La guerre perdue contre l’islam radical

La guerre perdue contre l’islam radical

Partager cette publication

Comments (15)

  • Magne Répondre

    .

    Le culte musulman a 5 piliers dit -on , non il en a 6 est le sixième le Jihad dont on parle peu , mais bien réel .

    Le Jihad majeur , introspection à la lecture du Coran , de la Sunnah , de l’Ijtihad , des Hadith …

    A l’issue de ce Jihad majeur , une petite minorité opte pour le Jihad mineur , le jihad armé , sur le chemin de Dieu ( al Jihad fi sabili Llah ) . Je les évalue , je peux me tromper , à 2 à 3 % ,( faites le ratio ) , véritables moines guerriers , redoutables , ils ne renoncent jamais , ayant fait le serment de servir Allah , jusqu’à la victoire ou la mort .

    Pourquoi certains optent pour le Jihad d armé et d’autres n’optent pas pour le Jihad mineur , question de tempérament probablement .

    Certains versets du Coran appellent effectivement à la lutte armée :

    Sourate LXVI ( La Défense ) verset XI : Ô Prophète ! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites , sois sévère à leur égard . La géhenne sera leur demeure . Quel détestable séjour . ”

    Sourate IV ” Ô croyants ! lorsque vous marchez pour la guerre sainte , pesez vos démarches que la soif des biens de ce monde ne vous fasse pas dire à celui que vous rencontrerez et qui vous adressera le salut . C’est un infidèle , Dieu possède des richesses infinies …
    ” Les fidèles …

    Sourate IX verset 81 : ” L’immunité ou le repentir ”
    Ceux qui ont été laissés à l’arrière
    se sont réjouis de pouvoir rester chez eux
    et de s’opposer ainsi au Prophète de Dieu
    Ils éprouvaient de la répulsion
    à combattre sur le chemin de Dieu
    avec leurs biens et leurs personnes .
    Ils disaient :
    Ne partez pas en campagne …. etc …

    La grande partie des musulmans pratiquent un Islam social , comme les catholiques dans leur grande majorité pratiquent un catholicisme social ( c’est une majorité de chrétiens qui ne comprennent rien , ou peu , au christianisme ) .

    Peu de musulmans ont lu les textes des Moujtahib ( Docteurs de l’Islam ) , ne connaissent pas la science des Hadith , la Sunnah etc … et peu sont prêts à prendre les armes , et n’aideront en aucune manière ceux qui se lanceront pour le Jihad armé .

    Ils nous reste quand même 150 000 Jihadistes en France , tous bien entendu ne sont pas aussi dangereux que MERAH , COULIBALY , les KOUACHI etc … et ce sont bien les musulmans dits ” modérés ” qui peuvent aider à démasquer les autres qui n’apporteraient à la France et à eux que désolations , massacres , misères et autres turpitudes …

    Par contre les ” modérés ” ( ceux qui agissent visent le pouvoir politique , il faut le savoir ) . Les versets normatifs de Médine ( Shari’ah ) sont clairs . Pas de laïcité , vie privé et vie publique sont insécables , la liberté d’expression possible tant que l’on n’aborde pas le religieux , la liberté de conscience définitivement abolie …

    https://www.google.fr/url?sa=t HYPERLINK “https://www.google.fr/url?

    11 avril 2016 à 16 h 44 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    pas seulement contre l’ islam radical !

    les agences :

    ” Rachida Dati insulte [ en réalité insulte ET menace ] une policière ” qui lui interdisait l’ accès de sa voiture avec … chauffeur, à une rue barrée pour travaux exceptée pour les riverains desquels elle ne faisait pas partie

    de ” droite ” comme de ” gauche ” ils ( elles ) sont chez eux ( elles ) chez nous … dégagez ” faces de craie ” ( encore qu’ on ne nous dit pas si la policière municipale était blanche ou noire ) et dire qu’ il y a des bobo-gogos parisiens qui votent pour … ” ça ” !

    9 avril 2016 à 14 h 16 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      le media se fait également la … ” sourdine ” des incendies et agressions de vigiles par les bandes de négociants en économie souterraine à Compiègne …

      9 avril 2016 à 14 h 28 min
  • BRENUS Répondre

    Alors, JOJO LE MUZZ , pas d’intervention à rallonge sur ce sujet? Seriez vous malade ? Merde ! Faites un effort après a voir réussi à pousser dehors les meilleurs intervenants de ce site, vous lui devez bien ça non. On veut tout avoir et ne rien payer un peu comme ton copain socialiste Thévenoud qui ne règle même pas la note de la cantine de ses momes, selon le Canard enchainé. Pas de doute, vous êtes les plus forts.

    8 avril 2016 à 15 h 59 min
  • Nicolas Répondre

    @ Le ket, Yeah man ! On est ok .
    Mais qui est l’ennemi ? La milice du régime ? Le régime ?
    Les deux , mon pote.
    Le bras armé doit être coupé, mais si on abat pas le régime , le bras repoussera et combien de tentacules ?
    Ne pouvant nous “remplacer” tt de suite, le régime joue notre mort immédiate par ses milices, islamistes, antifas, no borders, les mêmes au service.
    Attention de ne pas se retourner contre des populations elles-mêmes écrasées, terrorisées avec l’aide du régime.
    Elles doivent devenir nos alliées
    Il faut une connaissance du terrain partout
    La guerre civile programmée par le régime (par ses maîtres) est en marche.
    Soyons plus intelligents
    N’allons pas où ils nous conduisent
    Faisons les alliances au coup par coup dans les territoires “abandonnés “.
    Alliance avec ceux qui se sentent Français mais opprimés par les milices d’hollande/valks-Cazeneuve/hidalgo contre le mal absolu.

    7 avril 2016 à 19 h 37 min
  • Le Ket Répondre

    “On est en guerre” ?
    NO PASARAN ?
    La victoire ou la mort ?
    Nous ne nous laisserons pas faire ?

    Comment : par des pleurnicheries aussi grotesques que déplacées ? Par des rassemblements “citoyens” ? Par des commémorations quotidiennes avec des petites bougies et des kleenex ?
    On ne pleure pas ses morts : on les venge !
    “Pour un doigt, tout le bras !
    Pour un œil, toute la gueule !”

    On ne se bat pas contre ses ennemis avec le pantalon sur les chevilles !
    On ne se prosterne pas devant le “Padamalgam” et n’acceptons pas le “Vivr’ensemble” avec des trous du cul barbares qui adorent des préceptes moyenâgeux et suivent des règles de vie incompatibles avec notre civilisation européenne.

    L’Europe est une terre de beffrois et de cathédrales, et non pas de minarets et de mosquées. C’est clair non ?

    Et pour tous ceux à qui nos us, coutumes, lois et règlements ne plaisent pas, il leur est loisible de retourner dans la patrie de leurs aïeux : personne ne les retient !

    7 avril 2016 à 18 h 53 min
    • Jacky13 Répondre

      Le Ket BRAVO tout est dit.

      8 avril 2016 à 11 h 27 min
  • Nicolas Répondre

    Toujours , réfléchissons. On en est toujours là. Qui dit qu’il est n’est pas ce qu’il est réellement . Expérience perso, voyage en Israël , Tsahal protège . Oui. Un petit pays Democratique au milieu “d’ennemis jurés “, oui. J’echappe à un attentat bus, immonde, juste parce qu’avec copains, copines, on a décidé bains de mer et disco. Plus qu’à pleurer sur les sages qui st rentrés chez eux, sans sens de la Fète . Le Pen père , ne tarit pas d’éloges sur Tsahal. Mais on voit quoi ? Des soldats traumatisés qui se retirent de Tsahal, ils ne peuvent plus assumer. Assumer quoi ? Les actions contre “le peuple palestinien”. C n’est eux qui disent. Il y a une frange énorme de la population israélienne, prête à des accords. Ils ne se feront pas. Ni les représentants f’Israel (que Dieu protège ! Pas les dirigeants) ni Hamas et autres , ne veulent une paix qui ne dépend pas d’eux (pas imprimée par eux).
    Le peuple , de part et d’autre, doit réfléchir et les Hommes de bonne volonté se lever.
    Ne laissons pas le destin du meilleur des peuples entre les mains des marchands du Temple. Les Palestiniens auront beaucoup à faire pardonner. Israël (gouvernement ) aussi.
    Si les peuples ne se prennent en main, il n’y a pas de solution .
    Vous avez tous vu la vidéo du Rabbi, l’histoire du “petit coq, tout chétif “. L’histoire dit qu’il n’eut pas à à combattre, ses ennemis s’étant entretués .
    Est-ce notre ideal ? Réfléchissons.
    Soyons des êtres humains plus que des Robocp
    Ma Fidelite ne fait pas doute, quoique, de confession différente .
    Je me permets, veuillez m’en pardonner, de lancer un cri d’alarme.
    Humain, simplement l’humain
    C’est ce que j’attends..

    7 avril 2016 à 17 h 16 min
  • Schaïssé Répondre

    Islam ? Merci Charlot pour les Accords d’Evian !

    7 avril 2016 à 10 h 59 min
  • Al Répondre

    Dans le même esprit lire et faire lire:
    “Le complex occidental”ou petit traité de déculpabilisation
    D’Alexandre del Valle
    Fondmental pour comprendre comment nous en sommes arrivés là!
    En même temps revigorant!

    7 avril 2016 à 9 h 27 min
  • frei Répondre

    Si la guerre est seulement contre l’islam dit radical , elle est perdue avant d’avoir commencé .La réalité est plus dure et des jours difficiles nous attendent .C’est tout l’islam , radical par nature , qu’il faut éradiquer. Mais courage , nous viendrons à bout de cette supercherie historique , que de nombreux chercheurs ont maintenant mise en lumière . L’islam en France n’a plus aucune raison de bénéficier du statut protecteur de “religion” puisque ce n’en est pas une .

    7 avril 2016 à 9 h 26 min
  • Stutz Répondre

    Bonjour à tous,

    dire que c’est une guerre perdue contre l’islam radical c’est faux ! archi-faux Que ceux qui nous ”gouvernent aient les C…..es” d’imposer notre laïcité, qu’elle soit respecter, je ne me vois pas entrer dans un pays où par exemple ma famille, mes amies, amis, serait d’imposer ma vision des choses et vestimentaires comme ces moutons de Panurge rampant créant cette mode absurde qui tiendra les femmes dans la visions de ceux qui lisent paraient-il leur livre et vouloir nous imposez cette religion !
    si ce monsieur le pense et croit qu’il les rejoigne pas de problème mais de grâce pas de pessimisme Nous Ne Nous Laisserons pas FAIRE !!!

    7 avril 2016 à 8 h 56 min
  • Caillou Répondre

    Rectification : «Cette dictature seule permet la dictature de l’islam en changeant les lois progressivement, »

    7 avril 2016 à 8 h 25 min
  • Caillou Répondre

    Attention ! Leur pouvoir d’endormir les Européens provient seulement de la destruction de nos sociétés dans tous les domaines par le gouvernement mondial occulte et par tous les pouvoirs qu’il exerce sur tous les plans ! Cette dictature seule permet la dictature de l’islam en changeant de vouloir progressivement, en agissant sur le plan de la publicité et surtout de la langue qu’ils font évoluer changeant les mots quand ils ne peuvent pas changer les faits etc. etc. ce gouvernement de l’ombre a pour l’instant tous les pouvoirs ce qui ne durera pas nécessairement pendant des décennies !………

    7 avril 2016 à 8 h 22 min
  • MOURY François Répondre

    L’Islam doit être considéré comme ce qu’il est : un système politique, habillé de religieux, à visée totalitaire. Le coran et les hadith n’expriment pas autre chose. Il n’existe pas de relation possible entre l’homme et Allah, hormis la soumission absolue. Les prescriptions du coran ont valeur de loi civile, et ne supportent pas de corps étrangers dès lors que les musulmans sont en position de force.
    Si donc l’islam est un système politique à visée totalitaire, il doit être combattu en tant que tel et rendu illicite, surtout en France pays aux racines chrétiennes.

    6 avril 2016 à 13 h 13 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *