La France et la coalition contre l’État islamique

Posté le octobre 13, 2015, 10:42
50 secs

Le gouvernement annonce chaque jour

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Article précédent

Erdogan

6 réponses à l'article : La France et la coalition contre l’État islamique

  1. 13/10/2015

    Lire sur « tantamootestantamaude.erlande .com: »France,;Europe,occident et pays musulmans »-une politique à court, moyen et long terme-distinguer pour unir-et » l’occident n’existe pas »-exeunt les états désunis dont la présence empêche tout ,partout.

    Répondre
  2. DESOYER

    13/10/2015

    Vous soulevez un véritable problème. Dans mon livre « Economie ou socialisme: il faut choisir », je mets à Obama et Hollande des notes pas terribles (elle est moins mauvaise pour Obama).
    Les deux pandores ne sont pas complètement idiots et ils sont capables d' »organiser leur inefficacité ». S’ils ne veulent pas vraiment affaiblir Daech pour provoquer le départ de Bachar el Assad, ils sont capables d’organiser des frappes dans le sable (et, dans le désert, il y a de la place!).
    Les comédiens sont sur le devant de la scène et nous sommes comme des cons à les regarder.

    Répondre
    • Blumkovitch

      14/10/2015

      Contre Daech il suffirait sans de leur lancer dessus des bombes à pets sentant le Leerdammer hollandais, et de Vallseur le Tessinois espagnols.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/10/2015

      la raison en est simple :

      Israël VEUT qu’ Assad soit éliminé … jusqu’ alors elle s’ en était benoîtement  » accommodée  » … pourquoi ce volte-face ? réponse : l’ Iran ! … diviser, susciter des guerres  » fratricides « , s’ allier à un adversaire (ici l’ Arabie saoudite ) si vous avez tous deux un ennemi commun qui gagne en puissance … Israël reprend la politique étrangère des rois … anglais !

      Répondre
    • 23/10/2015

      De Soyer – Fort heureusement la Russie de Poutine intervient en Syrie – Obama et Hollande n’étant que les larbins d’Israel §

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)