Le miracle israélien et l’opinion française

Posté le mai 25, 2011, 12:00
8 mins

Au moment où paraîtront ces lignes, je serai en Israël, pour donner quelques conférences. Je serai dans un pays dont les médias français ne parlent jamais, car, lorsqu’ils parlent d’Israël, ils parlent d’un pays que je ne connais pas, où je ne suis jamais allé et où je n’irai jamais, pour la bonne raison qu’il n’existe pas.

On ne parle d’Israël dans les médias français que pour montrer des soldats, des tirs de ro­quettes, des attentats
, des Ara­bes excités et « opprimés ».
L’Israël que je connais est un pays où je croise moins de policiers qu’en France ; où, à moins de me rendre aux frontières du pays, je croise très peu de soldats. C’est un pays où vivent des Arabes qui sont citoyens israéliens et qui usent (jusqu’à en abuser parfois) de toutes les libertés qu’offre une société démocratique.

C’est un pays où il y a des synagogues, mais aussi des mosquées et des églises. C’est le seul pays de la région où les chrétiens ne sont pas persécutés.

C’est, surtout, un pays de liberté, de créativité et d’innovation. C’est, dans le monde occidental, le pays qui compte le plus fort pourcentage d’habitants ayant suivi des études supérieures. C’est un pays plus avancé dans tous les secteurs de haute technologie que l’ensemble des pays d’Europe.

C’est un pays qu’on peut qualifier de miraculeux et de dé­monstration exemplaire du gé­nie particulier dont est porteur le peuple juif.
Si la France n’était pas un pays profondément détraqué, on y parlerait des synergies possibles avec un tel pays. On fait l’inverse et les synergies qui existent se font presque en cachette.

Si la France n’était pas en position de soumission préventive vis-à-vis de l’islam le plus obtus, on y inciterait le monde arabe et le monde musulman à adopter une attitude plus respectable vis-à-vis de ce pays, et on dirait explicitement au monde arabe et au monde musulman que l’existence d’Israël est pour eux une chance qu’ils devraient saisir au plus tôt, avant que l’effondrement civilisationnel qui les guette ne devienne plus catastrophique qu’il ne l’est déjà.

Si la France se préoccupait vraiment du sort des populations arabes palestiniennes, elle cesserait de subventionner l’Autori­té palestinienne, cette instance corrompue et terroriste.

Elle demanderait que soient immédiatement changés tous les livres de classe utilisés dans les écoles « palestiniennes », de façon à ce que celles-ci cessent d’être des lieux d’enseignement de la haine. Elle demanderait que les médias « palestiniens » cessent de déverser une propagande raciste.
Tout cela permettrait vraiment d’avancer vers la paix et le bien-être de tous dans la région.

Pour l’heure, les Arabes palestiniens sont opprimés : par leurs propres dirigeants, avec la complicité de la France et de l’Eu­rope. L’attitude de la France et de l’Europe contraint Israël à prendre des mesures de sécurité et à gérer les conséquences d’un fonctionnement social qui transforme des millions de gens en chiens enragés. Ce fonctionnement social est l’œuvre de gens tels que Mahmoud Abbas et les dirigeants du Hamas, mais il ne serait pas viable sans la France et sans l’Europe.

L’attitude des dirigeants français, celle des médias français, ne constituent pas seulement une falsification de la réalité, mais aussi une perversion très grave. Israël est victime de cette perversion en devant veiller avec une vigilance extrême sur ses frontières et en subissant parfois la barbarie des assassins. Les Arabes « palestiniens » sont victimes aussi, puisqu’ils subissent un lavage de cerveau payé en partie par les contribuables français et subissent des contrôles de sécurité qui n’auraient pas lieu d’être sans cela. La France et les Français sont victimes de cette perversion, puisqu’en les incitant à haïr Israël et à aimer des assassins, on les rend complices du terrorisme « palestinien » qui suscite des fantasmes d’intifada dans les banlieues islamiques françaises, fantasmes qui débouchent sur de la violence, de la délinquance, des poussées antisémites qui sont aussi des poussées anti-françaises.

Quand on souffle sur les braises du ressentiment, on doit s’attendre à ce que les flammes qui en résultent deviennent incontrôlables. En jouant avec le feu au Proche-Orient, les dirigeants politiques et les médias français pourraient bien susciter des incendies mal maîtrisables.

34 réponses à l'article : Le miracle israélien et l’opinion française

  1. Arthur Gohin

    25/06/2011

    Le mot civil s’applique aux israéliens tués ou blessés par la résistance palestinienne.
    L’occupation de la France était essentiellement militaire, mais il n’en demeure pas moins que je désavoue que l’on tue ou blesse ces militaires, ainsi que l’a rappelé un éveque de l’époque: meme pour un militaire, il s’agit d’un assassinat.
    La non collaboration et l’espionnage de la résistance, c’est évidemment une toute autre chose.

    Il vous a fallu trois jours pour ne pas comprendre cela? Il me semble que votre blocage mental tient surtout à ce que vous ne voulez pas aborder l’essentiel de mon commentaire du 19 au matin. Pouvez vous répondre aux citations qu’a données troubadour dans le second commentaire?
    Croyez vous viable un pays fondé le droit du juif de n’importe quelle partie de monde de venir expulser des non juifs de chez eux?

    Répondre
  2. Anonyme

    23/06/2011

    Arthur Gohin :" (..) Je parlais de la violence à l’égard des civils." "il faudrait que vous posiez votre fusil à lunette et que vous réfléchissiez."
    –        Well, mon AR-15 M4 Colt avec lunette AIMPOINT 3 x Magnifier SOPMOD m’a permis de lire que vous avez écrit : " je désavoue la violence des résistants français à l’égard de l’occupant nazi." Ceci est grave et non pas pertinant. Puis vous écrivez : " Je parlais de la violence à l’égard des civils.".
    Alors, question réfléchie et consistante avec ce que vous écrivez : la France était-elle occupée par des occupants nazis en civils?

    Mancney

    Répondre
  3. Arthur Gohin

    19/06/2011

    Mancney
    Monstrueux pour vous, pertinant pour d’autres. Je parlais de la violence à l’égard des civils. L’analogie nazisme sionisme a été largement développée, je ne vais pas revenir dessus.
    Pour répondre sérieusement et de façon consistante à ce que j’ai écrit, il faudrait que vous posiez votre fusil à lunette et que vous réfléchissiez.

    Répondre
  4. Anonyme

    19/06/2011

    Arthur Gohin :" (..) comme je désavoue la violence des résistants français à l’égard de l’occupant nazi."
    –           Vous en avez encore d’autres comme ca? Non, parce que c’est assez monstrueux d’écrire ce genre de truc. Watch out.

    Mancney

    Répondre
  5. Arthur Gohin

    19/06/2011

    Victoire

    La video que vous annoncez prétend etre la vérité toute simple. Elle est suivie d’un petit commentaire:
    Yeah yeah …. And Prager university surely get his financing from the AIPAC and they surely have a semester where they study Talmud learning that everyone which is not jew is a dog deserving death. And what if I say I’m a native american and that the Great Spirit told me California is mine and I can set a country here with the backup of chinese army ?

    Pour moi c’est ce petit commentaire qui est la vérité toute simple. Le Talmud et les déclarations ds dirigeants israéliens mentionnées au deuxiéme commentaire de cet article (celui de troubadour) sont une seule et meme chose: un racisme tribal.

    Cette "Prager University" enseigne qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire d’autre état en Palestine que des Etats juifs. Mais le premier de ces Etats aurait commmencé en L’an 1000 AC? Alors l’histoire a commencé en 1000 AC? La propagande sioniste est la plus culotée de l’histoire de l’humanité.
    je rappelle aussi qu’aucun de ces états de l’antiquité n’a eu de rivage sur la mer Rouge. Alors pourquoi Israel en a un, chasse les bédouins de cette région et détruit interminablement leurs villages?

    Je désavoue certes la violence Palestinienne, comme je désavoue la violence des résistants français à l’égard de l’occupant nazi. Mais j’annonce, depuis trois ans maintenant, que les jours d’Israel sont comptés.
    Un foyer national juif, comme décrit dans la déclaration Balfour de 1917, en principe pourquoi pas ? Mais en réalité depuis la fin du 19ème siècle les colons juifs sont racistes voleurs de terre et violents, ils veulent un pays juif avec que des institution juives et d’ou le non juif est exclu ou en tout cas minoritaire et sous citoyen.
    Etonnez vous dans cet esprit que les arabes non juifs ne veulent pas d’un état juif.
    L’Union des Juifs de France pour la Paix a cette phrase remarquable: "Nous devons nous faire accepter". Balfour, pourquoi pas, mais seulement dans l’esprit UJFP. Les déclaration que troubadour a données sont malheureusement le reflet du chemin inverse qu’Israel a suivi.
    Ce chemin mène à la disparition d’Israel en tant qu’Etat juif. Ses centaines de bombes atomiques, ses milliers de chars et avions de guerre dernier cri ne lui servira à rien, car Dieu n’a jamais donné de terre à un peuple en particulier, Dieu n’est pas raciste, et c’est Lui qui décide.

    Répondre
  6. Kwitkwit

    06/06/2011

    Quand on lit les medias Français, on n’a qu’une envie "degobiller" , la mauvaise foi fait fureur. Hier des Syriens desireux de s’introduire en Israel, se seraient fait tuer par les soldats de Tsahal…n’est ce pas..?? 10  pauvres hommes seulement un petit oubli 6 de ces hommes sont montés sur des mines a Kuneitra…mines posées par les Syriens eux memes…c’est important de le savoir, et aux Syriens:  Messieurs vous avez perdu une bonne occasion de rester chez vous, mais c’est vrai que Assad lui ne fait pas de chichis pour vous abattre.

    Répondre
  7. Anonyme

    01/06/2011

    Grepon : ": Pour Mancney, voila qu’il ne s’agit pas d’arabes, mais de gens d’une autre ethnie infectee par le meme virus mentale."
    –          Quand en France il y a moins de 1% de retard consanguin, dont tout le monde se fout, et plus de 20% de métissage en tout genre (chiffres exemples) qui va modifier profondément et irréversiblement la population française, bêtement, je le reconnais, je me soucierais d’abord des invasions ethniques et du métissage excessif associé : Les deux options, soit envahi, soit mélangé, me ne me satisfont pas completement.
    Mais vous avez raison, la consanguinité royale est une sacrée tare, et c’est bien pourquoi Diana sortait avec un Arabe : elle avait bien raison! Superbe alliance Win/Win, qui donnait du sang neuf aux british aristocrates ET aux Arabes d’un seule coup! Two birds with one stone! (Et dire que c’est un franchouille bourré qui a cassé tout cela.)
    A l’heure des multiples et considérables brassages mondiaux actuels, a part ceux qui ont la chance et l’honneur d’etre Scott-Irish et Cherokee, celui qui se soucie d’abord de consanguinité doit avoir de bonnes raisons de le faire : Personne n’évoque ce genre de truc sans en souffrir personnellement peu ou prou.

    Et ce n’est pas la délinquance qui pose le majeur probleme a une société, c’est la bêtise! C’est bêtise qui coule la démocratie, la bêtise et la couardise!
    J’ai mon Walther PP juste devant moi… Mon AR-15 M4 5.56mm juste a coté… pleins de suppositoires. Tout va bien, have a great day.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  8. grepon

    01/06/2011

    "Cher Grepon, occupez-vous donc de votre délinquance, de vos immigrés, de votre chômage et vos déficits."

    Pour les criminels, je porte mon sig-sauer toute la journee, et vingt-trois doses anti-delinquants terriblement efficaces.   Pour les deficits et immigres, je vote regulierement avec ma puissance maximale d’un vote pour le candidat-le-plus-libertarien-sur-le-ballot-qui-soit-elisible, et je donne a FreedomWorks, Right to Work, le Texas State Rifle Association et candidats et organisations strictement originaliste quant au sens de notre Constitution.    Le chomage est bien sur le resulat de trop d’etat, trop de reglementation, trop d’impots, et trop d’inteventions inepte au possible dans le fonctionnement des marches, du genre Freddie et Fannie.    En outre je suis un veritable Boy Scout, toujours prepare.

    Du cote de mes commentaires plus haut sur les pratiques de metissage inverse pratique par ethnies infectee par Islam, voila un scientifique britannique qui se met dans la ligne de mire en racontant ce qui se passe chez les seules immigres immigres islamo’tardes d’angleterre:    http://www.telegraph.co.uk/culture/hay-festival/8544359/Hay-Festival-2011-Professor-risks-political-storm-over-Muslim-inbreeding.html

    Amusant, non?    Pour Mancney, voila qu’il ne s’agit pas d’arabes, mais de gens d’une autre ethnie infectee par le meme virus mentale.   Lucides observations sur la royaute anglaise aussi, qui s’entrebaisent un peu mais pas autant, et de tres loin, que les tres divers ethnies infectees par Islam.

    Répondre
  9. Jaures

    31/05/2011

    Cher Grepon, occupez-vous donc de votre délinquance, de vos immigrés, de votre chômage et vos déficits.

    Ensuite, vous viendrez nous expliquer ce qu’il ne faut pas faire pour se trouver dans votre actuelle situation.

    Répondre
  10. WatsonCorsica

    31/05/2011

    D’accord avec vous Grepon ! sauf que :

    Leur familles devraient trouver logements au prix du marche, et leur femmes et filles devraient s’integrer elles aussi, et produire quelque chose avec leur cerveaux

    S’il pouvaient produire quelque chose avec leur cerveau, ils n’en seraient pas là ! Et puis vous parlez de cerveau, vous êtes sûr qu’ils en possèdent un ?

    Ceci dit je suis d’accord pour admettre que le problème N°1 de la France n’est pas les Arabes mais les gauchistes et ceux qui veulent les séduire…

    Répondre
  11. ozone

    30/05/2011

    La Bible est en bonne partie le récit des guerres continues entre les juifs et leurs voisins pour conquerir des térritoires,cela n’à pas changé,ni ne changera,se sera la guerre étérnelle,et comme en face le mot défaite n’existe pas dans leur culture faudra payer de plus en plus pour nourrir les canons.

    Répondre
  12. grepon

    30/05/2011

    "Quels seraient sinon nos meilleurs alliés contre cette pègre qui envahit nos sociétés ?"

    Un parti anti-fonctionnariat, anti-reglementaire, anti-EtatProvidence, pro-capitaliste, et enfin pour faire court pour la liberte, pourrait transformer la France en quelque chose de viable.   Certes, meme sans l’etat providence des immigres viendraient encore, mais pour bosser et s’integrer, ou partir.  Leur familles devraient trouver logements au prix du marche, et leur femmes et filles devraient s’integrer elles aussi, et produire quelque chose avec leur cerveaux au lieu de camper dans des HLM faisant bebes anti-francais.   

    Eh oui, J’accuse, comme source principale de vos problemes, l’Etat Providence, le grand empecheur du progres de l’individu et de la famille productive et motivee, patron saint des faineants et de la faineance suce sang.

    Répondre
  13. WatsonCorsica

    30/05/2011

    Je suis très heureux que les penseurs d’extrême-droite ici présents face auxquels je m’identifie reconnaissent ENFIN la véritable valeur des Israéliens – surtout dans leur propention à lutter contre l’obscurantisme islamo-arabe qui constitue aujourd’hui notre principale menace.

    ouf !

    Quels seraient sinon nos meilleurs alliés contre cette pègre qui envahit nos sociétés ?

    mon seul souhait en tant que méditteranéen : que nos frères berbères-amazigh soient aux côtés de nos amis israéliens !

    Répondre
  14. grepon

    29/05/2011

    Les Juifs ont transformé un désert en pays occidental trés développé, certes avec l’aide américaine (mais cette aide est équivalente pour la Turquie), mais en à peine 60 ans.

    Le principale c’est que Israel est un pays libre, et non pas que c’est un pays juif.  Que les pays entourant Israel soient des tyrannies, par contre, a beaucoup a voir avec le religion qui encode les relations entre humains dans ses pays, leur otant leur liberte, et ainsi leur prosperite.  Les pays infectee par un religion hyper-reglemente qui ne peut pas etre circonscrit aux matieres spirituelles ou ethique/morale de base resteront pauvre et atteint de crises.  

    Répondre
  15. Anonyme

    28/05/2011

    Troubadour:

    Mr Millière ne nous dit pas ici que les juifs sont des anges et des parangons de vertu, il nous dit juste que comparer Israel en 1947 et Israel aujourd’hui, l’évolution est flagrante. Les Juifs ont transformé un désert en pays occidental trés développé, certes avec l’aide américaine (mais cette aide est équivalente pour la Turquie), mais en à peine 60 ans.

    Répondre
  16. grepon

    28/05/2011

    "Et surtout qu’ils conservent leur supériorité en évitant le métissage !"

    Il font encore mieux que ca, en se marriant en famille.    Ils mettent l’engin de metissage en sens inverse.   Les faits sont que les taux de marriage consanguin dans les pays arabes restent tres eleves.  Aillieurs que dans l’espece humain, ca donne des animaux moins vigeureux.  Dans l’espece humain ou on mesure l’intelligence, ca soustrait des points de QI.    Voila le culture superieur, impregner des verites islamo-‘tarde.

    Répondre
  17. WatsonCorsica

    27/05/2011

    La nouille de service doit encore penser que les Palestiniens sont aussi très intelligents ! Puisque les Arabes le sont… Les Palestiniens n’étant ni plus ni moins que des Arabes comme les autres sans aucune particularité qui les différencient de leurs voisins arabes… 

    Et surtout qu’ils conservent leur supériorité en évitant le métissage !

    C’est Allah qui le veut !

    Répondre
  18. BORGAL

    27/05/2011

     

    J’ai plus que jamais envie de le réitérer  (ce que je ne cesse de clamer depuis des années )   :

    LES "PALESTINIENS"  NE SONT QUE DES ARABES COMME LES AUTRES

    Ce qui veut dire :

    La "Palestine", cela n’existe pas, il n’y a PAS de "peuple palestinien" ;   ça n’a jamais été rien d’autre qu’une division administrative artificielle crée de toutes pièces par les Romains dans les territoires occupés par l’Empire !

    …..E t comme disait l’autre, ce qui est très difficile à comprendre pour un cartésien bon teint :

    LA CARTE N’EST PAS LE TERRITOIRE

    iSRAEL, par contre, existe depuis vraiment TRES longtemps ………………

     

    Répondre
  19. BORGAL

    27/05/2011

    Mr. MILLIERE,

    Je n’ai pas toujours été d’accord avec vous (notammaent par rapport à l’opportunité réelle de cette guerre en Irak),  mais ici "à 100%" – comme dirait le sympathique Dr. WATSON

    On ne saurait être à la fois plus honnête, plus lucide et plus juste sur cette question

     

    Répondre
  20. ozone

    26/05/2011

    Faudrait aussi se poser des questions du pourquoi les immigrés entrent en aussi grand nombe chez nous,dans quelle finalité ?

    Répondre
  21. Anonyme

    26/05/2011

    Sembour : " Mais les financements n’étant jamais très clairs, je crois savoir qu’Israël met aussi la main à la poche pour les Palestiniens… Allez comprendre… "
    –         Probablement pour court-circuiter l’influence iranienne.
    Comme deja évoqué ici, devant un Iran fort, tres fort, et bientot possesseur de la Bombe, la disparition d’Israel, ou meme son affaiblissement, ne servirait absolument pas les interets des Arabes. Question d’équilibre.
    C’est sur que WatconCorsica va nous confirmer cela.

    Best,

    Mancney


    Répondre
  22. vozuti

    26/05/2011

    troubadour:"les arabes se font voler leur pays"                        cela fait 60 ans qu’on pleurniche parcequ’en 1948     1 million d’arabes ont été contraints de partager un bout de désert(grand comme 2 fois la corse) avec les juifs,suite à une immigration juive qui durait depuis 1 siècle,sur la terre de leurs ancetres.             en attendant, après avoir conquis l’afrique du nord les arabes sont en train de conquérir l’europe(l’enjeu est infiniment plus important)             et lorsqu’ils prendront le pouvoir, vous croyez qu’ils pleurnicheront sur notre sort?

    Répondre
  23. LE KET

    26/05/2011

    Le mur de Berlin a été défoncé en novembre 1989 et le rideau de fer a été relevé ….

    En Israël, les sionistes terminent l’édification d’une muraille autrement plus efficace (6m de haut, électrification, surveillance électronique et video, barbelés, chemins de ronde, etc…) qui isole les palestiniens du reste de la population et permettrait l’interdiction de tout attentat !

    Dès lors, pourquoi OBAMA exige-t-il de surcroît de l’Etat hébreu le retour aux frontières de 1967 ?

           "La vérité est comme le soleil; elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder."  Victor HUGO.

     

    Répondre
  24. WatsonCorsica

    26/05/2011

    Troubadour,

    Nul ne conteste vos citations sauf,

    qu’il y a eu et qu’il y à toujours une guerre entre les deux parties

    que les Arabes ont depuis longtemps perdu cette guerre et qu’il serait temps de passer à autre chose ou disparaître définitivement

    que si les Arabes avaient été à la place des israéliens avec les armes des Israéliens, le mot Arabe n’existerait même plus dans les mémoires – voir comment les saoudiens ont rayé de la carte toutes les populations non-musulmanes. Avec les Arabes il ne faut avoir aucun état d’esprit sinon on est mort ( parole de Corse ! )

    et puis, il faut choisir son camp…

    Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux Arabes qu’à tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille » (Eitan, chef de la défense israélienne, 1983)… C’est l’image la plus juste de la culture arabe depuis qu’on les a forcés à la sédentarité

    Répondre
  25. francois

    26/05/2011

    effectivement nos impots servent à editer des livres ou les juifs sont insultés mais certains ici,tellement aveuglés par leur antisémitisme vicéral,préfèrent se moquer de ces constatations evidentes….les palestiniens et les israeliens seront egaux le jour ou les palestiniens auront autre chose ds la tete que "tuer du juif".cette pseudo egalité est ridicule;le jour ou les palestiniens auront la bombe, israel n’existera plus ds la minute suivante alors ces bonnes leçons egalitaristes sont ridicules .bravo à guy milliere pour son article.

    Répondre
  26. Jaures

    26/05/2011

    Je suppose que l’article de Millière est le texte intégral des "conférences" de sa tournée israélienne.

    Il n’a pas de soucis à se faire. Le succès est assuré.

    Répondre
  27. grepon

    26/05/2011

    "….d’un fonctionnement social qui transforme des millions de gens en chiens enragés. Ce fonctionnement social est l’œuvre de gens tels que Mahmoud Abbas et les dirigeants du Hamas, mais il ne serait pas viable sans la France et sans l’Europe."

    La population "palestinien" s’est explosee (une fraction de celle ci litteralement), de facon geometrique, sous perfusion financiere du monde occidental dans son entier(et non pas seulement l’Europe), depuis maintes decennies.   C’est une population de profile tres jeune, plein de gens alors tres peu ET tres mal eduqee, un etat de fait qui, objectivement, promet toujours et encore plus de misere pour eux, meme si Dieu venait ce soir relocaliser dans un instant tout les juifs de notre planete sur un autre, des annees lumiere d’ici.    Les palestiniens animalisee ne deviendront pas instantanement capables de creer, produire, et servir grace a la disparition du supposee opprimeur.  Ils continueraient a etre des mal barres a vie, mais sans aide occidentale..l’opprimeur designe etant disparu.

    C’est nos dons aux palestiniens sur les decennies qui les ont rendu d’abord tres tres nombreux, mais aussi totalement dependants, capables, tres malheureusement, de pas grande chose de valeur marchand signifiant:  Cette formulation choquerait les ames se voulant sensibles, c.a.d. presque toute la population europeen et la moitier des americains, mais c’est quand meme en fournissant services et biens a autrui qu’on se nourri, partout aillieurs sur la planete, et un jour cette condition va redevenir la regle chez les palestiniens aussi.   Faussez cette relation pour un groupe d’humains sur quelque generations d’affile est abusive au possible, creant un peuple incapable, miserable de fait et pour de bon.

     

    Répondre
  28. Anonyme

    26/05/2011

    Il y a beaucoup de vrai dans l’article de Millière et j’aimerais bien récupérer chaque Euro qui m’est arraché via les impôts pour subventionner à tort et à travers, et contribuer efficacement à faire perdurer une  confrontation permanente vieille de plus de 60 ans.

    Mais les financements n’étant jamais très clairs, je crois savoir qu’Israël met aussi la main à la poche pour les Palestiniens…Allez comprendre… 

    Répondre
  29. WatsonCorsica

    26/05/2011

    100% d’accord avec Guy millière !

    Ayant beaucoup d’amis israéliens je peux témoigner de la même réalité. de plus, je pense que les Israéliens font preuve d’une infinie patience et d’une infinie tolérance avec les Palestiniens. Quand les Palestiniens vous expliquent qu’ils lancent des roquettes dans les airs et que c’est Allah qui décide si ces roquettes doivent tuer ou non – à l’inverse des israéliens, qui eux visent des cibles précises – et que donc les palestiniens sont des pacifistes car ils remettent à Allah le soin de savoir s’il doit tuer ou non… vous n’avez qu’une seule envie : les jeter à la mer !

    Et quand le parti communiste français relate les guerre entre Gaza et Israel sans jamais prononcer le mot  " roquette", vous avez envie de leur faire subir le même sort !

    les Palestiniens forment une des rares communauté qui utilise sciemment les enfants comme bouclier humain dans le but d’attendrir le gauchiste imbécile. 

    les Palestiniens me font penser à un petit roquet qui continuerait à vous mordre alors que d’un coup de pied vous l’enverriez valser au loin. J’attends avec impatience ce coup de pied des israéliens à cette masse de dégénérés.

    Répondre
  30. ozone

    25/05/2011

    "

    "Ben alors Guy je comprends plus.  C’est mieux que les USA ?  ou c’est le contraire, c’est Israel qui est le mieux ?"

    C’est pareil,d’ailleurs hier on à pu voir le vrai président des USA s’adresser au Congrés.

    Répondre
  31. Anonyme

    25/05/2011

    Guy Milliere affirme ici qqs bonnes vérités, et aussi qqs évidences… pour s’adapter au niveau actuel du forum. A propos d’Israel, excellent discours de Netanyahu devant le US Congress : 
    Netanyahu : “In an unstable Middle East, Israel is the one anchor of stability. In a region of shifting alliances, Israel is America’s unwavering ally…. My friends, you don’t have to — you don’t need to do nation-building in Israel. We’re already built. You don’t need to export democracy to Israel. We’ve already got it. And you don’t need to send American troops to Israel. We defend ourselves.”
    "We defend ourselves". Ca vaut bien "Don’t you know who I am?",  n’est-ce-pas?

    Best,

    Mancney

    Répondre
  32. Anonyme

    25/05/2011

    **** Le miracle israélien et le cauchemar palestinien **** Guy Millière veut voir la face brillante du sionisme et passe sous silence la violence de propos et d’actes des israëliens. J’étais favorable à Israël, je le suis moins car Dieu ne peut soutenir l’iniquité de positions aussi brutales. Si les israéliens désavouent les excès de plumes de leurs zélateurs comme il faut désavouer les outrances du camp palestinien, cela sera une oeuvre pacificatrice que l’on pourra appuyer.Il faut que les deux camps se calment. Les juifs et les palestiniens sont égaux devant Dieu. Qu’est-ce que le sionisme ? Voici quelques citations qui mettent en lumière les intentions profondes du sionisme. Tous ces propos sont naturellement tus par les médias dominants. ( citations extraites du livre collectif sous la direction de Michel Collon, Israël, parlons-en !) « Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection. » (Herzl, fondateur du sionisme, 1895) « A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les Arabes de Palestine n’abandonneront pas leur souveraineté sans l’usage de la violence » (Jabotinsky, dirigeant sioniste, 1923) « Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place » (Ben Gourion, 1er ministre d’Israël en 1937) « Politiquement, nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme( arabe)il y a un mouvement qui bien que primitif n’est pas dénué d’idéalisme et d’auto-sacrifice »(Ben Gourion, 1er ministre d’Israël, 1938) « Il n’y a pas de place pour deux peuples dans ce pays…Il n’y a pas d’autre possibilité que de transférer les Arabes d’ici vers les pays voisins – tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester »(Witz, chef de l’Agence Juive de colonisation, 1940) « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe. »(Ben Gourion, 1er ministre d’Israël, 1948) « Des villages juifs ont été construits à la place des villages arabes. Vous ne connaissez pas le nom de ces villages et je ne vous le reproche pas, car les livres de géographie n’existent plus. Et non seulement les livres, mais les villages n’existent plus. »(Dayan, ministre de la défense 1969) « Les Palestiniens n’ont jamais existé » (Meir, premier ministre, 1969) « La thèse d’un danger d’un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu’Israël se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre » (Pelet, général, 1972) « Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays…Il y a eut l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule cose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ? » (Ben Gourion, cité dans le Paradoxe juif de Goldman, 1972) « Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux Arabes qu’à tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille » (Eitan, chef de la défense israélienne, 1983) « Nous devons tuer tous les Palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves »(Heilbrun, président du comité électoral du maire de Tel Aviv, 1983) « Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles…leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs » (Shamir, premier ministre, 1988) « Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l’attention du monde s’est focalisée sur ce pays pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les Arabes »(Netanyahu, député au ministère des Affaires étrangères, 1989) « Chacun doit bouger, courir et s’emparer d’autant de collines qu’il est possible pour agrandir les colonies, parce que tout ce que l’on prendra maintenant restera à nous…Tout ce que nous ne prendrons pas leur restera »(Sharon, ministre des affaires étrangères, 1998) Guy Millière peut-il contester ces citations ? « Bienheureux les pacifiques, ils seront appelés fils de Dieu » Jésus. Cordialement Troubadour

    Répondre
  33. Guillermo

    25/05/2011

    Ben alors Guy je comprends plus.  C’est mieux que les USA ?  ou c’est le contraire, c’est Israel qui est le mieux ?

    Dépéchez de terminer vos conférence et venez me répondre Guy. J’ai tellement hâte de savoir

     

     

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)