France-Allemagne

France-Allemagne

Une coopération entre Emmanuel Macron et Angela Merkel est indispensable, si l’Union européenne veut sortir de l’état végétatif dans lequel elle se trouve.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Roger Saint-Pierre
La Rochelle (17)

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • BRENUS Répondre

    Une « coopération » avec l’Allemagne qui nous méprise ? Il faut vraiment être gogol pour y croire. Au mieux, l’Allemagne nous soutient (provisoirement) comme la corde soutient le pendu. Nous n’avons rien à attendre de ces gens là mais devons nous améliorer pour nous mêmes, pas pour ces arrogants.

    12/07/2017 à 18 h 34 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      je trouve les Français beaucoup plus  » arrogants  » que les Allemands que je trouve eux bien conciliants avec nos nuls de la politique, vaste peuplade qui va du F.N. à la F.I.

      12/07/2017 à 20 h 31 min
      • BRENUS Répondre

        Libre a vous, si vous vous sentez français, de vous auto-flageller, à genoux devant vos dieux germaniques que vous semblez parer de toutes vertus . En quoi ces teutons sont-ils conciliants ? Réveillez vous, nous ne sommes plus en 1941 époque où il était de bon ton de trouver ces occupants « corrects ».

        14/07/2017 à 11 h 33 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          Brenus c’ est là votre principal défaut : vous idéalisez la France et pour cela rien de tel pour un Français que de dénigrer ses …  » ennemis  » , en réalité vous êtes un  » gaulliste  » retourné à l’ état  » frontiste  »

          par ailleurs vous avez entièrement raison : c’ est à la France de faire l’ Effort

          bien amicalement

          15/07/2017 à 7 h 48 min
          • BRENUS

            Q.C. J’avais bien compris que vous aviez fait médecine, mais j’ignorais que c’était « psycho ». Néanmoins je vous trouve très fort pour me faire un profil a distance, sans même penser un seul instant que j’écris ce que je veux y compris l’inverse de ce que vous pensez. Ah l’hermétisme….. Ceci dit : oui il se trouve que je suis français, c’est un fait et que contrairement a certains connards je n’en traine aucune honte . Si vous pensez que les autres sont mieux et que cela vous soulage, tant mieux pour vous. Ca vous chatouille ou ça vous grattouille, docteur ?

            17/07/2017 à 17 h 18 min
          • quinctius cincinnatus

             » ce n’ est pas en abaissant les autres que l’ on s’ élève soi-même ‘ »

            Maréchal Lyautey

            je constate que vous êtes, effectivement, un  » parfait  » Français : que vous n’ en ayez pas honte cela est louable, surtout à notre époque, mais que vous vous considériez comme supérieur aux autres ( comme un Parisien ) cela peut se discuter

            17/07/2017 à 21 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: