François Hollande aux Etats-Unis : alignement de la France ?

Posté le février 21, 2014, 5:53
24 secs

 

Obama Hollande DR 


C’est avec stupeur que Jacques Myard a entendu les propos tenus par le président Barak Obama, lors de la conférence de presse, parlant de la France et de l’Angleterre en ces termes :

« j’ai deux filles et elles sont toutes les deux splendides »
I have two daughters and they are both gorgeous »).

Ces propos, que François Hollande s’est gardé de relever, sont inacceptables. Ils montrent avec quel ton de paternalisme condescendant le président des Etats-Unis considère la France et l’Angleterre.

Si nous sommes les alliés des Etats-Unis et oeuvrons ensemble contre le terrorisme, à l’évidence la France est alignée sur la puissance américaine comme on le voit pour le conflit syrien.

Cette situation d’inféodation aux Etats-Unis va contre nos intérêts et montre combien le Gouvernement de François Hollande a rabaissé la France sur le plan international.

Voilà où nous mène le Président «normal» François Hollande !

Jacques Myard

10 réponses à l'article : François Hollande aux Etats-Unis : alignement de la France ?

  1. Agathe

    11/03/2014

    Quelles sont les convictions de FH? À part le mariage pour tous, la théorie du genre, et appuyer de temps en temps sur le joli bouton rouge de la guerre?
    Par contre, Obama a des convictions.

    Répondre
  2. druant philippe

    24/02/2014

    La reptation et le déculottage devant le maître US sous Nicolas Leprechaun n’ étaient pas moins répugnants que sous le mollusque qui sert de Président actuel .
    J’ avoue que l’ UMP (UN MENSONGE PERMANENT) est encore plus vile que le parti stalinien

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    23/02/2014

    il est quand même surprenant, voir même paradoxal, que les  » 4 V²  » qui comptent parmi ses chroniqueurs phares ( celui qui fait le buzz sur le blog ) Monsieur Guy Millière fassent grief à François Hollande d’être le larbin des U.S.A. …. à moins que … l’interprétation en soit la suivante ( ce que je crois ) :

    valets des Américains oui, mais pas d’Obama

    Répondre
  4. JEAN DES LIGNERIS

    23/02/2014

    Sans doute 2 filles ??? mais « 2 sœurs ennemies depuis la nuit des temps ».
    Il est désagréable d’être ainsi abaissés au niveau des anglais (que je déteste). Mais il faut reconnaître qu’ils font facilement mieux que notre souverain « normal » et s’en sortent nettement mieux avec une logique indiscutable sur bien des problèmes sociaux insolubles en France !!

    Répondre
  5. zézé

    22/02/2014

    INCROYABLE MAIS VRAI – et ce avant normal 1er, nous sommes de nouveau entrés dans l’OTAN. Même si j’ai peu de sentiments pour C. de Gaulle, une des choses positives a été qu’il nous avait fait sortir de l’OTAN…. et nous étions libres – mais non seulement nous sommes GOUVERNES par Bruxelles, à la botte des E. Unis mais nous obéissons en premier et en tout premier chef aux Etats Unis…

    Répondre
    • 23/02/2014

      « nous étions libres » :
      L’OTAN n’a jamais aliéné aucun pays de l’Alliance.
      Sauf à le prouver 🙂

      Répondre
  6. Zoroastre

    22/02/2014

    Le président américain a répondu à la question d’un reporter français lui demandant si la France avait surclassé l’Angleterre comme alliée des E-U. La réponse est tout-à-fait normale. Il ne saurait faire une distinction. Il a employé une analogie des plus diplomatiques. M. Myard manque d’humour.

    Répondre
  7. Goupille

    22/02/2014

    Hollande n’est pas seul en cause, et il faut être d’une singulière naïveté pour n’avoir pas repéré que, depuis des années, la France est le chien couchant – maltraité, de surcroît, contrairement à la Grande Bretagne – des USA.

    La France est l’exécuteur des basses œuvres dans une politique qui n’est pas sienne. Guerre du Golfe, Irak, Kosovo, Libye, pour ne parler que des scandales majeurs.

    Réveillez-vous : l’actuel occupant de l’Elysée ne fait qu’ajouter une couche de ridicule à cette infamie.

    Répondre
  8. 22/02/2014

    Devinette l’élite celle des illuminati ou des allumés mondialistes fumeur de moquette qui protège les pédophiles et prédateurs sexuels et pervers narcissiques a à coup de dollars par le biais de Rothschild Elle a créé l’Etat d’Israël et l’Europe via traité de Rome tout s’inscrit dans ce plan Marshall en après 1945 .Notre Europe n’est pas celle des peuples et depuis 1948 tout s’accélère. Que va-t-il se passer 70 ans après ces desseins sataniques humains ? Nous ne sommes pas la cabbale eux ces malfaisants savent !
    Daniel parle de sept ans de tribulation ces années vont-elles commencées soixante dix ans après ce délire universel de nous mettre sous l’autorité du veau d’or leur dieu !
    Ce monde détruit Dieu impose le culte du tout consommer par ces quatre B, plus on libère l’addiction au corps plus nos notes économiques trois A se dégradent.
    Les quatre b sont « baise bosse bouffe bois » c’est la formule de Néron avant la chute de Rome « du pain et des jeux pour le peuple » Nos dirigeants sont comme ces chiens ils baisent oublient leurs partenaires et sautent sur tout se qui bouge.
    On est loin de cette maxime (Ce qui ennoblit le plus le cœur de l’homme c’est sa vertu)

    Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    22/02/2014

    parce que Nicolas Sarkozy était , lui, un … rebelle à la tutelle américaine ?

    un peu de sérieux et surtout de mémoire seraient les bienvenus à l’U.M.P. !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)