Les cellules du djihad déjà prêtes en Europe

Posté le novembre 22, 2006, 12:00
7 mins

L’inaptitude des Européens à penser en termes planétaires, et à comprendre que la mondialisation économique va de pair avec une mondialisation des enjeux stratégiques, me semble préoccupante.

La mondialisation économique, en soi, déjà, n’est pas comprise. Cela a des conséquences en termes de retards technologiques. Mais la non-compréhension de la mondialisation des enjeux stratégiques est encore plus grave.

La Chine, c’est loin, vous dira-t-on, et elle menace surtout l’île de Taïwan, ce qui « ne nous concerne pas ». Du coup, en Europe, nous voyons la Chine essentiellement comme la prochaine « grande puissance » économique. Nous prenons les conseils de prudence américains comme des signes d’alarmisme factice. Nous ne voyons pas pourquoi le rapprochement entre les États-Unis et l’Inde est crucial pour l’avenir et l’équilibre de la région entière. Nous ne comprenons pas non plus que si la Chine s’emparait militairement de Taïwan (et, plus au sud, des îles Spratly qu’elle convoite aussi), elle deviendrait maîtresse des routes maritimes entre le Proche-Orient, l’Europe et l’Asie orientale…

L’Amérique latine, c’est loin aussi, ajoutera-t-on, et si un dictateur marxiste appelé Hugo Chavez insulte les États-Unis, nous Européens, ne nous sentons pas impliqués. Si un disciple de Chavez, Evo Morales, arrive au pouvoir en Bolivie, nous ne nous sentons pas davantage impliqués. Il nous faudrait voir pourtant que le projet de Chavez est non seulement de faire renouer toute la région avec ses pires démons, mais noue des liens troubles avec les derniers régimes totalitaires et avec l’islamisme radical qui, à bien y regarder, nous menace davantage qu’il ne menace les États-Unis.

Ceux qui disent que la Chine ou l’Amérique latine, c’est loin, semblent penser en termes identiques lorsqu’ils parlent de la situation en Irak. Les vociférations et les manœuvres d’Ahmadinejad, nous concernent autant qu’Israël et bien davantage que les États-Unis : l’apocalypse islamiste dont rêve le néo-nazi shiite de Téhéran, nous touchera bien avant qu’elle ne traverse l’Atlantique.

La situation en Irak, cela doit être souligné, concerne très directement ce qui se passe dans nos banlieues. Nous laissons aujourd’hui l’armée américaine presque seule lutter contre le terrorisme qui frappe la population irakienne, nous critiquons haineusement cette armée dès que nous en avons l’occasion, nous regardons dédaigneusement le gouvernement irakien issu d’élections libres, et nous nous lavons les mains du sort de la population irakienne. Outre que tout cela est d’une profonde immoralité, nous serions bien avisés de voir qu’un Irak libre et stable est de l’intérêt de toute l’Europe, et de l’ensemble du monde civilisé, car un Irak libre et stable pourra être une étape cruciale vers l’avancée de la stabilité et de la liberté dans l’ensemble du monde arabe.

Nous serions bien avisés de voir, en outre, qu’un Irak livré au chaos et à la guerre civile, abandonné à la furie djihadiste, ne pourrait qu’être perçu comme une victoire décisive pour le djihadisme qui, dans la foulée, ne se contenterait pas de redoubler d’efforts pour semer le désordre dans l’ensemble du monde musulman, mais aussi parmi les populations musulmanes installées en des terres non musulmanes.

Mon ami Walid Phares, spécialiste américain du djihad, qui a passé sa jeunesse dans son Liban natal, me rappelait voici peu cette réalité : la guerre djihadiste a déjà ses cellules en France, en Grande-Bretagne, ailleurs en Europe.

Si les Européens pensent régler le problème avec quelques opérations de police en se disant que l’Irak ne les concerne pas, ils font une erreur d’une extrême gravité. La bataille pour l’islam d’Europe se mène aujourd’hui près de Bagdad. Par leur attitude, les Européens semblent vouloir montrer qu’ils ont déjà perdu. Ils se conduisent comme des gens qui vivraient au pied d’un volcan qui gronde et menace d’exploser et qui sembleraient penser qu’il leur suffit de se boucher les oreilles pour que le grondement cesse.
Est-il encore temps pour qu’une compréhension de la mondialisation des enjeux stratégique s’opère, ne serait-ce que concernant cet enjeu stratégique prioritaire qu’est le djihadisme ? J’en doute.

72 réponses à l'article : Les cellules du djihad déjà prêtes en Europe

  1. Anonyme

    01/12/2006

    Superbe Soleil, Helios, qui doucement sort de la nuit, pour apporter au Monde sa lumiere et la vie.
    Best,
    Mancney

    Répondre
  2. Anonyme

    01/12/2006

    À Mancney,

    Merci de nous rappeler l’essentiel,

    "…Les lois des Pays devraient etre tres rigoureuses contre toute sorte de triche, de combine, de vol. N’est ca pas la d’ailleurs que se situe le meilleur role de l’Etat? Egalement, les moeurs, les usages, les convenances, faconnés par des siecles de vie, et qui sont absolument nécessaires, car COMPLEMENTAIRES des Lois, devraient retrouver leur forces, nourries par le Bon Sens et la décence des Citoyens."

    C’est l’idéal républicain, idéal bien souvent raillé par les cyniques, les mêmes qui mettent l’état tentaculaire sur le piedestal et qui sont toujours bien disposés envers la tyrannie d’où qu’elle vienne.

     

    À Phoenix,

    Mieux vaut tard que jamais, votre remarque au sujet du niveau de débat ayant monté de plusieurs crans ne devrait pas laisser le webmaster indifférent. Au nom de je ne sais quel scrupule ou rectitude politique il permet l’intrusion des pollueurs, cependant qu’il empêche bien souvent la publication de commentaires bien structurés et respectueux. On a malheureusement l’impression que la censure est présente et qu’elle est à sens unique.

    Helios

    Répondre
  3. Anonyme

    01/12/2006

    Yep, Phoenix, et on continue apres l’article de Alain Dumait ‘Influence des émeutes sur la campagne présidentielle".  Welcome in the Club, mon ami.
    NB : "Best", c’est un  raccourci, il est mieux de dire :
    All the best,
    Mancney

    Répondre
  4. Phoenix

    01/12/2006

    Ah quel dommage d’atterir ici en carabinier solitaire après une si passionante échauffourée…….

    OHE, MANCNEY !   TOUJOURS LA ? ?

    Si oui, vous pouvez m’inscrire moi aussi sur votre liste pétitionnaire pour le 2em Amendement et hop !

    Pour ce qui est de vos interventions à tous elles ont toutes été tellement brillantes….. COMMENT CELA SE FAIT IL DONC   ? ? ….. aH ça y est j y suis :  aprés une courte et indécente intrusion(comdab) un certain Allah-is-dead a eu le bon gout de se retirer du débat………   et comme par hasard , le niveau général est monté de plusieurs crans……

    Y a pas de hasard  !

    Best, comme dirait Mancney

     

    Répondre
  5. jc

    30/11/2006

    l’europe est bien consciente de la gangrène qui est en train de la ronger en ce moment meme …..           mais le mal est fait et il est bien sur nos terre ……..   qui devons nous remercier pour cette invasion de haine …… ? qui nous a bourré le crane  de tout ces idéo socialo-communiste…. nous faisant croire que tous ceux  qui immigraient  n’étaient que des gens malheureux rejeter de leurs pays et que nous devions  accueillir en leur donnant du travail et ou de l’ argent ….. nous savons très bien ce qu’il se passe dans ces pays …….. les populations en sont les seuls responsables et on nous force a pleurer pour leurs misères ……. le caractères sociales de nos banlieues n’est que le reflet de tous ces pays : révoltes , haine , religions , racisme et anti civilisations…….  il ne manquait plus que quelques chef  religieux extremistes pour que le cocktail explosif soit pret a servir …..

    nous sommes les seuls responsables de tous ce qui se passe en ce moment ….. mais il n’est encore pas trop tard pour réagir ……..ce n’est pas irréversible…… la 3eme guerre mondiale est a nos frontières… nostradamus avait raison …….. tel est notre déstiné

    Répondre
  6. jc

    30/11/2006

    quel article émouvant…….!!

    mais

    Répondre
  7. Anonyme

    29/11/2006

    Grandpas, mon ami, vous avez embarassé Jaures. Il faut veiller a ne pas trop le prendre en défaut, car le pire qui puisse arriver, serait qu’il disparaisse du Forum. Déja, quand je le lis, il me vient a l’esprit ce roman, ce film, tiré d’un fait réel, "The man who never was" (In French : "L’Homme qui n’a jamais existé"). Curieux, n’est ce pas?
    Amicalement,
    Mancney

    Répondre
  8. Anonyme

    29/11/2006

    Jaures

    Je manie avec plus de dextérité une arme de poing ou d’épaule que mon clavier d’ ordinateur,pour avoir pratiquer le tir sportif pendant prés de 10 ans

    Comme tous tireut amateur inscrit à la féfération française de tir et  une présence régulière dans un club,je fus autoriser à demander une autorisation de détention d’ arme,unef ois celle ci en main,je pus acheter mon arme de poing,ici L A R Grizzly en calibre 45 Wing mag.

    Je n’ ai jamais pendant toutes ces années où j’avais en ma possession cette arme,menacé ou quoique soit d’ autre envers mes voisins ou qui d’autre et mes enfants étaient en trés bas âge.

    Tous les personnes rencontrées sur ces lieux étaient des hommes et des femmes trés calmes conscients de la dangerosité des objets entre leurs mains.

    Pour le Lüger, si vous m’en offrez un,n’ hésitez  pas je m’ occuperez des tracasseries administratives qui sont de plus en plus compliquées,merci les socialistes mais vos amis socianlistes ne sont pas leur coup d ‘essai puisque dans les années,ils prirent des mesures restrictives dignes des plus grandes dictatures tout cela pour proteger leurs acquits.

    La propagande fonctionne à plien ,je vois,le Lüger

    Répondre
  9. Anonyme

    28/11/2006

    Hello A.Meladius, je vous cite : " Ce qui est stupefiant, c’est qu’il y a correlation entre le declin occidental et la prise de pouvoir par les feministes. Je pense qu’elles y ont fortement participe (cause à effet)."
    Parfaitement observé. Je ne m’aventurerais pas a affirmer qu’il existe un lien direct, car on se doit d’étudier un peu la question avant de s’en faire une opinion, mais il est clair que je le "ressens" fortement. Sans avoir lu (et pour cause, il n’y a rien d’écrit!), ni réfléchis longuement sur ce sujet (a-t-on vraiment envie de trouver la réponse que l’on pressent?), je penserais que ces dames ont bien contribué a nos "problemes". Bon, maintenant, derriere tout grand Homme il y a une Femme, et derriere toute femme qui fait une con..ie, il y a un homme qui n’a pas fait son job. Mother Nature nous a complétement imbriqués l’un dans l’autre (sorry!), n’est ce pas, c’est meme ce que l’on a tenté de nous expliquer avec la Pomme.
    Croyez vous que l’on pourrait dire en simplifiant : ELLES ont tort, mais NOUS sommes coupables?

    Merci pour cette excellente référence :
    http://zekii.blogspot.com/
    En plus des articles sur le féminisme, celui ci : "L’anti-racisme est le communisme du XXIème siècle", daté Thursday, June 22, 2006, est remarquable et je me permets de le recommander a nos amis.
    Extraits :
    "Il y a trente ans, un raciste c’est quelqu’un qui cassait du bougnoule, faisait des ratonnades, professait que certaines races étaient inférieures, et avait la nostalgie de la solution finale.
    De nos jours, c’est quelqu’un qui éprouve une gêne ou un désagrément envers certaines caractéristiques physiques des personnes qu’il côtoie."
    "Selon la logique actuelle, qu’une femme blanche refuse les avances d’un Noir, ce ne peut être que du racisme. Sinon, quoi? Une femme ne pourra prouver le contraire que si elle établit (i) qu’elle est mariée et fidèle, ou (ii) qu’elle est chaste, ou (iii) qu’elle a déjà couché avec un Noir."
    Bonne lecture et merci A.Meladius.
    Best,
    Mancney

    Répondre
  10. Anonyme

    28/11/2006

    Helios, merci pour votre post. Je ne sais pas si je pose les bonnes questions, mais il est sur que vous apportez les bonnes réponses. Je vois que vous soulignez la nécessité de "respecter les regles", pour entretenir les Démocraties, et je pense que nous sommes nombreux a partager ce point de vue. En m’éloignant un peu du sujet, auquel vous avez répondu, je préciserai que le tricheur, celui qui ne respecte pas les regles, est un ennemi of the state; un ennemi redoutable car il est celui qui met en panne les systemes, celui qui détruit les organisations, celui qui freine la production des richesses, celui qui tue la Solidarité et favorise l’égoisme suicidaire. Il met les Sociétés en panne.
    Nous avons tous remarqué que, bien plus que les idéologies, ce sont leurs mises en application et leurs dérives qui font capoter nos entreprises humaines. Je dirais que meme le Communisme, si il n’avait pas été honteusement dévoyé, aurait pu avoir de meilleurs résultats sur la vie quotidienne des citoyens.  Les lois des Pays devraient etre tres rigoureuses contre toute sorte de triche, de combine, de vol. N’est ca pas la d’ailleurs que se situe le meilleur role de l’Etat? Egalement, les moeurs, les usages, les convenances, faconnés par des siecles de vie, et qui sont absolument nécessaires, car COMPLEMENTAIRES des Lois, devraient retrouver leur forces, nourries par le Bon Sens et la décence des Citoyens. La bonne réputation, patiemment construite sur des actions et non sur des mots, serait a nouveau valorisée et recherchée. Evidemment, comme je l’ai écrit qqs part ailleurs, ceci commence par l’éducation de l’enfant, et seulement si nous croyons que cela en vaut la peine. Alors on retrouverait cette confiance mutuelle en l’homme, en nous meme et en notre voisin, ainsi que le respect d’autrui, et nous perdrions cette parano qui consite a prendre tout le monde et soi-meme, pour un c.. et, évidemment, a etre horrifié a l’idée que tous ces gens puissent etre armés (Comme le dit Grepon le Texan, certains sont plus rassurés que d’autres aient des armes et eux non; ca en dit long sur leur psychisme; what next? va-t-il falloir s’occuper de leur femmes aussi?). Un bon plein d’Honneté sans plomb enrichi au Common Sens non-dégradable dans le réservoir de la France ne devrait pas lui faire trop de mal; et si en plus on lui ajoute un peu de testostérone, well, on a peut etre une chance.
    Best,
    Mancney

    Répondre
  11. Anonyme

    28/11/2006

    Helios

    Vous êtes un extraordiaire conteur,je me suis pris d’ un fou rire qui  s’ est vite  transformé en gorge deployé apré sla lecture de votre post.Je doute que notre assistant social ai la même réaction.

    Quant à Jaures chez moi, Dieu m’ en garde!

    Grandpas

    Répondre
  12. Anonyme

    28/11/2006

    Bonjour Mancney,

    A cette Url vous trouverez une analyse en 3 parties, pour le moment, sur le role des feministes.

    http://zekii.blogspot.com/

     

    Je partage entierement son avis.

    Ce qui est stupefiant, c’est qu’il y a correlation entre le declin occidental et la prise de pouvoir par les feministes. Je pense qu’elles y ont fortement participe (cause à effet).

    Ce qui est à pleurer, c’est qu’elles s’en prennent exclusivement au "mechant" male occidental blanc, mais ne disent jamais rien contre les "males" des autres "races/civilisations".

    Je pense que lorsque les amis islamistes de jaures auront pris le pouvoir, les socialo-marxistes dans son genre et les feministes s’en mordront les doigts.

    Nous les verront alors pleurer et dire "on ne pouvait pas savoir", "on ne savait pas" et ils se mettront à chercher le soutien des patriotes …

    Il sera malheureusement trop tard, cette fois-ci, je ne suis pas sur que le "grand satan" vienne à notre secours.

    Cordialement

    A. Meladius

     

     

     

     

    Répondre
  13. sas

    28/11/2006

    a helios et grepon le texan……..tu vois , notre condé " de la sécurité ferrovière" lui il savait visé……et c’est un tir horizontal qu’il a effectué pour s’extraire avec le fil de david……..

    Que les flics de france paratique de la même facon partout en France , dès lors qu’ils sont menacés…..dès lors qu’ils ont en face des bandes hurlantes et vociférantes…….ou dès lors que les nom d’oiseaux raciaux et autres s’ennvolent en public……..

    et ce sera la fête foraine en terre de Gaule…

    après les droits de l’homme et le code civil pour les initiés……la cordide et le plomb pour les "méchants"…..chouette alors…

    sas

    Répondre
  14. sas

    28/11/2006

    A helios et grand pas……..moi je pense qu’il va se précipiter pour porter plainte ……ou même si c’est chaud il fera un référé……étand entendu chez les socialo/initiés due l’homme est bon , profondément bon que seule la sociétée le perverti……que depuis 1789 la ripoublique veile au bien être et à la sécurité de ses citoyens…(les plus elus…)….et si le voleur bave et exhorte….le rose de base partegera ses affaires mal acquises….objet d’heures (15 en moyenne) de présence les mains sur les couilles , rétributions grasses d’un travail ou une fonction incertaine…..pratiqué  souvent à contre coeur et à minima…..

    remarque si ton agresseur est breton, tu peux appeler l’antillais de service de la sécurité ferrovière….il fera les sommations d’usages…….honrizontales

    Et si ce n’est pas encore suffisant , comme tous être de gooooôche, il pourra "prêter" son fion……car on est comme cela en terre de gaule , lorsque l’on ne sait ou ne peut défendre son bien……on le cède pour vil prix….

    c’est l’histoire qui nous l’a enseigné , hein Mr thorez……!!!

    sas sociologue averti , profane et indépendant.

    Répondre
  15. Helios

    28/11/2006

    À Mancney,

    Je retranscris votre question:

    "Comment notre systeme a-t-il pu installer aux postes politiques, des "responsables" incapables de responsabilité? A-t-on atteint une sorte de "limite" de la Démocratie, comme si celle-ci n’était plus capable de produire et d’installer ses propres défenses et défenseurs? Comment nous sommes-nous arrangé pour barrer la route a des milliers de Francais, forts, honnetes, intelligents et courageux, qui sont légions chez nous, et qui devraient occuper les postes de pouvoir, au lieu des actuels pathetics?"

    Je vous donnerai une réponse brève: la démocratie se construit sur des règles qu’on respecte et sur un consensus que personne ne remet en question. Par sa présence même la démocratie semble écarter le risque d’accession au pouvoir par l’usage de la force. Avec le temps on en vient à croire que rien ne peut menacer la démocratie et que par conséquent elle n’a pas besoin d’être défendue, oubliant le fait que sa survie dépend en premier lieu du respect des règles et du maintien du consensus.

    Au moment où ces mêmes règles et ce même consensus sont menacés par le totalitarisme renaissant et celui, plus dangereux, qui est importé, la majorité des gens refusent de le reconnaître et continuent à prendre le système démocratique pour acquis. Gare à celui qui déclenchera l’alarme tirant les gens de leurs rêves! Personne n’aime les porteurs de mauvaises nouvelles et les hommes politiques le savent, eux qui aiment tellement se faire élire. Il en résulte une conspiration du silence et une négation de la réalité jusqu’au moment où la menace se transforme en danger mortel.

    Churchill dans les années trente a été encore plus vilipendé que Bush aujourd’hui, du fait qu’il avait lancé des avertissements répétés contre le danger nazi. Pour témoignage de reconnaissance il a reçu in-extremis le mandat de sauver la nation que ses contemporains, avec une belle unanimité et une obstination aveugle, avaient menée au bord du gouffre!

    Cette fois encore ce sont nos chers dirigeants qui, appuyés par tous les Jaures et tous les Jacques que produisent à profusion nos démocraties, nous conduiront en chantant jusqu’au bord du précipice.

    Espérons que rendus jusque là ils ne réussiront pas à nous faire faire… UN PAS EN AVANT!

    Helios

     

    Répondre
  16. Helios

    28/11/2006

    À Grandpas,

    Vous avez écrit ceci:

    "Jaures

    Il ne suffit pas de savoir tirer, il faut savoir viser! Si vous visez comme vous répondez aux questions que les autres internautes vous posent, le seul risque que prendra un malfaiteur en venant cambrioler chez vous et d’être mort de rire en vous écoutant lui expliquer les droits de l’homme."

    Votre observation est juste, mais avez-vous envisagé l’éventualité où Jaures interviendrait chez vous au moment où vous-même, ayant surpris un voleur, le menaceriez de votre arme. Je vois d’ici le contenu de son intervention et le déroulement subséquent de la scène.

    1- Jaures jugera bon de ne pas appeler la police: ce n’est certes pas la "ressource" la plus appropriée, une intervenante sociale conviendra mieux et si le voleur est musulman, vite un imam! 

    2- Comme il fait nuit et que les "ressources" en question cuvent, qui son vin qui ses sourates, il décidera de prendre les choses en main et s’attaquera aux sources du problème.

    3- Il commencera par rassurer le voleur et lui expliquera que sa délinquance n’est pas un choix réfléchi mais une nécessité imposée par les circonstances et par la société, qu’il ne serait pas devenu un agresseur s’il n’avait pas été en premier lieu une victime et qu’en le punissant la société ne fait qu’ajouter une autre injustice.

    4- Se retournant vers Grandpas il lui expliquera que le vol avec effraction est une maladie de la société tout comme le chômage et l’inégalité dans la distribution des richesses, que son voleur est certainement moins coupable que bien des patrons qui exploitent leurs employés et volent les citoyens sans encourir aucune sanction, que les lois sont iniques de poursuivre les uns alors qu’elles protègent les autres.

    5- Poursuivant sa harangue, il haussera le ton en s’indignant contre la méfiance et l’esprit de vengeance inspiré par la culture américaine, après avoir lancé quelques sarcasmes à l’endroit de Bush il poursuivra en dénonçant la possession d’armes à feu par des citoyens généralement trop impulsifs ou trop violents, qu’en possédant une arme Grandpas s’expose à devenir un meurtrier et qu’en acceptant de courir ce risque il est devenu de ce fait un assassin en puissance.

    6- En guise de péroraison Jaures déclarera tout de go que dans les circonstances le criminel ici présent n’est pas celui qu’on pense!

    7- À quoi Grandpas répliquera, en se retenant de rire: "si vous l’aimez tant que ça mon voleur, invitez-le chez vous, et si vous y tenez vraiment je le laisserai partir mais à condition de lui donner votre adresse, il ira rendre visite à votre domicile pendant que vous resterez "volontairement" avec moi poursuivre mon endoctrinement!"

    8- Tête de Jaures

    9- Rideau

    Helios

    Répondre
  17. grepon le texan

    27/11/2006

    Jaures:   "…Preuve que ce qui anime les tenant de la vente libre des armes est moins le volonté de se défendre que celle de les utiliser. Heureusement qu’une telle tolérance n’est pas prète de voir le jour en France. Nous éviterons de nombreux drâmes dont les victimes seront moins les délinquants que les proches des Mancney et consort…."

    grepon ecrit:   C.A.D.  Jaures prefererait, objectivement, que les armes soient dans les mains de l’etat, les criminels, ou autres revolutionnaires.   Ici au paradis, nous avons compris, contrairement a ce qu’imagine les Jaures de ce monde, que les individus prives sont le plus souvent plus intelligents que le l’etat, les criminels, et les revolutionnaires.  Du moins ils defendent mieux l’etat de liberte (c.a.d. celui decrit dans la constitution amercaine)…largement CONTRE…l’etat, les criminels, les revolutionnaires.   Pour ne pas parler de l’effet positif sur les recrus de nos forces armees.   Une bonne partie d’entre eux sont deja de bon franc-tireurs, tres familie avec leurs armes, la survi dehors etc, bien avant leur entre chez les forces armees.   Du moins c’est mon cas.   Lorsque j’ecrit, ici au bureau, je porte comme d’hab mon Sig-Sauer P229 en .357 Sig, one round in the chamber, 12 in the magazine, an extra magazine in the left pocket.   Pourquoi?  Parceque des personnages comme vous(Pelosi et cie) ne veulent absolumment pas que j’ai ce droit.   Je fait chier comme je peut….

    Répondre
  18. Anonyme

    27/11/2006

    Pastout : "Je suis donc pour le 1er et 2eme amendement, la confiance envers le citoyen passe par là." Bien vu Pastout, et beaucoup n’ont pas percu cette notion de confiance, de" relation", entre le Citoyen et l’Etat. Welcome aboard et merci pour votre vote :
    Second Amendment : Seize Votes "Pour".
    (The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Ameladius, R. Ed, Louis XI, Aude, Coudray, Saint Tex, R.Daneel Olivaw, Pastout, Mancney )

    Porky : Exact, mon ami, le probleme avec cette histoire de Grenouille, c’est que, comme vous le savez, les Grenouilles, les "Frogs", ce sont les "Frenchies"…. et c’est vrai que l’eau commence a chauffer.

    jacques2 : "Ca fait froid dans le dos de voir et entendre des gens devenus "français" de papier avoir tant de haine pour ce pays, ses traditions, son histoire, ses habitants (…) . On sent que la mort rode préte à nous tomber dessus avec une grande jouissance des frustrés quasi-débiles sous perfusion…" . Je trouve votre intervention excellente. Merci beaucoup.
    Un détail, Bonaparte n’était pas seul; il avait ses Maréchaux, ses Généraux (Tres importants, car ceux la, comme mes copains LaSalle et Montbrun, chargeaient a la tete de leurs hommes. ) et il avait ses Soldats, qui étaient armés… avec des armes.

    All the best,
    Mancney

    Répondre
  19. drzz

    27/11/2006

    Lu dans un livre publié par le CNRS en 1990 :

    "Les plus pratiquants des musulmans m’ont souligné qu’ils s’agissait d’une question de pouvoir et que le devoir d’appliquer la charia serait le problème du futur Etat musulman français…"

    La suite ici : http://drzz.over-blog.org/article-4698958.html

    drzz

    Répondre
  20. Jaures

    27/11/2006

    Cher Mancney, vous ètes décidément prévisible. Je savais en écrivant mon post que vous répondriez par une belliqueuse rodomontade. Preuve que ce qui anime les tenant de la vente libre des armes est moins le volonté de se défendre que celle de les utiliser. Heureusement qu’une telle tolérance n’est pas prète de voir le jour en France. Nous éviterons de nombreux drâmes dont les victimes seront moins les délinquants que les proches des Mancney et consort. D’ailleurs à voir la dextérité avec laquelle Grandpas manipule son clavier, je n’ose l’imaginer  un Lüger à la main!

    Sinon, je connai bien "Lacombe Lucien", ce film ou Louis Malle montre comment un esprit frustre, victime de son contexte, peut , dès lors qu’on lui met une arme entre les mains et des bonnes raisons de s’en servir dans la tête, commettre les pires exactions. Une leçon.

    Répondre
  21. Anonyme

    27/11/2006

    Bonjour, R.Daneel Olivaw, ci dessous un post a votre attention qui, pour some reasons, n’a pas paru avant hier :
    Hello, R.Daneel Olivaw, bienvenu au Club. Effectivement, considérant les résultats a ce jour et les prévisions raisonnables, d’environ 30 a 40 % de Musulmans en France dans trente ans, on peut au moins se demander a) A qui cela profite? b) Qui a organisé le jeu?  Je n’ai pas les réponses, mais j’aurais tendance a croire a un débordement, a de l’imprévision, a la naiveté de gens comme Jaures (le zozo qui écrit plus haut, that is, pas le vrai Jean Jaures, qui voit son nom insulté et qui n’aurait jamais accepté une telle situation), quelques politiques Francais bien placés ont cru a "l’assimilation" des Arabes en France. C’est pourtant vrai, partiellement, certains ont bien fait semblant se s’assimiler, mais combien d’entre eux prénoment leurs enfants de prénoms Francais, comme l’ont fait avant eux TOUS les immigrants de tous les pays qui sont venus vivre chez nous? Et ceci est un signe fondamental, le prénom du bébé; il indique sans erreur l’éducation que recevra l’enfant, et quelle sera la civilisation de l’adulte. Si vous aimez le Pays dans lequel vous vivez, si vous en respectez les Habitants et si leurs moeurs vous conviennent, vous choisirez les prénoms de vos momes dans le Calendrier des Postes, sutout en ce moment. Egalement, la surnatalité des arabes n’a pas été prévue. On se souviendra quand meme que le Général a choisi de larguer douloureusement l’Algérie (et le reste) parce qu’il n’a pas voulu donner 9 millions de PASSEPORTS Francais aux Algériens, trop différents de moeurs, et qui auraient constitués en 1962, pres de 20% de la Population Francaise; aussi, ce pauvre Michel Debré courrait dans les couloirs de l’Assemblée et de la France, en répétant inlassablement  "Faites des enfants, faites des enfants". Well, on a lui a mis un entonnoir sur la tête, et l’on a coppulé sans faire d’enfants. Certains avaient prévu; ils ne furent pas entendu.
    Merci pour votre Vote.
    Second Amendment : Quinze Votes "Pour".
    (The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Ameladius, R. Ed, Louis XI, Aude, Coudray, Saint Tex, R.Daneel Olivaw, Mancney )
    Best,
    Mancney

    Répondre
  22. porky

    27/11/2006

    A partir du moment ou l’état n’est plus capable de protéger ses citoyens, une personne normalement constituée retrouve son vieil instinc de survi et se défend.

     Notre société, avec ses droits de l’homme et ses slogans anti-violence a aseptisée depuis 40 ans les reactions d’auto défense des individus, si bien que l’effet pervers des droits de l’homme c’est qu’ une "crevure de base " a les mêmes droits qu’un brave contribuable.

    La plupart des français restent sans réactions face aux agressions en d’autre terme : ils sont devenus des moutons suivant un troupeau qui va droit vers la falaise.

    Par peur ils adoptent la méthode de l’ autruche : la tête dans le trou pour ne rien voir.

    C’est l’histoire de la petite grenouille de laboratoire

    On la plonge dans un récipient rempli d’eau froide, jusque la tout est normal, puis on place son bocal sur une source de chaleur qui fait lentement monter la température.

    Peu à peu l’eau va devenir tiède et la grenouille va s’ y bien. Puis l’eau va devenir chaude et la grenouille va se sentir comme dans bain agréable, elle se délasse.

    Puis l’eau va devenir franchement chaude mais la grenouille est déjà trop léthargique pour s’en rendre compte et elle continue à se prélasser.

    Jusqu’au moment  ou l’eau devient bouillante mais la léthargie de notre  grenouille fera qu’elle restera dans l’eau et cuira.

    Moralité si on avait plonger la grenouille directement dans l’eau bouillante, celle ci aurait mis le coup de patte salvateur pour extraire du bocal.

    il y a plus de 60 ans la mentalité des français s’est orientée vers le social, "égalité pour tous, sécurité sociale, aides sociales en tout genre et c’est là qu’ils ont signé leur descente aux enfers au lieu de dire NON, à chacun de se prendre en charge et tanpis pour le "branleur se service" s’il crève de faim.

    Nous serions un pays libéral à l’image des USA qui me font de plus en plus réver.

    Ps : à Jaures : savoir tirer c’est une chose, descendre un type c’est une autre chose, alors ne vous enlisez pas sur ce terrain.

     

    Répondre
  23. SAS

    27/11/2006

    A st tex……..sas te rassure la legitime defense existe toujours en france…..

    -seulement pour les evènements important s pour le pays: les matchs de foot….

    -seulement lorsque les flics concernés sont bronzés…

    -que pour des nobles cause : défendre un fils de david… contre les méchants nazis….

    -et lorsque les "cibles" potentielles sont plutot blanche et chrétiene……des bretons parfait…

    Et là , hooooo miracle avant même l’enquête dilligenté….les ingredients permettent de qulifier immédiatement ….la legitime defense…

    sas t-a-t-il convaincu ????

    Répondre
  24. Pastout

    27/11/2006

    Avez vous vu un politique de notre pays faire confiance au citoyen? Il nous dit :"faites moi confiance"et pour ce faire, la liberté d’expression se limite au politiquement correct et le droit de se défendre à "faite confiance à la justice et à nos institutions"

    Je suis donc pour le 1er et 2eme amendement, la confiance envers le citoyen passe par là.

    Merci à tous ceux qui ont su developper sur le sujet, Ell,Man,JCT

    Bonne journée

    Répondre
  25. jacques2

    27/11/2006

    On est nombreux à pas étre "con " et à bien voir ce qui se deroule sous nos yeux ,l’invasion islam de la France ,virilisée ,subventionnée ,envoilisée via les aides sociales et un renforcement juridico-politique ,par nos impots et lois depuis 30 ans avec accélération intensive ces dernieres années .

    Ca fait froid dans le dos de voir et entendre des gens devenus "français " de papier  avoir tant de haine pour ce pays ,ses traditions ,son histoire ,ses habitants et son ethnocentricité de plus en plus entamées .On sent que la mort rode préte à nous tomber dessus  avec une grande jouissance des frustrés quasi-débiles sous perfusion qu’on a aidé et aide à nous envahir et nous entraver  .

    Faut habiter dans les beaux quartier et pratiquer les hauts-milieux pour ne pas sentir cela.Ecoutez  seulement les paroles de certains raps -subventionné et cher ! merci Lang -nazislamistes pro-djihad,qui montent des caves des ados armés de la haine téléguidés à l’assaut des coeurs francs,Francs,Français.

    Les aveugles optimistes et immigratio-islamo-béats sont les complices objectifs de cette submersion "en douceur " qui se developpe impunément et inexorablement  ‘et qui un jour leur retombera sur le nez à eux aussi .

    Et nos "chefs" politico-médiatiques qui ne cessent moutonnierement d’étre élus et réelus qui nous lient sans diminuer la pression nos mains dans le dos .

    Bcp de personnes agées ou pro-élection croient en Le Pen ou autre en 2007 :mais il n’est  pas du tout à la hauteur de la situation qui pourrait se profiler si un djihad était déclenché en Europe et notamment en France,maillon faible.

    Certains  sentant ce mauvais vent n’attendrons pas ou n’ont pas attendu un vote du 2° amendement ! .

    Seul un équivalent moderne de Bonaparte pourrait réveiller l’antique "furia-Française "ici et en politique étrangère . Tous les autres apparemment sont des guignols.

    Répondre
  26. Anonyme

    26/11/2006

    Helios : "La Culpabilité et le Masochisme, deux lentilles superposées à travers lesquelles nos élites bien-pensantes se regardent et regardent le monde qui les entoure."
    Comment notre systeme a-t-il pu installer aux postes politiques, des "responsables" incapables de responsabilité? A-t-on atteint une sorte de "limite" de la Démocratie, comme si celle-ci n’était plus capable de produire et d’installer ses propres défenses et défenseurs? Comment nous sommes-nous arrangé pour barrer la route a des milliers de Francais, forts, honnetes, intelligents et courageux, qui sont légions chez nous, et qui devraient occuper les postes de pouvoir, au lieu des actuels pathetics?

    R.Daneel Olivaw : " … Ah ! peut-être les femmes … Est-ce qu’elles prennent trop de place ? Et qu’un petit chouia d’arabisation ne les aurait pas remises à leur place, c-à-d au foyer ?"
    Si une question est bien occultée, meme aux 4 V, c’est bien le role de la Femme dans l’évolution de la France (et de l’Occident) et des Francais depuis 1950. J’attends un article la-dessus depuis longtemps, mais il n’y en aura probablement pas, et c’est peut-etre aussi bien.

    Saint Tex : "En Irak, les Américains ont joué un coup de poker qu’il ne pouvaient pas ne pas jouer, avec une chance sur deux que le chaos règne après eux.  Maintenant, il serait plus malin d’exiler Saddam Hussein comme Napoléon, à l’autre bout de la planète, sur une île genre St Hélène et sous bonne garde, plutôt que de le tuer.  Un martyr est dangereux."
    Well, pas sur, ca, car Saddam va se faire flinguer par ses compatriotes, pas par nous… par contre, le garder en vie, conserverait un espoir a ses supporters, qui se battraient alors jusqu’a son "retour" au pouvoir… C’est pour ca qu’on a du couper la tete du pauvre citoyen Louis Capet.
    Saint Tex : " Quant au reste, les Français, komdab, croient que ça n’existe que dans les films, et que rien ne peut arriver en France.  Leur épouvantable égoïsme leur dicte que tant que rien ne leur arrive personnellement, inutile de bouger.  Si le voisin se fait étriper chez lui, on ne bouge pas car ce n’est pas soi-même.  Lacheté et trouille oblige."
    Bingo, je pense que c’est exactement ca… Rien n’arrivera, donc chacun sa m…  et vous pouvez toujours essayer d’informer et de prévenir. Rien a faire, c’est la sclérose complete, rien ne passe, on a meme des exemples sur le Forum, n’est ce pas, Jaures?

    Grandpas, tu écris ton texte avec une petite application que tu dois avoir qqs part sur ton PC, (sur Mac, c’est Text Edit), puis tu corriges tes fautes, places ta ponctuation, etc… et tu "copy" (Control "C" ) tout ca, que tu "colles" (Control "V") ensuite, sur la fenetre adhoc des 4V. et tu envoies. Ce n’est pas de l’informatique, c’est de la machine a écrire; dis moi si c’est difficile.

    Best,
    Mancney

    Répondre
  27. Anonyme

    26/11/2006

    Jaures : " A mancney: N’oubliez-pas cher ami qu’en cas de 2ème amendement je serai également armé. Et en plus, je sais tirer."
    Jaures, ne me tentez pas, car vous ignorez ce que je peux faire.
    Merci en tout cas de vous positionner comme un hostile, comme un alli
    é des Islamistes qui nous envahissent. Vous aimez Louis Malle? Avez vous aimé Lacombe Lucien?
    Best,
    Mancney

    Répondre
  28. Jean-Claude THIALET

    26/11/2006

    26/11/06 – "4-V"

    A AZERTUYAUP (il se reconnaîtra !), et à quelques autres qui dénoncent certaine "dictature" à la Hitler (c’est fou ce que le bonhomme ressert, de part et d’autre, comme si chaque époque n’avait pas son "Hitler")(1), il faut que vous compreniez que le fait d’interdire de capter AL MANAR n’est qu’une mesurette, comparée à toutes les interdictions qui frappent tout "chrétien", ou plutôt tout NON MUSULMAN dans les pays où l’islam régne en maître (1)

    Personnnellement,  je pense que les "musulmans" qui sont autant d’ "agents dormants", autant de "terroristes" potentiels dans les différents pays occidendaux où des foules musulmanes se sont installées sans limites et sans contrôles, se rient d’une telle interdiction. Mes "candidats" au terrorisme ont compris depuis longtemps que les polices occidentales  – patticulièrement celles spécialisées dans la luttre contre le terrorisme – ont besoin, vis à vis de l’opinion publique, d’arrêter de loin en loin de prétendus "terroristes",. En "bidonnant" au besoin un attentat en cours de préparation avancée, ou même un attentat. Tout cela, pour faire croire au "dormez en paix braves gens", nous sommes efficaces, tout en empêchant les "foules" de s’endormir sur leurs deux oreilles. Mais, à la place des dirigeants, comme des peuples occidentaux, je ne serais pas tranquiille…

    La seule véritable mesure qui devrait s’imposer est de renvoyer dans leur pays d’origine tous les "musulmans" qui, de près ou de loin ne veulent pas respecter les lois et les coutumes des pays d’accueil. De leur interdire tout signe extérieur de "musulmanisme". D’interdire l’installation de misquées. De fermer celles qui existent. Etc. Mais quel chef d’état osera prendre de telles msures dans des pays où l’exprit de charité chrétien (bapstisé aujourd’hui "humanitarisme) qui a été corrompu par l’athéïsme, le "porno", l’égalistarisme, et où les médias font la loi ? C’est ainsi que l’on croit éradiquer l’islamisme non dans les pays occidentaux où il risque de commettre le plus de méfaits, mais à grands coups de bombes dans des pays où, par exemple un "SADDAM-HITLER" avait réussi à le juguler. Certes à sa façon. Mais n’est-elle pas la seul que comprenaient les populations qui peuplent l’Irak ? Et que, bien entendu, aucun homme d’Etat soi disant "démocrate" n’osera utiliser.Au risque de voir périr les indigènes des pays dont ils ont la responsabilité. Et eux avec….

    (1) on est tous des Hitler en puissance pour les véritables intolérants, ceux qui ne voient d’intolérance que chez ceux qui ne pensent pas exactement comme eux !

    (2) rappel : le but de tout "bon" musulman est d’imposer la chari’a PARTOUT dans le monde. Et accepter dans des pays de culture non musulmane des immigrés musulmans en trop grand nombre, c’est de voir se préparer, tôt au tard, à accepter d’avoir à jouer tout ou tard le rol de dhimmi, de "sous-homme. Ou de se faire musulman. De qui rigiler quand on pense aux athées professionnels, aux maçons, etc. qui ont laïcisé par la foce  

    Répondre
  29. EIFF

    26/11/2006

     Les architectes d’une Europe technocratique centralisée et mondialiste, ensevelie par des vagues incessantes d’immigration extraeuropéenne, sont les principaux responsables de la décadence et du ralentissement économique, il est temps pour la France de sortir du tout Euro, de rétablir sa souveraineté monétaire et budgétaire, de rétablir son contrôle sur ses frontières et sur la maitrise de ses eaux et de mettre fin à l’immigration massive qui nous appauvrit et nous condamne à la faillite.

    Le meilleur moyen de faire taire les voix du djihad et de l’islamisation est de trouver un règlement au conflit israelo-palestinien autour des grandes puissance russe, chinoise et américaine et de développer un partenariat russo-américain, loin des reflexes de la guerre froide, pour redonner à l’Occident une réelle volonté de puissance et de grandeur autour de l’héritage européen.

    Répondre
  30. Anonyme

    26/11/2006

    Hello, Saint Tex, merci pour votre vote; pas besoin de préciser qu’on vous attendez, et avec la photo que vous nous offrez sous votre pseudo, le doute n’existe plus. A part ca, je ne sais pas si je reve mais j’observe qu’il y a des gens tres sérieux qui sont favorables au principe du Second Amendment Us, ou a une forme adaptée pour la France. Si un jour quelqu’un d’influent se met a réfléchir la dessus, si un ou qqs articles, bien écrits et bien clairs, paraissent dans la presse, qui sait jusqu’ou le principe fera son chemin. Dans le match France vs Invaders, je n’ai pas encore jeté l’éponge, je dirais meme que je ne voie pas d’éponge. Merci pour les valuable précisions que vous nous apportez sur le Second Amendment, " le coeur principiel" de la Constitution US.
    Second Amendment pour la France : Quatorze Votes "Pour".
    (The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Ameladius, R. Ed, Louis XI, Aude, Coudray, Saint Tex, Mancney )
    Best,
    Mancney

    Répondre
  31. grandpas

    26/11/2006

    Soit je me fais operer ds mains ou je change d’ordinateur et on se tait les mauvaises langues.

    Helios

    Bravo,pour votre exposé ci dessus il est d’ une justesse inattaquable!

    Daneel Olivaw

    Malheureusement,c’est reculé pour mieux sauter et ce n’est pas avec nos hommes ou femmes politiues actuels que l’ avenir de ce pays changera!

    A moins en Florid evous êtes tranquille.

    Répondre
  32. grandpas

    26/11/2006

    Oh que je déteste l’informatique!

    Jaures

    Il ne sufit pas de savoir tirer, il faut savoir viser! Si vous visez comme vous répondez aux questions que les autres internautes vous posent,le seul risque que prendra un malfaiteur en veant cambrioler chez vous et d’ être mort de rire en vous écoutant lui expliquer les droits de l’ homme.

    Donc malgré votre réponse ambigue ,vus êtes pour le scond amendement,bravo pur une fois dans votre vie,vous avez pris une décision, cela se fête,CHAMPAGNE!

    Helios

    Toujours

    Répondre
  33. Anonyme

    26/11/2006

    Mr Millière a souligné plusieurs chose que pratiquement aucun de vous n’a vu :  La myopie, la négligence et la sous-estimation des évènements de la part des Français.

    Les Français ne savent pas voir la dimension de la concurrence chinoise et n’ont pas encore intégré le fait que le commerce mondial et les communications comme la ciculation des marchandises sont bien plus faciles et ont même explosé.  Notre avantage reste encore technologique, contrairement à ce que dit Mr Millière, mais il fond comme neige au soleil, quand on ne le vend pas

    L’inde est le principal allié des occidentaux face au nazislamisme et à la Chine. Les indiens ont un ressentiment viscéral avec les nazislamistes depuis des siècles, étant donné leur histoire.  Personnellement, j’apprécie beaucoup mes amis Indiens, à tous points de vue. Je les salue au passage.

    La Chine se dispute les ïles Spratly et ses importants gisements de pétrole avec Taïwan mais aussi le Vietnam.  Les Chinois cherchent par ailleurs des consommateurs et se fichent bien de ce que ces consommateurs peuvent lui donner en échange.

    En Irak, les Américains ont joué un coup de poker qu’il ne pouvaient pas ne pas jouer, avec une chance sur deux que le chaos règne après eux.  Maintenant, il serait plus malin d’exiler Saddam Hussein comme Napoléon, à l’autre bout de la planète, sur une île genre St Hélène et sous bonne garde, plutôt que de le tuer.  Un martyr est dangereux.

    Quant au reste, les Français, komdab, croient que ça n’existe que dans les films, et que rien ne peut arriver en France.  Leur épouvantable égoïsme leur dicte que tant que rien ne leur arrive personnellement, inutile de bouger.  Si le voisin se fait étriper chez lui, on ne bouge pas car ce n’est pas soi-même.  Lacheté et trouille oblige. 

    Il y en a même qui sont prêts à laisser faire les voleurs et agresseurs en se couchant…  Comme Jaurès plusieurs fois.

     

    Répondre
  34. Helios

    26/11/2006

    À Mancney,

    Félicitations! Vous avez du succès avec le second amendement et c’est très généreux de votre part d’inviter Jacques et Jaures à se joindre au groupe des lucides. Qui sait peut-être qu’un jour ils seront "atteints par la grâce"!

    Je me joins un peu tard à ce forum, c’est que je me suis fait un devoir d’examiner dans le détail l’affirmation de Jacques à l’effet que le christianisme, le judaïsme et l’islam sont également totalitaires. J’ai donc produit une analyse pour chacune de ces religions, les lecteurs intéressés par le sujet pourront en prendre connaissance en consultant la page commentaires sur l’article de Jean Bohl: "Violences: islam et christianisme".

    Vous avez dit plus haut: "Oui, nous défendre, défendre notre famille et notre peuple, notre Civilisation et le futur de nos enfants, font partie de nos devoirs."

    Merci de parler des choses qui comptent. Encore une fois vous prononcez des MOTS STRIDENTS, vous risquez d’indisposer ceux parmi nos amis qui, à l’exemple de ces romains du poème de Cavafy, attendent avec une résignation mêlée d’espoir les Barbares.

    Vous parlez de défendre, mais les portes de la Cité sont grandes ouvertes pour accueillir les barbares, vous parlez de famille et de peuple mais on n’est plus soi-même on est l’autre non par amour de l’autre mais par haine de soi-même. Vous parlez de Civilisation? Saviez-vous que toutes les "civilisations" se valent, la nôtre ou celle des Barbares quelle différence? Vous parlez du futur de nos enfants, de ces millions d’enfants que nous n’avons pas fait justement parce que nous avons renoncé à notre Futur! Et voilà que vous prononcez le mot le plus scandaleux qui soit: DEVOIR! Qui veut dire aussi Courage, Patience, Détermination, Sacrifice, Idéal, Fierté…ignoriez-vous qu’on ne prononce plus ces mots?

    Non voyez-vous, il ne sert à rien de se DÉFENDRE contre la barbarie des terroristes, c’est commettre une GRAVE PROVOCATION à l’endroit des islamistes "pacifiques" et les encourager à se joindre au combat. Vaut mieux leur donner l’assurance que nous n’allons jamais nous défendre et qu’ils pourront ainsi nous conquérir sans brandir leurs cimeterres.

    Nos valeurs valent-elles la peine d’être défendues? Tenez, à quoi l’égalité des sexes peut-elle servir? Nos femmes en tenue légère sont une PROVOCATION pour les islamistes, bons professeurs ils nous enseignent l’importance de couvrir nos femmes pour les protéger des pulsions incontrôlables. Une femme supérieure hiérarchique? Mais vous n’y pensez pas, c’est une PROVOCATION pour les islamistes, ne saviez-vous que c’est pour eux une humiliation à nulle autre pareille que d’accepter l’autorité d’une femme?

    Et la liberté d’expression?  Saviez-vous que critiquer l’islam constitue une GRAVE PROVOCATION? Croyez-moi il est préférable de se taire, cela évite au moins de devoir donner des explications ou de se confondre en excuses. Vivement une législation contre le blasphème, la paix mondiale est à ce prix!

    Vous parlez de laïcité? Mais c’est une PROVOCATION à l’endroit des islamistes, c’est faire preuve d’impérialisme culturel. La laïcité c’est juste bon pour nous, il est bon que nous ne l’imposions qu’à nous-mêmes avec cette fois l’approbation inconditionnelle des islamistes (après tout ils sont gens raisonnables). Imaginez si nous nous mettions dans la tête d’exhiber notre religion, mais ce serait une PROVOCATION à l’endroit des islamistes, le seul fait de s’afficher avec une croix est pour eux un blasphème, n’avez-vous pas lu dans le coran que Jésus n’a jamais été crucifié?

    Nous devons nous estimer heureux de nous en tirer à si bon compte après tout ce que nous leur avons fait! Imaginez tout ce qu’ils ont enduré par notre faute: la prévention des maladies et la surpopulation qui en est la conséquence, l’instruction publique et l’influence de notre civilisation qu’elle a véhiculé, l’urbanisation et le relâchement des liens familiaux, les journaux la radio la télé et les désirs impossible à assouvir qu’ils suscitent, les droits de l’homme et l’individualisme qui en découle, la libération des femmes et l’insécurité maladive des hommes, la modernité et la peur irrationnelle de perdre ses repères!

    C’est pourquoi nos élites bien-pensantes et nos stratèges de l’apaisement ne nous parlent jamais de SENS DU DEVOIR, ni de Courage, ni de Patience, ni de Détermination, ni de Sacrifice, ni d’Idéal et encore moins de Fierté, ces qualités sont devenues obsolètes dès que l’on a pris conscience de sa TRÈS GRANDE FAUTE et du besoin lancinant d’EXPIER.

    La Culpabilité et le Masochisme, deux lentilles superposées à travers lesquelles nos élites bien-pensantes se regardent et regardent le monde qui les entoure. La Culpabilité c’est l’idée délirante qu’on est responsable de tout ce qui allait, de tout ce qui va et de tout ce qui ira mal. Le Masochisme c’est le désir morbide d’être dominé et avili en expiation à des fautes imaginaires. Culpabilité et Masochisme deux soeurs siamoises qui handicapent notre présent et hypothèquent lourdement notre avenir!

    Helios

    Répondre
  35. R.Daneel Olivaw

    25/11/2006

      Merci encore monsieur Millière pour la limpidité et la justesse de vos articles en général et celui-ci en particulier. Moi je me pose une question que je ne vois soulevée nulle part. Contrairement à ceux qui pensent que l’islamisation de l’Europe est une espèce de fatalité, que les gouvernements successifs européens et français en particulier, se sont trouvés dépassés par les évènements, qu’ils ont fait tout ce qu’ils ont pu mais que l’immigration balaie tout sur son passage, malgré les mises en garde de certains depuis plus de trente ans … donc je me demande :" cette immigration n’a-t-elle pas plutôt été ORGANISEE ?" Pour preuve, toutes ces lois qui ont été votées AVANT que le bon peuple ne s’en aperçoive vraiment et commence à se poser des questions, le fait même de poser des questions a été INTERDIT. Les statistiques ont été interdites aussi. Tout ce qui a pu museler toute velleité potentielle en la matière, est d’abord passé dans les lois.

    C’est drôle, ça me fait penser à un plan ( et je ne parle pas de "complot" du tout ), un grand plan simplement, bien ficelé et qui aurait dû bien marcher. Donc la question que je me pose c’est : Si c’est le cas pourquoi l’islamisation a-t-elle été organisée ainsi ? Quel en est le but ? On ne peut pas dire que ce soit pour le progrès humain…, pour la liberté, pour les droits de l’homme. Ah ! peut-être les femmes … Est-ce qu’elles prennent trop de place ? Et qu’un petit chouia d’arabisation ne les aurait pas remises à leur place, c-à-d au foyer ? Je me pose la question simplement.

    En signalant quand même que le grain de sable dans ce beau plan, c’est le 11 septembre ! Si le 11 septembre n’avait pas eu lieu, je pense que, en pleine impunité et en toute tranquillité, la France aurait été encore bien plus vite et bien plus profondément islamisée que maintenant.

    Et pour le 2ème amendement, of course, je suis pour !!!

    R.Daneel Olivaw

    Répondre
  36. Anonyme

    25/11/2006

    Hello Claude Coudray, welcome to the club. Quel temps fait-il vers le 138˚Est?
    Oui, nous avons de la chance d’avoir aux 4V des auteurs et des commentateurs de qualité; qqs pollueurs aussi, betes et mal élevés, mais il suffit de "passer" leurs posts, just ignore them, don’t read them, don’t ever never answer. La liste des gens sérieux qui sont "POUR" le port et la détention d’armes commence a prendre forme. Je recopie ci-dessous qqs lignes que, a la demande de J.C. Thaillet, j’avais écrites sur ce sujet :
    Second Amendment US.
    Il s’agit donc du droit de "posséder et de porter des armes".
    Son importance est tel qu’il est mentionné immédiatement apres le "Freedom of Speech", la Liberté d’expression, Premier Amendment. Cela implique que la Liberté d’Expression, et par extension toutes les "Libertés", ne peuvent exister ou perdurer que si elles sont sérieusement protégées, c-a-d par les armes.
    Le Second Amendment a son origine dans la Révolution Américaine, lorsque les militiens, propriétaires de leurs armes, qui partageaient leur temps entre les moissons et leurs devoirs militaires, constituaient une tres importante partie des forces de Washington (sur un total de 11,000 hommes a Yorktown, La Fayette avait sous ses ordres 3,200 Militiens)
    Le Second Amendment porte avec lui d’interessantes implications:
    La premiere, est un rappel que le "pouvoir" politique appartient au Peuple, dans la mesure ou le peuple "a" des armes pour veiller au grain et pour défendre la démocratie, physiquement, si besoin est. Pas de cheque en blanc au gouvernement.
    Ensuite, il est un gage de "confiance" de l’Etat envers ses Citoyens. Le gouvernement "accepte" que les citoyens soient armés, car il sait que ceux ci sont des gens sérieux et responsables. (comme les Francais!). Confiance de l’Etat, donc, dans son systeme d’éducation, dans sa way of Life, dans ses moeurs, dans le comportement "individuel" des Hommes. Il sait que les Citoyens ne feront pas "n’importe quoi". Cela conduit a un bien meilleur rapport Homme / Gouvernement.
    Egalement, c’est une confiance du Pays dans ses Lois: Les Lois sont faites pour protéger les citoyens et faire régner leur justice, pas pour supprimer les Libertés. L’exemple 10-20-Life, en vigueur en Floride, est assez dissuasif contre le crime, PAS contre la possession d’arme. (Celui qui commet un "crime" avec une arme = 10 ans de Prison, celui qui "tire" = 20 ans, et si il y a blessure = Prison a vie . Ca fait réfléchir, les chiffres l’ont montré).
    Aussi, il existe des implications d’ordre "psychologique" a la possession d’armes, comme la "dissuasion" a l’agression, le sentiment individuel de "puissance" du détenteur d’armes, qui s’oppose au sentiment individuel d "incapabilité", d’impuissance, de découragement, ressenti par le type désarmé, désarmé devant l’agresseur qui viole sa femme, devant l’Etat qui se fout de sa gueule, devant la vie en général. Notion de la possibilité "potentielle" (!) de "se défendre soi-meme", genre "je ne dois rien a personne" et "je fais mon devoir d’Homme", tout ceci étant enfoui qqs part dans nos cerveaux plus ou moins reptiliens. Tout ceci aide a l’engagement individuel, confiant dans son pouvoir, le Citoyen participe d’avantage a la vie Politique, et c’est bien cela la Démocratie.
    Enfin, inversement, c’est faire un beau cadeau aux forces hostiles, que de désarmer un Peuple. Voyez vous meme ou nous en sommes aujourd’hui.
    Je n’ai mentionné ici que qqs implications, et vos additions sur ce sujet sont most welcome.
    Claude Coudray, Merci pour votre Vote.
    Second Amendment : Treize Votes "Pour".
    (The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Ameladius, R. Ed, Louis XI, Aude, Coudray, Mancney )
    Best,
    Mancney

    Répondre
  37. Jaures

    25/11/2006

    A mancney: N’oubliez-pas cher ami qu’en cas de 2ème amendement je serai également armé.
    Et en plus, je sais tirer.

    Répondre
  38. Anonyme

    25/11/2006

    Qui va t on accuser du meurtre de Pierre Gémayel,les terribles maéricains ou les tres méchants Israéliens.

    J’attends les réponses de  nos islamistes du site et de leurs copains islamophiles.

    Ils trouverons certainement une réponse quelque part,je leur fais confiance.

    Répondre
  39. david martin

    25/11/2006

    A jesus l’abruti : ton image de Bush grimé en Hitler montre à la fois ton ignorance crasse et ta bétise. Va donc sur les forums racistes à la gloire d’Oussama, tu trouveras sans doute des petits camarades de combats aussi c.. que toi

    Répondre
  40. Anonyme

    25/11/2006

    Ramzey : L’Amérique vous va très bien mes amis. laissez nous alors votre Europe messieurs! Nous n’aimons pas les armes et les dégats qu’elles causent."

    Merci Ramzey, pour bien vouloir nous préciser que "notre" Europe est a votre gout; on s’en serait douté. Le probleme est que l’Europe que vous convoitez, ne resterait pas "en l’état", si elle devait tomber entre vos mains. On vous avait laissé qqs bricoles en Algérie, en partant, et qui fonctionnaient pas trop mal; tout le monde a vu ce que vous en avez fait, et quarante ans apres, les ministres Algériens font venir a Alger les French chirurgiens (et les bons, croyez moi) pour les opérer. Alors pour l’Europe, ca serait kif kif. L’écurie Rachid-Mohamed aurait sans doute qqs problemes en F1, et le championat du Monde ne serait pas pour demain, car voyez vous, le foot n’est pas tout dans la vie. Merci, mais je ne me sens pas autorisé a vous laisser prendre en charge la vie de mes petits enfants. Mais pourquoi n’allez vous donc pas participer a l’avenir des nations Arabes? Cela serait vraiment utile et enrichissant, non? Construire qqs chose par vous meme, plutot que se l’accaparer, ca ne vous interesse pas?

    Quand aux armes, hein, pourquoi faire, alors qu’un penis, plus un ventre de fatma, plus les Allocations Familiales Francaises, sont déja si efficaces, n’est ce pas? Combien de bébés par familles arabes en France? Et quelle éducation pour ces enfants? Quelle religion? Le temps joue pour vous, et vous le savez.

    Best,
    Mancney

    Répondre
  41. Anonyme

    25/11/2006

    Oui, Aude, vous avez raison. Les gens qui nous détestent, et qui veulent nous envahir, sont déja armés, ou bien bénéficient de réseaux et le seront bientot. Armer les citoyens de France constituerait un sérieux frein aux ambitions de  nos envahisseurs. Cela créerait un équilibre. Il est souhaitable de s’exprimer dans ce sens, et de cesser d’occulter nos problemes; l’invasion ethnique, culturelle et religieuse qui a cours actuellement en France, et sur une période aussi courte, n’a pas son précédent dans son l’histoire. Ce qui se passe sous nos yeux, aujourd’hui, est bien plus grave que la chute de l’Empire Romain (car les Barbares avaient adopté la civilisation Romaine et le Christianisme, d’ou notre héritage; ce sont eux qui se sont adaptés). Demain, c’est une autre civilisation, une autre religion, une autre population qui recouvriront la France, a moins que l’on ne s’y oppose. Nous avons des DEVOIRS vis a vis de nos enfants et de nos ancetres, et meme de "l’ordre des choses", et je sais que nous serons a leur hauteur. D’une certaine maniere, votre participation en est une preuve. Merci pour votre Vote.
    Second Amendment : Douze Votes "Pour".
    (The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Ameladius, R. Ed, Louis XI, Aude, Mancney )
    Best,
    Mancney

    Répondre
  42. Anonyme

    25/11/2006

    Second amendment : Vous rêvez ou quoi ?  Vous vous croyez aux USA ?  Ici, c’est la Ripoublique Française also called "Néo- URSS".  Je ne vois rien dans la constitution Française qui permette aux citoyens de posséder et porter des armes !!!   Et encore moins dans la merdique constituition Européenne pondue par le débile Giscard en 295 pages (alors que la constitution US ne dépasse pas 20 pages…). Alors pleurez…rêvez… mais pour l’instant, vous serez livrés pieds et poings liés aux AK47, RPG29, couteaux et haches des nazislamistes par des forces de sécurité Françaises qui seront débordées, anéanties, et réduites à défendre déja leur propres personnes.  Alors les citoyens…   

    Avant de demander un second amendment, exigez déja que la légitime défense soit respectée en France par les flics et surtout les magistrats gaucho-ripoux.

    Pour info et votre gouverne, tous les gens qui ont immigrés aux USA et ont composé ce pays dès 1775 étaient des gens qui fuyaient justement des pays européens où seule l’armée avait le droit de posséder des armes.  Et cela permettait des tyrannies et dictatures.  Donc, ces immigrants ont écrit la constitution US justement en vue que tout règne de dictateur ou tyrannie sur ce peuple désarmé soit rendu impossible.  La constitution US préserve donc le droit de posséder et porter des armes (porter sous certaines conditions). Et ce n’est donc pas demain la veille que le second amendment sera supprimé car il est la colonne vertébrale de la constitution US, voire son coeur principiel.   Or en Europe, les choses en sont restés au même point depuis des lustres : les citoyens n’ont pas le droit d’avoir des armes… sauf ceux des cités maintenant.

    Cela dit, je suis pour une sorte de second amendment Français, bien sûr, quand on nous laissera voter pour officiellement.

    Et encore une fois, je pointe du doigt la sauvagerie extrème des nazislamistes que certains excusent en permanence.  Et il faudrait céder à l’hyper-barbarie ?   Et il faudrait laisser entrer leurs semblables chez nous sans trier ni sélectionner ?  Et il ne faudrait ne pas être répressifs ? 

    Pour info, le dirigeant de société qui, en rentrant chez lui est tombé sur des voleurs armés, c’est battu avec eux et en a flingué un avec sa propre arme et qui a été ensuite immédiatement enfermé à Fleury-Mérogis pour homicide volontaire, a été libéré sur ordre de Sarko.   Tout de même !

     

     

     

    Répondre
  43. Jean-Claude THIALET

    25/11/2006

    25/11/06 –  "4-V"

    Dans sa brillante envolée où il me paraît jouer à merveille; une fois de plus, les stratèges du Café du Commerce que l’on entend chaque soir dans "On refait le Monde" (RTL), avec sa partialité habituelle, Guy Millière oublie – à la façon des médecins qui font un brillant diagnostic en oubliant les causes du mal – de relever deux faits !

         – primo : que l’Europe (1), certes très affaiblie par deux guerres fratricides(1), avait été émasculée à Yalta par les deux compères que furent Franklin Delanoë ROOSEVELT et Joseph STALINE. L’oncle SAM et l’oncle Joe, après avoir " retiré aux Européens leur commandement sur le destin de l’Europe" se sont ensuite accordés "pour liquider, dans le tiers monde, le reste des sphères d’inflluence britannique et française.".  Comme vient de le rappeler dans la NRH (nov.) Aymeric de Chauprade. Dans les années qui suivirent la guerre, les deux compères n’eurent de cesse de soutenir, chacun de leur côté, chacun à leur façon  – pas seulement en fournissant les armes et l’argent –  tous les mouvements de décolonisation. Ils s’étaient entendus, en 1956, pour bloquer sur le canal de Suez où elles étaient en train de remporter presque sans coup férir, une victoire totale la triple alliance anglo-israëlo-française. Faisant perdre ainsi définitivement aux Anglais et aux Français le goût de jouer un rôle dans les affaires du moonde… On voit, partout dans le monde, pas seulement en Afrique, les brillants résulats de cette décolonisation largement inspirée et soutenue par des deux "Grands" qui s’étaient oartagé le monde : des peuples exploités et affamés par leurs dirigeants, qui n’ont qu’un seul but , émigrer vers l’Eldorado européen… Ayant perdu leur influence, après le diktat qui leur avait été imposé à Yalta , aussi bien en Europe que dans leurs "Empires" respectifs  qui ne voyaient pas le soleil se coucher, ayant eu à panser les plaies de le la guerre, à affronter des "guerres d’indépendance", etc. l’Angleterre (devenue le larbin des Etats-Unis qui l’ont détachée du vaisseau de l’Union européenne) et la France n’ont depuis, jamais retrouvé leur influence dans le monde. Et il ne faudra pas compter sur les gnomes qui la dirigent, pas plus que sur une ‘Allemagne que l’on a culpabilisée pour mille ans, pour la retrouver…

         deuxio : comme si c’était la découverte de ce début de siècle, Guy MILLIERE nous annonce que le "djihad" (la Cinquième colonne à l’islamiste !) était déjà parmi nous, prêt à déclencher toutes sortes d’attentats. La double responsablité de cette menace en revient : certes à des dirigeants imprévoyants qui ont laissé entrer dans la plupart des pays de l’Union des populations à dominante "musulmane"; mais aussi à l’impérialisme américain qui a semé, partout où il passe, la haine contre l’Occident (dont, via le Coca Cola et Mac Do, ils sont l’emblème !), particulèrement en Afghanistan et en Irak.. Mais aussi ailleurs… Et cette haine de l’Occident, semée par l’Oncle Sam, c’est l’Union européenne, placée aux avant-postes de l’Occident ,qui la récoltera sans doute la première. Mais Guy MILLIERE qui joue très bien les Cassandre devrait prévenir ses amis américains : la pieuvre islamiste, présente partout en Occident, peut frapper partout. Partout en même temps, jusqu’au coeur des Etats-Unis !

         Bon week-end à toutes et à tous, cordialement, Jean-Claude THIALET

    (1) pour s’en tenir à la seconde Guerre Mondiale, outre que les milieux financiers américains ont poussé la France et l’Angleterre à la Guerre, l’URSS; par son alliance avec l’Allemagne et l’envahissement en commun de la Pologne en ont été le prétexte !

    (2) le mot "Union européenne" me paraît plus approprié dans le mesure où celle-ci ne comporte pas la Russie !

    Répondre
  44. Coudray Claude

    25/11/2006

    Bonjour !

    Je lis vos commentaires a tous chaque semaine et j’apprecie beaucoup.

    Je viens juste participer a ce petit  referendum made by mancney,

    et je vote pour  le port d’arme.

    merci.

     

     

    Répondre
  45. signora

    25/11/2006

    L’article est d’un ignorant haineux. Il vaut mieux que l’auteur garde pour lui ses sottises. Ou qu’il rejoigne l’armée américaine. A moins qu’il aille karcher dans les banlieues en France. Il peut même faire mieux : aller à Gaza et tirer au canon dans le tas.

    Répondre
  46. Anonyme

    24/11/2006

    "C’est soit cela ou soit que Guy Millière est vraiment idiot." Ecrit par Jacques, c’est savoureux!
    Best,
    Mancney (mort de rire).

    Répondre
  47. jesus le proxénète

    24/11/2006

    saddam faisait de même

    Javed Iqbal et Saleh Elahwal, deux citoyens états-uniens, ont été arrêté par le FBI, le premier en août et le second le 20 novembre 2006, et risquent lors de leurs procès 110 années d’emprisonnement. Leur crime ? Les deux hommes ont mis en place des paraboles qui leur permettaient, à eux et à d’autres, de capter la chaîne de télévision du Hezbollah, Al-Manar. En effet, cette chaîne a été classée comme « une organisation terroriste » par les États-Unis, la regarder ou aider à sa diffusion est donc considérée par la justice états-unienne comme une complicité avec une organisation terroriste. Le procès aura lieu à Manhattan et devra permettre de déterminer si les États-Unis vont au bout de leur logique délirante dans ce dossier.

    Al-Manar est la cible privilégiée des organisations sionistes et américanistes qui, depuis 2003, accusent la chaîne de propager l’antisémitisme. La chaîne de la résistance libanaise a également subi des bombardements lors de la guerre israélienne contre le Liban et a vu son site internet, hébergé en Inde, suspendu sur pression de Washington.
    MM. Iqbal et Elahwal font les frais des nouvelles stratégies militaires du Pentagone et de ses alliés qui font de la destruction de la voix de l’adversaire un enjeu de la guerre comme l’ont illustré les bombardements de la chaîne nationale serbe en 1999, les bombardements de locaux d’Al Jazeera en Afghanistan et en Irak et les campagnes internationales pour censurer Al-Manar.

    Répondre
  48. REYNAUD Bernard

    24/11/2006

    àPierre Jabouley Croyez vous vraiment que notre Iznogoud Nationnal va réagir.Pour parler pas de problèmes ,mais pour l’action je ne vois rien venir.N’oublions pas que lui et ses collègues sont au commandes depuis bien longtemps(la gauche aussi)A les entendre ils debutent et ils vont agir.Avez vous vu rase motte serrer la la main de Bouteflika et deposer une gerbe sur le monument des « martyres »(Les terroristes du FLN) qui ont massacré de très nombreux pieds noirs et Harkis qui defendaient la france.Pour moi c’est tout simplement une trahison qui ne merite aucun pardon.IL a insulté tous ces gens sans ressentiment.

    Répondre
  49. Anonyme

    24/11/2006

    Le nouveau irak libre de bush

    Militiamen burn six Sunni worshippers alive, army does not intervene

    Friday November 24, 2006
    By QAIS AL-BASHIR
    Associated Press Writer

    BAGHDAD, Iraq (AP) Shiite militiamen grabbed six Sunnis as they left Friday worship services, doused them with kerosene and burned them alive near Iraqi soldiers who did not intervene, police Capt. Jamil Hussein said.

    The savage revenge attack for Thursday’s slaying of 215 people in the Shiite Sadr City slum occurred as members of the Mahdi Army militia burned four mosques, and several homes while killing an unknown number of Sunni residents in the once-mixed Hurriyah neighborhood of Baghdad.

    Gunmen loyal to radical anti-American Shiite cleric Muqtada al-Sadr began taking over the neighborhood this summer and most of its Sunni residents already had fled.

    P.S: je parle pas des 200 morts d’hier.

    la boite de pondore de chiraque.

    Répondre
  50. Anonyme

    24/11/2006

    Count me in Mancney ! Aux armes citoyens…

    Répondre
  51. Anonyme

    24/11/2006

    R.Ed, Louis XI, the right stuff, Gentlemen, the right stuff ; Bravo, welcome in the Club. Merci pour votre vote.
    Second Amendment : Onze Votes "Pour".
    ( The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Ameladius, R. Ed, Louis XI, Mancney )
    Curieux que Jaures, Jacques et les Mohameds ne nous rejoignent pas, n’est ce pas? Pensez vous qu’ils ont déja ce qu’il faut?
    Best,
    Mancney

    Répondre
  52. Ramzey

    24/11/2006

    L’Amérique vous va très bien mes amis. laissez nous alors votre Europe messieurs! Nous n’aimons pas les armes et les dégats qu’elles causent.

    Amicalement

    Répondre
  53. jacques

    24/11/2006

    100% d’accord avec Jaurès

    Guy MIllière DETESTE l’Amérique, il se réjouit de ce que Bush rend la vie impossible aux musulmans modérés et pacificque et les poussent dans les bras de Bin Laden qui sans Bush n’aurait pas suffisamment de disciples pour sa "révolution".

    C’est soit cela ou soit que Guy Millière est vraiment idiot.

    Répondre
  54. Louis XI

    24/11/2006

    – A Mancney :

    – Un grand OUI pour le Second Amendment Vote !

    Amitiés nationales,

    Louis XI

    Répondre
  55. R. Ed;

    23/11/2006

    Avec la mienne,

    cela fait 10 voix pour, mais moi, je la porte déjà depuis longtemps.

    C’est dans ma nature, moi qui suis un ancien affreux du Congo.

    Le muzz qui voudra me planter avec son canif, il se retrouvera la tronche trouée  dans le caniveaux.

    Ensuite, eh bien ensuite, mieux vaut être jugé par douze que porté par six.

    Faut encore être pris, car dans ce cas, si on la ferme, on passe au bleu.

    Comme on dit à la légion, pas vu pas pris, pris, pas connu !!!

    Répondre
  56. Paul

    23/11/2006

    Si je comprend bien, après avoir nié la réalité du bourbier Irakien pendant des lustres, Millière ne change son fusil d’épaule que pour mieux pouvoir tirer sur sa cible favorite: l’Europe. Celle-ci, n’ayant jamais voulu soutenir la croisade de George W. Bush, serait maintenant la vraie responsable du bourbier Irakien. Un petit tour de passe-passe, ni vu ni connu j’t’embrouille, et hop, c’est l’Europe qui est responsable de tout, comme d’habitude. En fait, j’ai comme l’impression que Millière se contrefous de l’Irak, de Bush, et du Moyen-Orient en général. Tout ce qui lui importe, c’est de pouvoir cracher à volonté sur l’Europe. Peu importe les moyens.

    Répondre
  57. Jaures

    23/11/2006

    Toujours étrange la réthorique Millièresque. Hugo Chavez, 2 fois élu avec près de 60% des voix, confirmé lors d’un réferendum en 2004 (validé par l’Organisation des Etats Américains dont les E Unis sont membres) est un dictateur. Par contre, en Irak occupé et en pleine guerre civile, la démocratie règne. Mais pourquoi commenter, sinon pour le fun, ces articles qui ne convainquent que les convaincus: les conservateurs les plus extrémistes.

    Répondre
  58. Anonyme

    23/11/2006

    Second Amendment Vote (Droit de posséder et de porter des armes) : Neuf voix "POUR".
    ( The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Ameladius, Mancney )

    Répondre
  59. Anonyme

    23/11/2006

    Ameladius, vous me genez, mais vous avez raison, les posts d’Hélios devraient etre lus par tous les Francais, qu’ils soient d’accord ou pas, juste pour leur INFORMATION.
    Merci pour votre vote. J’apprécie.
    Second Amendment Vote (Droit de posséder et de porter des armes) : Neuf voix "POUR".
    ( The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Mancney )
    Evidemment, les personnes a risques" sont exclus : instabilit
    é caractérielle, passé criminel, etc… ; et puis, oui, nous sommes au courant, les malfaiteurs sont DEJA armés. Vous avez le choix, soit de prier qu’ils ne s’en prennent pas a vous, soit d’essayer la sarbacane ou de demander pitié….si ca vous plait.
    Amicalement,
    Mancney

    Répondre
  60. JOCELYNE

    23/11/2006

    Analyse parfaite… Bravo… COmment faire ouvrir les yeux aux européens empreints de lacheté et de passivité???

    Répondre
  61. James Maynard Keenan

    23/11/2006

    "La Chine, c’est loin, vous dira-t-on"

    "L’Amérique latine, c’est loin aussi, ajoutera-t-on"

    "Ceux qui disent que la Chine ou l’Amérique latine, c’est loin…"

    Mais qui diable sont ces gens qui te disent que ces pays, "c’est loin"? A mon avis, personne. C’est juste une petite voix dans ta tête. Prend garde Millière, un jour ta paranoïa te submergera.

    Répondre
  62. Ameladius

    23/11/2006

     

    Salut Mancney,

    Je vote egalement pour le port d’arme libre pour les HONNETES gens.

    Ainsi, ils pourront se defendre à la fois contre les criminels (qui sont armes eux) et contre les hommes d’etat qui les spolient.

    Felicitations pour vos interventions, de meme que celle d’Helios que j’apprecie enormement.

    Cordialement

    A. Meladius

    Conservateur-Liberal

     

     

    Répondre
  63. Anonyme

    23/11/2006

    Bravo pour votre perspicacité, Porky, et merci pour votre vote. Comme vous le savez, nous sommes qqs uns a partager vos sentiments et votre lucidité.
    Oui, nous défendre, défendre notre famille et notre peuple, notre Civilisation et le futur de nos enfants, font partie de nos devoirs. Encore faut il savoir comment s’écrit le mot "devoir", n’est ce pas, et mettre un peu de coté le principe essentiel qui nous a conduit ou l’on est : "Chacun sa m…. " .

    Second Amendment Vote (Droit de posséder et de porter des armes) : Huit voix "POUR".
    ( The Stranger, Toto, Grandpas, Helios, doc kanibal, Laurent, Porky, Mancney )
    Best,
    Mancney

    Répondre
  64. Laurent

    22/11/2006

    Là, j’ai un doute…. D’un côté, Millière hurle à la mort que les musulmans islamistes sont des dangers de 1ères, et de l’autre, il demande à ce que l’Europe intègre la Turquie qui n’a rien d’un pays laïc non islamisé………………………………… retournerait il sa veste? ou le problème est il autre?

     

    sinon, je suis assez d’accord avec certain propos!

    Répondre
  65. SAS

    22/11/2006

    au guy, notre prof de l’eradication nationnale……parle nous de l’assassinat de DJEMAYEL……devons nous réellement zieuter côté SYRIENS  ?????  comme nous le conseille ardament et sans le moindre commencement de preuve ……. l’ensemble de la presse française ?????

    sas

     

    Répondre
  66. Anonyme

    22/11/2006

    Dans les nouvelles breves des 4 V : "Sécurité «Retirer les CRS des banlieues dès aujourd’hui enverrait un tout autre signal que celui de l’apaisement : celui que la police accepte de ne plus aller dans les banlieues difficiles. » Delphine Batho, responsable de la sécurité au PS".
    Ca ne vous rapelle rien? Vraiment? Allez, Jaures va nous expliquer pourquoi Delphine est du meme avis que Donald Rumsfield.
    Best,
    Mancney

    Répondre
  67. Anonyme

    22/11/2006

    Lire sur ce sujet,l’ exellent livre suivant: "Les islamistes sont déjà là" de Christian Dubois et Christian Delorme.

    Répondre
  68. Saint-Tex

    22/11/2006

    L’ONU est cause de foutoir mondial.  Peu de gens peuvent le réaliser car le camouflage est excellent.

    Regardez la Bosnie. D’après mes infos venant de militaires hauts gradés, dès que l’ONu s’en ira de là bas, tout recommencera.  Le communisme de Tito avait littéralement congelé les haines dans son pays dès la fin de la WWII.  La chute du mur, panne de congélateur, réveilla tout comme en 1946.  L’ONU a recongelé le tout, sans plus.  Mais la panne menace de nouveau car l’électricité rsique de manquer encore (argent des pays qui maintiennent à grand frais des troupes là-bas).  L’économie de l’Europe dira le moment de la seconde panne de congélo.

    La déconvenue de Josick-Croyal montre une chose : la détermination des esprits islamistes et l’absence de respect total de la part de la plupart des immigrés pour le pays d’accueil, ses habitants et ses lois.  Et il y en a encore qui angélisent….    Bien sûr que le terrorisme est endogène avant tout.  En 1940, on parlait de la 5ème colonne en France.  Maintenant, on peut parler de la 6ème colonne qui est bel et bien là, en attente d’activation.  Elle attend le signal extérieur.  Ce qui s’est déjà produit recommencera.  Et que peut-on espérer de gens dont les semblables, dans leur pays, montrent une cruauté et une désinhibition de la violence sans limites ?  Commencez à numéroter vos abattis…

    Répondre
  69. porky

    22/11/2006

    Les français ont toujours la réaction tardive

    J’espère qu’une chose : c’est qu’ ils vont enfin comprendre que le pire est inévitable, et que s’ils ne veulent pas avoir un réveil trop pénible, qu’ils se préparent au chaos dés maintenant.

    De toute façon, pour celui qui n’a pas trop l’esprit borné, il est facile de se rendre compte en toute objectivité que notre société change de visage peu à peu, et que le bon français n’aura bientôt plus aucun droits.

    Un esprit un peu alerte se rend vite compte que la télé nous ment à longueur de journée et occulte beaucoup d’informations pour garder les gents dans un abrutissement total.

    Si je peux me permettre, je m’adresse au modérateur de ce forum, pour qu’il laisse ceci :

    A ceux qui veulent laisser une société viable à leur enfants ou petits enfants : sachez, à mon humble avis, que la guerre civile est proche elle a même déjà commencée (attaque de bus ,attaque de policiers, incendie des églises, des voitures, caillassage des "tram" (grenoble), agressions (sur des non musulmans), insultes anti-français, pillage de la SECU et autres allocations familiales etc…

    mon conseil : ARMEZ VOUS ! car il parait que SARKOSI veut répertorier toutes les armes déclarées en préfecture, encore un moyen de désarmer les gents qui pourraient éventuellement avoir envie de se défendre.

    Au fait

    à MANCNEY   :  OK pour le second amendement

     

    Répondre
  70. Maxime

    22/11/2006

    Un article très intéressant qui montre bien à quel point la France de Chirac est à coté de la plaque.

    Souhaitons vivement que Nicolas Sarkozy préside prochainement aux destinées de ce pays en espérant qu’alors les choses changeront.

    Répondre
  71. Josick.Croyal

    22/11/2006

    L’infiltration au quotidien est de mise : voir mon post relatif à l’article de Pierre Lance. La fréquentation de mon ex musulmane m’a fait comprendre l’irrespect profond qu’elle avait à l’égard de nos valeurs fondamentales ne serait-ce que de notre écrit. Ainsi la possibilité de falsifier sans aucun remord aussi bien les résultats scolaires et diplôme, que certificats de travail (j’ai gardé ces preuves découvertes avec stupeur lors de la séparation, éléments refusés par le juge partial).

    Le 11 septembre et l’arrestation de Massaoui terrorisme dans l’âme, comme mon ex prête à tout pour parvenir à ses fins, m’a ouvert les yeux. Mais, avant d’être exogène, le terrorisme est endogène. Ainsi, ayant publié à 800 mille exemplaires des conclusions en forme d’hypothèses relatives à la cause des avortements bovins, un membre de l’INRA me somma de me dédire sinon me serait fermées les portes de l’emploi en tant qu’ingénieur. Ce qui fut fait. Ainsi, à 22 ans, ma première prise de contact avec le terrorisme intellectuel endogène à la France. De là ma vie consacré à cette étude sur le terrain. Les 11 années suivante furent en rapport avec une cible terroriste, à savoir le PDG d’IBM-France, société alors prestigieuse (parfois 1ère contribuable de France). Puis vinrent les 11 ans avec une terroriste dans l’âme, à l’égale de Massaoui, et cela sous les apparences d’une Ste Nitouche. Et enfin ce fameux 11 septembre m’ouvrit les yeux.

    Répondre
  72. saladin

    22/11/2006

    Bravo, comme toujours tu touche du doigt aux problémes qui interéssent plus les européens que les americains parce que , les européens ne semblent pas trés sensibles à la menace des islamistes. Je l’ai déjà dit que les islamistes , incapables de mener une guerre ouverte contre l’occident , prefére gangrenner les sociétés occidentales , priorités l’europe , plus faible , plus conciliantes , respectueuse

    des droits de l’homme , des différences culturelles ect…. ce qui est une aubaine pour les islamistes et surtout les djihadistes pour s’engouffrer dans ces bréches . On veut nous faire vendre la difference entre musulmans et islamistes djihadistes , il n’y a auccune  , si ce n’est chacun remplit une mission précise , comme l’iceberg la face visible ( le musulman respectueux des lois , integré) et la face cachée ( l’islamiste , djihadiste qui obéit aux preceptes du coran ) et dont la mission est de conquerir les térritoires des mécreants . L’europe qui n’arrive même pas à se construire au niveau peuples , ne voit nullement le danger qui avance , venant de la chine  et des islamistes et pourquoi pas des deux , combinaison d’interets , la chine prefere de loin les nations sous developpées , qui ne produisent rien , simplement consommer , et là un marché important pour les produits chinois . Les USA sont les garants de tous les désordres qui peuvent survenir , malgré qu’une partie infime de sa population ne cesse de remettre en cause la politique de BUSH , qui protége son pays mais le fait , par stratégie , pour d’autres pays du monde qui peuvent être avalés par des voisins plus puissants .L’ONU qui une organisation , inopérante , pour ne pas dire faible , est encore debout grace à l’épouvantail américain.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)