Les djihadistes français méritent la peine de mort!

Posté le 18 juin , 2019, 10:09
6 mins

Le caractère malsain de la gauche partout sur terre n’est plus à démontrer.
Lorsqu’il s’agit du traitement à réserver aux assassins, ce caractère devient vite obscène.

Les gens de gauche oublient rapidement les victimes: elles sont décédées. Les assassins, par contre, sont bien vivants et peuvent devenir objets de compassion.

La peine de mort existait en France jusqu’au début des années 1980.

La gauche française a mené des campagnes pour qu’elle soit supprimée; elle a tenté de justifier ses positions en évoquant de possibles erreurs judiciaires et en essayant de dépeindre divers coupables sous les apparences d’innocents.
Elle a ainsi sauvé la vie d’assassins.

Ayant obtenu gain de cause en France, et la peine de mort ayant été abolie partout en Europe, elle s’est tournée vers les États-Unis, et a décrit des assassins américains, souvent abjects, comme des gens dignes de compassion.
Elle a largement échoué: la peine de mort existe toujours dans nombre d’États américains et des États où elle avait été abolie l’ont rétablie, suite à des référendums d’initiative populaire.

La gauche française trouve aujourd’hui de nouveaux assassins dont elle entend sauver la vie : des Français membres de l’État islamique désormais détruit, et aux mains de la justice irakienne.

Le moins qu’on puisse dire est que la volonté des gens de la gauche française voulant sauver ces vies-là est une volonté particulièrement répugnante.

Avoir rejoint l’État islamique, c’est avoir rejoint une organisation monstrueuse et coupable de ce qu’on peut décrire comme des crimes contre l’humanité, et c’est l’avoir fait en toute connaissance de cause.

C’est donc s’être fait participant volontaire aux crimes commis, et c’est être devenu volontairement complice actif de criminels contre l’humanité.

Des dizaines de milliers de chrétiens et de yazidis ont été tués de manière barbare et atroce sur les territoires syrien et irakien.

Des scènes de torture insoutenables ont eu lieu.

Des assassinats filmés en vidéo sont si ignobles que regarder la vidéo en entier peut donner des cauchemars.

Avoir rejoint l’État islamique, c’est avoir renié strictement toutes les valeurs de la civilisation occidentale, être entré en guerre ouverte contre celle-ci, et, pour des gens ayant la nationalité française, être entré en guerre contre la France.

C’est, au minimum, s’être fait complice des actes de guerre qui ont résulté – en l’occurrence, des attentats terroristes et des assassinats.
Vouloir sauver la vie de criminels contre l’humanité et de gens qui ont renié toutes les valeurs de la civilisation occidentale et qui sont entrés en guerre contre la France représente un sommet très sombre dans la déchéance morale et constitue une immense insulte à la mémoire des victimes.

Un Président digne de ce nom aurait dû déchoir tous ces gens de la nationalité française : on n’est plus digne d’être français quand on entre en guerre contre la France en rejoignant les rangs d’un ennemi tel que l’État islamique.
D’autres pays que la France ont pris ce genre de décision vis-à-vis de leurs propres ressortissants ayant rejoint l’État islamique.

Un Président digne de ce nom aurait dû dire sans attendre que c’est la justice du pays où ces gens ont été arrêtés qui doit les juger selon ses lois, parce que c’est dans le pays en question qu’une large part des crimes a été commise.
La justice irakienne, répondent les gens de gauche, est expéditive.

Les crimes commis par l’État islamique ont été infiniment plus expéditifs encore et étaient des actes de guerre et des crimes contre l’humanité.
Que les gens en question aient été arrêtés et jugés pourrait presque être considéré comme regrettable.

Si ces gens étaient morts sur le champ de bataille, la question serait réglée. D’ailleurs, comme le disait l’un de leurs maîtres à penser, ils «aiment la mort».

Il aurait donc fallu leur donner d’emblée ce qu’ils aiment, sur le champ de bataille.

Que le Président français, et le gouvernement français en dessous de lui, montrent des états d’âme face à cette situation est absolument lamentable.

Cela montre, en tout cas, à qui en douterait encore, que Macron et le gouvernement en dessous de lui sont bel et bien de gauche.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

12 Commentaires sur : Les djihadistes français méritent la peine de mort!

  1. quinctius cincinnatus

    28 juin 2019

    tentative de meurtre d’ un imam ” variable ” à Brest

    ce n’ est pas un ” attentat ” nous affirme le procureur , peut être un ” tatnetta ” alors ?

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    25 juin 2019

    cheveux au vent , en habits traditionnels, mes ” cousines ” berbères manifestent courageusement dans les rues d’ Alger contre l’ interdiction du drapeau amazigh … alors que l’ élément ” purement ” ” arabe ” de la population algérienne ne dépasse certainement pas les 30 % de la population … génétique

    Répondre
    • BRENUS

      30 juin 2019

      Vite, cours à Alger chercher une de tes “cousines Berbères” : tu sais que ta religion t’autorise 4 femmes. Si tu n’en as que 2 ou 3 , tu est dans la norme. Et comme là bas la différence d’âge a peu d’importance, choisis une très jeune vierge, comme Mahomet ” le beau modèle”.

      Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    19 juin 2019

    Millière a … tranché !

    le couperet est tombé !

    il utilise une télécommande depuis Las Vegas la Cité du Vice ?

    ici un emplacement réservé pour la réponse de Brenus ( pas plus de 300 signes et c’ est encore beaucoup trop pour des propos cons ) :

    … … … … … … … … … … … …

    Répondre
    • BRENUS

      20 juin 2019

      BRENUS te réponds : je t’urine à la raie, selon la belle formule “prolétaire” . Vas vite faire ton rapport à ton maître, sarrazin d’occasion et troll de première.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21 juin 2019

        à l’ illustre Brenus Anus Brutus

        traduction de brutus : déraisonnable, stupide

        un Brenus ça va, deux ( fois ) Brunus, bonjour les dégâts pour la notoriété du blog !

        Répondre
        • BRENUS

          22 juin 2019

          Sacré Q.Q. Je n’ajouterais pas Brutus, comme tu le fais en bon plagiaire que tu es, après avoir été qualifié de ce nom et a qui il a fallu donner la définition latine que tu t’appropries, pauvre tâche trollesque ! Pour ce qui est de la notoriété du blog, le meilleur qu’il puisse lui arriver serait que tu dégages, toi qui ne sais qu’insulter les uns et les autres. Ne t’attends pas à ce que je te lâche les babouches. Et je te renouvelle mon conseil : vas poster sur oumma.com. Ta place n’est pas parmi les gens sérieux, plutot chez les dingos.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            22 juin 2019

            vous êtes le Jean – Marie Bigard de ce blog mais en bien pire et lui au moins il quitte les planches : il a même réussi a fatiguer les ” beaufs ”

            vous savez, cet ” humoriste ” qui avait accompagné notre chanoine laïc du Latran Nicolas Sarkozy à la demande de ce dernier lors de sa visite protocolaire au Saint – Père

            Brenus vous êtes un faible et un imbécile, vous avez la grande gueule de l’ hippopotame et un grain de millet pour cerveau

  4. quinctius cincinnatus

    19 juin 2019

    le problème était pourtant simple à résoudre

    leur enlever leur citoyenneté française comme les Anglais ont fait avec ” les leurs ”

    mais voilà, le rad.soc. Hollande n’ a pas osé affronter les siens et les … autres

    Répondre
  5. Dissident

    18 juin 2019

    J’ai entendu sur une radio un avocat d’une de ces ordures qui expliquait qu’on a pas de preuve que son client ait commis des horreurs alors il ne faut pas l’accabler, il est plus victime que coupable et il faut l’accueillir comme réfugié …

    Si j’écris ici que je préconise une injection massive de plomb bien placée pour le guérir de l’isslam, je risque la 17e chambre.
    Il n’est pas beau le pays des droitdl’homm ?

    Répondre
  6. brucker

    18 juin 2019

    je l’ai écrit à Brigitte Macron ! car on veut sauver la tête de criminels tandis qu’on veut tuer par d’affreuses souffrances Vincent Lambert, un handicapé innocent… j’attends sa réponse quitte à écrire à nouveau sur le site de l’Élysée !
    vs pouvez faire comme moi pour marquer notre mécontentement car ces criminels vont ns coûter bien cher en étant maintenus en vie ds les prisons françaises déjà bien pleines au risque qu’ils embrigadent d’autres prisonniers. c’est sans fin.
    rétablissons la peine de mort, dissuasive pour pas mal de criminel vicieux…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      19 juin 2019

      vous pouvez toujours attendre sauf … à être fiché !

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)