La plupart des journalistes français sont des imposteurs!

Posté le décembre 01, 2020, 10:37
6 mins

À l’évidence, la quasi-totalité des journalistes français brûlent d’impatience à l’idée que Joe Biden pourrait être bientôt Président des États-Unis.

Ils l’appellent «Président élu», comme les grands médias de gauche américains.

Ils oublient qu’il n’est pas du tout Président élu en ce moment, puisque ne comptent que les résultats pleinement validés et qui ne font l’objet d’aucune contestation.

Or ces résultats non contestés donnent, au moment où j’écris, 227 grands électeurs pour Joe Biden et 232 pour Donald ­Trump: il en faut 270 pour accéder à la présidence.

Ils oublient que l’officialisation des résultats aura lieu le 14 décembre et pas avant, et ce seulement si Joe Biden ou Donald Trump arrive au chiffre de 270 grands électeurs.

Ils utilisent des chiffres et des cartes des États-Unis qui attribuent à Joe Biden plus de 300 grands électeurs, et prennent leurs désirs pour des réalités.

Ils disent même qu’il n’y a eu aucune fraude, strictement aucune.

Quand les fraudes massives et très organisées qui ont eu lieu sont mises au jour, preuves à l’appui, ils gardent le silence ou mentent.

Quand des gens témoignent sous serment et décrivent ce qu’ils ont vu, de manière précise et concrète, ils les traitent de «complotistes».

Parce que Rudy Giuliani s’occupe de rassembler les preuves et de recueillir des témoignages, ils le décrivent comme un crétin, ce qu’ils font depuis quatre ans concernant Donald Trump lui-même.

Ils jettent par-dessus bord la vérité, la justice, le droit, ce qui pourrait rester en eux d’honnêteté (à vrai dire pas grand-chose).

Ils seraient à l’évidence tout à fait prêts à accepter qu’un homme accède à la présidence des États-Unis d’une manière totalement viciée, et sur la base de ce qui ne peut être décrit autrement que comme un coup d’État (la tentative de prise de pouvoir dans une société démocratique par des moyens non démocratiques).

Ils ne disent strictement rien du passé de Joe Biden et de ce qui fait de lui l’homme politique le plus corrompu des États-Unis aujourd’hui.

Ils ne disent rien non plus de ses problèmes de sénilité, qui le conduisent souvent à finir ses phrases dans une bouillie verbale inintelligible.

Ils le regardent à l’évidence avec les yeux d’un amour éperdu.

Ce qui les séduit est sans doute le programme que le parti démocrate, devenu un parti d’extrême gauche, entend mettre en œuvre si Joe Biden arrive effectivement au pouvoir.

Économiquement, ce program­me, à coups de hausses d’impôts et de réglementations proliférantes, replongerait les États-Unis dans la récession et ferait remonter le chômage et la pauvreté.

Mais ils aiment les pauvres et les chômeurs et se réjouiraient s’ils étaient plus nombreux, et cela leur permettrait de réaliser des reportages sur «le déclin des États-Unis».

En politique étrangère, ce programme se ferait une priorité de lever toutes les sanctions américaines pesant sur l’Iran et sur la Chine.

L’Iran ayant été le principal financier du terrorisme islamique jusqu’au moment où Donald ­Trump a mis en place les sanctions qui le frappent, cela conduirait sans doute à une recrudescence des violences, voire à une guerre au Proche-Orient. Et la Chine ayant des projets d’hégémonie mondiale, elle pourrait à nouveau avancer.

Mais une guerre au Proche-Orient permettrait sans doute des reportages de guerre; et l’avancée de la Chine vers l’hégémonie mondiale permettrait, elle, de bien beaux reportages sur les «accomplissements du communisme».

Ils devraient néanmoins se méfier et se souvenir du vieux dicton qui dit qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué – et Trump est bien vivant.

Ils l’ont tant détesté qu’ils le sous-estiment et qu’ils ne voient pas que les États-Unis sont un état de droit, que des fraudes aussi massives et flagrantes que celles qui ont eu lieu les 3 et 4 novembre ne peuvent être entérinées si aisément.

Des avocats agissent pour que le droit soit respecté. Ils n’ont pas du tout dit leur dernier mot.

Si Trump gagne, ce qui est toujours possible, les journalistes français susdits pourront trépigner, ils apparaîtront néanmoins comme ce qu’ils sont depuis longtemps: des propagandistes et des imposteurs. Qui en France les lit ou les écoute encore en pensant apprendre quelque chose?

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

74 réponses à l'article : La plupart des journalistes français sont des imposteurs!

  1. HansImSchnoggeLoch

    07/12/2020

    L’ élection présidentielle US 2020 va entrer dans l’histoire comme marqueur de la fin de la démocratie dans ce pays.

    Si Biden est élu et que les présomptions de fraudes n’auront pas été écartées d’une manière éclatante, il est à craindre que ce président traînera derrière lui le boulet de tricheur.
    Comment voulez vous guider le monde (dixit Biden) avec une telle charge?
    Pendant ce temps le monde entier est en train de rigoler doucement en observant ce qui est en train de se passer.

    Et tout cela parce que messieurs les démocrates insistaient pour pouvoir voter par correspondance.
    En France ce genre de vote est d’ailleurs interdit depuis 1975 car non fiable.

    Répondre
    • vozuti

      07/12/2020

      ce qui va rester dans l’histoire ce sont les images filmées de la fraude en georgie.
      avant cela la fraude était déjà prouvée. l’arrêt du décompte dans 5 états alors que trump menait, les observateurs éjectés à la reprise, et obiden qui repasse devant avec des anomalies statistiques partout.
      et avec un millier de témoignages sous serment prouvant que les règles électorales n’ont pas été respectées.
      mais les médias et les officiels impliqués dans la fraude rejetaient l’évidence avec un seul argument « ce n’est pas possible que les démocrates virent tous les observateurs et bourrent les machines à voter avec de faux bulletins jusqu’à ce biden repasse devant. c’est trop gros pour être vrai. les témoins sont forcément des menteurs ».
      sauf que les images de surveillance en georgie montrent que non seulement c’est possible, mais c’est exactement ce qui s’est passé.
      game over.

      Répondre
      • Jojo

        08/12/2020

        >messieurs les démocrates insistaient pour pouvoir voter par correspondance.

        Pardon ? Le vote par correspondance était largement répandu aux US avant cette élection. Trump lui-même votait régulièrement par correspondance.
        Les dates ont été étendues dans certains états du fait de la crise du Covid, y compris des États à majorité Republicaine il me semble.

        Les Trumpistes n’essayent pas seulement de faire invalider les votes par correspondance mais aussi les votes par anticipation en présentiel et cela vous le savez très bien.
        Tous ces votes sont dans la plupart des cas dépouillés après le votes du jour de l’élection, il n’était pas matériellement possible de tous les compter le soir même. Vous prétendez faire annuler ces votes parce qu’en majorité venant de grande villes ou les gens votent très largement contre Trump.
        C’est Trump lui-même qui a pris la parole vers 2h du matin le jour du dépouillement pour dire qu’il fallait arrêter de compter les votes ! – heureusement cela ne s’est pas produit.

        La vidéo de Georgie vous voyez des gens sortir des boites de sous des tables, tout le reste n’est que de l’affirmation gratuite.
        Allez sur le site de Fox New et lisez au moins ce que disent les élus locaux : (tapez dans google Fulton Couty Georgia ballots Fox NEWS – la modération ne veut pas que je mette un lien semble-t-il )
        Bon je me doute que vous allez chercher un moyen de prouver que tout cela est faux et qu’ils sont complices…j’ai presque hâte de voir ce que vous allez encore pouvoir imaginer.

        ELEVENTH :
        >Concernant ce que vous appelez le « règne des noirs d’extrème gauche » que vous évoquez, libre a vous de le souhaiter … et d’en supporter >Qaussi les conséquence quand on voit le bordel qu’ils produisent dans les villes US qui leur sont acquises..

        Je répète mon hypothèse : Vous, comme d’autres d’intervenants ici, savaient très bien que Trump a perdu, mais vous préféreriez sacrifier le système démocratique au nom d’un danger existentiel pour la nation que représenterait l’élection d’un Biden Harris.
        Vous êtes dans la logique mortifère de tous les moyens sont bons pour rester au pouvoir et de terre brulée si vous n’y arrivez pas.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          08/12/2020

          En France le vote par correspondance est interdit depuis 1975 car non fiable.

          Les gens d’ici et d’ailleurs ont tous les mêmes défauts et comme on dit, l’occasion crée le larron.
          En traversant l’Atlantique l’Esprit Saint ne les a pas illuminés de sa Grâce.

          Now shut up, sit down and grow up.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            08/12/2020

            Commentaire pour JoJo.

          • Jojo

            08/12/2020

            Oui les gens ont le même défaut de ne pas voter pour les sortants quand ceux-ci font n’importe quoi.

            Mais moi je n’ai rien contre améliorer le système afin que par exemple les résultats ne prennent pas 1 semaine à être connus.
            Après les États-Unis doivent rester une fédération et donc les Etats doivent pouvoir garder leurs prérogatives en matière d’organisations des élections. Si certains veulent garder le vote par correspondance comme moyen prioritaire de vote – comme l’Utah – c’est très bien comme ça. À eux de s’assurer que la fraude soit très couteuse, complexe et donc reste marginale, mais c’est déjà le cas.

          • HansImSchnoggeLoch

            08/12/2020

            JoJo: Oui les gens ont le même défaut de ne pas voter pour les sortants quand ceux-ci font n’importe quoi.

            Exact, ni pour les nouveaux si ceux-ci promettent n’importe quoi.

      • vozuti

        08/12/2020

        vous devriez mieux lire votre article de fox news. l’officiel watson conteste le fait que les bulletins sortis de sous la table soient des faux bulletins. évidement, ça il peut le nier puisqu’il n’y a pas marqué « faux bulletins » en gros sur les valises, mais il ne nie pas que ces 4 individus ont compté des milliers de bulletins à l’abris des regards, ce qui constitue une fraude…et ça ne peut pas être nié puisque c’est filmé!
        je met un copié-collé du dernier paragraphe de votre article:

        « L’affidavit de Watson ne traite pas des raisons pour lesquelles les travailleurs pensaient que le comptage avait été fait ni pourquoi il s’est poursuivi plus tard. Il ne conteste pas non plus l’allégation selon laquelle le décompte a eu lieu après le départ des observateurs et des médias. Elle note que «[l] a enquête reste ouverte» et que les enquêteurs continuent de se pencher sur l’incident. »

        Répondre
        • Jojo

          08/12/2020

          On progresse vous ne dites plus qu’il s’agissait de faux bulletins cachés par les démocrates pour bourrer les urnes.
          D’ailleurs on voit mal ce qui vous fait qualifier ces personnes de Democrate…
          Enfin si je sais : Trump l’a dit ?

          Ensuite renseignez vous encore un peu plus avant de parler de fraude.
          Par exemple en cherchant ce que dit « .Gabriel Sterling, a Republican and Georgia’s voting system implementation manager »

          Quoiqu’il en soit les enveloppes contenant ces bulletins ont été ouverts devant les observateurs comme cela était prévu. Ensuite ils doivent les mettre dans une machine. Pour cette partie des observateurs peuvent être présent mais je lis que ce n’est absolument pas une obligation légale.
          Qui était exactement dans la pièce à ce moment là et ce que cela change, je ne sais pas encore.
          Il faudra que j’aille voir cela plus en détail. Sur le site du compté de Fulton notamment.

          Répondre
        • vozuti

          09/12/2020

          ok,donc selon la nouvelle procédure électorale , les bulletins par correspondance sont sortis de leurs enveloppes, puis ils sont tous rangés dans des valises, lorsque les valises sont pleines elles doivent être cachées sous une table, et c’est alors le moment de demander aux observateurs de quitter la salle pour pouvoir ressortir les valises et compter les bulletins dans l’intimité…aucune preuve de fraude, c’est juste la procédure normale pour protéger la pudeur des bulletins biden.

          jaurès, depuis que vous avez opté pour le diminutif jojo votre état ne s’est pas amélioré.
          ne vous fatiguez pas,à part QC, personne ne peut être convaincu par votre déni de réalité maladif.

          Répondre
    • Jojo

      08/12/2020

      >messieurs les démocrates insistaient pour pouvoir voter par correspondance.

      Pardon ? Le vote par correspondance était largement répandu aux US avant cette élection. Trump lui-même votait régulièrement par correspondance.
      Les dates ont été étendues dans certains états du fait de la crise du Covid, y compris des États à majorité Republicaine il me semble.

      Les Trumpistes n’essayent pas seulement de faire invalider les votes par correspondance mais aussi les votes par anticipation en présentiel et cela je pense que vous le savez très bien.
      Tous ces votes sont dans la plupart des cas dépouillés après le votes du jour de l’élection, il n’était pas matériellement possible de tous les compter le soir même. Et vous prétendez donc faire annuler ces votes parce qu’en majorité ils viennent de grande villes ou les gens votent très largement contre Trump.
      C’est Trump lui-même qui a pris la parole vers 2h du matin le jour du dépouillement pour dire qu’il fallait arrêter de compter les votes !
      – heureusement cela ne s’est pas produit.

      La vidéo de Georgie vous voyez des gens sortir des boites de sous des tables, tout le reste n’est que de l’affirmation gratuite.
      Allez sur le site de Fox New et lisez au moins ce que disent les élus locaux : https://www.foxnews.com/politics/fulton-county-georgia-no-mystery-ballots-under-table-investigator-affidavit
      Bon je me doute que vous allez chercher un moyen de prouver que tout cela est faux et qu’ils sont complices…j’ai presque hâte de voir ce que vous allez encore pouvoir imaginer.

      ELEVENTH :
      >Concernant ce que vous appelez le « règne des noirs d’extrème gauche » que vous évoquez, libre a vous de le souhaiter … et d’en supporter >Qaussi les conséquence quand on voit le bordel qu’ils produisent dans les villes US qui leur sont acquises..

      Je répète mon hypothèse : Vous, comme d’autres d’intervenants ici, savaient très bien que Trump a perdu, mais vous préféreriez sacrifier le système démocratique au nom d’un danger existentiel pour la nation que représenterait l’élection d’un Biden Harris.
      Vous êtes dans la logique mortifère de tous les moyens sont bons pour rester au pouvoir et de terre brulée si vous n’y arrivez pas.

      Répondre
  2. ELEVENTH

    06/12/2020

    @ VOZUTI
    Il devrait vous intéresser d’apprendre , si ne le savez dèjà, que FACEBOOK ( un des bons soutiens à ce fumiste de Biden) vient d’être poursuivi par la justice US pour discrimination à….. l’embauche.
    Mais, tenez vous bien. Il s’agit de discrimination aux dépends des citoyens américains et au profit d’étrangers (généralement des indiens) au prétexte de « diversité », étrangers a qui elle procure les moyens d’obtenir des green cards permettant le séjour illimité aux USA.
    Tout donne à penser que le bouc emploie alors ces braves gens à très bons salaires – pour lui – et moins cher qu’avec des US CITIZEN.
    C’est ça la mondialisation heureuse, sous couvert de grandeur d’âme, d’open society, etc… et le rêve de nos pro-« démocrates ».
    Et c’est aussi ça que Trump dénonçait, provoquant la ire de tous les faux culs, y compris les notres : JOJO et Q.Q.
    L’histoire ne date pas d’hier et j’avais lu que dans cette merveilleuse silicon valley , le procédé était déjà bien avancé en 2018, allant même jusqu’à demander à des ingénieurs informatiques US à qui on avait annoncé leur licenciement, de passer toutes les consignes, savoir faire, etc… aux étrangers qui allait les remplacer pour cause de cout plus réduit.
    Voila le monde devant lequel nos deux crétins des djébels et traitres à la fois vont se prosterner, tout en protestant contre la résistance des patriotes US. Qu’ils en prennent plein la gueule.

    Répondre
    • vozuti

      06/12/2020

      face de bouc a donné 400 millions de $ pour la campagne électorale de biden. pour pouvoir arroser avec des sommes pareilles, il faut exploiter au maximum la main d’œuvre immigrée.

      Répondre
    • Jojo

      07/12/2020

      Trump adorait Facebook quand ce dernier laissait les sovi…les russes acheter des publicités en sa faveur.
      Ce qui était stupide en plus d’être anti-patriotique puisque le gvt Russe ne veut pas le bien des US mais affaiblir cet adversaire …. ils ont aussi bien menée des campagnes pro BLM….

      NB : tous les gens sérieux semblent dire que ça n’a pas changé grand-chose, Trump aurait tout de même gagné en 2016 sans ça. Ça contribue surtout au b… ambiant.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        08/12/2020

        laissez tomber ! ce sont des cons comme beaucoup de journalistes et de lecteurs des  » 4 Vérités  » !

        laissez les pratiquer leur paranoïa entre eux ou bien alors usez de la dérision

        la dérision étant par définition une moquerie méprisante

        ces gens là ne méritent que d’ être rossés

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          08/12/2020

          QC: ces gens là ne méritent que d’ être rossés

          « Jeux de mains jeux de vilains », disait-on avant l’ère progressiste.
          Beaucoup d’alluvions ont été déposés entretemps dans les sillons profonds de votre cervelle.
          Un soufflage minutieux à l’air comprimé s’imposera au prochain service.

          Répondre
  3. ELEVENTH

    06/12/2020

    Entre Q.Q. et L AFFREUX JOJO, c’est désormais le grand amour et les congratulations réciproques, avec ricanements auto satisfaits envers les autres commentateurs. Des comiques de têtes d’affiches, bien faux derches en plus.
    « Passes moi la rhubarbe et je te passerai le séné ».
    L’alliance de l’aveugle et du paralytique en quelque sorte .
    On pourrait dire aussi – pour employer le qualificatif cher à Q.Q. –  » plus con que moi tu meurs!
    Leur adhésion commune aux Biden-BLM et vomisseurs de Trump les a rapprochés au point qu’il ne vont pas tarder de s’embrasser sur la bouche….. Attention à la covid!

    Répondre
    • Jojo

      07/12/2020

      Eleventh chacun de vos messages n’est qu’une indication supplémentaire du fait que vous ne croyez probablement à la fable de la victoire trumpiste et des fraudes massives.
      Votre logique est d’affirmer que si l’on ne soutient pas les allégations de Trump et la tentative de renverser le vote légal des Américains et les institutions au passage c’est que l’on est pour le règne des noirs d’extrême gauche. Donc tous les moyens sont bons pour éviter ça ma bonne dame.
      Relisez Bernanos que diable !

      Mais bon en reparle au prochain article des 4Verites nous expliquant que les juges, les élus locaux républicains, l’ensemble de la presse locale et mondiale, les grandes entreprises, les anciens fidèles de Trump, l’armée (qui émet des communiqués pour contredire les délires style serveur de Dominion saisi en Allemagne) etc, etc, tous ont trahi au profit d’un complot mondial pro Biden.

      Répondre
      • ELEVENTH

        08/12/2020

        JOJO On ne peut pas dire que vos commentaires tiennent vraiment debout, mais bon. Vous aimez tirer des bordées.
        Par contre et avec la bonne tactique gauchiste ,vous tentez de me faire dire le contraire de ce que j’écris : là, c’est du lourd et je dirais même du lourdingue.
        Car, au contraire, JE CROIS A LA FRAUDE MASSIVE DES GENS DE VOTRE BORD, prêts à tout et surtout au déni qu’il affichent, comme vous d’ailleurs.
        Donc je dénonce les tricheurs : vous comprendre français?, hum
        Concernant ce que vous appelez le « règne des noirs d’extrème gauche » que vous évoquez, libre a vous de le souhaiter … et d’en supporter aussi les conséquence quand on voit le bordel qu’ils produisent dans les villes US qui leur sont acquises..
        Mais comme je sais que l’on ne peut faire boire un âne qui n’a pas soif, je ne perdrai pas mon temps à vous démontrer d’avance vos erreurs .
        Vous avez choisit votre camp et pas la vérité. Point barre.
        Pour contre vous bottez en touche – as usual- lorsque l’on vous met vous le nez les magouilles de « votre » facebook qui pratique l’obstruction à outrance et est prêt a sacrifier ses compatriotes au profit d’une immigration, pourvu que cela lui profitent encore d’avantage. Belle mentalité qui appellerait une nouvelle révolution bien coriace, avec bannissement de gens tels que vous.
        vITE UN TWEET PLEURNICHARD AUPRES DE VOS AMIS.
        P.S. Je ne vois pas ce que vient foutre dans votre diarrhée épistolaire l’auteur des « grands cimetières sous la lune »
        Je sais, ça fait toujours intello de citer un auteur reconnu et votre séide QQ.ne se prive pas de nous gaver avec son Céline.
        Mais la culture péroquet a autant de lien avec l’intelligence – qui est le fruit de sa propre réflexion – qu’un poireau avec un ananas. Mais si les deux sont des végétaux. Les plagieurs et les pisse-copies ne m’ont jamais convaincu et moins encore impressionné.

        Répondre
  4. vozuti

    06/12/2020

    après « black lives matter », le parti démocrate peut compter sur une nouvelle association qui prend de l’ampleur « dead voters matter ».

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      06/12/2020

      « dead voters matter »

      Du travail en vue pour les réalisateurs de série TV., Hollywood ne va pas chômer.
      Gageons que les acteurs principaux seront de la diversité comme il se doit.

      Répondre
  5. vozuti

    05/12/2020

    sur sky news australia je viens de revoir la fameuse video surveillance du 3 novembre en georgie, dans laquelle on voit 4 personnes continuer à compter des bulletins qu’ils ont sorti d’une cachette, alors que tous les observateurs sont partis.
    dans la section commentaire, j’ai eu un bref échange avec un gars encore plus génial que jojo et quinctius.
    le gars m’a juste expliqué que les officiels ont certifié qu’il n’y a pas eu fraude, donc c’est la caméra de surveillance qui ment!
    ça vas être intéressant de voir comment les juges vont réagir devant ce flagrant délit qui remet en question le résultat en georgie, puisque la différence de voix entre biden et trump (12000) est inférieure aux bulletins sortis de la cachette (20000).
    à mon avis, les démoncrates commencent à paniquer.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      05/12/2020

      « donc c’est la caméra de surveillance qui ment! »

      Bref, c’est donc comme les camions fous, les voitures folles et les couteaux qui surinnent.
      La novlangue au service du progressisme.

      Répondre
      • vozuti

        06/12/2020

        et facebook censure toute vidéo qui reprend les images de cette camera de surveillance, sous prétexte que ce qu’on y voit de manière flagrante, sans contestation possible, serait … « de la fausse information » .
        les témoins sous serment mentent, les caméras mentent, les 2 seules informations autorisées sont les mantras « accusations sans preuves » et « biden président » .

        Répondre
        • Jojo

          07/12/2020

          Vous êtes formidable … les caméras mentent ou est-ce simplement vous qui décidez de répéter bêtement l’interprétation d’une vidéo.

          Les élus républicains qui étaient sur place ont officiellement et publiquement démenti cette analyse mensongère de la vidéo en question.
          Comment pouvez-vous dire en voyant des gens sortir des boites de sous une table que c’est la preuve d’une fraude ? C’est tout de même délirant. À ce compte je prends une vidéo de vous au supermarché, et je prétends que la première femme que vous croisez est votre maitresse …

          Mais bon vous allez encore nous inventer autre chose (enfin répéter), à chaque allégation fausse démentie dix nouvelles inventées.

          Répondre
          • vozuti

            07/12/2020

            vous pouvez chercher toutes les interprétations possibles, à partir du moment ou le dépouillement est arrêté et que les observateurs et le public rentrent chez eux, il n’y a aucune raison valable pour que 4 individus restent enfermés dans la salle et continuent à compter des milliers de bulletins à l’abris des regards, sans compter qu’ils les sortent d’une cachette.
            au fait quelle est l’interprétation de la video
            et les explications avancées par les élus dont vous parlez?
            c’est facile de répéter le mantra « y a pas de preuves » , mais pour nier ce qu’on voit sur les images, je suis curieux de savoir ce qu’ils ont pu inventer .

  6. vozuti

    04/12/2020

    dans un bureau de dépouillement en georgie, alors que les observateurs ont tous été renvoyé chez eux, les caméras de surveillance filment les 4 officiels restés sur place sortir des valises pleines de bulletins de sous une table et placer les milliers de bulletins dans les machines à compter.
    en Pennsylvanie, ils ont été plus malins puisque les caméras sont tombée en panne…
    pour les médias, les témoignages sous serments ne sont pas des preuves, et même ce cas de flagrant délit filmé est une … « accusation sans preuve ».
    selon les médias,seul le faux dossier d’hilare clinton, sur le trucage de l’élection de 2016 par les russe, est une preuve recevable.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      04/12/2020

      Vozuti,
      quand les accusés sont des « roués » du type « Hillary ou Bill Clinton » il est toujours très difficile d’établir les faits.
      Beaucoup de traces ont été effacées depuis et beaucoup de témoins ont été menacés de représailles.

      Répondre
      • vozuti

        04/12/2020

        c’est vrai, comme pour les preuves de corruption trouvées par un réparateur dans le laptop du fils biden. le réparateur a appelé le FBI, les agents du FBI sont venu récupérer le laptop et ils ont dit d’une manière menaçante « il n’arrive rien de grave à ceux qui ferment leur bouche ».
        le réparateur ne s’est pas laissé impressionner, il a fournit une copie des fichiers à Giuliani, qui les a envoyé au seul journal ayant accepté de les publier.
        trump a mis en tweet le lien de l’article pour que tout le monde soit au courant …mais il a été censuré par tweeter.
        non seulement la police et la justice ont refusé de traiter ces preuves de corruption de biden en ukraine et en chine, mais les médias et les réseaux sociaux ont censuré l’information.
        dans le cas de la fraude filmée en georgie, les images ont été présentées aux juges, elles sont disponibles sur you tube, mais l’information est passée sous silence par les médias, et ils ne mettent toujours pas en sourdine leur mantra ridicule « accusations sans preuves ».

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          05/12/2020

          Hunter *) fils de Joe.
          Un pénom prédestiné pour devenir un bon prédateur, son géniteur peut être fier de lui.

          *) qu’en pensent les spécistes

          Répondre
          • ELEVENTH

            06/12/2020

            Ca dépend de ce qu’il chasse. Si ce sont des mouches…

          • HansImSchnoggeLoch

            06/12/2020

            Oui mais des grosses mouches, celles qui vont sur les boudins fumants de votre animal de compagnie.
            C’est la grosse « bide » à bidule, pardon à dudule.
            Plus c’est gros mieux ça passe, comme disait l’autre.

        • Jojo

          07/12/2020

          >la police et la justice ont refusé de traiter ces preuves de corruption de biden en ukraine et en chine,

          Faudrait savoir, vous êtes pour ou contre « defund the police » ?

          Il faudrait vous poser les bonnes questions à un moment. La police et la justice, y compris les juges nommés par Trump sont corrompu ou Trump et Guiliani bluffent en permanence ? Ont-ils transmis ce fameux ordinateur plein de preuve – à la justice ? Ce n’est que leur parole …
          Si la grande majorité des officiels républicains se tait plutôt que de soutenir Trump cela devrait vous donner un indice pourtant..

          Répondre
  7. vozuti

    03/12/2020

    le parti démocrate a fait du harvesting. ils ont envoyé des bulletins à des gens qui ne se déplacent jamais pour voter, puis ils ont sonné aux portes en expliquant qu’il fallait voter biden et qu’ils se chargeaient de remplir le bulletin et de le mettre dans la boite. dans de nombreux cas ils n’ont même pas demandé la permission, puisque des milliers d’électeurs se sont présentés dans les bureaux de votes et ils ont eu la mauvaise surprise de constater qu’ils ne pouvaient pas voter parce qu’un bulletin par correspondance avait déjà été envoyé à leur nom.
    cette méthode à permis à biden de battre un record absolu,15 millions de voix de plus qu’obama, alors qu’il était le candidat le moins charismatique de l’histoire électorale et qu’il n’a quasiment pas fait campagne.
    mais cela n’a pas suffit, puisqu’à fin du dépouillement trump était en tète dans les swing states.
    c’est alors que le dépouillement a été interrompu, et à la reprise on constate des anomalies statistiques avec des pics de bulletins dépouillés en très peu de temps, quasiment tous pour biden, qui ont presque instantanément inversé le résultat.
    je ne sais pas quel niveau de preuve est nécessaire pour que la cour suprême puisse invalider l’élection, mais tous les gens lucides, et la majorité des américains, ont compris que l’élection a été volée.
    le déni systématique, sans aucune analyse des faits, de la totalité des médias officiels montre que les US sont désormais dans une dictature qui ne se cache plus, avec une presse comparable à la pravda, et la population qui a pourtant massivement voté pour trump n’a plus qu’à accepter son impuissance face à un pouvoir ouvertement dictatorial.

    Répondre
  8. Jojo

    03/12/2020

    Je reviendrai la semaine prochaine pour ma part. Toujours étonnant de voir ce qu’ils vont trouver à raconter face aux incessantes défaites de Trump, d’abord devant les électeurs ensuite devant les tribunaux et de plus en plus devant les cadres du parti Républicain.

    Hans parle de radotage. Mais effectivement que faire d’autre face à des gens qui avancent systématiquement des fraudes et des témoins qu’ils ne présentent devant la justice. Nous nous pouvons que leur répéter la vérité, qui elle ne change pas.

    Q.C, merci, salutations de même.
    Pour ma part les commentaires du Figaro me laissent eux un certain espoir. Cela se moque franchement des trumpistes, et je ne pense pas qu’il s’agisse uniquement de trolls gauchistes.

    Répondre
    • ELEVENTH

      03/12/2020

      « La vérité » ? Celle que les pourris et corrompus ont présenté ? Mais si cela vous suffit…. Allez vite vous agenouiller et même faire le tour de la place de l’Etoile sur les genoux en signe de repentance. C’est pavé et excellent en alternative à l’auto flagellation.
      Quant aux traduction foireuses que vous avancez, merci à Hans qui, lui, maitrise l’américain, de vous avoir remis sur les rails (on peut l’espérer)

      Répondre
      • Jojo

        04/12/2020

        >Quant aux traduction foireuses que vous avancez, merci
        Citez-moi un seul exemple de traduction foireuse que j’aurai avancée ici et on en reparle.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          04/12/2020

          merci de me relayer pour le lynchage

          ne vous obstinez pas de trop vous avez affaire à des  » cons  » ( Millière compris )

          Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          04/12/2020

          JoJo,
          au lieu de bombarder ce site de bavardages inutiles citez donc vos sources US.
          La plupart des intervenants sont assez grands pour aller se servir directement sur place.
          Le Washington Post et le New York Times sont à éviter.
          Leur traduction est déjà disponible sur l’iMonde et sur Libération.

          Personnellement je lis mes infos sur Google.com / News directement en anglais.
          Je consulte aussi les infos en allemand sur « Google,de » et sur « Google.at ».

          Répondre
    • vozuti

      03/12/2020

      le figaro, journal de désinformation grossière, qui n’hésite pas à nier les faits, en spéculant sur le fait que ses lecteurs ne comprennent pas l’anglais et sont donc incapables de vérifier les mensonges flagrants de ce torchon.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        04/12/2020

        On se demande comment Ivan Rioufol arrive à survivre dans ce journal?
        Ses vues et ses opinions sont plutôt celles que partagent la plupart des intervenants du site 4V.

        Répondre
        • Jojo

          07/12/2020

          Oui le mot opinion est ce qui convient pour Ivan Rioufol.
          Si les faits ne vous intéressent pas effectivement ne lisez que les éditoriaux.

          Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    03/12/2020

     » à ce stade nous n’ avons pas vu de fraude à une échelle susceptible de changer le résultat de l’ élection a déclaré le Ministre de la Justice Bill Barr ultraconservateur républicain, 70 ans, faisant partie de la garde rapprochée de Donald Trump  »

     » Les 4 Vérités  » VIREZ vos paranos, à commencer par Millière, si vous voulez conserver encore une once de crédibilité même auprès de vos lecteurs à qui  » on ne bourre pas le mou ! « 

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      03/12/2020

      Source ABC News.
      Un extrait de l’article:
      Barr had ‘intense’ meeting with Trump after AG’s interview undercutting voter fraud claims: Sources

      Barr’s quote:
      « To date, we have not seen fraud on a scale that could have effected a different outcome in the election, » Barr told the AP.

      …. Soon after Barr departed the White House Tuesday, a DOJ spokesperson sent reporters a statement hitting back at what the official described as inaccurate characterizations by some in the media of Barr’s comments.

      « Some media outlets have incorrectly reported that the Department has concluded its investigation of election fraud and announced an affirmative finding of no fraud in the election, » the spokesperson said. « That is not what the Associated Press reported nor what the Attorney General stated. The Department will continue to receive and vigorously pursue all specific and credible allegations of fraud as expeditiously as possible…. »

      Résumé:
      Un porte-parole du DOJ a donc redéfini le commentaire du Sécrétaire Barr auprès des médias.
      DOJ va continuer à recevoir les allégations de fraude et les examinera énergiquement.
      Affaire à suivre…

      Répondre
    • vozuti

      03/12/2020

      le Ministre de la Justice Bill Barr, celui qui a refusé de rendre public avant l’élection le rapport sur le dossier fabriqué d’hilare clinton sur la soi-disant intervention russe dans l’élection de 2016,et l’implication d’obama.
      l’un des nombreux traitres que trump a eu la naïveté de nommer et de ne pas dégager assez vite.

      Répondre
      • Jojo

        07/12/2020

        Bill Barr qui a demandé le maximum d’investigation sur les allégations de fraude, Bill Barr qui s’est compromis pour aider Trump en réécrivant le rapport Mueller dans un sens éloigné de l’original. L’ingratitude des hommes …. enfin qu’attendre de gens qui crachent sur Fox News qui a été plus que complaisante envers Trump dès 2016.

        Répondre
  10. ELEVENTH

    03/12/2020

    Le prurit de Q.Q. que lui provoque les 4 V s’aggrave. Vite sortons le de ce milieu infâme pour lui, mais qui l’ attire, comme les mouches le sucre.
    Un addict en quelque sorte. Pôvre de lui.

    P.S. : histoire d’un remettre une louche, tous ensemble :  » TRUMP FOR EVER » . C’est bon ça, hein ?

    Répondre
  11. Hagdik

    02/12/2020

    Heureusement nous pouvons suivre sur DREUZ l’avancement du combat du Président Donald Trump contre la clique des pourris DEMS.
    Encore quelques jours de patience.
    Et merci à Guy Millière de suivre le dossier.

    Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    02/12/2020

    ce qui  » nous  » sépare de façon rédhibitoire

    avant ne pas savoir était une honte

    aujourd’ hui ne pas avoir d’ argent est une honte

    Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    02/12/2020

     » parfois *** les gens ne veulent pas entendre la VERITE parce qu’ ils ne veulent pas que LEURS ILLUSIONS soient détruites  »

    citation de Friedrich Nietzche … 1270 publiée dans …  » Les 4 Vérités  »

    *** je dirais plutôt , en tout cas sur ce site, SOUVENT ( très souvent, trop souvent … )

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      02/12/2020

      Vous parlez sans doute de votre vérité volatile que Nietzche a anticipée dans sa citation.
      Vos illusions perdues sont une lueur d’espoir pour le reste de l’humanité.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        02/12/2020

        je parlais vous l’ avez peut être [ mais rien ne m’ en assure ] compris de votre foi de charbonnier en une seconde présidence de MADE DONALD

        vous êtes un sophiste lamentable [email protected]

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          02/12/2020

          Ma dernière réponse vous étais destinée personnellement et ne faisait aucune allusion à Trump.
          Tout le monde l’aura compris sauf vous, comme d’habitude.

          Conclusion:
          Vous êtes un caractériel obsédé par Trump.
          Persévérez vous amusez la galerie.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            02/12/2020

            l’ ILLUSION c’ était bien de cela qu’ il s’ agissait ! non ?

            hors récemment encore , comme Millière dans son dernier billet , vous escomptiez ici même une victoire , au finish, de Trump

            quand les lecteurs des  » 4 Vérités  » auront enfin compris que cet hebdomadaire les ballade dans un monde fantasmatique , peut être que les  » conservateurs  » pourront revenir aux commandes

          • HansImSchnoggeLoch

            03/12/2020

            QC, pourqupi venir sur ce ste si cela vous agace?
            Êtes-vous masochiste?

            Si oui, allez donc sur un site où correspondent vos pairs.
            Sinon occupez vous autrement.

          • Jojo

            03/12/2020

            >Si oui, allez donc sur un site où correspondent vos pairs.
            >Sinon occupez vous autrement.

            Vous soulignez là toute l’ampleur de problème – beaucoup trop de gens par une fidélité mal placée sont prêt à défendre le candidat Républicain – de droite – quoiqu’il fasse ou advienne du moment qu’il est attaqué par la gauche.

            Il n’y a pas Vous vs Nous. Deux camps. Où le camp de la droite aurait une sorte d’obligation morale à soutenir Trump et lirait les 4 verites Hebdo et le camps de la gauche qui l’attaquerait quoiqu’il fasse et lirait Libération. Et il y aussi des gens pour qui le respect des lois, des institutions et de la morale passe avant les choix partisans.
            Et s’il faut bien se faire à l’idée que nous ne vivons pas dans un monde idéal ou tout cela serait respecté à la lettre il reste néanmoins des limites que Trump a explosées depuis longtemps.

          • HansImSchnoggeLoch

            03/12/2020

            Jojo tout bardé de cuir ert de latex venant à la rescousse de son Créateur.
            Esprit de corps ou de famille sans doute!

            Avez vous lavé vos pieds dans le bidule pardon dans le bidet?
            Et fermé le robinet?
            Parce qu’il y des jours où cela fuit ou s’évapore.

            Continuez à radoter cela amuse en ces temps sombres de confinement.

          • quinctius cincinnatus

            03/12/2020

            il ne s’ agit pas là de  » fidélité mal placée  » mais d’ une étude sur la  » critique de la connerie pure  » ; on ne peut pas quand même se laisser gouverner par des crétins de cet acabit

    • vozuti

      03/12/2020

      enfin une lueur de lucidité de quinctius, sur son aveuglement volontaire pour ne pas remettre en question sa vision du monde figée dans le marbre de ses certitudes conformistes.
      on pourrait ajouter « n’ayez pas peur de remettre en question vos habitudes de pensée, au lieu de tordre les faits qui n’y rentrent pas, et d’insulter sans relâche ceux qui vous montrent les faits ».

      Répondre
  14. ELEVENTH

    02/12/2020

    Des imposteurs, ça c’est sur. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles ils soutiennent le corrompu débile et sa clique de BLM antifas, imposteurs de première grandeur.
    Asinus asinum fricat.

    Répondre
  15. HansImSchnoggeLoch

    01/12/2020

    Pour Guy Milliere et tous les beaufs du site.

    Heureux serez-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux!

    Les Béatitudes, disponible dans Mathieu (5-1-12)

    Répondre
  16. quinctius cincinnatus

    01/12/2020

    à propos de Guy Millière et de quelques autres

     » il convient d’ accorder plus au plus savant et moins au plus ignorant  »

    ( Platon ) ***

    hors Guy Millière est un ignorant

    *** avis aux deux beaufs qui font … l’ agrément de ce blog : …

    inutile d’ aller chercher cette citation sur Wikichose !

    elle a été puisé dans le recueil

     » les écoles présocratiques  » une édition établie par Jean – Paul Dumont

    FOLIO essais 1991

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      02/12/2020

      Ma dernière réponse vous étais destinée personnellement et ne faisait aucune allusion à Trump.
      Tout le monde l’aura compris sauf vous, comme d’habitude.

      Conclusion:
      Vous êtes un caractériel obsédé par Trump.
      Persévérez vous amusez la galerie.

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      02/12/2020

      Pour télécharger ce bouquin allez sur Google
      et tapez:ce qui suit:
      Download Les écoles présocratiques PDF – Shashienno

      Enregistrez vous, suivez les instructions et vous pourrez lire le livre.

      Répondre
  17. HansImSchnoggeLoch

    01/12/2020

    Le robinet du bidet de biden c’est du bidon ou plutôt un bide.

    On va bien rigoler (vert et/ou jaune) si cet individu dirigera les EU pour les 4 ans à venir.
    Mais de la coupe aux lèvres il y encore du chemin à parcourir et l’ours qui devrait lui servir de descente de lit est encore debout et rugissant.
    À suivre…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      02/12/2020

      votre toilettage intime est sans fondement !

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        02/12/2020

        Prouvez le!

        Répondre
  18. quinctius cincinnatus

    01/12/2020

    et Guy Millière un caractériel !

    Répondre
  19. vozuti

    01/12/2020

    les médias, et aussi l’administration américaine, ont affirmé pendant 3 ans que trump avait été élu à cause de l’intervention de la russie. les preuves accablantes dont parlaient les médias se résumaient en réalité en un dossier ridicule fabriqué à la demande de clinton. l’équivalent pour la france de la fausse étude du lancet fabriquée pour pouvoir interdire le traitement contre le covid.
    par contre en 2020,ce sont des milliers de témoins qui ont déclaré sous serment avoir assisté à des irrégularités, lorsque le décompte des bulletins a repris et que les résultats se sont brusquement inversés en faveur de biden.
    mais cette fois les médias répètent tous en boucle la phrase laconique « accusations sans preuves » . ils ne veulent même pas savoir ce qui s’est passé après l’arrêt intempestif du décompte des voix, le soir du 3 novembre. ils ne veulent pas savoir ce que disent les milliers de témoins. « circulez y a rien à voir, trump a mauvais caractère, c’est une raison suffisante pour le remplacer par biden, et c’est bien fait pour les complotistes ».
    c’est comme ça que la dictature mondialiste a repris le pouvoir total en 2020,sous les applaudissement du média unique mondial.

    Répondre
    • Jojo

      03/12/2020

      Encore une fois vos milliers de témoignages « sous serment » sont agités par les avocats de Trump (enfin les rares qui n’ont pas démissionné) devant les caméras et lors de mises en scène, mais étonnamment ils ne sont pas amenés devant les tribunaux.
      Tout simplement parce que s’ils s’amusaient à présenter comme fraude ce qui n’en est pas ils seraient eux même condamné et risqueraient de perdre leur licence d’avocat …(ou sanction du même type).

      C’est Trump lui-même qui vers 3h du matin le jour de l’élection a publiquement pris la parole pour dire qu’il fallait arrêter de compter !
      Vous ressemblez tous autant que vous êtes aux acteurs d’un mauvais film noir dans lequel les complices sont incapables de s’accorder sur l’histoire à raconter.
      Mais de toute façon les comptes ne se sont pas arrêtés ils ont repris le matin … car voilà contrairement aux rêves autocrates trumpistes les règles ne sont pas créées au fur et à mesure par un président qui aurait les « pouvoirs absolus »…(citation authentique de Trump à propos du rôle du président par rapport aux Etats dans le cadre des Lockdowns).

      Vozuti donc vous êtes en train de nous dire que plusieurs personnes de l’équipe de Trump en 2015-2016 n’ont pas rencontrés des personnes de nationalités russes liées aux services de renseignement de ce pays car on leur avait annoncé des infos intéressantes sur Joe Biden et qu’aucun d’entre eux n’a pris la peine de prévenir les services de renseignement des Etats-Unis ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        03/12/2020

        on ne fait pas boire des ânes qui n’ ont pas soif !

        la dernière démonstration arithmétique de Guy Millière confirmant la victoire  » à l’ avenir  » inéluctable de Trump est à hurler de rire

        quand je pense au nombre de ‘ trumpistes  » . qu’ il y a au R.N. cela est inquiétant pour la santé mentale de nos concitoyens

        Répondre
        • Jojo

          03/12/2020

          Oui c’est stupéfiant. La réalité va les rattraper et une fois de plus ils vont perdre.
          C’est comme si Trump non content de perdre les élections une première voulait revivre sa défaite plusieurs fois avant de partir.

          A chaque fois ils doivent inventer un degré de conspirations supplémentaire ou changer de théorie. On n’entend plus trop les logiciels changeurs de vote manipulés depuis l’Allemagne et le Venezuala…

          Je suis curieux de voir comment cela va se terminer. Car il va probablement y avoir une lutte interne à mort au parti Républicain entre les Trumpistes et les cadres traditionnels si l’ancien président veut retenter sa chance en 2024. Comment les chroniqueurs des 4 Verites vont-ils choisir leur camp ? Vont-ils devoir manger leur chapeau pour suivre un nouveau candidat qui dira que Trump était une ordure ?
          Suspence.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            03/12/2020

            en tout cas la Rédaction des  » 4Vérités  » et ses blogeurs  » engagés  » et incultes nous aurons bien diverti ; comme je l’ ai dit précédemment on ne va quand même pas se laisser diriger l’ esprit par les plus cons parmi les cons

          • quinctius cincinnatus

            03/12/2020

            heureux de vous avoir rencontré sur ce blog , une rencontre que je n’ imaginais jamais y faire

            je cède ma place

            bien à vous

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)