La guerre islamique menace le monde

Posté le décembre 07, 2015, 4:01
6 mins

Le 13 novembre dernier, ont eu lieu les pires attentats jamais commis sur le sol français. Le nombre des morts a été donné. Le nombre des blessés aussi. Il a peu été dit que parmi les blessés qui survivront, beaucoup resteront mutilés. Il n’a pas été dit en France qu’au Bata­clan, des atrocités ont été commises qui ont reposé sur le re­cours, atroce, au couteau.

La presse de plusieurs pays d’Europe en a fait état ; pas la presse française, sans aucun doute pour éviter toute poussée d’« islamophobie » en France, et pour que ceux qui sont allés coller des petits cœurs roses sur diverses mosquées avant de chanter des chansons utopiques parlant d’amour et d’abolition des frontières puissent chanter sans trop de sanglots dans la voix…

C’était la cinquième attaque islamique subie par la population française en moins d’un an. Il y en a eu deux en janvier, une en avril, une en juin.

On se souvient des tueries de Charlie Hebdo et de l’Hyperca­cher. On se souvient moins de l’assassin qui a tué Aurélie Cha­telain et qui voulait faire un massacre dans une église, du coupeur de tête de Saint-Quentin Fallavier. C’est regrettable.

On ne classe pas dans les attaques islamiques celles survenues dans un train Amster­dam-Paris parce qu’elle a été déjouée et n’a fait aucun mort. On devrait l’ajouter, tout comme on devrait ajouter les attaques déjouées par la police.

Si on notait toutes les attaques, on verrait que ce qui a été dit par Hollande et Valls est exact : nous sommes en guerre. Et si on ajoutait les attaques subies par d’autres pays sur la surface de la planète au cours des récents mois, on verrait que c’est une guerre mondiale.

Si on regardait qui est visé par cette guerre mondiale, on verrait que c’est toujours le monde occidental, afin de le faire plier et de le conduire vers la soumission.

Si on observait le mode opératoire, on verrait qu’il s’agit toujours d’actes de djihad qui correspondent à la sinistre tradition islamique du djihad, qui n’a pas impliqué nécessairement le recours à des armées affrontant d’autres armées, mais aussi à des attaques de harcèlement du type de celles que nous connaissons.

Si on prenait au sérieux les communiqués et les textes des organisations islamiques, on disposerait d’explications très pertinentes.

Et on comprendrait l’immense gravité du problème.

On verrait que les organisations islamiques sont dirigées par des gens qui connaissent le coran.

On verrait que ce sont de très bons musulmans, qui font ce que l’islam exige des musulmans. Rien de plus, rien de moins.

On discernerait qu’ils sont accompagnés de gens qui savent parfaitement ce qu’il en est et qui pratiquent la takiya, le mensonge censé anesthésier et faire tomber les défenses immunitaires de l’ennemi (nous).

On discernerait qu’ils sont ourlés, sur leurs franges, de modérés pratiquant d’autres lectures du coran qui sont des lectures qui n’ont cessé d’être minoritaires, et qui sont effectuées par des gens que les très bons musulmans considèrent comme de mauvais musulmans, et comme au bord de l’impiété et de la mécréance…

On comprendrait que prétendre mener le combat en allant, essentiellement, bombarder l’État islamique est une entreprise condamnée à l’échec : l’ennemi est en Irak et en Syrie, mais il est aussi, désormais, partout.

Et il peut frapper n’importe où. Le seul dirigeant occidental à l’avoir compris ces dernières années a été George Walker Bush.

Il a échoué à le faire comprendre à l’ensemble des dirigeants occidentaux, qui se sont con­duits en dhimmis. Ni Hollande, ni Valls, bien qu’ils parlent de guerre, n’ont compris quoi que ce soit. Merkel n’a rien compris non plus. Obama se conduit en agent de l’ennemi.

Poutine semble comprendre qui est l’ennemi, tout comme Netanyahou, ce qui fait que l’un et l’autre peuvent se comprendre.

L’étendue du problème est telle, à présent, que soit des dirigeants occidentaux arriveront au pouvoir qui seront à la hauteur de leur tâche, vite, soit les années futures seront très douloureuses.

L’attaque du Bataclan semblera alors peu de chose, tout comme celle qui vient d’avoir lieu à San Bernardino en Californie.

37 réponses à l'article : La guerre islamique menace le monde

  1. vozuti

    11/12/2015

    jaurès,vous nous promettez que les musulmans seront moins agressifs dans quelques siècles…alors revenez dans quelques siècles pour nous vendre votre idéologie du grand mélange … on en rediscutera à ce moment là…et si leurs femmes deviennent blondes aux yeux bleus dans quelques dizaines de milliers d’années grâce à une mutation génétique,votre offre commencera à devenir intéressante… mais en attendant cessez de nous vendre vos idées stupides de franc-maçons.

    Répondre
    • Jaures

      11/12/2015

      Quelques siècles ? Qui sait ?
      Qui aurait dit en 1935 que 20 ans plus tard la France et l’Allemagne s’engageraient ensemble dans une communauté économique européenne ?

      Répondre
      • vozuti

        11/12/2015

        et qui aurait pensé en 1916 que seulement 1 siècle plus tard les descendant des combattants de verdun se laisseraient envahir par les arabes sans aucune réaction ?

        Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    09/12/2015

    Agenzia di stampa iraniana ( agence de presse iranienne )

    Al Baghdadi ferito ora è in Libia ; ha ricevuto cure in Turchia  »

    ( Al Baghadi blessé – lors d’ un raid – est actuellement en LIBYE après avoir reçu des soins en … TURQUIE )

    La Stempa

    Répondre
  3. druant philippe

    09/12/2015

    « Encore une fois, vous ne faites que décrire un contexte. »

    Ce qui s’ est passé au cours des eons , appartient définitivement au passé même si cela a eu des conséquences dramatiques sur certaines populations : la repentance infinie pour la shoah , pour le massacre d' » aborigènes ; d’ amérindiens , cela suffit , basta , les contemporains n’ont rien à voir avec cela !.
    Ce qui nous préoccupe relève du présent à savoir la menace islamicodémographique due à la béance des frontières Européennes et au laxisme coupable de nos traîtres dirigeants .
    Après la bataille claviériste , la bataille dans la rue !

    Répondre
    • Jaures

      10/12/2015

      Qui vous parle de repentance ?
      Nous ne sommes pas coupables des actions de nos aïeuls.
      Vous avez raison, c’est le monde musulman qui est aujourd’hui frappé par un chaos sanglant et des guerres absurdes.
      L’erreur est de dire que cet état serait dû à la nature de cette religion. Si au moment où une religion est frappée d’une folie meurtrière on pouvait dire que cela relève d’une tare originelle, toutes les religions (et généralement toutes les idéologies) auraient pu à un moment de l’Histoire être considérées comme néfastes par nature.
      Et vous commettez une erreur également sur la démographie. D’une part, les pays musulmans ont pour la plupart un taux de fécondité proche du nôtre (Algérie: 2,82; Maroc: 2,71; Tunisie 2,17). D’autre part on observe que ce taux rejoint celui du pays d’accueil dés la seconde génération.
      Demandez-vous plutôt pourquoi les pays européens à forte prédominance chrétienne (Russie, Pologne, Hongrie,…) voient, à l’exception de l’Irlande, leur démographie s’effondrer.

      Répondre
  4. druant philippe

    09/12/2015

    @Drakkar :

    quelle liste interminable de méfaits muzz mais ce cher Jocrisse comme l'( appelle QC , nous dira : « non ce n’est pas cela l’ islam – il ne faut pas stigmatiser et ne pas commettre d’ amalgame car tout ceci serait nauséabond et nuirait au vivre ensemble ! et in cauda , le fameux : « ils ne sont pas tous comme cela , il faut laisser l’ islam évoluer (sic) « .

    Répondre
    • Jaures

      09/12/2015

      Les religions n’évoluent pas: quand elles ne sont plus imposées elles s’adaptent ou déclinent.
      Merci de ne pas me faire tenir des propos que je ne tiens pas : vos guillemets et (sic) sont faux.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        09/12/2015

        le problème voyez vous Jocrisse c’ est qu’ il faut prendre le raisonnement à rebrousse poils ( je sais cela décoiffe )

        les religions ne sont plus imposées en occident et effectivement elles déclinent , mais une religion IMPOSE ELLE sa loi d’ airain dans le Monde

        quel piètre analyste politique êtes vous !

        Répondre
        • Jaures

          10/12/2015

          Heureusement, Quinctius, que vous êtes là pour nous corriger grâce à vos analyses subtiles et étayées.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            10/12/2015

            difficile d’ être aussi stupidement maladroit ( un universaliste stupide s’ entend ) que vous Jocrisse !

  5. druant philippe

    09/12/2015

    Je le répète : si d’ aventure le chaos s’ installait en Europe , je garantis l’ enfer sur terre pour les cosmopolites , mondialistes , citoyens du monde, apatrides levantins et autres racailles
    tiersmondophiles .
    Leurs têtes soigneusement tranchées seront plantées sur des piques idoines mais auparavant ils seront dûment tabassés voire torturés .
    Les traîtres à la nation méritent un si terrible sort !
    Pour le moment , ce ne sont que menaces verbales mais gare à l’ emballement : isn’t it mon Jauressounet , grand islamophile !

    Répondre
  6. Drakkar

    09/12/2015

    Je mets ceci à votre réflexion :
    • Boudhistes vivants avec les hindous = pas de problèmes
    • Hindous vivants avec des chrétiens = pas de problèmes
    • Hindous vivants avec des juifs = pas de problèmes
    • Chrétiens vivants avec des Shintos = pas de problèmes
    • Shintos vivants avec des Confuciens = pas de problèmes
    • Confuciens vivants avec des bahaistes = pas de problèmes
    • Bahahistes vivans avec des juifs = pas de problèmes
    • Juifs vivants avec des athéistes = pas de problèmes
    • Athéistes vivants avec des boudhistes = pas de problèmes
    • Boudhistes vivants avec les Sikhs = pas de problèmes
    • Sikhs vivants avec les hindous = pas de problèmes
    • Hindous vivants avec des bahahistes = pas de problèmes
    • Bahahistes vivants avec des chrétiens = pas de problèmes
    • Chrétiens vivants avec des juifs = pas de problèmes
    • Juifs vivants avec des boudhistes = pas de problèmes
    • Boudhistes vivants avec des shintos = pas de problèmes
    • Shintos vivants avec des athéistes = pas de problèmes
    • Athéistes vivants avec des confuciens = pas de problèmes
    • Confuciens vivants avec les hindous = pas de problèmes
    Lorsque :
    • Les musulmans vivent avec les hindous = problèmes
    • Les musulmans vivent avec les boudhistes = problèmes
    • Les musulmans vivent avec les chrétiens = problèmes
    • Les musulmans vivent avec les juifs = problèmes
    • Les musulmans vivent avec les sikhs = problèmes
    • Les musulmans vivent avec les bahahistes = problèmes
    • Les musulmans vivent avec les shintos = problèmes
    • Les musulmans vivent avec les athéistes = problèmes
    • Les musulmans vivent avec d’autres musulmans = GROS PROBLÈMES
    Ce qui provoque :
    • Qu’ils ne sont pas heureux à Gaza
    • Qu’ils ne sont pas heureux en Egypte
    • Qu’ils ne sont pas heureux en Lybie
    • Qu’ils ne sont pas heureux au Maroc
    • Qu’ils ne sont pas heureux en Algérie
    • Qu’ils ne sont pas heureux en Iran
    • Qu’ils ne sont pas heureux en Irak
    • Qu’ils ne sont pas heureux au Yemen
    • Qu’ils ne sont pas heureux en Afghanistan
    • Qu’ils ne sont pas heureux au Pakistan
    • Qu’ils ne sont pas heureux en Syrie
    • Qu’ils ne sont pas heureux au Liban
    • Qu’ils ne sont pas heureux au Nigeria
    • Qu’ils ne sont pas heureux au Kenya
    • Qu’ils ne sont pas heureux au Soudan
    Alors, ou donc sont-ils heureux ?
    • Ils sont heureux en Australie
    • Ils sont heureux en Angleterre
    • Ils sont heureux en Belgique
    • Ils sont heureux en France
    • Ils sont heureux en Italie
    • Ils sont heureux en Suède
    • Ils sont heureux en Allemagne
    • Ils sont heureux aux USA & Canada
    • Ils sont heureux en Norvège
    Donc, ils sont heureux dans pratiquement tous les pays non musulman !
    Et qui mettent-ils en accusation ?
    Pas l’islam, ni leur responsables, ni même eux-mêmes. Ils mettent en accusation les pays qui les accueillent et dans lesquels ils sont heureux. La conséquence en est, qu’ils veulent transformer les pays, dans lesquels ils vivent heureux, dans ceux de leurs origines, ceux-là mêmes au sein desquels ils étaient malheureux !
    Qu’ont-ils donc tous en commun ?
    • Le djihad : une directive islamique terroriste
    • L’EI : une organisation terroriste islamique
    • Al-Qaeda : une organisation terroriste islamique
    • Les Talibans : une organisation terroriste islamique
    • Le Hamas : une organisation terroriste islamique
    • Le Hezbollah : une organisation terroriste islamique
    • Boko Haram : une organisation terroriste islamique
    • Al Nosra : une organisation terroriste islamique
    • Abu Sayyaf : une organisation terroriste islamique
    • Al Badr : une organisation terroriste islamique
    • Les Frères Musulmans : une organisation terroriste islamique
    • Lashkar e Taiba : une organisation terroriste islamique
    • Le Front de Libération de la Palestine : une organisation terroriste
    • Ansrou : une organisation terroriste
    • Jemaah Islamyiah : une organisation terroriste
    • Les brigades Abdullah Azzam : une organisation terroriste

    • Celui qui avait un explosif dans sa chaussure était musulman.
    • Les Beltway snipers étaient musulmans.
    • Le tireur de Fort Hood était musulman.
    • Celui qui cachait un explosif dans ses sous-vêtements était musulman.
    • Celui qui voulait faire sauter le USS Cole, était musulman.
    • Les terroristes du train à Madrid étaient musulmans.
    • Les terroristes du Bafi Nightclub étaient musulmans.
    • Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans.
    • Les terroristes du théâtre à Moscou étaient musulmans.
    • Les terroristes du Marathon de Boston étaient musulmans.
    • Les terroristes du vol Pan-Am 93 étaient des musulmans.
    • Les terroristes du vol Air France à Entebbe étaient des musulmans.
    • La prise d’otages de l’ambassade Américaine en Iran fut exécutée par des musulmans.
    • Les terroristes qui ont bombardé l’Ambassade US à Beyrouth furent des musulmans.
    • L’attaque sur l’ambassade US de Benghazi en Libye fut exécutée par des musulmans.
    • Les auteurs des attentats suicides de Buenos Aires étaient des musulmans.
    • Les assassins à Munich de l’équipe Olympique israélienne étaient des musulmans.
    • Les terroristes Kenyian qui ont attaqué l’ambassade US étaient des musulmans.
    • Les terroristes qui ont attaqué les tours Khobar en Arabie étaient des musulmans.
    • Les terroristes qui ont attaqué les installations de l’armée américaine et française à Beyrouth étaient des musulmans.
    • Les terroristes qui ont attaqué l’école de Beslan en Russie étaient des musulmans.
    • Les attaques sur les tours du World Trade Center à New York étaient des musulmans.
    • L’attaque à Mumbai sur le TajMahal était pertétrée par des musulmans.
    • Les terroristes du Achile Lauro, navire de croisière étaient des musulmans.
    • L’attaque de Charlie Hebdo et de l’HyperCasher : perpétrées par des musulmans.
    • L’attaque contre le Bataclan, les cafés alentours et le stade de France : perpétrées par des musulmans.
    Et la liste n’est pas exhaustive.
    Suis-je en train de sécher sur la question.
    Quelqu’un pourrait-il me dire qui cause les problèmes ?

    Répondre
    • Jaures

      09/12/2015

      Encore une fois, vous ne faites que décrire un contexte.
      Durant des siècles, les chrétiens n’ont fait que s’entretuer. Les juifs ont été persécutés. Les musulmans, hindous, taoïstes, bouddhistes ont été colonisés. Des civilisations entières ont été éradiquées.
      Les conflits les plus meurtriers de l’Histoire ont eu lieu en Occident: la shoah, le goulag ne sont pas musulmans. Et cela n’est pas si vieux.
      Chaque pays a connu des guerres civiles sanglantes.
      Quelle était alors la cause des problèmes ?
      La nature de la religion dominante ?
      La civilisation ?
      Essayez de ne pas sécher sur la question.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10/12/2015

         » la vie est une lutte  » chantait le Duke

        Répondre
      • DESOYER

        10/12/2015

        Jaurès toujours aussi con, toujours aussi anti-chrétiens! Un monument de bêtise! Il faudrait rouvrir les camps rien que pour lui!

        Répondre
        • Jaures

          10/12/2015

          Desoyer, toujours autant de vacuité dans l’injure.
          Qu’y a-t-il d’ « anti-chrétien » dans mes propos ?
          Mais il est vrai que vous préférez ouvrir un camp que vous expliquer. C’est plus commode pour les esprits simples.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            11/12/2015

            sur ce blog jocrisse jouit d’ être martyrisé pour sa Foi

  7. druant philippe

    08/12/2015

    « En Europe, le musulman est rare en Roumanie, en Pologne, en Hongrie, en Slovaquie. Les gens s’y portent tellement mieux qu’ils se précipitent là où ils peuvent partager le même atelier qu’un musulman, dans les usines allemandes, britanniques, françaises,… »

    Le muzz est surabondant en France / Belgique / UK / Espagne / RFA / Italie / Grèce / Hollande , et l’ insécurité y est infiniment plus grande que dans les pays de l’ est non infestés .
    Choyés par les journaputes , fellateurs zelés des puissants et par les politichiens qui leur accordent la nationalité comme à la parade , ils coûtent les yeux de la tête à ce pays ou tout pays qui les subit eux et leur natalité affolante !
    Il est bon que GM ait changé d’ avis à propos des muzz et des peuples tarés qui composent la musulmanie !

    Répondre
    • Jaures

      08/12/2015

      Ce que vous écrivez est faux. Les taux d’homicides en Pologne, Hongrie ou Slovaquie ne sont pas inférieurs, au contraire, à ceux de la France, l’Allemagne ou l’Angleterre.
      Et puis on se demande pourquoi Polonais ou Hongrois émigrent en rangs serrés vers ces terribles pays où les musulmans font régner la terreur et sèment la ruine.
      Le goût du risque ?

      Répondre
  8. BRENUS

    08/12/2015

    Si « Millière reprend son antienne sur les musulmans », jojo, lui accoure aussitôt pour leur lècher les babouches. En fidèle allié de son pote jak langdevipere, le dhimmi, chaouche et porte parole de l’institut arabe, qui sort encore une de ses profondes pensées en traitant MMLP et son équipe de crétins. Quel compliment en réponse pourrait il recevoir ce pignouf? J’ai bien mon idée, mais je la lui suggèrerai lors d’une rencontre chez michou. Quel bel homme.

    Répondre
  9. MINUX75

    08/12/2015

    Pour la France, le principal terroriste, c’est François HOLLANDE qui terrorise les français avec l’accroissement massif du chômage & l’ hyper fiscalité. Les autres terroristes, je veux parler de ceux du BATACLAN sont 1 000 fois moins actif, 1 000 fois moins efficaces et 1 000 fois moins agressifs que l’état Français. Seul le battage et la propagande médiatique des médias qui font loupe laissent croire le contraire.

    Très clairement la gauche BOBO, celle du gouvernement qui a des comptes à l’étranger, en suisse ou à SINGAPOUR est en GUERRE contre le peuple Français qui en a marre de se faire saigner par ces riches là. Dernière nouvelle en date, l’ARABIE SAOUDITE est un paradis FISCAL du fait que ses banques pratiquent un vrai secret bancaire qui profite aussi bien à DAESH qu’aux membre de notre très cher gouvernement TOUS TERRORISTES.

    Répondre
  10. R. Ed.

    07/12/2015

    Le Jojo, ce n’est même plus du sophisme, c’est Sophocle réincarné !

    Nonante /% des délinquants et la  » totalité  » – je rectifie un peu – des terroristes sont des hommes ( y quand-même pas mal de gonzesses qui jouent avec ) supprimez-les !
    Mais quel bonheur pour l’humanité toute entière, plus besoin de prisons, de juges, d’avocats, de ministre des Guyanes, etc…enfin que des citoyens honnêtes sur la planète.

    Répondre
  11. Jaures

    07/12/2015

    Comment Millière peut-il écrire qu’on se souviendrait moins de telle ou telle victime ? Qu’il parle pour lui !
    Nous ne sommes pas des amnésiques tel Sarkozy qui prétendait récemment que sous son quinquennat il n’y avait pas eu d’attentat, oubliant entre autre avec cynisme M.Merah et ses victimes, lesquels ayant la double nationalité ne comptaient peut-être pas aux yeux de l’ex président.

    A moins que Millière ait lui-même la mémoire sélective, par exemple en ne parlant d’attentat aux Etats-Unis que quand l’auteur du massacre est musulman. Qu’un suprémaciste blanc tire sur des juifs, qu’un autre assassine des Noirs dans une église ou qu’un anti-avortement commette une tuerie dans un planning familial, on ne l’évoque même pas.

    Evidemment, Millière reprend son antienne sur les musulmans qui seraient tous des terroristes potentiels. Que les prétendus bon musulmans ne seraient que des anesthésiants.
    Mais depuis que Millière nous assène ce discours, sans doute pour nous faire oublier qu’il y a peu il nous expliquait que la Turquie devait faire partie de l’Europe et qu’un entrepreneur musulman était plus prêt d’un entrepreneur israélien que d’un socialiste français, il omet systématiquement de nous expliquer ce qu’il propose.

    C’est que, malin, il sait que d’autres moins »subtils » vont se déchaîner dans son sillage. Il n’est qu’à lire les commentaires sur ce site. Millière ne réagit d’ailleurs même pas quand, emportés par leur élan, ses fans débordent en mettant dans le même sac musulmans, juifs, francs-maçons,… avant de tout balancer à la mer.
    Il préfère injurier copieusement ceux qui lui rappellent ses récents ou anciens égarements.

    Alors allez-y, M Millière ! Quelles sont vos propositions ? Faut-il déporter les musulmans ? Envahir l’Irak ? Libéraliser l’acquisition d’armes ? Construire un mur de Dunkerque à Biarritz en passant par Grenoble ?
    Ou comme le proposait récemment un de vos collègue sur ce site, envahir et occuper le Moyen-Orient et la corne de l’Afrique (avec 500 000 hommes précise-t-il) ?
    Bref, la boîte à idées est ouverte. Il ne suffit pas de prétendre être conscient d’un problème, il faut ensuite proposer des solutions.
    Sauf à passer rapidement pour un imposteur.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/12/2015

       » la boîte à idée est ouverte  » … et la boîte de Pandore … béante ! …

      et Guy Millière, lui, doit être, pour une fois, satisfait d’ Obama : l’ U.S.A.F. bombarde l’ armée … régulière syrienne …

      bref nous sommes en pleine anarchie mentale ! et vive la coalition occidentale un peu schizophrène peut être mais tellement et si sûrement otanesque avec la Turquie !

      toujours avoir la liberté de bien choisir ses alliés

      Répondre
    • Oxydent75

      09/12/2015

      @jaures
      Quant à vous, grand pourfendeur de Millière et tous ceux qui, comme lui déplorent les invasions barbaro-musulmanes et leurs conséquences sur nos sociétés civilisées, vous n’avez aucune solution à proposer sinon la soumission.
      Fidèle à une posture de gauche (dont l’inanité ne cesse d’être sanctionnée) vous persistez dans vos tentatives d’enfumage.
      Votre pseudo humanisme n’est plus de mise quand même vos leaders disent que nous sommes en guerre.

      Répondre
      • Jaures

        09/12/2015

        Le problème est que nous divergeons sur l’analyse, nous ne pouvons donc envisager le même type de solutions.
        Pour Millière, et sans doute vous-même, tout musulman est un terroriste en acte ou en puissance. Je pense que cela est faux.
        Le monde musulman est touché par un conflit où se mêlent rivalités culturelles, religieuses, ethniques, économiques, territoriales,…Nous subissons les balles perdues de ce conflit, certains belligérants cherchant à impliquer l’occident afin de recruter des soldats et donner une assise idéologique à leur combat.
        Daech n’est qu’une maladie opportuniste de ces conflits.
        Ce moment de l’Histoire n’a rien d’original. Les mêmes guerres ont traversé le monde chrétien durant des siècles ne marquant une pose relative qu’il y a 70 ans. Durant ces moments, ce sont les musulmans qui ont payé de prix de nos conflits qui touchèrent de nombreux africains victimes de nos guerres absurdes.
        Je ne pense pas que la nature des musulmans soit plus mauvaise (ou meilleure) que celle des autres. C’est uniquement une question de contexte.Dans un contexte laïc et démocratique, la quasi totalité des musulmans vit paisiblement. Certes, une petite minorité peut être aliénée par une propagande qui peut avoir prise sur certains esprits en déshérence. Cela n’a rien de propre à l’Islam. Le terrorisme est une constante des 50 dernières années.
        Si Millière ne propose pas de solution c’est que, selon son analyse, il n’y en a pas: si tous les musulmans sont des terroristes, comment lutter contre 50 millions de kamikazes sur le sol européen ?
        Bien heureusement, il ne croit pas lui-même à ce qu’il avance sinon, comme je l’ai déjà souligné, comment oserait-il avec ses prises de positions publiques, travailler tous les jours dans une fac de banlieue où étudient de nombreux français et étrangers d’origine musulmane ?

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        11/12/2015

        il faut reconnaître aussi, et cela à la décharge de Jocrisse, que Monsieur Guy Millière fait dans cette finesse devenue proverbiale du Texan de base ! … c’ est ce qu’ on appelle être grossièrement contre-productif et ce qui est étonnant pour un intellectuel qui fréquente d’ aussi près le monde subtil des Israélites comme je le fais

        Répondre
  12. DE SOYER

    07/12/2015

    Moins nous aurons de musulmans (toutes catégories confondues) sur notre sol, mieux nous nous porterons.
    Pour cela, arrêt du regroupement familial, droit du sang, expulsion des sans papiers et des déboutés du droit d’asile, fermeture des frontières quand Schengen ne fonctionne pas, pas de naturalisation de non Européens.
    Nous devons rester maîtres chez nous.

    Répondre
    • Jaures

      07/12/2015

      « Moins nous aurons de musulmans (toutes catégories confondues) sur notre sol, mieux nous nous porterons. »
      Ah bon ?
      Et sur quoi vous basez vous pour dire cela ?
      En Europe, le musulman est rare en Roumanie, en Pologne, en Hongrie, en Slovaquie. Les gens s’y portent tellement mieux qu’ils se précipitent là où ils peuvent partager le même atelier qu’un musulman, dans les usines allemandes, britanniques, françaises,…
      Au point que leurs pays d’origine sont en décroissance démographique continue.
      Et si on traverse l’Atlantique, cela n’est guère mieux.
      On compte sur les doigts les musulmans du Mexique. Se portent-ils mieux que nous avec leurs 10 000 morts annuels rien que pour la guerre de la drogue ?
      Soyez conséquent et poursuivez votre logique: 90% des délinquants et la quasi totalité des terroristes sont des hommes: supprimez les et mieux vous vous porterez !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        08/12/2015

        Jocrisse est maintenant atteint du syndrome du plombier polonais qui vient manger notre pain et boire notre vin ( enfin celui des syndiqués C.G.T. ) … heureusement ( pour nous ) les  » musulmans  » ni ne boivent de ce vin ci , ni ne mange de ce pain là …

        Répondre
      • DESOYER

        10/12/2015

        Toujours aussi bête! Un monument de bêtise! Je maintiens et j’ajoute: moins nous aurons de cégétistes en France, mieux nous nous porterons!

        Répondre
        • Jaures

          10/12/2015

          Que je vous dise…Il existe des cégétistes musulmans.
          Vite ! Que quelqu’un produise à Desoyer les premiers soins, il vient de se trouver mal !

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            11/12/2015

            et alors ? j ‘ai bien connu une ingénieure atomiste afghane marxiste ET musulmane et des Algériens eux aussi marxistes ET musulmans … la membrane qui est censée séparer les deux idéologies est particulièrement poreuse !

          • Jaures

            11/12/2015

            Si vous êtes allé un peu en Italie, vous savez que là bas être catholique et communiste est courant (comme on peut être catholique et mafioso).

      • Hilarion

        10/12/2015

        A Jaurès le 7 Décembre à 19h20. Je vais vous donner des chiffres, mon cher Jaurès, car sans chiffre on élucubre, on conforte son idéologie. 60% des personnes incarcérées en France sont de culture musulmane, « Français » ou non. Compte tenu du rapport démographique « évalué », dans le cas d’une agression vous avez donc 6 chances sur dix pour que ce soit par un musulman. Toujours compte tenu du rapport démographique le taux de délinquance des musulmans est plus de 17 fois supérieur à celui des autochtones. Source rapport du député Guillaume Larrivé à la séance de l’Assemblée Nationale du 22 Octobre 2014. Comme la police a plutôt tendance à rechercher les coupables là ou est la plus grande probabilité de les trouver, le gaucho standard lui reproche; de faire du contrôle au faciès. Le gaucho standard, par ailleurs racaillophile, souhaiterait sans doute que la police fasse des recherches chez les Petites soeurs des Pauvres ou dans les maisons de retraite afin que pendant ce temps champ soit laissé libre à la lie prédatrice avec laquelle il se sent baigner en harmonie.

        Répondre
        • Jaures

          10/12/2015

          Cher Hilarion, ces chiffres sont connus de tous et s’expliquent aisément. Les étrangers et Français d’origine musulmane sont issus des dernières vagues d’immigration. Les immigrés cumulent à peu près tous les critères que l’on rencontre dans les prisons: majoritairement masculins, jeunes, peu diplômés, faibles revenus,…
          D’ailleurs autrefois, on retrouvait dans nos prisons (qui n’ont pas été construites pour les musulmans) les immigrés italiens, portugais, polonais,…
          Et les pays où il n’y a pas d’immigrés ou de musulmans, pensez-vous qu’il sont dépourvus de prisons ?
          Pas de prisons en Roumanie ou au Mexique ?
          Bien sûr que si ! Et il y a de fortes chances que vous y retrouviez majoritairement des jeunes hommes plutôt pauvres et peu éduqués.

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)