L’Europe découvre le « djihad sexuel »

Posté le janvier 11, 2016, 6:11
6 mins

Les événements survenus dans la nuit de la Saint-Sylvestre, dans plusieurs villes d’Europe, en particulier celle de Cologne, sont d’une exceptionnelle gravité.

Des milliers d’hommes, pour la plupart de prétendus « réfugiés » arrivés récemment sur le sol européen, ont violé des centaines de femmes, parfois sous les yeux mêmes des forces de l’ordre totalement débordées.

Dans l’hypothèse la plus « douce », ces viols massifs montrent l’extraordinaire danger que prend l’Europe en acceptant des millions d’immigrés sur son sol je dis bien millions, puisqu’officiellement, la seule Allemagne a accueilli plus de 800 000 demandeurs d’asile en 2015, sans parler des autres immigrés légaux, et sans parler surtout des immigrés clandestins (qui ont été près d’un million à franchir les frontières de l’espace Schen­gen en 2015, selon Frontex).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette immigration de masse pose de sérieux problèmes économiques, culturels et sécuritaires.
De toute évidence, les différences culturelles entre les sociétés patriarcales et islamiques du Proche-Orient et l’Europe sont abyssales et la mise en contact brutale de ces deux cultures aussi différentes ne peut pas être anodine.

On ose espérer que ces viols de masse vont un peu réveiller ceux qui font profession de nous diriger. Mais je crains que même cela ne suffise pas à les sortir de leur aveuglement volontaire.

Car il faut bien s’aveugler volontairement pour continuer à prétendre que toutes les cultures se valent et que le multiculturalisme ne peut qu’enrichir les nations où il est pratiqué.

Mais je crains que le problème soit plus grave encore. Ce n’est pas seulement l’immigration massive qui est en cause, mais bel et bien l’islam radical. Car je vois mal comment tant d’agressions, dans tant de lieux, au même moment, pourraient ne pas relever d’un plan concerté des djihadistes.

Selon toute vraisemblance, ces viols sont la première attaque de ce que l’on appelle parfois le djihad sexuel. Ce djihad d’un genre particulier comprend deux volets. D’une part, certaines jeunes filles islamistes partent rejoindre l’État islamique pour « réconforter » ses combattants. Et, d’autre part, les femmes non encore soumises au califat mondial sont supposées être des proies offertes à tous les djihadistes. Comme si nous étions encore au temps de Mahomet et des grandes razzias…

En d’autres termes, le message adressé par ces viols collectifs devrait se traduire ainsi : convertissez-vous d’urgence à l’islam, sans quoi vous serez violées. On sait que déjà, dans bien des banlieues françaises, des jeunes filles se mettent à porter le voile, non par conviction religieuse, mais pour ne pas être harcelées. Le voile est devenu une protection (protégé se dit « dhimmi » en arabe…).
Il faut ajouter, hélas, que ces viols ré­pondent aussi à la propagande publicitaire qui, trop fréquemment, fait de la femme une marchandise.
Notre civilisation a toujours respecté la femme. Mais cette civilisation est aujourd’hui attaquée par deux nihilismes : le nihilisme des djihadistes (qui ont ainsi, sous nos yeux, violé des centaines de femmes) et le nihilisme des hyper-consuméristes, pour qui le corps de la femme est une marchandise comme une autre.

Mais le pire, dans ces tragiques événements, réside sans doute dans la réaction des « élites ».

Les forces de l’ordre, tout d’abord, semblent avoir été totalement débordées. Il semble pourtant inimaginable que des centaines de viols aient pu être perpétrés sous les yeux de plusieurs dizaines de policiers et militaires. La seule explication raisonnable réside dans les consignes délirantes reçues par ces forces de l’ordre : surtout pas d’amalgame, respectez les « traditions culturelles » de ces nouveaux venus. Un des violeurs a même poussé le cynisme jusqu’à déclarer aux policiers : « Vous devez bien me traiter ; Mme Merkel m’a invité. »

Tant que les dirigeants empêcheront les forces de l’ordre de défendre les simples citoyens, la situation ne peut qu’empirer…
Et il faut également faire une mention spéciale de l’omerta. Sans la blogosphère, sans les réseaux sociaux, ces événements pourtant gravissimes – auraient été occultés. La police de Cologne avait reçu des ordres en ce sens. Et les médias du système, tout à leur idéologie du métissage et du « padamalgam », n’auraient jamais transgressé la règle.

Si nous avions des « responsables » politiques et médiatiques, les démissions auraient dû être nombreuses. Mais nous n’avons que des prébendiers. Les Européennes peuvent bien être violées, il en faudrait plus pour les sortir de leur indécente rente !

55 réponses à l'article : L’Europe découvre le « djihad sexuel »

  1. WatsonCorsica

    15/01/2016

    Quand je veux mettre en colère un Arabe du type par exemple Mohammed jaurès, je lui pose toujours la même question :
    « Si vous allez en prison, voulez-vous être gardé par un maton arabe ou un maton européen… de souche » ?
    la réponse est toujours la même. Vous devinez laquelle. d’ailleurs ils détestent cette question car elle révèle le fait qu’en final, seul l’Arabe sait jusqu’à quelle extrémité peut aller l’Arabe. J’ai d’ailleurs recensé dans l’histoire de la planète quels étaient les groupes humains qui avaient torturé des enfants pour faire avouer leurs parents. Bref, le sommet de l’infamie. J’avais deux réponses : les Arabes et les Communistes… même les nazis n’y avaient pas pensé !

    Répondre
  2. afmc98000

    13/01/2016

    Avec la succession des problèmes qui nous tombent sur le dos ces derniers temps, j’espère qu’enfin, les consciences des dubitatifs et négationnistes vont se réveiller. Depuis trop longtemps ils refusaient de voir l’invasion musulmane comme un danger catastrophique.
    Nous, européens, ne manquons pas de ressources intellectuelles, mais nous allons plier sous le nombre. Des millions sont candidats à rentrer en Europe, pas seulement des syriens mais quasiment tous les misérables d’Afrique. Ces musulmans inintégrables vont former une communauté tellement importante qu’elle sera ingérable et de plus en plus réfractaire à nos lois d’origine judéo-chrétienne. Ces deux mondes diamétralement opposés en viendront inévitablement au conflit. Daesh n’aura même pas à intervenir, ça se fera tout naturellement.

    Répondre
    • Le Ket

      14/01/2016

      @afmc : « j’espère qu’enfin les consciences des dubitatifs et négationnistes vont se réveiller ».

      FAUT QUAND MËME PAS RËVER ! NI DEMANDER L’IMPOSSIBLE AUX SMICARDS DU CERVEAU ! ! !

      Tant que les assiettes seront pleines et que le populo aura ses « reality shows » et du foot plein la lucarne, il ne bougera pas d’un battement de cil !

      ICI ou ailleurs en Europe c’est kif-kif. Le système l’a bien compris et intégré dans sa politique d’accueil « tout azimut ».
      Voir à ce sujet un rapport de l’ONU daté de janvier 2000 et signé par un certain JAMIE, à propos de la nécessaire immigration de 150 millions d’individus extra-européens, afin de combler le déficit démographique et occuper les emplois « vacants », ceci à l’horizon 2015 !

      Nous y sommes ! Et l’invasion continuera en 2016, 2017 etc…

      Sauf cataclysme, crise économique majeure ou krach bousier et financier …en gestation.

      Alors peut être, seulement peut être qu’une petite partie des citoyens bougeront ? Mais c’est peu probable, vu le niveau de lobotomisation, d’anesthésie des cerveaux et aussi
      de mensonges diffusés à longueur de temps par les
      médias inféodés au Système.

      Un exemple : au Liban, il y a 1,5 million de réfugiés syriens pour une population de 4,5 millions d’habitants (33% des habitants), mais ces réfugiés -de même culture et civilisation que les Libanais- restent sur place, dans l’attente quotidienne de pouvoir retourner dans leurs foyers.
      Pourrait-on imaginer un afflux de 150 millions d’immigrés en Europe (soit 33% de la population actuelle) en provenance de Chine, d’Inde, d’Indonésie, d’Afrique ou du Moyen-Orient, ayant des us, des coutumes, des traditions, de civilisations et cultures différents des nôtres, sans bouleversements, sans heurts, sans émeutes ?

      Le Régime nous sert des potions de « PADAMALGAM » et des plâtrées de « VIVRENSEMBLE » tous les jours, partout en Europe.

      Mais par ailleurs, ces pourriticards sont incapables de résoudre les problèmes des Corses, des Catalans, des Basques, des Alsaciens, des Ecossais ou encore de mettre fin aux conflits entre Flamands et Wallons !

      Et ils nous obligent à recevoir des hors-la-loi qui viennent chez nous, parasiter un système social qui leur octroie en un mois sans travailler ce qu’ils pourraient gagner chez eux en un an, en travaillant.

      Cherchez l’erreur !

      Répondre
      • afmc98000

        14/01/2016

        Je suis trop vieux pour voir ce qui va se passer d’ici 15/20 ans. L’avenir de nos enfants et plus encore nos petits enfants est plus que noir. Nos dirigeants politiques depuis 30 ans sont ceux qui ont créé ce chaos. Et pourtant ils ni honte ni aucune conscience d’avoir été des traitres à la nation et d’avoir détruit notre brillante civilisation que nos ancêtres ont parfois payé de leur vie à construire.

        Répondre
  3. BRENUS

    13/01/2016

    Jojo a une solution pour calmer les ardeurs sexuelles de ses amis muzz envahisseurs : il va leur proposer les femmes de sa famille . Et vous jurera ensuite que tout va bien et que certaines sont très contentes de leur nouveau sort. Il est même prêt a leur fournir le scaphandre de rigueur avec leurs nouveaux maitres.

    Répondre
  4. Kikounache

    13/01/2016

    Selon FRONTEX, les immigrés clandestins auraient été près d’un million à franchir les frontières de l’espace Schen­gen en 2015… Si FRONTEX ne sert qu’à comptabiliser les clandestins, à quoi bon payer (cher !) cette police des frontières inutile ?… Et si FRONTEX est incapable d’enrayer l’invasion, les Etats européens se doivent de contrôler leurs propres frontières nationales, c’est une évidence…

    Et, en ce qui concerne plus particulièrement les viols commis par ces charmants garçons dits « réfugiés », je suppose que les gouvernements européens vont vite leur ouvrir un nouveau droit : « Le droit au sex opposable ».

    Répondre
    • afmc98000

      14/01/2016

      Un million cent mille de migrants en Allemagne officiellement et combien ailleurs dans toute l’Europe. @Kikounache , vous êtes très loin du compte. Des ordres sont donnés pour laisser pénétrer tous ces immigrés, clandestins ou pas. Cette déferlante est ingérable pour le peu de policier aux frontières. Seuls des murs peuvent être efficaces, comme l’a fait la Hongrie et quelques autres pays. Mais on ne peut pas construire un mur tout autour de chaque pays et encore moins au bord de mer. Ces personnes, face au mirage européen qui les a fait rêver depuis tellement longtemps, sont si bien reçus avec le gite et le couvert, les transports gratuits, ne sont pas tous des idiots. Le message d’Eldorado, ils se le passent largement. C’est un appel d’air irrésistible universel. Combien de temps tiendrons nous face à ce tsunami ?

      Répondre
  5. Daniel Chevrier de Briennes

    12/01/2016

    Cher Jaurès, je pense que vous aussi tout comme moi, vous avez une ou des armes, en prévision de……..on ne sait jamais.. seulement il se trouve que j’ai gagné 5 médailles d’or au tir au pistolet et donc je suis hyper prêt avec un avantage sur le crétin qui osera me braquer

    Répondre
    • Jaures

      13/01/2016

      Non. Pas d’armes. Je n’y crois pas une seconde. Comme je l’écris plus bas, lors des tueries aux Etats-Unis, les forcenés sont maitrisés par les policiers, jamais par des citoyens armés. Montaigne l’avait déjà compris: » Celui qui a sa vie à mépris tient celle des autres à sa merci ».
      Vos 5 médailles d’or ne vous servirons pas à grand chose si un terroriste vous descend comme la jeune Clarissa ou d’un coup de machette dans le dos.

      Répondre
      • Jacky Social

        13/01/2016

        Si Montaigne l’avait compris, alors nous sommes sauves. Mais au fait, il avait compris quoi le Montaigne?

        Répondre
        • Jaures

          13/01/2016

          Je me demande parfois si vous savez lire…

          Répondre
          • Jacky Social

            13/01/2016

            Et moi si vous savez de quoi vous parlez.

      • Jacky Social

        13/01/2016

        Tiens, tiens, il n’y a donc pas quelques armes a feu, hein Jojo, ze quing of ze contradiqueshun and inconsisssetuncy?

        Répondre
      • pointson34129000

        14/01/2016

        Dommage Jaurès vous n’êtes pas encore prêt, et au train où les événements nous mènent je crains pour vous et vos proches, vous êtes sans défenses…..et à leur merci

        Répondre
  6. Jacky Social

    12/01/2016

    @Jojo: j’ai une question pour vous. Repodez simplement par « oui » ou par « non ». Cela vous prendra a peine 10 secondes. Voici la question, 1,2,3 (tic-tac-tic-tac) allez je me lance: y a-t-il un probleme avec l’islam dans le monde en general et en Europe occidentale en particulier? Il n’y a pas de zone grise, ni de piege dans la caissetion. Alors c’est « oui » ou « non ». On vous ecoute attentivement et doctement. Ou alors est-ce « Courage fuyons », Jojo?

    Répondre
    • Jaures

      13/01/2016

      Oui. L’Islam est actuellement en guerre mais avant tout contre lui-même par les conflits internes variés qui le rongent depuis la fin de la colonisation: rivalités religieuses, guerres ethniques, conflits pour le contrôle des ressources naturelles, problèmes de frontières, révolutions politiques,…
      L’occident est impliqué indirectement, comme autrefois les africains furent mêlés aux conflits mondiaux auxquels ils n’étaient pour rien.

      Répondre
      • Jacky Social

        13/01/2016

        Reponse non valuable. C’est « Oui » ou « Non ». Vous vous faites l’avocat des musulmans. Et ben travaillez comme dans une sale d’audience americaine. Repindez a la question par oui ou par non. Sans plus de commentaires..

        Répondre
        • Jaures

          13/01/2016

          Relisez juste le premier mot de mon post.
          Cela devrait vous suffire comme effort intellectuel pour la journée.

          Répondre
          • Jacky Social

            13/01/2016

            Et donc, Jojo, si c’est « Ouiche », alors on ne vous comprend plus du tout. Vous etes totalement incoherent. Et vous voulez etre credible? A moins que vous ne soyez l’allie de fait du nazislamisme auquel vous trouvez beaucoup d’excuses et de circonstances attenuantes. Vous etes le Pascal Bonifarce de ce site.

          • Jaures

            13/01/2016

            Maintenant que vous avez lu le 1er mot (il vous aura tout de même fallu deux essais), essayez doucement de lire la suite. Pas trop vite, en vous arrêtant à chaque idée et en vous munissant d’un dictionnaire.

  7. Jacky Social

    12/01/2016

    @Chti Jojo-la-Trollure Sans Dent (tic-tac-tic-tac, hein Jojo): « Dans la Bible, on ne condamne pas l’esclavage, on se contente de le réglementer ». On croirait lire une description du socialo-fascisme venere par not’ Jojo. Il faut absolument sauver le socialo-facisme qui n’a pas de prix.

    Répondre
    • Jaures

      13/01/2016

      Pour Jacky:
      « Si ton frere, un Hebreu, homme ou femme, t’a ete vendu, il te servira six ans, et, la septieme annee, tu le renverras libre de chez toi. » Deutéronome 15:12
      « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l’esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s’il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c’est son argent. » Exode 21:20

      Répondre
      • Jacky Social

        13/01/2016

        Et alors? Je ne parle pas de l’Ancien Testament car je ne vis pas dans l’Ancien Testament. Je parle du socialo-fascisme car je le subis au 21 eme siècle, pas au siècle de Melchisedech. Et si on parlait du torchon lunaire que vous evitez de citer pour des raisons qui m’echappent? Toujours la geometrie variable, n’est-ce pas?

        Répondre
  8. afmc98000

    12/01/2016

    Quand on lit tous ces commentaires, il semble bien qu’unanimement tous sont d’accord pour penser qu’il ne sortira rien de bon de toute cette population arabo-musulman. Elle a pourtant la prétention de nous remplacer. L’avenir se présente mal pour les générations futures de France. Deux types d’individus cohabiteront jusqu’à ce que quelques siècles plus tard elles arrivent à se mixer pour obtenir des bâtards au QI nul. Quand on croise un cheval et un âne on obtient un mulet stérile.

    Répondre
    • afmc98000

      12/01/2016

      En me relisant je viens de voir des fautes d’orthographe dans mon texte précédent. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

      Répondre
  9. Claude Roland

    12/01/2016

    Non mais vous ne voyez pas que Joresse prend le contre pied de tout. Il anime ce forum, c’est tout.
    Certes, nous ne devons pas systématiser l’origine ethnique de tous agresseurs sexuels qui est multiple au sens « valeur absolue », mais là, le contexte montre le sens des choses. Nous sommes devant des actions terroristes orchestrées de types multiples. Le but pour daesh et ceux qui y font allégeance est de créer une psychose et déstabiliser les sociétés occidentales. Bien pourri de mauvaise foi celui qui dirait le contraire. daesh a donné carte blanche à qui veut bien suivre ses instructions, d’où l’agression du gamin à la machette sur un prof juif à Marseille. Ce qui veut dire que chaque citoyen, en France, peut être victime à tout moment de la même attaque en croisant un musulman. C’est carte blanche aux psychopathes et autres dérangés. Joresse n’a semble-t-il pas compris que daesh nous a déclaré une guerre moderne. D’un autre côté, si nous n’avions pas été aussi con pour aller bombarder en Syrie et nous contenter seulement de mettre de l’ordre au Mali, nous n’en serions pas là.
    On ne peut pas faire de généralité sur les comportements humains mais Joresse oublie que les musulmans pro-daesh ont décrété que les femmes occidentales sont des putes violable à merci. Or les musulmans en général ont une sale idée des femmes occidentales, puisqu’ils ont une sale idée de la femme en général, ce qui n’est pas le cas d’autres religions.
    Alors laissez Joresse exhaler sa mauvaise foi, et laissez-le à ses statistiques biaisées de petit fonctionnaire borné et myope. Le jour où il subira le sort du prof juif de Marseille, il changera d’avis après un séjour à l’hôpital dans le meilleur des cas.

    Répondre
    • Jacky Social

      12/01/2016

      @Claude Roland: je crois que les pooofs z’arabo-musulmans sont stigmatises a juste titre. Je ne vois pas comment faire autrement. Pourquoi serais-je tenu a la nuance? Et sur quelle base? Les faits sont la. Il y en a trop. Alors, certes tout le monde a son z’arabe de service qui est la « gentillesse » meme. Mais ca veut dire quoi et ca represente quoi? La stigmatisation est meme necessaire. Quand vous voyez du feu, en general ca brule, non? Cela en devient un reflexe pavlovien et donc une reaction automatique qui vous fait etre prudent. Comment pourrait-il en etre autrement?

      Répondre
    • Jaures

      12/01/2016

      Claude, Daech revendique toujours les actions qu’il a organisées. Ce n’est pas le cas de ces crimes perpétrés dont pour l’instant on ne connait pas encore formellement la teneur.
      Pour le reste, vous n’avez pas tort: nous sommes factuellement en guerre contre Dech. Celui-ci n’a pas la capacité de nous bombarder, il utilise dés lors les moyens qui sont les siens: le terrorisme. On sait qu’il existe toujours une part de population violente et suicidaire, le contexte ou les opportunités les fait apparaitre. Autrefois, nous avons eu le contexte de la guerre d’Algérie ou des années de plomb. Aux Etst-Unis, la libre circulation des armes fait de chaque personne perturbée un tueur de masse potentiel.
      Daech joue de ces fragilités avec sa propagande qui s’appuie sur les réseaux sociaux.
      Dans ce contexte, il peut exister des actions irrationnelles ou suicidaires, mais dire que chacun de nous peut être victime d’un musulman à n’importe quel moment participe au climat que veut créer Daech. Les premières victimes de Daech sont musulmanes. Ses premiers ennemis sont musulmans. Sur le terrain, ceux qui le combattent sont Kurdes, Irakiens, Syriens, pas occidentaux.
      De la même façon, rejeter l’ensemble des musulmans fait le jeu de Daech car cela amplifie l’animosité et la division. Créer une véritable guerre civile serait une bénédiction pour l’Etat terroriste.
      Enfin, la persécution des femmes est une façon d’opprimer l’ensemble du peuple. Les droits des femmes ne se développent qu’avec les droits de l’ensemble du peuple. Il a fallu des siècles pour que les femmes obtiennent l’égalité des droits en occident (et ce n’est pas fini !). Qui se souvient qu’il y a 50 ans, en France, une femme ne pouvait travailler ou ouvrir un compte en banque sans une autorisation maritale ?
      C’est avec l’ensemble des peuples que les femmes obtiendront l’égalité des droits. Pour cela, il leur faudra d’abord renverser les théocraties et combattre les vieilles traditions. Notre Histoire montre que cela ne se fait ni rapidement, ni linéairement mais malheureusement par violents à-coups.

      Répondre
      • Jacky Social

        12/01/2016

        Jojo: la libre circulation des armes aux USA – tiens, tiens. D’abord, les tireurs n’etaient pas des personnes autorisees a porter une arme et ensuite ces armes ont ete utilisees dans des zones neutres ou le port d’armes est interdit. Au lieu de montrer les USA de votre doigt grossier et de faire des amalgams poussifs la ou il n’y a pas lieu, vous devriez vous dire que cela s’est passé en France egalement. Vos amis barbares n’etaient pas autrorises a porter des armes et les lieux publics des attaques etaient des zones neutres egalement. Vous croyez qu’aux USA on fait ce qu’on veut? La legislation sur les ames y est tres stricte. Mais comme on e voit avec vous, DAECH, ce ne sont pas des gens perturbes. Juste de pauvres heres traumatises par un mechant Occident. On croit rever. Les premieres victimes sont musulmanes. J’en pleure tous les jours. Ben tiens.

        Répondre
        • Jaures

          12/01/2016

          Ah tiens?? Il ne faut plus faire d’amalgames maintenant ?
          Et de quoi parlez-vous ? Les tueries de masse ont lieu partout aux Etst-Unis, dans les écoles, les cinémas, les réunions publiques, les studios de télévision, dans la rue, dans les fêtes de familles,…
          Les tueries sont affaire de contexte: la guerre avec Daech pour la France, la libre circulation des armes aux Etats-Unis.
          Et ne me dîtes pas que la législation sur les armes y est stricte: n’importe qui, même un débile mental, peut se procurer une arme de guerre au nom du sacrosaint droit pour chacun de ce défendre alors qu’il est établi que dans la quasi totalité des tueries de masse, ce ne sont pas des quidams armés qui ont mis fin au massacre mais les forces de l’ordre ou le suicide des forcenés.

          Répondre
          • Jacky Social

            12/01/2016

            @Jaures: vous etes tellement con que vous n’avez pas remarque que j’essayais de vous parler serieusement. Donc, c’est peine perdue. Et donc fini la treve. On va bien s’amuser. « n’importe qui, même un débile mental, peut se procurer une arme de guerre »: c’est exactment pareil en France. Aucune difference. Il n’y a pas non plus que les armes a feu. Pourtanty avec l’arsenal legislative de la France, c’est etrange. Les lwahahahas, toujours les lwahahahas. Alors taisez-vous. Venez avec des arguments.

          • Jaures

            12/01/2016

            Non, ce n’est pas la même chose en France, et vous le savez bien.
            Si avec la législation française n’importe qui pouvait tout de même acquérir une arme de guerre, le NRA ne freinerait pas des 4 fers pour empêcher toute évolution. Qu’est-ce que cela changerait ?
            A la suite d’une terrible tuerie, l’Australie a fait évoluer sa législation dans un sens européen. En moins de 10 ans, le nombre de morts par armes à feu a chuté de 60%.
            Par contre, il n’y a pas d’exemple où une évolution vers plus de liberté dans l’acquisition des armes ait abouti à une baisse des tueries.
            A moins que vous ayez des exemples, puisque vous parlez d’arguments.

          • Jacky Social

            12/01/2016

            Jojo-le-Troll-Sans-Dent: cela ne prouve rien. L’Australie n’est pas la France et encore moins les USA. Les tueries americaines ont eu lieu dans des etats ou le port d’arme est interdit. Les attentats de Paris se passent dans un context politique different, mais l’acquisition d’arme de maniere licite ou illicite ne change vraiment pas grand chose. Par ailleurs, il y a d’autres armes que les armes a feu. On le constate chque jour et on ne vous entend pas. Point barre.

          • Jaures

            13/01/2016

            « Cela ne prouve rien » !
            Mais alors, qu’est-ce qui prouve quoi ?
            On voit que les pays qui réglementent les armes à feu connaissent infiniment moins de tueries, d’homicides et d’accidents.
            On voit qu’un pays qui ne les réglementaient pas a vu ces tueries baisser fortement en quelques années après des lois les encadrant.
            Et vous dîtes que ça ne prouve rien.
            Dîtes-moi alors ce qu’il vous faudrait comme meilleures preuves.

          • Jacky Social

            13/01/2016

            Bien sur, vous ne prouvez rien du tout. Les armes sont interdites egalement dans les pays musulmans, y compris la France et la Turquie. Et pourtant…

      • Le Ket

        13/01/2016

        EXACT Jaurès :
        DAESH utilise les formes médiatiques et les moyens matériels pour propager la terreur, mais il s’en tient en Europe à des cellules mineures.

        Qu’en serait-il si des réseaux mieux organisés (à l’image de ce qui existait en France dans les années 1956-1962 avec les attentats entre FLN et MNA) utilisaient maintenant des voitures piégées ou une contamination des stations d’épuration avec des doses de botulisme ou encore plaçaient des mines télécommandées sous le ballast des voies du TGV ?

        Quand des politiciens déclarent la guerre, encore faudrait-il qu’ils désignent l’ennemi !
        Ce n’est pas le cas et si cela l’était, on mettrait hors d’état de nuire les racailles djihadistes qui peuplent les Zones de Sécurité Prioritaires et on expulserait les imams takfiristes qui peuplent les mosquées. En outre toutes les relations avec les rois du pétrole devraient être rompues !
        On en est loin.

        Par ailleurs, la « guerre » contre les assassins islamistes que ce soit dans l’Hexagone, ou ailleurs en Europe, suppose la mise en place d’unités anti-terroristes qui pratiquent le contre-terrorisme. Ce n’est pas le cas.

        Il y a donc du souci à se faire pour l’avenir, d’autant que les divers services de renseignement européens viennent de découvrir les différentes planques des crapules du 13 novembre, seulement 2 MOIS PLUS TARD !

        Répondre
  10. Jacky Social

    12/01/2016

    Monsieur de Jaures devrait visiter le site religion of peace point com. Tous les crimes perpetres selon les precepts du torchon lunaire y sont repertories et le site est a jour. C’est impressionnant. Qui etait sur la place de la Cathedrale a Cologne, se croyant au paradis ou les vierges les attendaient? Des migrants musulmans. Qu’est-ce qui n’est pas vrai? Qui rappelle des verities a qui?

    Répondre
  11. Bistouille Poirot

    12/01/2016

    @ tous,
    Je ne peux que partager vos idées et souscrire sans rien avoir à rajouter. Mais revenons à notre trublion local, dont l’exploitation de ses banques de données paraissent élémentaires à Watson. Ce n’est pas la première fois que le catalyseur de ce blog tente de nous enfumer et que je lui arrache son mégot. Il m’arrive quelque fois de jouer les Jaures face à l’expression d’une donnée.
    – Tiens, qu’en ferait-il de celle la ?
    Exemple: J’observe sur le site de « Contribuables associés », le défilement en temps réel de la dette par habitant. En ce moment, celle ci s’accroît d’un centime toute les 4 minutes et s’élève ce 12 janvier, à 33.222 € par tête. nourrissons compris.Un ct. Monsieur Jaures, n’est-ce pas négligeable ? Nous serions tentés de vous emboîter le pas. Mais réfléchissez avec Bistouille !
    Un jour béni viendra où nos capacités de remboursement seront égales en valeur absolue à celles qui régissent notre endettement d’aujourd’hui.
    Prenez votre calculette. (3.322.200 x 4 ) / (60 x 24 x 365) = 25 ans en première approximation! Comment rendre compte d’une dette ? Par « l’euthanasiante » pièce d’un ct. d’€ d’endettement toutes les 4 minutes ou par un remboursement étalé sur 25 ans? Ma petite fille m’en parle déjà… Mais vous ignorez tout de notre homme qui vous répondra qu’en doublant le taux de natalité , la dette par tête sera réduite de moitié.
    – Vous en parlerez aux françaises !
    – Eh ben, en accélérant le remplacement de la population française jusqu’à son doublement…
    – Mr Jaures, écoutez Watson, restez parmi nous. Nous en avons besoin, tout comme moi qui écoute régulièrement France Inter afin d’entretenir un taux d’adrénaline salvateur…

    Répondre
    • Jaures

      12/01/2016

      Si vous souhaitez parler de la dette (en général car la France n’est pas seule concernée) je veux bien mais à condition que vous ne fassiez pas les questions et les réponses en me les attribuant.

      Répondre
  12. Jaures

    12/01/2016

    « Des milliers d’hommes, pour la plupart de prétendus « réfugiés » arrivés récemment sur le sol européen, ont violé des centaines de femmes, ». Encore une fois, peu importe si ce que l’on écrit est vrai ou pas, comme bien souvent ce qui compte est de nourrir les fantasmes.

    Quelle est la réalité ?
    Sur (à ce jour) 516 plaintes, 40% concerne des agressions sexuelles. 32 crimes ont été enregistrés dont 3 pour viol.
    La question n’est pas de minimiser ces actions inacceptables mais de montrer à quel point les discours parlant de « viols de masse » ou de « djihadisme sexuel » relèvent de la pure propagande.

    En fait, de Thieulloy construit son discours comme d’autres (comme Dieudonné ou Alain Soral) procèdent avec les juifs: on associe une forme de délinquance à l’origine ethnique. Or on sait que cela ne tient pas.
    Ainsi, pour ce qui concerne les viols que l’on compte dans chaque pays européen par dizaines de milliers, on sait que dans plus de 80% d’entre eux, la victime est proche de son bourreau. Le viol commis à l’encontre d’une inconnue est donc très minoritaire.
    Mais pour de Thieulloy, quand un homme d’origine musulman commet un délit ou un crime, c’est en raison de sa nature ethnique, en l’occurrence arabo-musulmane, comme si là où ces derniers sont absents, il n’y avait aucun crime.

    Sur ces violences, leur coordination montre qu’il s’agissait probablement d’une opération planifiée. L’enquête de porte sur la mafia marocaine qui aurait subi quelques revers récemment et qui essayerait d’intimider les autorités. Mais il importe à ce stade d’attendre le résultat des investigations. Ce que s’abstient de faire de Thieulloy qui, si la réalité ne correspond pas à ses allégations, passera alors à autre chose en se disant que la fin justifie les moyens.

    Répondre
    • WatsonCorsica

      12/01/2016

      Mohammed Jaurès va nous prouver que les 150 morts du Bataclan ne sont rien comparés aux millions de morts des guerres européennes. Son argumentaire grossier et caricatural procède toujours de la même façon : comparaison statistique, rappel du mythe du bouc émissaire… etc . De plus, cher Mohammed, les viols de Cologne sont surement le résultat d’un complot mafieux, et puis, à 80 % les femmes sont consentantes…
      allez Mohammed Jaurès, face à l’actualité, vous n’arrivez plus à faire front ! Votre déni du réel porte un nom : révisionnisme en temps réel !
      Rappelez-vous Churchill qui écrivait:  » dans le futur les fascistes s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes ».
      En conclusion, je vous invite à continuer à écrire sur ce forum. Ainsi nous aurons toujours un indicateur sur ce que pense l’Arabe de base que vous êtes ( dit sans aucune connotation péjorative mais simplement pour illustrer un point de vue ethnique…).

      Répondre
      • Jaures

        12/01/2016

        Ce que vous ne supportez pas, Watson, comme d’autres ici, c’est que justement je vous rappelle la vérité et ne vous laisse pas vous complaire dans vos fantasmes.
        Votre discours arabes=violeurs est aussi stupide que Corse=nationaliste tueur de préfet.
        Parler de djihadisme sexuel est effectivement ridicule quand on connait la vérité sur le viol. Connaissez-vous les départements les plus touchés en France métropolitaine: l’Yonne, le Loiret et la Sarthe qui sont tous trois des repaires de djihadistes, c’est bien connu.
        On connait la rhétorique de de Thieulloy dans laquelle vous vous complaisez: prendre un fait divers et le généraliser, transformer un acte de délinquance en conflit ethnico-religieux.
        Evidemment, cela ne peut pas fonctionner rationnellement car toute généralisation peut vous revenir en boomerang: ainsi, il est aussi niais de dire que les arabes sont des violeurs que d’affirmer que les prêtres sont pédophiles. Pourtant les deux s’appuient sur la même mécanique intellectuelle: généraliser à partir de faits divers. Pourquoi personne sur ce site n’a parlé du père Benoit Huet condamné pour pédophilie le mois dernier après de nombreux autres en France ?
        Vous vous en tirez par la mauvaise foi en acceptant la logique quand elle vous convient et en l’ignorant quand elle vous contredit.
        Donc, merci pour vos encouragements, je continuerai à m’exprimer sur ce site pour briser les impostures qui flattent vos fantasmes irrationnels.

        Répondre
        • Bistouille Poirot

          12/01/2016

          @ Jaures
          Si le cas du père Huet n’a pas été rapporté sur ce site,… d’autres s’en sont chargés à la concurrence quand nous comptons sur vous pour le rappeler ici.
          Ceci dit et si le capital de nos défauts serait manifeste dans 3 de nos départements, ce qui nous parait insupportable se remarque par un effet de seuil représenté à la marge par 3 viols… Interrogées les 3 violées ne sont pas d’accord avec vous, pas plus que toutes celles qui n’ont pas osé déposer plainte. Ceci pour vous rappeler l’attention soutenue que portaient les barbaresques dans l’enlèvement et la fourniture d’esclaves du sexe faible dans tout le bassin du sud de la Méditerranée. Ce fait que vous dîtes DIVERS ne peut que nous apporter la GENERALISATION. Nos puces seraient trop grandes? Non, ce sont vos éléphants qui sont trop petits.

          Répondre
          • Jaures

            12/01/2016

            Allons Bistouille, n’ayez pas l’Histoire sélective ! Le trafic d’esclaves a touché toutes les civilisations ainsi que l’abus des femmes ainsi soumises. C’était un usage commun dans la Grèce et la Rome antiques.
            Dans la Bible, on ne condamne pas l’esclavage, on se contente de le réglementer.
            Les conquistadores réduisent la population à l’esclavage avec violence.
            Les Etats-Unis importent massivement des esclaves (près de 70% de la population de certains Etats du sud est constituée d’esclaves).
            La condition des femmes esclaves est partout identique: celle d’un ventre qui peut successivement être nourricier, concepteur de nouveaux esclaves, objet de plaisir. En effet, le viol n’existe pas quand il concerne un esclave qui est une simple propriété comme une table ou une chaise.
            D’ailleurs, les compte-rendu des quelques procès intentés au XIXème siécle ne laissent pas de place à l’ambigüité: le maître est toujours acquitté tant que l’esclavage n’est pas aboli.
            Il n’y a pas de différence entre l’esclavage pratiqué par les musulmans et les autres.

    • Raùs

      12/01/2016

      Merckel n’a pas d’enfant(S), les Allemandes n’ont qu’un coeff de reproduction de 1,3… Angela s’était dit « wir schaffen das » en pensant sans doute à la reproduction forcée ?

      Répondre
    • Le Ket

      13/01/2016

      @ Jaurès : vous avez déjà essayé de mettre la main au cul d’une fatma à Rabat ? Quelle en serait les conséquences ?

      Répondre
  13. Oxydent75

    12/01/2016

    Ces viols massifs et attaques des femmes européennes ont fait la démonstration que l’invasion a réussi.
    Ces dégénérés ont également prouvé la « dévirilisation » de l’Occident incapable de protéger ses femmes pointant ainsi les faiblesses et la lâcheté des pays à conquérir . La Gauche et son idéologie multiculturaliste leur a bien préparé le terrain depuis 40 ans.

    Répondre
  14. frei

    12/01/2016

    Le message est simple .nous avons gagné la guerre (idéologique) puisque vous nous laissez entrer en masse , montrant ainsi votre faiblesse .Votre pays est à nous ; et donc vos femmes aussi .Notons au passage que le message était exactement le même en 1945 lorsque le soldats de l(armée rouge ont systématiquement violé toutes les allemandes de 9 à 99 ans .Cela m’étonnerait que notre voisin ne change pas désormais de 180° sa politique migratoire car le souvenir de 1945 est extrêmement présent outre Rhin .

    Répondre
  15. afmc98000

    12/01/2016

    Les femmes musulmanes doivent complètement se voiler pour échapper au comportement sexuel déviant des musulmans. Alors vous imaginez bien qu’une allemande blonde aux yeux bleus en short ou minijupe de plus une infidèle, devint une proie facile pour des obsédés et des frustrés de 20/30 ans célibataires. Dans le coran tout est écrit sur le comportement que doit avoir un musulman pour une infidèle. Pour ces gens incultes et primaires leur comportement est tout ce qu’il y a de plus naturel.
    Je suis certain qu’en France il se passe la même chose, mais c’est l’omerta des médias et des politiques, et finalement une chose normale et ordinaire.

    Répondre
  16. WatsonCorsica

    11/01/2016

    Pour les Arabes, toutes les femmes occidentales sont des prostituées. J’ai bien dit : pour les Arabes ! Car j’en ai un peu assez de cette terminologie pudibonde qui parle de communautés, de maghrébisme, de diversité. L’histoire de l’Europe qui sera rapportée dans un siècle ne se mettra pas les gants ; elle parlera des invasions arabes du début du vingtième siècle… imaginez Charles Martel qui stoppe le communautarisme ou la diversité à Poitier en 732 !!
    Il ne faut pas se voiler la face. le problème de base n’est pas l’Islam mais ceux qui ont inventé l’Islam qui n’a jamais été une religion mais une arme de guerre.
    le mot français assassin est un mot arabe.
    le mot razzia est un mot arabe.
    le mot caïd est mot arabe…. etc etc
    Il n’existe aucun peuple ni pays au monde qui ait réussi à intégrer les Arabo-musulmans !
    Le futur sera une société hyper-autoritaire et totalitaire pour contenir ce peuple où la consanguinité prédomine car malheureusement pour eux, ils n’ont aucune chance dans une société qui ne leur fait pas de cadeaux. ils occuperont tout les postes les plus bas de la sociétés. Zemmour l’avait dit  » ça ne sert à rien de dépenser des fortunes pour mettre en place des structures d’accueil scolaires de haut niveau dans les banlieues »… tout le monde le sait mais chacun se tait : les Arabes resteront des Arabes tout comme les Corses resteront des Corses. En final vive la bio-diversité humaine mais à condition que les têtes pensantes n’imposent pas le mélange !

    Répondre
    • afmc98000

      12/01/2016

      WatsonCorsica, je ne suis pas tout à fait en accord avec vous en ce qui concerne « ils occuperont tous les postes les plus bas de la société »
      Parmi les musulmans, il sortira une élite intellectuelle qui se présentera aux élections, encouragés par la gauche qui voit en eux des candidats crédibles. Une fois élus dans les assemblées, pour ne pas déplaire à leur communauté de plus en plus importante, ils déposeront des lois qui seront en leur faveur et en abrogeront d’autres qui leur déplaisent. Notre pays s’islamisera peu à peu inéluctablement.

      Répondre
      • WatsonCorsica

        12/01/2016

        L’élite intellectuelle des Arabes n’est composée en majeure partie que de Berbères qui, heureusement pour eux, n’ont rien à voir avec les Arabes.
        la seule élite arabe crédible composée essentiellement de professeurs, médecins, journalistes, existe en très petit nombre dans leurs pays d’origine, surtout en Egypte. ceux-là n »émigrent pas en France.
        La totalité des pays arabes n’ont pas réussi à éditer en un siècle autant de livres que l’Espagne en une seule année ! Ce n’est pas moi qui le dit, c’est un rapport sur la conférence des pays arabes.

        Répondre
    • Claude roland

      12/01/2016

      @Watson Corsica : content de vous relire ! Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, les arabes n’ont rien inventé de génial. Le 0 est d’origine indienne, piqué ensuite par les Chinois et les Arabes, comme les reste qui provient de Grèce ou des Indes. Les arabes resteront des bédouins qui ne font que profiter des inventions des autres peuples. Le monde arabe, même en envoyant les enfants de ses plus riches membres dans les écoles prestigieuses de l’occident, ne sont pas capables de créer ni en ingénierie, ni en architecture. Il faut arrêter de les encenser. Ce ne sont que des peuples de pillards rien bon qu’à égorger, violer, piller, casser, etc. A part quelques rares individus qui se sont extirpés de ce marigot pour s’occidentaliser et s’instruire afin d’avoir un métier occidental créatif, le reste ne fera jamais rien. Et ce n’est pas en déradicalisant un loup qu’on en fait un herbivore. Il faut arrêter la fumette.

      Répondre
      • lavandin

        12/01/2016

        @Claude Roland Tout à fait d’accord avec vous. Les arabes n’ont fait que piller, du proche Orient jusque l’Extrême Orient puis colporter les fruits de leurs rapines et leurs razzias. Ceci est vrai pour toutes les découvertes de l’époque, mais aussi pour les idées et la philosophie. Ainsi la philosophie grecque leur a été transmise par les syriaques aux arabes et l’apport arabe à la civilisation occidentale du moyen âge est quasi nulle , comme le démontre l’ouvrage « Aristote au Mont St Michel » par S Gouguenheim

        Répondre
        • afmc98000

          13/01/2016

          @lavandin, depuis la nuit des temps, les arabes vivent avec les ânes et les dromadaires et s’en sont satisfaits sans évoluer. Leur seule préoccupation était de se faire la guerre entre tribus pour voler le troupeau de son voisin. Le vol a toujours été leur sport national a tel point qu’il a fallut punir le voleur de lui trancher la main, voire en cas de récidive de lui couper en plus un pied.
          Au 7iéme siècle, quand Mohamed leur a ordonné d’envahir tout le Moyen Orient et le Maghreb pour l’islamiser, c’était bien entendu pour tout y piller tout ce qu’avait laissé les romains, les grecs et les perses. Ils n’ont jamais su ni inventer ni faire quoi que ce soit de leur 2 mains correctement. Ce sont des vermines qui vivent toujours sur le dos des autres. Ce n’est pas pour rien que l’on dit c’est du travail d’arabe…

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)