Le peuple américain n’acceptera pas un coup d’État

Posté le décembre 15, 2020, 10:32
6 mins

La fraude massive et organisée destinée à chasser Donald Trump du pouvoir aux États-Unis semble, pour l’heure, se révéler la plus forte.

La Cour suprême des États-Unis vient de se coucher devant ceux qui violent la Constitution, et Donald Trump risque d’avoir à quitter la Maison Blanche le 20 janvier 2021, évincé par ce qui doit être décrit comme un coup d’État.

La fraude massive et organisée est le fait du parti démocrate, qui a cessé d’être un parti démocratique.

Elle a été rendue possible aussi par les grands médias américains, qui se sont, depuis quatre ans, transformés en médias de désinformation, et le restent jusqu’à ce jour.

Après avoir déversé sur Donald Trump à jet continu toutes les salissures imaginables et avoir incité à la haine contre lui, ils ont préparé l’opinion à l’idée que Donald Trump serait vaincu, ont dit depuis des mois que, le soir de l’élection, Donald Trump « semblerait avoir gagné », mais qu’un peu plus tard, le résultat s’inverserait, et que Donald ­Trump contesterait l’inversion des résultats et «n’admettrait pas sa défaite».

Ils ont, en parallèle utilisé des sondages biaisés, et présenté Joe Biden d’une manière tellement enjolivée qu’on a pu se demander s’ils n’avaient pas pris des leçons chez les propagandistes de Corée du Nord.

Ils ont affublé Joe Biden dès le surlendemain de l’élection de l’appellation de «Président élu», nié l’existence de la moindre fraude, et ironisé sur les propos de ceux qui disaient que l’élection avait été volée à Donald Trump, ce qui était pourtant la réalité.

La fraude massive et organisée a été rendue possible aussi par le climat de terreur entretenu par les bras armés du parti démocrate, Antifa et Black Lives Matter, qui ont dit que quiconque contestait la défaite de Trump méritait d’être agressé.

Elle a été rendue possible aussi par les juges de gauche mis en place sous Obama, qui ont adopté un comportement de militants et, cessant de se comporter en juges, ont refusé de prendre en compte les preuves de fraude et d’entendre les témoins qui ont osé parler.

Elle a été rendue possible par des juges qui ne sont pas de gauche, mais qui ont eu peur (et cela concerne même les juges de la Cour suprême), et par des politiciens républicains qui ont montré qu’ils méritaient l’appellation de «Republicans in Name Only», Républicains de nom seulement (RINOs).

Ceux qui, cela dit, imagineraient que les dés sont jetés et que les États-Unis se dirigent vers une présidence démocrate paisible se trompent.

D’une part, Donald Trump n’a pas renoncé. Il ne renoncera pas, et ne concédera rien. Il a prêté serment sur la Constitution et, à la différence de la Cour suprême, il prend son rôle très au sérieux. Il se bat et se battra. Jusqu’au bout.

S’il doit partir, il partira la tête haute, et si Joe Biden prête serment, il sera le Président le plus illégitime de l’histoire du pays. Il n’aura pas le peuple américain derrière lui. Plus de la moitié des Américains pensent qu’il n’a pas été légalement élu et que c’est un imposteur.

Des millions d’Américains sont restes silencieux depuis le 3 novembre. Ils considèrent et continueront à considérer, quoi qu’il se passe, que l’élection a été effectivement volée.

Ils ont été frappés de stupeur le lendemain de l’élection, se sont imprégnés d’une colère rentrée, et ont voulu faire confiance aux institutions.

Des signes multiples montrent que leur confiance a atteint ses limites. Si certains d’entre eux glissent vers une amertume résignée, d’autres se souviennent de la révolution américaine.

Ils parlent de désobéissance civile et d’insurrection.

Un mouvement semblable à celui des «tea parties» sous Barack Obama est tout à fait concevable et pourrait être plus véhément et massif que le mouvement des «tea parties» sous Obama.

Les mois à venir aux États-Unis vont être très turbulents. Il n’y avait jamais eu de coup d’État aux États-Unis, et le peuple américain en sa majorité, n’est pas peuple à accepter un coup d’État.

Les auteurs du coup d’État ont joué avec le feu et je ne serais pas surpris s’ils finissaient par se brûler.

Un seul homme aujourd’hui aux États-Unis est à même de rassembler les foules: qu’il reste ou non à la Maison Blanche, il s’appelle Donald ­Trump.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

171 réponses à l'article : Le peuple américain n’acceptera pas un coup d’État

  1. vozuti

    21/12/2020

    le juge républicain John Roberts qui préside la cour suprême et qui a réussit à convaincre ses collègues qu’il ne fallait pas juger la plainte du texas, sous prétexte de risques d’émeutes, a été enregistré dans une conversation jurant qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour empêcher une réélection de trump.
    beaucoup le suspectent de faire partie du marécage de l’état profond. d’autant plus que son nom apparait sur un listing de vol vers l’ile privée où Epstein organisait ses fêtes pédophiles pour personnalités influentes.
    le marécage s’étend jusqu’à la cour suprême.

    Répondre
  2. HansImSchnoggeLoch

    21/12/2020

    QC,
    ces derniers jours ont dû être particulièrement éprouvants pour vous.
    En effet deux faits populistes majeurs ont défrayé la chronique.

    Une famille catholique blanche avec 6 enfants habitant Versailles a remporté la finale de l’émission TV “La France a un incroyable talent”
    Et pire ils ont osé chanté des chants religieux chrétiens.
    Horresco referens!

    Et puis une blonde aux yeux bleus (en blond med blå øyne), descendante des Vikings a remporté le titre de Miss France au Puy du Fou lieu, où tout le monde de la bien-pensance le sait, se rassemblent les pires populistes du pays.
    Épouvantable, mais que fait donc la police?.

    Sa première Dauphine issue de la mauvaise diversité a d’ailleurs été chahutée sur les réseaux sociaux, non par les populistes mais par la bonne diversité.
    Comme toujours les médias officiels ont brillé par leur silence.
    Et la police pendant ce temps était ailleurs, comme d’habitude.

    QC, prenez deux tablettes d’ hydroxychloroquine pardon de Doliprane avec votre thé japonais pour vous soulager.
    Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21/12/2020

      voyez vous ce sont des émissions qui, pour moi, sont sans intérêt ( pour le producteur réalisateur elles présentent c’ est certain des  » intérêts  » ); contrairement à ce que votre bêtise innée vous fait croire je suis très heureux pour cette famille quant à la Miss je n’ ai aucune opinion à émettre

      voyez vous aux européennes j’ avais voté pour la liste du  » petit  » philosophe de Versailles de ma Région, pas pour sa tête de liste locale mais pour le  » petit versaillais  »

      comme quoi vous tombez toujours lourdement à côté de la plaque

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        21/12/2020

        Vous avez le populisme sélectif, sans doute lié à vos diverses obsessions.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          21/12/2020

          … ? … ? … ? … ?… ? … ? … ? … ? … etc …

          pouvez vous être plus clair … enfin si cela est à votre portée

          quel avocat vous auriez été [email protected] !

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            21/12/2020

            QC: … ? … ? … ? … ?… ? … ? … ? … ? … etc

            Votre réponse n’est pas très claire, je pense que c’est du morse utilisé dans le désert.
            Je vais essayer de trouver un traducteur.

    • ELEVENTH

      21/12/2020

      Miss Normandie : très bien. C’était mon type préféré.
      Miss PACA : un regard à faire damner un saint. Mais vu sa religion supposée, cela n’a guère d’importance. Tout de même quels yeux, ouah….

      C’était la rubrique « courrier du coeur » et « Nous deux » réunis. Je m’arrête à « coeur » pour ne pas froisser les chastes yeux des « jamaitropédés ».

      Répondre
      • Jojo

        21/12/2020

        Hé bien voilà comme dans le sketch des Inconnus « les branleurs » où des hommes parlent de femmes qui passent dans la rue, nous arrivons enfin à trouver un point d’accord : Miss France est très mignonne et sa première Dauphine tout autant.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          21/12/2020

          JoJo: Hé bien voilà comme dans le sketch des Inconnus « les branleurs »

          Probablement une des sources d’inspiration pour vos commentaires.
          Eh bien, nous sommes fixés maintenant!

          Si vous allez sur YouTube visionnez ce qui suit: Nicole : La paix sur terre (en francais)
          C’est bientôt Noël, en espérant que cela puisse vous aider à retrouver la raison.

          Nicole est une Allemande qui chante en allemand, français, anglais et néanderlais

          Répondre
        • ELEVENTH

          22/12/2020

          @ JOJO Tout s’explique maintenant : vous confondez l’admiration du genre féminin (que les femmes apprécient, croyez moi) et la goujaterie.
          Donc c’est bien à vous que s’adresse la formule « jamais trop pédé » .
          Si vous préférez les hommes c’est votre affaire, mais n’empêchez pas les autres de rester hétéros.
          Prout ma chère !

          Répondre
          • Jojo

            22/12/2020

            Vous arrivez à écrire ce genre de chose à jeun ? Le gars on lui parle de Miss France, on lui dit qu’elles sont mignonnes, il commence à délirer sur l’homosexualité… Étonnant ce besoin d’aborder ce sujet totalement hors contexte. Allez donc demander conseil à votre Mike Pence si vous avez besoin de thérapie de conversion.

      • quinctius cincinnatus

        22/12/2020

        ELEVENTH n’ y pensez pas, et n’ y pensez plus ,  » ce  » n’ est pas fait pour un beauf comme vous !

        et puis rappelez vous les belles femmes de la Bible et l’ Histoire romaine ( Néron ) et leur regard … fatal

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          22/12/2020

          ah oui où donc ai je la tête

          contentez vous, misérablement, de fantasmer sur Madonna et Lady Gaga c’ est plutôt votre  » GENRE « 

          Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    21/12/2020

    jusqu’ aux – boutistes et coup d’ Etat : …

    de nombreux élus Républicains feraient pression sur Donald Trump pour qu’ il proclame la Loi Martiale ce qui empêcherait l’ entrée de Joë Biden à la Maison Blanche … mais les Forces Armées suivraient elles ? on peut fortement en douter lorsqu’ on a encore en mémoire la gifle donnée à Trump par la Cour Suprême pourtant à majorité républicaine

    dans quelques jours Donald Trump entrera dans le néant politique comme avant lui Carter et Bush fils et ne sera guère plus évoqué que dans les Eglises Evangéliques ces hauts lieux de l’ irrationnalité

    que Dieu nous protège des populistes-complotistes

    Répondre
    • Jojo

      21/12/2020

      Une tentative de passage de la Loi Martial pourrait même se terminer en arrestation de Donald Trump … mais ira-t-il jusque là ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21/12/2020

        non il n’ ira pas jusque là ! mais cette information nous permet d’ estimer jusqu’ à quel degré Made Donald a fracturé le pays ; heureusement les institutions tiennent comme elles tiennent ausi en France devant la poussée des  » poupulistes ( R.N. , L.F.I., D.L.F. … )

        Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        21/12/2020

        Les Divided States of America (DSA) sont devenus une République bananière.
        Dans ce genre de pays les coups d’état sont fréquents.
        D’ici peu le général Tapioca pardon Bidon va prendre le pouvoir.
        Ay ay, caramba, on va voir ce qu’on va voir!

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          21/12/2020

          enfantin , pardon , infantile !

          renforcez votre  » argumentaire « 

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            21/12/2020

            Baissez votre sombrero amigo et continuez votre siesta.
            ¡ Hasta la vista!

          • quinctius cincinnatus

            21/12/2020

            [email protected] cet argument est celui qu’ on pourrait lire dans une B.D. pour enfant de huit ans

          • HansImSchnoggeLoch

            21/12/2020

            Non, j’ai un bon copain espagnol de Jerez de la Frontera (Andalucia).

          • quinctius cincinnatus

            21/12/2020

            protégez vous bien du soleil !

            la tête c’ est ce que vous avez de plus fragile

          • HansImSchnoggeLoch

            21/12/2020

            QC: la tête c’ est ce que vous avez de plus fragile.

            Pour vous il n’y a pas de risque, la tête manque.
            Ce n’est que votre cou qui est enfoncé dans le sombrero.

  4. vozuti

    20/12/2020

    il se trouve que les swing states qui ont arrêté le décompte des voix le soir de l’élection, alors que trump menait largement puis qui ont inversé le résultat pendant la nuit après avoir écarté les observateurs, ont tous une majorité républicaine.
    cela signifie, que devant l’évidence de la fraude, ils peuvent parfaitement décider d’envoyer le 6 janvier au congrès des délégations de grands électeurs votant pour trump.
    les juges se sont lavé les mains des évidences de fraude et des décrets illégaux passés juste avant l’élection pour faciliter la fraude, mais rien n’oblige le parti républicain à accepter la fraude.
    c’est pour cela que kamala harris n’a toujours pas démissionné de son poste au sénat, elle ne sait pas si elle sera vice présidente le 6 janvier.

    Répondre
    • Jojo

      21/12/2020

      >inversé le résultat pendant la nuit après avoir écarté les observateurs, ont tous une majorité républicaine.

      Uniquement dans l’imagination fiévreuse des présentateurs de Newsmax
      On se demande dans quel county c’est arrivé ….

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        21/12/2020

        JoJo: Uniquement dans l’imagination fiévreuse des présentateurs de Newsmax

        Si vous avez des preuves indiciales du contraire alignez les.
        Sinon c’est votre imagination fiévreuse contre celle des autres.

        PS: aligner une liste de noms de personnages vous approuvant n’est pas une preuve indiciale.

        Répondre
        • Jojo

          21/12/2020

          Vous voulez que je vous prouve que Dieu n’hésite pas aussi ? C’est vous l’accusation, c’est à vous de prouver vos allégations.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            21/12/2020

            Comparer les résultats des élections US à Dieu il fallait le faire.
            Bravo vous l’avez fait.

            Vous accusez bien ceux qui ont des preuves de fraudes d’être des menteurs.
            Prouvez le.

          • quinctius cincinnatus

            21/12/2020

            JOJO vous n’ en n’ avez pas fini avec ce trio d’ idiots

            et dire que la majorité des lecteurs des  » 4Vérités  » partage certainement leurs … vérités

            mieux vaut en rire … à leurs dépends !

          • Jojo

            21/12/2020

            C’est la base de la logique – comment voulez-vous donc que l’on vous prouve que la fraude n’existe pas ? On peut le déduire logiquement, mais la preuve de la non-existence matérielle d’une chose ça va être compliqué …

          • HansImSchnoggeLoch

            21/12/2020

            JoJO: mais la preuve de la non-existence matérielle d’une chose ça va être compliqué …

            La matière ne manque pas.
            C’est justement cette non-existence qu’il faut prouver.
            Allez y.

  5. quinctius cincinnatus

    20/12/2020

    Donald Trump était un ami fidèle et un admirateur inconditionnel de la France, de sa Culture et de son art de vivre : chaque matin il prenait sa tablette d’ hydroxychloroquine ( comme Jaïr Bolsonaro ) … sa  » victoire  » est une perte irréparable pour nous Français , enfin Français genre la bande des trois sur ce blog

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      20/12/2020

      Comme par hasard notre Macron national qui n’est pas un admirateur de la France et qui ne prenait pas sa tablette d’ hydroxychloroquine a lui aussi attrapé la chtouille.
      Un mystère qu’il faudra éclaircir un de ces jours.
      QC va peut-être nous expliquer.

      Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    19/12/2020

    à @ [email protected]

    de l’ art de bien utiliser le vocabulaire :

    la  » GUIDANCE  » est une méthode de travail utilisée dans la rééducation des enfants et destinée à AIDER les enfants à s’ adapter à leur milieu

    ainsi il existe des  » centres de guidance  » où exercent, des éducateurs, des psychologues, des pédopsychiatres, des orthophonistes, des psychomotriciens etc …

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      19/12/2020

      Je suis adulte et c’est sans doute pour cela que votre « guidance » est un échec.
      Adressez vous à un public plus jeune, c’est plutôt de votre niveau.
      Essayez aussi de manier les insultes un plus subtilement.
      Chez les enfants cela pourrait provoquer des handicaps irréversibles.
      Bonne chance.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        19/12/2020

        …un PEU plus subtilement.

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        20/12/2020

        adulte ? vous ?

        mais vous êtes surtout un  » vieux con  » mon cher [email protected]

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          20/12/2020

          Bravo, comme prévu votre cervelle reptilienne vient d’avoir le mot de la fin.
          Résultats du test:
          a) vous êtes très influencé par vos multiples obsessions.
          b) votre réaction est d’une constance remarquable.

          Les résultats du test ainsi que vos profils, il y en a plusieurs, vont être analysés sur une machine quantique Dominion à un million de qubits.
          Les résultats resteront confidentiels, ils contribueront à faire avancer la science.
          Merci pour votre aide.

          PS: pour annuler le processus contactez la Cour Suprême US avant 20 janvier 2021. Si votre demande est recevable elle vous avisera sur la marche à suivre.
          Bonne chance.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            20/12/2020

            pourquoi VOULOIR changer de diagnostic quand celui ci se confirme de jour en jour ?

          • HansImSchnoggeLoch

            20/12/2020

            Merci pour votre accusé de réception.
            Votre diagnostic reste stable,et les points a) et b) du résultat du test ne seront pas changés.
            C’est promis.

  7. HansImSchnoggeLoch

    19/12/2020

    Le complotisme pour les nuls (vu dans un dessin humoristique)

    Le médecin à son patient (sur les risques du virus chinois)
    Je vous explique, vous pouvez être
    Un cas probable
    Un cas confirmé
    Un cas contact à risque
    Un cas contact à risque négligeable
    Ou enfin un cas asymptomatique

    Le patient au médecin:
    Et si je suis rien, je suis quoi?

    Le médecin au patient:
    Un complotiste.

    Répondre
    • vozuti

      19/12/2020

      le terme complotiste désigne tous ceux qui ne sont pas hypnotisables.
      en 2020,pour le poisson d’avril, les médias ont eu l’idée d’hypnotiser les téléspectateurs, puis de leur faire croire que pour sortir de chez soi il faut impérativement se munir d’une autorisation de sortie limitée à 1h et 1 km ainsi que d’un masque de chirurgien, sous peine de lourde amende puis d’emprisonnement en cas de récidive.
      le drame étant que 9 mois après cette blague de potache, les sujets les plus sensible à l’hypnose ne se sont toujours pas réveillés.

      Répondre
  8. vozuti

    19/12/2020

    si trump invoque l’insurrection act, une vérification complète des bulletins et des machines dominion pourra avoir lieu dans les swing states.
    et si en conséquence les milices antifas démarrent leurs émeutes, alors la loi martiale sera décrétée. lorsque l’on voit comment trump a été acclamé par les militaires lors d’une visite surprise, les antifas vont devoir rentrer à la niche.

    Répondre
    • Jojo

      20/12/2020

      Les militaires n’ont pas levé le petit doigt pour Trump depuis le 3 novembre et ils sont démenti cette histoire de serveur saisie en Allemagne.

      Ils n’ont pas non plus apprécié le lâchage des Kurdes qui dixit Trump « ne nous ont pas aidé en Normandie », pas plus que la grâce présidentielle pour un gradé pourtant accusé par ses soldats de crimes, pas plus qu’ils n’apprécient sans doute qu’il se soit fait reformer à l’époque du Vietnam pour une soi-disant histoire de pieds plats, etc , etc …

      Les militaires ont peut etre apprécié que Trump se souci du traitement des vétérans (point positif de son action ) ou encore de la direction de Mike Pompeo ou même la « Space Force ». Mais voilà la plupart sont légalistes et aiment leur pays, ils ne vont pas faire un coup d’État pour faire plaisir aux militants trumpistes… mais votre scénario est un fantasme qui n’arrivera pas.
      D’ailleurs vous ne seriez pas prêt à parier centimes là-dessus.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        20/12/2020

        Cher JoJo,

        Quelques corrections avant de rentrer dans le vif du sujet.

        ils sont démenti // ils ont démenti
        serveur saisie // serveur saisi
        qu’il se soit fait reformer // qu’il se soit fait réformer
        les militaires ont peut etre // les militaires ont peut-être
        Trump se souci // Trump se soucie.

        Décidément ce long dodo et votre tisane ne vous ont pas fait du bien, JoJo.

        Après votre réquisitoire sévère les militaires rentreront sûrement dans le rang n’en doutons pas.
        Mais il faudra changer le drapeau US, “Stars and Stripes” sera désormais “Stars and Bars”.
        Le Greenback devra également être revu:
        a) au lieu de “In God we trust” il faudra lire à l’avenir “In God we trusted”.
        b) et les “United States of America” deviendront les “Divided States of America”.

        Tout un programme pour Bidon et sa co-listière.
        Mais à part JoJo qui s’en soucie déjà?

        Pour Bill, l’ami intime de Monica Lewinsky, voir ici
        Ajoutez “https://” à ce qui suit:
        edition.cnn.com/ALLPOLITICS/1996/candidates/democrat/clinton/skeletons/draft.shtml
        Un petit extrait de l’article::
        “In the autumn of 1969, Clinton entered the draft but received a high number (311) and was never called to serve — however, Clinton made every effort to avoid the draft prior to entering it.”

        Conclusion: quand on remue la vase il s’en échappe toujours des gaz délétères.

        Répondre
        • Jojo

          21/12/2020

          Vous refusez le résultat d’une élection fédérale, vous soutenez ouvertement la sédition de certains Etats, et vous vous plaigniez de Divided States …bravo.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            21/12/2020

            JoJo: « vous vous plaigniez de Divided States »

            There ain’t no final result yet, dear JoJo.
            But if they want to split up, it’s up to them, I don’t give a damn!

      • vozuti

        20/12/2020

        les militaires ne vont pas faire un coup d’état, mais il vont empêcher les milices antifas payées par soros de faire un coup d’état.
        la raison officieuse pour laquelle la cour suprême a refusé de donner son avis, c à d de faire son travail, était la peur que les antifas reprennent leurs émeutes.
        l’armée va juste remettre les antifas à leur place. pour l’attribution du poste de président, cela dépend du parti républicain, cela se jouera entre les rinos(les traitres) et ceux qui refusent de fermer les yeux sur la fraude.

        Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    19/12/2020

    cyber-attaque , Pompeo, le SYCOPHANTE , accuse la Russie

    espérons que Pompeo ne connaîtra pas la fin tragique du Grand Pompée

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      19/12/2020

      Les prestations de Madonna vous manquent.
      Ce pauvre Pompeo doit donc trinquer pour vous.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        19/12/2020

        renouvelez un peu vos  » plaisanteries  » ! cela est un rien pompier et nuit gravement à votre influence ( excepté bien sûr chez les beaufs ) … pour une fois abandonnez la pensée binaire et faites preuves d’ un peu d’ imagination et de créativité … une touche d’ élégance française serait elle aussi la bienvenue

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          19/12/2020

          faites preuve ( sans  » s  » )

          Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          19/12/2020

          J’essaie de m’aligner au plus près de votre « élégance à la française ».
          Il est clair qu’il y a encore beaucoup de travail à effecuer pour y arriver.
          Je m’y applique sous votre rigoureuse guidance mais c’est très dur!

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            19/12/2020

            …à effecTuer..

          • vozuti

            19/12/2020

            il semble que « l’élégance à la française » invoquée plus haut consiste à « casser » ceux qui n’avalent pas la bouillie médiatique, à l’aide d’un petit lexique d’une quinzaines de mots : complotistes, paranos, abrutis, nazis, populistes, etc…

    • ELEVENTH

      19/12/2020

      Tiens, mais c’est marrant que vous repreniez le terme de SYCOPHANTE (délateur, etc..)
      C’est tout à fait vous. Comme quoi….

      P.S. Pour la « pompe », la madone fait savoir qu’elle ne veut plus de vous. Faites une recherche sur les périf. lyonnais (il fut un temps où…)

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21/12/2020

        j’ espère , sans cependant trop y croire ,que vous … pompez … l’ air à beaucoup de personnes sur ce blog

        à la rédaction : pour votre image [ catholique ] vous devriez surveiller de plus près les propos putassiers de certains sur ce blog

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          21/12/2020

          QC: pompez … l’ air à beaucoup de personnes sur ce blog.

          « Pompez » ?
          Encore un de ces vilains mots qui appauvrissent l’atmosphère du site.
          Vous devriez surveiller votre langage et utiliser le terme plus élégant « aspirez ».

          Madonna vous manque cruellement….
          Et il n’y a pas de mots grossiers dans cette dernière phrase, rien que de la douleur.
          Honni soit qui mâle pardon mal y pense!

          Répondre
  10. vozuti

    19/12/2020

    on en sait un peu plus sur le piteux renoncement de la cour suprême à traiter la plainte du texas.
    d’une part le juge robert, républicain mais qui vote toujours avec les démocrates, a été enregistré avant l’élection disant qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour empêcher la réélection de trump.
    d’autre part lorsque la cour suprême a discuté la plainte du texas il y a quelques jours, ce même juge robert, en accord avec les 3 juges démocrates, s’est exclamé que s’ils acceptaient la plainte il y aurait des émeutes dans le pays.
    cela a été rapporté par un avocat qui était dans la pièce à coté et qui a entendu les éclats de voix.
    2 juges républicains, alito et thomas, voulaient absolument prendre la plainte mais les 3 autres juges républicains, tous les 3 nommés par trump, se sont dégonflés.
    en gros, les juges garant de la constitution ont abandonné leur devoir parce qu’ils ont eu peur des milices antifas du clan biden.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      19/12/2020

      MADE DONALD a fait une grossière erreur de casting qui lui a été fatale lorsqu’ il a nommé SES trois juges répiblicains à la C.S. ; il aurait du choisir entre Guy, Jocelyne, ELEVENTH , [email protected] et VOZUTI !

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        19/12/2020

        Made in QuinceLand.

        Répondre
      • Jojo

        20/12/2020

        Excellent Quinctius ! Excellent ! Nos amis à la Cour Suprême auraient vite fait de détruire le pays qu’ils prétendent pourtant défendre …

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          20/12/2020

          JoJo
          La Cour Suprême US est assez grande pour se saborder elle-même
          Elle n’a besoin d’aucune aide extérieure.
          Le processus est d’ailleurs déjà bien engagé, Bidon en recevra les derniers lambeaux.

          Peu importe tant que les instiitutions seront sauves et que les militaires resteront dans les casernes.
          Cela doit vous conforter.

          Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      19/12/2020

      Vozuti,

      il y a encore beaucoup d’alligators dans le marigot washingtonien et dans le parc se promènent des troupeaux de « rinos ».
      Le nettoyage de Trump était insuffisant.
      Il aurait fallu détourner le Potomac dans « 1600, Pennsylvania Avenue » pour faire le job.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21/12/2020

        on demande un Indiana Jones

        portez vous candidat

        Répondre
        • hansimschnoggeloch

          21/12/2020

          Harrison Ford est encore vivant, adressez vous à lui et Steven Spielberg.
          Vous aurez certainement un rôle de chef-alligator dans le marigot..

          Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    18/12/2020

    à @ Hans éminent docteur en ethnologie :

    les troubles psychiques imputés classiquement au cerveau reptilien sont

    les T.O.C ( troubles obsessionnels et compulsifs )

    le besoin là aussi obsessionnel à se référer à une autorité supérieure ( religieuse, politique, culturelle ) et / ou à des  » traditions  » parfaitement  » cadrées  » ( rituels )

    vous entrez donc parfaitement dans le moule

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      18/12/2020

      QC: les T.O.C ( troubles obsessionnels et compulsifs )

      Trump, les Juifs (Atlantic City), les Catholiques, les complotistes, les beaufs, et même les Moslems que vous avez insultés un peu plus bas.
      Une belle brochette d’obsessions qui vous permettent de maintenir le leadership.
      Je n’ai aucune envie de vous le disputer..

      Ne parlons pas de votre compulsivité légendaire, vos célèbres épithètes jonchent ce site.
      Tous les intervenants ont déjà eu l’honneur de vous servir de crachoir.

      Vous êtes un sacré numéro.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        19/12/2020

        vous savez [email protected] vous devriez déjà  » vous connaître vous même  » et ne pas vous  » imaginer  » [ plus beau que vous pensez l’ être ]

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          19/12/2020

          QC,
          Vous vous vantez d’être un loup chassant en « meute ».
          Souffrez donc que des aggressés se défendent et vous assènent de temps en temps un bon coup de bâton bien mérité sur le museau pour vous calmer.

          Répondre
  12. HansImSchnoggeLoch

    17/12/2020

    Élection US, quelques faits.

    a) La voie judiciaire n’est pas close.

    b) S’il est prouvé que de gros poissons ont trahi le pays avec l’aide de la Chine. l’option d’un recours à la loi martiale n’est pas exclue.
    Ratcliffe (Director of National Intelligence) qui a enquêté sur ce ce sujet rendra son rapport demain à Trump..

    c) Pour 7 États litigieux (Nevada, Pennsylvania, Michigan, New Mexico, Arizona, Georgia et Wisconsin), il y aura deux listes en concurrence, la liste “officielle” pro-Biden et la liste dissidente pro-Trump.
    Le Vice-Président Pence, président du Sénat devra arbriter ce litige le 6 janvier prochain.
    Du sport en perspective…

    Répondre
  13. HansImSchnoggeLoch

    17/12/2020

    Vozuti / Eleventh
    Si vous trouvez un lien vers le code source des machines à voter dominion je serais intéressé.
    Code source = listings en languages informatiques C++ et C#.

    Répondre
    • ELEVENTH

      18/12/2020

      @ HANS.
      Désolé mais je suis completement ignare en programmation et incapable de différencier deux lignes de signes cabalistiques.
      Je demanderais bien à l’un de mes petits fils qui a bossé dan s une boite d’intelligence artificielle (Lyrebird) mais il n’est pas libre actuellement.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        18/12/2020

        Eleventh
        Arrêtez les recherches, je ne pense pas que le code source soit accessible sur le Net.
        Peut-être sur le « Dark-Net », mais peu importe.
        Si on me donne le cahier de charge, je pourrais tricoter ce code moi-même.
        J’ai déjà fait des choses plus compliquées que cela.

        Répondre
  14. quinctius cincinnatus

    17/12/2020

    à propos de la forêt

    Peter Wohlleben … un nom  » prédestiné  » !

     » la vie secrète des arbres  »

    édition intégrale illustrée de photos

    aux éditions  » LES ARENES  »

    *** titre original

     » das geheime Leben der Bäume  »

    was sie fühlen , wie sie kommunzieren – die Entdekung einer verborgenen Welt

    ( ce qu’ ils ressentent, comment ils communiquent – la découverte d’ un Monde caché )

    Ludwig Verlag München

    Répondre
  15. quinctius cincinnatus

    17/12/2020

    une initiative pour la Moralité

    le maire d’ Atlantic City a décidé de mettre aux enchères le droit d’ appuyer sur le bouton qui déclanchera l’ implosion d’ un ancien CASINO appartenant à Donald Trump , cela au profit d’ une oeuvre caritative

    Répondre
    • ELEVENTH

      18/12/2020

      Réponse à la bonne nouvelle d’Atlantic City qui vous fait tellement bander :
       » ça m’en touche une, sans faire bouger l’autre » (dixit Chirac)
      Mais si ça réjouit les cons, tant mieux. C’est bien ainsi ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        18/12/2020

        personnellement je trouvais cette idée pleine de malice et teintée d’ HUMOUR  » juif  » ( le maire d’ Atlantic City est israélite ) ! pas vous ? … étonnant de votre part ! … ! … vous qui pensez être d’ une finesse d’ esprit exceptionnelle et enviable

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      18/12/2020

      QC,

      vos dégâts sont bien plus graves que je n’avais pensé, votre entière structure est en mauvais état.
      Il faudrait en premier lieu renforcer les murs porteurs et pévoir ensuite une rénovation complète du toit.
      Mais à mon avis il vaudrait mieux condamner l’ensemble à la démolition.
      Un artificier bien entraîné pourrait faire le travail en quelques minutes.

      On cherche des volontaires pour déclencher la détonation.
      S’adresser à Marty Small Sr / Mairie d’Atlantic City.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        18/12/2020

        Correction: …pRévoir ensuite …

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        18/12/2020

        mon pauvre [email protected] toujours aussi lourding dès que vous vous essayez à être spirituel

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          18/12/2020

          Tiens QC, vous êtes encore là.
          Marty m’avait pourtant promis qu’il allait s’occuper de votre cas.

          Répondre
  16. quinctius cincinnatus

    17/12/2020

    lecteurs des « Vérités  » ne désespérez pas !

    le  » populisme  » survivra à Donald TRUMP

    puisque la connerie humaine est aussi éternelle qu’ elle est incommensurable

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      18/12/2020

      QC: « puisque la connerie humaine est aussi éternelle qu’ elle est incommensurable. »

      Exact, vous le prouvez à chacun de vos commentaires.
      Continuez on pourra vérifier Einsten, qui de vous ou de l’univers aura une limite?
      Les paris sont ouverts.

      Répondre
  17. quinctius cincinnatus

    16/12/2020

    ce qu’ il y a de positif avec nos Dalton c’ est que leur bêtise régulièrement relayée doit faire fuir les lecteurs les plus sensés et les plus instruits des « Vérités « 

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      16/12/2020

      Comme vous êtes encore là on peut en déduire que vous ne faites pas partie des lecteurs plus sensés et plus instruits.
      On le savait, merci de le confirmer.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        17/12/2020

        je ne suis pas un lecteur des  » Vérités  » : je n’ aime pas … qu’ on me bourre le crâne !

        mon premier propos est simplement de ramener par la réflexion , la logique , la Raison les lecteurs [ encore ] sensés de cette feuille d’ opinion à un certain réalisme politique

        mon second propos tout aussi important est de faire savoir qu’ un électeur doit s’ informer du profil psychique de celui pour lequel il pense voter

        Répondre
        • vozuti

          17/12/2020

          QC, vous devriez relire vos posts. vous n’apportez jamais le moindre argument qui pourrait induire une réflexion. post après post vous ne faites qu’étaler l’arrogance du conformiste qui croit intelligent d’abreuver d’insultes les avis divergents parce qu’il est persuadé que les médias officiels incarnent la vérité.
          et vous n’avez toujours pas compris que votre fixation sur le profil psychique de trump n’est pas pertinente.la popularité de trump et la détestation des médias à son égard viennent du fait qu’il n’est pas soumis aux mondialistes. que vous aimiez ou pas son caractère ou son physique n’intéresse personne, ce n’est pas l’élection de miss américa.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            17/12/2020

            son  » physique  » ne m’ intéresse pas par contre m’ intéressent SES TROUBLES DU CARACTERE … ! … ! …

            et vous devriez vous aussi vous intéresser à ceux de Millière et de quelques autres

            mon but étant aussi de vous … éduquer voici ce qu’ est un  » caractère  »

             » c’ est un ENSEMBLE des POSSIBILITES de REACTIONS AFFECTIVES et VOLONTAIRES qui définissent la STRUCTURE PSYCHOLOGIQUE d’ un INDIVIDU  »

            vous êtes influençable ! ne vous laissez pas influencer par des cons : UTILISEZ VOTRE LIBRE ARBITRE ; cela vous aidera à vous sortir du populisme et du complotisme et à faire de vous un être RESOLUMENT LIBRE

          • HansImSchnoggeLoch

            18/12/2020

            QC,
            a) mon but étant aussi de vous … éduquer
            b) vous êtes influençable !

            Le lavage de cerveau de Vozuti suivant la méthode QC.
            Je pressens que Vozuti va envoyer ce charlatan au diable.

          • quinctius cincinnatus

            18/12/2020

            [email protected] j’ estime, raisonnablement, que Vozuti est un peu moins lourding que vous et Eleventh

          • HansImSchnoggeLoch

            18/12/2020

            QC: …j’ estime, raisonnablement,…

            Oui avec « raisonablement » concocté par votre cervelle reptilienne, il faut s’attendre au pire.

          • vozuti

            18/12/2020

            le dernier diagnostique de dr QC viens de tomber.
            c’est un soulagement, ma psychose paranoïaque diagnostiquée plus tôt semble guérie, je suis juste influençable… il faut donc d’urgence que j’arrête de regarder la télé, sans quoi je risque de finir terrorisé par les virus et scandalisé par le caractère de trump.

  18. HansImSchnoggeLoch

    16/12/2020

    Dominion voting machines / source code analysis

    JoJo,
    read carefully and you will find out that the coding is not up to the expected standards of its intended use.
    Don’t try to fool me I am coding applications in C++ and C# programming languages.

    //**********
    The submitted source code consisted of files organized by functionality into major sub-applications: EMS, ICC, ICE, and ICP. The EMS application was developed using C# programming language. ICC, ICE, and ICP were developed using the C++ programming language.

    The following observations are intended to provide a summary of the most common commenting problems identified during the source code review.

    A. Module Purpose
    a. The purpose is more cryptic than descriptive, lacking detail, and using generic terms that can be applied to source code other than the module it is attempting to describe;
    b. Poor language skills and/or spelling is used, which makes it very difficult to follow the intent of the comment.

    B. Variable Comments
    The most common problem with variable comments is the comment does not provide a clear description of how the variable is being used in the code.

    C. Inline Comments
    a. The reviewed source code contains many inline comments, which is very good; however, at times it appeared that inline comments were inserted into the source code merely for the exercise of it and not to provide additional information or description;
    b. Many problems identified with inline comments had to do with the comments being too cryptic or lacking in detail;
    c. The comments were often lacking a clear description of what the source code is doing.
    // *******

    Excerpts of a pdf, you can find here, add the heading “https://www.” to the following link:
    eac.gov/sites/default/files/voting_system/files/DVS%20-%20EAC%20-%20Source%20Code%20Review%20Report.pdf

    Répondre
    • jojo (et apres une tisane et au lit)

      16/12/2020

      Mais vous pouvez balancer autant de détails techniques que vous voulez – ça s’interprète à la bonne volonté du client. Vous faites exactement la même chose que faisait les théoriciens du complot après le 11 septembre quand ils faisaient appel à d’obscurs ingénieurs en structures en mal de publicité qui pondaient de longues pages techniques pour expliquer que deux avions ne pouvaient pas détruire les Twins Towers. Ou autre variante : vous prenez un banal rapport d’expertise et vous en tirez des conclusions délirantes.

      Le lien que vous me donnez tout comme votre extrait ne dit absolument pas que les logiciels Dominion changent les votes d’un candidat pour un autre. Ils ont simplement l’air de dire que le code n’est pas super … wow, impressionnant … on n’annule pas des élections pour ça.
      Et comme je le répète pour xème fois : chaque vote est imprimé par l’électeur, stocké et peut ensuite être recompté à la main. (avec des Trumpistes qui surveillent). Cf les recomptes à la main dans divers Etats à machine Dominion.

      Bref je vais plutôt répondre à Vozuti qui tenait absolument à ce que je lise le « Allied Security Opérations Group ».

      Donc en gros un gars mandaté par des trumpistes a fait un audit qui allait dans le sens de leur client – on ne parle pas d’un audit judiciaire ou d’un enquêteur indépendant. Mais bref. Je ne vois rien dans les premières pages qui ne soit que de la spéculation à partir de chiffres tirés d’une erreur qui a été constaté et rendu public le soir même. En gros il nous dit que le taux d’erreur de Dominion et de 68% en se basant sur cette unique erreur – cette généralisation est totalement gratuite. C’est comme si je vous disais que des avions se crashent tous les jours à Roisy parce que je prendrai comme unique référence sur le jour ou un avion s’est crashé …
      Ensuite il nous dit que ces erreurs permettent aux votes d’aller d’entrer dans un processus de contrôle légal – ou quelque chose de ce type qui serait totalement hors contrôle et ou ceux qui gèrent la technique pourraient faire ce qu’ils veulent donc truquer/détruire des votes.
      Je n’ai aucune idée d’où il est allé chercher cela …
      Pour enfoncer le clou donc je le répète : chaque vote est imprimé par l’électeur, stocké et peut ensuite être recompté à la main. (avec des Trumpistes qui surveillent). Cela a été fait et refait dans plusieurs États. Si la machine changeaient les votes toute seule cela ce verrait très vite le jour même.

      D’ailleurs dans tout ce blabla technique je ne vois pas quand il aurait lui fait une simulation de vote et utilisé le logiciel pour obtenir l’erreur en question. Ce qui serait faisable – avec des observateurs indépendants assermentés – devant la justice en somme – sinon facile de raconter n’importe quoi.

      Je vous invite en conclusion à consulter la réponse de l’Attorney général du Michigan michigan.gov/ag/0,4534,7-359–547422–,00.html
      et plus en détail ce pdf michigan.gov/documents/ag/SOS_Benson_Response_Antrim_County_710474_7.pdf

      Pour vous faire plaisir un autre petit lien , qui cette fois-ci montre que ces machines et ces recomptes étaient effectivement parfois un peu bordéliques – mais qu’a final tout se termine bien et rentre dans l’ordre : sos.ga.gov/index.php/elections/secretary_of_states_office_opens_investigation_into_coffee_countys_handling_of_recount

      Bref on va arrêter là pour l’instant de mon côté. Je ne doute pas que nous pourrons y revenir la semaine prochaine. Avec de nouvelles théories toutes fraiches et des complots encore plus complotistes. – j’attends des nouvelles du fameux camionneurs d’ailleurs –

      De toute façon je n’ai ni l’objectif ni l’espoir de convaincre des gens qui ne comprennent pas à quel point il est de base ridicule d’accuser nombre d’élus républicains locaux, ministre la justice, juges à la Cour Suprême, Fox News, le président du Sénat, l’armée, etc, etc, de céder face à un complot Démocrate dont les preuves s’étaleraient au grand jour, de laisser faire le vol d’une élection où une bonne partie d’entre eux ont pourtant soutenu l’actuel perdant …

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        18/12/2020

        Pourquoi vous exciter si vous ne comprenez rien à la technique.
        Seule la lecture du code source pourrait trancher le noeud gordien, mais ce code n’est pas disponible.

        Répondre
  19. HansImSchnoggeLoch

    16/12/2020

    JoJo: Car les institutions sont faites pour rester et résister aux aléas humains…

    En 1933 un jeune homme de 44 ans au doux prénom de Adolf a été intronisé chancelier allemand dans le respect le plus absolu des institutions de l’époque.
    Les institutions allemandes étaient donc sauves, la suite on la connait.

    Un peu plus tard en 1938 le magazine US Time l’avait même nommé « Homme de l’Année ». Et comme par hasard à l’époque les démocrates étaient déjà aux manettes US.

    Un petit Gros de GB qui avait contribué à la victoire de WW2 a aussi eu cet honneur. en 1940.
    Une belle consistence dans les choix de ce magazine.
    Pas étonnant qu’il ait voté pour Assa Traoré en 2020.

    Conclusion: sauver les institutions à tout prix n’est pas toujours la meilleure solution.

    Vous allez hurler au point Godwin JoJo.
    Tant mieux car parfois il est bon de rappeler le passé pour éclaircir le présent.

    Répondre
    • jojo

      16/12/2020

      >En 1933 un jeune homme de 44 ans au doux prénom de Adolf a été intronisé chancelier allemand dans le respect le plus absolu des institutions de l’époque.

      Et qu’a t’il fait immédiatement ensuite ? Violer les institutions – par la force – une fois qu’il a été au pouvoir pour s’arroger les pleins pouvoir et s’y maintenir… je ne vais pas faire de parallèle avec certains présidents élus en 2016 tout à fait légalement et qui font tout en 2020 pour rester au pouvoir illégalement …. je vous laisse les reducio ad hitlerum

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        16/12/2020

        Il y a quand même une petite différence.
        Après 4 ans de Trump, les institutions US sont encore intactes et Trump n’a pas annexé l’Autriche et le pays des Sudètes ni envahi la Pologne et la France..
        Et beaucoup de boys sont encore en vie.

        Pour la suite avec Bidon, toutes les options sont encore sur la table.
        Va-t’il carburer à la Pervitin pour assumer ses fonctions nul ne le sait.
        On en tremble d’avance.

        Répondre
        • Jojo

          16/12/2020

          Oui heureusement. Trump n’est pas Hitler – si ça peut vous faire plaisir je le concède bien volontiers.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            17/12/2020

            dans les FAITS la situation n’était pas exactement la même

            ce sont surtout les institutions américaines qui ont tenu :

            la COUR SUPRÊME a respecté et la Constitution et le vote des citoyens et ne s’ est pas pliée aux caprices d’ un caractériel ***

            voyez vous Donald Trump c’ est leur Jean – Marie Le Pen , à eux, les Américains, en moins  » instruit  » bien sûr

            le degré zéro de la politique aussi bien intérieure qu’ extérieure

            c’ était le champion de la beaufitude dans sa version américaine

  20. ELEVENTH

    16/12/2020

    @ HANS
    Sincèrement, vraiment, je pense que vous perdez votre temps à débattre du sujet des forêts et bois divers avec un zig tel ce JOJO qui n’a peut être jamais mis les pieds dans la boue, une sorte de rat de bibliothèque. « Ratisser » une forêt…incroyable.
    Car pour appliquer le verbe « ratisser » à la forêt, il faut en tenir une énorme couche.
    Par ailleurs que le dit jojo aille raconter ses balivernes sur l’inutilité prônée par ses copains socialo-blm US de débroussailler pour éviter les départs de feu aux pompiers de la forêt des Maures dans le VAR par exemple. Dans la région, même les plus abrutis des socialistes et progressistes riraient de ces affirmations.
    Vous avez affaire à un baratineur qui est capable de déblatérer sans limites et sans soucis de la vérité. Pour le seul plaisir de s’écouter lui même. En Afrique, on appelle cela un Griot, caste méprisée par les autres, mais utile pour colporter toutes sortes de mensonges qui peuvent être utiles à certains. Bref, c’est JOJO LE GRIOT !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      16/12/2020

      Eleventh,

      vous avez raison je m’arrête pour la forêt.
      Lâ où je vis elle est en sécurité et les habitants limitrophes en prennent soin.
      Et le choix de vivre à côté d’une porcherie est garanti par les « institutions ».

      Répondre
    • Jojo

      16/12/2020

      >Car pour appliquer le verbe « ratisser » à la forêt, il faut en tenir une énorme couche.

      Alors là chapeau, champion ! Eleventh vous faites ma soirée !!!!! Extraordinaire !
      C’est votre Trump qui le 19 novembre 2018 parlait de « raking » les forêts ! C’est de cela que je me moquais.

      Je n’ai par ailleurs jamais dit qu’il ne fallait pas débroussailler – surtout dans les régions habitées – au contraire il suffit de savoir lire.
      Je contestais simplement l’analyse idéologique ridicule consistant à conclure que les 3% de forets détenue par l’Etat Californien – les démocrates – étaient responsable des feux historiques des 10 dernières années dans tout l’Etat. Alors que nous savons très bien qu’il y a en ce moment une sécheresse historique et que c’est typiquement le terrain favorable à des feux immenses pour des forets de cette nature.
      À quand faut-il remonter pour trouver le même type de phénomène ? Au moins la grande sécheresse de l’entre deux guerres ?
      Qui dirigeait l’État de Californie entre 1917 et 1939 – les Républicains – vous voyez moi aussi je peux faire des parallèles stupides.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        17/12/2020

        à propos de  » ratisser  »

        relisez ce qu’ écrit @ JOJO qui de toute évidence à un Q.I. le double du vôtre !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          18/12/2020

          QC: …relisez ce qu’ écrit @ JOJO qui de toute évidence à un Q.I….

          ,,,a un Q.I… = > « a » sans accent.
          La grammaire n’est pas votre fort, moonraker!
          Si on insulte les gens il faudrait quand même vérifier ce qu’on écrit.
          Rigolez un bon coup Eleventh.

          Répondre
          • Jojo

            21/12/2020

            Si vous êtes en train bêtement de parler de cette histoire de forêt qui brulereaint à cause des Democrates -alors que la Californie est dans une période historique de sécheresse, ce qui a toujours pour conséquence des feux massifs- c’est bien parce que l’imbécile en chef
            (Trump) s’est rependu sur le sujet et a emi la fulgurance de « to rake » the forests.

  21. vozuti

    16/12/2020

    jojo, votre vidéo est très intéressante, mais elle montre justement que l’électeur ne sait pas comment la machine a interprété son vote, car sur le bulletin imprimé par la machine, il n’est pas inscrit trump ou biden, il y a juste un QR code .
    le bulletin est ensuite gardé par les services électoraux, et en cas de recompte le QR code sera scanné par les observateurs, mais si la machine a inversé un vote trump en un vote biden,il n’y a aucun moyen de le savoir.
    sachant que le taux d’erreur de ces machines est de 68% et qu’un recomptage manuel ne permet pas de savoir pour qui l’électeur a réellement voté, la moindre des choses serait d’annuler tous les votes comptés par ce système dominion… mais comme 81% des vote comptés par les machines dominion sont allés à biden, on comprend que les officiels et les médias préfèrent étouffer tout ça.

    Répondre
    • Jojo

      16/12/2020

      >justement que l’électeur ne sait pas comment la machine a interprété son vote,
      Si c’est expliqué à la 42 ème seconde de la vidéo que je vous ai montrée. Le bulletin imprime le choix de l’électeur.

      Ce que le bulletin n’imprime pas c’est le nom de l’électeur. Forcement le vote est anonyme – comme en France – votre bulletin n’a pas votre nom – on peut pour autant le recompter …

      Votre chiffre de 68% est faux – vous vous faites abuser par un expert malhonnête qui a extrapolé ce chiffre d’une seule erreur sur un secteur – ça a été corrigé le soir même de l’élection et rendu public avant toute certification du chiffre – partout ailleurs il n’y a pas eut ce problème qui de toute façon est réglé avec le compte des votes papiers.

      Je ne sais pas d’où vient ce nouveau chiffre des machines Dominions donnant 81% de vote à Biden puisque dans de nombreux endroits ou Trump est arrivé en tête ces machines étaient aussi utilisée…

      Que vous trouviez des qualités à Trump en tant que président je ne le discuterai pas, mais visiblement vous prenez vos informations à de mauvaises sources et vous vous faites abuser par des menteurs.

      Répondre
      • vozuti

        17/12/2020

        jojo,
        à la 42 ème seconde de la vidéo « Le bulletin imprime le choix de l’électeur tamponné avec un QR code »
        à 1m21 « le votant ne peut pas réellement lire son bulletin papier puisqu’il ne peut pas lire le QR code »
        s’il ne peut pas lire son bulletin ça signifie que son choix n’est pas lisible sur le bulletin parce qu’il est encodé dans le QR code qui va être lu par le scanner.

        Répondre
        • Jojo - c'est dimanche, mais il pleut

          20/12/2020

          donc à propos de la vidéo youtube watch?v=QNWAYsbfEh8

          Je cite « The machine will print a paper ballot, showing the voter’s choices, stamp with a QR code »

          Demandez à Hans il vous confirmera qu’il y a imprimé en toute lettres les choix de l’électeur sur le bulletin : pour qui il a voté aux différents postes listés habituellement sur un bulletin. Il peut donc vérifier lui-même que tout est ok.

          Vous allez sans doute imaginer que le QR code pourrait donner un résultat différent de ce qu’il y a écrit. Mais déjà 1) Ça sera grillé par tous les observateurs lors de l’insertion dans la machine qui affichera une chose différente ce que ‘il y a sur le papier 2) Les nombreux recomptages à la main qui ont eut lieu – donc en lecture visuelle (pas du QR code) l’auraient aussi détecté. Les recomptes à la main après la clôture des votes ont donné les mêmes conclusions que les machines.
          C’est bien pour cela que vos amis avaient inventé cette histoire de bulletins cachés sous des tables qui a fait « spchiiit » comme dirait l’autre.

          Répondre
        • Jojo

          21/12/2020

          La modération refuse mon commentaire (ou il est perdu je ne sais où)

          Bref, dans cette vidéo il est dit à haute voix et en images que les choix que l’électeurs fait sont imprimés. Il peut donc les relire. Allez voir sur Google image des exemples de « Ballots Dominion ».

          L’électeur peut donc lire son bulletin. Il est écrit « Joe Biden – « Juge machin » – Réponse oui ou non à telle question. Les Américains votant pour un tas de choses en plus du président. (sinon ça serait simple, juste un bulletin avec le nom de la personne dessus comme en France).

          Ce que la dame qui n’aime pas ce système dit plus loin c’est que la machine lit le QR code pour compter les résultats. Et donc elle imagine que le QR code pourrait être différent de ce qui est écrit en toute lettres.
          Mais elle a oublié que les bulletins sont recomptés à la main par des humains qui ne relisent pas le QR code mais le texte … le recomptage a été fait de multiples fois, dans de multiples endroits et personne n’a trouvé que la machine avait fait n’importe quoi et encore moins voté elle même pour Biden.
          Tout comme les votes ont été mis dans la machine devant des observateurs des deux camps et des observateurs représentant des autorités.

          Vous extrapolez simplement UN incident qui est intervenu pendant le vote – qui n’a même pas eut besoin du recomptage manuel pour être corrigé.
          Comme vous extrapolez un évènement ou les observateurs trumpistes n’ont pas été là pour le moment précis de la mise en machine (alors que les observateurs officiels de l’Etat étaient là eux – observateurs absolument pas affiliés au démocrates).

          Enfin quand je dis « vous extrapolez » … vous répétez ce que des gens qui vous mentent extrapolent.

          Répondre
  22. quinctius cincinnatus

    16/12/2020

    @ JOJO

    DREUZ est le site des Chrétiens américains francophones , conservateurs et pro-israéliens ***

    c’est, disent ils en parlant d’ eux mêmes , :

     » une bouffée d’ air du matin pour mieux supporter les mensonges des médias  »

    *** c’ est surtout là leur raison d’ être

    avec eux vous serrez corrigés de vos erreurs et vous apprendrez que la Terre a été créée en SEPT jours

    des obscurantistes et des partisans du complot mondial

    Guy Millière doit être des leurs

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      16/12/2020

      QC
      Si on interprète le Coran littéralement la Création ne dura que 6 jours.
      Encore mieux que les 7 de la Bible.
      Bravo vous venez d’insulter plus de 1 milliard de moslems.
      Vous méritez une fatwa.

      Répondre
    • vozuti

      16/12/2020

      Qc,on a évoqué dreuz pas pour en faire la pub mais parce que c’est l’un des très rare médias qui a cité l’audit des machines de vote dominion.j’ai aussi donné le lien de l’agence de presse iranienne qui en a également parlé.
      et au lieu de répondre sur cet audit qui met en lumière la fraude massive du clan biden, vous vous contentez de bavez sur dreuz.
      « lorsque le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt »

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        16/12/2020

        Vozuti: c’est l’esquive habituelle du personnage.
        Quand les arguments lui manquent sa cervelle bascule en mode reptilien.
        Un réflexe de Pavlov sans doute.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          17/12/2020

          ne pas confondre cerveau reptilien et réflexe de Pavlov ; c’ est anatomiquement et physiologiquement élémentaire !

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            18/12/2020

            Peu importe.
            Il existe une autre possibilité c’est que soyez en permanence en mode reptilien.
            Je penche plutôt pour cette hypothèse.
            À suivre…

    • Jojo

      21/12/2020

      Je connais Dreuz, ils m’avaient semblé à leur début beaucoup plus raisonnables…et puis il y a eut cette dérive générale pour une partie de la droite qui s’est accélérée sous Sarah Palin pour exploser en délire sans limite sous Trump.

      Répondre
  23. quinctius cincinnatus

    16/12/2020

     » comment l’ esprit de la terre pourrait il aimer l’ homme blanc ? Partout où il la touche elle est meurtrie  »

    paroles d’ une vieille femme Wintu ***

    *** amérindienne

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      16/12/2020

      Listening to a liar is like drinking warm water.
      Apache Proverb.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        16/12/2020

         » a liar » … ?

        vous voulez sans aucun doute parler de MADE DONALD ?

        de vous même, de vos potes du blog tous plus débiles les uns que les autres ?

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          16/12/2020

          Nope, you are the liar, mad doctor QC.
          By the way « mad » is spelled without ending « e ».
          Made in Donald!

          Répondre
    • ELEVENTH

      16/12/2020

      Si le « blanc » vous dérange – a supposer que vous soyez blanc, ce dont je doute en raison de votre ire contre cette variété humaine- vous pouvez toujours vous enduire de brou de noix. C’est radical et ça dure.
      Maintenant, si vous regrettez de ne pas être noir ( ou pas assez) : prenez connaissance du texte de cette affichette placardée par le patron – bien noir lui -que j’ai lue , jeune homme, quand nous allions dans un troquet martiniquais avec des copains de toutes origines, dans l’est parisien, ou l’on trouvait des punch que je n’ai jamais oubliés:

      « POUR ETRE BIEN NOIR BUVEZ DU RHUM BLANC »

      Vous voyez, parmi nos compatriotes des « iles », nombreux ont de l’esprit hérité, comme pour nous les « métro » , de notre culture française. Rien à voir avec traoridera, rakaya, etc… D’ailleurs la comparaison les rendraient furieux.

      Essayez, peut être que cela vous rendra – un peu – moins con.

      P.S. Au fil de ce qui vous sert de commentaires, vous ne vous en apercevez pas, mais vous dévoilez chaque fois votre vraie nature : le crétin haineux.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        16/12/2020

        alcoolique !

        Répondre
  24. HansImSchnoggeLoch

    16/12/2020

    La forêt avec accent circonflexe.
    Un sujet que j’ai évoqué avec un murmure qui s’est transformé avec l’aide de JoJo et de QC en une puissante tempête.
    Eh oui la forêt, poumon de la planète comme le disent si bien les adeptes de Gaïa, existait déjà avant les complotistes, Dieu en soit loué.

    Oui il existe une corrélation entre forêts mal entretenues et fréquence des incendies. Un petit rappel chimique. Pour faire un feu il faut un comburant, un carburant et de l’énergie et le feu démarre presque toujours au sol.
    Le comburant c’est l’oxygène de l’air.
    Le carburant ce sont des composés ligneux secs.
    L’étincelle ou l’énergie peut-être produite par une bouteille vide faisant loupe, par un écervelé qui jette son mégot par la fenêtre de sa voiture ou par des étincelles sortant du pot d’échappement d’un truck US. Pour rappel beaucoup de ces pots sont fixés verticalement sur les trucks, ce qui facilite la dissémination des étincelles..

    Qu’est ce qu’une forêt mal entretenue?
    C’est comme une chambre de gosse mal élevé où on ne retrouve même plus la poignée de la porte.
    J’ai dans mes archives des photos (prises par des proches) de forêts de Californie du Sud et du Nord. On y trouve partout le même désordre, du bois mort, des brousailles désèchées. Traverser ces forêts sans machette à la main est une gageure.
    Quand je me promène dans la forêt de la Hardt (13 040 ha) à côté de mon domicile c’est comme le jour et la nuit. Ici tout est propre et bien entretenu.

    Car imaginez vous cher JoJo, ici ce sont les autochtones qui aident à entretenir la forêt. Pour une somme modique versée à la Mairie on peut obtenir un lot pour une saison, quitte à le débarasser de tous les bois morts. Le travail *) est bien sûr contrôlé par l’ONF et le bois mort rassemblé vous appartient. Tout le monde y gagne.

    Venons en maintenant aux lois stupides des démocrates US et de leurs comparses écolo. Il est assez évident, du moins pour moi et sans l’aide de Trump, qu’une législation mal conçue peut affecter l’état des forêts. Et les démocrates socialistes actuels US, à ne pas confondre avec les démocrates du temps de JFK, sont assez stupides et bornés pour faire ces lois.

    *) dans ma jeunesse je prenais ma part de travail avec mes parents dans le lot acheté et vous cher JoJo qu’avez vous fait?
    Avez vous aussi aussi vu les papillons bleus évoqués par Oeil?

    Bravo Oeil votre poésie c’est du cousu main et vos rimes bercent nos coeurs d’une douce langueur.

    Répondre
    • Jojo

      16/12/2020

      >Pour faire un feu il faut un comburant, un carburant et de l’énergie et le feu démarre presque toujours au sol.

      L’origine du feu est tout à fait secondaire – que ce soit des Mexicains qui font un barbecue, la foudre (fréquent) des riches bourgeois qui font des feux d’artifices dans leur villa de luxe ou encore des fantomatiques anarchistes BLM on s’en fiche un peu. (oui j’ai des amis complotistes de droite qui diffusent ce genre de chose).
      Une forêt sèche ne demande qu’à bruler, peu importe l’origine du feu. Prenez la saison des feux en Europe – dans le sud notamment, nous savons très bien quand cela arrive. Que le 3% des forets de l’État Californien soit mal entretenu ne change rien ou pas grand à la terrible sécheresse.

      Je suis content que vous m’appreniez des choses sur les forets californiennes et la façon dont les gens participent au nettoyage, bel esprit de communauté.
      Après nous ne parlons pas de forêt autour de pavillons mais de millions d’hectares de forets sur l’Etat. Ça ne se ratisse pas, il faut aussi penser que la forêt se nourrie des feuilles et branchages qui pourrissent au sol et de toute façon ce n’est pas envisageable de tout nettoyer comme un jardin.
      Bref oui cela serait surement mieux que le 3% de foret de l’État soient mieux gérées, ça évitera à quelques maisons et habitants de flamber aux alentour. Ça ralentira le feu par endroit. Mais cela ne changera pas grand-chose à des incendies qui touchent massivement aussi les forets privés et fédérales (et pas par simple contagion).

      Qu’est-ce que j’ai fait ? Rien pour la Californie en tout cas. À part y passer et aller voir de la famille à Sacramento.
      Mais j’ai travaillé plusieurs saisons dans une forêt possédée par mon grand-père, je lisais également ses journaux professionnels.
      – C’est comme cela que j’ai appris que couper des arbres n’est pas un crime, les forets se gèrent, les arbres se plantes et d’autres se coupent.
      Et que l’on peut élaguer les branches pour qu’ils poussent bien droit afin d’avoir de belles planches…
      Mais ça remonte un peu maintenant.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        16/12/2020

        Cher JoJo je vois que mon commentaire vous a bien excité, cela me conforte.
        Vous avez été à Sacramento pour visiter des parentés, vous devez en avoir un peu partout, probablement dans chaque état que je cite.
        Vous êtes comme QC et ses nombreux métiers, cela vous rassemble.

        Vous affirmez des choses qui apportent de « l’eau » au moulin de la raison.

        Le fait d’avoir aidé votre grand-père dans l’entretien de sa forêt privée, en France ou aux USA, montre que ces forêts sont bien mieux gérées que les forêts publiques.

        Oui ici dans le département 68, il y a une forèt de la Hardt, elle est domaniale. Et elle est bien entretenue grâce à l’intervention des gens qui habitent à proximité.
        Et cela ne date pas d’aujourd’hui.
        Pour avoir une forêt bien entretenue il faut des années de suivi.
        On ne la ratisse pas en 8 jours.

        En Californie la sécheresse est pérenne, des analyses dendrologiques sur des vieux Juniperus l’ont montré. Il faut donc une législation forestière adaptée à ce problème.
        Du bois sec ne s’allume pas tout seul il faut une source d’énergie peu importe laquelle.
        Et plus il y a de bois sec par terre et sur pied plus le danger d’incendie est grand.

        Je sais que pour un socialiste cela n’est pas clair.
        Mais peu importe.

        Répondre
  25. quinctius cincinnatus

    16/12/2020

    à @ JOJO

    ce que vous dites (  » l’ idée de partir d’ un postulat idéologique ou militant  » … pour … l’ étendre à un autre domaine ) est tout à fait exact et c’ est ce qui fait que ce pays , la France, peut être demain les Etats Unis, soit si mal  » gouverné  » ; vos contradicteurs sont eux aussi, tout autant que ceux qu’ ils dénoncent, des  » idéologues  » , des personnes coupées de la réalité et leur  » logique  » ne peut être que paranoïaque

    mais leur  » complotisme  » révéle aussi , une chose plus grave encore pour notre civilisation, c’ est que de façon subliminale ou inconsciente ils se, ils nous, perçoivent déjà comme des vaincus

    le  » complotisme  » c’ est l’ excuse fallacieuse des faibles , de ceux qui ont une âme de vaincus

    pour mémoire : l’ idée que les incendies californiens soient liés à la gestion  » socialiste  » des forêts est une idée ( accusation ) de Donald Trump lui même

    Répondre
  26. Jojo

    16/12/2020

    Eleventh votre lien vers National Review me renvoie vers « It looks like nothing was found at this location. Maybe try one of the links below or a search? « . Mais je pense que j’avais lu l’article dont vous me parlez. Le genre de chose dont sont friand des imbéciles cultivés comme H16.

    Pour moi c’est l’exemple typique de l’aveuglement idéologique volontaire des gens qui sont expert dans un domaine (la politique internationale et l’économie) et pensent donc l’être dans d’autres. (La sylviculture).

    L’idée étant de partir d’un postulat idéologique ou militant : ici le socialisme ne fonctionne pas – la Californie est socialiste – il y a des feux de forets en Californie – donc il faut un moyen de prouver que les feux de forets sont dû au socialisme. (Disclaimer : le socialisme ne fonctionne pas – on sera tous d’accord ici sur cela).

    Et pour cela, l’imbécile cultivé va prendre des données brutes sur les forets, les analyser lui-même et en tirer ses propres conclusions. Enfin plutôt s’en servir pour étayer sa thèse de départ.
    Il va éventuellement aller chercher des experts qui pourront confirmer sa thèse et peu importe qu’il faille aller chercher le spécialiste isolé qui contredit l’ensemble de la profession et des autres chercheurs en la matière ou encore qu’il faille un peu modifier ce que dit l’expert pour que ça colle.

    Bref il suffit de consulter des journaux professionnels sérieux, comme ceux de l’ONF (oui même si c’est public ça peut donner des infos sérieuses et c’est très utilisé par les gens qui vivent de la sylviculture), pour savoir que le consensus est très élevé sur le fait que les feux de forets en Californie (et très souvent ailleurs) doivent avant tout à la sécheresse. Sécheresse durable et importante qui frappe la Californie ces dernieres années. (Alors oui vous pouvez peut-être aussi accuser en partie l’agriculture locale ou que sais-je lié à la gestion étatique à long terme du pompage des nappes phréatiques) mais votre histoire de forets de l’Etat de Californie spécifiquement mal entretenues qui seraient la cause des incendies massifs et historique depuis 10 ans dans les l’ensemble des forets fédérales et privées comprises est une immense blague.
    S’ensuivait aussi dans l’article-blague un comparatif particulièrement idiot avec les fôrets du Texas – ce qui reviendrait un peu à comparer un champ de blé en Normandie avec un élevage de Tomates en Espagne.

    Mais dans National Review quand ils parlent de ce qu’ils connaissent peuvent être fort intéressants, allez donc voir leur article « Well Done, Mr. Attorney General » sur William Barr ou encore « Texas Lost, and Conservatives Won » sur la décision de la Cour Suprême.

    Répondre
  27. OEILDEVRAICON

    15/12/2020

    On ne connaissait rien de lui,
    il vivait seul et sans amis,
    son visage reflétait l’ennui,
    qui avait due marquer sa vie.

    Jojo, jojo.

    De 9heures à10 heures du soir,
    il marchait le long des trottoirs,
    en taxant selon son devoir,
    les stationnements prohibitoires.

    Jojo,jojo.

    C’était jojo le contractuel
    qui croyait que sa vie était belle,
    il oubliait que dans le ciel
    les papillons bleus ont des ailes.

    Les charlots.

    Répondre
  28. ELEVENTH

    15/12/2020

    Merci de ne pas trop « modérer » une réponse à des mensonges de JOJO.
    Même si « Bidon » a gagné.

    Répondre
  29. vozuti

    15/12/2020

    sur les 5 juges de la cour suprême qui ne sont pas dévoués aux mondialistes, 2 ont déclaré que selon eux la plainte du texas aurait dû être traitée.
    l’ironie du sort étant que se sont les 3 juges nommés par trump qui ont fait défection.
    dans des situations de crise il ne suffit pas d’être honnête, il faut aussi résister à la pression.

    Répondre
    • Jojo

      15/12/2020

      Bien sur, bien sur. Et si Dupont Aignan n’est jamais au deuxième tour c’est un complot du Conseil Constitutionnel… Vous voyez ça marche aussi en France.

      Répondre
      • vozuti

        15/12/2020

        répondez plutôt sur l’expertise des machines dominion qui montre des taux d’erreur de 68%,suivit de corrections manuelles arbitraires et invérifiables.
        ce serait plus pertinent que d’esquiver en faisant intervenir Dupont Aignan.

        Répondre
        • Jojo

          15/12/2020

          Si c’est un document officiel résultat d’une investigation déjà on se demande ce qu’il fait sur un bête cloud anonyme et pas sur un site officiel …
          Mais soit, vous m’enjoignez à lire ce document de 23 pages techniques, alors allons-y.
          Je vous demande simplement avant de le faire de bien vouloir m’assurer que vous l’avez vous-même lu et que vous pouvez m’assurer du sérieux de son origine ?
          Par ailleurs avez-vous avez bien pris connaissance de ce qu’il s’est passé en termes de certification des votes dans le Antrim County ?

          Répondre
          • vozuti

            16/12/2020

            lisez juste la conclusion aux pages 1 et 2.
            difficile de trouver un journal mainstream qui en parle, l’agence de presse iranienne en parle. farsnews.ir/en/news/13990925000420/Cr-Ordered-Adi-Cncldes-Dminin-Ving-Machines-Were-Ineninally-Designed-

          • Jojo

            16/12/2020

            C’est bien noté Vozuti, j’irai donc voir ces pages 1 et 2 dans la journée ou demain.

            Au sujet des machines Dominion je vous invite de mon côté à voir une vidéo très courte – qui explique comme les machines fonctionnent :www.youtube.com/watch?v=QNWAYsbfEh8

            Il s’agit d’une vidéo qui critique les machines pour leur faible garantie de l’anonymat de l’électeur. J’ai préféré vous donner ceci plutôt que par exemple une vidéo de démonstration par l’entreprise en question. Toujours est-il que vous aurez une meilleure idée de comment cela fonctionne.
            Et notamment du fait que chaque vote est l’objet de l’impression d’un bulletin papier – que l’électeur peut donc vérifier lui-même ce qu’il a entré.
            Les bulletins papiers sont ensuite stockés. S’il y a différence entre ce que la machine calcul au final et les bulletins papiers c’est que la machine a mal calculé (en tout cas c’est le scénario le plus probable). du coup les bulletins papiers seront recomptés une deuxième fois – voir plus.

      • ELEVENTH

        15/12/2020

        Dupont Aignant et le rapport avec la choucroute ? Vous pouvez préciser pour les esprits faibles que nous sommes
        ( voyez j’y met de la bonne volonté).
        Vite un article sur Asselineau, histoire de noyer encore plus le poisson. Vieille ficelle gauchiste.
        En tous cas, vous qui vous réjouissez du triomphe des escrocs-tricheurs aujourd’hui, n’allez pas tarder à pleurer sur les conséquences certaines pour vos amis de leurs méthodes carrément fachisantes. Et ce ne sera que justice.
        Mais, comme tous les gens de votre bord, vous vous en foutez pourvu que vous ayez la soupe. Alors bon appétit, etc…

        Répondre
        • Jojo

          15/12/2020

          Dupont Aignant a lui aussi tendance à prendre ses désirs pour des réalités et à avoir choisi la voie du délire complotiste pour relancer une carrière politique qui ne répondait pas à ses aspirations.
          Trump, Guy Millière et Vozuti sont capable de prétendre que les juges à la Cour Suprême ont cédé aux pressions (et ont été acheté pour certains ?) plutôt que de faire leur devoir, on est au même niveau là.

          Répondre
          • vozuti

            16/12/2020

            drôle de manière de faire son devoir.
            c’était l’affaire la plus importante de leur carrière et ils ont esquivé la question de fond sous le prétexte ridicule que le texas et les 18 autres états solidaires de la plainte ne sont pas concernés par l’élection fédérale. le texas ne sera plus concerné uniquement s’il fait sécession.

          • quinctius cincinnatus

            16/12/2020

            c’ est peut être pour cela , le complotisme, que Nicolas Dupont – Aignan cherche à recruter des électeurs en publiant ses billets destinés à ses militants , déjà eux-mêmes passablement  » complotistes  » , dans  » Les 4 Vétités  » …

    • OEILDEVRAICON

      15/12/2020

      @ VOZUTI

      Si cela vous intéresse , voir l’édito de Jean-Patrick GRUMBERG du 14 décembre 2020 sur Dreuz.info, intitulé:
       » Truquées ou pas truquées? Voici le résultat de l’expertise de 16 machines à voter de Dominion « 

      Répondre
      • vozuti

        16/12/2020

        merci, justement je cherchais un journal connu qui évoque l’affaire.
        quand on voit le peu d’empressement des juges et des médias devant le résultat de cet audit, on comprend que ça va être nié et étouffé comme toutes les autres preuves.

        Répondre
  30. Gérard Pierre

    15/12/2020

    Scénario assez probable :

    1) – 20 janvier 202 1: Joe Biden prête serment sur la Constitution des États-Unis !

    « Ça y est les Dix & Jean T’Lemane ! … c’est moi que ch’suis le président ! ». Mon gamin n’ira pas en prison !

    2) – …… « Un certain temps » plus tard, le président à l’élection controversée tombe  »plus ou moins » malade ! …… Il a l’âge qu’il a, et compte tenu des absences déjà bien visibles qui nous sont apparues, …… c’est même plus que probable !

    C’est peut-être même très mûrement pensé au sein du parti démocrate dont la gauche de la gauche ne porte pas franchement Joe Biden dans son cœur. … Ce parti démocrate avait besoin de « marionnetter » un candidat rassurant pour la gauche obahamienne !

    3) – Pour raisons de santé, il démissionne donc, et dans l’intérêt bien sûr de l’Amérique et des Américains ! … La grandeur d’âme personnifiée !

    4) – Qui pour le remplacer ? … Une vice présidente qui attend patiemment son heure dans la coulisse : une  »discrète » Kamala Harris, sur laquelle la presse ne s’étend pas trop énormément, … et dont les projets sont loin d’être entièrement dévoilés !

    Reste simplement à savoir combien de temps durera ce « certain temps » à la Fernand Reynaud !

    Je galèje ? … Qui, aujourd’hui, se hasarderait à le prétendre ?

    Obama l’a pensé (ce sera un peu son  »troisième » mandat),

    Biden l’aura permis,

    Harris tentera de le réaliser !

    Répondre
    • Jojo

      15/12/2020

      Votre scénario me parait envisageable.

      Tout ce que vous décrivez, l’ascension de Biden, s’est fait ouvertement pendant les primaires. Au nom du choix le plus sur pour convaincre les électeurs centristes. C’est un peu le choix du plus petit dénominateur commun Démocrate. Et lui-même n’a parlé de ne faire qu’un mandat.
      Mais Biden doit aussi donc beaucoup à l’électorat noir âgé, nostalgique d’Obama, qui l’a massivement soutenu aux primaires.
      Effectivement la gauche de la gauche enrage que Sanders fut écarté, alors que c’était le chouchou des jeunes militants les plus actifs sur le terrain.
      Pour Harris, il suffit d’écouter ses heures d’interventions pendant les primaires pour voir de quoi il retourne, c’est entre Warren et Biden. Avec un côté un peu sécuritaire – ancien procureur oblige. Bref oui, du Obama 3.

      Répondre
  31. quinctius cincinnatus

    15/12/2020

    le billet du médecin : …

    qu’ est ce que la PARANOÏA ? …. c’est une

    PSYCHOSE caractérisée par la SURESTIMATION du MOI et un DELIRE de PERSECUTION

    la PSYCHOSE étant une maladie mentale que le sujet est incapable de reconnaître comme telle et caractérisée par la perte du contact avec le réel et une altération de la personnalité

    Répondre
    • vozuti

      15/12/2020

      évitez l’auto-médication, vous souffrez seulement d’aveuglement volontaire, c’est une maladie bénigne très répandue pour laquelle il n’y a pas de traitement connu. vous croyez parfois que vous êtes persécutés par trump ou par de dangereux complotistes, mais ce n’est pas réellement de la paranoia, vous faite juste une réaction tout à fait normale après un abus de merdias. diminuez progressivement votre consommation de merdias et tout va rentrer dans l’ordre.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        15/12/2020

        à quoi reconnait on un  » beauf  » ?

        à l’ utilisation répétitives de locutions comme  » merdias « 

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          15/12/2020

          répétitive sans  » s « 

          Répondre
        • vozuti

          15/12/2020

          à quoi reconnait on quelqu’un qui n’a pas d’arguments?
          il répond à ses interlocuteurs en leur collant des étiquettes du style beauf, complotiste, populiste, fasciste, raciste , nazi ou bien des étiquettes qui finissent par « phobe ».

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            16/12/2020

            mes arguments sont médicaux et basés sur des  » observations  » pas dans le chaos d’ un délire  » mystique « 

  32. vozuti

    15/12/2020

    l’audit très attendu d’une machine dominion a été rendu public le 13 décembre.
    selon l’expertise, le logiciel est conçu pour commettre des erreurs. les erreurs sont ensuite corrigées manuellement sans aucun control, ce qui permet toutes les fraudes possibles.
    l’expert conclut que les résultats obtenus avec cette machine n’auraient jamais dû être certifiés.
    encore une preuve qui va être poussée sous le tapis, puisque, comme le disent les merdias avec la lourde insistance qui les caractérise, « YA PAS DE PREUVE »

    Répondre
    • Jojo

      15/12/2020

      Vozuti, je veux bien, mais pouvez-vous nous citer vos sources ?
      Un expert a selon vous déclaré après audit que le logiciel était conçu pour commettre des erreurs. Vous avez l’air de présenter ça comme une expertise légale. Vous pourrez-donc nous indiquer où regarder ?

      Répondre
      • vozuti

        15/12/2020

        le lien est
        beta.documentcloud.org/documents/20423772-antrim-county-forensics-report
        il faut ajouter devant https://

        Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        15/12/2020

        Cher JoJo,
        vous devriez connaitre les lois de Murphy.concernant l’informatique.

        Quelques exemples parmi beaucoup d’autres…
        The subtlest bugs cause the greatest damage and problems.
        Corollary – A subtle bug will modify storage thereby masquerading as some other problem.
        Any given program, when running, is obsolete. …
        The value of a program is inversely proportional to the weight of its output.
        Program complexity grows until it exceeds the capability of the programmer who must maintain it.
        Every non trivial program has at least one bug
        Corollary 1 – A sufficient condition for program triviality is that it have no bugs.
        Corollary 2 – At least one bug will be observed after the author leaves the organization.

        Répondre
  33. HansImSchnoggeLoch

    15/12/2020

    JoJo est de retour caracolant fièrement sur son poney Appaloosa pour nous annoncer la bonne nouvelle, heureux JoJo!

    Si vous voulez voir ce que seront les USA dans 4 ans, prenez l’exemple de la Californie.
    Un état où le parti démocrate fait la loi ou plutôt sa loi.

    Résultat des forêts qui flambent parce que mal entretenues.
    Des coupures de courant car la politique énergétique de l’état est catastrophique.
    Le prix de l’électricité y atteint des hauteurs stratosphériques.
    Une grande partie de l »electricité utilisée est d’ailleurs importée des états limitrophes.

    Des loyers prohibitifs qui obligent les gens à dormir dans leur camping-car. La politique du « not in my backyard » y est pour beaucoup.
    Les maisons individuelles ne sont même plus accessibles à la classe moyenne, incroyable mais vrai.

    Des taxes qui font fuir les enrepreneurs, voir Oracle et Elon Musk qui va se réfugier au Texas.
    Une crimininalité rampante car selon les démocrates tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau.
    Bref un bel exemple du socialisme rampant à l’oeuvre.
    Cela promet.

    Kamala Harris est une enfant de l’état..
    « California dreamin’ ‘ » on the way to « California nightmarin’  »
    Good night America!

    Répondre
    • Jojo

      15/12/2020

      Sous prétexte que la Californie a des problèmes structurels il faudrait abolir les élections, trahir la démocratie américaine et soutenir un dangereux incompétent à la tête du pays ? Et en plus pour 3 mandats ! Je ne crois pas non.

      La Californie est l’État le plus riche des Etats-Unis, GDP de 3.14 trillions. La Californie si elle était un pays se classerait 5ème parmi les pays du monde ! La Tech, Le cinéma, l’agriculture, le tourisme etc… sont florissants. Donc merci de voir aussi les qualités de ce grand Etat.
      Les points argumentaires de Trump qui déteste la Californie surtout parce que ça ne vote pas assez pour lui sont comme toujours grotesques. Particulièrement cette histoire de forets qu’il faudrait ratisser plus souvent . (Alors que seul 3% des forets de Californie sont gérées par l’État, le reste c’est soit du privé soit du fédéral et de toute façon une forêt ça ne se ratisse pas).

      Oui il y a des gestions municipales lamentables de certaines villes type San Francisco ou L.A, sur les questions de sécurité et de fiscalité notamment.

      Après vous parlez du Texas … Les Musks, Rogan & co vont très souvent directement à Austin et sa banlieue – ça ne fait que renforcer la tendance progressiste de cette ville. Beaucoup de texans s’en plaignent d’ailleurs. La fameuse « californisation » du Texas.
      Car voyez-vous certains fuient la taxation et les clochards agressifs de la Californie mais ils ne deviennent pas pour autant des trumpistes amateurs de désinformation.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        15/12/2020

        +++ JoJo: Sous prétexte que la Californie a des problèmes structurels.

        Non la Californie n’a pas de problèmes structurels mais elle a un problème avec les lois du parti démocrate qui la dirige.
        Un de mes proches en a fait l’expérience. Pour déménager du MN à San Diego / CA il lui a fallu faire castrer son Golden Retriever mâle. Encore heureux qu’il ait pu garder ses propres oeufs.

        +++ JpJo: Et soutenir un dangereux incompétent à la tête du pays

        Après 4 ans le pays est encore entier et de nombreux boys doivent leur vie à celui que vous traitez d’incompétent dangereux. L’incompétent dangereux sera donc remplacé par un sénile incompétent, où est l’avantage?
        D’après vous il vaut mieux sauver les institutions et mettre un débile incompétent à la tête de l’Union.
        Drôle de logique!

        +++ JoJo: La Californie est l’État le plus riche des Etats-Unis.

        Oui et pas à cause du parti démocrate. Le chiffre du GDP que vous avancez est farfelu car il reflète le GDP à l’intérieur de l’Union, que serait-il sans l’Union?
        Le classement nondial que vous avancez pourrait changer drastiquement.

        +++ JoJo: La Tech, Le cinéma, l’agriculture, le tourisme etc… sont florissants.

        Oui et déjà avant que les démocrates ne dirigent l’état.
        Et vous oubliez la Navy et les Marines?
        Sans le fric du gouvernement fédéral la Tech serait plutôt moins florissante.

        +++ JoJo: Alors que seul 3% des forets de Californie sont gérées par l’État, le reste c’est soit du privé..
        Forêts avec accent circonflexe.

        Oui et il suffit que 3% prennent feu pour embraser tout le reste. Les forêts étant la plupart du temps contigües.
        J’ai encore des photos de forêts datant de 2017 dans mes archives, désolant.

        +++ JoJo: Après vous parlez du Texas

        J’ai mentionné le départ de 2 entreprises californiennes, il y en a encore d’autres et d’autres vont suivre.
        Oui le Texas est encore un havre de bon sens, Dieu seul sait pour combien de temps encore.
        Austin ne représente pas tout le Texas, comme Paris ne représente pas toute la France.
        Le Texas, pays de « Yellow Rose of Texas », californisé?
        Vous devez rêver!

        Je me rappelle du temps où Ronald Reagan, le vieux cowboy de Western série B se battait contre le gouverneur démocrate Pat Brown avec un balai pour le sortir du Capitole de Sacramento.
        Finalement il a réussi à devenir Gouverneur et cela lui a permis d’avancer encore plus loin en dépit des ricanements des médias français.

        Répondre
        • Jojo

          15/12/2020

          >Si vous voulez voir ce que seront les USA dans 4 ans, prenez l’exemple de la Californie.

          S’ensuit une description apocalyptique de la Californie … je vous dis que vous exagérez et que la Californie a aussi de formidables atouts, vous me répondez que ce n’est pas grâce aux démocrates … il faudrait savoir … c’est un État riche et puissant mais pas grâce aux démocrates ou bien c’est un enfer que tout le monde fuit …
          C’est un peu comme si vous me disiez que Paris n’est pas le moteur économique de la France ni un lieu touristique extrêmement compétitif dans le monde parce qu’il y a des manifs tout les 4 matins, des islamistes en banlieue et des loyers inabordables.

          Austin représente une bonne partie de la tech au Texas, c’est une réalité – la croissance de la ville est phénoménale – Austin au sens large évidement – une bonne partie des entreprises est à Round Rock et Georgetown il me semble.
          Après c’est effectivement un État dans l’ensemble très agréable à la ville comme à la campagne pour ce que j’en ai vécu.
          N’étant pas trumpiste je ne suis pas obsédé par opposer les États les uns aux autres et à prétendre que ceci ou cela serait la vraie Amérique …. j’ai de bon amis trumpistes, ils ont tort, mais à part cela ce sont des gens charmants.

          Dois-je vraiment vous répondre sur les 3% de forêts de l’État qui mettraient le feu au reste des forêts du territoire ? Non, je vais arrêter là, c’est trop absurde.

          >D’après vous il vaut mieux sauver les institutions et mettre un débile incompétent à la tête de l’Union.
          Oui évidemment !!!!
          Car les institutions sont faites pour rester et résister aux aléas humains.
          Mais Biden n’est ni débile, ni incompétent. Il est peut-être trop vieux et fatigué et dégagera vite fait, mais c’est 1000 fois préférable à quelqu’un qui abuse de ses fonctions et tente sans cesse d’accroître le pouvoir de l’exécutif aux dépens du judiciaire, du législatif et même des États et qui maintenant essaye de renverser le vote du peuple américain par des manœuvres grossières.

          Répondre
          • ELEVENTH

            16/12/2020

            Toujours dans le louvoiement pour nier des réalités, JOJO dans sa réponse sur la situation des forêts en Californie botte en touche, une fois de plus. Vieille ficelle.

            Il intéressera peut être ce négationiste démocrato-BLM de prendre connaissance d’un article en anglais sur le sujet:
             » https:/www.nationalreview.com/2020/09/california-forest- mismanagement-a-disaster/ »
            Pour les anglophones dont je ne suis pas, mais j’ai la traduction.
            Rien que cela démontre la mauvaise foi de ce jojo qui verrait des orangers au pole sud si cela pouvait appuyer ses idées.
            Maintenant on peujt toujours nous rétorquer que le « nationalreview » est complotiste, histoire de classer l’affaire, comme les juges peureux refusant même d’examiner les requêtes.
            Dans la même veine il peut aussi prendre des infos la situation créée par le gouverneur Gavin Newsom qui lance des injonctions aux directions d’entreprises pour engager un maximum de « diversités » au prétexte qu’elles n’auraient pas été bien servies. Sans autre soucis de l’éfficacité. La Californie est peut être le rêve des patron de GAFA, mais surement pas celui de la classe moyenne US et moins encore des pauvres qui poincent dans les rues.

      • 15/12/2020

        Le commentaire de JOJO sur le « ratissage » des forêts est révélateur d’un esprit pré formaté aux formules idiotes.
        Où a t il vu ou lu que l’on « ratissait » les forêts, comme l’herbe coupée sur sa pelouse. Ridicule.
        Peu importe la part des « forêts » appartenant à l’ Etat ou aux particuliers . Le problème n’est pas là et JOJO devrait le savoir s’il était un peu moins borné. Le problème est que la Californie soumise aux faux écolos, mais fachos de fait, interdit de, non pas « ratisser » ( le terme est trop drôle ) , mais de débroussailler, tout simplement. Dès lors , avec un temps très sec, le moinndre mégot jeté a terre met le feu.
        Il faut vraiment ne pas être sorti de son trou pour ne pas connaitre cela. Mais cela fait de l’argument à deux balles…
        Ainsi sont les palabreurs.
        Par contre, nous attendons toujours son avis sur les accusations de la justice US contre les grands prédateurs mondialistes de la dite Californie qui pratiquent la préférence étrangère à l’emploi au détriment des citoyens US. Les belles âmes…

        Répondre
  34. Jojo

    15/12/2020

    Non la définition de Républicain n’est pas « qui refuse le résultat des élections quand il perd et accuse de conspiration ses adversaires sans preuve ».
    La Cour Suprême, les élus locaux républicains, les juges conservateurs et les autres, l’ensembles des médias qui sont que vous le vouliez ou non pluralistes (Le Wall Street Journal n’est pas Mother Jones ….), les Gafas, les chefs d’Etats alliés des Etats-Unis …. tout le monde reconnait la victoire de Biden.
    Le moins que vous puissiez faire c’est d’apporter la preuve de votre fameuse conspiration. Les témoignages dont on peut voir les extraits sur Youtube ne sont que « sentiments de possibilité de fraude », que « Oui mais ils n’ont pas voulu que je rentre avec un masque ».
    Prouvez-vous moi le contraire, Donnez moi les liens vers les auditions de témoins ayant de preuves concrètes de l’organisation par les Démocrates d’une vaste fraude …

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      15/12/2020

      La Cour Suprême, les élus locaux républicains, les juges conservateurs et les autres, l’ensembles des médias qui sont que vous le vouliez ou non pluralistes (Le Wall Street Journal n’est pas Mother Jones ….), les Gafas, les chefs d’Etats alliés des Etats-Unis …. tout le monde reconnait la victoire de Biden.

      Tout le monde vraiment, à votre tour de le prouver?
      Attention des citations comme celles du haut ne sont pas des preuves.

      Répondre
      • Jojo

        15/12/2020

        >Tout le monde vraiment, à votre tour de le prouver?
        >Attention des citations comme celles du haut ne sont pas des preuves.

        Donc votre seule défense est de jouer sur les mots ? Il est évident que quand je dis « tout le monde » c’est en référence à la liste de précédemment citée. Si vous souhaitez vraiment que l’on vous parle comme à un enfant dites-le.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          15/12/2020

          Tout le monde, blablabla… vous n’arrivez pas à vous justifier petit JoJo.
          Je vais vous aider car je viens d’avoir une conversation privée avec Dieu le Père.
          Il m’a assuré que Lui-Même et tous les Saints du calendrier ne sont pas d’accord avec vous.

          La triche est un gros péché JoJo, un très gros même.
          Vous avez tout le temps de faire acte de contrition, utilisez le.

          God save America.

          Répondre
          • Jojo

            15/12/2020

            Oui s’il vous plait racontez-nous l’histoire de Biden qui aurait demandé en secret le pardon à Trump en échange de reconnaitre la victoire de ce dernier . – je l’ai lu sur d’autres sites Trumpistes – Ce genre de conte m’aide à dormir.

  35. Jojo

    15/12/2020

    Sur le point précis de « préparé l’opinion à l’idée que Donald Trump serait vaincu, ont dit depuis des mois que, le soir de l’élection, Donald Trump « semblerait avoir gagné  »
    Vous savez très bien que cela n’a rien de mystérieux ni que c’est l’aveu d’un complot.

    Vous savez très bien que les votes des petites localités rurales donnent leurs résultats en premiers car moins nombreux à compter. Ce sont souvent des contés pro-Trump. Vous savez très bien que la ruralité est plus conservatrice que les grandes villes, vous l’écriviez déjà dans vos livres sur Bush.

    Dans un Etat comme la Pennsylvanie si vous donnez uniquement le résultat des petites villes rurales de milliers d’habitants vous avez Trump gagnant. Alors évidemment comme leurs résultats arrivent en premier durant la soirée électorale Trump est donné gagnant en début de soirée.
    Quand il faut compter les votes de Philadelphie et Pittsburg, de millions de gens, cela prend plus de temps (et vous demandez que l’on arrête de compter au milieu de la nuit – « stop the count » …). Ces villes sont largement pro Biden-Harris vous le savez.
    Non seulement ça, mais vous savez très bien que les votes par correspondance étaient comptés également en second, après tout les autres. Trump et ses alliés ont constamment appelé leurs électeurs à ne pas voter par correspondance pendant la campagne à voter sur place le jour même. Vous vous attendiez à quoi du coup ? Evidemment que les votes par correspondance viennent en majorité d’anti-Trump ou pro-Biden.

    N’est-ce pas une explication suffisante pour expliquer que les votes compté et publiés en premier donnent Trump gagnant ? Vous avez besoin d’inviter une conspiration générale à la place ?

    Répondre
    • Jojo

      20/12/2020

      Marrant comme personne ne répond à ce genre de remarques purement factuelles et vérifiables …

      Répondre
      • ELEVENTH

        20/12/2020

        Macron a , peut être, attrapé la chtouille, mais, en comédien confirmé, il est entré à fond dans le rôle du caliméro pour faiue pleurer dans les chaumières. Il faut lui reconnaitre ce talent de comédien, même s’il force souvent le trait comme c’est le cas avec ses interventions depuis la Lanterne, avec maquillage adapté, éclairage style morgue, etc… pour bien entrer dans le rôle du personnage.
        C’est vrai, Trump n’est qu’un petit joueur dans ce cas, mais il sait épousseter la veste de notre jupiter et le faire passer pour un zozo. Ce dernier se console en gueuletonnant aux frais de la princesse avec ses séides dont la célèbre girouette ex LR Thierry Solère aux casseroles, sans précautions, pour préparer sa future campagne dans une réunion dépassant de loin le quota de 6 personnes qu’il enjoint au bon peuple de respecter.
        Il y a des « trumpistes » sur ce site, mais il y a aussi des thuriféraires de Macron, dont vous êtes. Balancez bien l’ encensoir.

        Jojo, lui, est carrément socialo-blm. Il vient même vous asséner que tel Etat US est pro Biden de fait, de sorte qu’il est quasi inutile de reconsidérer un vote truqué. Tout à fait dans la ligne de ses pseudos démocrates, prêts à s’assoir sur les règles. Comme ils ne veulent pas « ratisser » la foret californienne par idéologie et supportent des coupures de courant sans cesse croissantes pour ne pas recourir à d’autres sources d’énergies qu’au vent et au soleil…même la nuit et par temps calme.
        Gageons que les ténors de la Silicon Valley ne se grattent pas pour utiliser à fond des groupes électrogènes de secours à énergie thermique quand ils le veulent. Mais cette engeance n’est pas à une contradiction près.
        Tellement persuadés qu’ils sont de la qualité « déplorable » de ceux pensant autrement. Ca ne se mouche pas du pied les socialos.

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)