Le totalitarisme chinois

Le totalitarisme chinois

On croyait avoir tout vu des horreurs se produisant en Chine, suite aux récents reportages sur le traitement des animaux dans ce pays. Mais ce n’était rien comparé aux révélations sur les camps de concentrations dans lesquels sont déportés tous les opposants, réels ou supposés, au parti communiste chinois.
Pas moins de 36 camps de concentration serviraient à entasser et torturer plusieurs milliers de victimes, en attente de prélèvement d’organes. Le plus grand camp, sous le nom de code 672-S, détiendrait plus de 120 000 personnes, parmi lesquelles se trouvent majoritairement des membres du mouvement Falun Gong, persécutés depuis déjà plusieurs années par le gouvernement, plus d’autres prisonniers de conscience.
D’après différents témoignages, les déportations sont effectuées dans des trains de marchandises pendant la nuit sous la garde de l’armée chinoise. Les prélèvements d’organes sont faits à la demande et à vif, selon les besoins des hôpitaux qui ont fait de la greffe d’organes une spécialité touristique.
Les organes des Falun Gong sont prisés, car réputés sains du fait de leur hygiène de vie. Les victimes servent ensuite pour d’autres expériences ou sont sauvagement torturées avant d’être incinérées dans des chaudières qui servent de four crématoire.
Au-delà de tout clivage politique, l’Europe et les Etats-Unis se doivent de réagir rapidement et les médias se doivent d’informer le public. Le CIO et les délégations de chaque nation se doivent de faire pression sur la Chine pour arrêter ce génocide sous peine d’annuler les JO à Pékin.

Daniel Jacquier
Paris (75)

Partager cette publication

(13) Commentaires

  • top 10 online gambling casino Répondre
    19/07/2007 à 7 h 41 min
  • charles martel Répondre

    ces faits sont connus depuis longtemps. j ajoute qu »avant de faire des greffes d organes il faut s assurer de la compatibilité des tissus entre donneur et receveur ce qui dans ce cas ne fait qu’augmenter le degré d horreur dans la torture et sa durée dans le temps pendant la 2° guerre mondiale certains enfants russes étaient saignés a blanc pour les hopitaux militaires allemands methode reprise par les communistes cambodgiens ( voir les temoignages dans le film S 21 , le centre d extermination de la capitale cambodgienne )

    19/04/2006 à 4 h 21 min
  • Alborg Répondre

    Des nouvelles aussi horribles relatant des faits aussi monstrueux, aussirévoltantss, ignobles,indécents et attentatoires à l’idée même d’Humanité, et on trouve quoi aux « 4V » ? …  » 9 commentaires », TOUT CA ? ? -Oui, MOnsieur. C’est la meilleure preuve de l’apathie définitive des Français par rapport à la VRAIE horreur…. Pendant ce temps-là, nous avons de fort « belles âmes  » parainées par l’impayable « AMNESTY INTERNATIONAL » pour se préoccuper uniquement des… « tortures » à Guantanamo et se préoccuper vertueusement et sans risque au sujet de la Peine de mort… AUX USA. B E U R K !!!

    18/04/2006 à 21 h 04 min
  • Aude Répondre

    Soit Youyou a un énorme sens de l’humour, soit c’est… … très grave…

    18/04/2006 à 19 h 37 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Camarade YOURI (assurément pas Gagarine*. A vous qui êtes le thuriféraire (en prose, façon « Monsieur Jourdain ») du grand camarade Joseph Staline, je rappellerai que ce grand « saint » a, notamment, fait massacrer environ six-millions d’Ukrainiens. Vous me direz là qu’il ne s’agissait que de vilains Ukrainiens. Alors, je vous rappellerai qu’en 1933, ce même camarade, sans doute pour mieux les protéger du capitalisme, et des religions, et pour leur apprendre à mieux sanctifier son saint nom, a donné son aval à un vaste plan de déportation de deux millions « d’élements antisoviétiques » dont il fallait « nettoyer » Moscou et Léningrad, « vitrines du socialisme ». Ces proscrits (parmi lesquels de nombreux enfants, des vieillards et même des invalides et des handicapés mentaux) avaient été entassés dans des trains. A Tomsk, camp de transit surpeuplés, avaient été déchargés pêle-mêle les cadavres et les survivants. Parmi ces déportés, certains furent débarqués à Nazino – un îlot de l’Orb – sans provisions ni outils. Ce qui donna lieu à des scènes de cannibalisme… Quand vous saurez que cette « élimination d’éléments antisoviétiques » ne fut que le prélude à la « Grande Terreur » de 1937-1938 et de « ses opérations répressives de masse », ce n’est pas quelques lignes en prose que vous auriez dû rédiger, mais toute une ode. En vers. Pas ceux, évidemment, qui ont dévorés les cadavres laissés à même la terre ou deversés dans des fosses communes. Mais sans doute pur produit de l’école marxisto-maçonnique, n’avez-vous appris que les crimes du national-socialisme destinés à vous faire ignorer ceux d’un socialisme encore pire, le SOCIALISME SOVIETIQUE. Je vous plains, camarade ! Bien cordialement à toutes et à tous, Jean-Claude lahitte * ce que déplairait certainement à la charmante Melina Mercouri, née princesse Gagarine !

    17/04/2006 à 15 h 44 min
  • camarade youri Répondre

    A mon idôlatre Les chinois ne sont que de mauvais communistes.Que pouvait on attendre d’un Mao et de sa clique,rien! Repétez aprés moi,jeune grignotin. Je te salue Staline Pére de tous les peuples Que le fruit de ton intelligence Le communisme rayonne sur l’univers Que les prolétaires s’unissent En prononçant ton saint nom. Staline veille sur tes fréres Eloigne de nous le capitalisme Protege nous des religions Que ton nom soit sanctifié Que ton âme nous accompagne Dans tous les combats contre nos ennemis. Hourré Staline A réciter tous les jours,cher cadet du christ roi.

    15/04/2006 à 10 h 54 min
  • Florent Répondre

    Youri pourri ne pourra pas laisser passer de telles attauqes contre son grrrand idéal. on parie combien qu’il va se pointer dans les cinq prochaines interventions? Faut dire qu’on a besoin de distractions avec toutes ces mauvaises nouvelles.

    14/04/2006 à 18 h 23 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Où il est constaté, une nouvelle fois, que les puissances occidentales savent très bien fermer les yeux sur les « turpitudes » d’autres grandes puissances, et que l’opinion publique a des « dégoûts » à géométrie variable… Quant on se souvient du boycott et du blocus auxquels avait été soumise la R.S.A (République Sud Africaine) du temps de l’Apartheid, de ceux qui ont accablé l’Irak et la Serbie, et, dans un autre genre, de l’ostracisme qui frappe le Front National, on a la démontration du « selon que vous serez puissant ou … ». Mais que dire des con…sommateurs qui boycottent les produits provenant de pays qui tuent des animaux protégés et se ruent dans les magasins pour acheter des textiles, des chaussures, de l’électroménager, etc. fabriqués à très bas prix par une main d’oeuvre sous-payée dans une Chine qui tue des opposants par milliers, trafique de leurs organes, etc. Il est vrai que l’homme chinois n’est pas, contrairement au panda, une espèce protégée ! Cordialement, Jean-Claude Lahitte senior

    14/04/2006 à 11 h 06 min
  • Cahier Répondre

    Très intéressant commentaire, qui recoupe des informations que j’avais eu en provenance du Japon. J’aimerais savoir, et je lui pose la question, d’où M. Daniel Jacquier tient ses sources? Merci à lui de bien vouloir me répondre. Cette information capitale doit être diffusée, et pour ce faire elle doit être crédible. La source est donc indispensable. Merci!

    14/04/2006 à 9 h 10 min
  • grandpas Répondre

    A l’est du nouveau,deux puissances qui s’eveillent,la Chine et l’Inde.1 Milliard de chinois,mais autant de l’autre coté de la montagne.Influence de ces deux civilisations,jusqu’en indochine,écriture sanscrit au Cambodge,influence chinoise au Vietnam. Qui sera le géant de demain,les U.S.A ont déjà pris les devants en signant des contrats nucléaires avec l’Inde. Savoir placer ses pions comme au jeu de Go. Wait and see!

    12/04/2006 à 23 h 06 min
  • Florent Répondre

    Et pendant ce temps, les braillards anti-Bush continuent de cracher sur l’Amérique occidentale et démocratique. Mais bon, il est vrai que ce pays est de droite. La Chine est coco (enfin du moins éthiquement). Tant qu’on aura des gouvernements et des médias collabos, ça ne changera pas. La France semble bien parti pour renouer avec un passé trouble (1944, 1962).

    12/04/2006 à 14 h 03 min
  • sas Répondre

    un communiste est toujours et reste toujours un communiste…fut il jaune… sas

    12/04/2006 à 13 h 16 min
  • Adolphos Répondre

    Et qu’en pense l’extréme gauche française ?

    12/04/2006 à 8 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: