Durban II et la lâcheté de l’Occident

Posté le avril 28, 2009, 12:00
8 mins

Il paraîtrait que l’image de l’Organisation des Nations Unies se trouverait écornée en raison de ce qui vient de se passer à Genève. Ce qui me semble surprenant, à moi, c’est que certains s’affirment surpris. L’ONU est devenue depuis longtemps une assemblée où dictateurs et tyrans disposent d’une écrasante majorité qui leur permet de faire voter n’importe quoi – et de préférence des textes sordides. Les pays démocratiques n’y jouent plus que deux rôles : ceux de figurants et de bailleurs de fonds.

Qu’on ose encore affirmer que l’ONU peut dire le « droit international » relève de la forme la plus grotesque du « politiquement correct » ambiant. Le fonctionnement du Conseil des droits de l’homme qui a organisé la conférence de Durban II est à l’image de l’ONU, et la conférence elle-même a été à l’image du Conseil des droits de l’homme.

Représentants des dictateurs et tyrans ont paradé, tenu des discours immondes, un texte piteux a été voté.  Les représentants des pays démocratiques sont venus, se sont faits piétiner, ou se sont conduits de manière ridicule. Une dose de tartufferie sans limites était nécessaire pour feindre d’être choqué par le fait qu’Ahmadinejad fasse son numéro habituel d’antisémite à intentions génocidaires, et pour sortir de la salle au moment où il parlait, avant de revenir écouter les diatribes des représentants de Cuba, de la Syrie ou du Soudan du criminel contre l’humanité Omar Hassan al Bachir.
« Nous avons limité les dégâts », ont dit plusieurs représentants de pays européens présents : comme si obtenir qu’un texte raciste le soit un peu moins était une immense victoire.

Ceux qui croient qu’il existe un racisme version light sont sans doute ceux qui parlent, par ailleurs, d’« islamistes modérés ». « Nous devons préserver un espace de dialogue », ont-ils déclaré.  Mais si le dialogue est, en réalité, un monologue où les démocraties tiennent le rôle collectif de réceptacle d’insultes et d’idiot utile, je n’en vois pas l’intérêt.

Il aurait fallu déserter plus largement la conférence de Durban II et laisser les infâmes vociférer entre eux. Il est stérile de maintenir une présence de démocraties au sein du Conseil des droits de l’homme tel qu’il est aujourd’hui.

Maintenir une participation occidentale à l’ONU est, plus largement, un luxe coûteux et contre-productif. Si les démocraties quittaient le Conseil des droits de l’homme, on pourrait lui donner, de l’extérieur, un nom plus approprié : Conseil pour la destruction des droits de l’homme. Une conférence comme Durban II apparaîtrait pour ce qu’elle a été : une conférence pour la propagation du racisme et de l’antisémitisme.

Regarder en face la réalité, à savoir que, présentement, l’Afrique, le monde musulman et une part de l’Asie sont dirigés par des adeptes du racisme, de l’antisémitisme, de la dictature et de la tyrannie pourrait, de surcroît, donner à réfléchir tant qu’il en est encore temps.
Transiger, ne pas s’en tenir à des principes clairs, est le plus sûr moyen de voir ces principes broyés.

La participation de pays démocratiques à Durban II constitue une trahison de l’idée même de droits de l’être humain et une trahison de ceux dont les droits sont bafoués ou menacés sur toute la planète. Siéger aux côtés d’antisémites, en particulier, c’est cautionner l’antisémitisme et s’en faire activement complice. Le jour où Ahmadinejad parlait à Genève était le jour anniversaire de la naissance d’Hitler.
Le lieu où Ahmadinejad parlait était celui où Goebbels, en 1933, avait nargué la Société des nations et démontré l’impuissance et la lâcheté de celle-ci.  Ahmadinejad s’est montré fils spirituel d’Hitler et de Goebbels, l’islamisme en plus. Le Conseil des droits de l’homme s’est montré l’héritier de la défunte SDN.
Pas très loin, à Évian, en 1938, s’était tenue une conférence qui a montré au peuple juif que le monde entier l’abandonnait. 71 ans plus tard, c’est à Genève que cet abandon s’est manifesté.

Le peuple juif, heureusement, a, aujourd’hui, un pays, ce qui n’était pas le cas en 1938
. La haine obsessionnelle et pathologique envers ce pays manifestée par Ahmadinejad et ceux qui l’ont applaudi à Genève en dit long sur ces gens.
Que des Occidentaux cautionnent un tant soit peu cette haine obsessionnelle et pathologique en dit très long aussi sur ce que devient l’Occident…

62 réponses à l'article : Durban II et la lâcheté de l’Occident

  1. Anonyme

    09/05/2009

    Magny : " Je ne verse pas une larme sur Saddam , et le terme "vieux" était ironique"
    –  Ok, then. Got it. Pas facile de saisir les nuances sur le Web, et puis j’avoue que j’en ai un peu ras la bol d’entendre cette salade de : "Ouaiaiaiais, c’est a cause du petrole, quoi…".
    Ce qui est apparent et semble vrai a premiere vue, le premier degre, ca me fatigue, vraiment. Ca n’est JAMAIS la verit
    é, pratiquement jamais. Alors, les simplifications d’ado pour impressionner leur copine, vous voyez ce que j’en fais… (je parle en général et ne vise personne, mais j’ai eu droit au coup de la "guerre illegal" avec un mec de dix huit berges, qui m’a fait me demander si moi, a son age, j’étais aussi con que ca… Hélas, oui, je l’étais…).

    Magny : " l’intervention de 2003 avait une légitimité moins forte que celle de 1991"
    –  Quelle legitimit
    é, Magny? Celle des clowns dictateurs de l’ONU? Celle de la presse gauchiste des Etats Occidentaux? Celle des mecs qui hurlent dans la rue entre la Nation et la Bastille? Celle de Magny ou de Mancney, ou celle de la concierge?
    Il n’y a pas, sur terre, une telle autorit
    é, honnete et propre, qui aurait le privilege de déclarer "légitime". La légitimité n’est que perceptions, conduites par des intérets différents, donc qui apportent des conclusions differentes. La notion importante, plutot que l’inutile et criarde "légitimité" est plutot l’Equilibre".
    Et, so far, malgr
    é erreurs et exces, comme la nature humaine, les Ricains ne l’ont pas trop mal maintenu, l‘équilibre, n’est ce pas?

    By the way, bien que effectivement la position soit bonne, ce n’est PAS : "La position géostratégique de l’Irak permet de MENACER tous les pays du moyen-orient ", c’est plutot : " (..) permet de SURVEILLER et éventuellement de réequilibrer l’ordre au moyen-orient et d’assurer la normale distribution du flux pétrolier mondial, le sang des économies." 
    Vous avez vu le boxon qu’ont mis qqs exces de construction immobiliere? Vous avez vu le resultat et le mal qu’on a a s’en sortir? C’est ca, un d
    éséquilibre. Et la, c’était un "petit" déséquilibre.
    Il en faut peu pour cr
    éer panique et chomage dans toutes les économies, et ca, ca touche le quotidien des hommes, leur vies et celle de leurs familles, voila pourquoi il est important que personne ne déconne avec le pétrole, meme si il pousse sous ses pieds. Personne ne veut d’exité a cette place la.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  2. Magny

    09/05/2009

    Je ne verse pas une larme sur Saddam , et le terme "vieux" était ironique , mais l’intervention de 2003 avait une légitimité moins forte que celle de 1991 , et c’est ça qui a terni la réputation de l’Amérique , alors que d’instaurer un régime démocratique après "Tempête du désert" aurait été très utile pour les occidentaux , pour les iraquiens .. et très embarrassant pour les terroristes islamiques .

    Saddam dangereux : c’est un truisme , tous les dictateurs sont dangereux . 

    La position géostratégique de l’Irak permet de menacer tous les pays du moyen-orient : c’est astucieux .

    Militairement et économiquement c’est impeccable . Mais encore une fois l’Amérique pourrait payer cher de ne pas agir avec plus de subtilités .

    D’un autre côté j’admets qu’en Europe on est tellement subtil qu’on arrive même plus à comprendre notre propre politique … Bon ben … félicitations alors !!!

      

    Répondre
  3. Anonyme

    07/05/2009

    Magny ; " Mais bien contente la majorité silencieuse made in USA , bien contente d’avoir mis la main sur le pétrole du vieux Saddam pour sécuriser son avenir énergétique .’

    –  Mais non… Please, sortez vous de la tete cette idée du Ricain qui va en Iraq avec son Jerrycan vide. Qu’aujourd’hui, vu le job effectué, il y ait des accords petroliers avec les cies US, c’est bien normal, mais tout le monde a des contrats avec l’iraq, tout le monde.
    L’homme que vous qualifiez presque amicalement de "vieux Saddam" etait un danger a lui tout seul, un vrai psychopathe. Si vous n’avez pas compris ca, je n’y puis rien. Il y a eu des rapports psy sur ce mec par differents experts de differentes nations, et les francais présents sur place a l’epoque d’Osirak en entendaient de belles deja, par leurs confreres physiciens nucléaires Iraqiens, sur la vie quotidienne sous Saddam. La premiere raison etait donc de désamorcer un danger grave, un malade qui cherchait la Bombe depuis 25 ans et finirait bien par la trouver. Ensuite, apres plus de trente ans de terrorisme muslim en occident ( 1972) et le point culminant de September 11, il a fallu commencer a repondre un peu, et il fallait porter la guerre sur son Sol d’origine, l’islamland, et donner une petite claque aux Muslims. La Syrie aurait pu faire l’affaire, mais Saddam s’est porté volontaire (refus de 17 resolutions de l’ONU, vous vous souvenez?) , donc l’iraq a été choisi, d’autant plus que cela permettait de CONTROLER et non pas d’acquerir la partie iraqienne du flux petrolier mondial, qui, selon l’humeur de Saddam, aurait pu derapper et faire du mal a TOUTES les économies, y compris le Zimbabwe et le Mozambique! Votre vieux Saddam n’a pas hesité a faire flamber plus de mille puits au Koweit en 91. Vous avez oublié, mais moi pas et les Ricains non plus.
    Tenez, regardez ou il va le Petrole Iraquien : extrait de Money/CNN (site pas vraiment republicain) : " NEW YORK (CNNMoney.com) — Despite claims by some critics that the Bush administration invaded Iraq to take control of its oil, the first contracts with major oil firms from Iraq’s new government are likely to go not to U.S. companies, but rather to companies from China, India, Vietnam, and Indonesia."
    c’est la : http://money.cnn.com/2007/04/05/news/international/iraq_oil/index.htm

    Voila. Il serait temps de comprendre un peu, non? J’aurais bien voulu vous voir prendre un pot avec le "vieux Saddam", dans un de ses palais, surtout si vous aviez votre femme avec vous.

    Mancney

    Répondre
  4. Magny

    07/05/2009

    C’est bien triste que l’humilité chrétienne ( même si elle devait très souvent être hypocrite car il est pratiquement impossible de propérer tout en appliquant exactement le credo catholique ) ce soit transformée en culpabilité ( celle-là bien authentique parce qu’évidente du point de vue du mérite : ceux qui s’estiment mériter leur sort sont insensibles à la culpabilité , mais les autres sont majoritaires …) socialo-intello-bien pensante .

    En somme oui à l’humilité et non à la culpabilité ; oui à la fierté , oui à la lucidité envers ses fautes , mais non à la contrition à perpétuité .

    En ce qui concerne les modérés qui sont les complices des ultras c’est une possibilité on fonction de la conjoncture évidemment , comme le dit le proverbe : l’occasion fait le larron .

    Mais n’oublions pas que c’est universellement répandu …

    Ces américains … comme si peu ont contesté l’invasion de l’Irak . Le méchant extrémiste Bush avec son administration belliqueuse , ouh les méchants tout est de leur faute .

    Mais bien contente la majorité silencieuse made in USA , bien contente d’avoir mis la main sur le pétrole du vieux Saddam pour sécuriser son avenir énergétique . L’american way of life n’est pas négociable , comme le disait l’ ex-comédien devenu président . Et tant pis pour le reste du monde … là où il y a de la gêne il y a pas de plaisir !

    Répondre
  5. Anonyme

    06/05/2009

    Gtrepon : " Voila que le chiffre n’a pas du tout besoin d’etre 8,poussieres.   Ca peut etre 3,5 et l’Europe est toute aussi mal dans vingt ans."

    –   C’est exactement ca que je disais plus haut, le 4 mai ; " Le chiffre de 8.1 m’a également surpris, mais meme si il etait de 5.3 enfants par femme, comme c’est le cas dans la bande de Gaza ( 5.1/CIA World facts), cela ne changerait RIEN au probleme, ABSOLUMENT RIEN."

    Si vous tenez a avoir de relles inos, je me permet de vous recommander l’article de national Review sur du lien propose par Grepon, la :

    http://corner.nationalreview.com/post/?q=YjhkOTVlZTBhNzQxMWE4MGYxODI4NGQ0NDE4M2U5NjA=

    Extrait : "Most Continental nations avoid compiling data on Muslim fertility, but Britain’s Office of National Statistics reported in February that the Muslim population in the United Kingdom is increasing ten times faster than the general population."

    Autre extrait chiffre : " If you have a million people, 90 percent of whom are ethnic European and 10 percent immigrant — and the 90 percent have a fertility rate of 1.3 kids per couple (the Euro average) and the 10 percent have a fertility rate of 3.5 (the Euro-Muslim estimate), the 90 percent will have 380,250 grandkids and the 10 percent will have 306,250. In other words, two generations are all they need to catch up."

    Et Grepon continue : " La France des franchouilles c’est comme un secte geant ou tout le monde est passe par des rituels penibles lors de leur longue propre programmation etatique, et ou tout le monde a fini par sur-valorise cette experience..et les valeurs socialiste enseigne dedans…pour eviter la dissonnance cogntive severe qui resulterait de la prise de conscience de l’erreur tragique que c’est pour la nation.   Ce qui n’empeche que la France est tout de meme repute etre un pays pris d’angoisses et hautement psychotropes.   C’est comme si ils savent inconsciemment que leur pays est foutu."

    –  Et ca, c’est foutrement vrai, c’est l’exacte vérité!  France, wake up!!!

    Mancney

    Répondre
  6. grepon

    06/05/2009

    Voila que le chiffre n’a pas du tout besoin d’etre 8,poussieres.   Ca peut etre 3,5 et l’Europe est toute aussi mal dans vingt ans.

    Mark Steyn y va dans un post recent, avec liens a l’appui, et les maths sur ce que donne une natalite differentielle entre une population d’immigres fecond mixe avec une population majoritaire bien en dessous de 2,1.   

    Malheuresement, tout est en anglais.  (Il parait que la lingua franca d’hier ne transmet que peu d’informations utiles sur le fond du castastrophe europeen qui est en cours).

    http://corner.nationalreview.com/post/?q=YjhkOTVlZTBhNzQxMWE4MGYxODI4NGQ0NDE4M2U5NjA=

    Encore, ce ne serait pas un probleme si l’ecole republicaine ideallise de chez vous a pu opere sa magique sur les chers tetes pasblonde.   Mais ca ne marche pas mieux que le socialisme.  Ce n’est pas une surprise qu’il y a un effort collective pour ne pas penser ni parler de la faillite des deux vaches sacrees.    La France des franchouilles c’est comme un secte geant ou tout le monde est passe par des rituels penibles lors de leur longue propre programmation etatique, et ou tout le monde a fini par sur-valorise cette experience..et les valeurs socialiste enseigne dedans…pour eviter la dissonnance cogntive severe qui resulterait de la prise de conscience de l’erreur tragique que c’est pour la nation.   Ce qui n’empeche que la France est tout de meme repute etre un pays pris d’angoisses et hautement psychotropes.   C’est comme si ils savent inconsciemment que leur pays est foutu.

    Répondre
  7. Anonyme

    06/05/2009

    Hello Webmaster,

    Tout en ne souhaitant absolument pas vous entrainer dans un débat sur le forum, je pense que je peux quand meme préciser qqs points d’intéret general:
    –  1) Vos préoccupations sur les commentaires des lecteurs sont, pour ma part, parfaitement comprises et acceptées. Approuvées, meme (!)
    –  2) Les chiffres de natalité en Europe sont exactes: Revoyant la video, j’ai noté que jusqu’a la minute 2:20, les chiffres des natalités dans les différents pays d’Europe sont tres proches de ceux de la CIA, ceux la meme qu’utilise le site atlas-monde.net/comparateur.php que vous mentionnez.

    Ci apres, le premier chiffre est le chiffre de la Video, Chiffres Taux de Natalité pour 2007 , le second est le chiffre CIA estimation pour 2009, le troisieme est celui du second site que vous mentionnez, ined.fr/fr/pop_chiffres/pays_du_monde, quand disponibles, estimation 2009 également :

    France 1.8 / 1.9 / 1.88
    England (UK) 1.6 / 1.66
    Greece 1.3 / 1.37 / 1.34
    Germany 1.3 / 1.4 / 1.37
    Italie 1.2 / 1.3 / 1.39
    Spain 1.1 / 1.3
    Europe 1.38 / 1.5 / 1.46

    Alors reconnaissons qu’il y a une grande similitude entre les chiffres de la vidéo et les chiffres "officiels", d’autant plus que les 2009 sont des valeurs estimées.
    A la minute 2:55, la video reprend le 1.8 per family, et nous surprend avec son chiffre de 8.1 Muslim. Ensuite, viennent d’autres assertions, comme 30% des moins de vingt ans en France sont mulsulmans, etc. puis viennent les predictions, qui, mises bout about, nous montrent grandeur nature le désastre qui nous attend.

    Alors, je regrette, mais cette video ne mérite pas d’etre traitée de mensonge, et ce n’est pas parce que vous et moi avons été surpris par ce "8.1", que nous devons rejeter toute la video dont les chiffres enoncés ci-dessus sont parfaitement justes. Alors, je m’associe a votre avertissement aux lecteurs, uniquement pour le chiffre de taux de natalité de 8.1 Muslims en france qui n’a pas pu etre vérifié, et qu’ils peuvent donc ne pas prendre en compte, et également je confirme que les autres chiffres de taux de natalité sont exacts et correspondent de tres pres aux chiffres officiels, comme visibles ci-dessus.

    Mais devant de tels faits et previsoins, une réaction saine serait une réelle prise de conscience, plutot que, une fois de plus, essayer de dire "Non, ce n’est pas vrai" et de s’appuyer pour cela sur UN SEUL chiffre surprenant mais non vérifiable. Les prédictions ne vous plaisent pas? A moi non plus, mais la France musulmane dans 39 ans, comme calculé par un computeur sans emotion, je ne vois rien qui s’y oppose aujourd’hui.

    Cette video ne mérite pas d’etre traité de mensonge. Et by the way, je ne sais pas si la lutte contre l’Islam passe par le mensonge ou non, mais tout le monde sait que les Muslims le pratiquent couramment, le mensonge, et que ca marche tres bien pour eux, probablement parce que nous n’avons pas la meme ethic. Si l’une des parties s’auto-limite, la partie est déséquilibrée, et le vaincu est celui qui n’aura pas utilisé toutes ses armes.  Ce n’est pas la "vérité" qui tient le monde, c’est "l’Equilibre".
    Ce qui compte, c’est de gagner et non pas de couler avec les gants blancs auréolé de vérité. Sun Tzu doit dire a peu pres ce genre de truc, enfin bien mieux que moi, evidemment.

    Pour info, extrait d’un site muslim, non vérifié :

    http://www.islamicpopulation.com/

    Dear Visitors,
    Assalamu Alaikum (peace be upon you),
    This is a webpage to show the total Muslim population worldwide. We have gathered all the data from authentic sources and calculated the Muslim population in each countries and ultimately in the five continents.
    We also wanted to show that, by even taking data from General Sources, like CIA Fact Sheet, we can easily establish that fact that total Muslim Population in 2009  is 1.66  billion which is far greater than currently estimated 1.2 or 1.3 billion. Under general source section, we have taken all the datas from popular sources such as CIA Fact Sheet, HOLT,RINEHART & WINSTON etc.
    We think that in some countries the total number of Muslims are more in percentage than shown in general sources, like in China and India. For all those few above cases Islamic Sources, news items and thought provoking articles came in great help. Our reasearch shows that the total Muslim Population is 1.82 billion in year 2009.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  8. sas

    05/05/2009

    A u webmasteur…..et manceney….

    YES so good….tu as raison je fais amende honnorable….excuses les plus plates….tant il est vrai que ce qui choque particulièrement c’est pas le 8……ça c’est certain……c’est le 0,1 et ça c’est intentatoire à lintégrité musulmane …..et c’est pas bien LA HALDE l a dit……confirmé par l autre couillon qui croit qu il est l egal de dieu sur terre ,après avoir poussé un truc rond en cuir au fond d une cage….le sieur thuram…..ou plutot en matière d intelligence TU RAMES….

    ……bref et trève de plaisanterie , à force de se la raconter…….c’est vrais que dans peunde temps ce sera plié…..

    sas 

    Répondre
  9. Anonyme

    05/05/2009

    Mancney vous résumez bien les choses.

    Il s’agit ici de faits et non d’opinion, je peux difficilement laisser passer sans rien dire des chiffres que je sais être totalement faux, d’autant que je soupçonne fortement les auteurs de cette vidéo de savoir que les chiffres sont faux.

    Effectivement n’importe qui peut vérifier ces chiffres, voir par exemple pour les taux de natalités :

    http://www.atlas-monde.net/comparateur.php
    http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres/pays_du_monde/

    J’ajouterai à titre personnel que je vois mal en quoi la lutte contre l’islamisation de l’occident devrait se faire en utilisant le mensonge. La réalité est déjà suffisament alarmante pour ne pas avoir à inventer des chiffres.

    Pour conclure, je dirai également que je ne souhaite pas voir ce développer ce genre de messages dans les commentaires car ils attirent de nombreux "d’illuminés" venant chacun apporter sa théorie, avec ses chiffres et ses "révélations", qui entrainent des débats enflamés et sans fin qui rapidement submerge les autres discutions.

    Répondre
  10. Anonyme

    05/05/2009

    SAS : " Si l on reprend la rétissance du webmasteur a réaliser que la terre est ronde…..gageons que si de plus en plus de piscines sont réservées aux filles muslimes dans nos piscines dites municipales un jour par semaine…."

    –   Non, non, c’est pas ca., enfin pas vraiment ca….  Les 4 V sont un Journal, et le Webmaster raisonne en journaliste, et donc, il ne veut pas publier de conneries, ce qui est tout a son honneur. Sur l’entete de la page, plus haut, il y a marqué 4 V. il n’y a pas marqué Mancney. Egalement, il n’a pas censuré, il a averti, enfin de ce qu’il croit etre vrai. Je trouve ca tres correct… élégant, meme.
    C’est toujours pareil ton Altesse, ca depend de quel coté on regarde… Egalement, il aimerait bien ne pas se retrouver avec un proces sur le dos. Ce qui se comprend.
    On a deja du pot que les 4 V publient et laissent publier des choses "vrais", justement alors que la grande presse prostituée ne le fait pas et, au moins par ommission, ment aux Francais (qui d’ailleurs sont tout disposé a la croire). Tiens, encore une fois, cherche dans le Forum, ici-meme, les posts de ceux qui "acceptent" la situation, de ceux qui votent Petain. Cherche les, ils sont faciles a trouver ces clowns jaunes.

    SAS : " (…) et si nos cantines sont interdites de porc avec obligation de viandes allhal, c’est pour anticiper la grippe porcine dans nos écoles laiques"

    –  Excellent. Thanks.

    Best, ton Altesse.

    Mancney

    Répondre
  11. vox populi

    05/05/2009

    Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, il est salutaire d’aller sur un site de partage de vidéos, YOU TUBE par exemple, et de taper en mots clés : "conquête musulmane". Le florilège de clips mis en ligne sur ce thème devrait remettre à l’endroit toutes les têtes quelque peu frivoles et complaisantes vis-à-vis de l’islam.
    L’heure doit être à la prise de conscience générale, à la résistance contre toutes les tentatives de destruction des valeurs occidentales de civilisation et d’humanisme auxquelles ses adeptes se livrent, à l’interpellation de tous les responsables politiques qui débitent avec couardise de l’eau tiède depuis des décennies et à la reprise en mains de notre devenir. Il est encore temps mais il est grand temps et il faut absolument le faire avant que nous en arrivions au stade de l’inacceptable et des affrontements violents sur nos territoires qui, inévitablement, s’ensuivraient.  
    La première étape vers la reprise en mains de notre destin est à l’évidence de libérer l’EUROPE de la férule autocratique de la Commission de Bruxelles et du déplorable BARROSO (qui émarge quand même à 25.000,00 euros par mois) pour que les Chefs d’Etats et le Parlement Européen retrouvent toutes leurs prérogatives. A commencer par la maîtrise des frontières et la refonte du code de la nationalité. Candidats FN et LIBERTAS bienvenus le 7 juin (il faut savoir que mon cœur a longtemps penché à gauche , mais franchement, ils sont trop consternants, PS en tête. Quant à Sarkosy, comme beaucoup, il m’a eu une fois, mais ce sera bien sûr l’unique).

    Répondre
  12. Ben

    05/05/2009

    La majorité des membres de l’ONU sont des dictateurs, depuis sa fondation. Donc l’ONU a toujours été un corps dictatorial, formé pour imposer son despotisme sous couvert de vote démocratique. Mais quand la plupart des votants sont des crapules, la simple existence du vote ne garantit pas que son résultat sera juste. Le vote ne sert plus alors qu’à choisir le crime que le gang des tyrans commettra contre l’humanité. Abolissez les Nations-Unies; tant que la majorité des nations seront sous la botte de dictateurs, leur réunion ne pourra qu’aggraver et répandre les exactions. 

    Répondre
  13. IOSA

    05/05/2009

    Wahou !!!!

    Population enfantile dans la bande Gaza…… 5.3 par femme.

    C’est tout dire en ce qui concerne les immenses bandes armées qui balancent des roquettes sur les israëliens.

    Question…… Sachant que les enfants ( tout petits les gosses, hein ?) les femmes et les vieillards ne combattent pas dans la Bande de Gaza, combien de véritables guerriers font la guerre (toujours à gaza) du mauvais côté ( sans l’appuit des ricains et tutti quanti) ?

    ps: Tenir compte des us&coutûmes et notamment de la polygamie.

    IOSA

    Répondre
  14. Anonyme

    05/05/2009

    http://docs.google.com/Doc?id=dc2m8p62_176gf4cxsfw

    http://pasta.cantbedone.org/pages/FIWYPE.htm

    http://www.americanthinker.com/2009/05/the_end_of_europes_independenc_1.html

    La fin de l’indépendance pour l’Europe

    Zbigniew Mazurak,  American Thinker, le 3 mai 2009

     

    À moins que les Etats européens et l’Amérique n’adoptent  rapidement  une politique de puissance  et renforcent  leurs forces armées,  l’Europe deviendra une simple province de l’empire russe.

    Et,  croyez-le ou non,  le destin de l’Europe se décidera non à Paris, Berlin, Londres ou Bruxelles,  mais en Géorgie,  pays minuscule et sans importance apparente.

     

    Cette république du Caucase  héberge plusieurs oléoducs et gazoducs stratégiques.

    Ces tuyaux-là  sont les seuls transporteurs de combustibles fossiles entre l’Asie et l’Europe qui ne soient pas contrôlés par la Fédération de Russie.  Or,  quiconque contrôle l’approvisionnement de l’Europe en combustibles fossiles,  domine le continent européen.

    Si les Russes s’emparent de ces pipelines,  leur pays aura un monopole en Europe.

    Alors,  le Vieux Continent n’aura pas d’autre choix que de s’en remettre à la Russie pour son approvisionnement en [gaz] combustible fossile.

     

    Cela voudra dire  que la Russie aura  de fait un droit de veto sur les décisions des gouvernements européens  (la Russie a déjà un tel pouvoir sur les gouvernements français et allemand :  l’Allemagne obtient de la Russie 40% du gaz naturel dont elle se sert).

    Ainsi,  les pays européens cesseront d’être indépendants,  et cela entraînera  des conséquences néfastes  non seulement pour l’Europe, mais aussi pour les États-Unis.

    Directement ou indirectement,  les politiques, dirigeants,  forces armées, et capitaux  de l’Europe  affectent les États-Unis.

    Si l’Europe n’est plus  qu’un  protectorat de la Russie,  elle sera encore plus anti-américaine et réticente  à coopérer avec les Etats-Unis  qu’elle ne l’est déjà,  et la Russie y mettra la main sur d’importantes ressources naturelles (tels que celles  de l’Ukraine).

     

    Laisser la Russie conquérir la Géorgie impunément  conduira  aussi  inévitablement  à de nouvelles agressions russes  dans l’ensemble du monde.

    Lorsque l’armée nord-vietnamienne a conquis Saigon en 1975,  l’Amérique n’a pas connu un épisode de paix,  mais une période de guerre.

    Après 1975,  l’Union soviétique  et ses États-clients ont envahi de nombreux pays  (dont l’Afghanistan)  et tué des millions de personnes.

     

    D’après  Kim Zigfeld et l’analyste militaire russe Pavel Felgenhauer,  les forces armées de la Russie  sont en trait de disposer des troupes le long de la frontière russo-géorgienne.

    Les dirigeants russes  planifient une guerre différente  de la guerre d’août 2008.

    La première guerre de Géorgie n’était juste qu’une manière de mettre l’Occident à l’épreuve,  une manière de voir  comment celui-ci réagirait à une invasion russe de la Géorgie.

    Les résultats ont satisfait le Kremlin :  les dirigeants occidentaux de l’époque  (dont la plupart restent en fonction,  les autres ayant été remplacés par des pacifistes),  et presque tous les membres de partis démocrates-sociaux occidentaux  (y compris le Parti Démocrate aux États-Unis),  ont montré qu’ils étaient des lâches  et des Munichois.

    Lorsque les Russes ont attaqué la Géorgie,  que faisait le chef du monde libre ?  Avec Vladimir Putin à Pékin, il a fait comme si de rien n’était.

    Les Russes ont conclu qu’ils pourraient attaquer n’importe quel pays  sans an subir aucune conséquence.

     

    Le Kremlin veut  que la deuxième guerre avec la Géorgie  soit celle qui amènera  la mainmise russe sur la Géorgie  et le renversement du Président Saakachvili.

    Si l’Occident permet à la Russie d’occuper la Géorgie  et de s’emparer des pipelines situés sur son territoire,  alors l’Europe sera à la merci de Moscou ;  et l’Amérique sera également touchée par cette invasion,  quoique pas autant que ses alliés d’outre-Atlantique.

    Et la nuisance russe ira  s’accroissant,  et non diminuant.

     

    C’est pourquoi il est impératif que l’Europe, les États-Unis, le Canada et l’OTAN  prennent immédiatement des mesures pour protéger la Géorgie – et eux-mêmes avec elle –  contre les agresseurs russes. 

    Ce qui doit,  sans se limiter à cela,  inclure d’accepter immédiatement la Géorgie dans l’OTAN.

     

    Il y a des gens qui ne croient pas que les petits pays puissent  jouer un rôle important ; ils méprisent  la Géorgie parce qu’elle serait trop petite.

    Mais la Géorgie,  si petite  et faible qu’elle soit,  n’en héberge pas moins des pipelines  stratégiquement importants.  Exactement comme  comme le Panama  qui est petit et faible,  et qui abrite le canal de Panama.

    De petits pays peuvent être stratégiquement importants,  et la Géorgie en est un.

     

     

    Zbigniew Mazurak est expert en défense et écrit des articles pour CWA, ainsi que d’autres sites Internet.

     

    Répondre
  15. vox populi

    05/05/2009

    Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, il est salutaire d’aller sur un site de partage de vidéos, YOU TUBE par exemple, et de taper en mots clés : "conquête musulmane". Le florilège de clips mis en ligne sur ce thème devrait remettre à l’endroit toutes les têtes quelque peu frivoles et complaisantes vis-à-vis de l’islam.
    L’heure doit être à la prise de conscience générale, à la résistance contre toutes les tentatives de destruction des valeurs occidentales de civilisation et d’humanisme auxquelles ses adeptes se livrent, à l’interpellation de tous les responsables politiques qui débitent avec couardise de l’eau tiède depuis des décennies et à la reprise en mains de notre devenir. Il est encore temps mais il est grand temps et il faut absolument le faire avant que nous en arrivions au stade de l’inacceptable et des affrontements violents sur nos territoires qui, inévitablement, s’ensuivraient.  
    La première étape vers la reprise en mains de notre destin est à l’évidence de libérer l’EUROPE de la férule autocratique de la Commission de Bruxelles et du déplorable BARROSO (qui émarge quand même à 25.000,00 euros par mois) pour que les Chefs d’Etats et le Parlement Européen retrouvent toutes leurs prérogatives. A commencer par la maîtrise des frontières et la refonte du code de la nationalité. Candidats FN et LIBERTAS bienvenus le 7 juin (il faut savoir que mon cœur a longtemps penché à gauche , mais franchement, ils sont trop consternants, PS en tête. Quant à Sarkosy, comme beaucoup, il m’a eu une fois, mais ce sera bien sûr l’unique).

    Répondre
  16. Anonyme

    05/05/2009

    Florin : " Qui est coupable : le mec qui vient parce que la porte était grande ouverte et la lumière allumée, ou les traîtres et les connards qui l’ont laissé venir ?"

    –  C’est exactement ca. Le probleme, ce n’est pas les Muslims, ni les Eskimos, c’est nous….. Combien de fois on a écrit ca, déja?
    D’ailleurs, y’a ka lire, meme sur ce forums, suppos
    é conservateur ou au moins traditionaliste… on voit bien la lacheté de certains pisser par tous les pores, et ils n’ont meme pas honte de l’afficher…

    Best,

    Mancney

    Répondre
  17. sas

    05/05/2009

    A manceney…..

    Si l on reprend la rétissance du webmasteur a réliser que la terre est ronde…..gageons que si de plus en plus de piscines sont réservées aux filles muslimes dans nos piscines dites municipales un jour par semaine….C4EST QUE VIAVANT DANS LE DESERT GRAND ETAIT LE BESOIN D APPRENDRE A NAGER A CES POPULATIONS…..et si nos cantines sont interdite de porc avec obligation de viandes allhal…(mettez le h ou vous voulez…)…C  ETAIT JUSTE POUR ANTICIPER LA PROPAGATION D LA GRIPPE PORCINE DANS NOS ECOLES LAIQUES…..et si un maximum de nos banlieusardes se balade avec le voile ou le keffi…..CEST JUSTE POUR EVITER LES INSOLATION

    …..dit moi webmasteur ,ton copain il s’appelle pas Virinque ou Bayrou…..?????  ote nous d un doute……tu ne serais pas cousin avec Smet ????

    amicalement…..bien sure

    sas

    Répondre
  18. Anonyme

    04/05/2009

    Une autre video, aussi en anglais, avec une belle chanson de Paul Robeson, a la gloire des bébés Muslims. Aussi, le point de vue raciste et xenophobe de Mark Stein, auteur de "America Alone".

    Beaucoup plus politicallement correcte, bien que, en substance, il y soit dit les memes faits que dans la précédente vid. Enjoy ;

    http://www.youtube.com/watch?v=1fpeiJ9NHes&feature=related

    Best,

    Mancney

    Répondre
  19. Anonyme

    04/05/2009

    Webmaster, merci pour votre remarque. Je suis impressionné, vous allez presque nous faire croire que la Presse est parfaite!!!

    Cette video n’est pas MA video, et je ne partage certainement pas son message final. Il demeure qu’elle est tres diffusée aux USA et mérite certainement d’etre vue par les Francais, meme si elle comporte des exagérations, ce dont je n’ai aucune preuve, pas plus que vous meme par l’absence de statistique francaise. Je serais curieux de savoir sur quelles données vous-meme vous fondez pour nier ses chiffres, et j’apprécierais les réferences des documents que vous allez me citer.

    Le chiffre de 8.1 m’a également surpris, mais meme si il etait de 5.3 enfants par femme, comme c’est le cas dans la bande de Gaza ( 5.1/CIA World facts), cela ne changerait RIEN au probleme, ABSOLUMENT RIEN. Et j’espere pour vous que vous le voyez bien.

    Si par contre, meme avec des imperfections, cette video aide a faire comprendre et a réagir les francais, a les sortir un peu de la confusion qui les habite depuis des années, a les faire écrire a leur députés, a faire ouvrir une enquete sur les aspects NON religieux de l’Islam et son utilisation dans un but de conquete, a enfin essayer de voir un peu devant et le futur de nos enfants et le devoir dus a nos ainés, et ainsi peut etre a protéger et défendre notre civilisation, et bien, alors, je crois que les eventuelles erreurs de cette video sont alors les bienvenues.

    Le probleme, cher Modérateur, ce n’est pas une exagération non prouvée sur un taux de naissance, c’est l’invasion Musulmane réelle et planifiée. Les Civilisations humaines méritent mieux que de disparaitre sous un croissant conquérant. Et c’est cela qui devrait vous faire réagir, c’est cela qui mérite votre courroux.

    Meilleurs sentiments,

    Mancney

    Répondre
  20. Florin

    04/05/2009

    Qui est coupable : le mec qui vient parce que la porte était grande ouverte et la lumière allumée, ou les traîtres et les connards qui l’ont laissé venir ?

    Répondre
  21. siniq

    04/05/2009

    Monsieur le Webmaster

    Je ne sais pas si la vidéo de Mancney est un argument pour la théorie du complot

    Mais dans le 93 , voici les statistiques si chéres à Jaures

    .1 MOHAMED 217 fois donné 1. INES 198 fois donné
    2. YANIS 190 2. SARAH 156
    3. RAYAN 164 3. LINA 123
    4. ADAM 162 4. YASMINE 110
    5. ENZO 155 5. LEA 109
    6. LUCAS 115 6. EMMA 98
    7. AMINE 112 7. JADE 87
    8. ALEXANDRE 91 8. OCEANE 86
    9. IBRAHIM 86 9. CLARA 84
    10. THOMAS 74

    Enfin méfiez vous des prénoms qui peuvent cacher une cinquiéme colonne comme Yanis ou Rayan, aucun racisme simplement une constatation.

    Répondre
  22. Anonyme

    04/05/2009

    Mancey je dois indiquer à nos lecteurs que votre vidéo, si elle reflète une réalité utilise des chiffres totalement fantaisistes. Le chiffre de 8.1 enfants par femme musulmane en France ne correspond à rien.

    Cette vidéo ressort plus des méthodes des théories du complot que de l’analyse.
    Merci d’utiliser des sources plus fiables.

    Répondre
  23. Barney

    04/05/2009

    Mohamed c’est vous les Arabes qui detruisez l’ Europe avec votre culture de haine et votre immigration poubelle alors ne faites pas diversion sur les Juifs! D’ailleurs partout ou l"Islamisme passe, la pauvrete et la violence et haine arrive!

    quant a l "entite sioniste" comme vous l appelez, votre haine de mon pays est si intense que vous ne pouvez meme pas ecrire sob beau nom : ISRAEL! Repetez ISRAEL!

    Le Sionisme nous a rendu notre pays et notre dignite et nous permet de ne plus etre les esclaves des Arabes notamment et autres, mais de vous donner des coups de batons quand vous le meritez.

    Alors Mohamed toujours pas digere que les Juifs ont un Etat? Et bien TANT MIEUX!

    Bien le bonjour d’ISRAEL!

    Répondre
  24. Anonyme

    04/05/2009

    Bonjour à tous:

    Sur Israel et la Palestine: Mais qu’auriez vous voulu faire à la place d’Israel? Cette terre était peuplée de nomades qui n’ont acquis le trait de "peuple" qu’ avec les actions de Yasser Arafat.Il s’agissait d’un désert. Israel en a fait une terre propice au développement. Je conseillerai au peuples arabes de prendre exemple sur la façon dont on fertilise un désert.

    Je ne vois pas pourquoi les arabes auraient plus de droits qu’Israel sur la Pelstine. Il n’a jamais été écrit null part que cette terre leur appartenait. je rappelle aussi qu’il existe une Etat Palestinien, créé spécialement dans ce but par les anglais: la Jordanie. ce pays même qui refuse l’accueil à ceux qui devraient y résider.  Ensuite, laissez donc Israel en paix un peu. Si on y regarde de plus près, cette région du monde n’a pas plus d’importance que le Tibet ou que l’Indonésie. Pourquoi tout ce ramdam sur les juifs encore? 

    Les musulmans sont, contrairement aux juifs, loin d’être menacés de disparition. Plutôt que de vouloir rejetter les juifs à la mer, ils devraient plutôt être heureux de vivre à côté d’eux. Des lieux saints? L’Islam en a 3 ou 4 tandis que le judaïsme n’en a qu’un seul…

    Petit précis: en arrivant en Palestine, les juifs n’ont jamais forcé les arabes à partir. Ce sont les pays voisins qui ne toleraient pas que des musulmans cohabitent avec des juifs qui les ont obligé à partir tout en leur empechant de venir dans leurs pays, d’ou le terme de "refugié".

    Sur la France: Dieudonné fait encore des siennes? Je propose de créer une liste anti-musulmane. On verra les réactions. Ca se traduira par une guerre civile. Vous aurez remarqué d’ailleurs que le Pen a cessé de s’en prendre aux arabes pour se consacrer aux juifs.

    Répondre
  25. MOHAMED

    04/05/2009

    Merci effectivement, Mancney, pour votre documentaire si réel, et même – je le crois – en deçà de la vérité. http://www.youtube.com/watch?v=6-3X5hIFXYU

    Quel bel espoir, quel pur oxygène !

    De + la croissance Muslim en Europe et dans le monde ne sera pas uniquement due au paramètre "naissances". Elle sera (est déjà) accélérée par le nombre exponentiel des conversions à l’Islam.

    "Imagine all the people", living in peace… Dans l’Islam. C’est irréversible et c’est bientôt, pour l’avènement – enfin – du bonheur de l’homme sur terre.

    Abdel MOHAMED – Casablanca

     

    Répondre
  26. Florin

    04/05/2009

    Merci Mancney pour le link, très intéressant le petit documentaire.

    Bon, en attendant, on fait quoi pour l’aut’ gars, qui refuse de présenter son certificat de naissance, et a déjà claqué 800 000 dollars en frais d’avocat, rien que pour éviter de sortir son document et le montrer au public ???

    Ah, ces chers sans-papiers … Y’a pas qu’en France qu’on les trouve …

    Répondre
  27. MOHAMED

    03/05/2009

    Dieudonné M’BALA M’BALA, Yahia GOUASMI, et Alain SORAL, (ouf un Français « biend’cheznous ») viennent de lancer une liste aux Européennes au sein du parti Anti Sioniste…

    Claude GUEANT (bras droit de Sarkozy « réfléchit » à l’idée d’interdire cette liste et ce parti…)…

    Le PEN  s’est élevé contre cette volonté d’interdire, et a "condamné ce déni de liberté fait à ces hommes de conviction"…

    Alors on est loin du « discours de Durban 2 » ?  Pas vraiment. Ce discours était parfaitement – totalement – absolument objectif.

    Des personnalités « offusquées » d’entendre la vérité ont quitté la salle (au premier coup de sifflet « qu’on » leur a donné)…

    Guy MILLIERE s’offusque à son tour… Non pas contre ces « déserteurs », mais contre ce discours de vérité. C’est dire l’ambiance partisane…

    Et l’artillerie lourde (très lourde)  « chasse à l’antisémite » est ressortie partout en occident… …Au service d’Israël et toujours contre les intérêts nationaux du (des) bas peuples…

    Hé bien non    1000 fois non : l’Anti-Sionisme n’est pas antisémitisme. Cette idée fausse c’est l’amalgame écoeurant établi par le système en place en occident.

    Anti Sionisme = antisémitisme, c’est le message politiquement correct complaisamment relayé par les médias – tous aux ordres – auprès des masses complètement endoctrinées, tous ces moutons d’ORWELL, Guy MILLIERE compris, bêlant comme un seul mouton…

    L’entité Sioniste, par son orgueil démesuré, travaille à la perte des Juifs. Elle y parviendra, hélas.

    Abdel MOHAMED – Casablanca

     

    Répondre
  28. Anonyme

    03/05/2009

    Cadeau pour de week end, un petit dessin animé pour vous. Je suis sur que vous allez adorer.
    Bon, evidemment, ca ressemble un peu a ce que certains, dont moi-meme, vous racontent encore et encore depuis des années sans obtenir de réactions, mais la, au moins, c’est bien dit et c’est en en musique. Sorry, c’est en Anglais, mais les chiffres sont clairs, et on comprend parfaitement. Ne vous en privez pas, deja plus de deux millions de gens l’ont vu.

    Et puis vous allez aimer, car on se sent bien "coupable" apres avoir visionné cette video, bien coupable d’etre si "con et si lache".

    C’est la :

    http://www.youtube.com/watch?v=6-3X5hIFXYU

    All the best,

    Mancney

    Répondre
  29. Florin

    03/05/2009

    au teutonique de service : vous vous êtes levé de pied gauche ce matin dites donc … ce qui en soi n’est pas une raison suffisante de proférer une ineptie par ligne. Ah, je remarque un petit oubli de votre part : vous ne nous envoyez plus visiter votre blog … C’est vrai, même un seul clic était un effort démesuré, au vu du résultat à l’arrivée.

    Répondre
  30. Barney

    03/05/2009

    tuxfriend en effet vousavez raison un peuple qui vit dans le pays d un autre peuple doit s efforcer de ne pas le rendre haineux sinon c est l expulsion ou le genocide…

    Alors les Arabes qui vivent en Israel devraient arreter de soutenir les terroristes, sinon…

    Répondre
  31. siniq

    03/05/2009

    tuxfriend.

    Votre commentaire suivant :

    "Ce que je veux simplement dire, c’est qu’un peuple qui vit dans le pays d’un autre peuple, doit s’efforcer de ne pas rendre haineux ce peuple. Sinon au mieux c’est dehors, au pire c’est le génocide"

    Pourquoi n’ appliquez vous cette pensée qu’ au seul peuple juif car il me semble que dans le monde beaucoup de peuples ont pris la place des locataires légitimes, prenons l’ exemple des arabes venant des déserts d’ Arabie qui ont colonisé tout le Moyen Orient, la Perse, une partie du sous continent indien et de l’ Afrique du Nord devraient rendre ses régions et surtout leur liberté à ces peuples soumis par le sabre des prêcheurs mahométans.

    Sommes nous d’ accord sur ce fait .

    Nous ne sommes coupables que d’ une seule erreur aujourd’hui, celle de laisser dans notre pays des enclaves musulmanes s’ installer et devenir de futures Bosnie.

    Répondre
  32. chevalier teutonique

    03/05/2009

    Occidentaux, vous êtes des guerriers.

    Répondre
  33. Florin

    02/05/2009

    Tiens, comme l’article traite de la lâcheté de l’Occident : je lisais récemment dans "Human Events" une note à propos de la nomination de David Hamilton à la Cour Suprême des USA.

    Ce satané juge, nommé par le kamarade Obama, prétend bannir le mot "Jésus" de l’espace public américain, ainsi que les prières publiques où son nom serait prononcé. Il a osé pondre des ordonnances en ce sens !!!

    Bon, me direz-vous, dans un pays laïque comme la France, cela ne choquera personne …

    MAIS l’affaire ne s’arrête pas là ! Questionné sur l’usage public du mot "Allah", le même juge osait encore prétendre que l’ordre public n’était pas menacé du fait de cet usage, donc que c’était OK de son point de vue …

    J’attends de voir la réaction du peuple américain à cette immense ignominie de cette Administration.
    En premier lieu, voyons voir si cette nomination est validée par le Congrès.

    Répondre
  34. Anonyme

    02/05/2009

    tuxfriend  » Ce que je veux simplement dire, c’est qu’un peuple qui vit dans le pays d’un autre peuple, doit s’efforcer de ne pas rendre haineux ce peuple. Sinon au mieux c’est dehors, au pire c’est le génocide… » peut-on modifier cette phrase pour l’attribuer à une religion qui gangrène l’Europe ?

    Répondre
  35. Anonyme

    02/05/2009

    Grepon : " Mancney, je posite que la coupabilite est quelque chose que l’on trouve partout ou il y a humains.   Je crois meme avoir vu (ou j’ai projete sur) la coupabilite exprime de facon caricaturale par des chiens, sur plusieurs continents maintenant…et les chiens sont d’instinct des animales sociales."

    Ca me ring a bell, cette histoire de culpabilité chez les chiens… sorry, j’ai oublié ou j’ai vu/lu ca; aujourd’hui, j’étudie assez peu le mea culpa, que j’ai eu la chance de la pratiquer intensivement etant jeune, et je préfere me concentrer sur mes réussites et le sentiment d’orgueil (péché capital mais tres pratique) qui en est issu s’oppose a de nombreuses formes de culpabilité. Thank you, God.

    Donc, l’homme est bon et coupable… Well, je sais que je me trompe, mais si il était un peu salaud, et plus sur de lui, il aurait peut etre un peu plus de chances de se défendre, non?
    Si il était un bon "son of a bitch", un peu reptilien sur les bords, et surtout pas intello, ni would-be intello; un peu comme George S. Patton… (vous saviez qu’il avait des ancetres French?). Sacré Old Blood n Guts… Encore un vrai-faux coupable.
    Vous connaissez la devise des Winners : "Je suis coupable, mais pas encore assez."

    Thanks, Grepon. Have a great week end.

    Mancney

    Répondre
  36. HEFF

    02/05/2009

    Douce France et diversité : Il frappe une dame de 82 ans en récitant le Coran :

    Souleymane, 26 ans, est accusé de s’être attaqué quatre fois au domicile d’une vieille dame à Palaiseau, de l’avoir séquestrée et battue. Après une première tentative trois jours plus tôt, l’homme parvient à forcer le domicile de la retraitée de 82 ans. Pendant de longues heures, Souleymane va la frapper tout en récitant des passages du Coran.

    Après avoir mis la main sur une centaine d’euros et quelques bijoux, l’agresseur balance la vieille dame dans son escalier et la laisse pour morte. Hospitalisée, l’octogénaire souffre d’un traumatisme crânien et de deux fractures à la clavicule et au poignet. De retour chez elle, la victime devra faire face à deux nouvelles tentatives de cambriolage. En perquisitionnant chez Souleymane à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), la police a retrouvé une bonne partie des objets dérobés à la vieille dame. Souleymane était déjà connu de la police pour plusieurs vols. Cette fois, sa lecture du Coran a failli être fatale à une Française…(novopress)

    Répondre
  37. Anonyme

    01/05/2009

    Magby : " Ainsi beaucoup d’allemands du troisième Reich avaient de l’estime pour leur führer , il y avait beaucoup de sympathisants nazis , et inutile de nier qu’ils ont exulté à 99,99% lorsque la France fut battue  ( comme tous les musulmans authentiques exulteront le jour où un dirigeant , n’importe lequel , même chrétien , infligera une lourde défaite à Israël ) , mais malgré tout ils n’étaient qu’une poignée pour véritablement approuver toutes les implications de l’idéologie nazie ."

    –  Avec son exemple du Troisieme Reich, Magny nous propose ici une excellente explication du phénomene "musulman modéré" qui a abusé et abusent toujours tant de gens.  Pour faire une longue story courte, et ayant la flemme d’expliquer encore et encore l’évidence, je confirme que Oui, c’est essentiellement une minorité d’actif qui "agit", et tous les historiens le savent, et OUI, tous les autres, que certains qualifient de "modérés", suivent, soutiennent, avalisent et favorisent l’action.
    Ces derniers que l’on a voulu dédouaner constituent un réservoir de militants actifs, et surtout, ils installent en silence les bases d’une civilisation qui va recouvrir la notre… tout en s’emparant de nos richesses, evidemment, faut pas etre idiot. Tout le monde il est beau, tout le monde il est complice.
    Et chaque etranger fait partie d’une armée non reconnue et subtile qui nous envahit depuis des années. Et eux le savent, et ils en sont fiers, tandis que nous l’ignorons et ne voyons que d’innoffensifs "modérés". Autrement dit, sans l’armée de modérés, les seuls "Terroristes" ne seraient pas un probleme grave, et les bébés étrangers qui naissent en Occident sont le vrai péril que ne nous montrent pas les médias. Les Bébés sont bien plus dangereux que les Bombes.
    Il est vrai que certains rares étrangers, arabes, chinois, eskimos, ou autre, qui vivent en Occident, aiment nos valeurs, us et coutumes, notre occidental culture, et ne sont pas un danger pour notre civilisation; ceux-la sont faciles a reconnaitre : ils appellent leurs gamins Paul ou Jean Francois.
    Les autres, actifs ou attentifs, bruyants ou silencieux, préparent a leur maniere, l’installation de l’islam en Occident… juste parce que ca fait du bien d’etre le vainqueur, ca fait du bien de se venger un peu de cet Occident arrogant a qui l’on doit TROP, et d’inscrire sa gloire dans l’histoire.
    Et ils ont bien raison, et, parce que oui, c’est "fun" de gagner,  je ferais la meme chose a leur place!

    Mais nous, la gloire, hein,….

    Mancney

    Répondre
  38. tuxfriend

    01/05/2009

            Ce que je veux simplement dire, c’est qu’un peuple qui vit dans le pays d’un autre peuple, doit s’efforcer de ne pas rendre haineux ce peuple. Sinon au mieux c’est dehors, au pire c’est le génocide…
       

             La discussion n’a plus d’intérêt. Personne ne voit le coeur des problèmes. La faute à qui? La faute à nous tous.

    Répondre
  39. siniq

    01/05/2009

    tuxfriend.

    Les palestiniens n ‘ ont aucun droit sur cette terre de Judée (comme juif), ils sont les descendants des envahisseurs d arabes venus des sables du désert .Les ottomans avaient moins confiance aux frères de religion surtout si ces derniers arabes qu’ aux hébreux qui vivaient en cette terre de Judée(comme juif)

    A propos pourriez vous me citer de mémoire l’ hymne palestinien ou aller encore plus simple la monnaie de vos amis palestiniens. Je vous rappelle que la bande de Gaza faisait partie intégrante du Sinaï pourquoi ne n’ ont ils pas réintégré quand Israël leur a rendu.

    Quand le grand père de l’ actuel roi de Jordanie s’est emparé de Transjordanie, je n’ ai entendu personne hurler au vol .Quand en Septembre les bédouins du roi de Jordanie ont massacré (15.000) les palestiniens; où était le chœur des pleureuses.

    Informez vous , au lieu de braire avec le troupeau.

    .

    Répondre
  40. grepon

    01/05/2009

    "Grepon : " Les humains vivant en civilisation se sent coupable. "

    – Ok. Se sentir coupable devant Dieu? …<snip>.. Mais, pourquoi coupable devant d’autres "hommes", devant d’autres peuples?  Cela ne rime a rien. Comme le dis Milliere (qui a enfin compris l’Islam modéré!!) cela s’appelle de la LACHETE.
    "

    Mancney, je posite que la coupabilite est quelque chose que l’on trouve partout ou il y a humains.   Je crois meme avoir vu (ou j’ai projete sur) la coupabilite exprime de facon caricaturale par des chiens, sur plusieurs continents maintenant…et les chiens sont d’instinct des animales sociales.    Disons que je crois que l’on pourrait meme trouve un mechanisme du cerveau humain qui rimerait bien a un circuit ou systeme de coupabilite.   

    MAIS, si cela semble absurde a quelqun, par exemple par defaut d’avoir suivi la recherche en neurosciences des derniers 15 annees, ou parcequ’ils ont un besoin primale de croire dans le tabula rasa pour des raisons ideologiques ou emotionnels(clin d’oeuil a leur systeme lymbique), il ya toujours le developpement Freudien par exemple.   Coupabilite en ce qui regardent les divers plaisirs (d’apres Freud) de la petite enfance, qu’on est entraine a eradique…voir emprisoner dans l’inconscient et tout ce bazar la.  

    Toujours est il que ce machin "coupabilite" ou quelque chose de similare rode tout les hommes (Bill Clinton prise a part bien sur).

    Répondre
  41. Magny

    01/05/2009

    D’accord avec unequestion : le problème n’est pas de les laisser parler ( premier amendement "généralisé" ) car au contraire on peut mieux identifier leurs opinions , et donc leurs intentions .

    Le problème est de ne pas les laisser faire , et surtout de ne pas passer pour des faibles ( un moment d’hésitation due à la peur peut faire toute la différence ) .

    Pour la modération Luc Sembour voit juste dans le diagnostic , ce qui ne veut pas dire que l’on peut jeter le bébé avec l’eau du bain et assimiler ensemble des gens aux agissements différents . Ainsi beaucoup d’allemands du troisième Reich avaient de l’estime pour leur führer , il y avait beaucoup de sympathisants nazis , et inutile de nier qu’ils ont exulté à 99,99% lorsque la France fut battue  ( comme tous les musulmans authentiques exulteront le jour où un dirigeant , n’importe lequel , même chrétien , infligera une lourde défaite à Israël ) , mais malgré tout ils n’étaient qu’une poignée pour véritablement approuver toutes les implications de l’idéologie nazie .

    L’âme humaine ne saurait être corrompue facilement par une idéologie ou une religion : elle en accepte une partie , triche avec … et elle le rejette quand elle le juge bon ( et surtout lors d’un évènement qui descille l’esprit ) .

    Répondre
  42. Anonyme

    01/05/2009

    Grepon : " Les humains vivant en civilisation se sent coupable. "

    – Ok. Se sentir coupable devant Dieu? Ok, why not? et c’est la definition meme de tout ce qui est sur terre : l’imperfection, et puis ca ne fait pas de mal a l’ego de ressentir qqs doutes parfois, c’est "modérateur", en qqs sorte. Mais, pourquoi coupable devant d’autres "hommes", devant d’autres peuples?  Cela ne rime a rien. Comme le dis Milliere (qui a enfin compris l’Islam modéré!!) cela s’appelle de la LACHETE.

    Mancney

    Répondre
  43. Anonyme

    01/05/2009

    tuxfriend : " (…) alors que je dis la simple vérité (…)  .’

    –  C’est ca… et moi, je suis Jesus Christ!

    Non mais alors, pour qui ils se croient ces clowns?!
    Et pas le moindre doute, evidemment.

    Je le dis et le repete, notre probleme, ce n’est pas les arabes, ce n’est pas les chinois, ce n’est pas les eskimos, c’est nous-meme. C’est nous qui invitons les etrangers dans notre chambre a coucher. C’est nous qui ecartons les jambes de nos femmes. Le virus qui tue les démocraties et qui va effacer définitivement nos ethnies, c’est le Connatus Occidentalis.

    Mancney

    Répondre
  44. Anonyme

    01/05/2009

    Grepon : " C’est la coupabilite post-chretien exactement."

    –  Thanks, Man. C’est pa premiere fois que je lis sur le forum qqs lignes cohérentes sur notre culpabilité endémique. Thank you.

    Alors, donc, l’hommo occidentalis avance dans la vie la tete basse en demandant pardon au Monde de sa réussite, enfin de celle de ses élites…
    C’est bien, c’est socialo, c’est pacifico, c’est tiers-mondialo, et comme ca, les yeux fixés sur nos pieds, on ne voit pas le mur dans lequel on va…. c’est meme rassurant, non?

    Allez, lancons un petit coup de Chrétienté : " Montjoie! Saint Denis!"

    All the best,

    Mancney

    Répondre
  45. Barthélémy

    01/05/2009
    "L’Occident meurt en bermuda"
     
    Nous n’avons plus rien à défendre Monsieur Millière.
     
    Qu’avaient- elles à défendre nos délégations  "zéropéennes "  auprès de TURBAN II ? Que pourraient-elles vouloir défendre et conserver d’un monde qui est maintenant bien au-delà de toute décomposition ? Qu’avaient-elles une fois de plus à nous rapporter sinon du grain à moudre supplémentaire aux porte-flingues d’associations persécutrices et de purificateurs éthiques? Qu’avaient-elles à nous rapporter sinon encore un peu plus d’eau au moulin pour les milices d’interventions rousseauistes et curés de gauche ?
     
    Qu’est-ce que ces politiciens dont la seule raison de se trouver sur terre semble être d’exiger de nouveaux règlements et des suppléments de législations? 
     
    Nos indignés de posture " retenez-moi sinon je fais un malheur " sont bien vite rentrés dans le rang. Auprès d’hommes de convictions, solidement structurés dans leurs cultures et leurs religions ,quelle résistance nos "zéropéens" pouvaient-ils leur opposer ? Quelle résistance nos délégations de zéropéens peut-elle opposer à des hommes prêt à mourir pour leur religion?
     
    En effet, on ne peut défendre que ce qui existe et l’européen est désormais un homme en voie de disparition, un homme  "SANS" au non de l’internationale sera le genre humain, et de l’internationale consumériste ( MON pouvoir d’achat, MES droits. )
     
    Le "zéropéen "est désormais fier d’être sans terre, sans frontières, sans grande et petite patrie, sans famille, sans race, sans culture, sans attache, sans religion, sans héritage, sans père, sans racines, sans passé, sans identité, sans trenscendance et même dans certains cas sans nom de famille. Il est même parvenu à substituer à la philosophie de la vie la SEULE sociologie de l’existence. Le sociologue est le nouveau maître à penser de l’Occident en déroute.
     
     
    Que reste-t-il sinon une humanité en pleine " bouffée d’abstraction " de  l’exhaltation de l’hommme en tant qu’homme ou en tant qu »espèce . On dit espèce humaine comme on dit espèce animale.
     
    Philippe Muray disait " l’Occident meurt en bermuda ": mais oui, la seule "valeur " qui résiste encore au nihilisme relativisme déchaîné c’est le tourisme, le must étant d’aller à la rencontre de l’autre ailleurs puisque l’autre chez soi a disparu. ( United Colors of n’importe quoi )
     
    De toutes les entreprises de dévastation de notre temps, le tourisme est la plus encensée. L’Occident contemporain agonise dans un épuisement libidinal absolu et par la transformation du globe terrestre en marchandise.
     
    L’homme européen agonise. Le symptôme le plus sûr de cette agonie réside dans une de ses activités les plus encouragées, au nom du droit au plaisir: le voyage. L’homme européen souhaite voyager. On a réussi à la persuader qu’il veut voyager. Il n’a d’ailleurs plus d’autre choix, car pour de multiples raisons la vie a fui l’Occident. L’homme des villes et des grandes concentrations urbaines a épuisé ses ressources vitales c’est pourquoi il imagine qu’il peut se ressourcer ailleurs que chez lui.
     
    De " circuits aventures ", à " soirées contact" et à " moment magique", il ne cherche qu’à se transfuser du sang frais. En pure perte d’ailleurs, mais tel est le véritable univers de l’horreur touristique, l’ultime comédie humaine où les trépassants s’agitent en Bermuda de Saint Domingue, à l’Asie du Sud Est .

    " Classes laborieuses, classes baigneuses ". ( l’expression est de Philippe Muray ).

    Répondre
  46. tuxfriend

    01/05/2009

    A Barthélémy et autres sionistes : Ce n’est pas une raison de leur prendre leur Terre, j’en suis navré. (Et encore moins de leur envoyer des bombes sur la gu***e.

    Répondre
  47. Barney

    30/04/2009

    Merci monsieur le moderateur de m avoir laisse m exprimer, je suis epate enfin un site qui laisse s exprimer un Sioniste de droite et qui en est fier.

     

    Répondre
  48. Barthélémy

    30/04/2009
    A  tuxfriend.
    Le monde arabe manque cruellement d’espace vital.
    La superficie du monde arabe est de 15 434 156 km², soit presque 3,53 fois la superficie de l’UE. et presque TOTALEMENT de religion musulmane. 

    Israël Nom officiel: Etat d’Israël (Medinat Yisra’el). Superficie: 20.770 km². Comparaison avec un pays européen, un peu plus de la moitié de la Belgique. Soit l’équivalant d’une puce sur  un éléphant.
    Les aveugles et ceux qui veulent l’être ne voient que la puce, mais pas l’éléphant.
    Répondre
  49. R. Ed.

    30/04/2009

    Quant aux Arabes soit-disant Français …

    Quelle magnifique affirmation.

    Double nationalité, recherche de le-la futur-e époux-se au bled, le rapatriement de la dépouille après la mort en terre "musulmane", l’envoi d’ argent en terre d’Afrique, les congés passés d’office au pays ( l’Africain bien sûr) avec la camionnette bourrée à craquer de matériel le plus hétéroclite, etc, etc…

    Ceux qui le peuvent sont priés d’en rajouter !!!

    """ J’i soui froncais moi, missiou !!! """

    A d’autres .

    Répondre
  50. tuxfriend

    30/04/2009

    Je remercie le modérateur de me censurer alors que je dis la simple vérité.
    Si Israël continue de martyriser le peuple palestinien, elle paiera un jour ou l’autre.
    Les Juifs n’ont pas à s’installer sur un territoire qui ne leur appartient pas. Même si c’est marqué dans un vieux livre. Le peuple élu à force de se fair haïr finira par s’éteindre.

    Répondre
  51. grepon le texan

    30/04/2009

    Mancney:  "Ce qui est surprennant, avec ce "phenomene", ce n’est pas que certains usent d’un stratageme d’école primaire, c’est que ca marche, ca marche admirablement bien….. Quel manque de confiance en soi, quel sentiment de culpabilité : On a du etre nombreux a bouffer un morceau de pomme…
    "

    C’est la coupabilite post-chretien exactement.   

    Les humains vivant en civilisation se sent coupable.   La chretienete a utilise ca sur des siecles.  Dans un monde post-chretien la coupabilite existe encore chez la plupart des individus(nous sommes toujours et encore civilises), mais la coupabilite des individus ete exploite et detourne er aiguillese par d’autres religions comme l’ecologisme(on ne vaut pas notre planete), le socialisme(car les inegalites font honte), le tier mondisme, la preference aux animaux, l’islamophilie. ET l’antiracisme de fond raciste.

    La honte chez un capitaliste c’est de ne pas avoir bosse suffisment durement, intelligement, etc.   C’est similaire au "protestant work ethic".   Ce qui est assez cool avec ce genre de systeme de coupabilite/fierte, c’est ce que les economistes appelent les externalites positives.   La civilisation profite ainsi d’innovations, de productivite, de prosperite, et de self-improvement(mot americain s’il en est) par un jeu de concurrence loyale et honnete.    ET oui.  Le capitalisme n’est pas amorale.  Ca implique un systeme de valeurs demandant qu’il y a un "Etat de Droit" commencant avec le respect de la propriete sur tout autre valeur, avec le propriete de soi meme la tout premier propriete qui soit.

    Répondre
  52. Barney

    29/04/2009

    Mr Milliere je vous ecris d’ Israel ce merveilleux pays ou j’ai la chance et l’honneur d’habiter, et aussi pour les enemis d’ Israel qui vomissent leur haine a l egard de mon pays je voudrais leur dire : nous vaincrons! Vous ne reussirez  jamais a nous chasser d’Israel.

    Vos soi-disant "palestiniens’ ne sont que des Arabes qui veulent voler notre terre et nous exterminer. Ils peuvent toujours rever. Quant aux arabes soi-disant francais qui osent ecrire et s’exprimer alors que dans leur immonde Afrique du Nord ce sont des coups merites de batons qu ils recoivent, je voudrais leur dire : vous avez reussi a transformer un magnifique pays appele France en poubelle.

    Les Juifs sont revenus dans leur pays apres 2000 ans d exil, et oui antisemito-gauchisto-islamisto-et nazillons divers vous ne pouvez pas le digerer et continuer a ne pas le digerer, je prefere etre hai et vivre sur ma terre fier et fort qu etre en exil dans cette Eurabia.

    Mr Milliere vous etes courageux, mais ne vous inquietez pas, un jour le monde libre se debarassera de cette racaille islamiste, Israel inclus.

    Répondre
  53. unequestion

    29/04/2009

    Hmmm…

    Je me pose une question.

    Je suis un "débile" de gauche, mais j’ai la plus grande estime pour la démocratie américaine, et plus particulièrement pour le principe absolu de liberté d’expression dans le domaine politique.

    G.M., grand admirateur des USA, voudrait pourtant limiter, combattre et ostraciser des idées qu’il trouve (à mon avis de façon justifiée) choquantes, voire barbares.

    Bien.

    Dès lors, où est la logique?

    Autoriser un nazi à parler aux USA, de façon à pouvoir combattre ses idées, est-il moins grave que de se rendre à Durban?

    Si oui, pourquoi?

    Parler avec des dictateurs n’est pas génant, l’occident le fait tout les jours, y compris les USA.

    Pourquoi est-ce plus grave avec l’Iran qu’avec les Saouds (qui n’en pensent pas moins, et dont le pays est dans un état, du point de vue des droits de l’homme, encore plus déplorable que l’Iran, qui a l’avantage de pouvoir espérer une "alternance")?

    Sans dialogue, peut-on conduire à l’autre à se dédire?

    Répondre
  54. Luc SEMBOUR

    29/04/2009

    Guy Milliere écrit:

    « Ceux qui croient qu’il existe un racisme version light sont sans doute ceux qui parlent, par ailleurs, d’ "islamistes modérés" . »

     Je constate avers plaisir que GM ne semble pas approuver le terme d’ « islamistes modérés ».

    Il s’agit pourtant  d’une autre formule pour dire « musulman ».

    Pourtant dans tous ses écrits ,et conformément au credo de la pensée unique, GM a toujours fait fait lui-même la différence entre « musulmans comme ci » et « musulmans comme ça », sans mélanger les torchons et les serviettes.

    A mon avis, il n’y en a pas (de différence). Le modéré est simplement l’ignorant qui ne connait pas les textes fondateurs de l’islam et l’obligation inaliénable qu’il a de les respecter en allant au bout de leurs conclusions et de leur logique inexorable. 

    Ne pas tenir compte de cette réalité théologique incontournable, mènera toujours à la désillusion programmée des occidentaux bien-pensants et à la constatation perpétuelle de répliques toujours plus radicales de DURBAN II, sous l’œil amusé mais consterné de Luc SEMBOUR.

    LS

    Répondre
  55. Anonyme

    29/04/2009

    customers.tvtnet.ch :
    "Règle numéro 1: Toutes les regles, de 2 a 11, que j’ai ennoncées ci apres sont completement bidons."

    – Thanks, l’inconnu anonyme. On avait compris…

    Florin : " Le racisme, c’est la plus grande tarte à la crème de tous les temps : vous la récupérez sur le point de la gueule à tout moment, et surtout lorsque vous ne vous y attendez pas …"

    – Tres bien vu, Florin. Pour info, le mot racisme est une "invention" des années trentes, et pendant plus de dix mille ans, le racisme n’existait pas… Ils étaient vraiment bien, les humains, pendant tout ce temps!
    Ce qui est surprennant, avec ce "phenomene", ce n’est pas que certains usent d’un stratageme d’
    école primaire, c’est que ca marche, ca marche admirablement bien….. Quel manque de confiance en soi, quel sentiment de culpabilité : On a du etre nombreux a bouffer un morceau de pomme…
    Well, moi, je l’ai recrach
    é il y a bien longtemps .

    Best,

    Mancney

    Répondre
  56. Lambda

    29/04/2009

    Le commentaire n° 1 a été détourné et codé par les services secrets israeliens. La clé de décodage est très simple, il suffit de toujours inverser palestine / israël.

    Rien à ajouter au commentaire de l’auteur (avec qui je ne suis pas toujours d’accord).
    La mascarade de Durban II a encore été une grande victoire pour les dictatures. Enfin, cela a permis de faire le point sur ce qui reste comme pays démocratiques dans le monde : ceux qui ont refusé ! Comme on peut le voir, il n’en reste plus beaucoup…
    Il en allait de cette mascarade comme d’un procès fait par la halde ou le mrap : peut importe le résultat, l’important est de montrer qu’on est là, et qu’on a du poids…
    En participant à cette mascarade, la France a montré à quel point elle est rendue. Pire encore, sa couardise a été décuplée par le fait que des gens ont quitté la salle lors du magnifique et inoubliable discours sans surprise inaugural, mais SANS quitter la conférence pour autant ! Magnifique ! Plus faux-cul, plus couard, plus double-langage, tu meurs…. Rester voulait dire cautionner !
    En acceptant la participation, la France a acquis définitvement son titre de "minable", ce qui est une option pour celui de "dihimmi" qui est déjà inscrit dans les faits.
    Si la France ne sort pas de l’ONU dans les mois qui suivent, nous devrons comprendre que notre pays est définitivement avili et perdu…

    Répondre
  57. Marie01

    29/04/2009

    Honte d’être Française, une fois de plus.

    Répondre
  58. Barthélémy

    29/04/2009
     A @tvtnet.ch
    La superficie du monde arabe est de 15 434 156 km², soit presque 3,53 fois la superficie de l’UE. et presque TOTALEMENT de religion musulmane.
     
    Israël Nom officiel: Etat d’Israël (Medinat Yisra’el). Superficie: 20.770 km². Comparaison avec un pays européen, un peu plus de la moitié de la Belgique.
     
    Et certains idéologues osent nous parler de " territoires occupés ".
    Répondre
  59. david

    29/04/2009

    Le commentaire 1 est digne de la propagande palestinienne des médias !! Et on nous fera croire que les Palestiniens n’ont aucun soutien en France.

    Répondre
  60. Florin

    29/04/2009

    Le racisme, c’est la plus grande tarte à la crème de tous les temps : vous la récupérez sur le point de la gueule à tout moment, et surtout lorsque vous ne vous y attendez pas …

    Si vous dites à un arracheur de sacs de vieilles dames que "ce n’est pas bien" de faire ce qu’il fait, vous êtes raciste.

    Si vous dites à J Dray que les Rollex, c’est beau mais pas lorsqu’on les paie avec de l’argent piqué dans la caisse, vous êtes antisémite.

    Affaire récente au Texas, dans un bled paumé nommé Paris (c’est véridique!) : deux blancs ont assassiné un de leur potes, noir. Tout le monde crie au racisme, alors qu’ils étaient les meilleurs amis du monde, et que par ailleurs un des deux blancs avait déjà flingué quelqu’un il y a deux ans ("tragique accident", ainsi soit-il).

    Le racisme a bon dos de nos jours …

    Alors, doit-on s’asseoir avec les barbus et parler droits de l’homme ? Ben oui, ma parole, pensez-y : le vol Paris-Genève en première classe, ou encore plus chic, en TGV Lyria, la piaule au bord du lac à 500 euros la nuitée, la bonne bouffe dans des restos ou on peut encore fumer … Ce serait dommage de se priver de tout ça, sous prétexte que les barbus ne parlent pas très bien le novlangue droitdelhommiste – après tout, on est là pour le leur enseigner, n’est-ce pas …

    Répondre
  61. HansImSchnoggeloch

    29/04/2009

    Je propose d’envoyer à Mr.Achmann Dieneschaad (Ahmadinejad pour les intimes) le célèbre livre "Hunde wollt Ihr ewig leben!"

    Répondre
  62. Anonyme

    29/04/2009

    Règle numéro 2: Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

    Règle numéro 3: Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime  défense.

    Règle numéro 4: Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

    Règle numéro 5: Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat.

    Règle numéro 6: Les israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "terroriste".

    Règle numéro 7: Quand vous dites "Résistance", il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».

    Règle numéro 8: Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après: « soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe », car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

    Règle numéro 9: Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de France Info.

    Règle numéro 10: Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

    Règle numéro 11: Si vous n’êtes pas d’accord avec ses règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)