Geert Wilders ne gouvernera pas aux Pays-Bas

Posté le 20 mars , 2017, 4:39
6 mins

Geert Wilders n’a pas gagné les élections aux Pays-Bas. Même s’il avait gagné, il n’aurait pas gouverné. Tous les autres partis avaient annoncé d’avance qu’ils se coaliseraient contre lui.

La presse et les médias audiovisuels néerlandais n’ont cessé de lui être hostiles.

Ce qui se dit de lui hors des Pays-Bas est injurieux.

Il est d’« extrême droite », répète-t-on.

Serait-il antisémite ? Non, ce serait même plutôt l’inverse, et c’est un ami d’Israël et des États-Unis. Serait-il raciste ? Pas davantage. Nul ne l’a entendu incriminer quiconque en raison de sa race ou de son ethnie. Serait-il un ennemi de la démocratie et en faveur de l’instauration d’une dictature ? Pas une seule seconde.

Alors ? Il est très critique envers l’islam, qu’il considère comme un danger pour son pays et pour le monde occidental. Il considère que l’islam est le totalitarisme le plus délétère de notre époque. Il est hostile à l’immigration musulmane aux Pays-Bas et en Europe. Il doit donc être diabolisé, exclu. Les Pays-Bas en sont là ? Oui, ils en sont là. Et ils ressemblent au reste de l’Europe.

Ce qui se passe aux Pays-Bas se passe, de fait, dans la plupart des autres pays européens. Partout en Europe, des mouvements politiques qui ne menacent en aucune façon les institutions et la liberté, qui ne sont pas antisémites, qui ne tiennent pas de propos racistes, et qui dénoncent le totalitarisme islamique subissent le sort de Geert Wilders et de son parti.

On désigne en général les coupables de cet état de choses en parlant d’islamo-gauchistes, mais ce qui se passe dépasse de beaucoup l’islamo-gauchisme.

C’est, je l’ai déjà écrit, un totalitarisme qui ne dit pas son nom et qui tient tout l’appareil politique ou presque, tous les organes de presse et tous les médias audiovisuels ou presque, tous les dispositifs culturels et éducatifs ou presque, tous les appareils politiques ou presque…

Ce totalitarisme a la perfidie de faire avancer la destruction qu’il porte en se réclamant mensongèrement des valeurs qu’il détruit soigneusement et en accusant ceux qui tentent encore de se battre pour que survivent ces valeurs d’être eux, les destructeurs.

J’aimerais penser que ce totalitarisme finira par tomber avant qu’il ne soit trop tard, et je constate la révolte de peuples européens qui monte peu à peu.

Cette révolte est celle qui a conduit au Brexit au Royaume-Uni.

C’est celle qui a mené Norbert Hofer aux portes du pouvoir en Autriche.

C’est celle des électeurs de Geert Wilders aux Pays-Bas.

C’est celle qui porte Marine Le Pen en France et Alternativ für Deutschland en Allemagne.

La révolte en question n’est pas partout aussi porteuse d’idées exemplaires que celle incarnée par Geert Wilders, c’est un fait.

Mais elle est indicatrice de quelque chose.

Les peuples d’Europe ne veulent pas mourir et ils discernent que c’est ce qui risque de leur arriver dans les années qui viennent s’ils ne réagissent pas. Ils sont réduits á l’impuissance et n’ont que leurs bulletins de vote pour réagir.

Ils voient ce qui se passe. Ils voient que ceux qui tuent, massacrent à la hache ou à la machette, ceux qui font des attentats ne sont pas des « déséquilibrés mentaux ». Ils voient qui sont les émeutiers lorsqu’il y a des émeutes à Stockholm, à Londres ou alentour de Paris. Ils voient monter la criminalité et voient aussi qui se retrouve dans les prisons.

Ils voient leur mode de vie disparaître. Ils voient que l’immigration de peuplement que le totalitarisme perfide leur inflige est destinée à les noyer sous une colonisation et une dissolution qui ne disent pas leur nom. Ils voient non seulement que leurs enfants vivront sans doute économiquement moins bien qu’eux, mais seront aussi moins libres qu’eux et risquent de vivre dans la soumission et les risques incessants de violence.

Ils voient que le temps presse, car les données démographi­ques sont là. Ils voient, en Fran­ce, que la campagne pour l’élection présidentielle fonctionne comme la campagne aux Pays-Bas, et ils constatent que le thème crucial (car il concerne la survie du pays) est celui de l’islamisation, et qu’il est très largement évacué des débats.
Tout se passe comme si la seule candidate qui en parle devait être traitée comme Geert Wilders aux Pays-Bas.

14 Commentaires sur : Geert Wilders ne gouvernera pas aux Pays-Bas

  1. schmitt raymonde

    27 mars 2017

    au vu de certains commentaires quant aux quartiers difficiles : quand je lis pauvreté, violence, délinquance et chômage ? pourquoi ? n’ont-ils pas accès ces jeunes délinquants à l’école laïque gratuite avec toutes les aides apportées en tant que “discrimination positive” oh !! le grand mot ? pour quels résultats ? pour la grande majorité ils laissent passer leur chance par l’attrait facile de l’argent mis sous leur nez par la drogue … leur chance était là, certains l’ont saisi et sont juristes, avocats, députés, ingénieurs etc .. pourquoi pas eux ? ils n’en veulent pas de notre éducation, de notre démocratie, ils sont là contre la France, contre la démocratie , soutenus par leurs assos immondes payées par notre argent , les prisons sont remplies par tous ces délinquants nourris et soignés comme des princes avec notre argent et quand ils sortent ils sont encore plus radicalisés et plus violents … la gauche islamo compatible porte une très grande responsabilité maintenant et dans les mois à venir … tout ceci va très très mal se finir et ce sera UNIQUEMENT de leur responsabilité , président, ministres, députés, sénateurs, maires, merdias, magistrats, juristes et assos islamo/gauchistes !!! A bon entendeur salut !!!

    Répondre
  2. Jacky Social

    23 mars 2017

    Jaures, notre grand reporter de banlieue, nous dit qu’il n’y a aucun probleme avec l’islam. Il ne cesse de le repeter a longueur de posts. Allez, repetons tous en choeur: “IL-NIIYYA-AUCUN-PROBLEME-AVEC-L-ISSLAMM”!

    Répondre
    • Jaures

      23 mars 2017

      Comme dirait l’autre, je n’ai pas besoin d’un ventriloque ! Si vous pouvez relever cette phrase dans un seul de mes posts je vous paye un dîner dans mon restaurant préféré.
      Mais ce n’est pas la première fois que vous m’inventez des propos définitifs. J’y suis habitué.

      Répondre
  3. Jacky Social

    23 mars 2017

    Dommage que Gerard Wilders ne sera pas Premier Ministre chez les Kees. Hier c’etait Londres, aujourd’hui Anvers sur le Meir que je connais bien. J’adore Anvers parce que c’est une vraie ville cosmopolite qui pourrait etre independante du reste de la Belgique. Mais encore une fois ni Londres, ni Anvers n’ont etrangement rien a voir avec l’islam qui lui-meme n’a rien a voir avec l’islam. Il s’agit de terrorisme. Les musulmanteurs veulent le respect? Et bien cela se merite, tout comme l’autorisation de s’installer dans un autre pays. Merci President Trump ! Faites-les chier le plus possible. A quand une seconde liberation americaine de la France de toute cette chiourme socialissse et nazislamisse ?

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    21 mars 2017

    cela devrait servir d’ avertissement et de leçon à tous ceux qui croient encore ( sur les ” 4V² ” et ailleurs ) qu’ un discours uniquement xénophobe est suffisant pour prendre le pouvoir car c’ est négliger que depuis la fin de la dernière guerre mondiale la ” persécution ” de ceux qui ne sont pas comme vous est la Mal absolu et que cela a été profondément gravé au burin dans le granit des cerveaux contemporains

    vous ne voulez pas de Macron, mais vous n’ aurez pas non plus Marine : votez Fillon quoique que cela vous coûte intellectuellement !

    Répondre
  5. R. Ed.

    20 mars 2017

    En fait, il est marrant, le Jojo !!!
    Il est un peu comme un maq à la petite semaine, celui qui marche à côté de ses pompes !
    Si il reste un petit peu de place dans ton cerveau à côté du pois chiche qui te tiens lieu de cervelle, réfléchis donc à ceci:
    En France, il n’y a que soit-disant 5 millions de mahométans.
    Par contre, la boucherie est pratiquement à 100% halal ?
    4500 mosquées officielles ( sans parler des mosquées ruélistes et boulevardesques )
    Partout des belphégors et des barbus habillés comme pour les tempêtes de sable du désert (une sorte de froc qu’on dirait fait pour chier dedans .)
    Un millier ( y pas longtemps c’était 850, mais cela évolue, hein ! ) de zones dites de non droit mais que l’on constate plutôt comme zones de droit islamiste ( et truandiste aussi, hein ? )
    Les ceus au pouvoir qui se servent des ceus de la justice pour faire barrage à la concurrence ?
    Fillon ??? Marine ??? mais Macron, c’est le petit Jésus ! (c’est un petit gourmand, Macrotte, un smic par jour pour bouffer au resto, – SANS GROSSIR -, il faut le faire, non ?)
    A sa défense, il fait reconnaître que ce n’est pas avec l’argent des Français ( jusqu’à preuve du contraire ) mais avec celui de Rottechilde ( et lui, jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas celui des Français, mais là, j’ai comme qui dirait un léger doute, très très léger ,je ne veux pas finir ” suicidé ” de deux balles de .357 magnum dans la nuque, comme Béré )
    Je stoppe, Jojo, je dois aller aux chiottes.
    J’aurai une petite pensée pour toi.

    Répondre
    • R. Ed.

      20 mars 2017

      Une petite précision, le . 357 magnum n’existe que pour ” révolver ” , le deuxième coup qui part tout seul, cela n’existe pas, il faut presser la détente, toujours !
      Quand la moité de ta tête n’est plus là, cela devient difficile.

      Répondre
    • Jaures

      21 mars 2017

      Ami R.Ed, cher poète, je vous demande d’abord de me donner vos sources sur le nombre de mosquées en France. Vous en dénombrez 4500 alors que la liste officielle fait état de 2052 mosquées en métropole. La liste étant publique (annuaire des mosquées), merci de nous donner les coordonnées des 2000 qui n’y figurent pas et dont vous avez la connaissance certaine (vous n’avanceriez pas, j’en suis sûr, un chiffre à la légère).
      Pareillement, allez dans votre supermarché et relevez la boucherie hallal. Toutes les viandes (100% dîtes-vous) sont-elles affichées hallal ?
      Il existe des Zones Urbaines Sensibles parfaitement repérées dont la liste est publiée chaque année par décret. Est-ce propre à la France ? Evidemment non. Ces zones existent partout où une population cumule les problèmes sociaux: chômage, drogue, pauvreté, violence,… même là où il existe peu de musulmans (Etats-Unis, Canada) et là où il n’y a pas de musulmans (Amérique du Sud).
      Cependant, je connais votre mode de “pensée”: vous haïssez les musulmans donc tous les maux (violence, chômage, pauvreté,…)leur seront par vous imputés. Mais si on vous rappelle que là où il n’y a pas de musulmans on retrouve les mêmes problèmes, quelles en seront alors les causes ?

      Répondre
      • R. Ed.

        21 mars 2017

        Le mahométan est par nature envahisseur – pas celui de base, mais son gourou, et ils suivent tous à de très très rares cas d’aposthasie, très risquée.
        Le juif, le catholique, le protestant etc… ce sont eux qui font tous les attentats suicides dans le monde.
        Il est vrai que je peux les comprendre, car lorsqu’ils demandent “”” Où est le bar “”” personne ne veut le dire, d’où cette frustration qui leur fait donc rejoindre là haut le bordel d’allah.
        En emmenant avec eux plein de copains et de copines.

        Les mochequées ?
        2500 officielles – c’est comme le nombre de mahométans en France, 4 millions !!!
        Le recteur de la mosquée de Paris en veut 4000 ? Financées par le RMI et la CAF ?
        Zyed ben Kouskous ben Moktar ( un truc comme ça ), le diziquilibri d’Orly, çi t’on Fronçais bien d’chez nous, hein ?
        Surtout avec un nom pareil !
        Bien intégré, un bandit triplé d’un soulard et d’un drogué.

        Répondre
        • Jaures

          21 mars 2017

          “Le mahométan est par nature envahisseur”. Ah bon ? Il n’y a pas eu d’invasions avant eux ? Sont-ce les mahométans qui ont colonisé l’Amérique ? Les pays chrétiens ne se sont-ils pas envahis les uns les autres tout au long de l’Histoire ? Et si l’homme était par nature envahisseur ?
          Les mosquées sont répertoriées justement pour que les fidèles les trouvent aisément. Encore une fois, si vous en avez dénombré 4500 c’est que vous disposez d’informations fiables. Où se trouvent donc ces 2000 mosquées dont vous êtes si sûr de l’existence ?
          Enfin, il existe plus de 40 000 églises sur le territoire français pour environ 5 millions de catholiques pratiquants. Il y a de la marge. Pas de quoi se plaindre.

          Répondre
          • R. Ed.

            22 mars 2017

            Et combien d’église dans les 57 pays musulmans ?
            En Arabie, le calcul n’est pas compliqué, c’est ZERO.
            La pratique d’un autre culte que celui de la secte islamique n’y existe pas, c’est la peine de mort pour celui qui s’y risquerait.
            Pour info, une bonne partie des mosquées en Occident sont financées par ce pays.
            Sans arrière pensée, cela je le jure, croix de bois croix de fer si je meurs je vais en enfer !!!

          • Jaures

            22 mars 2017

            Vous entamez un débat à tiroirs, R.Ed. Si vous voulez que j’écrive que l’Arabie-Saoudite est une théocratie brutale, c’est fait. Ce n’est pas pour cela que je souhaite que mon pays l’imite. Bien au contraire. La France, contrairement à l’A-S est un pays laïc qui respecte les croyances et ceux qui ne croient pas. Tout ce qui montre que la France agit à l’inverse d’une théocratie est pour moi réconfortant.

  6. Jaures

    20 mars 2017

    Millière est incorrigible: dés qu’une élection ne donne pas les résultats qu’il escomptait, c’est qu’il y règne la tyrannie.
    Qu’il soit conséquent et énonce qu’il est contre la démocratie, ce sera plus clair.
    Peut-être que les Hollandais ont estimé qu’interdire l’islam n’est pas un programme suffisant pour gérer un pays qui globalement ne fonctionne plutôt pas mal.
    Et je me demande d’où vient cette mansuétude de Millière pour une candidate persona non grata en Israël, qui défend un programme économique d’extrême gauche et dont certains amis vendent en douce des ouvrages révisionnistes. Un dixième de ces tares ferait d’un autre candidat un ennemi mortel pour Millière.
    Mais il nous l’a déjà expliqué: la venue au pouvoir de Mme Le Pen provoquerait en France “un séisme”, “des émeutes”, “l’intervention des chars”.
    Et pour se délecter de cela de Las Vegas, Millière serait prêt à soutenir la candidature de n’importe qui. On a les rêves qu’on mérite.

    Répondre
  7. BRENUS

    20 mars 2017

    Les hollandais devraient se souvenir de la fameuse phrase de Churchill avant le seconde guerre mondiale : “ils ont préféré le déshonneur à la guerre , ils auront le déshonneur ET LA GUERRE”. Quand Wilders avance les dangers de l’islam il ne fait que dire une vérité. Si ses compatriotes préfèrent se faire entuber par les muzz ( un peu comme jojo), il faut croire qu’ils y prennent un certain plaisir, toujours comme jojo. Demain ce ne sera plus seulement un maire muzz à Rotterdam, mais la charia obligatoire avec soumission à la clé. Mais allah est LE PLUS GRAND (plus grand que quoi ou qui, on se le demande, car en langue française, il faut préciser, sinon c’est du pipeau). Montjoie Saint Denis – pour emmerder le flooder muzz-

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)