Les électeurs français en plein désarroi

Les électeurs français en plein désarroi

Le PS sans leader ni programme,  phagocyté idéologiquement  par les partis d’extrême gauche, est engagé dans une impasse entre contradiction et espoir, ce qui explique son virage politique à gauche toute, en contradiction avec un socialisme moderne et crédible  style DSK.
 
La droite est, elle,
tétanisée par un Front national crédité  d’un score à plus de 20 %, un résultat possible qui pourrait provoquer son élimination dès le premier tour. Le spectre de la division est aggravé à l’UMP avec  des candidatures possibles au centre.
 
Face aux mensonges, aux polémiques, face aux extrémistes liberticides, avec des surenchères démagogiques,  la campagne va être d’un niveau affligeant.
 
Notre société française est « accro » à la  manne étatique. 25 % de la population est à la charge de l’Etat. De ce fait, les réformes sont homéopathiques. Les structures, les statuts, les corporatismes règnent en maître. Ce qui explique notre déclin industriel, commercial,  nos déficits et pour finir notre dette monstrueuse.
 
Les gauches extrémistes perdurent inexplicablement et distillent dans les esprits une propagande habile. Cela avec des capacités de nuisance qui nous rappellent celles, tout aussi toxiques, du FN.
 
Si nos partis extrémistes bénéficient dans les sondages d’intention de vote,  c’est bien que depuis 30 ans les gouvernements successifs ont fait des mauvais choix  pour la France.

Dépenses publiques en folie, prélèvements et impôts mortels pour notre économie, cela pour flatter certains  électeurs, plus enclins à l’assistanat qu’à l’effort.
 
Force est de constater qu’à droite comme à gauche, la calino-thérapie a hélas de l’avenir. Compassions, rustines, droits, du moins en promesses !
 
Va-t-il falloir que les Français qui, définitivement, n’en peuvent plus, soient obligés de boire le calice jusqu’à la lie ?

Partager cette publication

Comments (6)

  • MAGNE Répondre

    Monsieur GELE

    Vous avez parfaitement raison : il est inadmissible que des extrémistes distillent leurs venins , c’est toujours le même refrain .

    A droite , ils ne veulent pas de religion dans le bol de café – au – lait matinal . Certains préfèrent même le chant du coq à celui du moudden ( comprenez muezzin ) .

    A gauche , ils aimeraient le vivre – ensemble ( et même plus si affinités , comme à Haïti où les dernières femmes " blanches " portuguaises ont été sommées , à une époque de prendre un compagnon couleur locale ). C’est ce qu’on appelle régler les problémes .

    J’imagine un Rassemlement des  forces de pogrés , humanistes , désintéressées , ouverts aux autres , loin des discours nauséabonds , des débats identitaires semeurs de haine et de discorde , où nos forces militaires viendraient en permanence s’interposer entre des forces d’un autre âge et celles de progrés , où le logement pour tous serait la régle et où le nouvel arrivant , comme le fils prodigue , aurait le premier rôle .

    Malheureusement , je ne vois personne pour porter un tel projet . Aussi ai – je décidé  d’ annoncer ma candidature à la candidature suprême .

    Voici le discours que je compte faire , avec conviction , ces prochains jours :

     

    Mesdames, Messieurs,



    La conjoncture actuelle doit s’intégrer à la finalisation globale d’un processus allant vers plus d’égalité.


    Je reste fondamentalement persuadé que la situation d’exclusion que certains d’entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d’un avenir s’orientant vers plus de progrès et plus de justice.



    Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l’acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis , et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité .

     J’ai depuis longtemps  (ai-je besoin de vous de rappeler ? ) etc…

     

    Je n’irai pas pus loin pour l’instant M. Gelé , car vous savez qyue l’hiver a été rude  ( j’habite en montagne ), et qu’il a gelé à pierre fendre .  La beauté du givre m’incite à attendre les beaux jours , pour m’exprimer .

    Bien à vous . MAGNE

    3 avril 2011 à 17 h 54 min
  • IOSA Répondre

    Remettons les pendules à l’heure svp !

    Ce n’est pas la masse électorale qui est en désarroi, mais la masse des élus UMPS !

    Le Peuple n’en a rien à battre de cette clique malfaisante et il existe une limite à la connerie humaine qui a été largement dépassée par ceux qui prétendent représenter les français.

    La France est devenu la risée du monde arabe et si avec celà ce n’est assez clair ?

    La faute à qui ou à quoi ? …. A vouloir agir contre la sélection naturelle, nous avons laissez proliférer les tares congénitales dans la population française et avons mis au pouvoir des branleurs/voleurs/co-gestionnaires des trisomiques pré-cités.

    On parle en ce moment du débat sur la Laïcité….tandis que sur une autre chaine tv, nous avons C.Boutin avec son parti démocrate chrétien.

    Faudrait cessez de nous prendre pour des salades de cave, la Laïcité c’est la séparation des pouvoirs….alors, comment celà se fait il qu’un parti politique expose au nez et à la barbe de tous sa conviction religieuse.

    A quand un parti démocrate islamiste ?

    IOSA

     

    3 avril 2011 à 11 h 51 min
  • Libéral Répondre

    Bien sûr que nous allons boire jusqu’à la lie. Ceci car nous sommes dans l’erreur sur les deux champs majeurs de notre bien être sociétal, i.e. notre identité et notre prospérité.

    Notre identité est fracassée sur le mur d’une invasion de peuplement qui ne souhaite pas s’intégrer mais veut nous faire adopter bien au contraire son mode de vie et ses coutumes. Les tensions apparaissent et iront croissant, mais les politiques ne connaissent que le déni en guise de lucidité et se répètent à l’envi que le problème va disparaitre grace à l’usage de quelques mots magiques comme "stigmatisation", "racisme", "diversité", etc.

    Sur le plan économique, la dépense publique en % du PIB est passée en un siècle de 8% (1910) à 57% (2010), ce qui veut dire qu’au cours du siècle écoulé l’Etat s’est approprié la moitié de la richesse nationale produite chaque année pour la dépenser à sa guise. Le plus fou, c’est que face à cet incroyable constat, d’aucuns nous parlent d’une crise de l’ultra-libéralisme !!! Hallucinant, c’est de toute évidence une crise de l’hyper-interventionnisme étatique, de la dépense publique qui a stérilisé la compétitivité de notre économie, détruit notre pouvoir d’achat à coup de taxes, etc. Pourquoi l’essence est-elle chère ?, non pas en raison du fait que Total fasse des bénéfices (pour faire tout le travail d’exploration, raffinage, distribution, etc.) et paie des impôts dessus mais bien parce que 75% du prix du produit est rackété sous formes de taxes TIPP, TVA, IS sur total, etc. Voila l’incroyable manipulation, le chômage, la baisse de pouvoir d’achat tout ces maux dont le pouvoir nous parle en faisant croire qu’il est là pour les régler ont en réalité été créés de toutes pièces par lui même en raison de son intervention catastrophique et tentaculaire dans l’économie !

    Nous allons aller jusqu’à la faillite, la cassure de la zone euro et l’appauvrissement brutal des pays en défaut de paiement. Rien d’autre ne nous permettra de nous débarasser de nos aparatchiks qui défendent au mépris des intérêts de la nation les leurs.

    A+

    3 avril 2011 à 9 h 55 min
  • ozone Répondre

    La France dérange dans les millieux économiques mondialisés,c’est le seul peuple qui maintien un discours critique a l’égard du systéme financier anglosaxon,Sarkozy leur à fait bien plaisir avec son déni de démocratie lorsque qu’il s’est assis sur le référendum de 2005 aprés le plus grand débat depuis 40 ans et un résultat sans appel avec un trés importante participation.

    U n crime envers la Nation

    DEGAGE

    2 avril 2011 à 21 h 15 min
  • dubos Répondre

    Il faut bien que les forces obscures qui dirige le pays vers une monoculture islamique , se fassent une raison : tant qu’ils y aura des Français qui veulent rester FRANCAIS , BLANCS, (de préfèrence!! )Judéo-chrétiens avec tout ce que cela comporte d’habitudes de vie culturelle , et cultuelle , ils feront barrage , jusqu’a la guerre civile s’il faut aller juqu’a cette extrémitée !!!!!! rapellez vous e qui c’est passé en 1942,43,44 !!les vrais patriotes se sont levé et ont battu l’envahisseur , avec l’aide d’autres pays ,c’est sur , mais dés que ces mémes pays connaitrons le sort qui leur sera réservé aprés  notre massacre , , ils léveront en masse pour contrer l’hégémonie musulmanne

    2 avril 2011 à 19 h 31 min
  • Anonyme Répondre

    *** Ils obéissent aux ordres de la franc-maçonnerie *** “Les électeurs en plein désarroi ” C’est plutôt le système d’oppression de la franc-maçonnerie qui crée un écart croissant entre la volonté des électeurs et la politique du pouvoir occulte. L’électeur est extrémiste s’il résiste à la dictature occulte. La politique de métissage universel et d’invasion de la France est nécessaire à l’instauration d’un gouvernement mondial qui n’est possible que si les nations sont affaiblies et disparaissent.Cette politique sera donc accentuée et fanatisée sous couvert d’antiracisme. Les partis doivent donc obéir aux consignes des loges: “Le B’naï B’rith (mots hébreux signifiant “fils ou princes de l’alliance, ou de la promesse”), c’est une obédience maçonnique fondée à New York en 1843 et réservée aux seuls israélites (Loges dans une cinquantaine de pays). Les élections du 16 mars 1986 avaient envoyé à la chambre 35 députés du Front National, d’où la réaction du CRIF et du B’naï B’rith dont Le Monde du 26 mars 86 publiait le communiqué sous le titre “Inquiétude dans la communauté juive”. Ce communiqué déclarait : “Les associations B’naï B’rith lancent un appel à la vigilance, attirent l’attention des partis de la nouvelle majorité contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l’insécurité et les idées xénophobes à l’encontre des immigrés, et rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris, au cours des forums du B’naï B’rith , devant la communauté, déclarations reprises après proclamation des résultats du vote, de ne s’allier en aucun cas au Front National.” Faire croire que les partis sont libres de leurs alliances, c’est ajouter à la dissimulation du pouvoir occulte. Les partis se moquent des électeurs et suivent Big Brother, mais il leur faut faire semblant d’être à l’écoute des électeurs rebelles. Ouverture à droite verbale avant l’élection, ouverture à gauche par des actes après l’élection. Attendez vous à une surenchère à droite avant 2012, et un renforcement de la domination à gauche après 2012. Jusqu’à transformation du corps électoral par substitution de populations. La France doit disparaître. Tout le reste est littérature. Cordialement Troubadour

    2 avril 2011 à 8 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *