Immigration = islamisation

Immigration = islamisation

 Les récentes déclarations du Pape François à Lampedusa ne sont pas faites pour nous rassurer.

Depuis quelques années, le Proche-Orient et le Maghreb sont le théâtre de troubles sanglants et l’engagement des pays occidentaux aux côtés des islamistes n’a pas arrangé les choses. Que ce soit en Egypte, en Tunisie, en Lybie et en Syrie, le chaos et la misère ont remplacé des régimes autoritaires, certes, mais qui avaient leur place à l’ONU, étaient reconnus par la communauté internationale et garantissaient la paix civile chez eux.

Pourquoi Saddam Hussein a-t-il été pendu suite à une parodie de procès ?

Pourquoi Ben Ali et Hosni Moubarak ont-ils été destitués ?

Pourquoi Mouammar Kadhafi a-t-il été assassiné ? Pourquoi Bachar Al Assad doit-il disparaître ?

Et on peut aussi se poser des questions quant à l’avenir du Maroc, de l’Algérie ou du Liban.  En se mêlant de ce qui ne les regarde pas, les pays de l’OTAN ont ouvert la boîte de Pandore.  Pire, Obama, Cameron et Sarközy ont tracé un boulevard aux bouchers sunnites et aux janissaires wahhabites, recrutés, entrainés, armés et payés par le Qatar, l’Arabie Saoudite, les Emirats, les USA, la Grande Bretagne et la France pour instaurer la « démocratie » par le fer et par le feu.

Ceux qui prétendent être aux avant-postes de la lutte contre l’islamisation en apportant leur soutien à Israël se trompent lourdement et aggravent encore leur aveuglement en applaudissant à la mort de Kadhafi ou aux défaites de l’armée syrienne de Bachar Al Assad : ce n’est pas en allant à Yad Vashem que l’on va résoudre les émeutes à Trappes, à Birmingham, à Oslo, à Berlin, à Bruxelles ou à Athènes.

Parce que l’Islam (la soumission à Dieu) impose le Coran, et c’est la loi coranique (charia) qui fixe les 5 devoirs fondamentaux à chaque musulman : la chahada, le salat, le ramadan, le hadj et la zakat.  La charia n’est pas dissociable du Coran, c’est un ensemble.  Voilà pourquoi l’Islam est incompatible avec la démocratie et cette évidence est niée par les tarés qui nous gouvernent.

Les guerres civiles (et religieuses) qui vont se propager le long du bassin méditerranéen pourraient  déclencher un raz-de-marée de millions d’immigrés vers l’Europe, car la génération arabe d’Internet et de Twitter, cette frange nourrie au Mac Do et biberonnant au Coca, habillée façon Benetton et chaussée Nike, ne supportera pas les contraintes imposées par les ulémas et les mollahs.

Que nos dirigeants prennent garde !  Partout en Europe existent des quartiers noyautés par des mouvements sectaires qui veulent nous imposer leurs us et coutumes (nourriture halal, ramadan, tchador, babouches, niqabs, burqàs, etc.) ; quartiers sensibles prompts à s’enflammer pour une cause qui n’est pas la nôtre, pour une religion moyenâgeuse, pour une civilisation ennemie de nos peuples. Chez nous, les risques de guérillas urbaines existent et il est urgent de faire taire les gourous de l’immigration à outrance, sous prétextes de souffrance humaine ou de réfugiés politiques…

Dans l’état de délabrement de notre économie et de nos finances, « nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde » depuis longtemps.

En effet, les médias nous parlent de nos dettes publiques monstrueuses qui handicaperont nos enfants et nos petits enfants bien au-delà de 2063. Il est donc impératif de contrôler l’usage de chaque euro issu de nos impôts et des multiples taxes, et se pencher sur des dépenses magnanimes, des annulations de dettes, des dons vers des destinations lointaines ou encore pour des étrangers qui viennent se faire soigner dans nos hôpitaux sans débourser un euro !  Et ne parlons pas du scandale de l’hébergement en hôtel des hors-la-loi qui arrivent chez nous tous les jours, sans prévenir ni réserver… !   

Partager cette publication

(10) Commentaires

  • IOSA Répondre

    « pour une religion moyenâgeuse, pour une civilisation ennemie de nos peuples. »

    Le terme exact est « ennemi de l’humanité »

    Lorsque ce terme sera compris de tous, nous pourrons voir une aube nouvelle se levée.

    Mais méfiance, il existe d’autres religions (aussi fourbe que cette dernière) et n’attendant que l’humain incapable de raisonné sans un dieu quelconque.

    IOSA.

    16/09/2013 à 23 h 25 min
  • Monseigneur Répondre

    Mais voulez-vous dire à ça … Plus on nourrira des bouches inutiles, qui veulent amoindrir la France, plus on s’en mordra les doigts. Et quand nous serons tous « arabétisés », qu’est-ce que ça donnera ? On ira vers les autres planètes pour les polluer ???
    Nous sommes trahi par le gouvernement, par l’église qui ce couche devant l’envahissement passif mahométan. La France, malheureusement, n’a plus la prétention d’être la fille aînée de Rome.
    Nous sommes, hélas, au début de la fin d’une civilisation.

    10/09/2013 à 19 h 18 min
  • Clément Répondre

    Je voudrais relever la phrase: « Ceux qui prétendent être aux avant-postes de la lutte contre l’islamisation en apportant leur soutien à Israël se trompent lourdement et aggravent encore leur aveuglement en applaudissant à la mort de Kadhafi ou aux défaites de l’armée syrienne de Bachar Al Assad : ce n’est pas en allant à Yad Vashem que l’on va résoudre les émeutes à Trappes, à Birmingham, à Oslo, à Berlin, à Bruxelles ou à Athènes ».

    Que vient faire Israêl dans cette galère? Et en quoi ceux qui soutiennent Israêl sont-ils responsable le mort de Khadafi?

    Des Israéliens de haut niveau se sont rendus la semaine dernière à Washington pour freiner la volonté d’Obama a déclencher une guerre en Syrie? Qui en parle? Israêl se sent entraîner dans un conflit qui ne le concerne pas et préfèrerait Bachar el Assad à ses opposants, comme il préférait Hosni Moubarack aux frères musulmans.

    Cette obsession anti israélienne de nombre de gens de droite en France est surprenante.

    09/09/2013 à 13 h 00 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      je partage entièrement votre avis …
      il serait préférable qu’avant que d’émettre une opinion  » primaire  » les blogueurs aient pour le moins pris connaissance de ce qui se  » trame  » … en coulisses , c’est à dire de s’être véritablement informés et non pas de s’être contentés de s’abreuver aux sources mediatiques  » normales « 

      10/09/2013 à 9 h 57 min
  • lombard Répondre

    bonjour
    concernant la faillite de l’Europe,il suffit de refuser de payer les intérêts de la fameuse dette bancaire !!?? reprendre le contrôle de nos monnaies nationale .les banques apatride qui nous ont imposé cet euros mal préparé volontairement afin de protéger le dollars en faillite depuis tant d’années …
    les dictatures du bassin méditerranéen sont attaquées et détruites uniquement pour le même motif !! elles représentent une gêne, voir un danger pour la mondialisation politique et la monnaie unique, le dollar !!la paupérisation des peuples remplace le système des guerres mondiales qui ont sauvé les banques américaines avec les reconstructions successives…préparez vous et vos enfants a de grandes misères car je crois que nous n’avons encore rien vu….

    07/09/2013 à 11 h 08 min
  • Philippe Lemaire Répondre

    Les récentes déclarations du pape invitant au respect de l’islam m’ont plongé, moi catholique pratiquant dans la consternation. L’Eglise jadis était à la tête de la résistance contre l’envahisseur mahométan. Aujourd’hui elle est à la tête de la Collaboration. Tristesse et colère devant tant d’aveuglement….

    07/09/2013 à 9 h 02 min
  • JEAN PN Répondre

    Immigration = islamisation = diminution de nos retraites = diminution de tous nos avantages sociaux = chômage = perte de nos libertés pour être les esclaves des islamistes = la fin de la France = la fin de l’Europe …..
    Il n’y a pas si longtemps vous ne pensiez pas que nous en serions dans la situation d’aujourd’hui. Alors continuez à dormir mes frères, quand vous l’aurez on ne peut plus profond il sera trop tard !

    07/09/2013 à 8 h 24 min
  • maispasdutout Répondre

    Pas tous , mais un grand nombre de ces musulmans voient en la femme la porteuse d’enfants qui par la parole ( coran, charia etc..) ou le cimeterre ( attentats etc..) travailleront au triomphe MONDIAL de l’ISLAM . D’où POLYGAMIE ( 4 épouses par homme) , d’où des FAMILLES PLUS NOMBREUSE QU ‘AILLEURS ( indice de fécondité de 4 , ce qui signifie que 100 musulmanes mettent 200 filles au monde … alors que les Européennes n’en mettent que 80 )

    06/09/2013 à 23 h 08 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Avec 200 filles il faut bien que le marché des vierges au paradis moslem puisse être alimenté.
      Une motié pour les vivants l’autre moitié pour les martyrs.

      08/09/2013 à 10 h 31 min
  • martel Répondre

    Je ne suis pas un devin, cela se saurait, mais il y a vingt ans, alors en activité, lors d’une conversation avec mon ami et collègue de travail je lui avais dit, « dans quelles que années la France, sera une terre de ghettos » Il ne m’a pas pris au sérieux. Nous ne nous voyons plus , ce qui fait que je ne puis lui rappeler les propos que je tenais alors. Nous constatons que F. Hollande veut porter la « pais  » en Syrie,en bombardant des sites, il ne s’occupe pas de la France, peuple qui l’a élu. Sur tout le territoire il y a de la violence, des gazages (bombes lacrimo lors des manifestations PACIFISTES contre le mariage pour tous) ON montre du doigt Marseille, soit mais Dole, Besançon, la Bretagne, l’Ile de France, le Jura enfin toutes les régions de France sont touchées. Hollande veut partir en Syrie….. que va t il y faire? Peut il être cru? Le peuple français est enfumé et certains, (de moins en moins), ne s’en aperçoivent pas. C’est bien malheureux.

    06/09/2013 à 17 h 26 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: