Hystérie suicidaire occidentale

Posté le juin 23, 2020, 12:02
8 mins

Version classique

La bavure policière était certes inexcusable dans ce cas de George Floyd.

Le délinquant ayant été immobilisé, il n’y avait pas de raison de maintenir pendant 9 minutes une prise tirée des arts martiaux. Mais l’utilisation abusive de cette prise n’est que le déclencheur d’une opération de très vaste envergure, depuis longtemps préparée.

Rappelons que la gauche américaine a déjà échoué trois fois dans ses tentatives pour délégitimer Trump. Tout d’abord, avec le dossier Mueller. Puis, aussitôt après, avec la non moins absurde procédure de destitution. Deux échecs cinglants. Le déverrouillage des archives de l’administration Obama apporta d’ailleurs, à cette occasion, les preuves irréfutables de ce que l’on savait : l’implication d’Obama et d’agents du gouvernement dans le viol des lois, dans un but de basse politique.

Arriva alors à point nommé l’ordre de confinement imposé à Trump par des « scientifiques ». Thème de la Saison III : critiquer en bloc « sa gestion de la crise du coronavirus » et imputer à Trump à la fois les morts dus au virus et la ruine de l’économie. Nouvel échec.

À 5 mois de l’élection de novembre, il fallait donc trouver quelque chose de radical, alors même que le pays entamait son redressement économique.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici


19 réponses à l'article : Hystérie suicidaire occidentale

  1. HansImSchnoggeLoch

    28/06/2020

    Réponse du berger à la bergère.

    QC, votre dernier commentaire était très émouvant et m’a incité à vous répondre cas par cas.

    a) Les 4 vérités ne sont pas un réseau social mais le site d’un papier journal qui permet d’échanger des opinions sur les articles mis en ligne. Il me semble donc que vous avez de grandes lacunes en ce qui concerne les termes utilisés sur le web. Le blog est la contraction de weblog et je peux vous assurer que les 4 vérités n’en font pas partie. Mal nommer les choses ne peut qu’ajouter du malheur au monde.
    b) Les commentaires de tous les participants de ce site, y compris les vôtres permettent de mesurer la connerie du monde. Je pense que tous les autres participants seront d’accord pour vous décerner le premier prix.
    c) Je n’ai qu’un seul livre de chevet “l’Ancien Testament” et en allemand ne vous en déplaise. Quant au livre de Donald Trump « tha art of the deal » écrit conjointement avec le journaliste Tony Schwartz en 1987 il fait quand même 372 pages. Un peu mieux que les quelques lignes que vous arrivez péniblement à aligner dans vos commentaires.
    d) Oui je suis trilingue (français, allemand et anglais) et cela me donne un net avantage. En effet je dispose du répertoire scatologique de ces trois langues mais ne l’utilise pas. Une bonne argumentation est amplement suffisante pour venir à bout de cas pénibles.
    e) Un bonjour à votre gentille grand-mère. Avait-elle aussi de grandes oreilles et de longues dents?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      28/06/2020

      Correction, pour le livre de Trump, il fallait lire « the art of the deal ».

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      28/06/2020

      j’ espère qu’ en 2022 vous aurez vous et vos amis un candidat à la hauteur de votre et de leur intelligence : Jean-Marie Bigard par exemple

      pour ce qui est d’ écrire ( par exemple la Bible commerciale de Trump avec une  » négresse  » bien sûr ) : on peut être bavard, prolixe et ne dire et écrire que des conneries comme c’ est votre cas

      Hans vous êtes un con et vous ne pouvez donc être admiré que par des cons

      quant à ma gentille grand mère laissez la en … paix dans … sa tombe

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        28/06/2020

        Vous venez de confirmer le point b) de mon dernier commentaire.
        Bonne nuit.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          01/07/2020

          un admirateur inconditionnel de Trump ne peut être qu’ un con ; même les …  » élites  » républicaines commencent à sérieusement s’ inquiéter et pas seulement de son niveau intellectuel , ils s’ inquiètent surtout pour leur parti : un Père Ubu yankee … enfin chacun a ses repaires dans sa vie

          Répondre
  2. HansImSchnoggeLoch

    28/06/2020

    Soyons fou éliminons tous les signes racistes partout où ils sont présents.

    Mmm, quand je regarde le drapeau français je suis un peu troublé, les révolutionnaires de 1789 n’étaient-ils pas déjà un peu racistes sur les bords?
    Le choix des couleurs était-il judicieux?
    N’aurait-on pas du anticiper la situation de 2020?
    Vite un comité de 150 citoyens pour discuter du problème.

    Il y a un choix cornélien:
    a) un drapeau bicolore en ne gardant que les deux extrémités
    b) un drapeau tricolore en changeant le milieu en R0,G0 et B0.
    c) un drapeau unique R0,G0 et B0

    Les avis des lecteurs du site sont la bienvenue.

    PS: le drapeau allemand est plutôt mieux adapté à la pénible situation que nous vivons actuellement. On pourrait l’adopter en option d).
    Et Schwarzkopf a un avantage certain sur l’Oréal.
    Y aura-t’il une OPA sur ce dernier prochainement?

    Répondre
  3. OMER DOUILLE

    28/06/2020

    Un autre sujet de réjouissance pour monsieur QC et ses congénères : l’université de Priinceton, sous la pression des grands « démocrates » va débaptiser le nom de W. Wilson au prétexte qu’il aurait été raciste.
    Dans la foulée, il faudrait aussi débaptiser la capitale car Washington le « père fondateur » possédait environ 300 esclaves.
    Si Trump dégage en novembre, il va bien se marrer sur la situation pourrie que ses ennemis vont mettre en place, surtout que les « racisés » locaux exigent le désarmement de la police, d’où, déjà, une recrudescence des fusillades et morts à N.Y. City.
    Mais les amis de Q.C. vous diront que c’est le K.K.K. qui est derrière tout cela.
    Pour soutenir la lutte contre la « racisme » (dans un seul sens s’entend – les autres racismes étant niés-) L’Oréal bannit de ses communications et noms de produits toute ce qui se rattache à la « blancheur ». Bientot, son concurrent allemand Scharzkopf – tête noire – va devoir changer de nom sous l’accusation de « black-face ».
    Tandis que chez nous, une juge de Créteil (voir l’article sur le Parisien), a fait remettre en liberté un individu pris pour trafic de cocaine et shit par la police, au prétexte que le délinquant avait été appréhendé « parce qu’il est noir ».
    Dorénavant les filcs doivent savoir à quoi s’en tenir : le black c’est sacré, même s’il vous fait la peau (c’est le cas de le dire) au coin d’une rue. Flics, je vous l’ai déjà dit : considérez ces gens comme transparents quoi qu’il fassent . Ne rien voir, ne rien entendre,ne rien dire. Et surtout ne rien faire. Pour les conséquences, ne vous en faites pas : les blaireaux et les salauds adorent se faire introduire.
    Traoré Président ! Vite ! Et appretez vous à bien lècher vos prochains maitres.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      28/06/2020

      le  » congénère  » n’ a qu’ une seule boussole  » qui guide sa pensée Donald le trivial dealer

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        28/06/2020

        Réponse codée en morse d’un lecteur à réflexion profonde.1)
        L’âge peut être cruel.

        1) dans le sens abyssal.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          28/06/2020

          l’ importance des réseaux sociaux pour ce qui est de l’ étude de l’ espèce humaine c’ est qu’ elle permet de mesurer en temps réel la connerie humaine : merci d’ avoir participé avec quelques autres à cette expérience sur l’ intelligence humaine

          p.s. j’ espère que les  » Pensées  » *** de Donald Trump sont toujours votre livre de chevet

          *** sur l’ art du deal

          je vous souhaite de passer un excellent dimanche entièrement consacré à un indispensable repos intellectuel c’ est à dire sans trop vous  » forcer les méninges  » comme disait ma gentille grand-mère

          con et polyglotte cela se voit parfois

          Répondre
      • OMER DOUILLE

        28/06/2020

        Enfin, si vous vous reconnaissez comme « congénère » – ce qui est vraisemblablement le cas – , c’est déjà quelque chose.
        Et cela expliquerait bien les innombrables âneries que vous débitez sur ce site où vous n’avez rien à foutre.
        L.I.A.A. and get-out !
        P.S. Evitez d’abuser du « vin de palme » . Il est bien connu que cela rend dingue. Mais il est suremen t déjà trop tard pour vous.
        A jamais !

        Répondre
  4. HansImSchnoggeLoch

    27/06/2020

    La vie des présidents, épisode 2

    Pour le moment l’hôte de l’élysée ne remue pas de trop et son silence ressemble aux sanglots longs des violons de l’automne 1).
    Mais ne nous réjouissons pas trop vite car dans les cuisines de Bercy se concocte un brouet insipide qui va bientôt être distribué à la la louche.

    On évoque discrètement dans les cercles des zélites auto-proclamées une nouvelle hausse de la CSG pour ces nantis de retraités 2), je pense bien sûr uniquement aux survivants du virus chinois pour les autres c’est “game over!” et il n’y a pas de bouton “reset”.

    1) automne qui s’annonce putôt gris et remuant.
    2) avis à toutes celles et à tous ceux qui croient naïvement que Macron restera encore le gendre idéal pour 2022.

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    26/06/2020

    si ça continue à ce rythme pour Trump il faudra que les Républicains désignent leur Agnès Buzin ; manquerait plus qu’ une sex tape

    Répondre
  6. HansImSchnoggeLoch

    24/06/2020

    La série des présidents semblant être au goût du jour citons aussi celui qui siège à “Elysée Palast”.
    Rappelons-nous 1) que le 07/03/2020 2) il nous donnait le bon exemple en allant au théatre avec sa dulcinée.
    Et avec son miraculeux “en même temps” 3) il incitait les vieux à aller voter et à rester chez eux le 15/03/2020.

    Les masques qui étaient jusqu’alors jugés inutiles voire dangereux devinrent soudainement obligatoires.
    C’était en quelque sorte le chat de Schrödinger qui sortait vivant de sa boite. 4)

    Macron:
    C’est un magicien appliquant les lois quantiques à la politique.
    Les autruches n’y retrouveraient sans doute pas leurs petits, mais alors les canards, me direz-vous?
    Allez le demander aux intéressés.

    1) pour les durs en “rappels”, il existe un bouton “rappel” sur le clavier. Contactez Microsoft pour l’activer.
    2) le virus causait déjà de nombreux décès en Italie à cette époque.
    3) l’état superposé, consultez Wikipédia.fr pour de plus amples détails.
    4) avec toutes nos félicitations.

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    24/06/2020

    pour le  » Dr  » Donald Trump, l’ augmentation du nombre de cas doit être attribué au nombre excessif de tests pratiqués et qu’ il faudrait donc diminuer ; pour le Dr Fauci cette augmentation est due à la contagion inter-humaine ; Donald n’ est plus un canard c’ est une  » autruche « 

    Répondre
    • OMER DOUILLE

      25/06/2020

      Rassurez vous et, surtout, réjouissez vous. Vous allez pouvoir, dans quelques mois aller faire vos dévotions à la femme de Pompée, qui pilotera le sénile Biden et remplacera, au grand plaisir des vomisseurs de Trump un président certes un peu vulgaire – comme le sont beaucoup d’Américain – mais qui, lui, a su défendre les intérets de son pays.
      Ce sera la foire d’empoigne, et cette pétasse Bacharan qui nous les gonfle depuis des années dans les studios français TV va enfin prendre son pied.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27/06/2020

      tiens, tiens ! tout finit par arriver !

      une petite fraction française ( mais aussi américaine ) des fans jusqu’ alors inconditionnels de Trump commence enfin à se rendre compte que the big boss in the White House n’ est qu’ un  » vulgaire  » imbécile et qu’ être un  » dealer  » n’ est pas suffisant pour  » piloter  » une Nation comme les Etats Unis … on n’ attend plus que les contritions confuses d » un Millière et d’ une Joslain !

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        27/06/2020

        There is no big boss in the White House but just a guy trying to defend himself against a vicious bunch of democrats also known as socialists.
        Contrary to the french president the powers of a US president are limited and he depends on the whims of a lot of people not always positively minded.
        The last comeback of the chinese virus is just the result of a relaxing in the lockdown rules. The demonstrators and rioters of « #BLM » bear a big responsibility in it.

        The game is not over yet and things can get a push or a shove before autumn.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          28/06/2020

          c’ est ça ce RIEN n’ est de la faute à l’ incommensurable stupidité du dealer en chef mais à ses adversaires d’ un niveau intellectuel quand même plus élevé ; en résumé , un sordide complot contre le peuple américain monté par une élite perverse

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)