 à 0 h 24 min
  • siniora Répondre

    je suis fervent admirateur d’Israel. Ce pays a de trés fortes capacités dans tous les domaines, mais il en existe un ou il n’y à rien à faire, c’est à mon avis impossible,de trouver un remède, c’est celui de la jalousie, car il ne s’agit que de cela. En outre le coran n’est qu’une copie de la bible, “imitation déception” la situation actuelle de l’islam le prouve.

    9 septembre 2006 à 16 h 06 min
  • sas Répondre

    A tous nos amis polémiqueurs sur ce sujet/ l’islam est-il modéré et est-il compatible avec le christianisme?;puisse que c’est de cela précisément que nous discutons… La réponse est simple ,clair et nette: NON,pour une raison très simple et particulière…le coran ne fait pas la différence entre le “temporel et l’intemporel”, aussi n’est-ce pas un simple recueil “théologique”…..mais un code conduite social et journalier…..essayer donc de conduire un AIRBUS A380 avec le mode d’emploi et les harnachements d’un bourricot (2 000 ans avant notre ère)…..la comparaison est en elle même stupide, et comparaison n’est pas raison. sas

    9 septembre 2006 à 13 h 47 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Par Dieu, il me paraît plaisant de voir “ALLAH EST MORT” nous distiller, avec une “traduction automatique”(1) (de quoi rendre jaloux l’ange Gabriel en personne !) des extraits du TALMUD en faisant semblant d’oublier que l’on retrouve les mêmes propos vengeurs (à l’égard des membres des autres religions, des mécréants ou des incroyants)dans … le Coran.(2) Et ce n’est pas en voulant faire croire à ceux qui n’ont pas lu les Evangiles, ou les ont oubliés, qu’ils contiennent les mêmes paroles de haine, qu’il noiera le poisson(3). Bien salamaïquement, Jean-Claude Lahitte senior (1) après l’avoir lu, je suggère à cet honorable correspondant d’utiliser, pour la rédaction de ses “posts” l’écriture … automatique. A moins qu’il ne soit un authentique musulman ou, plutôt que sa langue maternelle, ne soit pas la langue française. Dans ce cas, je lui tire sinon la chéchia, du moins le chapeau ! (2) ce qui prouve, s’il en était besoin, la filiation entre islam et judaïsme! (3)dont je n’oublie pas qu’il fut le premier symbole du christianisme

    8 septembre 2006 à 18 h 08 min
  • drzz Répondre

    5 ans, c’est ce qu’il a fallu à l’Europe pour se soumettre encore plus à l’Islam radical. 5 ans, c’est ce qu’il a fallu à l’Europe pour choisir entre l’avenir sous les couleurs de la liberté ou sous celles de la tyrannie islamique 5 ans, c’est ce qu’il a fallu à l’Europe pour s’engager sur une voie sans issue. Drzz http://drzz.over-blog.org

    8 septembre 2006 à 17 h 59 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    “ALLAH EST MORT” ??? !!! que ne reste-t-il pas dans son paradis au lieu d’essayer de nous faire confondre d’un côté la Bible, le Talmud et le Coran (1)et, de l’autre, l’Evangile. Les trois premiers ouvrages sont effectivement remplis de récits de haines, de luttes et de massacres, et on inspiré ce que l’on appelle les “Religions du Livre”, celles qui imposent la “Loi” aux hommes, et les asservit non à un Dieu véritable, mais à une succession de “règlements” à respecter dans leur vie de tous les jours. Et dans tous les domaines. L’Evangile, Lui, tout en inspirant l’amour et la charité, n’impose à l’Homme aucune loi tyrannique, aucun règlement. Parce qu’il ne le rend pas “esclave des mots”, Il lui laisse son libre-arbitre. Aussi, avant de porter un jugement manichéen, demandez-vous de quelle religion se réclament, ou à quelle religion sont rattachés, ceux qui, aujourd’hui, veulent(ou risquent de) mettre le monde à feu et à sang(2) une partie du monde au nom de sacro-saints prîncipes. Religieux ou politiques. Politiques et religieux … Dont la démocratie n’est qu’un des avatars ! Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior (1) je respecte là non l’ordre hiérarchique, mais l’ordre chronolologique. Tout en rappelant que la religion musulmane est un “dérivé” de la religion judaïque. Toutes deux n’enseignent-elles pas la Loi du talion, celle de l’oeil pour oeil, dent pour dent qui a cours aujourd’hui! (2) je pense à George W. Bush et à ses “neo-cons”, protestants ou juifs

    8 septembre 2006 à 17 h 48 min
  • Dagmar Répondre

    Bravo Monsieur, un jour,quand la France ne sera que “dessert français”, sans que personne sache d’où vient l’adjectif, les historiens se casseront la tête: pourqoui une grande civilisation s’est suiscidée? Les civilisations vaincues, on connaît. Mais là, c’est un suiscide. Un adversaire qui se batte, même s’il est vaincu mérite des honneurs. Un lâche qui se couche et se recouche est abbatu sous les grands rirs et ne suscite que du mépris. Dagmar

    8 septembre 2006 à 13 h 09 min
  • Belahcen Répondre

    Belahcen vote FN ? Belahcen : ami perso de JAMET (salut Domi), copain perso de Marine (hello Marine) : “unbelievable” ! … mais si… Les masques tombent… Belahcen, L’agitateur pro (de “Belle” ? ville)

    7 septembre 2006 à 23 h 44 min
  • ALLAH EST MORT Répondre

    A AUDE L’Arabie Saoudite est un pays RICHE. Votre raisonnement tombe donc à l’eau… si c ca votre conception de pays riche alors les îles malwines(1500 hab) sont l’etat le plus riches et le plus PUISSANTS au monde.leur PNB par habitant est plus élevé que celui des states ou du japon,mais tte leur économie est basé sur l’élevage des moutons.et ils n ont mm pas le moyen de se pays un porte-avion tt comme l’arabie saudite.

    7 septembre 2006 à 23 h 34 min
  • Guy Répondre

    Pour Jaurès, il est me semble-t-il nécessaire de parler de la vraie image de l’islam et de ce qui se trame dans l’ombre. Je vous ferai remarquer que ce type de “pollution” est devenu permanant depuis des années pour les raisons que nous découvrons au fur et à mesure des évènements. D’autre part, mes infos ont été utiles à quelques-uns qui l’ont exprimées ici. Cela est très important. N’avez-vous pas constaté comme il est difficile de convaincre nos compatriotes sur la vérité de ce qui se passe en France, face à la désinformation des medias et aux comportements douteux de nos élus incapables ? Si vous connaissez tout sur tout, c’est tant mieux pour vous. Il suffira de ne lire que vos propres communiqués pour vous satisfaire… Pour l’imam de service, vous êtes encore complètement pollué par votre religion à laquelle vous dites ne pas en faire parti. Si c’était vrai, selon vos dires, vous êtes assis le “cul entre deux chaises”. Psychologiquement ça doit être difficile à vivre dans des circonstances où vous n’êtes ancré nulle part. Salut et bonne nuit à tous…

    7 septembre 2006 à 22 h 05 min
  • allahest mort Répondre

    A Aude pour allah ist tot :D’après vous le terrorisme islamique découle de la pauvreté des pays muslmans face aux riches chiens d’infidèles de l’Occident. Or les attentats de 9/11 ont été faits par une majorité de SAOUDIENS très éduqués et dipômés pour la plupart. je n ai jamais dit que le terrorisme découle de la pauvrete!?!mais de “l injustice” qui vient de “l’occupation” de nos territoires que ca soit en palestine ,en irak,en tchétchénie ou au cachmir…mais surtt de “la palestine”. ds les pays musulmans y a de tt :des juifs, des chrétiens, des athés mm en iran.au liban,en turquie ,en egypte en algerie,en tunisie… il y a des partis laic et comunistes(athés) des sataniste ,des prostituées ,des clochards…si je revendique ac fierté mon statut d’athéiste.oui! en défendent les théories de darwin sur l’évolution et ttes les autres contradictions de la religion ac la siensce et en critiquant ,comme tant d’autre ds mon pays, la religion, le gouvernement, la monarchie au maroc et l’ occident raciste et hypocrite.

    7 septembre 2006 à 21 h 41 min
  • Aude Répondre

    pour allah ist tot :D’après vous le terrorisme islamique découle de la pauvreté des pays muslmans face aux riches chiens d’infidèles de l’Occident. Or les attentats de 9/11 ont été faits par une majorité de SAOUDIENS très éduqués et dipômés pour la plupart. L’Arabie Saoudite est un pays RICHE. Votre raisonnement tombe donc à l’eau… Juste une question. Vous vous dîtes arab et athé. Votre famille est-elle d’origine musulmane ? Si oui, revendiquez vous avec fierté votre statut d’apostat ou est-ce que vous longez les murs lorsque vous êtes dans votre pays d’origine ? Car il me semble que l’apostasie est puni de mort dans l’Islam…

    7 septembre 2006 à 17 h 11 min
  • Jaures Répondre

    Guy et Allah (mort ou vivant) vous nous polluez avec vos sourates ou versets écrits il y a 15, 20 ou 30 siècles et dont nous n’avons que faire. Si vous voulez vous entretuer pour ces inepties je vous serai reconnaissant de le faire loin de chez moi. Merci de votre compréhension.

    7 septembre 2006 à 16 h 43 min
  • Belahcen Répondre

    (Test censure) : Mahmoud, (“Mahmoud” ?)… Allons, voyons, avec un “prénom” pareil tu n’est pas belge, (de Belgique, précision utile)… Mais avec des propos pareils, tu n’est pas muslim… Qui se cache derrière ton pseudo ?… : Agitateur ? Belhacen

    7 septembre 2006 à 15 h 31 min
  • allah est mort Répondre

    a guy je m’appelle karim …et j ai mangé une pomme. Mahmoud Belge de Belgique.je pisse contre le vent at alors? selon la theorie des neocons et des sionistes ou simplement des islamophobes.l’origine du terrorisme est l’islam!prkoi alors ,moi qui est athé mais de cultures musulmanes qui croit à l’évolution(charle darwin),à l’égalité des sexs et des races,et qui dit merde a mahomé comme à jésus,serais prés à combattre les croisés judéo-chrétiens?donc bush, lui faudra exterminer les islamistes,les musulmans modérés et tts les arabes chrétiens ou athés et prkoi pas tts les berbers pr avoir la paix pr israelet le control du pétrol. guy le haineux sur ce site(que tt le monde connait) tu trouveras des français contre vos idées islamophobe. http://www.voltairenet.org/fr

    7 septembre 2006 à 14 h 34 min
  • Guy Répondre

    Le texte ci-dessous mérite d’être recopié, ne serai-ce que pour l’imam de service. http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10095 Je m’appelle Karim… … et le 11 septembre 2006, je raserai les murs. Oui, je me ferai tout petit le jour du 5ème anniversaire des attentats islamiques aux USA. A cause : – des terroristes musulmans, – de la lâcheté de la communauté musulmane qui refuse de condamner ses « frères » par peur des représailles ou par solidarité ethnique, – des menteurs professionnels qui prétendent représenter cette communauté, et qui trompent sciemment les Français sur l’islam, – des dhimmis et collabos qui pactisent avec le diable pour des intérêts personnels, et qui laissent la France s’islamiser radicalement sous la pression et la menace de petits talibans de banlieue et de l’UOIF, – des racistes comme le Mrap, le CFCM et les politiciens, qui assimilent toute critique de l’islam à du racisme, et tout Arabe ou Berbère à un fidèle de l’islam, – de tous ceux qui fabriquent et alimentent le racisme en prétendant le combattre, – des salauds qui vont serrer la main des mollahs iraniens et des islamistes, – de tous ceux qui se font complices des tortionnaires de l’islam et de leurs crimes contre des millions de victimes dans le Monde. Le 11 septembre, je raserai les murs. Non par peur des représailles de mes concitoyens français. Depuis le 11 septembre, on n’a vu aucun déferlement de ratonnades, de manifestations contre les musulmans et les immigrés, rien. Pas d’ambassades brûlées comme dans l’affaire des caricatures de Mahomet, pas de voitures ou d’écoles brûlées aux cris « Allah Akbar ! » comme dans les banlieues française, rien. Personne ne m’agressera le 11 septembre, ni ne lèvera la main sur moi à cause de mon faciès ou de mon patronyme. Au contraire, j’aurai droit à des marques de sympathies parfois trop condescendantes. Et c’est bien pour cela que je me ferai tout petit, par honte de mes frères de race, par honte de ceux qui devraient être mes représentants politiques et qui travaille contre les Français, par honte de tous les traîtres aux idéaux de la France et de la République. Mais sachez bien, chers amis de France-Echos, que je conchie autant que vous et l’ensemble de nos compatriotes sinon plus, sur cette immondice de Mahomet, sur cette religion de merde qu’il a fondée, et sur ce Mein Korampf qui devrait être mis au ban des Droits de l’Homme. Karim ________________________________________ Bonjour, je suis Belge avant d’être musulman, voici mon opinion Je me prénomme Mahmoud né d’un père algérien et d’une mère belge, j’ai vécu 10 ans en Algérie et suis en Belgique depuis 23 ans, ma mère ayant divorcé de mon père depuis 7 ans pour des raisons très violentes. Maintenant je n’ai plus peur et j’ose donner mon point de vue sur ce monde haineux qu’est l’islam. Certaines personnes voient la situation actuelle avec le Moyen-Orient comme un choc des civilisations. Je pense que c’est plus que ça. Bien plus que ça. Je pense que c’est purement et simplement une déclaration de guerre de la part de l’islam radical envers la culture occidentale, envers la culture judéo-chrétienne et nous devrions le savoir ! C’est une déclaration de guerre. Je peux vous dire qu’en tant que musulman, je me sens très inquiet, je me sens très alarmé, j’ai honte en fait parce que j’ai l’impression que l’islam a été détourné par différents groupes de fanatiques ou d’imams. La plupart des gens ne réalisent pas que les musulmans sont eux aussi des victimes parce que s’ils marquent leur désaccord, ils se font tuer. Un musulman ou un arabe lambda qui croit en son fort intérieur que le terrorisme arabe est du terrorisme peut-il le dire publiquement ? Dans une société musulmane, il se fera lyncher s’il dit que le Hamas ou le Hezbollah sont des organismes terroristes. Ce qui est inquiétant, c’est qu’il y a une majorité silencieuse qui ne dénonce pas ces groupes d’une voix forte et j’espère que c’est seulement par peur, et non par sympathie pour les gens comme le Hamas, le Hezbollah, Oussama Ben Laden ou Abou Moussab al-Zarqaoui. Quel est le pourcentage des musulmans qui soutiennent le jihad, et peuvent donc être considérés comme extrémistes ou fondamentalistes ? Le monde musulman compte plus d’un milliard et deux cent millions de personnes et il est très difficile de dire quel pourcentage de ce milliard de gens soutient al-Qaida, Zarqaoui, le Hamas, le Hezbollah ou d’autre groupe terroristes, on dit 15% environs presque aussi énorme que la population des USA, et la mauvaise nouvelle, c’est qu’ils sont disséminés partout. Enfant, j’ai été à l’école primaire et on nous y apprenait que le Jihad est une guerre sainte dans le chemin d’Allah, C’est de ça qu’il s’agit. De conquérir le monde pour Allah, c’est ça le Jihad. Quotidiennement, mes camarades de classe récitaient de la poésie, de la poésie jihadiste, et en récitant, ils pleuraient, ils souhaitaient la chahâda, devenir chahîds mourir en martyrs, mourir dans le jihad. Dans certain livres d’école ils disaient, cette religion détruira toutes les autres grâce aux combattants islamiques du jihad. Le mot Jihad, dans le vocabulaire musulman et dans la conscience musulmane, est un mot très puissant, tout d’abord, le mot Jihad, en arabe littéral, veut dire à peu près lutte, il vient du mot « Jâhada », c’est à dire, lutter, et au sens traditionnel signifie « lutte intérieure ». Les gens se disent « oui, Jihad veut dire lutte contre soi, lutte intérieure,… » Mais…Mein Kampf aussi, Main Kampf veut dire « mon combat ». Mais quel combat ? Contre quoi luttaient les Nazis ? Qu’on fait les Juifs pour se brouiller avec L’Allemagne à l’époque ? Jihad est employé au Moyen-Orient pour désigner la lutte contre le peuple juif, la lutte contre l’occident et à ne pas confondre, je dis bien le Jihad extrémiste et pas l’islam comme certain pourraient le penser. Pour terminer sur un autre sujet qui est des médias occidentaux on soi-disant diabolisé les musulmans, voyez plutôt les thèmes principaux dans la plupart des média arabes et l’hostilité à Israël, aux Etats-Unis et à L’Occident. Il y est fait un usage très répandu de ce thème, l’assimilation d’Israël et des Etats-unis à Satan. L’Occident quand à lui est infidèle et cela fait partir intégrante de la propagande islamiste arabe. La quantité de propagande haineuse est bien plus importante et omniprésente que ce que laisse croire l’attention qu’on lui porte dans les médias occidentaux. Sauf bien sur pour la France, oui cette France qui voit chez les musulmans une religion de paix. Cette France, ce tout petit pays prétentieux et ignorant son histoire qui, d’une manière tout à fait irresponsable, entretient un corps diplomatique aussi grand que celui des États-Unis. Cette France, entité lumineusement despotique caractérisée par d’extrêmes fondements jacobins, se doit en effet d’entretenir le plus grand empire post-colonial de la planète. Notre grande vendeuse d’armes étant en semi-faillite permanente, la douce Chirakie, se doit ainsi d’obéir aux ordres et besoins d’une multiplicité fluctuante de dictatures modernantes primitives. Terre de colonisation, cette douce Paname, cette défectueuse machine à faire pousser des loques, se doit tout de même, et cela malgré l’état piteux de sa situation, de défendre ses intérêts géopolitiques aberrants. Comment le fait-elle ? Par l’arnaque, le chantage, et des discours aussi creux que mensongers. Mais ces règles font des exceptions et heureusement que votre site France-Echos et d’autres sont là pour progresser et ne pas régresser. Bien à vous, Mahmoud Belge de Belgique. Edifiant non ?

    7 septembre 2006 à 13 h 03 min
    • charlotte Répondre

      quand la haine de soi se transforme en haine des autres,de l’islam. je comprends mieux d’où vient ce hoax et quelle idée il veut faire passer aux ignorants. Vous etes un antisémite c’est certains vous attribuez des mensonges a l’encontre de 2 milliards d’individus de confession musulmane ces memes qui ont combattu le nazisme,le colonialisme,l’injustice,l’impérialisme américain….être Algérien ne garantit aucunement la véracité de vos propos les harkis et autres beni oui nous les trouvont dans toutes les nationalités Du monde…..

      21 mars 2016 à 5 h 33 min
  • allah est mort Répondre

    A étonée tu m’étonnes! alors toi tu prétends savoir expliquer la bible mieu que martin luther.lis ce que luther comprenait des textes saint de la bible: “He did not call them Abraham’s children, but a ‘brood of vipers’ [Matt. 3:7]. Oh, that was too insulting for the noble blood and race of Israel, and they declared, ‘He has a demon’ [Matt 11:18]. Our Lord calls them a ‘brood of vipers’; furthermore in John 8 [:39,44] he states: ‘If you were Abraham’s children ye would do what Abraham did…. You are of your father the devil.’ It was intolerable to them to hear that they were not Abraham’s but the devil’s children, nor can they bear to hear this today.

    7 septembre 2006 à 12 h 59 min
  • allah est mort Répondre

    a étonnée c ce qu j’ai essayé d’expliquer a guy quand t il parlait du coran.il faut voir les versets du coran ds leur contexte historique. le terrorisme(arme du plus pauvre et plus faible) est du à l’injustice et à l occupation israeliene de la palestine ou la russie de la tchétchénie…les guerres de libérations qu’on voit aujourd’hui 1 peu partt ds le monde musulman est du de à la colonisation oocidental (19 et 20 SIECLE)de ce peuple.prquoi donner le cahmir muslman et de ethnie différente aux indous?la mm chose pr la thailande ou les philippines ou la palestine au juifs venu de l europe ou d’amerique??? prkoi ns imposer votre culture occidental par les armes? je ss d accord ac vs le terrorisme d’etat D ISRAEL ET DE BUSHCO ne va pas me convaincre à combattre le hizbollah ou de voté contre le hamas,au contraire je vais voter pr les islamistes qui se battent contre les tyrans sionistes et imperialistes pr notre cultures et nos terres pr notre existance ,moi l’arabe athé ,le progressiste je voterai ben laden !p.s:je ne ss ni comuniste ni socialiste

    7 septembre 2006 à 12 h 32 min
  • allah est mort Répondre

    on a cencuré les textes du talmude que j’ai envoyé et qui parlent de jésus et marie,peut étre pcq il y a des obscénité de ds ,pr les trouver chercher “Sanhedrin 106a”et”footnote #2 to Shabbath 104b of the Soncino edition”et aussi “Gittin 57a” et “Sanhedrin 43a”. guy le haineux tt d’abord je m’excuse pr l’orthographe mais ma langue maternelle est l’arabe est je ss plutôt anglophone. aux usa la majorité de la populations carcérale est blacks, alors qu’il ne représente que 20% de la nation americaine.certains hommes blancs chrétien(comme le kkk) avancent des explications racistes comme quoi cela est du a leur caractère de négre d’afrique barbar et sauvage.mais la vérité est que les noirs américains sont pauvres et la plus part d’entre eux vivent ds des ghettos , cela est du en grande partie à la discrimination raciale dont ils sont et ont tjrs étaient victimes ds le pays de l’oncle sam(rappelez vs katerina).En france c la mm chose il est difficile de trouver un logement ou du travail quand on a 1 nom comme Mohamed ou une tête de turc. genèse 3.16 Il dit à la femme: J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

    7 septembre 2006 à 11 h 52 min
  • étonnée Répondre

    J’ai voulu vérifier dans les évangiles ce qu’a écrit “allah est mort”; Oui, les phrases y sont, mais complètement déconnectées du contexte, puisque jésus ne s’en prend pas aux juifs en général mais à ceux qui font son procès et il elur explique que s’ils étaient véritablement les enfants d’Abraham ( donc de “vrais” juifs ), ils ne chercheraient pas à le tuer. La différence entre le Coran et les Evangiles est ici importante. Si on peut extraire la plupart des versets d’une Sourate sans difficulté de compréhension, c’est simplement parce qu’elles ont été dictées par l’ange gabriel à Mohamed sans forcément de suite logique, simplement au gré de l’enseignement ( d’où les redites si fréquentes et les allusions à l’ancien testament continuelles ). Les Evangiles eux se veulent être un texte allégorique retraçant les enseignements de Jésus en respectant une certaine chronologie. Il est ainsi beaucoup plus difficile d’extraire un verset de son contexte sans en dénaturer le sens. Ne connaissant rien au Talmud et à la Tora, je ne m’avancerai pas à en commenter les extraits cités. Je pense néanmoins que là est un des problèmes de l’incompréhension de l’orient et de l’occident. une guerre de textes et de mots qui n’ont pas été écrits ou dits dans la même optique ( même si les racines chrétiennes sont également orientales et pour cause, puisque Jésus était juif ) de là à se balancer des bombes sur la tête et à se faire sauter dans un bus pour faire valoir ses idées, il y a une marge que je n’arrive pas à comprendre !!! Pourquoi ne pas laisser chacun croire ce qu’il veut au lieu de l’obliger, par la terreur s’il le faut à épouser ses idées ? En ce qui me concerne, un attentat va plutôt me convaincre que la croyance de l’autre est bien peu convaincante puisqu’il lui faut me menacer de me tuer pour m’obliger à la suivre ! Et le résultat sera inverse, à savoir que je serai de moins en moins convaincue à chaque attentat …

    7 septembre 2006 à 10 h 33 min
    • charlotte Répondre

      lisez indignez vous de stephane hessel et vous comprendrez le sort qui poussent des palestiniens a agir ainsi. Si vous avez des grands parents qui ont vécut l’occupation et les attentats pour libérer la France vous comprendrez encore mieux.

      21 mars 2016 à 4 h 57 min
  • Jaures Répondre

    A J.M.Keenan: Vous parlez d’or cher ami et me retrouve dans votre analyse. J’ai rencontré récemment un ancien élève de G.Millière. Savez-vous que jusqu’en 1982 il était un relativiste de gauche qui invitait dans ses cours pour des conférences un philosophe tel que le grec Kostas Axelos, compagnon du marxiste Deleuze. Puis, l’année d’après, notre Guy s’était converti au libéralisme conservateur. Je serai curieux de savoir ce qui s’est passé de mystique entre ces deux dates qui provoqua un tel revirement. Malheureusement, Millière ne participe à aucun forum: c’est du moins ce qu’il a écrit sur le…forum de France 5. C’est probablement la non-confrontation de ses idées qui l’amène aujourd’hui aux pires extrèmes. Dommage.

    7 septembre 2006 à 10 h 18 min
    • charlotte Répondre

      Il a fait comme certains nouveaux membres du FN. Il est passé d’un extrême à un autre. De l’extrême gauche à l’extrême droite. Dommage il a sûrement été séduit par margaret thatcher et sa politique ultra libérale et conservatrice qui sait?

      21 mars 2016 à 5 h 17 min
  • Aude Répondre

    question bête pour allah is dead : Et c’est grave d’être islamophobe ???

    7 septembre 2006 à 9 h 51 min
  • Helios Répondre

    Les critiques pacifistes et gauchistes de Guy Millière laissent entendre qu’il est impossible de désarmer le hezbollah, le hamas et mettre l’Iran et la Syrie hors d’état de nuire, ils prétendent que cela coûtera très cher en vies humaines, sans compter les destructions massives. Cependant ils ne proposent aucune alternative hormis le laisser-faire quand ce n’est pas la capitulation pure et simple. Quand Hitler a occupé la Rhénanie, la France et l’Angleterre n’ont pas bougé, ils auraient pu tuer dans l’oeuf le monstre nazi, mais ils ont cédé aux pressions des pacifistes de leur époque, aussi nombreux et verbomoteurs que dans la nôtre et utilisant exactement les mêmes arguments. Que s’est-il passé? Hitler a été enhardi. L’Allemagne s’est réarmée massivement au mépris des accords de Versailles et les lois raciales ont été promulguées, les démocraties se sont contentées de prendre note sans protester. Que s’est-il passé? Hitler a été enhardi. L’anschluss de l’Autriche a suivi, Là encore les démocraties ont baissé pavillon. Que s’est-il passé? Hitler a été enhardi. Et ce fut au tour de la Tchécoslovaquie, là les démocraties poussées par leurs pacifistes se sont écrasées encore une fois devant Hitler à Munich lui livrant sur un plateau d’argent les hauteurs des sudètes, leurs fortifications et la trentaine de divisions armées qui les défendaient. Que s’est-il passé? Hitler a été enhardi. Quelques mois plus tard c’est toute la Tchécoslovaquie qui s’est trouvée engloutie dans le Reich, cette fois les démocraties se sont contentées de protester. Que s’est-il passé? Hitler a été enhardi. Ce fut au tour de la Pologne mais là c’en était trop les démocraties se sont enfin réveillées mais trop tard, elles ont déclaré la guerre à l’Allemagne, juste la “drôle de guerre” pas la vraie, ils ont attendu patiemment qu’Hitler en finisse avec la Pologne, qu’il se renforcisse et qu’il se mette à gober la Hollande suivie de la Belgique et pour finir de la France. Pacifisme et défaitisme sont les deux faces de la même médaille, celle du déshonneur! Aujourd’hui la tyrannie est diffuse, elle s’appelle le hezbollah, l’Iran des mullah, el quaeda, mais aussi tous les mouvements islamofascistes qui grouillent et grenouillent en occident. Les pacifistes et les gauchistes n’y trouvent rien à dire, ils bénissent urbi et orbi le totalitarisme islamique et s’acharnent sur ceux qui tirent la sonnette d’alarme. La défaite de la France face à L’Allemagne ne date pas de 1940 mais bien de 1934 et cette défaite n’était pas militaire mais morale. Face à la tyrannie, qu’elle soit nazie, communiste ou islamique, l’apaisement n’est que le garant de nouvelles défaites et de souffrances bien plus considérables que celles que l’on croyait éviter en empruntant la voie de l’apaisement et du déshonneur. Helios

    7 septembre 2006 à 9 h 00 min
  • allah est mort Répondre

    pour guy le haineux <> guy le probleme de votre islamophobie vient du fait que vs ne parlez pas l’arabe.alors que ns, on parle français ,anglais et pr ma part le russe aussi (eto pravda).le traduction (fait exprès)est fausse ,le mots approprier serait plutot “châtier” et non “battre”.comme châtier vos enfants (c ds le coran aussi)et j ajouterai qui aime bien châtie bien!c comme pr les “72 VIERGES” le mot exacte serais 72 DEESSES. Pr les musulmans, comme tt le monde le sait,l’honneur passe par leurs femmes .mm moi qui est athé mais de tradit° musulmane, si quelqu’ un léve la main sur ma soeur (mm si c son mari), ma femmes ou a ma mére je l’égorge comme un mouton de l’aïd.alors que vs français…j en ai vu des trucs bizzare en france. guy savez-vs que l’église ne s’est pas encore prononcé sur le sujet à savoir si la femme a une âme ou pas!!! il y a un vieux dicton arabe qui dit “le chameau ne vois pas sa bosse ,il ne vois que les bosses des autres.” A RAPORTE <> QUESTION:VS NE TROUVEZ PAS QUE GUY MILLER ET TT CE SITE”les4mensonges” EST ISLAMOPHOBE et ANTIARABE?

    7 septembre 2006 à 3 h 47 min
  • allah est mort Répondre

    A DRZZ J’espére que tu vas reprendre ces textes biblique sur ton blog aussi?! Mais le meilleur c le talmud ,le livre saint des juifs.alors là!!! Talmudic Doctrine: Non-Jews are not Human The Talmud specifically defines all who are not Jews as non-human animals, and specifically dehumanises gentiles as not being descendants of Adam. We will now list some of the Talmud passages which relate to this topic: “The Jews are called human beings, but the non-Jews are not humans. They are beasts.” Talmud: Baba mezia, 114b “The Akum (non-Jew) is like a dog. Yes, the scripture teaches to honour the the dog more than the non-Jew.” Ereget Raschi Erod. 22 30 “Even though God created the non-Jew they are still animals in human form. It is not becoming for a Jew to be served by an animal. Therefore he will be served by animals in human form.” Midrasch Talpioth, p. 255, Warsaw 1855 “A pregnant non-Jew is no better than a pregnant animal.” Coschen hamischpat 405 “The souls of non-Jews come from impure sprits and are called pigs.” Jalkut Rubeni gadol 12b “Although the non-Jew has the same body structure as the Jew, they compare with the Jew like a monkey to a human.” Schene luchoth haberith, p. 250 b “If you eat with a Gentile, it is the same as eating with a dog.” Tosapoth, Jebamoth 94b “If a Jew has a non-Jewish servant or maid who dies, one should not express sympathy to the Jew. You should tell the Jew: “God will replace ‘your loss’, just as if one of his oxen or asses had died”.” Jore dea 377, 1 “Sexual intercourse between Gentiles is like intercourse between animals.” Talmud Sanhedrin 74b “It is permitted to take the body and the life of a Gentile.” Sepher ikkarim III c 25 “It is the law to kill anyone who denies the Torah. The Christians belong to the denying ones of the Torah.” Coschen hamischpat 425 Hagah 425. 5 “A heretic Gentile you may kill outright with your own hands.” Talmud, Abodah Zara, 4b “Every Jew, who spills the blood of the godless (non-Jews), is doing the same as making a sacrifice to God.” Talmud: Bammidber raba c 21 & Jalkut 772

    7 septembre 2006 à 0 h 14 min
  • allah est mort Répondre

    regardez ce que j ai trouvé ds la bible.jésus parle des juifs et sur lui même: [Matt 10:34] il me rappele bush ,sauf que ce dernier est venu ac des F16. jésus parlant des juifs:[jean VIII:44] ou encore jésus parlant des juifs dans [Matt. 3:7]: Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir? martin luther parlent des juifs: “He did not call them Abraham’s children, but a ‘brood of vipers’ [Matt. 3:7]. Oh, that was too insulting for the noble blood and race of Israel, and they declared, ‘He has a demon’ [Matt 11:18]. Our Lord calls them a ‘brood of vipers’; furthermore in John 8 [:39,44] he states: ‘If you were Abraham’s children ye would do what Abraham did…. You are of your father the devil.’ It was intolerable to them to hear that they were not Abraham’s but the devil’s children, nor can they bear to hear this today. ds la bible j ai trouvé l explication, pourquoi les chrétiens commettent des crimes durant ttes les guerres qu ils ont mené sur les 5 continents .l’idee de la terre promise ,qu elle soit en palestine,en amerique … donne aux chretiens le droit morale d’occuper et de massacrer les autochtones et de laisser en vie quelques un d’entre eux pr les exploiter physiquement. la bible !je site: [Deutéronome 9:3] Sache aujourd’hui que l’Éternel, ton Dieu, marchera lui-même devant toi comme un feu dévorant, c’est lui qui les détruira, qui les humiliera devant toi; et tu les chasseras, tu les feras périr promptement, comme l’Éternel te l’a dit. [Deutéronome 9:4] Lorsque l’Éternel, ton Dieu, les chassera devant toi, ne dis pas en ton coeur: C’est à cause de ma justice que l’Éternel me fait entrer en possession de ce pays. Car c’est à cause de la méchanceté de ces nations que l’Éternel les chasse devant toi. Deutéronome 12 12.2 Vous détruirez tous les lieux où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert. 12.3 Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux- 12.29 Lorsque l’Éternel, ton Dieu, aura exterminé les nations que tu vas chasser devant toi, lorsque tu les auras chassées et que tu te seras établi dans leur pays, 13.15 alors tu frapperas du tranchant de l’épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s’y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l’épée. 13.16 Tu amasseras tout le butin au milieu de la place, et tu brûleras entièrement au feu la ville avec tout son butin, devant l’Éternel, ton Dieu: elle sera pour toujours un monceau de ruines, elle ne sera jamais rebâtie. LE MEUILLEUR PASSAGE DE LA BIBLE : DEUTERONOME 21 20.11 Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. 20.12 Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. 20.13 Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. 20.14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. 20.15 C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. 20.16 Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

    7 septembre 2006 à 0 h 02 min
  • James Maynard Keenan Répondre

    Si on résume le programme de Milliere, il voudrait une “opération du monde civilisé” pour envahir l’Iran, la Syrie, la Cisjordanie, l’Irak (déjà fait), Gaza (en cours), exterminer les membres du Hezbollah, du Hamas (en “faire table rase”), les terroristes palestiniens et tous ceux qui s’en agaceraient afin de “dénazifier” la région. Pas bête ça, le nazisme pour éradiquer les nazis! “qu’on se décide enfin à traiter les barbares totalitaires de la seule façon dont on puisse les traiter si on ne veut succomber”. Violent et paranoïde, on croirait entendre Hitler parlant des juifs: “Nous savons que s’ils se saisissent des commandes, nos têtes rouleront”, disait ce dernier. On trouve également chez l’un et l’autre la même peur irrationelle et chronique d’un “guerre mondiale”, qui viendrait des juifs pour Hitler (discours au Reichstag en 1939) ou des musulmans pour Milliere (voir son article précédent). Les “grands esprits” se rencontrent. “Cette question ne peut être résolue avec délicatesse; face aux armes terrifiantes de nos ennemis, nous ne pouvons la résoudre que par la force brute”. C’est exactement ce que pense Milliere, mais pas de chance, c’est surtout une phrase de Hitler. “imaginez maintenant les protestations, les cris d’horreur des bien pensants”. Ca, c’est de Milliere. Il imagine bien, le nazisme peut susciter de légitimes protestations et cris d’horreur chez les bien pensants, les “antiracistes” et les “droits-de-lhommistes” qu’il dénonce. Milliere voudrait “dénazifier la Cisjordanie et Gaza”, il ferait mieux de dénazifier ses pensées. -.-

    6 septembre 2006 à 22 h 34 min
  • Guy Répondre

    Pour allah notre “imam” de ce site: “ds le coran les incroyants ne sont pas les chretiens et les juifs.dans le coran vs ne trouverez pas non plus le mot infidel, lapidation , terrorisme ou génocide.” On trouve surtout tuez-les, battez vos femmes, vos épouses sont pour vous un champ de labour, etc. Pourquoi vous les mettez sous une bâche ? “pr l’islam les chretiens et les juifs sont les gens du livres et ils croient en dieu ou allah en arabe et araméen (langue de jésus)ils sont donc des croyants.guy le haineux pourquoi vs ne lisez pas le coran tt entier notamment la sourat de “marie” et l ‘histoire de l’islam avant de critiquer.” J’ai lu ce qui m’intéressait. Cependant, la première religion en France dans les prisons, c’est l’islam. 60% à 80% des prisons sont occupées par des musulmans. 80% des viols dans les pays nordiques sont le fait des musulmans. En France, les statistiques dans ce domaine font parti de “secret défense”, je suppose. “p.s:(1)je ss athe,je ss donc plus objectif pr dire qu il y a des fanatiques ds ttes religions ou idiologies. (2)faites des recherches approfondies sur le sujet et ne repeter pas les textes que vs trouvez sur des sites d’internet racist en tapent “islam fachiste” ” Vous êtes un athéiste ? comme c’est bizarre ! Il y a des fanatiques dans toutes les religions ? Ah bon ! Vous devriez lire et vous informer un peu plus. A part, ceux qui se font sauter la gueule au nom d’allah en détruisant et en tuant des innocents, il faudrait m’expliquer votre point de vu. Pour vous aider à vous informer chaque lien ci-dessous est une mine d’informations. Relisez tout de même le coran. Vous semblez l’ignorer ou vous mentez. http://www.france-echos.com/index.php http://www.occidentalis.com/static.php?op=index.php&npds=1 http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8045 http://www.coranix.com/sommaire.htm http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=451 http://www.fdesouche.com/index.php http://www.guysen.com/ http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=53587 http://racismeantiblanc.bizland.com/ http://www.libertyvox.com/une.php# http://fr.novopress.info/?p=4231 http://www.polemia.com/ http://www.primo-europe.org/ http://www.proche-orient.info/ http://www.resiliencetv.fr/modules/news/index.php? http://voxgalliae.blogspot.com/

    6 septembre 2006 à 21 h 16 min
  • Raptor Répondre

    Des incohérences certes, mais le constat d’ensemble est juste: si l’occident perd la nouvelle guerre des civilisations qui approche, ce sera à cause du droit de l’hommisme, tout comme jadis la France a perdu la bataille de 1940 à cause du pacifisme et non de son armée qui valait bien la Wermacht. Ou comment une mentalité parvient à annihiler une nation et ses forces vives. A Allah est mort (mais pas le dieu de la connerie hélas!), je vois que nous avons un nouvel adepte de cette mode, plutôt des deux modes très en vogue en ce moment (mais appelées à disparaitres comme toutes modes): la christianopbobie et le racisme antiblanc. A quand un logo et un club?

    6 septembre 2006 à 19 h 09 min
  • paul Répondre

    arreter les guerres, et tout ce qui va avec est complètement impossible. les premiers fournisseurs d’armes sont les américains, ensuite les russes et juste après la France. croyez vous sincèrement que ces pays vont renoncer à autant d’argent pour faire plaisir à des pacifistes. l’homme a toujours fait la guerre à son voisin, il est avide de ce que possède l’autre. les politiques ne veulent que plus de pouvoir et mettre tout le monde dans un moule. l’homme libre n’est pas dans son programme. donc l’homme se soumet ou il est écrasé et de toute façon ils ne vivent pas dans la même société que le peuple d’en bas. dans une dictature c’est ferme ta gueule et dans une démocratie c’est cause toujours. cherchez l’erreur. l’homme parfait n’existe que dans l’imaginaire, hélas!

    6 septembre 2006 à 16 h 31 min
  • étonnée Répondre

    à “Allah est mort” Sourate V 49. Dans ce code nous avons prescrit aux juifs: Ame pour âme, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures seront punies par la loi du talion.! Celui qui, recevant le prix de la peine, la changera en aumône fera bien, cela lui servira d’expiation de ses péchés. Ceux qui ne jugeront pas d’ après les livres que nous avons fait descendre sont impies. . 56 O croyants ! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

    6 septembre 2006 à 16 h 22 min
  • allah est mort Répondre

    la vérité est que vs etes en train de perdre la guerre raciste contre les musulmans et que vs vs etes mis à dos les arabes modérés,athés,chrétiens(on la vu au liban)et mm quelques un de vos propres amis néocons (sioniste chrétiens).

    6 septembre 2006 à 15 h 57 min
  • allah est mort Répondre

    merci de ne pas avoir publier les textes racistes et violents que j’ai trouvé ds la bible et le talmude.diodo dit la vérité: la france pays des droit de l homme blanc!

    6 septembre 2006 à 15 h 39 min
  • allah est mort Répondre

    Puisque ” la chair des goyim est semblable à celle des ânes et que leur rut est comme celui des étalons “, (Ezéchiel 23 20) les relations sexuelles d’un juif marié avec une goya ne sont pas de l’adultère mais de la bestialité. Selon Maïmonide, toute femme non-juive est considérée comme non purifiée de ses menstrues, esclave, païenne et prostituée (niddah, shiftah, goyah, zonah). Par conversion elle perd les trois premières marques mais reste toujours zonah (prostituée) pour le restant de ses jours. Pour une femme, la conversion au judaïsme est assortie de conditions humiliantes : inspection corporelle par trois rabbins après avoir été dénudée lors d’un bain de purification. On imagine les hurlements médiatiques si l’église catholique se permettait le moindre projet en ce sens.

    6 septembre 2006 à 15 h 32 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Que l’on me pardonne : dans ma précipitation “scripturale” habituelle, j’avais oublié de préciser que celui qui s’était engagé pour combattre aux côtés des armées israëliennes et britanniques n’était autre que l'”infâme”, le “raciste”, “l’antisémite” que dis-je ? “l’immonde” (comme la “Bête” !) Jean-Marie Le Pen. Cet engagement prouvait, déjà, que, contrairement à la grande majorité des politiciens, politologues, théoriciens, penseurs, philospohes de tous bords et en tous genres (y compris folklorique !), lui, outre qu’il en a dans son pantalon, est capable d’aller jusqu’au bout de ses idées. Et, en corollaire qu’il n’est ni “l’anti-istaëlien” que ses adversaires politiques, avec la complicié des médias et de certains lobbies ont fabriqué. Pas plus qu’il ne méprise ses adversaires. Fussent-ils “musulmans”. Je rappellerai à ce sujet que, en 1956, lors de l’affaire du canal de Suez, il avait insisté pour que les soldats égyptiens morts au combat soient inhumés selon les rites de la religion musulmane… Il avait même été chargé de superviser l’opération ! Cordialement,Jean-Claude Lahitte senior

    6 septembre 2006 à 15 h 23 min
  • allah est mort Répondre

    le talmude livre saint des juifs:traduction en anglais “The Jews are called human beings, but the non-Jews are not humans. They are beasts.” Talmud: Baba mezia, 114b “The Akum (non-Jew) is like a dog. Yes, the scripture teaches to honor the the dog more than the non-Jew.” Ereget Raschi Erod. 22 30 “Even though God created the non-Jew they are still animals in human form. It is not becoming for a Jew to be served by an animal. Therfore he will be served by animals in human form.” Midrasch Talpioth, p. 255, Warsaw 1855 “A pregnant non-Jew is no better than a pregnant animal.” Coschen hamischpat 405 “The souls of non-Jews come from impure sprits and are called pigs.” Jalkut Rubeni gadol 12b “Although the non-Jew has the same body structure as the Jew, they compare with the Jew like a monkey to a human.” Schene luchoth haberith, p. 250 b “If you eat with a Gentile, it is the same as eating with a dog.” Tosapoth, Jebamoth 94b “If a Jew has a non-Jewish servant or maid who dies, one should not express sympathy to the Jew. You should tell the Jew: “God will replace ‘your loss’, just as if one of his oxen or asses had died”.” Jore dea 377, 1 “Sexual intercourse between Gentiles is like intercourse between animals.” Talmud Sanhedrin 74b “It is permitted to take the body and the life of a Gentile.” Sepher ikkarim III c 25 “It is the law to kill anyone who denies the Torah. The Christians belong to the denying ones of the Torah.” Coschen hamischpat 425 Hagah 425. 5 “A heretic Gentile you may kill outright with your own hands.” Talmud, Abodah Zara, 4b “Every Jew, who spills the blood of the godless (non-Jews), is doing the same as making a sacrifice to God.” Talmud: Bammidber raba c 21 & Jalkut 772 traduction francaise auto matique! « Les juifs s’appellent les êtres humains, mais les non-juifs ne sont pas des humains. Ils sont des bêtes. » Talmud : Mezia de baba, 114b « L’Akum (non-juif) est comme un chien. Oui, le scripture enseigne à honorer le chien davantage que le non-juif. » Ereget Raschi Erod. 22 30 « Quoique Dieu a créé le non-juif ils sont les animaux immobiles en forme humaine. Elle ne devient pas pour qu’un juif soit servi par un animal. Therfore il sera servi par des animaux en forme humaine. » Midrasch Talpioth, P. 255, Varsovie 1855 « Un non-juif enceinte n’est pas meilleur qu’un animal enceinte. » Hamischpat 405 de Coschen « Les âmes des non-juifs viennent des sprits impurs et s’appellent les porcs. » Gadol 12b de Jalkut Rubeni « Bien que le non-juif a la même structure de corps que le juif, elles rivalisent avec le juif comme un singe à un humain. » Haberith de luchoth de Schene, P. 250 b « Si vous mangez avec Gentile, c’est pareil que mangeant avec un chien. » Tosapoth, Jebamoth 94b « Si un juif a un domestique ou une bonne non-Juif qui meurent, on ne devrait pas exprimer la sympathie au juif. Vous devriez dire le juif : « Dieu remplacera « votre perte », juste comme si un de ses boeufs ou ânes était mort ». » Dea 377, 1 de Jore « Les rapports sexuels entre Gentiles sont comme des rapports entre les animaux. » Talmud Sanhedrin 74b « Il est autorisé pour prendre le corps et la vie de Gentile. » Ikkarim III C 25 de Sepher « C’est la loi pour tuer n’importe qui qui nie le Torah. Les chrétiens appartiennent à ceux niants du Torah. » Hamischpat 425 Hagah de Coschen 425. 5 « Gentile hérétique que vous pouvez tuer tout à fait avec vos propres mains. » Talmud, Abodah Zara, 4b « Chaque juif, qui renverse le sang de l’athée (les non-juifs), fait les mêmes que faisant un sacrifice à Dieu. » Talmud : Raba c 21 de Bammidber et Jalkut 772

    6 septembre 2006 à 15 h 22 min
  • allah est mort Répondre

    regardez se que j ai trouvé ds le talmude!!! (en anglais mes excuses) 1/Some Teachings of the Talmud Erubin 21b. Whosoever disobeys the rabbis deserves death and will be punished by being boiled in hot excrement in hell. Moed Kattan 17a . If a Jew is tempted to do evil he should go to a city where he is not known and do the evil there. Non-Jews are Not Human Baba Mezia 114a-114b. Only Jews are human (“Only ye are designated men”). Also see Kerithoth 6b under the sub-head, “Oil of Anointing” and Berakoth 58a in which Gentile women are designated animals (“she-asses”). Jews are Divine Sanhedrin 58b. If a heathen (Gentile) hits a Jew, the Gentile must be killed. Hitting a Jew is the same as hitting God. O.K. to Cheat Non-Jews Sanhedrin 57a . A Jew need not pay a Gentile (“Cuthean”) the wages owed him for work. Jews Have Superior Legal Status Baba Kamma 37b. “If an ox of an Israelite gores an ox of a Canaanite there is no liability; but if an ox of a Canaanite gores an ox of an Israelite…the payment is to be in full.” Jews May Steal from Non-Jews Baba Mezia 24a . If a Jew finds an object lost by a Gentile (“heathen”) it does not have to be returned. (Affirmed also in Baba Kamma 113b). Sanhedrin 76a . God will not spare a Jew who “marries his daughter to an old man or takes a wife for his infant son or returns a lost article to a Cuthean…” Jews May Rob and Kill Non-Jews Sanhedrin 57a . When a Jew murders a Gentile (“Cuthean”), there will be no death penalty. What a Jew steals from a Gentile he may keep. Baba Kamma 37b. Gentiles are outside the protection of the law and God has “exposed their money to Israel.” Jews May Lie to Non-Jews Baba Kamma 113a. Jews may use lies (“subterfuges”) to circumvent a Gentile. Non-Jewish Children Sub-Human Yebamoth 98a. All Gentile children are animals. Abodah Zarah 36b . Gentile girls are in a state of niddah (filth) from birth. Abodah Zarah 22a-22b . Gentiles prefer sex with cows. Abodah Zarah 67b . “The vessels of Gentiles, do they not impart a worsened flavor to the food cooked in them 2/Genocide Advocated by Talmud Minor Tractates. Soferim 15, Rule 10. This is the saying of Rabbi Simon ben Yohai: Tob shebe goyyim harog (“Even the best of the Gentiles should all be killed”). This passage is not from the Soncino edition but is from the original Hebrew of the Babylonian Talmud as quoted by the 1907 Jewish Encyclopedia, published by Funk and Wagnalls and compiled by Isidore Singer, under the entry, “Gentile,” (p. 617). This original Talmud passage has been concealed in translation. The Jewish Encyclopedia states that, “…in the various versions the reading has been altered, ‘The best among the Egyptians’ being generally substituted.” In the Soncino version: “the best of the heathens” (Minor Tractates, Soferim 41a-b]. Israelis annually take part in a national pilgrimage to the grave of Simon ben Yohai, to honor this rabbi who advocated the extermination of non-Jews. (Jewish Press of June 9, 1989, p. 56B). On Purim, Feb. 25, 1994, Israeli army officer Baruch Goldstein, an orthodox Khazar from Brooklyn, massacred 40 Palestinian civilians, including children, while they knelt in prayer in a mosque. Goldstein was a disciple of the late Rabbi Kahane who has stated that his view of Arabs as “dogs” is “from the Talmud.” (Cf. CBS 60 Minutes, “Kahane”). Univ. of Jerusalem Prof. Ehud Sprinzak described Kahane and Goldstein’s philosophy: “They believe it’s God’s will that they commit violence against ‘goyim,’ a Hebrew term for non-Jews.” (NY Daily News, Feb. 26, 1994, p. 5). Rabbi Yitzhak Ginsburg declared, “We have to recognize that Jewish blood and the blood of a goy are not the same thing.” (NY Times, June 6, 1989, p.5). Rabbi Yaacov Perrin says, “One million Arabs are not worth a Jewish fingernail.” (NY Daily News, Feb. 28, 1994, p.6).

    6 septembre 2006 à 15 h 17 min
  • Jaures Répondre

    Paul me précède sur les incohérences techniques délirantes de Millière (imaginez le contrôle par l’iris effectué dans le métro!).par ailleurs, les terroristes n’ont plus guère à s’investir dans les attentats en occident: ils ont sous la main 130 000 jeunes américains et ne se privent pas pour les tuer ou les estropier à domicile: plus de 2650 morts et des dizaines de milliers de blessés! Aujourd’hui plus de la moitié des américains souhaite le retour des GI’s alors que, le mal étant fait, ils se doivent maintenant de rester. Par ailleurs, si Millière affirme que l’on peut éradiquer toutes les dictatures sanguinaires de monde, il omet de nous dire comment.Après plusieurs années de guerre, la coalition n’ est toujours pas venue à bout des talibans ni même à éradiquer leur nerf de la guerre, le commerce de la drogue. Immaginez le carnage si une opération conjointe était menée sur la Syrie, l’Iran, l’Irak, le Liban, etc sachant que nous n’avons pas là affaire à des armées régulières mais à des guérillas urbaines. Ce serait des millions de morts, des dizaines d’années d’occupation, des siècles de rancoeur,des destructions effrayantes (voir le Liban après 1 mois de guerre!), un effondrement économique sans précédent… Mais Millière a, comme les pires islamistes, déclaré l’occident décadent. Ne précherait-il pas dès lors pour précipiter sa perte ?

    6 septembre 2006 à 13 h 23 min
  • drzz Répondre

    Guy Millière a tellement raison… Cette décadence est peut-être la plus dangereuse pour l’histoire de l’Europe. Au moins, en 40, la France voyait les bottes dans ses rues pour savoir que le danger existait. Maintenant elle a les islamistes et les prêcheurs, mais refuse de les combattre. A lire, la dérives des médias anglophones gauchistes, dérive dénoncée par le grand spécialiste Daniel Pipes : http://drzz.over-blog.org Merci Guy (l’intervenant ci-dessus) pour cet extrait des sourates de l’Islam je vais les reprendre sur mon blog !

    6 septembre 2006 à 12 h 49 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Post-Sciptum à mon précédent “post”. Si d’aventure, avec ou sans l’aval de l’onu, des Etsta-Unis et des chancelleries occidendatles, ISRAËL décidait, pour en finir, d’aller attaquer directement sur le terrain les troupes du HEZBILLAH, Guy MILLIERE s’engagerait-il physiquement sous l’uniforme de Tsahal pour aller se battre jusqu’au bout de ses idées ? Comme avait eu le courage naguère (c’était en 1956) qui, sous l’uniforme français, s’était engagé comme officier parachutiste, aux côtés de Tsahal, pour aller combattre les troupes de Nasser. Celles qui, pour mieux courir, avaient parsemé le désert de godillots … Je crains (pas pour le HEZBOLLAH) qu’il y ait en Guy Millière davantage de HBL que de JMLP. Il est vrai que le second appartient à la “Bête immonde” dont il est bon se se démarquer. Surtout pour éviter d’ aller défendre ses idées au péril de sa vie … Les va-t-en-guerre préfèrent laisser la “chair-à-canon” (de préférence française, quand il s’agit du Liban) se faire massacrer à leur place … Ah, si les bombes atomiques, les bombes à fragmentations, ou autres horreurs de l’industrie moderne, pouvaient règler les problèmes de l’Orient compliqué comme naguère l’épée d’Alexandre celui posé par le noeud gordien ! Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior.

    6 septembre 2006 à 12 h 12 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Toujours va-t-en-guerre le “soldat” (insraëlo-américain ?) Guy Millière ! S’il est évident qu’il est nécessaire de neutraliser définitivement, et même de mettre hors d’état de nuire, le “Hezbollah”, il faudra savoir aussi y mettre le prix. Pas seulement en moyens guerriers, mais en vies humaines en en destructions de toutes sortes. Car il faudra engager une guerre urbaine, doublée d’une guerre civile. A moins que … une bonne petite bombe atomique ! Et qui va mener cette guerre ? l’ONU ? Celle-ci a montré depuis longtemps ses limites, pour ne pas dire son incapacité congénitale à régler les conflits(1). Les Etats-Unis ? ils ont montré leurs limites en Irak, en Afghanistan, etc. Israël ? après son échec relatif dans sa dernière campagne libanaise(2) La faute de cette situation inextricable dans laquelle est plongé le malheureux LIBAN ? Bon sang, mais c’est bien sûr, c’est la Syrie, c’est l’Iran qui arment et financent le “HEZBILLAH”. En réalité, outre que cette organisation à caractère terroriste et à buts islamistes est, d’une cerytaine façon, la création de services spéciaux appartenant à l’Occident, son existence est la parfaite “démonstration que personne n’a sérieusement envie, pas plus dans le monde arabe qu’en Israël, que perdure, et a fortiori que résussisse, une expérience de démicratie pluri-confessionnelle qui va à l’encontre de l’unicité de la communauté ara-bo musulmane, comme d’ailleurs de l’unicité particulariste d’israël; seuls les chrétiens paslestiniens en ont tiré les conséquences ultimes : ils sont laïcs d’une façon acharnée.” (extrait de “L’Islamsme Radical”, de Bruno Etienne, 1987). Et c’est ainsi que, outre l’ostracisme grandissant dont son victimes les Chrétiens, arabes ou non, en Israël, ceux du LIBAN ont reçu cet été le gros de la “pluie d’été”. Alors, si, vraîment, les puissances occidentales, et particulièrement les deux (les Etats-Unis et l’Israël) qui mènent mènent la danse dans cette partie du monde, ont envie de régler un problème que je n’ose qualifier de récurrent, qu’elles commencent à analyser les erreurs qu’elles commettent depuis des lustres. Des erreurs que l’Occident tout entier paie, mais aussi, d’abord et principalement, des populations pacifiques et laborieuses qui ne demandent qu’à votre dans la paix et l’harmonie. Comme, par exemple, du temps d’un certain Protectorat qui n’avait rien de … Syrien. Tous les anciens Libanais qui ont connu cette période osent dire (2) “C’était le bon temps”. Hélas ! les temps ont changé … Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior P.S. Merci à “GUY” de rafraîchir la mémoire de certains, etéclairé d’autres sur l’enseignement du Coran. On pourrait rappeler que ces Sourates (et bien d’autres) sont apprises par coeur par des masses illettrées, et que, le CORAN ayant été dicté par Dieu, nul croyant ne doit s’en écarter. Ce qui facilite la tâche à certains recruteurs de “kamislamistes”. Et je rappellerai cette citation d’un anonyme : “Si le Fils de l’Homme avait écrit (NDRL : on pourrait dire aussi:” dicté”), il eût fallu appliquer à la lettre la Loi nouvelle et nous serions devenus esclaves des mots”. Ce qui fait du Chrétien un homme libre, et du Musulman, comme le dit le mot lui-même, un “soumis”. (1) je me demande parfois si, comme sa devancière la SDN, celle-ci n’est pas sciemment émasculée par certaine grande puissance. Ce qui, certes, ne va pas dans le sens d’un Gouvernement Mondial planifié dans l’ombre … (2) j’entends déjà les soutiens inconditionnels d’Israël rétorquer : “Si on avait laissé l’Armée israëlienne aller jusqu’au bout …”. Mais je crains là qu’on soit dans le cas de figure “Retiens-moi, ou je fais un malheur”. Car, au lieu de bombarder systématiquement aéroports, centrales éléctriques, routes, ponts, bâtiments cvils (et tout ce qui circulait dessus ou vivait à l’intérieur !), si l’on voulait réellement mettre le HEZBOLLAH hors d’état de nuire, il eût fallu que TSAHAL accepte un long et coûteux (en vies humaines) combat de rues. Mais le “soldat” doublé d’un stratège, qu’est assurément Guy Millière a sa solution ! La suite au prochain numéro … (3) comme, récemment, un vieil Algérien rencontré par hasard dans une rue d’Oran, avait eu le courage (ou la naïveté) de déclarer sous l’oeil et l’oreille de caméras et de micros de France III : “C’était le bon temps, les diverses communautés vivaient dans la paix et l’harmonie”. “C’était” ? oui, avant certains “évènements” (financés en partie par la CIA) qui devaient aboutir à l’indépendance de l’Algérie. Au prix de centaines de milliers de morts. Au prix, utltérieurement, d’une misère accumulée parmi les immondices qui défigurent les principales villes d’Algérie (comme en témpoignent les journaux locaux eux-mêmes), d’une misère qui amène les Algériens à exiger des visas sur l’air des lampions à chaque visite d’un ministre français, et les “sans papiers”, ainsi que les “délinquants” à refuser d’être renvoyés chez eux …

    6 septembre 2006 à 11 h 59 min
  • allah est mort Répondre

    à guy ds le coran les incroyants ne sont pas les chretiens et les juifs.dans le coran vs ne trouverez pas non plus le mot infidel, lapidation , terrorisme ou génocide. pr l’islam les chretiens et les juifs sont les gens du livres et ils croient en dieu ou allah en arabe et araméen (langue de jésus)ils sont donc des croyants.guy le haineux pourquoi vs ne lisez pas le coran tt entier notamment la sourat de “marie” et l ‘histoire de l’islam avant de critiquer.p.s:(1)je ss athe,je ss donc plus objectif pr dire qu il y a des fanatiques ds ttes religions ou idiologies. (2)faites des recherches approfondies sur le sujet et ne repeter pas les textes que vs trouvez sur des sites d’internet racist en tapent “islam fachiste”

    6 septembre 2006 à 11 h 49 min
  • allah est mort Répondre

    à guy on ne publie pas les textes que j’ai trouvé dans le talmude et la bible.le coran comparer à eux est 1 livre pr enfant.monsieur guy milliere pourait il nous parler de se que dit le talmude sur le non-juif.P.S:pas la peine de me réciter le coran ,je ss pas croyant!

    6 septembre 2006 à 10 h 56 min
  • Guy Répondre

    “1/les pays à éviter…” Je répondrai au spécialiste allah con de lire les extraits ci-dessous pour avoir au moins une idée de ce qu’il représente. Le Saint Coran, message de Paix et d’Amour pour tous les hommes et toutes les hijjabées ! Comment vous faire partager cette excitation que nous ressentons à chaque fois que nous relisons quelques versets, dans l’intimité de notre cœur ? Un bon moyen est peut-être de citer quelques extraits que nous apprécions tout particulièrement. Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils n’ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.» Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) – et vous ne le ferez pas – craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules.» Sourate II verset 88 « Ils ont dit : “Nos cœurs sont incirconcis”. Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.» Sourate II verset 83 ou 89 « Allâh maudisse les incroyants» Sourate II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).» Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l’affreux tourment (un châtiment douloureux).» Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l’erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?» Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.» Sourate II verset 223. « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. » Sourate II verset 276 ou 277 « Allâh n’aime ni l’incroyant (le pécheur incroyant) ni l’impie.» Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils seront sans recours.» Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté.» Sourate III verset 135 ou 141 « Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.» Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants.» Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t’y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l’Enfer).» Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).» Sourate IV-38. « Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. » Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment.» Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allâh. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.» Sourate IV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.» Sourate IV verset 102 ou 103 « Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).» Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).» Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer).» Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer).» Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment du feu.» Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués.» Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d’Allâh, sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire.» Sourate IX verset 3 – 5 « Annonce aux incroyants l’affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n’ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu’à son terme car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié.» Sourate IX verset 90 « Ceux qui ont accusé de mensonge Dieu et son prophète sont restés chez eux. Un châtiment douloureux atteindra bientôt ceux d’entre eux qui sont incrédules.» Sourate IX verset 101 « Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment.» Sourate IX verset 123 « Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs.» Sourate XVI verset 104 « Ceux qui ne croient pas aux versets d’Allâh, il ne les guide pas, ils auront l’affreux tourment.» Sourate XVIII verset 29 « Nous avons préparé pour les coupables un feu dont les flammes les envelopperont. S’ils crient au secours, nous les secourrons avec une eau comme du bronze en fusion pour leur brûler la face.» Sourate XXI verset 39 « Ah ! si les incroyants connaissaient le moment où ils ne pourront soustraire au feu leur face ni leur dos, car ils seront sans recours.» Sourate XXII verset 19 « On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’huile bouillante sur la tête.» Sourate XXII verset 55 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur.» Sourate XXV verset 11 – 12 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur.» Sourate XXV verset 52 « N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran.» Sourate XXVI verset 90 – 91 « Le jardin sera rapproché des fidèles et la fournaise se montrera aux égarés.» Sourate XXX verset 16 « Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l’autre vie seront dans le tourment.» Sourate XXXIII verset 64 « Allâh maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier.» Sourate XXXV verset 39 « L’incroyance des incroyants ne fait qu’accroître l’horreur qu’Allâh avait d’eux.» Sourate XXXVIII verset 27 « Malheur aux incroyants, à cause du feu.» Sourate XXXIII verset 16 « Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux.» Sourate XLII verset 26 « Les incroyants auront le grand tourment.» Sourate XLVII verset 12 « Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis.» Sourate XLVIII verset 13 « Nous avons préparé un brasier pour les incroyants.» Sourate LV verset 35 « On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours.» Sourate LVII verset 19 « Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise.» Sourate LVIII verset 4 « Aux incroyants l’affreux tourment.» Sourate LXIV verset 10 « Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir.» Sourate LXXI verset 26 – 27 « Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d’incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n’engendreront que des pervers sans foi.» Sourate LXXVI verset 4 « Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier.» Sourate XCVIII verset 6 « Les incroyants, qu’ils aient le livre ou qu’ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains..»

    6 septembre 2006 à 8 h 52 min
  • MERCATOR Répondre

    Aux risques de mettre à terre les élucubrations de guy milière, ce 21 eme siècle naissant, est l’une des pèriodes les plus sures de notre humanité ,pratiquement pas de guerre,excepté l’irak et le darfour et queques massacres dans l’ex congo belge , de la routine, de la gnognotte ( sauf , bien sûr pour ceux qui meurent )le chemin des dames , verdun,varsovie, stalingrad,dresde, berlin,hiroshima , nagazaki,les nazis, les soviètiques , le goulag, pour guy c’êtait le bon vieux temps , époque révolue;

    6 septembre 2006 à 8 h 34 min
  • allah est mort Répondre

    LE GUIDE DU TOURISTE PAR BEN LADEN: 1/les pays à éviter sont en premier lieu les states,l’angletaire et l’australie vous remarquerez qu’ils sont tous anglo-saxon. 2/les pays à éviter éternellement ISRAEL et la russie. 3/les pays qui occupent et torturent des musulmans comme l inde (cachmir), la thailande,les philippines… 4/les pays où l’occupation, ou bien rien que la présence de ricains a cree le chao comme l irak ,afghanistan,arabie saudite…

    6 septembre 2006 à 3 h 32 min
  • Paul Répondre

    L’identification par l’iris de l’œil, c’est ça la solution de Guy Millière au terrorisme? Pour quelqu’un qui se plaît à se croire plus lucide que tout le monde, vous délirez à plein pot. Vous voulez-mettre un scanner à iris dans chaque bus et l’iris de chaque terrien dans une seule et même base de données? Même en mettant de côté les insondables problèmes pratiques, économiques et éthiques que cela poserait, en quoi cela aurait-il empêché les attentats du 11 septembre, de Londres, ou de Madrid? Pour mémoire, il n’était nulle part écrit sur la rétine des auteurs de ces attentats: “Je suis un dangereux terroriste, arrêtez-moi”. Ils seraient tous passés au travers de cette forteresse technologique… Pour ce qui est de scanner tout le monde au rayons X, c’est tout simplement idiot. Les rayons X sont des rayons ionisants, donc DANGEREUX pour l’organisme. Vous devriez prendre de vacances, l’été n’est pas encore terminé. N’importe où, loin. Ah oui, au fait, pour le reste on est au courant: on est tous des lâches, on va tous crever. On commence à connaître la rengaine.

    6 septembre 2006 à 2 h 34 min
  • grandpas Répondre

    J’entends déjà les hurlements des islamos-gauchistes le soir derriére les claviers:FASCISTES. Tant qu’ils pourront hurler,nous les entendrons mais ils viendront supplier ceux qu’ils insultaient avant de prendre leur défense,mais combien seront nous aprés leur nettoyage ethnique.

    5 septembre 2006 à 21 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *