La deuxième révolution américaine?

La deuxième révolution américaine?

Ceux qui ont suivi le coup d’État permanent lancé dès la victoire de ­Trump ne sont qu’à demi surpris devant le braquage du 3 novembre.

Le coup d’État implique les GAFA, censeurs coordonnés, et les gros médias activement désinformateurs, des élus démocrates (et quelques républicains) locaux et fédéraux, ainsi que les milliardaires mondialistes qui ont les moyens de se faire obéir des « élites » utiles (comme de dicter leur ligne éditoriale aux rédactions).
M
ais, la surprise, c’est que cet assaut final est mondialisé.

Trump a plusieurs tares indélébiles pour ses ennemis de l’intérieur et de l’extérieur : a) Désespérément incorruptible. b) Irrespectueux de la morale nouvelle qui veut en finir avec les conventions traditionnelles comme avec les États-nations. c) Absurdement respectueux de ce document indéfendable qu’est la Constitution américaine. D) Obstinément hostile aux organismes internationaux et accords multilatéraux, etc.

Entre autres traits que réprouve la «communauté internationale» dans sa marche vers la «Great reset» et le partenariat avec le Parti communiste chinois.

C’est sans doute pour cela que la presque totalité des chefs d’État et de gouvernement se sont bousculés pour féliciter le vainqueur apparent de l’élection présidentielle.

Si Trump prévalait, imagine-t-on les GAFA, les médias et les chefs d’État étrangers s’excuser?

Or Biden n’est toujours que l’Oint des médias, qui l’appellent obséquieusement «le président élu» et continuent de déclarer devant des preuves dirimantes « qu’il n’y a aucune preuve » de fraude. Cela rappelle Marcel Duchamp: «Ceci n’est pas un urinoir», en exposant un urinoir!

Mais les malfaiteurs ont laissé leur ADN partout permettant aux enquêteurs de découvrir l’inimaginable. Les logiciels étrangers, qui ont coûté très cher aux électeurs-contribuables et qui ont «converti» par centaines de milliers des voix Trump en voix Biden, sont au cœur des ingérences étrangères.

De la Constitution découlent des lois qui régissent clairement le déroulement de l’élection présidentielle, toutes bafouées dans une dizaine d’États, avant, pendant et après le vote du 3.

Lors de l’élaboration de ces lois, les Pères Fondateurs ont prouvé leur sagesse visionnaire. Alexander Hamilton, en rédigeant Federalist 68, avait paré à ce qui pourrait se produire 200 ans après lui: corruption totale du processus et influence étrangère. Le Collège fut donc conçu comme mécanisme de sécurité afin de corriger les irrégularités grossières qui pourraient annuler le vote populaire.

Aussi, l’élection du président des États-Unis dépend-elle maintenant de la vertu et du courage des législateurs des États à problème. Ils doivent désigner des grands électeurs en conformité avec les 73 millions de votes « propres » de Trump et non certifier le crime, les quelque 78 millions du vote «populaire» dont l’impopulaire Biden se vante, alors que 3 millions lui proviennent du «vote des morts» et quelque 10 autres millions déjà ont été prouvés frauduleux.

C’est l’énormité et le caractère transnational de ce scandale qui rend pessimiste.

Les législateurs auront à subir des pressions terribles de la part des criminels électoraux. Les avocats de Trump sont harcelés et menacés au point d’avoir dû être placés sous protection fédérale. Plusieurs célébrités politico-médiatiques de l’ultra-gauche parlent d’une liste de personnes à «éliminer», socialement, et peut-être physiquement. Leur Trump Accountability Project vise à « demander des comptes à Trump et à tous ceux qui auront travaillé pour lui, l’auront approuvé, ou simplement voté pour lui».

C’est une situation révolutionnaire qui dépasse les personnes de Trump et (du misérable) Biden.

En 1776, les colons américains se sont révoltés contre la tyrannie aimable de George III. En 2020, les néo-marxistes veulent annihiler l’œuvre sans égale des Fondateurs pour imposer leur tyrannie totalitaire.

Nous gardons foi en Trump et en tout ce qu’il reste de décent en Amérique.

Ses avocats vont fournir des preuves légistes irréfutables mais n’oublions pas qu’en 1995, OJ Simpson fut acquitté d’un double meurtre sanglant malgré la multiplicité de preuves par l’ADN contre lui.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Version Longue :

La deuxième révolution américaine ?

Partager cette publication

(47) Commentaires

  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Article intéressant sur les élections US du chroniqueur “h16” sur le site « Contrepoints.org ».
    Il y est expliqué le rôle exact de l’avocate Sidney Powell qui avait été traitée sur ce site de rebelle à Trump.

    Commme quoi l’éléphant n’est pas seulement constitué d’une trump(e).

    Bonne lecture aux intéressé(e)s.

    30/11/2020 à 11 h 35 min
  • ELEVENTH Répondre

    @ HANS , VOZUTI et autres esprits sains qui participent à la vie de ce site.
    J’exclue d’avance les crétins négationnistes, dont le couple débile déjà cité.
    Allez jeter un oeil par le WEB sur le site de Atlantico de ce jour (c’est libre d’accès et gratos, si vous n’exagérez pas) pour prendre connaissance d’un article sur les élections US et leurs conséquences. Article écrit par de vrais connaisseurs et pas des zombies, qui explicitent clairement les techniques et les faits constatés de triches « démocrates » éhontées, avec, entre autres, des chiffres de votants très supérieurs au nombre d’électeurs inscrits, des votent anonymes de fait et donc multiples. Une arnaque grandeur nature dont la révélation contredit toutes les aneries du « voyageur de l’espace », le sinistre jojo.
    Par ce que, comme le dit la pub : « il le vaut bien ».
    P.S. Dans un autre genre : un article toujours aussi léger et fin de H 16 dont j’envie le style littéraire que je serais bien incapable d’imiter.

    27/11/2020 à 18 h 11 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      chers lecteurs des  » 4 Vérités  » méditez plutôt ceci

       » rappelez vous [ … … ] que celui qui écrit pour des fous trouve de tout temps un public étendu  »

       » Arthur Schopenhauer « 

      27/11/2020 à 18 h 26 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Heureux de vous accueillir dans ce public, vous êtes le fou qui manquait.

        Luc: verset 6, chapitre 9.

        27/11/2020 à 20 h 57 min
      • Jojo Répondre

        >Une arnaque grandeur nature dont la révélation contredit toutes les aneries du « voyageur de l’espace », le sinistre jojo.

        Ce qui est formidable mon cher @Quinctius c’est qu’effectivement ces gens ont l’air de supplier qu’on leur mente et qu’on les trompe.
        Trump aura reconnu sa défaite et sera parti depuis longtemps, aucune preuve n’aura été avancé devant la justice de tout ce qu’ils prétendent qu’ils seront encore à l’affut de n’importe quel site web ou imbécile à micro prétendant avoir de « nouvelles preuves » qu’ils s’empresseront de dévorer et partager.

        Comment discuter avec des gens qui refusent même de vous reconnaitre la simple réalité de votre existence ? Les gars sont capables d »‘enquêter » et de déduire que je ne suis jamais allé aux US et ils s’en persuadent eux même entre eux…alors que je ne rapporte qu’une observation banale de n’importe qui se baladant dans les rue et avoir une petite vie sociale à Philadelphie (surtout), Reno NV, New York, et autres endroits ou j’ai pu aller en 2020. Nous sommes des dizaines de milliers de français dans ce cas.

        29/11/2020 à 10 h 21 min
        • ELEVENTH Répondre

          @ JOJO
          Et le fait que vos amis « démocrates » aient présenté des bulletins de votes de gens nés au 19° siécle, ça ne vous dérange pas, naturellement.
          Vous êtes bien de cette frange si prompte a traiter d’imbéciles ceux qui ne sont pas de votre avis que vous êtes incapable de regarder les évidences. Débattre avec vous est une perte de temps; Retournez vous agenouiller et restez y, cela nous fera des vacances.

          29/11/2020 à 19 h 19 min
          • Jojo

            Vous pouvez aussi bien dire que des millions de gens ont fait voter leur chien, ou bien que des électeurs Trumpistes ont été enlevés par des extraterrestres. La réalité reste : les avocats Républicains n’ont pas présenté de preuve factuelles de fraude devant les tribunaux. Ils ont soit perdu toutes leurs procédures soit n’ont même pas réussi à les faire enclencher. Y compris auprès de juges élus ou nommés par des Républicains.

            30/11/2020 à 13 h 35 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Merci pour Atlantico, je vais voir cela.

      h16 est le génie qui m’inspire pour écrire les commentaires.
      Malheureusement je suis loin de son talent.
      Toutefois cela vaut le coup d’essayer car les punching-balls ne manquent pas sur site.

      27/11/2020 à 18 h 28 min
    • vozuti Répondre

      merci pour l’article, l’auteur résume bien les éléments de preuves présentés par Giuliani. j’avais suivi la conférence de presse de Giuliani, et j’avais ensuite été effaré de voir comment le figaro, suivi un peu plus tard de tous les autres merdias, avait passé sous silence toutes les preuves apportées, se bornant à dire que Giuliani avait tenu un discours délirant et qu’une goutte de sueur l’avait ridiculisé… je connais bien la mauvaise foi des journalistes, mais ce jour là, ils ont pourtant encore réussi à m’étonner par leur capacité de déni.

      27/11/2020 à 20 h 17 min
  • ELEVENTH Répondre

    Il est amusant de voir que le radotage décousu et les dénégations du couple Q.Q. – LAFFREUX JOJO persistent à ce point.
    Nous aurons noté que ces zozos emploient les mêmes tactiques et les mêmes vieilles ficelles usées que celles des « bleus » US et aussi des merdias français, il ne leur manque plus que de nous qualifier de fachos, voir nazis. Mais ne désespérons pas, la « reductio ad Hitlerum » n’est pas loin .De bon clients pour les émissions du ricaneur de Canal
    Jojo a du faire ses « classes » avec son copain PS Cambadélis, un artiste dans le genre botter en touche, mais incapable de proposer quelque chose de constructif pour le pays, autre que le goinfrage de ses affidés.
    Pour le voyage imaginaire aux US de JOJO, j’ai une théorie : suivant fidèlement les séries « z » achetées à bas prix par la TV française (il ne reste plus de fric après avoir arrosé les copains) , il s’est auto transporté comme le héro de  » la vérité est ailleurs » ou monsieur Spok : avec un maximum de concentration cérébrale – qui a fini de lessiver son cerveau – il est parvenu a se dédoubler et à se trouver à la fois ici et ailleurs. Reconnaissons lui cet exploit et applaudissons à l’effort que Q.Q., lui, s’épargne (ou dont il est tout bonnement incapable). Salut l’artiste !
    En même temps (comme dirait l’Autre) , gagnant ou vaincu aux élections truquées, Trump à laissé son empreinte parmi les patriotes US et les BLM et autres BS vont avoir beaucoup de mal à les faire s’ agenouiller.

    27/11/2020 à 17 h 03 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      en février faites vous ( mutuellement avec H@ns et Vozuti et d’ autres occasionnels ) seppuku ***

      *** harakiri est vulgaire en japonais m’ a t on dit ; vous voyez donc que je veux vous accorder une mort propre et si possible … digne

      27/11/2020 à 18 h 32 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Je viens de relire mon petit manuel de guerilla urbaine et suis tombé sur ce passage:
        Find the Bastards– Then Pile on:
        11th US Armored Cavalry:

        Je pense avoir trouvé un « bastard » et vais l’ empiler sur le tas commun.

        27/11/2020 à 20 h 50 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          c’ est de la bande dessinée pour ados attardés

          trouvez mieux !

          28/11/2020 à 11 h 21 min
          • HansImSchnoggeLoch

            Tout comme votre commentaire que vous avez copié d’un manga.
            Et vlan, un ado retardé de plus sur le tas!
            Pile on dude!

            28/11/2020 à 13 h 30 min
      • ELEVENTH Répondre

        Retournez donc vous faire « mettre » profondément, selon votre préférence. Et lachez nous la grappe. Petit minus.
        Vous n’avez rien à foutre sur ce site que vous vous évertuez à troller ridiculement. Ceci ne vous est pas apparu ? non ?
        Etre lamentable (selon la formule de votre égérie ellaritrèsfort, au point de se déglinguer le peu de neurones qui lui restait) à ce point relève de l’exploit. Mais VOUS L AVEZ FAIT ! BRAVO le troll.

        28/11/2020 à 11 h 34 min
        • Jojo Répondre

          Eleventh, vous invoquez la réduction Ad Hitlerum tout seul … vous voudriez tellement être un martyr de la droite que vous vous portez-vous même des coups.
          Mais non il faudra vous y faire, votre aveuglement Trumpiste relève plus de la naïveté du militant communiste qui s’émerveillait devant chaque nouveau paradis des travailleurs alors que le précédent était discrédité. Victor Kravchenko était un sale alcoolique qui n’a jamais voyagé dans la radieuse URSS ou les vaches donnaient plus de lait qu’aux Etats-Unis. Et tous ça parce que c’était écrit dans l’Humanité… l’Histoire vous jugera de la même façon.

          29/11/2020 à 10 h 31 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Vozuti:
    « cest vrai,les discussions avec les 2 contradicteurs du site n’amènent rien de constructif. »

    Tout à fait exact!
    Je vais vous faire une confidence Vozuti j’ai passé les derniers 8 mois sur la planète Mars.
    Je n’en dirais pas plus, mission secrète pour Elon Musk.
    Dommage que les communications avec le site des 4V soient tellement longues.

    27/11/2020 à 14 h 45 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    JoJo
    « Je ne répondrai à aucune de vos questions… »

    C’est votre droit constitutionnel.
    Si vous aviez répondu à toutes les questions je vous aurai classé parmi les Pinocchio à nez court maintenant vous êtes définitivement parmi les Pinocchio à nez long.

    You are now under house arrest for lying because you were never in the US this year..
    And you have the right to keep silent and may call your lawyer.

    PS: Profitez du black friday pour vous acheter une nouvelle conscience.

    Signé: Lieutenant Columbo LAPD

    26/11/2020 à 17 h 44 min
    • vozuti Répondre

      jojo devrait plaider l’hypnose.la télé a un tel pouvoir hypnotique que le téléspectateur a l’impression d’avoir vécu la scène.
      mais s’il avait réellement été sur place, il aurait eu plus de chance de voir les observateurs républicains éjectés des bureaux de dépouillement que de voir des files d’attente d’électeurs de biden , puisqu’ils sont supposés avoir presque tous voté par correspondance.

      26/11/2020 à 19 h 12 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Vozuti il vaut mieux s’arrêter avec ce cirque c’est de l’énergie et du temps gaspillés.

        26/11/2020 à 20 h 18 min
        • Jojo Répondre

          >Si vous aviez répondu à toutes les questions je vous aurai classé parmi les Pinocchio à nez court maintenant vous êtes définitivement parmi les Pinocchio à nez long.

          Oui, oui, Trump sera encore président en 2021 et je n’ai pas vu ce que j’ai vu et seuls les noirs ont voté Biden à Philadelphie (vos fameux « quartiers populaires » – on avait compris) …. vous confirmez définitivement vivre dans un monde imaginaire. Il est même possible que vous vous preniez pour Columbo, non ?

          Tout cela me confirme que les arguments trumpistes sont grotesques, si vous êtes capable de monter un délire déductif sur le fait que je n’étais pas aux US pour plus de 8 mois en 2020, vous êtes aussi capable d’inventer n’importe quoi au sujet de l’élection.

          Votuzi, je n’ai pas assisté personnellement au dépouillement des élections. Mais même Guiliani a reconnu qu’il y avait bien les observateurs Républicains. Ce qu’ils ont voulu contester à Philadelphie à un moment c’est la distance par rapport à la table de recompte – 12 feet, renégocié à 6 (si je me souviens) et ce que les escrocs médiatiques appellent des gens empêché d’observer ce sont des agités vociférant exigeant d’entrer dans les bureaux de votes alors que les officiels républicains étaient déjà là.

          Mais bon là même Trump annonce qu’il va se barrer. Vous pourrez toujours vous repasser de vielles vidéos de lui et imaginer qu’il est toujours président.

          27/11/2020 à 7 h 19 min
          • quinctius cincinnatus

            JOJO vus avez à faire à des abrutis, à des frustrés qui ne vivent que dans et pour leurs fantasmes

            c’ est hélas la base du lectorat des  » 4Vérités  » des incultes pour l’ essentiel en tout cas des aigris

            mais comme on dit  » il faut de tout pour faire un Monde  »

            bonne fin de semaine et suivez mon conseil ; soyez sans pitié : ridiculisez les !

            il y aura peut être quelques lecteurs qui finiront par comprendre que si on ne leur bourre pas le crâne on leur bourre assurément le … mou

            27/11/2020 à 14 h 50 min
        • vozuti Répondre

          hans,

          c’est vrai,les discussions avec les 2 contradicteurs du site n’amènent rien de constructif.
          avec QC qui n’argumente jamais et jaurès qui tourne autour du pot sans fin,répondre est une perte de temps.

          27/11/2020 à 12 h 56 min
          • Jojo

            Je ne vois pas en quoi je tourne autour du pot, mais bon si ça peut vous permettre de quitter la discussion avec un peu de dignité, allons-y y.

            P.s : je ne suis absolument pas Jaures.

            27/11/2020 à 13 h 35 min
          • quinctius cincinnatus

            à @ JOJO

            Jaurès ( un ancien intervenant P.S. sur ce blog aujourd’ hui absent ) fait parti de leur délire complotiste

            27/11/2020 à 14 h 53 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    JoJo,

    ainsi donc vous avez séjourné aux Etats-Unis (EU) une bonne partie de l’année 2020. Comme vous mentionnez des quartiers populaires cela devait être dans une grande ville d’un état probablement bleu.
    Vous avez aussi vu des foules devant des bureaux de vote le jour de l’élection présidentielle.

    Analysons les faits en commençant par la fin.
    a) pour avoir pu voir des foules devant les bureaux de vote il vous fallait être sur place le jour de l’élection présidentielle c.à.d. le 3 novembre 2020.
    b) Vous êtes donc revenu en France après le 3 novembre 2020.
    c) Votre départ aux EU devait être avant le premier confinement mi mars 2020.
    d) En voyant les foules devant les bureaux de vote vous en avez déduit tout naturellement que tous allaient voter bleu
    e) S’aventurer dans des quartiers populaires et en revenir entier surtout un jour d’élection tient du miracle. Aucune mauvaise rencontre avec BLM?

    Questions:
    a) Comment avez vous pu sortir du territoire français? Aviez vous un visa valable? Par quels moyens vous êtes vous déplacé?
    b) Comment avez-vous pu rentrer aux EU? Qu’avez vous raconté à TSA pour vous justifier?
    c) Comment êtes vous arrivé à déduire que les foules dans les files d’attente allaient voter bleu?
    d) Et finalement comment avez vous pu rentrer en France en plein second confinement? Jet privé de Trump, bateau de Greta ou avion de Macron avec réception d’honneur sur le tarmac d’arrivée.

    Bon, il faut que je rentre, mon beagle m’attend et je dois mettre ma 403 au garage pour une vidange et un graissage.
    J’en parlerai à ma femme elle a toujours de bonnes idées pour résoudre des cas complexes.

    Mmm… au fait dans quel état US et dans quelle ville avez-vous séjourné?

    À bientôt.

    Signé: Lieutenant Columbo LAPD

    26/11/2020 à 11 h 52 min
    • vozuti Répondre

      je ne veux pas escamoter l’enquête, mais l’hypothèse la plus probable est que jojo a utilisé la compagnie aérienne BFMtv.
      pour être en règle, au dos de l’attestation pour faire pisser le chien,il suffit de rajouter « dès qu’il aura fini sa vidange, j’atteste sur l’honneur que je vais rallumer ma télé pour visiter le Bronx » et braver les électeurs de biden.

      26/11/2020 à 12 h 45 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Merci Vozuti,

        je vais noter vos preuves 1) dans mon carnet et en confronter le suspect 2) au moment opportun.
        L’ enquête continue…

        1) evidence aux US
        2) defendant aux US

        26/11/2020 à 13 h 45 min
        • Jojo Répondre

          @HANSIMSCHNOGGELOCHCOLOMBO
          Je ne répondrai à aucune de vos questions tant que vous ne m’aurez pas dit ce que vous cherchez à prouver. M’enfin.

          Par contre quand je lis :> >>a) pour avoir pu voir des foules devant les bureaux de vote il vous fallait être sur place le jour de l’élection présidentielle c.à.d. le 3 novembre 2020.
          Vous nous faites une Guiliani ? Trump n’a cessé de chercher à discréditer les votes par correspondance ET les votes par anticipation en présentiel. Les gens sont allés voter plusieurs semaines avant le 3 novembre dans les endroits prévus à cet effet – c’est bien pour cela que la Pennsylvanie n’a réussi qu’a compter (je dis ça de mémoire) qu’un tiers des votes le soir des élections. Et c’est pour cela que vers 2h du matin Trump a dit qu’il fallait arrêter de compter. (Pas que pour la PA certes). Il s’avait très bien que ces votes par anticipation, de Philadelphie – (et Pittsburg je pense), allaient en grosse majorité être pour Biden.

          VOZUTI au moins est plus clair, il prétend que je ne suis pas allé aux US mais que j’ai vu tout ça sur BFMtv. Vous vous rendez compte un peu de ce que vous dites ? On vous décrit une réalité et vous préférez dire que cela n’existe pas, que l’on vous ment.

          Sur ce, Happy Thanksgiving ! (Même à ceux qui vivent dans le monde imaginaire de la trumperie).

          26/11/2020 à 14 h 51 min
          • quinctius cincinnatus

            Trumpland n’ est malheureusement pas un monde imaginaire ; il est hélas bien réel : celui de la beaufitude …

            28/11/2020 à 11 h 24 min
  • Jojo Répondre

    @Votuzi
    > le millier de déclarations sous serment de témoins de fraudes en 2020 serait une totale absence de preuve de fraude

    Vous pouvez le répéter 10.000 fois ça n’en deviendra pas vrai pour autant. Oui des avocats – portes paroles – de Trump ont annoncé avoir des preuves irréfutables de fraudes massives et des témoignages sous serment prouvant ces fraudes – et ils sont agité des liasses de documents à la télé. Mais strictement aucun n’a été présenté à un tribunal. Quand ils ont présenté des éléments matériels cela n’avait rien à voir avec de la fraude et cela a été rejeté.

    J’aime bien vos « les quartiers noirs » … oui évidemment si les noirs ne votaient pas, Biden n’aurait peut-être pas gagné. Mais voilà ils ont le droit de vote et ils sont nombreux.
    Et non ce n’est pas que les quartiers noirs, très loin de là, le centre ville, les quartiers à majorité blanche à Philadelphie, San Francisco, etc… étaient plein de panneaux « Biden-Harris »
    Vous vivez dans une fiction créée par Internet et Fox News co dans laquelle Trump aurait des meetings pleins et personne n’aurait soutenu Biden. Ce n’est pas la réalité du terrain, il suffit d’avoir vécu sur place pour le savoir. Les deux ont massivement mobilisé. Trump a été surtout sous-estimé parce que beaucoup de gens n’osaient pas dire qu’ils allaient voter pour lui. (J’en connais personnellement au moins 5 dans mon entourage direct).

    Pour vous prendre une comparaison c’est un peu le Chirac-Le Pen de 2002. Le Pen a fait beaucoup plus que ce que les sondages avaient vu, parce que beaucoup de gens le soutenaient avec passion sans pour autant en parler (pression médiatique et sociale oblige).
    Chirac l’a emporté avec plus de 80% , parce qu’il a triché ou que 80% des gens étaient chiraquiens historiques, mais parce que pour eux c’était la planche de salut face à un Le Pen qui leur faisait peur.

    26/11/2020 à 9 h 04 min
    • vozuti Répondre

      sur le dernier argument je suis d’accord, les médias sont tout fait capable de faire voter 80% d’une population pour une crapule comme chirac,on en a fait l’amère expérience.
      en ce qui concerne la crédibilité des témoignages de fraude, personne ne se faisait d’illusions sur l’avis des juges nommés par obama,il faut attendre ce qu’en diront les juges de la cour suprême. ils n’invalideront peut-etre pas le résultat, mais ce serait vraiment étonnant qu’ils répètent eux aussi en boucle le mantra « y a aucune preuve » .

      26/11/2020 à 12 h 23 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    JoJo is the kind of individual seemingly knowing a lot about the US.
    Why not?
    It would be nice if he gave us a sample of his knowledge in the english language.
    Many thanks ahead for your statement JoJo.

    25/11/2020 à 13 h 33 min
    • Jojo Répondre

      Just to have a good laugh what is supposed to be a fake in what I’ve just said?
      That amazing how you trumpists are….

      25/11/2020 à 18 h 29 min
      • Jojo Répondre

        S’il vous plait, faites-moi plaisir, dites-moi que j’ai tout inventé et que je n’ai pas vécu aux Etats-Unis une bonne partie de l’année 2020…. j’ai envie de pouvoir raconter cette anecdote à mes amis.

        25/11/2020 à 18 h 35 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Have a good laugh if it makes you happy. I love happy people.
        I only wanted to make sure that you master the english language.
        Thanks for the aknowledgment.

        But keep your personal opinion about the US presidential election for yourself.
        I never made a statement about mine despite your allegations.

        25/11/2020 à 19 h 04 min
        • Jojo Répondre

          Faut-il une parfaite maitrise de l’anglais pour vivre aux Etats-Unis ? Aurais-je aussi imaginé tous ces gens essayant de s’intégrer en suivant des cours d’anglais disponibles dans à peu près toutes les public libraries ?
          Dois-je parfaitement maitriser l’anglais pour lire « Biden-Harris » sur un panneau dans une fenêtre ou voir des drapeaux Trump ? Si j’oublie des « ‘s » à certains mots en anglais je ne peux pas voir des files d’attentes interminables devant les bureaux de votes dans des quartiers historiquement à très fort vote Démocrate ?
          Je ne vois pas pourquoi je devrais « keep your personal opinion about the US presidential election for yourself ». Au nom de quoi ?
          Vous semblez alléguer de fraude suffisamment importantes pour changer le cours des élections dans vos commentaires aux précédents articles sur le sujet. Et quand je poste un témoignage de ce que j’ai vu sur place vous me qualifiez d’  » individual seemingly knowing » … assumez vos insinuations.

          25/11/2020 à 20 h 49 min
          • vozuti

            on a toutes les raisons d’être méfiant par rapport aux allégations d’un gars qui, dans un commentaire précédent, nous explique avec « a good laugh » que le millier de déclarations sous serment de témoins de fraudes en 2020 serait une totale absence de preuve de fraude, contrairement au faux dossier de clinton qui serait une preuve que l’élection de 2016 a été truquée par les russes…si vous vouliez être crédible,il fallait faire preuve d’une mauvaise foi moins flagrante. c’est pour la même raison que les gens sensés ne croient plus à tout ce que les merdias peuvent raconter…
            et même si vous avez réellement vu des files d’attentes devant des bureaux de vote dans des quartiers blacks, de toutes manières ce n’est pas une info déterminante.

            26/11/2020 à 2 h 36 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    QC: tout juste bon pour des H@ns de ELEVENTH ! plus étonnant que De Thieulloy y » participe » !

    Apprenez d’abord à calculer *) ensuite vous pourrez revenir nous distribuer votre pseudo-science à la louche.
    You see Mr.QC, opinions are like assholes everybody has one.
    In the meantime take care of your’s.

    *) il me semble que « Maths pour les Nuls » serait un bon début.

    25/11/2020 à 13 h 27 min
  • vozuti Répondre

    quand on voit l’acharnement obsessionnel contre trump depuis 4 ans de la part de la totalité des médias mais aussi de l’administration, il aurait été inimaginable que ses adversaires n’utilisent pas aussi les failles du vote par correspondance pour se débarrasser de lui.
    biden n’a quasiment pas fait campagne, comment c’est il débrouillé pour obtenir 8 millions de voix de plus qu’obama?
    personne ne se déplaçait pour l’écouter, la seule déclaration de biden qui avait réellement un sens, c’est lorsqu’il a dit que son parti avait mis en place le plus grand système de fraude électorale de l’histoire.

    25/11/2020 à 1 h 35 min
  • Manolo Répondre

    Question fraude souvenons nous il n’y a pas si longtemps de l’élection de Bush junior et mieux encore de l’élection
    plus lointaine de Kennedy avec les « tripatouillages » déjà en Pennsylvanie,Illinois, Texas…Sans parler de l’aide de la Mafia . Lire par exemple « Sinatra Confidential » de Shawn Levy chez Rivages Rouges . Lire aussi les articles du American Spectator dont celui du 2 nov.2020 « Victory by Fraud au moins pour avoir un autre « son de cloche  » que la déferlante médiatique bien-pensante .

    24/11/2020 à 18 h 39 min
  • Jojo Répondre

    Vous oubliez dans la liste des ennemis ligués contre Trump : la réalité.

    Quand pour que votre hypothèse tienne vous êtes obligé d’en déduire un complot composé d’à peu près tout le monde sauf Trump il est tant de revoir son jugement.
    Fox News, les élus locaux républicains, les entreprises capitalistes, Boris Johnson, Netanyahu et bientôt la Cour Suprême à majorité conservatrice …tous des  » néo-marxistes », mais oui, mais oui.

    Nixon avait au moins pour lui d’être intelligent et de savoir ce qu’il faisait, l’Histoire l’a un partiellement réhabilité. Trump restera lui probablement dans le fond de la poubelle.

    24/11/2020 à 11 h 51 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      ces  » gens là  » sont imperméables à la Réalité et inaccessibles à la Raison

      dès qu’ ils perdent ils ne vivent plus que dans LEUR MONDE, un Monde fait de complots et n’ expriment plus que leurs délires de persécution

      laissez les entre – eux OU BIEN MIEUX MOQUEZ VOUS d’ EUX … en un mot, très familier, ce sont des  » CONS  » ***

      *** par précaution sociale j’ ai vérifié dans mon dictionnaire

      le mot con est grossier lorsqu’ il désigne le sexe de la femme mais  » très familier  » ( depuis … Sarkozy ? ) lorsqu’ il désigne un idiot , un imbécile …

      on pourrait même y trouver un rien de … tendresse ou de pitié

      24/11/2020 à 13 h 17 min
    • ELEVENTH Répondre

      « ..restera au fond de la poubelle… »
      Dans ce cas il ne s’ennuiera pas puisqu’il y trouvera votre compagnie déjà bien installée en compagnie de celle de votre avatar Q.Q. spécialiste du mot con qu’il lache a toutes occasions.
      Vous faites une belle paire de tarés et ne tarderez pas à rejoindre à l’asile votre Biden aux neurones déconnectés..comme les vôtres.
      Au fait, que signifie « un partiellement », hum ?

      25/11/2020 à 1 h 00 min
      • Jojo Répondre

        Eleventh votre Trump est tellement lamentable, dommageable, que je l’aurai échangé contre n’importe quel candidat respectueux des lois, Biden ou un(e) autre. Comme la majorité des Américains.
        Même un Mike Pence prenant la place d’un Trump déchu durant son mandat aurait fait l’affaire je pense.
        Votuzi, je ne sais pas si vous êtes sérieux avec Biden qui ne mobiliserait personne alors que Trump avait des foules. Mais il se trouve que je vis entre la France et les Etats-Unis, et que je voyage à l’intérieur des Etats-Unis, pas comme certains qui semblent rester enfermés dans leur bulle pro-Trump.
        Je peux vous dire que dans chaque rue des villes de la côte Est, où j’ai passé 8 mois en 2020, il y avait des panneaux Biden-Harris à bonne partie des fenêtres.
        J’ai vu pendant plusieurs semaines avant le 3 novembre les longues files d’attentes des votes par anticipation à Philadelphie. Et non ils n’étaient pas pro-Trump, il suffisait d’écouter leurs conversations, voir leurs t-shirts etc. Les rues étaient pleines de gens avec l’autocollant « j’ai voté ». C’était sans précédent, si ce n’est pour les noirs à la première élection de Barak Obama.
        Et oui j’ai aussi vu dans le Nevada et dans la campagne en Pennsylvanie les grands drapeaux Trump dans les jardins, et un public enthousiaste pour lui à la campagne. Mais j’ai aussi vu des petits villages divisés sur son vote.
        Bref j’ai constaté à ma modeste échelle humaine ce que le résultat des élections a donné : une forte participation, beaucoup d’électeurs pour Trump, mais encore plus d’électeurs pour Biden qui a agrégé tous les mécontents contre lui.
        La lamentable Hillary Clinton n’avait pas réussi à fédérer sur son nom et son image, Trump aura fédéré contre lui.
        Je vous laisse donc à votre Trump-Bernard-Tapie-américain/Rael , il aura bien besoin de vous et ses soutiens pour renflouer les caisses de son business.

        25/11/2020 à 9 h 10 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          ce qu’  » il  » ( les partisans inconditionnels de Trump ) n’ admettent pas c’ est que le vote en faveur de Biden est un vote de l’ intelligence et de la Morale

          ce qui est inquiétant c’ est que le complotisme trouve facilement des adeptes parmi la foule (  » le commun des hommes  » , la plèbe )

          je cite à nouveau Antoine ( de ) Rivarol

           » il y a deux vérités qu’ il ne faut jamais SEPARER en ce Monde : la première est que la souveraineté réside dans le peuple , la seconde est que le peuple ne DOIT JAMAIS l’ exercer  »

          et celle ci

           » quand les peuples cessent d’ estimer ils cessent d’ obéir  »

          le populisme est la leucémie de la Société

          25/11/2020 à 11 h 07 min
          • quinctius cincinnatus

            et, pour ceux qui n’ auraient pas compris, Donald TRUMP c’ est la plèbe ( panem et circences ) *** !

            *** d’ ailleurs le métier de MADE DONALD n’ était ce pas la téléréalité ?

            tout juste bon pour des H@ns de ELEVENTH ! plus étonnant que De Thieulloy y  » participe  » !

            25/11/2020 à 12 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: