Journalistes

Posté le septembre 18, 2013, 10:12
30 secs

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

5 réponses à l'article : Journalistes

  1. BRENUS

    23 septembre 2013

    Ca signifie quoi aujourd’hui ce terme de journaliste? La plupart écrit comme de cochons et ils sont tellement orientés qu’ils en deviennent incapables d’observation crédible. Servez vous de leurs papiers pour le seul usage qui vaille, en faisant attention de ne pas vous provoquer des héméroides.

    Répondre
  2. 18 septembre 2013

    CE BONHOMME DE GAUCHE AGIT EN DESPOTE ( IL MENT et même beaucoup c’est pour ça qu’il s’est entouré de condamnés ou condamnables tels AYRAULT, HARLEM , CAHUZAC … Il TRICHE , c’est un MAGOUILLEUR de première , c’est MELANCHON qui vous l’explique dans le numéro spécial du CANARD ENCHAINE de décembre dernier et en plus , aux pages 62 et 63 du même CANARD on vous étale les turpitudes fiscales de fausse déclaration de ce vieil Harpagon . A-t-il seulement été redressé pour ces sous-évaluations mensongères ?

    Répondre
  3. 18 septembre 2013

    La peur des pays du Nord : déjà, à l’époque de l’URSS, les journaux français refusaient d’admettre le dégel. Idem pour la Pologne. Les dépêches étaient jetées à la poubelle.
    Non, ce n’est pas nous qui avons aider les pays communistes à sortir de leur enfer ! Mais plutôt leur enfoncer la tête sous l’eau !

    Répondre
  4. istina

    18 septembre 2013

    Nos journaleux n’ont pas de mots assez durs pour moquer Vladimir Poutine et la démocratie russe.
    ****************************************************************************La Démocratie Russe elle, pratique le scrutin Proportionnel,
    comme partout en Europe {{{ SAUF en FRANCE Moralisatrice }}}

    Quelle est la Présidence accusée en choeur
    par les Médias LAQUAIS des Pouvoirs du moment ?
    quel Président fait respecter sa Nation ?
    Quels Présidents sous prétexte de protéger les civils,ne connait qu’une solution Bombarder ce Pays par frappes guerrières ?

    A vous de juger !

    Répondre
    • quintius cincinnatus

      19 septembre 2013

      hé bien ils auront une raison supplémentaire de moquer Poutine qui vient de déclarer tout de go à Romano Prodi ce qui suit ( traduit de l’italien )

      ” si Berlusconi avait été gay, personne ne l’aurait montré du doigt ” …. aggravant encore son cas en insistant sur les compétences du cavaliere :

      ” il s’est révélé être un homme d’Etat responsable , capable de prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour affronter la crise “

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)