Des Présidents et des conséquences irréversibles

Posté le décembre 08, 2020, 10:15
15 mins

Pour de nombreux Français, le décès du président Giscard d’Estaing est un non-événement et ce n’est pas «une page qui se tourne» puisque nous vivons dans une France qu’il a été le premier à dénaturer.

Dès lors, des funérailles nationales sont déplacées.

Là, aucune nostalgie mais de pénibles rappels: son changement-pour-le-changement ne fut que l’imitation servile, une décennie plus tard, de la politique faillie du travailliste Wilson. VGE nous a valu l’IVG, le regroupement familial, les ayatollahs fomentant, chez nous, une guerre islamique contre l’Occident, déclarée de Téhéran en 1979 et qui perdure.

Européiste forcené, il a amorcé la grande braderie de notre souveraineté à ce qui n’était qu’une union douanière et aurait dû le rester. Le Général l’avait pourtant saisi d’un trait : « Il ne suffit pas d’être suffisant pour suffire».

VGE, c’était le style enfumant la substance, avec des déclarations affligeantes. Par exemple, «Mao, phare de la pensée universelle».

Et, manque de vision absolue, en 1979, il n’avait pas jugé bon de recevoir le gouverneur de Californie de passage à Paris, un certain Reagan.

Pire que tout, peut-être, après avoir poignardé de Gaulle en 1969, il prétendait que le «centrisme» était une position intellectuelle supérieure, alors qu’il est l’hypocrisie qui consiste à être de gauche tout en dupant les gogos de droite.

Ce faisant, VGE a déroulé le tapis rouge pour Mitterrand et nous connaissons la suite: nous n’avons plus jamais eu de président de droite, n’avons plus de parti de droite, encore moins de candidat crédible de droite.

Nous sommes embarqués sur la galère européenne, en marche sur le chemin de non-retour pour le Grand Reset, avec pour choix électoraux des écolo-centre-gauche ou des communistes peints en vert.

C’est à la même impasse que mènerait une administration Biden-Harris ou plutôt Harris-Obama. La gauche américaine ne se laissera plus jamais prendre comme en 2016 et on peut lui faire confiance pour verrouiller la démocratie.

Aucun président républicain conservateur ne pourrait plus jamais être élu, seulement de faux républicains mous et dociles. L’Amérique a absolument besoin d’un second mandat de Trump pour consolider ses acquis et lutter contre le bloc mondialiste hyperpuissant.

Trump va se battre jusqu’au bout. Il est sorti de sa réserve deux fois en une semaine:
– Le 2 décembre, dans une allocution enregistrée à la Maison Blanche, il détaille les plus de 20 moyens, du plus grossier au plus sophistiqué, employés pour frauder. Puis il souligne l’ampleur de l’opération qu’est cet «assaut coordonné contre nos droits fondamentaux». «Coordonné» est le mot-clé: comme pour les émeutes de l’été, la coordination inter-Etats est une offense fédérale. À l’évidence, Trump n’écarte aucune option (on pense bien sûr à l’analyse brillante et effrayante du général McInerney sur ce qui est une attaque cybernétique peut-être internationale). Trump veut éviter d’avoir recours au militaire comme il en aurait le droit. Le temps presse et l’essentiel est de redresser les résultats juste assez pour débouter l’imposteur Biden.
– Le 5, rallye en Géorgie : il est venu pour soutenir les candidats au sénat censés aider à conserver son legs mais, bien sûr, aussi pour exposer au grand jour l’attitude suspecte du gouverneur républicain, Brian Kemp, et du Secrétaire d’État Brad Raffenspurger, que Me Sidney Powell soupçonne tous deux de corruption dans leurs accords avec Dominion Voting System.

Trump a martelé l’importance pour les législateurs des 6 États touchés par la fraude de faire leur devoir constitutionnel et de nommer des listes de grands électeurs déterminés à braver les menaces et à redresser le tort subi par ses électeurs.

À la date du 8 décembre, il y a assez de preuves de procédés délictueux pour déclarer les résultats non certifiables, en bloc, et désigner des grands électeurs en fonction de cela pour la certification officielle le 14.

L’idéal devient réalité quand le vote populaire et le vote des grands électeurs s’alignent. Ce devait être le cas avec la vague rouge de Trump.

Quand cela ne se peut, c’est le vote du collège électoral qui détermine l’élection du Président puisqu’il a préséance sur le vote populaire.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Version Longue :

70 réponses à l'article : Des Présidents et des conséquences irréversibles

  1. Jojo

    15/12/2020

    Nous sommes mardi, c’est aujourd’hui la mise à jour non ?

    Les paris sont ouverts sur les délires dont nos amis éditorialistes trumpistes vont nous régaler cette semaine. Le combat continue et Biden ne sera pas président le 20 janvier grâce à Kraken-Powell ou Goulliani ? Ou alors on commence la campagne Trump pour 2024 ? Ou bien encore, mais là c’est un peu tôt, on commence à trouver des excuses pour aiguiser les poignards afin de se débarrasser de l’idole-Trump au profit d’un nouveau candidat républicain la prochaine fois ?
    Ou alors, ou alors …. on change totalement de sujet et on parle uniquement de Biden le communiste qui va détruire les Etats-Unis, comme Obama devait le faire (mais apparemment il était trop centriste-mou pour laisser faire autre chose que la croissance en hausse et la baisse du chômage habituelle).

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    14/12/2020

    voyez vous @ JOJO il [ vous ] faut bien comprendre que vos interlocuteurs sont psychologiquement  » anéantis  » : …
    UN DES LEURS , UN BEAUF, était arrivé par le recours à une démagogie populiste forcenée à la tête d’ un Etat puissant lequel estiment ils a atteint le zénith de toutes les Civilisations humaines ( the american way of life ) et ce héro quasiment hollywoodo-homérique se fait  » balancer  » dès la première consultation, bien que monopolisant le Media de par sa fonction et cela … par un  » caviste  » d’ un certain âge ***

    avouez qu’ il y a de quoi blesser le plus ténu des amours-propres

    *** peut être un futur … Carter ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      14/12/2020

      Biden le « caviste » doit approcher votre âge et à ce stade avancé on se “cartérise” assez facilement.
      On a un bon exemple sur ce site avec vos propres réactions dignes *) d’un caractériel de haut niveau.

      Mais revenons à nos moutons, une fois que Bidule sera intronisé président US le 20 janvier prochain, si tout va bien entetemps, Guy Milliere et Evelyne Joslain vont avoir du grain à moudre, expression qui vous est chère.
      En effet à raison d’au moins un bide par semaine de Bidon pardon de Biden, ils ne chômeront pas et des articles croustillants vont être publiés sur ce site au rythme: en veux-tu en voilà!

      Gageons que vous allez passer des nuits blanches à ruminer vos répliques.
      N’oubliez pas de mettre votre bonnet de nuit pour garder le cerveau bien au chaud et mettez quelques “peanuts” dans une soucoupe pour supporter le commerce de Carter.
      Une cuillérée de thé japonais dans une tasse de saké vous aidera à “booster” votre imagination.
      Mais n’en abusez pas vous risquez de ne plus trouver le bouton d’arrêt de votre PC.

      C’est d’ailleurs une crainte qui me hante à props de Biden, va-il confondre ce même bouton avec le bouton du feu nucléaire?
      Que Dieu nous garde.

      Bonne nuit.

      PS: massacrer la gueule de Eleventh par exemple.
      Ouille, quels vilains mots….

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        14/12/2020

        Correction: …qui me hante à propOs de Biden…, va-T’il confondre

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          14/12/2020

          Encore une petite coquille.
          Une cuillErée de thé japonais…

          Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/12/2020

      et ce héroS

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        14/12/2020

        Et n’oubliez pas Evelyne l’héroïne de ce feuilleton!

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          15/12/2020

          je ne suis pas et heureusement pour moi un addict à … l’ héroïne

          Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    13/12/2020

     » les Nazis dehors ! « 

    Répondre
    • ELEVENTH

      13/12/2020

      « les Nazis dehors » !
      Bravo pour votre cri du coeur Q.Q.. Mais nous supposons que cette injonction s’adresse d’abord à vous même . Mon pôvre…
      Car, en fait de procédés « nazis », vous semblez bien vous poser là.
      Ou alors, autre possibilité, à l’instar de votre idole Heil Hary trop fort, vous perdez totalement vos boulons et marchez à coté de vos pompes.
      Vite, une boite de doliprane et au pieu, fissa ! Jojo, votre giron viendra vous border. (Madona, elle, a déclaré forfait, suite à une infection bucale qu’elle vous attribue).

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        14/12/2020

        mon  » giron  » ! … !… ? …

        lorsque vous  » faites dans le genre Renaissance  » utilisez au moins les bonnes lettres ( bien quelles soient côte à côte sur le clavier

        mais comme cela est une insulte grave envers lui et envers moi je suis disposé plus que jamais à vous massacrer la gueule !

        Répondre
        • ELEVENTH

          14/12/2020

          Q.Q.
          Pardon, Monseigneur trou duc, le doigt a glissé sur le clavier : je voulais écrire GITON.
          Cela vous va t il , insulteur de mes deux ? Mais la position – si l’on eut dire – ne change pas.
          Content ? Sinon, j’en suis heureux car c’était le but, petit nazi.

          P.S. Cessez de harceler la « madone » : son compte facedebouc est rempli. Comme sa gorge profonde, même si « le jurant devant Dieu » ainsi qu’elle l’a dit, elle avale.

          Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          14/12/2020

          QC: bien quelles soient côte à côte sur le clavier.

          Vous vouliez sans doute écrire « bien qu’elles soient… »

          Répondre
    • vozuti

      13/12/2020

      QC réagit enfin au déferlement totalitaire que tout le monde subit en cette année 2020, avec la mise en place de cette dictature mondialiste qui s’impose sous des prétextes sanitaires.
      bravo QC pour cette lucidité retrouvée. encore un petit effort et vous comprendrez que biden est le représentant de cette dictature mondialiste.
      comme disent les autruches « c’est en sortant la tète du sable qu’on découvre la réalité »

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        14/12/2020

        Vozuti il vous faut faire une cure de relaxation et peut être même de méditation, au Népal par exemple sans abuser des herbes autres que le thé

        je me demande ce que vous pouvez bien faire avec ces deux abrutis et caratériels

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          14/12/2020

          QC « caratériels »

          « caraCtériels ».serait peut-être mieux.
          Et vous en êtes un de première classe.
          Continuez vous amusez la galerie…
          Vozuti doit bien rigoler.

          Répondre
      • ELEVENTH

        14/12/2020

        Avec sa tactique grossière et avançant avec ses gros sabots, le Q.Q. tente de vous retourner.
        Mais je n’ai pas de soucis à ce sujet : vous êtes d’une autre niveau que ce pauvre « beauf » qui attribue si généreusement cet épithète aux autres.
        Go on, please.

        Répondre
        • vozuti

          14/12/2020

          je ne peux pas être retourné parce que les faits ne peuvent pas être retournés. ceux qui comprennent la manipulation du système politico_médiatique sont définitivement immunisés face à cette manipulation. d’autant plus qu’elle devient de plus en plus flagrante.
          quant à ceux qui trouvent plus confortable d’être domestiqués, et qui s’accrochent à la croyance que le gouvernement prend soin d’eux et que les médias officiels les informent, c’est leur choix.

          Répondre
  4. HansImSchnoggeLoch

    12/12/2020

    QC:
    a) curieusement les billets pro- Trump se font bizarrement plus » discrets »
    b) pour ce qui est de la lucidité vous êtes un extra-lucide dans tout … ce qui ne se réalisera pas !

    Votre lucidité vient d’être prise en défaut, la discrétion annoncée ne s’est pas réalisée mais s’est bizarrement transformée en “tsunami”.
    Souriez vous surfez sur une des vagues les plus hautes.
    Plus dure sera la chute finale…

    Sacré QC, toujours son petit côté fellagha, mais prudent, se cachant derrière JoJo en cas de coup dur.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      13/12/2020

      dès que mon message a paru la mise en page a changé, peut être le hasard , et les articles concernés sont réapparus pour que vous puissiez vous et quelques autres exposer sans dissimulations prudentes le trop plein de votre lucidité

      quant à me cacher derrière un autre certainement pas mais je suis heureux que quelqu’ un d’ intelligent prenne ma suite

      [email protected] vous êtes un con épais

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        13/12/2020

        QC: « …je suis heureux que quelqu’ un d’ intelligent prenne ma suite… »

        Eh ben voilà votre intelligence n’était après tout pas aussi brillante.
        Pratiquement tous les intervenants le savaient déjà, maintenant c’est clair.
        D’un individu qui confond division et multiplication dans un calcul de taux, qui prétend avoir été médecin et fait des statistiques c’est pas très fort, avouez le.

        Retournez maintenant sur votre banc et écrivez 100 X « Mentir est vilain ».

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          13/12/2020

          Université Claude Bernard

          Faculté de Médecine de Lyon

          U.E.R. Lyon – Nord

          ça te suffit bouffi ?

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            13/12/2020

            De mieux en mieux…
            Et à certain moment vous avez prétendu enseigner à des étudiants et faire de la statistique.
            Et votre diplôme nord-américain, vous qui ne savez même pas écrire une seule ligne en anglais?
            Et où est le séjour dans un CHU nord-américain?

            Vous mentez de moins en moins bien.
            Et vous vous imaginez que quelqu’un va encore vous croire?

            Voyez-vous QC j’ai écrit ces quelques lignes sans proférer d’insultes.
            Essayez de garder la tête froide.

  5. quinctius cincinnatus

    12/12/2020

    à @ JOJO

    mieux vaut un adversaire loyal qu’ un allié stupide

    c’ est là le drame de notre  » drouâte  » avec des  » penseurs  » comme nous en avons sur ce site

    Répondre
    • vozuti

      12/12/2020

      les grands esprits se rencontrent… jojo et QC, les seuls intervenants sur ce site qui ont l’intelligence supérieure et l’extrême lucidité leur permettant de déduire brillamment que les merdias sont la voix de la sagesse et de la vérité, que seuls des esprits stupides peuvent contredire.

      Répondre
      • Jojo

        12/12/2020

        Si les médias me disent que Fourniret est un assassin ou que Cahuzac a fraudé le fisc, j’ai tendance à les croire. Surtout quand la justice confirme.
        Quand les éditoriales ou France TV commencent à me dire qu’il faut absolument que l’Etat dépense plus d’argent et qu’il n’y a aucun problème avec l’islam radical là je n’achète pas.
        Ça s’appelle faire la part des choses….

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          12/12/2020

          La part des choses a du bon…parfois.

          Personnellement j’aimerai bien que le fisc ne me grimpe pas continuellement sur le dos pour me faire les poches.
          Je suis sûr que pas mal de gens pensent la même chose et pourtant rien ne change.
          La part des choses bien sûr, j’avais oublié.

          Répondre
          • vozuti

            12/12/2020

            ceux qui croient aux merdias savent faire la part des choses.
            la preuve, après avoir tout gobé, parfois ils se disent « tient, j’ai pas tout bien digéré, je ne sais pas si c’est la fiscalité, l’immigration, le confinement, la victoire des crapules…mais y a un truc qui n’est pas bien passé…bon,le principal c’est que trump n’est pas passé non plus, parce que j’ai lu dans « le point » que c’est un sale crétin »

          • HansImSchnoggeLoch

            13/12/2020

            « ceux qui croient aux merdias »..

            Quand j’ai un merdia devant devant moi je ne trouve jamais mes lunettes.
            C’est sans doute ce qui me sauve.

    • HansImSchnoggeLoch

      12/12/2020

      QC, avec vous comme allié JoJo n’a pas besoin d’adversaires.

      Répondre
  6. vozuti

    12/12/2020

    hans « Mais parfois il vaut mieux être avec les vaincus qu’avec les planqués. »

    c’est exactement ce que je pense.
    en ce temps d’abolition des libertés les plus élémentaires sur toute la planète, il vaut mieux faire partie des rebelles vaincus plutôt que des fucking soumis qui bêlent de joie face à la victoire de leurs chiens de garde.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      12/12/2020

      Les moutons se dirigent toujours de plein gré vers l’abattoir.
      L’ appel du devoir les transforme en gigots.

      Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    12/12/2020

    à @ JOJO

    tous ces gens là , se posent en martyrs , en victimes d’ un vaste complot ( complot dont vous êtes forcément un membre actif ou un idiot utile ) alors qu’ ils ne sont, eux, que des paranos frustrés et pleins de rancoeurs

    quant à la lucidité c’ est cette qualité qui vous permet de voir la réalité clairement et nettement sans, par exemple, les prismes déformants d’ une idéologie à laquelle effectivement des personnes ayant davantage que vous des qualité d’ abstraction peuvent s’ enfermer ; le concept étant une toute autre chose : une représentation mentale abstraite ET générale

    bonne fin de semaine

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      12/12/2020

      QC, …quant à la lucidité c’ est cette qualité qui vous permet de voir la réalité…

      Pas forcément votre spécialité.
      Avec votre éclairage déficient toutes les couleurs tendent vers R=G=B=0.
      Le négativisme qui vous obsède est d’ailleurs un bon indicateur de votre qualité de vie.
      Bonne nuit.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        12/12/2020

        pour ce qui est de la lucidité vous êtes un extra-lucide dans tout … ce qui ne se réalisera pas !

        vous avez le niveau western série  » B  »

        rejoignez Guy Millière aux U.S. !

        Répondre
  8. Jojo

    12/12/2020

    Juste pour me faire plaisir : alors qu’il y a quelques semaines les trumpistes se gargarisaient d’avance d’une victoire inévitable apportée par la Cour Suprême nous leur disions que cela n’arriverait pas. Nous leur disions qu’après avoir qualifié de traitre une partie des élus républicains, les médias conservateurs, l’armée même parfois, ils allaient en venir à accuser la plus haute instance légale du pays, à majorité conservatrice, de trahison … et bien nous y sommes.

    Que vous donc nous dire ici les éditorialistes la semaine qui vient ? Je m’attends à du délirant comme jamais.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      12/12/2020

      Bravo JoJo, la Cour Suprême US a donc suivi vos débats sur le site des 4V et vous l’avez con-vaincue.
      Grâce à votre mordant vous avez pu infléchir le cours (avec s) de l’Histoire.
      Les générations à venir vous seront éternellement reconnaissantes.
      Hélas pas la mienne car elle va bientôt s’éteindre.
      « Si j’aurais su, j’aurai pas venu ».

      Mais parfois il vaut mieux être avec les vaincus qu’avec les planqués.
      Cette dernière remarque ne vous est pas personnellement.adressée.

      Répondre
      • Jojo

        12/12/2020

        Je pense que vous devriez utiliser le principe du rasoir d’Ockham. Si je prédisais que la Cour Suprême aurait cette réaction c’est simplement que c’est l’explication la plus simple et rationnelle compte tenu de faits avérés.
        Je connais tous un tas de gens beaucoup plus cultivés que moi, ayant des capacités de réflexions conceptuelles plus élaborés et pourtant il leur manque une chose : la lucidité.

        Vous n’êtes pas le vaincu héroïque d’un monde cruel livré à la canaille, vous êtes juste le dupe (volontaire ?) de bonimenteurs politiques et vous répéter des choses factuellement totalement fausses et délirantes.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          12/12/2020

          JoJo,

          Hanlon’s razor is a principle or rule of thumb that states, « never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity ».
          On peut aussi expliquer vos prédictions par le rasoir cité plus haut.
          La malice ou la lucidité, à voir?

          Conclusion:
          In a coin flip game I usually bet on edge never on head or value.
          The odds that I win are slim but if I win once in a while the return is huge.
          Nothing for draft dodgers, you need balls.

          Répondre
          • Jojo

            12/12/2020

            Avec votre coin toss vous êtes en train de m’expliquer que vous saviez très bien que Trump racontait n’importe quoi, mais que vous espériez qu’il arrive à détourner suffisamment les institutions pour rester au pouvoir ?

          • HansImSchnoggeLoch

            12/12/2020

            Non je pensais à Biden, le « coin » est tombé sur « edge » et mes prévisions les plus folles vont se réaliser.
            Will the return be huge?
            Oui, pendant 4 ans le monde va être guidé par un type qui n’a pas toutes les tasses dans son armoire.
            Chauffez la colle.

    • ELEVENTH

      12/12/2020

      Mais, JOJO, faites vous plaisir à fond, comme vous le désirez. A un âge que je soupçonne avancé, je ne crois pas que ce soit de l’onanisme physique, vous dedvez avoir passé l’âge de vous tirer sur le bambou, mais mental, pourquoi pas. Si cela peut vous aider à vivre et à vous surestimer encore un peut plus, allons y gaiement.
      Toutefois, je persiste à penser que vous et tous les traitres à l’occident avec vous vous préparez des lendemains qui déchantent grâce àl’aboutissement des magouilles de votre « poulain » Bidon et sa rombière ultra gauche.
      Par ailleurs, vous vous révélez chaque fois un peu plus par vos écrits dévoyés : vous auriez été formé chez les lambertistes que cela ne m’étonnerait pas. Avec une pointe d’africanité en plus pour le coté palabreur sans fin et sans autre but que de passer le temps ou faire chier le monde. Pas étonnant que votre débile de comparse semble vous apprécier chaque jour d’avantage.
      Comme dit l’inénarrable Bourdin « continuez comme cela ». Vous le valez bien.
      So long.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      12/12/2020

       » rien que pour le plaisir etc …  » !

      vous avez la  » joie mauvaise  » ! … mais que méritent donc d’ autre ces crétins ?

      Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    12/12/2020

    curieusement les billets pro- Trump se font bizarrement plus  » discrets  » d’ un seul coup et on nous prive des informations honnêtes de Guy et de Jocelyne peut être parce que la Cour Suprême, pourtant à majorité républicaine, vient de rejeter la plainte de l’ ETAT du Texas , MADE DONALD en profitant pour dénoncer le  » manque de courage des juges  »

    notre quarteron de débiles du blog doit s’ étrangler d’ une indignation toute … démocratique

    allez  » Les 4 Vérités  » un peu de lucidité et de courage si vous voulez être encore lue et crue : séparez vous de vos deux … désinformateurs !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      12/12/2020

      Tiens le planqué est de retour.
      Comment ça va chez Madonna?

      Bon revenons à nos brebis *), ce brave Joe va donc pouvoir avancer sur la Voie Royale (Ségolène où es-tu?).
      Au bout du tunnel dans un peu plus de 1 mois il se retrouvera le 20 janvier prochain sur le Trône Suprême.
      Je pressens que la Cour Suprême va être jalouse.

      Entretemps pas mal d’eau va encore couler sous les ponts des USA et le Texas, pas content du tout, va peut-être faire sécession.
      Le Texas, “Lone Star State” comme il se nomme, a déjà une petite Histoire comme république indépendante “Remember the Alamo”.

      Et il y a une autre histoire plus embarassante pour Joe qui refait surface, ce sacré ordinateur portable de son fiston Hunter fait la “Une” du NY-Post.
      Pendant le déroulement des élections le fameux “Barr” sans « e », avait un peu pousé l’ordinateur de côté pour des raisons que l’on peut deviner.

      Aurons nous bientôt un président US élu et dans la foulée un président US destitué?
      Ce serait une première dans l’Histoire US, nous le saurons bientôt.

      Dans l’attente de ce que le destin est en train de distiller, vous pourrez lire le fameux livre de Marlène.
      Have fun!
      Mmmh, elle et Madonna ne sont pas exactement sur la même fréquence en mode réception.

      *) ici franchement galeuses.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        12/12/2020

        alors épais connard toujours obsédé par la putasserie ?

        Répondre
        • hansimschnoggeloch

          12/12/2020

          QC, merci pour le “feedback”.
          Cela me conforte car je constate que votre citation au bas marche dans les deux sens.

          Votre citation:
          « Je revendique le droit à la dérision c’ est à dire le droit à la moquerie méprisante »

          Continuez, vous êtes une source d’inspiration pour tout le monde.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            12/12/2020

            votre inspiration à vous est plutôt étique ! mais je pense que le personnage qui l ‘ héberge est plutôt ventripotent ! enfin c’ est comme ça que je vous imagine

          • HansImSchnoggeLoch

            13/12/2020

            Je vais essayer de vous imaginer avec l’aide de votre immense inspiration.
            Je vous vois dans un grand lit, un bonnet de nuit sur la tête, avec de grandes oreilles, un long museau et de longues dents.

            Toute ressemblance avec un personnage connu est fortuite.

      • Jojo

        12/12/2020

        Cette histoire d’ordinateur me semble un peu fumeuse – pour l’instant la machine n’a pas été délivrée à la justice – si tant est qu’elle existe ou contienne ce qu’elle est censé contenir.

        Ceux qui connaissent le droit américain vont me confirmer ou préciser ce que je dis : le président bénéficie de l’immunité judiciaire – Trump en a largement bénéficié d’ailleurs – cela lui a permis de clamer son innocence dans l’affaire ukrainienne puisque non poursuivit par la justice. Pour qu’un président soit renversé il faut un impeachment qui est une procédure législative, un vote des deux chambres en l’occurrence.

        Mais toujours est-il que si Biden devait être destitué ou empêché pour X raisons – de santé ou d’impeachment – et bien soit. Cela ne me cause strictement aucun problème. C’est la règle du jeu et le fonctionnement des institutions.
        L’important étant d’être débarrassé de l’autre taré. (mais j’ai bien peur qu’il s’incruste à la tête du parti Républicain).
        J’aurai d’ailleurs volontiers échangé un Trump pour un Mike Pence (même si je ne partage pas les opinions politico-religieuses de ce dernier).

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          12/12/2020

          JoJo
          a) Cette histoire d’ordinateur me semble un peu fumeuse –
          b) le président bénéficie de l’immunité judiciaire –Trump en a largement bénéficié d’ailleurs

          Lisez donc l’article de Henri Temple sur « bvoltaire.fr » pour vous instruire.
          Pas besoin de traduire, c’est écrit en français.

          Titre de l’article:
          “Et si l’affaire Biden (Hunter) était plus explosive que celle des fraudes électorales alléguées”

          Bonne lecture.

          Répondre
          • Jojo

            12/12/2020

            >New York Post (plus d’un million d’exemplaires, près de quatre fois Le Figaro), raisonnablement pro-Trump

            Oui donc le gars a traduit un article du NY Post qui écrit tout un tas de chose au conditionnel sur le fils de Biden …. Le NY Post, journal habitué des attaques diffamatoires sans suite. C’est un Tabloid qui ferrait passer Gala et Le Nouveau Détective pour La Revue des deux Mondes. C’est moche d’oser comparer le Figaro à ça …
            Mais si Biden a fauté qu’il paye. Nous verrons. Je ne vais pas me contenter des dires d’un tabloid …

          • HansImSchnoggeLoch

            12/12/2020

            JoJo,
            « Je ne vais pas me contenter des dires d’un tabloid … »

            En France cela a bien fonctionné avec Mediapart *) pour faire capoter Fillon.
            Et Mediapart n’est certainement pas un parangon de vertu..
            Continuez à lire votre prose lisse et filtrée..

            PS:
            Henri Temple
            Universitaire, juri-économiste, expert international, dialecticien.

            *) certains lui donnent le sobriquet de « Merdiapart ».

  10. quinctius cincinnatus

    09/12/2020

    il est urgent d’ avoir une autorisation d’ internement administratif pour certains sur ce blog et dans l’ équipe rédactionnelle des  » 4 fakenews « 

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      09/12/2020

      Très bonne idée, QC.
      Quelle cellule vous convient le mieux?
      Au rez de chaussée ou à l’étage?

      Répondre
      • ELEVENTH

        09/12/2020

        Pour Q.Q. , ce sera le quartier V.I.P. bien sûr.
        A tout seigneur (et le zèbre ne se prend pas pour une m..de) tout honneur.
        Suite au cirque micronien avec des « animateurs » d’un site soit disant jeuniste, mais en fait gauchiste que j’ignorais : BRUT. je suggère de faire une pétition auprès de ces producteurs hautement intellectuels et pondérés pour accorder un poste de rédacteur à Q.Q. Pas de problème pour le payer : le site qui se veut plutot et même beaucoup à gauche, balance à tout va de la pub pour n’importe quoi, bientot pour des croquettes pour chiens.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          09/12/2020

          Dans ce cas ce serait plutôt « Brut de Coffrage » avec cellule de dégrisement pour les moments difficiles.

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          12/12/2020

          alors toujours aussi cons les deux compères ?

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            12/12/2020

            QC, je suppose que vous venez de sortir de la cellule de dégrisement.
            Malheureusement cela ne s’est pas amélioré pour vous, peut-être faudra-t’il recourir à la camisole de force?

  11. ELEVENTH

    09/12/2020

    Dupont (QQ) et Dupond (JOJO) vous ont fait leur numéro de duettistes.
    N’ayant aucune vergogne et pourris jusqu’à la moelle, ils ne tirent même pas les conséquences de leurs aversion des 4 V en allant pleurer dans leurs cours, comme on disait jadis en langage populaire – pardon « populiste » dixit QQ l’abruti – plutot que nous les briser ici.
    Pour ceux qui, aveuglés, ne s’en seraient pas aperçu, vos avez là deux beaux spécimens de sous marins macrono-islamo-gauchistes trainant sur les 4v comme des trolls vèreux qu’ils sont..
    Que ces deux cons nous « méprisent » est un gage de la qualité de nos réflexion. Tandis que ce qu’ils tiennent pour les leurs….

    Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    08/12/2020

    je revendique le droit à la dérision c’ est à dire le droit à la moquerie méprisante

    et avec ‘ » Les 4 Vérités  » ce n’ est pas ce grain à moudre qui fait défaut

    bon courage JOJO

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      08/12/2020

      Tiens, déjà de retour QC!
      Pour paraphraser Giscard: « Vous n’avez pas le monopole de la moquerie méprisante! ».
      Les intervenants du site vont se charger de vous le faire rentrer dans le mou.

      Répondre
  13. Jojo

    08/12/2020

    >Trump veut éviter d’avoir recours au militaire comme il en aurait le droit.

    L’armée qui était soi-disant toute acquise au trumpisme n’a pas bougé et ne bougera pas le petit doigt.* Les Trumpistes présentent le scénario fantasmagorique d’un coup d’État Démocrate par fraude massive sans nous expliquer pourquoi les militaires ne cherchent en aucun cas à sauver le pays de ce soi-disant péril unique dans l’Histoire du pays… L’armée complice ?

    *ah si l’armée a réagit – en publiant un communiqué pour démentir le délire du Sidney Kraken-Powell à propos de serveurs Dominion saisis en Allemagne.

    Répondre
    • vozuti

      08/12/2020

      en Pennsylvanie, biden a obtenu 78% des bulletins comptés par dominion, et 46% des bulletins comptés par les autres machines. encore une anomalie statistique. mais il parait que ce n’est pas une preuve, d’ailleurs aucune preuve n’est recevable, à part bien sur le faux dossier d’hylare clinton qui prouve sans l’ombre d’un doute que les russes ont truqué l’élection de 2016…pendant les 3 années suivantes le mantra des médias n’était pas « y a pas de preuves » mais « y a des preuves »… finalement,ils ont juste rajouté un mot.

      Répondre
      • Jojo

        08/12/2020

        Vous en inventez tous les jours, difficile à suivre.

        Vous savez que des élus Républicains ont commandés des machines Dominion dans certains états ?

        De quel dossier d’Hillary Clinton sur le trucquage par les russes parlez vous ??
        Les rapports d:enquêtes officiels concluent bien à des ingérences Russes par le biais de campagne de communication et d’attaque ou tentative d’attaque des installations informatiques Democrate, pas a des trucquages des votes eux-mêmes. Les élections étaient déjà sécurisées en 2016. Elles l: étaient plus encore en 2020 grâce notamment à la personne que Trump a embauché pour ça… avant de le virer quand il a eut l’audace de ne pas vouloir répéter le mensonge Trumpistes à propos des fraudes massives et organisées qui auraient vaincu le système.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          12/12/2020

          ne perdez pas votre temps avec ces connards

          vous ne les convaincrez jamais même avec les arguments les mieux établis

          ce sont des frustrés et pour certains ( Vozuti excepté peut être ) des caractériels

          Guy Millière fait également partie de la catégorie psychologique que je viens de dire

          Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      08/12/2020

      JoJo …à propos de serveurs Dominion saisis en Allemagne…

      Drôle d’idée de mettre les serveurs à Francfort en Allemagne.
      Je les aurai mis à Caracas, avec Hugo à la barre.
      Un gage d’honnêteté, pas vrai?

      Répondre
      • Jojo

        08/12/2020

        Aucun serveur n’a été saisi parce qu’il n’y avait peut être pas de serveur à saisir ?

        Une confusion volontairement créé par les Trumpistes avec un système dédié au 34.000 militaires américains basés en Allemagne ?

        Répondre
    • ELEVENTH

      09/12/2020

      L’armée US n’a pas besoin de démentir quoi que ce soit : VOUS etes là pour ça, vous les : JOJO le simplet et QQ la praline : docteurs en dénis commandés. Vous leur montrez la lune et ils regardent le doigt, vous affirmant qu’il n’est pas rond.
      Il est probable qu’à force de dénis de tous les pourris US – sans compter ceux d’Europe – Trump et ses partisans se trouvent réellement volé à ces élections et nos deux compères de s’en réjouir.
      Toutefois, ce qui va les faire moins rire, ce seront les réactions de tous ceux que nos zozos assimilent aux « red neck » et que, pour le moment, ils dézinguent et méprisent, mais qui leur feront baisser culotte quand ça va se produire. Ce sont les memes suppots des antifas universels , BLM, BCS qui détestent Trump ayant perçu qu’il était un rempart à l’ éffondrement occidental que ces « any where » appellent de tous leurs voeux en bons bougnouls qu’ils sont.
      Chez nous, pas de Trump, mais un gouvernement qui se couche en permanence devant les agresseurs-casseurs, lèchant le fion des muzzs et divers et prêt à sacrifier les autochtones . Jupiter a même choisit le torchon numérique « djeun » BRUT bien gauchiste, anti-flic etc.. pour conforter ses lecteurs de haut niveau…
      Le déni, on connait et de mieux en mieux : dernières statistiques d’un pays saboté par sa pseudo intelligentia, dont l’EDNAT : nous sommes descendus à l’avant dernière position pour les math, juste avant le Pérou. Et malgré cela 97 % au bac (à sable).
      Le premier ministre cassoulet tient à la TV des discours tellement idiots que l’on est en droit de se demander s’il n’a pas obtenu ses titres universitaires grace à une sorte de discrimination positive.

      Répondre
      • Jojo

        09/12/2020

        Et du coup votre longue tirade pour dire quoi ?
        Nous sommes d’accord que pour vous vainqueur ou non des élections Trump doit rester par tous les moyens au pouvoir ?

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)