Les Juifs israéliens sont, paraît-il, des nazis !

Posté le juin 15, 2010, 12:00
13 mins

À voir les manifestations en faveur des Palestiniens de la Bande de Gaza (40 km de long sur 6 à 12 km de large) qui se sont déroulées en peu partout en France avec drapeaux verts de l’islam et rouges avec croissant de la Turquie musulmane, on pourrait croire que le France fait désormais partie de la Palestine. Je crois d’ailleurs me souvenir que, lors des élections récentes, une liste palestinienne avait présenté des candidats. C’était, me semble-t-il, à Toulouse.

Il est vrai que ces manifestations pro-islamistes se sont répétées un peu partout dans le monde occidental – à elle seule l’Europe, compte désormais quelque 40 millions de musulmans – condamnant sans réserve Israël pour s’être opposé par la force à l’opération maritime tendant à forcer le blocus israélien de Gaza, une opération organisée par des islamistes turcs qui, à cette fin, ont recruté, outre des Turcs, un certain nombre de naïfs et d’antisémites occidentaux. Pour s’être défendu, Israël est unanimement condamné y compris par une page rédigée par Dominique de Villepin, ancien Premier ministre et ancien ministre des Affaires étrangères, publiée par le Monde du 5 juin.
Bref, les choses sont simples : les Israéliens sont des nazis et l’armée israélienne une bande de SS.

Eh bien, tout cela est une imposture qui me conduit à prendre le risque d’écrire que cette affaire a été montée de toutes pièces, via la Turquie, par des extrémistes musulmans d’obédience iranienne et nombre d’Occiden­taux se sont laissés prendre.

Je rappellerai d’abord d’un mot que la Palestine de l’Antiquité (le pays des Philistins) fut pendant des siècles le pays des Hébreux qui l’appelaient Canaan, comprenant la Galilée, la Samarie, la Judée qui, au temps des Juifs, fut divisée en royaume de Juda et d’Israël, bien avant Mahomet et ses tribus arabes. Depuis juin 2007, la bande de Gaza est sous la coupe du Hamas, un parti extrémiste islamiste totalement inféodé à l’Iran de Mahmoud Ahmadinejad dont le programme prioritaire est la destruction de l’État d’Israël et l’extermination des Juifs par une solution finale et définitive, sans survivant si possible. C’est là un programme analogue à celui d’Adolf Hitler, de son conseiller ethnique, le docteur Alfred Rosenberg et de son exécutant en chef, le Reichsführer Himmler. On admettra qu’il est assez curieux que 60 ans après la deuxième guerre mondiale, on en soit arrivé là.

Avant de s’engager dans cette opération islamiste, les Occidentaux chrétiens et démocratiques auraient pu s’informer. Ils auraient appris que le Hamas de Gaza est entièrement soutenu par Téhéran. Le Hamas dispose ainsi d’une force armée : les brigades Ezzedine Al Quassam, avec volontaires kamikazes pour attentats-suicides et tout une collection de roquettes pour arroser Israël dans le but de tuer femmes et enfants. Tout ce matériel en provenance d’Iran est transporté sans problème à Gaza en passant par des centaines de tunnels qui partent de l’Égypte frontalière (dont certains sont grands comme le métro de Paris), si bien que Gaza regorge de marchandises de toute nature (produits alimentaires, fruits, légumes et qu’on y voit une foire étonnante d’électro-ménager… Si vous voulez acheter un frigidaire dernier cri, allez à Gaza !).
On comprendra donc que les plus ardents partisans du blocus imposé par Israël sont les trafiquants arabes, palestiniens et égyptiens, qui font fortune avec ce trafic, y compris le Hamas lui-même qui perçoit des taxes sur les marchandises diverses passant par les tunnels égyptiens (4 300 types de marchandises recensées dernièrement). Alors que l’on ne nous raconte pas que la population palestinienne meurt de faim et qu’elle connaît une crise humanitaire sans précédent, c’est archi-faux ! Seule une frange de cette population vit dans la pauvreté, mais pas plus que dans les villages de l’Anatolie turque, où je ne suis pas sûr qu’il y ait de l’électricité et de l’eau courante.
Il faut savoir aussi que le Hamas s’est imposé par les armes contre le Fatah de Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne (OLP), reconnu par Israël et… soutenu financièrement par l’Union européenne – dont la France qui, d’une certaine façon, paie les fonctionnaires palestiniens ! Mahmoud Abbas que le Hamas cherche à supprimer parce qu’il est modéré et favorable au dialogue avec Israël et l’Occident.

On voit donc que cette affaire « Libérer la bande de Gaza de l’oppression israélienne » est un chef-d’œuvre d’ignorance, d’incohérence, de mauvaise foi et de contradiction.

On notera surtout que cette opération a été montée en Turquie et c’est là en réalité que se situe l’importance de l’affaire. La Turquie s’islamise. L’initiative de l’opération « Libérer Gaza » a été prise par une ONG turque, IHH, qui ne cache pas que son objectif était en réalité anti-israélien et pro-islamiste avec une étiquette humanitaire, la « flottille de la paix ». Or, cette entreprise a été discrètement, mais pleinement, approuvée par le gouvernement turc et plus particulièrement par le parti de la justice et du développement (AKP) au pouvoir. Tout ceci est évidemment inquiétant quand on sait que le Turquie est membre de l’OTAN et, comme nul ne l’ignore, candidate à l’entrée dans l’Union européenne qui d’ici 2012 aura dépensé 3,5 milliards d’euros au titre de la pré-adhésion à l’Europe de l’empire ottoman d’aujourd’hui, auteur il n’y a pas si longtemps du génocide arménien, et dont le comportement dans la partie turque de Chypre est, de nos jours encore, pour le moins discutable…

On notera aussi qu’au moment même où les Turcs se lançaient dans l’opération anti-israélienne que je viens de décrire, le vicaire apostolique d’Anatolie, Mgr Luigi Padovese, était poignardé à mort par son chauffeur turc. Cet assassinat fait suite à toute une série d’autres assassinats de prêtre chrétiens en Turquie : le prêtre italien Andrea Santoro a été assassiné à l’arme à feu dans son église de Trébizonde. Trois missionnaires protestants (deux Turcs et un Allemand) ont été égorgés à Malatya dans l’Est du pays. Un prêtre français a été aussi poignardé à Samsun, sur les rives de la mer Noire et un autre à Izmir.

Lorsque la Turquie, puissance d’Asie mineure, aura été admise dans l’UE, les Turcs auront un bien plus grand choix pour assassiner des prêtres catholiques qui sont encore assez nombreux en Europe et égorger une jeune fille turque parce qu’elle aurait eu un faible pour un jeune chrétien. C’est ce qu’on appelle un « crime d’honneur » (l’un des fleurons de la civilisation turque et musulmane, di­sent entre eux bien des observateurs).

Tout ceci démontre une nouvelle fois que nous sommes trahis par les princes qui nous gouvernement. Ils sous-estiment la volonté d’agression de l’islam, qui pourtant ressort clairement d’événements récents et multiples.
L’attaque sur New York, le 11 septembre 2001, les attentats kamikazes presque quotidiens, les enlèvements d’Occidentaux exécutés ou libérés après rançon de millions de dollars, ce n’est tout de même pas les petites sœurs de l’Enfant Jésus qui font cela !

Ancien Ambassadeur de France

27 réponses à l'article : Les Juifs israéliens sont, paraît-il, des nazis !

  1. Kim Jong ilien

    10/07/2010

    Les juifs sont des Khazars, les descendants des vrais juifs sont les palestiniens,point barre!

    Répondre
  2. sas

    26/06/2010

    A machin en direct de son kiboutz…..

    Leçon de démocratie…..

    1 ° UN REGIME DONT LE POUVOIR RELIGIEUX EST SUPERIEUR ET PREVALANT SUR LE POUVOIR CIVIL…….ne peut en aucun cas être une démocratie

    2° unne nation qui chie sur le droit internationale(résolution onu et eaux internationales,TPI) et pratique l elimination physique de ces opposants….ne peut etre une démocratie

    3°UNE NATION QUI UTILISE DES ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES OU DES PRODUIT CONTAMINANT POUR DES SIECLES ET QUI EXTERMINENT FEMMES ENFANTS ET VIEILLARDS QUI PLUS EST DE MANIERE PREVENTIVE….ne peut et ne sera jamais une démocratie

    4° UNE DEMOCRATIE QUI INDIQUE SUR LA CARTE D IDENTITE LA RELIGION DE SES RESSORTISSANTS ne peut en aucun cas etre simplement assimilé à une démocratie…

    …..conclusion : israel est tout : sauf une démocratie……

    LA FRANCE NON PLUS D AILLEURS….puisqu il est d usage et de la connaissance de tous que l on puisse faire voter les morts,avoir plus de votant que d inscrits,que les reseau maçonnique domicilient les employés de mairie afin de falsifier les elections…..etc,etc,etc

    donc arrêtez de nous bassiner, nous savons reconnaitre un gouvernement banania et une democratie bananière lorsque nosu en rencontrons une……c’est la france et l angleterre qui ont mis au point ce systeme maffieux.

    sas

    Répondre
  3. Seb

    22/06/2010

    « La France soutient de son mieux le terrorisme arabe et condamne systématiquement Israël et ce depuis 1967. »

    C’est sans doute parce que vous n’êtes pas en France que vous ne réalisez pas que le pouvoir y est largement favorable à Israël. La presse, la télévision, la radio, nous le rappellent sans cesse. Outre l’attaque de la flottille, ouvrez les plus grands journaux ou allumez votre télé, et dites-moi où vous voyez un soutient au Hamas. L’attaque de la flottille a fait déborder le vase et a dégouté nombre de gens de la politique d’Israël, d’où un renversement momentanné du soutient.

    « L’objectif n’est pas humanitaire mais militaire. Il s’agit de permettre aux armes lourdes de rentrer librement dans Gaza. »

    Quelles armes lourdes a-t-on retrouvé sur le navire ? Des barres de fer ? En effet, après les roquettes artisanales, des barres de fer. C’est Israël qui devrait avoir peur.

    « L’objectif des palestiniens est d’épurer ethniquement le sud d’Israël »

    C’est soi-disant l’objectif des palestiniens mais c’est Israël qui réalise cette purification ethnique. Etrange.

    « Et c’est tant mieux. Il ne faut armer les génocidaires. »

    Et qui est génocidaire, dans les faits ?

    « Le problème n’est pas que la ‘Palestine’ se porte bien mais qu’Israël puisse vivre en paix, débarrassé de l’agression arabe »

    Le problème est que les deux peuples puissent vivre en paix. Vos formulations en disent long sur ce que vous pensez. Vous ne désirez que voir les palestiniens se faire écraser. Vous croyez naïvement qu’Israël n’attend qu’une chose, pouvoir enfin arrêter de taper sur les palestiniens. Israël est un état colonialiste, et votre naïveté leur profite.

    Répondre
  4. grepon

    19/06/2010

    "Hussein O.  n’est pas un lâche…mais c’est un musulman."

    O bon dieu, cet opportuniste qui a passe 20ans de dimanches dans l’eglise du tres tare Rev. Wright?   Qui s’est fait marie par Rev. Wright?  Qui a invite Rev Wright aupres de sa famille?   Qui a ete inspire par Rev Wright?

    Pouvez vous soutenir tout de meme que Wright est un musulman, car il faudrait pouvoir le faire pour soutenir que Obama l’est, tout de meme…    Vingt ans dans cette "eglise" de haine, de racisme, et de marxisme.

    Répondre
  5. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    18/06/2010

    @ Franck

    Hussein O.  n’est pas un lâche…mais c’est un musulman.

    JPPS

    Répondre
  6. Nicolas Duval

    18/06/2010

    Cher Grepon, A defaut d ‘avoir était modéré, au moins mon message vous est parvenu.

     

    Répondre
  7. grepon

    18/06/2010

    "Vous imaginez donc bien, que je n’y repondrais  pas."

    raté.   Merci de rester dans, sinon le sujet, au moins un sujet.

    Répondre
  8. Duval Nicolas

    18/06/2010

    A Sembour : la brillante et lumineuse créativité dont vous avez fait preuve pour reagir a mon commentaire, est d’un raffinement unique et  relève d’une réelle prouesse intellectuelle.  Vous imaginez donc bien, que je n’y repondrais  pas.

    Répondre
  9. Rosanov

    17/06/2010

    Bravades grossières, insultes et stigmatisation des victimes, la prose de Netchayev me fait presque toujours penser à la propagande des nazis ou à celle des staliniens.

    In fine je suis bien de l’avis de Ket : rien à foutre de Kaboul ou de Jérusalem.  Ce qui m’intéresse c’est Amsterdam, Berlin, Copenhague ou Oslo.  

    Surtout y en a marre d’entendre parler d’Israel, notre soi-disant allié en première ligne.  Marre au passage de tous ces journaleux pistonnés qui (tels les journalistes de la Pravda des années 60) passent leur temps à réécrire l’Histoire.  Marre de tous ces Moati, Elkabbach ()journaliste détenant une chaire à vie), Drucker et son héritière qui trustent tous les médias officiels dits de "service public".  Ca m’attriste de voir que les 4V leur serve de relai.   

    Encore plus marre des soi-disants intellos, attittrés pour nous donner à vie leurs doctes conseils : le suffisant croque-mort Attali,  l’éternel entartré BHL ou encore le génial Minc, spécialiste toutes catégories des conseils qui passent toujours à coté. 

    Ne soyons pas naifs : le fait d’avoir un enemi commun avec Israel ne doit surtout pas nous faire croire qu’il est notre ami.

     

    Répondre
  10. grepon

    17/06/2010

    Je suppose que Duval Nicolas s’est expose a Lacan a un certain moment, ce qui ferait de lui un infecte de l’esprit peut-etre encore plus leurre que les jeunes idiots utiles du Hamas.   Eux, on peut supposer, ne resteraient pas tous hermetiques au sein d’un programme de deprogrammation de qualite.   La simple application de la logique peut penetrer…

    Répondre
  11. Frank

    17/06/2010

    Les deux parties ont des droits, taire l’argumentaire d’une des parties ne peut qu’envenimer la situation.

    Les palestiniens, surtout ceux du Hamas revendiquent haut et fort le droit de détruire Israël. Taire cet argument envenime effectivement la situation.

    Répondre
  12. Frank

    17/06/2010

    Si on regarde les médias ces dernières semaines, en se concentrant uniquement sur l’affaire de la flotille humanitaire, oui. Sinon, il faut être aveugle pour croire que la France soutient la Palestine.

    La France soutient de son mieux le terrorisme arabe et condamne systématiquement Israël et ce depuis 1967.

    Défendu contre quoi ? Contre un navire contenant des fauteuils roulants et des médicaments ?

    L’objectif n’est pas humanitaire mais militaire. Il s’agit de permettre aux armes lourdes de rentrer librement dans Gaza.

    En effet. Depuis le début des tirs de roquette il y a 9 ans, 30 israéliens ont été tués. En 3 semaines, lors de l’opération Plomb Durci, 1417 palestiniens ont été tués.

    Aucun rapport. L’objectif des palestiniens est d’épurer ethniquement le sud d’Israël de ses habitants en leur rendant la vie possible. Pareil au nord pour le Hizballah et ses roquettes.

    Le Hamas et ses misérables roquettes artisanales ne font pas le poids face à 78 hélicoptères d’attaque, 299 avions F-16, et 3650 tanks. Le Hamas, lui, possède zéro hélicoptère de combat, zéro avion F-16, zéro tank.

    Et c’est tant mieux. Il ne faut armer les génocidaires.

    Avec un déséquilibre des forces aussi énorme, peut-on parler de guerre ? Israël écrase la Palestine quand il veut. D’ailleurs c’est ce qu’il fait. Le territoire de la Palestine n’est plus que résiduel, la majeure partie ayant été rayée de la carte.

    La majeure partie de la Palestine n’a pas été rayée de la carte: c’est la Jordanie.

    En effet, on voit bien que la Palestine se porte bien. Je voudrais aller y vivre tellement j’envie leur bohneur.

    Le problème n’est pas que la ‘Palestine’ se porte bien mais qu’Israël puisse vivre en paix, débarrassé de l’agression arabe. Il n’y a aucune raison pour que la ‘Palestine’ se porte bien tant que l’agression se poursuit.

    Répondre
  13. grepon

    17/06/2010

    "En effet, on voit bien que la Palestine se porte bien. Je voudrais aller y vivre tellement j’envie leur bohneur.
    "

    C’est plein a craquer de cons enrages.   Allez-y.     

    Pour votre chiffre de 1417 "palestiniens" tues, il faut soustraire quand meme les membres du Hamas et leur supporteurs pour chiffrer le nombre de morts veritablement regrettable.

    Si ces jeunes hommes mort ont dedie leur temps au maths, a la lecture, a l’apprentissage de metiers, ils aurait pu contribuer a renverser la situation pathetique des "palestiniens", ou au moins ameliorer leur propre destin et celui de leur famille.   Mais non, ils ont choisi de faire parti d’une bande armee folle de rage qui fait reigner misere, terreur, et desordre.   C’est un choix dont ils sont les plus responsables, quoi que l’on dise sur la decervellation par Islam, ideologies revolutionnaire, ou leur propre parents eux meme detraques:   L’individu reste responsable de ses actes.

    Répondre
  14. Frank

    17/06/2010

    La raison pour laquelle la Turquie rejoint l’axe du jihad est claire: les turcs pensent que le jihad va gagner à cause des idiots et des lâches comme Obama ou les pro-palestiniens occidentaux et plus spécifiquement français. Les turcs et les arabes regardent la France comme le ventre mou de l’occident. Les russes et les chinois ont la même opinion.

    Répondre
  15. Seb

    17/06/2010

    « on pourrait croire que le France fait désormais partie de la Palestine »

    Si on regarde les médias ces dernières semaines, en se concentrant uniquement sur l’affaire de la flotille humanitaire, oui. Sinon, il faut être aveugle pour croire que la France soutient la Palestine.

    « Pour s’être défendu, Israël est unanimement condamné »

    Défendu contre quoi ? Contre un navire contenant des fauteuils roulants et des médicaments ?

    « et tout une collection de roquettes pour arroser Israël dans le but de tuer femmes et enfants »

    En effet. Depuis le début des tirs de roquette il y a 9 ans, 30 israéliens ont été tués. En 3 semaines, lors de l’opération Plomb Durci, 1417 palestiniens ont été tués.

    9 ans : 30 israéliens
    3 semaines : 1417 palestiniens

    Le Hamas et ses misérables roquettes artisanales ne font pas le poids face à 78 hélicoptères d’attaque, 299 avions F-16, et 3650 tanks. Le Hamas, lui, possède zéro hélicoptère de combat, zéro avion F-16, zéro tank.

    Avec un déséquilibre des forces aussi énorme, peut-on parler de guerre ? Israël écrase la Palestine quand il veut. D’ailleurs c’est ce qu’il fait. Le territoire de la Palestine n’est plus que résiduel, la majeure partie ayant été rayée de la carte.

    « Alors que l’on ne nous raconte pas que la population palestinienne meurt de faim et qu’elle connaît une crise humanitaire sans précédent, c’est archi-faux ! »

    En effet, on voit bien que la Palestine se porte bien. Je voudrais aller y vivre tellement j’envie leur bohneur.

    Répondre
  16. Anonyme

    17/06/2010

    **** Point de vue d’Hervé de Charette **** Notre ancien ministre des affaires étrangères ne traite pas les israëliens de nazis, mais ne partage pas la position de Christian Lambert trop unilatérale. Il n’y a pas besoin de caricaturer ses interlocuteurs pour exprimer des divergences, cet article fait la part trop belle à un seul argumentaire au mépris du droit des palestiniens. M. Hervé de Charette.(au parlement) « Chacun connaît et comprend les préoccupations d’Israël en matière de sécurité. Toutefois, nous ne pouvons accepter sans la condamner une action d’une violence sans excuse et un acte internationalement qualifié d’acte de piraterie. M. Maxime Gremetz. Absolument ! M. Hervé de Charette. Nous ne voulons pas en rester là, et entendons faire des propositions. La première est relative à l’enquête internationale qui a été annoncée, une enquête annoncée par l’ONU, mais dont nous savons qu’elle ne sera pas diligentée par les Nations Unies. Nous demandons que la France et l’Europe veillent à sa mise en œuvre rapide, à son impartialité, et à ce qu’elle fasse l’objet, le moment venu, d’une appréciation par les instances de l’Union européenne. M. Maxime Gremetz. Bravo ! M. Hervé de Charette. Par ailleurs, nous estimons qu’un acte solennel de solidarité de la France à l’égard du peuple de Gaza est aujourd’hui nécessaire. Nous souhaitons donc, monsieur le président, que l’Assemblée nationale envoie une délégation représentative des quatre groupes ici présents, apparemment unanimes, afin de témoigner de la solidarité de notre Parlement au peuple martyr de Gaza. (« Très bien ! » et applaudissements sur plusieurs bancs.) Enfin, nous croyons que la France et l’Europe doivent désormais inscrire sur leur agenda diplomatique l’exigence de la fin du blocus israélien sur le territoire palestinien de Gaza. (Applaudissements sur les bancs du groupe NC.) M. Maxime Gremetz. Bravo ! M. Hervé de Charette. Ce blocus illégal, injuste et cruel, est aussi un échec total puisque, loin d’affaiblir le Hamas, il l’a en réalité renforcé. La fin du blocus, monsieur le président, mes chers collègues, c’est l’ouverture du port de Gaza aux échanges internationaux. C’est pourquoi je suggère que l’Europe propose d’assurer elle-même le contrôle et la sécurité du port de Gaza ouvert aux échanges internationaux. (Applaudissements sur les bancs du groupe NC. Les deux parties ont des droits, taire l’argumentaire d’une des parties ne peut qu’envenimer la situation. Cordialement Troubadour

    Répondre
  17. Rosanov

    17/06/2010

    Y a déjà Millière aux 4V pour bassiner ce genre d’arguments.  Pas la peine d’en rajouter.  Ca discrédite beaucoup l’auteur de l’article, que je trouvais passionnant jusqu’à ce jour.

    Répondre
  18. Anonyme

    17/06/2010

    Comme d’habitude, des que l’on sort de la propagande et des mensonges balances a pleins tubes par la quasi totalite des medias, les habituels pleurnichards crient a la trahison, a la manipulation… alors que tout ce qu’ecrit l’auteur de l’article est archi vrai et verifiable, ce qui n’est jamais leur cas.

    Merci pour votre texte, pour votre courage et pour votre honnetete, sachant que les laches, les autruches et les capitulards habituels continueront a patauger dans leur fixation haineuse d’un des pays les plus democratiques de la Planete: Israel.

    Netchayev

     

    Répondre
  19. Anonyme

    17/06/2010

    Duval Nicolas est d’une concentricité particulièrement affligeante. L’association d’idées, de faits et d’événement historiques étant clairement exposée par Christian Lambert, on doit se demander par quelle curiosité un esprit éclairé peut la tenir pour un « genre de délire romanesque ».  Lorsque, la bêtise s’associe à l’absurde pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes…c’est souvent que le commentateur est farfelu.

    Répondre
  20. gregory

    16/06/2010

    il est ou mon commentaire. elle est ou la libertee d expression

    Répondre
  21. Sugier vincent

    16/06/2010

    mercredi 16 juin 2010     16h53                                      La France,c’est fini,lorsqu’on lit un article comme ça, cela nous donne du courage,et de l’espoir, mais quand on revient à nous et qu’on ouvre les yeux ,et les orielles,j’ai honte d’être Français . N’oubliez pas que ce qui se passe en Israel ,c’est de la légitime défence, ils défendent leur pays et je suis entièrement d’accord avec eux ,ils ne font pas de courbettes à des barbares qui vivent encore 1000 ans en arrière  avec  un fanatisme religieux nazi ,leurs gouvernement soutient son peuple ,mais chez nous ….c’est une honte ,le Français de souche est bafoué ridiculisé,trainé dans la boue est surtout qu’il la ferme ,il faut qu’il soit soumi,sinon il est un raciste,et attention les" droits  de l’homme" des milliers d’associations "anti si ,anti là",à 90% gauchistes c’est  linquisition ,pire qu’au moyen-age ,une presse de gauche à 80%,nos gouvernants pareils,où est la démocratie en France ? …. On vôte droite gauche !!! rien ne change ,le peuple est bafoué ,la Turqui est là, le magreb est là ,l’islam est là ,et tous les tires aux fesses  de la planète nous envahissent …et il faut rien dire ,nous sommes dans un régime (pétainiste) ISRAEL a raison de se défendre et je suis pas le seul  à la soutenir . Ah si la France avait cette mentalité les vrais qui travaillent n’en seraient pas dans cette déscente aux enfer avec une misère de plus en plus grande .Voilà la pensée d’un Français qui en a MARRE … et il est pas le seul  (Et je me retient)                                                                                                                                                   

    Répondre
  22. le ket de Bruxelles

    16/06/2010

    La France -et l’Europe-  se meurent parce qu’elles se vautrent dans la complaisance, la lâcheté et le confort. Il n’y a rien à attendre de l’opinion publique tant que les assiettes seront pleines…La crise en gestation permettra peut être que les yeux s’ouvrent, mais ce n’est pas certain.

    Manipulés, désinformés, intoxiqués par la propagande officielle, les européens ont perdu le goût du combat et des valeurs de notre civilisation. Les libres penseurs, laïcistes et "humanistes" ont vidé les églises pour remplir les mosquées. Ces mondialistes, réels collaborateurs de l’invasion musulmane et complices de l’islamisation de nos quartiers devront rendre des comptes et être punis pour leur félonie.

    Prétendre qu’Israël se trouve aux avant-postes et défend notre civilisation est une aberration et un déni de la réalité : depuis 60 ans, les sionistes sème la zizanie partout dans le monde et essayent de ralier le maximum de sympathisants à leur cause, ni plus ni moins.

    Pour les Européens, le combat de la Reconquête se passe à Marseille, à Amsterdam, à Berlin et à Bruxelles, pas à Jérusalem ni à Kaboul !

    L’EUROPE AUX EUROPEENS ! ! !

     

    Répondre
  23. WatsonCorsica

    16/06/2010

    On voit donc que cette affaire « Libérer la bande de Gaza de l’oppression israélienne » est un chef-d’œuvre d’ignorance, d’incohérence, de mauvaise foi et de contradiction.

    C’est le propre de la culture arabe, où qu’elle soit, d’être un chef-d’œuvre d’ignorance, d’incohérence, de mauvaise foi et de contradiction !

    Répondre
  24. Jacob

    16/06/2010

    C’est très intéressant. Article très documenté. Un travail de pro !

    Répondre
  25. L' Inédit

    16/06/2010

    Quel réconfort de vous lire.! Hélas, des vrais Français tels que vous se font de plus en plus rares.
     C’ est puorquoi la France se meurt.

    Répondre
  26. Duval Nicolas

    16/06/2010

    Ce texte est d’une extrencité particulièrement douteuse. L’association d’idée, de fait et d’évenement historique est  tres habillement ficellée pour se demander par quelle curiosité un esprit éclairé peut tenir se genre de délire romanesque.  Lorsque,l’absurde s’invite pour nous vendre de la peur…c’est souvent que la cause est farfelue.

    Répondre
  27. IOSA

    16/06/2010

    Faudrait cesser de déconner et admettre que souvent le plus fort abuse de sa force, simple réalité des choses.

    Néanmoins, j’ai une tendance pour ce peuple/soupape du monde dit libre.

    IOSA 

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)