Le Kosovo et la dhimmitude en Europe

Le Kosovo et la dhimmitude en Europe

L’entretien avec Nikola Mirkovic, paru dans le n° 925, m’a remis en mémoire les termes d’un article que j’avais rédigé et que vous aviez bien voulu publier il y a près de 7 ans, dans le n° 580, sous le titre : « Kosovo : son indépendance ferait jurisprudence en Europe. »

J’y écrivais notamment :

« Ne devrions-nous pas craindre que ces majorités puissent un jour se prévaloir de l’exemple du Kosovo, pour exiger l’indépendance de ces régions ? Gardons en mémoire que les “Européens” vivant en Algérie depuis plus d’un siècle ont été chassés de leurs départements français par le FLN, sous le regard bienveillant de la plupart des nations, alors que les troupes serbes de Milosevic qui tentaient de renvoyer chez eux les Kosovars albanais en ont été empêchées par les troupes de l’OTAN ! »

La crainte que j’exprimais dans  mon article transparaît dans la quatrième question que vous avez posée à Nikola Mirkovic :

« Pensez-vous que le sort des Serbes du Kosovo pourrait, à terme, arriver aux Français de souche chrétiens devenus minoritaires sur leur propre sol ? »

La réponse de M. Mirkovic à cette question n’est pas à même de dissiper cette crainte :

« Les situations sont certes différentes, mais il suffit de connaître l’histoire et d’analyser le comportement de l’islam qui a toujours cherché à dominer les chrétiens et les rendre dhimmis ou à les faire disparaître. Regardez la vie des chrétiens de Palestine, du Kosovo et de Métochie, d’Égypte, d’Indonésie, de Syrie, ou du Nigéria. Dès qu’il est majoritaire, l’islam force les non-musulmans à se convertir, fuir ou mourir. »

Antoine Esposito

Vous pourrez retrouver ce livre en cliquant sur ce lien : les4verites-diffusion.fr

Partager cette publication

Comments (5)

  • CANNELLE Répondre

    Je ne cesse de faire le rapprochement entre le Kosovo et la France… Lorsque je rappelle cet épisode qui, si j’ai bonne mémoire, date de 1998 et qui nous a fait craindre une 3ème guerre mondiale, j’ai l’impression que l’on me prend pour une débile. Pourtant, le tort des français, c’est d’avoir la mémoire courte ! D’ores-et-déjà, les rouages de la machine infernale sont déclenchés et pour l’arrêter, il faudrait un miracle…

    07/02/2014 à 13 h 49 min
  • Magne Répondre

    « se convertir , fuir ou mourir  » .

    Sommation à triple alternative .

    Mahomet veut attaquer La Mecque et a besoin d’armes .
    En conséquence il décide d’attaquer la ville chrétienne de Mut’à qui forge d’excellentes armes .
    Au cours d’une assemblée ( shurah ) , il déclare à ses troupes :  » allez dire aux gens de Mut’à qu’ils se convertissent , ou qu’ils acceptent le Pacte de la Dhimmah ( il s’agit pour les chrétiens et les juifs d’accepter un statut juridique inférieur , et devenir des subordonnés par rapport aux musulmans adeptes de la « religion la plus haute  » ) .
    Pour ceux qui acceptent la dhimmitude , ils seront dans l’obligation de payer la jizïah : impôt personnel ( capitation ) qui frappent exclusivement les Gens du Livre , Ahl al Kitab , juifs et chrétiens .

    Cette sommation à triple alternative restera la référence de la stratégie militaire des musulmans .

    Le culte musulman reconnaît les Prophètes de l’Ancien Testament ainsi que du Nouveau Testament : Moïse ( Moussa ) , Jésus ( Si Aïssa ) etc … 25 pratiquement en tout , Mahomet n’étant pas venu instaurer une nouvelle religion , mais accomplir ce qui devait l’être .

    Mahomet accuse juifs et chrétiens d’avoir falsifié les Ecritures et d’avoir effacé de la Bible les passages où il est annoncé la venue d’Ahmed ( Ahmed étant le véritable nom du Prophète , Mahomet signifiant le Louangé ) .

    06/02/2014 à 17 h 13 min
  • karadz Répondre

    Ouais bon, melanger « chretiens » et « orthodoxes », ca a toujours aide dans la propagande serbe. Il y a plusieurs milliers de catholiques au Kosovo qui ne vivent pas sous un joug « musulman » atroce. Le Kosovo, c’est pas l’Arabie Saoudite. L’islam est plutot soft. Quand a la comparaison Algerie Francaise / Kosovo Albanais, ca fait longtemps que j’ai pas lu un rapprochement aussi debile…

    06/02/2014 à 9 h 55 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      la réponse de Nikola Mirkovik, dont j’entends parler pour la première fois est juste si on se situe dans l’Histoire récente et contemporaine; nous ne sommes plus, en effet, à l’époque des Ottomans Occidentaux de Mhemet Premier et de ses alliances matrimoniales avec les filles du Basileus !

      pour rappel : Constantinople n’est pas tombée sous les coups d’une invasion ottomane venue de l’est mais de l’ouest ( Grèce, Bulgarie, Valachie )

      toujours utile de bien connaître l’Histoire … non déformée !

      06/02/2014 à 13 h 53 min
  • ummite Répondre

    l suffit tout simplement de faire le rapprochement entre les sionistes de l’époque de démolition de la serbie et celui de la france par cette même famille qui était là aux commandes de l’état français .
    et vous aurez tout compris le pourquoi de l’invasion ( pacifique ) des immigrés clandestins , des cadeaux de logements gratuits , des aides financières et médicales alors que presque la totalité des français y ont aucun accès
    de toutes évidences , quand le nombre aura atteint la moitié de la population française , oui la france déjà qui se balkanise subira le sort de la serbie

    05/02/2014 à 10 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: