Les musulmans seront majoritaires après 2050

Posté le avril 28, 2015, 11:15
55 secs

coran

Lu sur Saphirnews :

« Les projections du centre de recherche américain Pew publiés en avril ont en effet montré que le nombre de musulmans augmente plus que deux fois plus rapidement que le reste de la population mondiale dans la période 2010-2050. Si, dans 40 ans, les chrétiens resteront majoritaires, formant 31,4 % de la population mondiale, ce chiffre devrait s’inverser au profit des musulmans dans la seconde moitié du siècle.

La population mondiale devrait progresser de 35 % dans les prochaines décennies. Dans le même temps, le nombre de musulmans va augmenter de 73 % (contre 35 % du côté des chrétiens), passant ainsi de 1,6 milliards en 2010 à 2,8 milliards en 2050. En 2010, les musulmans ont composé 23,2 % de la population mondiale. Quatre décennies plus tard, on s’attend à ce qu’ils représentent trois personnes sur dix, soit 29,7 %.

La progression spectaculaire de l’islam s’explique tout simplement par un taux de fécondité plus élevé que la moyenne. Les musulmans font en moyenne plus d’enfants que toutes les familles des sept autres groupes religieux analysés dans l’étude (chrétiens, juifs, hindouistes, bouddhistes, non affiliés et autres religions). Chaque musulmane a une moyenne de 3,1 enfants, davantage que les chrétiennes (2,7) et que tous les non musulmanes (2,3). Un chiffre important qui s’explique par la jeunesse de la population musulmane : son âge médian est de 23 ans contre 30 ans pour les autres. »

32 réponses à l'article : Les musulmans seront majoritaires après 2050

  1. Richard

    08/05/2015

    Dans cette statistique on ne tient pas compte des milliers de musulmans qui vont dans les prochaines décennies se convertir au christianisme. En effet, l’obscurantisme islamique va pousser les musulmans du monde entier à rechercher la vérité et la face d’un Vrai Dieu d’Amour. Cela a déjà commencé, mais on en parle pas ou très peu. Il faut savoir qu’un musulman qui renie sa foi est rejeté de sa famille et même parfois tué. Ouvrez bien les yeux et regardez ce qui va se passer d’ici peu.

    Répondre
  2. Richard

    08/05/2015

    Dans cette statistique on ne tient pas compte des milliers de musulmans qui vont dans les prochaines décennies se convertir au christianisme. En effet, l’obscurantisme islamique va pousser les musulmans du monde entier à rechercher la vérité, la face di Vrai Dieu. Cela a déjà commencé, mais on en parle pas ou très peu. Il faut savoir qu’un musulman qui renie sa foi est rejeté de sa famille et même parfois tué. Ouvrez bien les yeux et regardez ce qui va se passer d’ici peu.

    Répondre
  3. Bistouille Poirot

    29/04/2015

    Aucune confiance dans quelque religion que ce soit pour renverser la vapeur et laisser à terme à celle qui l’aura emporté le soin de me compter parmi ses opposants. Vous imaginez Bernard Antony à la tête de l’Etat? Tiens, je ne l’ai pas raté celui là,…. même quand il est absent.
    Laïcard? pas du tout, chrétien et pratiquant au dessus de la moyenne nationale, pas plus. Mais solidaire de tous ceux qui sortis de leurs églises accepteront de défendre nos valeurs et que je raccompagnerai dans leurs chapelle à l’issue du conflit. Pour l’instant, je les invite à prier le ciel afin qu’il m’aide… « Quoi, je m’ai trompé ? »

    Répondre
  4. philippe 01

    29/04/2015

    Tout à fait d’accord avec @ DE SOYER.
    L’avenir de l’islam qui vit une crise existentielle dans un conflit schizophrénique avec la modernité, est on ne peut plus sombre et quasi-désespéré.. A moyen terme, et quels que soient les soubresauts suicidaires et mortifères dans lesquels il se débat, il est condamné à s’effondrer comme un château de cartes. (Prophétie de l’ermite libanais St Charbel Makhlouf)

    Répondre
    • Philippe Mangé

      29/04/2015

      Les musulmans, sont captifs à vie du coran qui fait d’eux les otages d’un système archaïque pour Bédouins moyenâgeux. ils sont en plein syndrome de Stockholm, phénomène psychologique où les otages partageant longtemps la vie de leur geôlier mahomet développent une sorte d’empathie, voire de sympathie, et de contagion émotionnelle avec ce dernier selon des mécanismes de communautarisme et de survie.

      Répondre
    • Claude Germain V

      29/04/2015

      St Charbel Makhlouf ,grâces te soient rendues , fassent que les anges , archanges , et autres serviteurs du D.IEU d’ amour te transmettent le message que leur a légué ton fils Jesus en son NOM POUR LA GLOIRE DE TON NOM …Qu ‘il en soit ainsi et soit détruit a jamais la réalité de Satan…..

      Répondre
  5. Jaures

    29/04/2015

    La démographie n’est pas liée à la religion mais au degré de développement, notamment éducatif.
    Le Kenya chrétien a un taux de fécondité de 4,5.
    L’Algérie musulmane a un taux de 2,8.
    Le Cameroun chrétien a un taux de 4,9.
    L’Iran musulman a un taux de 1,9.
    La République Démocratique du Congo chrétienne a un taux de 6.
    La Turquie musulmane un taux de 2,06.

    Répondre
    • Claude Germain V

      29/04/2015

      Cela fait plus de 60 ans que l’ Europe ou les USA ont offert aux pays soit disant sous développés la contraception dont ceux çi n’ont retenus en partie que ce qui les arrangeait , même pas le préservatif …..Les chrétiens ont pratiqué plus ou moins l ‘avortement , tandis que chez les musulmans il existe UN PRINCIPE PRIORITAIRE ET RELIGIEUX COMME QUOI UNE NAISSANCE EST UN DON DE Dieu . Donc chez les musulmans et dans les familles très très riches , si avortement , celui çi se fait a l’étranger dans des conditions hypers discrètes , si par malheur cela se fait au pays danger de MORT POUR LA FEMME COUPABLE ….Donc partout dans le monde sur- fécondité musulmane qui n’a rien a voir avec l’éducation bien au contraire ……Actuellement c’est une des peurs d ‘ISRAËL pour cause de fécondité arabo-musulmane explosive , alors que les arabes chretien maitrisent bien mieux le problème …
      SVP : merci de ne pas tenter de me contredire , il y a 7 ans pour des raisons spécifiques , j’ai visité les hôpitaux chrétiens de Nazareth et Bethléem et y ait constaté ce que j’avance …Combien de jeunes femmes surtout musulmanes ont évité l’égorgement pour y accoucher discrètement en toutes dignité ou sont parti grace a des aides ou sur place ou a l’étranger pour se faire avorter …hélas

      Répondre
      • Jaures

        29/04/2015

        Ce n’est pas moi qui vous contredis mais la réalité.
        Si ce que vous avancez est exact, pourquoi le taux de fécondité est moins élevé en Turquie qu’en Argentine ?
        Pourquoi l’Iran à un taux inférieur à celui de l’Irlande ?
        Les avortements dans les pays où il est interdit se font dans la clandestinité et on sait que cela n’influe en rien sur le taux de fécondité.
        On constate que le taux de fécondité est globalement en baisse, notamment dans les pays musulmans (regardez l’évolution des courbes). Là où il reste élevé (essentiellement en Afrique), la religion majoritaire n’est pas déterminante.
        Par exemple l’Ouganda chrétien a un taux inférieur au Sénégal musulman.

        Répondre
        • Jaures

          29/04/2015

          erratum: je voulais écrire le taux de l’Ouganda est supérieur à celui du Sénégal.

          Répondre
    • lombard

      29/04/2015

      bonjour
      pourriez vous identifier vos sources svp?

      Répondre
      • Jaures

        29/04/2015

        Données Banque Mondiale.
        Vous les trouverez aisément en tapant « taux de fécondité pays » sur google.

        Répondre
    • Bistouille Poirot

      29/04/2015

      Vous êtes décidément incorrigible Jaurès et sentencieux à la fois. Je ne m’en vais pas choisir le Vatican, plus petit Etat du monde (44ha) ni Monaco, l’un des plu riches mais tout aussi petit que celui du Pape. Non, je m’en vais observer le plus grand, la Chine. Maintenez-vous toujours que pour cette quantité négligeable à l’échelle du monde (!) la démographie serait liée au degré de développement ? Ou ignorerez vous que sans la poigne de ses dirigeants vous auriez terriblement raison ?

      Répondre
      • Jaures

        30/04/2015

        Comme beaucoup sur ce site, ami Bistouille, vous faites un débat à tiroirs: maintenant qu’il est patent que la démographie n’est pas liée à la religion, il faut parler d’autre chose. Soit !
        Si vous observez les courbes de la Chine et de l’Inde, deux pays continents comparables, vous verrez que leurs taux de fécondité chutent dés 1970. La Chine de manière brutale en raison des lois sur l’enfant unique, l’Inde de manière plus linéaire.
        Les lois chinoises n’ont fait qu’accentuer la tendance (non sans inconvénients).
        N’oublions pas que ces deux pays ont des degrés de développement très inégaux selon les régions.

        Répondre
        • ghpelissier03599600

          30/04/2015

          Ni les conclusions de Germain ni les vôtres ne me conviennent encore qu’en matière de démographie comme dans beaucoup de domaines liés à l’économie il faut être prudent et faire tourner les modèles du même nom avec beaucoup de précautions. Alfred Sauvy a été un de mes maîtres.
          Vous convenez donc avec moi que la Chine échappe à votre point de vue comme vous le répétez, en fonction de lois qui contrarient la volonté des couples de ce pays.
          La virilité des vieux mâles qui sans influencer de façon significative la démographie tunisienne trahit l’état civil du pays en laissant apparaître une progéniture abondante, établie en France métropolitaine. C’est une enquête relative à l’eau chaude consommée dans un gouvernorat du nord de la Tunisie qui m’obligea à corriger les relevés enregistrés par les enquêteurs et qui traduisaient anormalement les volumes destinés aux ablutions précédant des actes sexuels. Les plus vieux étaient responsables de ces fausses déclarations pour préserver leur virilité.
          Une autre, chaque vendredi pour respecter une loi islamique, Bourguiba s’obligeait à faire l’aumône aux pauvres. A force d’entendre que leur pauvreté était liée à l’importance de leur famille il bouscula l’un d’entre eux et le fit enfermer après que le citoyen eut reproché au Président son impuissance. Une fuite organisée par un des médecins de Bourguiba laissa planer cette infirmité. L’état civil d’une Algérie de plus de 30 millions d’habitants recenserait 100.000 centenaires parmi ses résidents permanents. Les retraités algériens qui après un carrière en métropole se sont retirés dans leur pays d’origine comptent également 100.000 centenaires pour une population immigrée de 5.000.000 de résidents. Et vous savez pourquoi…. Toujours en Algérie, 9 personnes sur 10 de plus de 60 ans disposent d’actes de naissance qui les font apparaître sur terre un premier janvier !
          En Afrique des démographies galopantes ne correspondent en rien aux raisons que vous invoquez. Le taux est lié à des raisons sociales. Une famille nombreuse est le refuge assuré pour des parents devenus trop âgés en l’absence de maisons de retraite et pour tenir compte du taux de mortalité en couches. Les causes sont donc multiples et parmi toutes celles invoquées, la Chine occupe une place prépondérante en raison de la taille de sa population. Messieurs Germain et Jaures, vous n’êtes pas prés d’en maîtriser les volumes ni les multiples croisements.
          Je ne vois pas du tout de débats à tiroirs et si il y en avait, vous en ignorez et les secrets et les clefs qui vont avec. What else ?

          Répondre
          • Jaures

            30/04/2015

            Je crois que vous ne lisez pas ce qu’on écrit. Je n’ai fait que répondre aux assertions qui liaient religion et démographie.
            Vous parlez d’autre chose et engagez un débat à tiroirs.
            Oui, la démographie est liée au développement du pays. Vous ne trouverez aucun pays développé avec un fort taux de fécondité (supérieur à 3). Les pays à forte natalité sont aussi ceux qui ont un PIB/hab parmi les plus faibles. Croisez les deux listes et vous comprendrez (j’espère).

            Quant aux 100 000 centenaires algériens pensionnés, c’est un canular auquel la CNAM a mis fin depuis longtemps: il y a 627 centenaires pensionnés en Algérie (point presse Cnam du 29 avril 2014).
            Et vous dîtes qu’Alfred Sauvy fut l’un de vos maître !
            Il y a décidément un cancre dans toutes les classes.

        • Bistouille Poirot

          04/05/2015

          @Jaures
          Je vous cite:
          1/ « Il est patent que la démographie n’est pas liée à la religion. »
          Réponse: Quand aurais-je souscrit à cette position et c’est ce que j’ai exprimé à Germain dont je respecte les interventions.
          2/ « La démographie n’est pas liée à la religion mais au degré de développement ».
          Réponse: vous n’êtes vraiment pas un statisticien. Dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres on peut à l’aide d’importants programmes informatiques classer les variables explicatives d’un phénomène.
          Réponse: J’en doute quand même quand les hommes, par leurs lois et les conflits issus des surpopulations abîment des aspirations naturelles.
          3/ « Les courbes de la Chine….vous verrez que le taux de fécondité chute dès les années 70 » .
          Réponse: Ce que je vous ai déjà dit pour contrarier votre
          N° 2.
          Je n’aurai pas le mauvais goût d’insister sur les conflits induits par les surpopulations. Comptez combien d’années pour peupler Hiroshima et combien de nano secondes pour la rayer de la carte. Si cela ne suffit pas je vous remets une couche avec Nagasaki. La Chine elle, a trouvé un moyen « pacifique » pour contrarier les couples en âge de procréer tout en leur laissant un appareil génital inutile, avec la naissance d’un seul enfant AUTORISE. Et la Chine Monsieur, n’est pas le Vatican ou Monaco. Son taux n’est pas naturel mais c’est la triste réalité. Un petit phénomène peu explicatif mais réel celui là, se retrouve dans les stats de l’INED. La perte en jeunes hommes de la guerre de 14/18 a contrarié la courbe de la natalité en créant un creux significatif. 100 ans après ce creux se réduit mais par glissement il est encore perceptible et témoin du conflit. Et l’allongement de la vie, l’eugénisme, la GPA, l’avortement qu’en faîtes-vous? Et si par ses conquêtes la Chine imposait ses lois à l’Afrique. Toute cette actualité était traitée Par Sauvy dans les années 70, associée pour la petite histoire à l’avantage des coûts de production des couches culottes françaises à exporter dans une Allemagne déjà vieillissante, contre le coût d’une Mercédès importée en France pour nos vieux après avoir équipé ceux d’Outre Rhin ! Et donc monsieur, devant un pareil phénomène on est prié d’avancer avec précaution sauf à tenir des raisonnements d’énarque en mal d’innovation intellectuelle.
          Contrarié, vous avez cru devoir me traiter de CANCRE dont le plus clair de la définition concerne l’oisiveté et la flemme.
          et que vous affectez en 2015 à un public qui suivait avec le plus grand intérêt les interventions d’Alfred Sauvy des années 70. Pauvre homme qui était conscient qu’aucun étudiant ne baillait à ses propos. De la même façon il est arrivé qu’un rictus soit pris pour un rire dans les cimetières ! Curieux diagnostic de votre part sur des tares que vous croyez congénitales.
          La 6ème Chambre de la Cour des Comptes agit en qualité de contrôleur des comptes publics. Et sa présidente, Mme Rollande Ruellan ancienne patronne de la Sécurité Sociale, sait de quoi elle parle et se trouve dans son rôle en publiant un rapport pour relever un nombre anormal de retraités algériens qui se sont retirés dans leur pays natal. Leurs héritiers encaissent frauduleusement les retraites versées par la France à des centenaires qui refusent de mourir au même rythme que ceux qui n’auraient jamais quitté le territoire. En passant, songez que sur les 4 milliards de retraite versés à l’étranger, les algériens en perçoivent UN donc TROIS pour le reste de la planète! Une commission d’enquête parlementaire a convoqué Rollande qui a confirmé. J’arrête là pour la Cour de Comptes et passe à la CNAM qui elle est juge et partie et conteste. J’arrête là également pour la CNAM.. Vous n’êtes évidemment pas d’accord mais là je garderai mes informations de la même façon qu’il vous arrive de le faire dans vos interventions à tiroirs et ce sera vos infos officielles contre les miennes + les résultats de mon enquête sur les abus des dépositions et les mises au placard. Sur ce, jeune homme, montez sur votre tabouret, regardez votre miroir et tachez d’y voir votre CANCRE;
          Rollande aurait gagné ? Pas du tout , étant donné qu’il serait impossible de mettre un contrôleur devant chaque cimetière algérien pour surveiller ceux qui partent trop tard chez Allah. Faux Rollande. Chaque fois qu’il serait réalisé un redressement, la caisse perdrait le coût du transport entre le douar du supposé centenaire,le salaire du chauffeur dans l »ambulance climatisée, le toubib accompagnateur et le casse croûte au jambon de Parme accompagné d’une bonne bouteille de Mascara. Ca c’est pour la perte. Côté économie, à chaque redressement on récupérerait au moins onze mois de retraite la première année et l’impétrant serait rayé des cartons. J’arrête également les désordres sur la triche au niveau de l’âge du départ à la retraite, car il y a triche avant de quitter la France aussi.
          Je sais Monsieur que je ne saurais pas lire dîtes-vous quand vous vous obligeriez à ne retenir que ce que vous auriez décidé de lire, c.a.d. tout sauf les pages qui ne vous servent pas où que vous jetez en pâture aux cancrelats de votre élevage. Aussi votre Cancre favori vous salue bien.
          PS: JE VOUS FAIS REMARQUER QUE JE REPONDS A CE POST AU LIEU DU SUIVANT CELUI DE 16h33 QUI CURIEUSEMENT ET AVEC LA COMPLICITE DE QUELLE IMPRIMERIE, FIGURE SANS LA MENTION « REPONDRE »; EST-CE LA PREMIERE DEMONSTRATION DE LA LOI SUR LE RENSEIGNEMENT ?

          Répondre
    • 29/04/2015

      Si ! Vous allez le voir dans quelques années ! Tous ces prétendus spécialistes et experts feraient mieux de se taire. L’islam n’aura pas l’avenir qu’on lui prédit-il de même pour toutes les autres fausses doctrines qui sont aujourd’hui sur la terre et qui continuent d’y fleurir et ce sera tous domaines confondus !

      Répondre
    • Kouroutien

      08/05/2015

      Jaures, vous êtes sérieux ??d’où tenez vous ces chiffres ?
      savez -vous qu’un musulman peut avoir plusieurs femmes et « concubines  » ? et qu’IL peut donc faire beaucoup, beaucoup d’enfants, alors qu’ un Chrétien n’a qu’une seule épouse.!!!!
      cette analyse lamentable ne vous ressemble pas Jaures

      Répondre
  6. Claude Germain V

    29/04/2015

    Les chiffres apportent n’importe quelle réponse ou solution .. Pour le sujet dont ‘il est question aujourd’hui , cette réponse de ce qu’il se passera dans 50 ans ne peut être viable ,car l ‘humanité ne peut retomber dans l’obscurantisme , l’anarchie tribale , la bestialité in-humaine ,le totalitarisme satanique dont fait preuve l’islam quel qu’il soit car il n’en existe pas 2 , 3 ou 4 , il n’y a qu’un seul et unique islam et ses adiths qui prônent , l ‘égorgement et la lapidation ……..quel Dieu d’amour d ‘évolution humaine et de rédemption vers la lumière prônerait le simple fait d’égorger son semblable ……..????? si ce n’est LE MAL et peu importe les noms que l’on puisse lui donner ….Le malheur c’est que le MAL , avec un grand M , a trouvé ses ADEPTES ET SES COMPLICES a travers toute une classe politique de tous bords , perverse et soumise , endoctrinée au possible sur-soumise a tous les Satan de la terre et du mondialisme , nous les voyons a l’œuvre en terre de France depuis 40 ans ou plus maintenant ……..jouissant au nom DU MAL d’ éliminer notre civilisation qui se débattait déjà pour se trouver des principes moraux de survivance et cela tant bien que mal comme un apprenti qui expérimente la vie ….
    Nous voyons arriver dans les populations , certaines innocentes bien sur , des groupes humains qui avant d’embarquer sur leurs radeaux de la méduse , vivaient quelques mois auparavant dans des huttes en bouse de vaches et cela depuis des siècles , ne sachant ni écrire ni lire ,ne connaissant a peine un poste TV ; quel magnifique recul pour les populations autochtones subissant cet afflux de gens capables pour certains de manier le sabre plutôt que le goupillons d’eau bénite …….imaginons la jouissance de nos ordures et autres pourritures politiciennes de tous bords assistant a cette destruction et ce choc civilisationnel organisé et préparé de longue date pour plaire aux diables Bruxellois et Mondialistes……et que l’on ne vienne surtout pas tenter de nous culpabiliser pour des histoires de hautes charités et de superbe amour du soit disant prochain qui pour sa majorité n’a qu’un seul but ultime qui est de nous faire disparaitre selon des plans précis préparés par leurs dirigeants et les voyous complices policards verreux qui nous parasitent et vivent a nos crochets…….
    Charles Martel , Jeanne d’Arc , De Gaulle , enfin bref qui que tu soit au nom du Dieu de Justice et d’Amour viens sauver tes peuples………………………………

    Répondre
  7. pi31416

    29/04/2015

    « Les musulmans seront majoritaires après xxxx »

    C’est leur façon d’insinuer « toute résistance est inutile, rendez-vous maintenant! ». C’est la méthode Coué sauce Mahomet. Et il y en a qui tombent dans le panneau.

    Répondre
  8. pi31416

    29/04/2015

    L’islam c’est « le bonheur dans l’esclavage » revu par Momo.

    Répondre
  9. goufio

    29/04/2015

    Cela est réconfortant de vous lire Jacky et De Soyer
    Bonne jounrée

    Répondre
    • quinctuscincinnatus

      29/04/2015

      ah bon ? vous allez vous offrir un oratoire personnel ? lire DeSoyer c’ est encore faisable mais lire les éructations  » frontales  » du d’ Jacky cela demande plus que de l’ abnégation , carrément de l’ amour christique !

      Répondre
  10. Jacky Social le P'tit Con

    28/04/2015

    DeSoyer: vous avez raison. Je ressens la meme chose que vous et me pose la question de savoir a quoi aura servi la civilisation judeo-chretienne si c’est pour disparaitre au profit de l’islam conquerant. Tout ca pour ca ? Non, le Christ est l’envoye de Dieu et triomphera de l’islam comme il a triomphe d’autres mouvements et superstitions totalitaires, dont le social-communisme, n’en deplaise a Jaureich. Le Bien triomphera toujours. A quel prix? Ca, c’est une autre affaire.

    Répondre
    • quinctuscincinnatus

      29/04/2015

      il n’ y a jamais eu de civilisation  » judéo »-chrétienne !

      Répondre
  11. DESOYER

    28/04/2015

    Comme toutes les projections, cette prévision pose l’hypothèse d’une croissance linéaire des différentes composantes, en fonction des natalités moyennes respectives.
    Evidemment elle n’envisage pas de rupture. Qui pouvait imaginer en l’an 50 que la religion chrétienne, hyper minoritaire dans l’empire romain serait à sa tête 3 siècles plus tard.
    La religion chrétienne contient en elle un fond de vérité qui un jour fera exploser toutes les autres croyances.
    Quand vous êtes perdu en pleine campagne par une nuit entièrement noire, quand vous voyez tout à coup une autoroute illuminée, qu’est-ce que vous faites?
    Jusqu’ici, par le fait de moyens de communication faibles, les religions se sont développées plus ou moins indépendamment, de façon juxtaposée.
    Maintenant la facilité de lire, de voyager, internet vont permettre la confrontation ultime des religions dans leur vérité.
    Seule la religion chrétienne donne la formule ultime du bonheur: pourquoi aller chercher ailleurs?

    Répondre
    • Philippe Mangé

      28/04/2015

      Bien d’accord. L’islam du coran – comme religion ou comme idée – est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire. C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. C’est donc évident que ce n’est pas bon pour l’humanité, c’est même un danger planétaire. D’abord pour les musulmans eux-mêmes. Ils sont même divisés entre chiites, sunnites, salafistes et poussés à entre-tuer……. ceci dit, pendant ce temps là, ils nous foutent la paix. Les chrétiens français doivent se réveiller, réveiller leur foi. Ça fait trop longtemps qu’ils dorment. Maintenant il faut parler aux musulmans, c’est notre devoir. La situation est telle qu’on ne peut plus se permettre de dormir. Nous devons détruire l’islam pour sauver les musulmans et pour sauver le Monde.

      Répondre
    • quinctuscincinnatus

      29/04/2015

      même les Religions sont mortelles ce qui est après tout logique puisque les Civilisations le sont !

      Répondre
  12. Philippe Mangé

    28/04/2015

    « Les musulmans font en moyenne plus d’enfants que toutes les familles des sept autres groupes religieux analysés » écrivez-vous. Ce n’est pas surprenant avec le verset « spécial caïds » (2.223) Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ comme vous le voudrez. […] !!

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      03/05/2015

      @ Philippe M
      « allez à votre champ de labour comme vous le voudrez »
      Ils refuseront de sortir « couverts » certes mais nous pourrions leur louer de charrues tirées sans doute par des percherons mais équipées de socs déverrouillés… Je n’ai quand même pas parlé de castration chimique. Mais non ,mais non…

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)