Fondation Rockefeller et contrôle des populations

Posté le octobre 06, 2020, 10:38
2 mins

En 2010, la très influente Fondation Rockefeller (dotation: 4,1 milliards USD en 2016) a publié un étonnant rapport décrivant différents scénarios pour envisager le futur.

Ce rapport prévoit notamment comment une pandémie pourrait être utilisée comme le moyen d’imposer aux peuples un pouvoir autoritaire plus contraignant.

À cette fin, le document recommande aux dirigeants de recourir aux quarantaines, aux confinements et aux couvre-feux…
Ainsi, en sous-titre de la page 18, nous pouvons lire que le «Lock step» (verrouillage de l’activité humaine) est une façon «pour le monde d’en haut d’exercer sur celui du bas un contrôle gouvernemental plus serré et plus autoritaire, avec une innovation limitée et une répression citoyenne croissante».

Page suivante (19), on évoque le port du masque, le contrôle de la température corporelle à l’entrée des espaces publics et le maintien (voire le durcissement) de ces mesures après la pandémie en raison des divers dangers qui pourraient en découler.

Dans ce scénario, on anticipe (toujours page 19) que la notion d’un monde plus contrôlé serait largement acceptée et approuvée.

En effet, les citoyens abandonnent volontairement une partie de leur souveraineté et de leur vie privée en échange d’une sécurité renforcée. Ils sont même désireux qu’on exerce sur eux une direction et une surveillance accrue (on imagine, en raison de la peur).

À la lecture de ce document qui date, rappelons-le, de 2010, on est assez surpris de reconnaître avec une grande précision les mesures actuellement prises par la majeure partie des pays développés depuis le début de l’année 2020.

Ce rapport de la Fondation Rockefeller (dont on se garde bien de tirer la moindre conclusion), s’intitule «Scenarios for the Future of Technology and International Development» et il est toujours disponible et consultable en ligne.

Avocat et Maître de conférences

3 réponses à l'article : Fondation Rockefeller et contrôle des populations

  1. quinctius cincinnatus

    11/10/2020

    la Fondation Rockfeller NE RECOMMANDE PAS , elle AVERTIT

    les Rockfeller de l’ allemand Rogen et Felder sont originaires d’ un minuscule hameau Rockenfeld près de Neuwied dans le Palatinat ; Johann Peter émigra en Amérique avec sa seconde épouse et ses cinq enfants en 1723 et la famille s’ intallât dans le New Jersey comme fermiers

    c’est John Davison R. ( 1839 – 1937 ) qui commerçait déjà à lécole qui est à l’ origine de la fabuleuse richesse des R. . Il avait avec son jeune associé Flager un  » talent « particulier pour contourner les lois ( monopole de la Standad Oil ) ; dès le début de sa carrière il avait commencé à donner de grosses sommes d’ argent à des oeuvres caritatives

    la Famille Rockfeller établirent QUATRE institutions philanthropiques l’ Institut R. pour la Recherche Médicale ( 1901 ) ,le Conseil Général pour l’ Education ( 1902 ) pour soutenir l’ éducation dans le … Sud des E.U. , la Fondation Rockfeller ( 1903 ) pour promouvoir le bien être de l’ humanité ( elle aida à éradiquer la fièvre jaune et fit de larges dons aux Ecoles Médicales étrangères dont la Fac . de Médecine de Lyon *** où j’ ai fait l’ essentiel de mon cursus médical ) … au cours de sa vie  » ce  » Rockfeller a donné 550 M. d’ U.S. $ à travers ses fondations

    sources : Eustace Mullins

    les Rockfeller c’ est le capitalisme à visage humain , celui des Démocrates !

    *** deux prix Nobel de Médecine : Alexis Carrel et Jacquemin … un autre l’ aurait mérité Jouvet ( premières études cérébrales sur les sommeils ) mais il est mort trop tôt à une période où on ne s’ intéressait qu’ au moléculaire !

    Répondre
  2. HOMERE

    06/10/2020

    Billevesées que cette mafia…l’autre (Les GAFAM et son homologue chinois)sont aux manettes…celui qui à l’argent …commande ! lorsque l’on sait à quel point le consumérisme est majeur dans nos sociétés nous voyons bien qui est à la manoeuvre.Les 700 Mds de Bezos permettent quelque fantaisies et notamment celle qui consisterait à racheter Rockfeller et sa Fondation….Le Meilleur des Mondes devient une réalité qui va se transformer rapidement au Cauchemar du Mondes…à chaque jour suffit sa haine !!

    Répondre
    • ELEVENTH

      09/10/2020

      En parlant « d’homologue chinois », je viens de me faire avoir dans les grandes largeurs par un de ces sites kung-fu habillés à l’européenne et j’en suis de 50 euros, malgré ma prudence habituelle.
      Pour vous éviter (si possible) de vous faire « chinoiser », je vous expose le truc auquel j’étais loin de penser, même si les chinois n’hésitent pas à baptiser leurs sites et leurs marques de noms européens pour éviter toute méfiance. Par exemple la marque HAIER, en dépit de son nom, n’est pas germanique mais kung-fu. Vous croyez acheter un produit made in grossdeutchland et vous retrouvez avec autre chose (et je suis gentil).
      Histoire :
      – je voulais renouveler une paire de sandales de qualité moyenne mais correcte qui était vendue par la Halle aux chaussures
      -je constate que cette boite a fermé grand nombre de ses agences dont celle où je vais de temps à autres et qu’elle est près du dépot de bilan
      -je cherche alors sur le net mais il semble que le produit était surtout tenu par la dite « Halle » mais finis par trouver un site au nom italien qui me semble vendre des fins de série « ilmondodinone.com » a un prix voisin de celui d’avant, de la  » Halle.
      -le site paraissant sécurisé je commande et paie par C.B. ( j’achete assez sur des site italiens et jusqu’alors tous étaient corrects)
      – après 2 semaines je reçois un mail me demandant de patienter , alors que j’ai été débité, puis rien
      –après 3 semaines je reçois un petit paquet lettre de Chine où je n’ai rien commandé dont l’expéditeur connait mes nom adresse et téléphone et qui contient 2 paire de chaussettes de mauvaise copie « versace » …. et je comprend que je l’ai eu dans l’os.
      Le site de « sécurité » est bidon et vous renvoie en mauvais anglais au site vendeur qui lui même retourne la même arnaque.
      Je précise que pratiquant Amazon depuis des années et parfois mal servi par un des parasites qui se greffent dessus, je n’ai jamais été floué, Amazone se chargeant de corriger le tir et faire le ménage. Ce qui n’ai pas toujours le cas de certains sites français dont un qui n’assure rien de la garantie en dépit de son bla-bla (pour un boitier d’ordinateur défectueux).
      Moralité : que les pourris disparaissent et cessons de cracher sur les GAFAM qui bouffent tout, certes, mais respectent le client.
      Les « kung fu », n’en parlons même pas.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)