Expulsions

Posté le 03 avril , 2018, 4:30
35 secs

Rien, absolument rien, ne prouve que l’ancien espion soviétique vivant en Angleterre ait été empoisonné par ordre de M. Poutine. Tout laisse à penser, au contraire, qu’il s’agit d’une provocation dont l’objectif était précisément de nuire à la Russie.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

ARTICLE PRÉCÉDENT

Brexit et transition

ARTICLE SUIVANT

La Russie et nous

17 Commentaires sur : Expulsions

  1. quinctius cincinnatus

    10 avril 2018

    je le redis jamais je ne me suis autant amusé que sur ce blog où les ” phénomènes ” mentaux sont légion et encore plus variés

    c’ est de l’ ethnologie française

    Répondre
  2. BRENUS

    9 avril 2018

    @ TRANNOD. Alors, pas de nouvelles de ma voiture? Je vous tiens au courant (on ne sait jamais!) . Après moult appels à la gare de Paris Bercy une semi-réponse possible mais non vérifiée car elle aurait du être suivie d’un SMS qui s’est perdu dans l’éther : les bagnoles auraient été chargées mais le train – devenu fantome – est quelque part avec son chargement. A la question posée “mais pourquoi vos collègues ont-ils réceptionné les véhicules s’ils savaient qu’ils ne pourraient pas partir?” : réponse, il ne pouvaient pas le savoir car ce serait une initiative des aiguilleurs. C’est beau une pétaudière, non ? The last but not the ultimate : keep in touch for the following. ” Ce n’est qu’un début, continuons le combat ” (sur l’air des lampions)
    P.S. Merci au cafard de service de s’abstenir de commentaire sur ce qui ne le concerne pas. Quand je sonne un valet de chiotte : c’est habituellement trois coups. Et là ils n’y sont pas.

    Répondre
  3. BRENUS

    8 avril 2018

    A MR TRANNOD . Cher Camarade syndiqué, il ne m’a pas échappé que, précédemment, vous avez affiché votre partialité dans le conflit cheminots/état, soulignant combien le dur labeur des premiers n’était pas reconnu à sa juste valeur. Aussi, dans ces jours terribles pour les “bêtes humaines” cenecefe et particulièrement les aiguilleurs qui transpirent devant leurs pupitres électroniques, je souhaiterais connaitre le moyen d’apporter ma contribution à leur caisse de grêve, encore que je soupçonne le comité préleveur du 1% sur factures de contribuer à l’aide. Je voudrais aussi saluer l’inventivité remarquable de ce corps de personnel invirable en présentant un cas précis. Cette dernière semaine, pour tenter de soulager une de mes filles qui bosse en région parisienne et est en train de s’esquinter en se levant à 5 h du mat pour se taper 2X2 heures de trajets de merde en RER B quand ça marche (celui qui combine RATP et SNCF et cumule donc toutes les emmerdes), j’ai voulu expédier une voiture par “train-autos” de la dite SNCF. Ne nourrissant aucune illusion sur les cocos (c”est le cas de le dire) j’ai pris la précaution, en payant le billet d’avance de m’assurer que : a) le train partirait bien samedi – seul jour de voyage de la semaine- b) que ma fille pourrait comme prévu retirer la bagnole le dimanche, malgré les jours bénis de revendications. J’ai réitéré la demande sur place, à la station d’embarquement, avant de la déposer. Réponse du personnel concerné :”pas de problème, ça voyage de nuit” et sur place elle pourra retirer le véhicule. Je me doutais que j’avais affaire à des possibles menteurs, mais là, j’ai été estomaqué : ce matin, je reçois un SMS précisant qu’en raison des grêves le véhicule ne sera pas livré. Mieux encore, après moult tentatives d’appels téléphoniques j’apprends que l’on ne saura rien avant lundi et, ô bonheur, que l’on ne savait pas où se trouvait le train, bloqué, parait il, par les aiguilleurs accablés. D’ici à ce que la bagnole soit piquée sur un quai…. Vous qui êtes un fervent supporter de ces joyeux drilles, permettez moi de vous demander de les remercier, aux noms de ceux qui bossent en RP, particulièrement et risquent même de perdre leur boulot, EUX. J’aimerais repérer une voiture d’un de ces zozos et y inscrire mes félicitations…. Se foutre de la gueule du monde à ce point c’est du grand art. Ca se dit comment “enfoirés” en langage professionnel?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      9 avril 2018

      en cette période révolutionnaire où les forçats du capitalisme luttent pour un peu de droits, vous avez pris des risques insensés ! vous ne pensiez tout de même pas qu’ une société nationale à vocation industrielle et commerciale était tenue à un résultat ? dans l’ affirmative vous êtes, et j’ en suis le premier étonné, un grand naïf

      Répondre
      • BRENUS

        9 avril 2018

        Je suis peut être un naîf, mais, contrairement à ce que vous semblez penser, pas un con pour autant. J’estime qu’il y a des limites en tout (y compris dans votre connerie et suffisance sans bornes). Au delà d’un certain point, cela devient de l’agression. A traiter comme telle.
        A l’occasion, je salue en vous un bon représentant de la catégorie des tropicalisés, haineux, vindicatif, qui ne sait que critiquer les gens qui prennent la peine de poster des articles sur ce site, sans jamais avoir le courage ou la capacité d’en écrire un seul. Vous nous gavez avec vos semi-commentaires qui se veulent sybillins et qui ne sont que le reflet de votre insuffisance. Je doute fort que vous soyez réellement médecin. Et si par hasard, c’était quand même le cas, je me demande combien de morts votre connerie profonde a été capable de produire.
        Si vous voulez continuer la petite guerre et l’émission de vos contre-vérités, ne vous gênez pas : je vous emmerde.
        Vous êtes tellement minable et insuffisant que vous tentez d’aller chercher l’appui de Trannod à un propos qui ne vous concerne pas. Allez donc soigner vos complexes dans les sites qui vous ressemblent.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          10 avril 2018

          Brenus il est urgent pour vous de consulter un ” psy ” !” la colère vous gâte le jugement ” comme aurait dit Dashiel Hammet en parlant du ” Grec ” ( ” colère ” à la place de ” jalousie ” )

          rien de plus mauvais pour la santé physique et mentale que ces ” coups de sang ”

          enfin c’ est un conseil que je vous donne … gentiment

          Répondre
          • BRENUS

            11 avril 2018

            A Quinctus trouduqus. Je crois t’avoir déjà dit de rester dans ton trou de cafard dont tu n’aurais jamais du sortir. Si tu t’imagines qu’un zozo comme toi peut m’impressionner c’est uniquement parce que tu ne cesses de te mettre le doigt où je pense et que ça détraque ce qui te sert de cerveau, faux médecin et vrai marabout. Pauvre tâche qui tente de compenser son manque d’intelligence par la régurgitation de formules puisées sur Wiki. Quand je lis tes critiques et ton aversion des articles produits par Lambert, par exemple, je me dis que, réellement, tu n’es qu’un sous-étron dont la prétention ne parvient pas à masquer la médiocrité.

  4. Trannod

    5 avril 2018

    depuis le début
    je pense Ukraine et ses alliés ..States et UE pro Islam

    et il me semble que le labo MILITAIRE de la GB ….ne désigne aucunement la RUSSIE et même la dédouane

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      9 avril 2018

      Monsieur,

      du seul fait que vous sembliez dédouaner la Russie, Monsieur @Brenus ( c.f. plus haut ), qui a le cerveau proche du … béret, pense que vous êtes un ” syndiqué bolchevique ” … je vous recommande, à l’ avenir, plus de diplomatie dans vos formulations … ici nous avons souvent à faire à des personnes qui savent lire mais qui ne savent pas quoi elles lisent et qui sont d’ un naturel susceptibles comme des femmes

      jamais je ne me suis autant amusé que sur ce blog … sérieux qui regorge de caractériels et de scléreux : l’ avenir national sans aucun doute

      bien à vous

      Répondre
  5. BRENUS

    4 avril 2018

    Ca put l’embrouille à des kilomètres cette histoire. Mais au risque de paraitre trop naif, je me demande ce que l’angleterre peut avoir à gagner en montant un tel bateau, si ce n’est un renvoi d’ascenseur au grand frère US. Poutine a raison de virer en retour les “diplomates” british a la james bond de russie. Pour le reste Mrs May aura beaucoup de gim à faire pour afficher des biceps comparables à ceux des popofs, tout autant patriotes que les autres. Quant a micron il vaut mieux pour lui se faire tout petit plutot qu’ouvrir son bec sur la question.

    Répondre
    • Trannod

      5 avril 2018

      la raison

      le BREXIT

      pendant ce temps on en parle pas

      Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    3 avril 2018

    même le chef du laboratoire de l’ armée britannique près de … Salisbury dit qu’ il n’ existe aucune preuve scientifique pour que ce poison soit d’ origine russe

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      4 avril 2018

      Le célèbre Pr.Trzistkopf (prix Nobel de l’éducation physique appliquée aux particules) a élaboré une méthode analytique permettant de localiser le lieu de fabrication d’un produit.
      En comptant les trous laissés dans la molécule par les neutrinos rapides venant de l’espace on peut déterminer la position géographique de leur impact.
      Des calculs extrêmement compliqués prouveraient que le lieu de fabrication se trouve dans la vicinité du 10 Downing Street à Londres.
      Les autorités britanniques sont en état d’alerte!

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        4 avril 2018

        achtung ! achtung !

        il y a suffisamment de naïfs et de gogos sur ce blog pour croire à cette ” fake joke ” !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          4 avril 2018

          J’ai envoyé ce commentaire à l’un de mes fils.
          Il vient de répondre qu’il aurait toujours aimé écrire des articles “scientifiques” pour rendre les idiots encore plus idiots.
          C’est une filière qui a certainement de l’avenir, à méditer.

          Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      5 avril 2018

      Extrait d’un article de Bloomberg (April 5, 2018, 11:22 AM GMT+2)

      Britain has come under pressure from Russia to prove its charges after Gary Aitkenhead, director of the U.K.’s Porton Down laboratory that identified the nerve agent, said his scientists hadn’t determined its source, directly contradicting Foreign Secretary Boris Johnson. That led to the deletion on Wednesday of a Foreign Office tweet that made the same link, prompting a backlash from Russia.

      Russian Foreign Minister Sergey Lavrov said Thursday the poisoning was “staged” to justify the expulsions from many countries “whose arms were twisted.”

      Gary Aitkenhead vient de saboter sa carrière à Porton Down, je suppose qu’il est déjà en train de remplir ses cartons.

      Répondre
  7. diego48

    3 avril 2018

    J’en suis personnellement convaincu !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)