L’invasion de l’islam en France et dans le monde

Posté le janvier 07, 2015, 11:25
8 mins

Dans la paisible localité de Joué-les-Tours en Touraine, la plus française des provinces de France, un immigré venu d’Afrique centrale a poignardé trois policiers du commissariat au cri d’« Allah ouakbar ». Peu après, le 21 décembre, un autre musulman a lancé sa voiture sur la foule à Dijon, faisant une dizaine de blessés, dont une mère de famille et sa petite fille de 3 ans.

Ces agressions criminelles sont significatives. Elles donnent la certitude que d’autres se produiront, dans un pays dont les dirigeants ont, depuis des décennies, commis l’erreur gigantesque de faire venir des millions de musulmans.

Avant la dernière guerre mondiale, l’islam ne posait aucun problème. Tous les pays musulmans étaient sous le contrôle des puissances occidentales. La croisière jaune de 1931 en fait foi. De Beyrouth à la Chine, elle suscita l’admiration et le respect des populations musulmanes traversées. À Beyrouth, à Bagdad, à Téhéran, on présenta les armes à la mission française. En Iran, le jeune prince Mohammad Reza, futur empereur, sollicita l’honneur d’effectuer un parcours dans l’une des 8 voitures de la mission.

Mais voici que la décolonisation, imposée par Roosevelt et Staline, au mépris des réalités humaines élémentaires des pays colonisés, aussi bien en Afrique qu’en Asie, créa le chaos. À la paix et au développement, succédèrent la guerre et la misère.

Ayant voyagé naguère, sans la moindre idée d’une agression possible, au Moyen-Orient, au Sahel, en Afrique centrale, dans le sud islamisé de la Thaïlande, je mesure aujourd’hui les progrès fulgurants de l’islam, en guerre contre l’Occident.

Cette religion, qui est, en réalité, un système politique totalitaire, est en voie de dominer tout le Proche et le Moyen-Orient, sauf Israël – mais Israël reste la cible –, le Sahel africain, le Maghreb et le Machrek, le sud de la Thaïlande, l’Indonésie (pays autrefois bouddhiste), et l’ouest de la Chine…

L’Europe de l’Ouest, où résident quelque 40 millions de musulmans, et l’Amérique du Nord, sont en proie à des attentats qui se multiplient. En Afrique, de mai à novembre de cette année, 342 incidents terroristes ont été recensés, qui ont tué 3 398 personnes, dont 2 400 en Afrique du Nord et au Sahel francophones. Et, dans la seule Sicile, il est arrivé depuis janvier 160 000 immigrés, en grande majorité musulmans…

On notera, par ailleurs, que cette immigration massive est liée à tous les trafics imaginables, et d’abord à celui de la drogue, sans parler du coût très élevé des tentatives d’endiguement de l’Occident.

En 2014, les États-Unis auront dépensé 800 millions de dollars dans le programme « d’aide à la sécurité » (sic) en Afrique et l’Union européenne a investi 1,2 milliard d’euros dans des opérations de « maintien de la paix » (sic), toujours en Afrique !

Au rythme actuel de la progression de l’islam, synonyme de barbarie dans l’État islamique d’Irak et chez Boko Haram au Nigéria, on peut prévoir que, dans les 50 prochaines années, l’Europe sera à feu et à sang.

Pour mettre fin à cette invasion multiforme, que font l’Occident et, en particulier, la France ? Pratiquement rien. Ils déplorent. Non seulement, en France, l’État socialiste est impuissant, mais on est en droit de se demander s’il n’est pas complice – en tout cas, stupide.

N’ai-je pas entendu un « expert » socialiste déclarer que les auteurs musulmans des récentes agressions étaient atteints d’un délire passager – que pourrait sans doute guérir une thérapie adaptée, dans un esprit démocratique, imprégné de valeurs républicaines ! On voit que ce socialiste n’a pas encore reçu un coup de poignard démocratique imprégné de valeurs républicaines…

On entend aussi Hollande et Valls répéter que « l’islam est parfaitement compatible avec la démocratie » et que critiquer l’islam est un racisme qui doit être sanctionné. Alors comment doit-on qualifier l’agression contre un jeune ménage juif à Créteil par deux Noirs et un Arabe, tous musulmans ? Un crime de bienfaisance ?

Et voilà qu’après la construction de mosquées somptueuses aux frais du contribuable français et chrétien, on cherche à interdire les crèches de Noël pour les remplacer – pourquoi pas ? – par une kaaba en miniature, surmontée d’une bougie en forme de minaret ! En lieu et place de l’âne et du bœuf, on aurait, agenouillés, Hollande et Valls murmurant « Allah ouakbar »…

Tout ceci est le signe du déni et de l’impuissance. Le mal est fait, il faudra en subir les conséquences.

Dans quelque temps, des milliers de djihadistes, de retour de l’État islamique, se re­trouveront en France, ne sachant rien faire d’autre que manier des armes et des explosifs, difficiles à surveiller, car ils vivent en symbiose au sein de la population musulmane majoritaire dans nos banlieues.

Le ministre de l’Intérieur lui-même a révélé que, depuis l’été 2013, la police a déjoué plusieurs projets d’attentats graves.

Il n’en sera pas toujours ainsi. Si, un jour, les fidèles, à la messe de Notre-Dame de Paris, sont fauchés au fusil-mitrailleur ou si un camion piégé explose devant le musée du Louvre, que feront les pouvoirs publics ? Ils déposeront des fleurs et appelleront au rassemblement des contribuables pour régler la facture !

« Ne faites pas d’amalgame, me dit-on, la grande majorité des musulmans sont des gens paisibles. » Sans doute, mais, dès lors qu’ils sont dominants dans une société, très logiquement, les musulmans se conforment à la loi de leur religion et on en revient, avec la barbarie et l’obscurantisme, aux débuts de l’islam – dont Allah « le tout-puissant » a promis qu’il régnerait sur le monde, après avoir éliminé par le glaive le juif, le chrétien et le mécréant.

Le seul espoir pour l’Occident, c’est la haine qui sépare sunnites et chiites, les uns et les autres étant bien décidés à s’entre-tuer jusqu’à la fin des temps !

Christian Lambert

 

 

 

Article précédent

Vers un euro grec ?

77 réponses à l'article : L’invasion de l’islam en France et dans le monde

  1. BRENUS

    14/01/2015

    Jaurès chez Michou pour un entrainement à la sodo qu’il attend avec impatience de la part de ses amis muzz.

    Répondre
  2. HOMERE

    13/01/2015

    La potentialité du danger existe en latence dans nos banlieues gonflées à bloc contre notre civilisation et l’amertume de constater que nous vivons mieux,avec nos coutumes et nos Lois qui ne sont pas les leurs.Armés jusqu’aux dents,il faudra bien arriver à ce que ces arsenaux soient neutralisés pour empêcher la menace d’une civile guerre ….seules des opérations militaires de commandos peuvent assurer le désarmement des banlieues….qui le demande ? personne !!
    Le djihad a de bonne années devant lui….

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/01/2015

      @ Homère, pouvez vous nous rappeler les noms de TOUS CEUX qui ont  » gonflé  » les banlieues  » ? … Merci de n’ en oublier AUCUN !

      Répondre
      • HOMERE

        14/01/2015

        Soyez sans crainte je n’oublie rien pas plus Sarkozy que Giscard ou Chirac.Tous,et surtout Sarkozy ont fait les yeux doux à l’Emir du Qatar et autres princes arabes….Hollande a poursuivi celle folle proximité avec des ennemis déclarés de notre civilisation.
        Nos dirigeants semblent ne pas comprendre les vraies motivations des islamistes de tous poils,en réalité ils font semblant parce qu’ils sont lâches…

        Répondre
  3. Victor

    11/01/2015

    Belle manifestations à Paris et dans toute la France, avec les SOCIALOS et leurs amis UMPEISTES qui paradent fièrement en tête de cortège.Décidément ces gens n’ont aucun scrupule pour nous prendre pour des cons.Ils ont bien raison,les moutons qui veulent défendre leur pays, oublient que tous ces pourris sont responsables de ce qui nous arrive et qui était prévisible depuis longtemps. Et que vont faire ces politiciens pour éviter le gros drame à venir? Quelles mesures vont-ils prendre ? Il y a fort à parier qu’ils ne feront rien parcequ’ils n’ont aucun courage et parcequ’ils sont corrompus par l’argent du Quatar et de l’Arabie Saoudite.Si les Français ne se prennent pas en main,le pays est foutu!

    Répondre
  4. Martin

    11/01/2015

    Bravo les 4 Vérités ! Vous êtes l’un des rares journaux qui a le courage de qualifier d’invasion musulmane l’arrivée massive de soi-disants migrants en provenance du Maghreb de Syrie ou d’ailleurs en Afrique.Pourquoi ces Musulmans,et principalement ceux de race Arabe ne vont-ils pas en Arabie Saoudite,au Qatar ou ailleurs dans l’une des principautés dont les dirigeants nesavent pas quoi faire de leur milliards ? Est-on censés être obligés d’accueillir ces gens ?

    Répondre
    • Jaures

      12/01/2015

      La « race » arabe ? Je croyais que l’arabe était une langue.
      Pour votre information, le Qatar est déjà peuplé à 80% d’étrangers (sur 2,5 millions d’habitants), l’Arabie Saoudite 30%, les EAU 70%.
      Ensuite, les chrétiens d’Irak sont réfugiés dans le Kurdistan où ils sont, avec les azéris, sous la protection des kurdes musulmans.
      Demandez-vous que la France accueille des Irakiens chrétiens arabes ?

      Répondre
      • lavandin

        12/01/2015

        @ jaurès le terme ethnie est plus approprié. Quant aux pays arabes peuplés d’étranger , il faut bien dire que leur situation est précaire (souvent proche de l’esclavagisme) et révocable à chaque instant

        Répondre
  5. druant philippe

    10/01/2015

    Triste sort pour les victimes parisiennes des 2 crevures mahométanes !
    Par contre, une forte mortalité a été constatée chez les bobos gauchos de CH ; on se prend à rêver que d’ autres jihadistes en mission « einsatzgruppienne » s’ en prennent aux journaputes de libération / monde / humanité / nouvel observateur / voire même aux journaputes de France Inter (Pascale Clarke et Cohen en tête de gondole ,
    Allez – y , messieurs, feuer frei !
    Pas de pitié pour les pisse copies qui ont amené la cause nationaliste plus bas que terre .

    Répondre
  6. huguo

    10/01/2015

    oui monsieur Lambert,a force de laisser les portes des wc ouvertes on finis par sentir les odeurs,mais ce sont bien les franchouilles qui ouvrent les portes!

    Répondre
  7. Jacky Social

    09/01/2015

    AVIS DE CONDOLEANCES
    Je souhaiterais rendre un vibrant hommage à mon camarââââde Jojo-la-Cancrelure et lui présenter mes plus sincères condoléances pour le décès inopiné et accidentel des bessons Kaouchi qui n’agissaient pas au nom de l’islam (mais quelle idée de croire ça!) – la « soumission » en français. Ils ont eu tort de ne pas agir au nom de l’islam, auquel cas ils auraient été sauvés par le Jojong. Nous irons donc pisser sur leurs tombes, hein Jojo, puisque Dieu n’existe pas, alors on s’en fout, qu’ils crèvent. Ni fleur, ni loukoum. Bien à vous. Jacky Social qui répond à l’abject par l’abject. Il faut bien parfois descendre en sous-sol pour déboucher les égouts de la République.

    Répondre
    • Jaures

      09/01/2015

      Vous les avez atteints depuis longtemps et, apparemment vous vous y plaisez.
      Continuez à nous envoyer vos posts de votre milieu naturel.
      Vous êtes bien de droite, catholique et libéral, c’est ça ?

      Répondre
      • Jacky Social

        09/01/2015

        C’est qu’il y a du boulot Jaurès. Y a trop de caviar en train de pourrir là-dessous. Tout est bouché. Vous savez, insulter, c’est presqu’un métier. Regardez Charlie Hebdo. Vous les admirez car vous n’êtes pas assez doué pour ça. Alors, je suis Catho, Néoconservateur, libéral et donc de Droite. Y a un problème, ma cancrelure?

        Répondre
        • Oeildevraicon

          09/01/2015

          Contrairement à Balladur, personnellement je dirai : continuez!

          Bien que n’étant pas toujours d’accord avec vous, je préfère un Jacky nature à un Jaures fielleux.
          C’est bien cela la liberté d’expression défendue unanimement par la gauche et bien d’autres aujourd’hui, non?
          Je précise bien aujourd’hui, car demain ce sera une autre paire de manches quand les égouts vont commencer à refluer, car comme vous dites: « Y a trop de caviar en train de pourrir là-dessous. Tout est bouché ».

          Salutations.

          Répondre
  8. euréka

    08/01/2015

    Et oui nous revoilà encore dans l’écoeurant le dégoulinant appel à l’union nationale !
    Ils sont tous là les Frankaouis avec leurs bougies et leurs crayons, l’oeil humide , prêts à se faire balader une fois de plus. Ils n’ont décidément rien compris.
    C’est pourtant l’occasion rêvée de descendre par millions dans la rue pour ‘exiger la démission de ce gouvernement et un référendum sur l présence des musulmans en France.
    Ils descendront bien dans la rue mais pour réaffirmer « pas d’amalgame ».
    Il n’y a rien à espérer d’un peuple aussi veule.

    Hollande est déjà en campagne électorale et le bougre sait y faire pour nous faire avaler la pilule du « vivre ensemble et des valeurs républicaines ».
    Bon « sursaut national » à tous dimanche prochain. !

    Répondre
    • Oeildevraicon

      08/01/2015

      Ceux qui hier, bâillonnaient la liberté d’expression, aujourd’hui pleurent sur son sort. Il s’agit bien d’une liberté d’expression toute sélective, on l’aura bien compris.
      De tous bords on fait appel a l’unité nationale.
      Quelle unité nationale si l’on n’y incorpore pas 30 % des français ?
      Unité nationale pour faire remonter la cote de Hollande, pour ne pas parler de la 5eme place perdue par la France, pour occulter les 1000 chômeurs journaliers supplémentaires ou pour ne pas parler des avantages de la caste au pouvoir?
      L’unité nationale n’a t-elle pas été scellée lorsque notre cher président, drapé dans ce magnifique drapeau vert, à brandi ce fameux sabre islamique en Arabie Saoudite?
      Lorsque Cazeneuve déclare: « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad (RTL, 5 Aout 2014)  » cela résonne comme un appel pour l’islam en folie.

      Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    08/01/2015

    petit rappel de vaccination républicaine et obligatoire concernant la Liberté d’ Expression :

    Rappelons qu’ en 1996 Charlie-Hebdo avait lancé une pétition en vue de faire … interdire le Front National

    Répondre
    • Jacky Social

      08/01/2015

      Je ne partage évidemment pas les idées du FN. MAIS il est malsain de lui couper le doit à la parole, si on la donne à un Mélenchon, un Besancenot, un Boubakeur ou un imam de Drancy. J’adore d’ailleurs les débats en présence du FN. Un régal de voir ces journalistes mal à l’aise avec les arguments de JMLP et de MLP. Ils ne savent pas répondre parce qu’il n’y a rien à répondre. Certaines analyses sont tellement vraies. Par contre, ce dont je méfie, c’est des solutions qui restent dans la mouvance gauchiste UMPS avec quelques aspects sécuritaires de la semaine des 4 Jeudis. Dommage.

      Répondre
  10. Oeildevraicon

    08/01/2015

    Le saviez-vous?

    Un politicien musulman propose 7M€ de récompense aux tueurs
    Yakub Qureshi, musulman, homme politique indien, a félicité les auteurs de l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo. Cet ancien ministre de Lucknow, capitale de l’Etat d’Uttar Pradesh, en Inde, avait proposé de récompenser ceux qui «vengeraient l’honneur du Prophète», en 2005, lorsque les caricatures de Mahomet avaient été diffusées par un journal danois.
    Selon les médias indiens, l’homme a proposé d’offrir environ 7 millions d’euros aux tireurs.

    On avait pourtant dit, répéter, allant jusqu’à nous suriner: « padamalgam ».

    Répondre
    • Oeildevraicon

      08/01/2015

      Oups… je vois que c’est déjà mentionné dans « delitdimages ».

      Répondre
  11. Oeildevraicon

    08/01/2015

    Sans commentaire hier, par respect pour les victimes de l’islam.

    Or aujourd’hui les discours officiels et ceux qui se croient autorisés, prennent déjà une autre tournure, et ça me met en rage.

    Malgré toutes les évidences, les politiques de tous bords et les « merdias » aux ordres, continuent à condamner les amalgames islamophobes (comme ils disent) avec un empressement d’amoureux.
    Ne dit-on pas que l’Amour (avec un grand A) rend aveugle.
    Il leurs faudra donc se retrouver avec un couteau sur la gorge pour enfin voire la réalité en face? Mais couic… trop tard !

    Quand on dénonce à raison , on est honni pour ne pas être politiquement correcte.
    Puis vient le moment ou les faits nous donnent raison, alors on est encore plus détesté, car coupables d’avoir eu raison trop tôt.

    Meilleurs vœux, monsieur LAMBERT.

    Répondre
  12. DESOYER

    08/01/2015

    Merci Monsieur Lambert pour vos analyses toujours pertinentes et, dans ce cas, pour votre perspective historique saisissante.
    Je vous souhaite une très bonne année.

    Répondre
  13. druant philippe

    08/01/2015

    Giordano Bruno ou Urbain Grandier auraient pu échapper au bûcher en mettant un peu d’ eau dans leur vin !

    Répondre
    • Jaures

      09/01/2015

      Oui. En se reniant.

      Répondre
  14. druant philippe

    08/01/2015

    « Qu’est-ce qui vous différencie d’un terroriste finalement ? Seulement que vous n’avez pas les moyens de vos projets. »

    Au contraire de vous, je suis un patriote et n’ hésiterai pas ) mettre mes idées en application le jour où tout partira en sucette .

    IN’ essayez pas de comparer l’ esprit de l’ inquisition avec celui dela charia des muzz : la magnanimité de l’ inquisiteur se manifestait souvent au contraire du juge de la charia qui fait exécuter sans pitié des peines hallucinantes (cfr code de Hammourabi) .

    Répondre
    • Jaures

      09/01/2015

      C’est vous qui avez tiré sur une mosquée à Vendôme ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        09/01/2015

        @ Jaurès il serait infiniment plus intelligent que vous nous épargnassiez ( c’ est beau comme du …Raymond Barre ) vos amalgames éculés ! je sais bien que votre  » Religion Laïque  » vient d’ en prendre un coup particulièrement rude et sévère entre ses deux yeux d’ aveugle , mais ce n’ est pas une raison suffisante pour inverser une fois encore les preuves

        Répondre
        • Jaures

          09/01/2015

          Oui, la laïcité compte de nombreux morts dans ses rangs.
          C’est la France laïque et diverse qui a été attaquée, pas une autre.

          Répondre
  15. druant philippe

    08/01/2015

    Je n’ ai jamais rien acheté dans un magasin tenu par un muzz depuis qu’ ils nous colonisent ’35 ans) et cela ne risque pas d’ arriver .
    Je n’ aime guère ces gens (euphémisme) et logique avec moi-même , je n’ achèterai jamais aucun bien de quelque nature que ce soit chez eux et cela même si je dois parcourir 20 kms .
    Ce sont des ennemis de ma culture , un point c’ est tout !

    Répondre
    • Jaures

      09/01/2015

      A chaque plein que vous faites, vous envoyez votre obole à l’Arabie Saoudite.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      09/01/2015

      moi j’ y achète mes meilleurs dattes, mes meilleurs oranges, mon meilleur couscous etc … et ma mère vieille aristocrate faisait de même !

      Répondre
  16. HOMERE

    08/01/2015

    Il semble indubitable que l’internationale djihadiste trouve,en France un terreau favorable à sa politique guerrière visant à recruter les racailles pour le sacrifice suprême au nom sacré d’Allah…et de son prophète de malheur !
    Certaines mosquées prêchent des principes inadmissibles dans notre pays relayées en celà par des rappeurs dont la teneur de leurs borborygmes sont un véritable appel à l’égorgement des français dits de souche.
    Tout celà sans que nos dirigeants n’aient eu l’idée simple de sanctionner lourdement ces appels au meurtre;au nom de la liberté d’expression qui permet tout y compris les pires atrocités verbales dont on voit aujourd’hui les effets terrifiants.
    Il se trouve que ce sont des musulmans qui ont commis ces saloperies au nom de l’islam…..des fanatiques certes;mais des musulmans quand même….ne disait on pas que les crimes de l’inquisition étaient ceux des chrétiens ? alors pourquoi user cette sémantique inepte qui voudrait que les assassins de Charlie ne soient pas musulmans ? nos banlieues sont pleines de musulmans et pas que des musulmans modérés comme on le dit au café du commerce…..
    Au fait…..on entends pas beaucoup l »UOIF …… n’ont ils rien à dire ?
    1000 sympathisants du prophète sont près de DAESH ..ils sont français et musulmans..mais combien rêvent de partir ? légion…..combien vont revenir…légion
    La gauche ne veut pas stigmatiser ces personnes,par principe et souci électoral,mais les français ne supportent plus ces musulmans toujours agressifs et parfois meurtriers.
    On attends de grandes manifs de musulmans en France pour faire obédience à la République…..en vain !! es ce par timidité ?

    Répondre
    • Jaures

      08/01/2015

      « ne disait on pas que les crimes de l’inquisition étaient ceux des chrétiens ? »
      Quoi ? Vous auriez trouvé légitime que l’on massacre tous les chrétiens au nom des crimes de l’Inquisition ?
      Voilà une théorie à laquelle je ne puis souscrire.

      Répondre
      • Jacky Social

        08/01/2015

        Attention à la stigmatisation et aux amalgames à géométrie variable, mon gars. Tu appliques un double langage. Le problème, vois-tu, c’est que l’Inquisition, aujourd’hui, c’est TOI et ta GÔÔÔÔCHE. Maintenant, l’Inquisition, la vraie, c’est avant tout une affaire d’état. Crous-tu que l’état aurait laisser faire s’il n’avait pas été d’accord? C’est lui qui l’encourageait, parce que c’était de la politique et ça l’arrangeait bien. Par ailleurs, l’Inquisition n’est pas la Parole du Christ. OK, tu n’as pas lu es Evangiles, faute de temps. On ne peut troller et lire, c’est vrai. Alors, as-tu lu le coran? Veux-tu des citations bien senties? Dis oui. Fais-moi plaisir. Ce livre est un recueil de haine et de violence formulées comme des recommandations afin de s’accorder avec Dieu. Sont particulièrement visés les Juifs et les Chrétiens, sans même parler des Athées (des types comme toi, ça). Alors, tu veux des citations?

        Répondre
        • Jaures

          09/01/2015

          Ne soyez pas ridicule, Jacky. Dans tous les textes idéologiques, religieux ou non, un assassin trouvera la ligne, le verset ou la sourate susceptible de justifier ses pires actes.
          Des exemples pour ce qui vous concerne ?

          Ancien Testament:
          « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » (Nombres:31)
          Ne dirait-on pas un slogan de Boko Haram ?

          Les Evangiles:
          « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc )
          « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups. » (Luc)

          Lors de la controverse de Valladolid, Sepulveda justifie l’évangélisation brutale en Amérique par ce verset:
          “Va sur les routes et dans les sentiers, et fais entrer les gens de force, afin que ma maison soit remplie.  » (23)

          Enfin: « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère » (Matthieu)

          Je pourrais vous citer St Paul qui écrit que les femmes doivent être soumises à l’homme, qu’elles ne doivent pas prendre la parole en public, qu’elles doivent se couvrir sinon être tondues,…

          Bref, le Coran est rude mais n’a rien inventé.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            09/01/2015

            vous conviendrez avec moi qu’ il s ‘agit là d’ une  » philosophie  » et d’ une  » morale  » … moyenne- orientales … la même qui d’ ailleurs  » inspirait  » le Bon Carolus Magnus, Roi des Francs , et Empereur d’ Occident, lorsque il …..  » convertissait  » les Saxons … mais les temps ont bien changé et après tout ce ne sont là que paroles d’ évangélistes, pas celles du Christ de la Maison de David ce qui fait de ce Juif quelqu’ un d’ unique dans l’ Histoire de l’ Humanité et l’ opposé, le contraire de Mahomet !

          • Jacky Social

            09/01/2015

            Toi non plus Trollure, tu n’as rien inventé, même pas le fll à couper le Beur. Alors, mon ordure-ma cancrelure, tu te fatigues pour rien. Je te demandais des extraits du torchon lunaire.

            Tu me sors des citations de toutes sortes. Quant aux Evangiles, tu sors des phrases de leur contexte que sont les paraboles. Je savais que tu dégainerais « l’épée ». On ne se renouvelle guère chez les Athées militants. As-tu trouvé autre chose? Si oui, on t’écoute.
            Vas donc jeter un petit coup d’œil sur le site:
            http://www.thereligionofpeace.com/
            Bon ok ne faisons pas d’amalgame. Ce serait dommage de vexer l’envahisseur.
            Alors pour une fois, voici quelques extraits du torchon lunaire, cet élixir d’amour et de paix (ceci est loin d’être exhaustif, mais c’est très indigeste et ce ne sont pas des paraboles, ni des litotes):

            Coran sourate 9 verset 29 : Tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au dernier jour, et qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son apôtre ont interdit. Et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité parmi ceux qui ont reçu le livre jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient humiliés.

            Coran 9 verset 5 : Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades.

            Coran sourate 5 verset 33/37 : Voici quelle sera la récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son envoyé (JS: le puant facteur momo-la-pédophilure sur son petit âne gris en quête d’une Tahiti douche) et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort, ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés.

            Coran sourate 47 verset 4 : Lorsque vous rencontrez des infidèles, eh bien ! tuez les au point d’en faire un grand carnage.

            Coran sourate 5 verset 51/56 : O croyants ! ne prenez point pour amis/ associés/patrons/protecteurs, les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler et Allah ne sera pas le guide des pervers.

            Coran sourate 33 verset 26/27 : Allah vous a rendu héritiers de leurs pays ( les infidèles), de leurs maisons et de leurs richesses, du pays que vous n’aviez jamais foulé jusqu’ alors de vos pieds, Allah est tout puissant.

            Coran sourate 47 verset 4 : Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus.

            Coran sourate 47 verset 35 : Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts.

            Evidemment, tout cela n’a rien à voir avec l’islam et mais a probablement tout à voir avec les valeur de ta « république », c’est ça, ma cancrelure? Les 2 bessons Kouachi sont de vrais musulmans. Mas ne stigmatisons pas.

  17. druant philippe

    08/01/2015

    Pour toute personne normalement constituée , cette attaque
    constituerait un casus belli envers notre culture mais pas pour le bisounours bobo de base aux yeux pleins de tolérance pour l’ étranger et chaussés de lunettes à verres roses incrustés d’ angelots et de séraphins .
    On en possède un sur ce site !

    Répondre
    • Jaures

      08/01/2015

      Mais non, Philippe ! Il s’agit bien d’un casus belli envers notre culture et notre organisation sociale.
      C’est pourquoi il faut trouver les coupables et les présenter à un juge.
      Mais, franchement, allez-vous sans avoir peur d’être ridicule aller au devant de votre épicier tunisien, de votre voisin algérien ou de votre mécanicien automobile marocain pour leur dire qu’ils sont de dangereux terroristes ?

      Répondre
  18. druant philippe

    08/01/2015

    « Non , madame, ils ne sont pas tous comme cela  » – « Ce n’ est le fait que ‘ d’ une minorité » – « on ne peut pas stigmatiser et faire des amalgames » – « ce sont des déséquilibrés » – « c’ est surement l’ extrème droite (FN) qui est derrière tout cela » –
    « les va(o) leurs de la ripoublique auxquelles nous sommes attachés  » – « retour de la b^te immonde et des heures les plus sombres de notre histoire  » , pensées nauséabondes (gauche olfactive) « ,……
    Ramassis de conneries bobotiques énoncées par ces abrutis de socialomondialistes .
    Je me fous de la mort de ces journaleux mais ce qui m’ attristes et que nos enfants vont vivre dans une France souillée et terrorisée par la racaille muzz tant favorisée par les socialomondialistes .

    Répondre
  19. druant philippe

    08/01/2015

    oups : « triste comme son idéologie , plutôt « 

    Répondre
  20. druant philippe

    08/01/2015

    Bravo Jaures, vous confirmez ce que Jacky social a dit de vous !
    Enfin le masque est tombé , vous êtes bel et bien un multiculturaliste vivreensembliste caricatural.
    Ces fameux caricaturistes gauchistes à la Cabu ne m’ ont jamais amusé , l’ humour de gauche n’ est guère talentueux mais triste comme leur idéologie .
    Au fait , quel est le piège des terroristes ?
    Celui de ne pas se laisser faire et de leur mener une guerre impitoyable en les éliminant les uns après les autres : terroriser les terroristes ?

    Répondre
    • Jaures

      08/01/2015

      « Terroriser les terroristes » ? Le slogan a fait long feu.
      On sait ce que vous proposiez il y a peu: couler les bateaux de réfugiés avec hommes, femmes et enfants.
      Qu’est-ce qui vous différencie d’un terroriste finalement ? Seulement que vous n’avez pas les moyens de vos projets.

      Répondre
  21. Marquais

    08/01/2015

    Jaurès qui soutient la  » liberté d’expression  » c’est certainement pas la meilleures mais elle est bonne!
    Pour ça il va manifester avec des gens qui pleurent la disparition de journaleux qui ont passé leur vie à empêcher les autres de s’exprimer…tous ceux qui ne pensaient pas comme eux avaient droit à l’insulte, pire à la moquerie, à la dérision meurtrière !
    Dommage ce Jaurès a quelques fois des idées …mais là il montre sa faiblesse  » le gauchisme rivet au cerveau comme le chiendent sur ma pelouse !

    Répondre
    • Jacky Social

      08/01/2015

      Je me faisais la même réflexion ce matin. Je ne connaissais que très mal la ligne édito-doctrinale du torchon gauchiste appelé « Charlie Hebdo ». Parmi les victimes, il y avait le « grand économiste » Bernard Maris. En quoi est-ce un « grand économiste »? Je ne sais pas trop. En fait, il s’agirait d’un extrémiste de gauche, un de plus (en France, ça se multiplie comme des lapins, les gens d’extrême gauche). Nooooon? Ben si. Et un chantre du keynésianisme, donc en fait un faux critique des politiques « économiques » menées systématiquement droit dans le mur de Berlin par les différents gouvernements français depuis une cinquantaine d’années. Quand on vous dit que Keynes ça ne marche pas, car tôt ou tard la gauche (et ses zavattars) finit toujours par tomber à cours du pognon des autres (c’est le cas aujourd’hui). Alors la tactique manipulatrice (whaddelse?), c’est d’accuser les autres (le capitalisme, les entreprises, la lune, les chinois, le « réchauffement climatique », le libéralisme, les banques, Israël, moi) afin de se donner une nouvelle chance de pouvoir (quel beau mot) recommencer en utilisant toujours les mêmes impostures aboutissant toujours aux mêmes échecs: crise et instabilité (divisons pour mieux régner). Aujourd’hui, les gens sont moins dupes, quoique quand on lit la Trollure, il est permis d’en douter. Et donc, les gens de Charlie Hebdo sont des hypocrites, càd. des faux anarchistes et des faux critiques. Mais reconnaissons quand même leur grand courage des caricatures du prophétique barbu analphabète qui sent si mauvais. Pour le reste, des vies humaines ont été perdues à cause de la lâcheté, de l’ignorance et de l’obscurantisme entretenu à la fois par l’état et par les mollahs. Et ça, c’est inacceptable. Pour ça, je suis Charlie.

      Répondre
      • Jaures

        08/01/2015

        Jacky, vous lire à propos de Bernard Maris c’est, comme disait le grand Edmond « voir sur une fleur ramper une limace ».

        Répondre
        • Jacky Social

          08/01/2015

          On n’a plus beaucoup cartouches, là hein, Trollure. En quoi est-ce que Bernard Maris était un « grand économiste »? Y aurait-il un décret de gauche interdisant à nouveau toute critique de l’économie étatisto-subsidiée façon Keynes? Ben oui, on se le demande, car prôner une idéologie qui, comme d’habitude, ne fonctionne pas et nous conduit droit dans le mur, c’est pas très malin, hein. Alors en quoi était-il un grand économiste, le Professeur Maris, qui a dû en empoisonner des cerveaux? Puisque je suis ignorant et tout ça, j’attends une réponse du Grand Jojo dont le titre du film « C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule » sied à ravir. Pour une fois qu’on attend ton précieux éclairage sur la question, vas-y, quoi ! Convaincs-nous. On t’écoute.

          Répondre
          • Jaures

            09/01/2015

            Maris était un grand économiste justement parce qu’il disait qu’il n’y a pas de grands économistes. Ou plutôt, que les grands économistes sont ceux de leur contexte: ils peuvent dire des choses qui sont justes à leur époque et fausse à une autre.
            Il en disait la dessus autant sur Keynes que sur Hayek.
            Je ne pourrai pas vous en convaincre si vous ne l’avez jamais entendu ou lu.

          • Jacky Social

            09/01/2015

            Jojo, je vous ai entendu, ça me suffit. A gauche, si on adore John Maynard Keynes de la jaquette qui flotte, c’est pas pour rien.

    • Jaures

      08/01/2015

      Oui ! Parfaitement ! Les armes de Charlie Hebdo c’était le rire, la dérision et la moquerie mais surtout le talent.
      Ce sont là les armes de démocrates.
      Car ailleurs, les armes sont la prison, la torture et la mort.

      Répondre
  22. Jaures

    08/01/2015

    Pendant qu’à leur habitude certains éructaient sur ce blog j’étais moi place de la République avec mes amis pour soutenir la liberté d’expression face à l’obscurantisme criminel.

    Ce n’est pas un hasard si c’est Charlie Hebdo qui a été visé.
    D’autres opuscules expriment pour les musulmans une haine plus globale quand les dessinateurs de Charlie ont toujours affirmé leur antiracisme définitif.
    Certaines personnalités affichent une islamophobie viscérale et exclusive quand celles de Charlie dénonçaient toutes les formes d’intégrisme, intolérance, bigoterie d’où qu’ils viennent.

    C’est que les fondamentalistes ont besoin des racistes comme la bombe a besoin de la mèche. Leur rêve est celui d’un affrontement global où à une répression aveugle répondrait une résistance violente, où les plus paisibles seraient assimilés aux pires criminels créant ainsi artificiellement une communauté entre quelques fous de Dieu et des citoyens n’aspirant qu’à vivre en paix.

    Bien heureusement, dans la foule triste mais déterminée réunie hier, pas un slogan islamophobe, pas de message de haine ou de rejet. Car ce n’est pas une partie de la France qui a attaquée l’autre hier, mais toute la France qu’on a agressé: sa liberté, sa créativité, sa laïcité et sa diversité (parmi les 12 morts, l’un s’appelait Mustapha, un des deux policier se prénommait Ahmed).

    Au delà des frontières, la France qu’ici on raille ou on méprise a reçu un hommage et un soutien unanime inconnu depuis le 11 septembre.
    Car ceux qui voyagent un peu savent que si l’on peut parfois, ici ou là, sourire de la France, la plupart lui envie sa liberté laïque et sa qualité de vie.On pouvait parfois s’irriter de tel ou tel dessin de Charlie, froncer les sourcils devant une outrance un peu limite. Nous avions ce même regard pour Charlie: méfiants mais admiratifs devant tant de talent et de liberté.

    C’est pourquoi tant de monde se sent aujourd’hui touché, envahi par l’émotion et la révolte.
    C’est pourquoi je me réjouis de voir qu’à part quelques esprits définitivement bornés, on ne tombe pas dans le piège des terroristes.
    C’est pourquoi je manifesterai encore samedi avec mes amis, qu’ils s’appellent Laurent, Frédéric, Nabil ou Sophia.

    Je suis Charlie.

    Répondre
    • Jacky Social

      08/01/2015

      Allez, comme on retourne sa veste, hein Trollure.
      A mourir de rire effectivement. Tu es une caricature du bobo idiot et schizophrène aux préceptes abscons. Avec toi, un jour, c’est blanc, le lendemain, c’est noir. Tu parles de constance. Tu fais partie du problème, mon pote. Pas de haine? Il ne s’agit pas de cela. T’as décidément rien compris. Encore ce matin, il y a eu un attentat contre des policiers français en banlieue de Paris. Mais évidemment, ce n’est pas un attentat. Et puis on nous sort la communauté des musulmans de France qui se dit « dégoûtée, révoltée, outrée ». C’est ça. Et moi j’écoute Aznavour: « Viens voir les comédiens, voir les musiciens qui arrivent ». La France, elle, boboïsée se construit des marionnettes. C’est affligeant de bêtise. « Il ne faut pas stigmatiser. On ne veut pas d’amalgame ». Ah ben si, justement. La communauté musulmane de France sera-t-elle primée aux Oscars pour sa prestation? Ce serait un bon gag. Mais, Trollure, j’ai une bonne nouvelle. Tu auras le champ libre pour troller à ta guise sur les 4V² et sur les Champs Elysées dès la semaine prochaine, car j’ai du travail (ça t’ennuie ça, hein que les gens travaillent) et je dois gagner ma vie. Ben oui, c’est pas un parasite couille molle dans ton genre qui me donnera à bouffer. La Trollure était donc Place de la République avec vos impôts, car la Trollure n’en fout pas une, mais pas une!!!

      Répondre
      • Jaures

        08/01/2015

        Détrompez-vous. Je pense que chaque post de vous est un coup rude porté à l’idéologie que vous prétendez défendre.
        Tant de propos violemment injurieux, bardés de contrevérités et d’approximations rendraient détestables les idées les plus dignes et novatrices.
        Restez vous même et avec nous (si je peux me permettre ce zeugme), Jacky ! Ne nous quittez pas !

        Répondre
        • Jacky Social

          08/01/2015

          Je veux un exemple d’approximation. Je ne vais pas te quitter parce que j’en ai marre. Simplement, je n’ai plus le temps. Quant aux insultes, ben si tu veux rester ici, alors reste et assume. Je t’avais prévenu. Tu vois mon gars, je suis né dans un milieu socio-professionnel pas très élevé, tu le sens bien. Ben oui. Pourtant, je fréquente les plus grands. J’ai été formé dans un collège dit « huppé ». Et donc, mon pôôf Jojo, je me sens à l’aise dans tous les milieux où je parviens toujours à me faire accepter. Je parle plusieurs langues, dont le français, le bourge et le loser. Il y a 2 choses qui m’intéressent: l’économie et le religieux. En plus, je déteste l’étatisme et ses larbins dociles comme toi. A ton crédit, disons que je ne te connais pas. T’es peut-être un mec bien, à part tes opinions à la con. En fait, c’est tes opinions qui m’emmerdent. Pourquoi? Parce qu’elles se transforment souvent en règles débiles et me coûtent de l’argent. Sinon, tes idées, je m’en bats les couilles (merde, oh ben shuis grossier, j’ai dû trop regarder TF1). T’es libre, mon pote. J’ai fait un passage dans la ponction publique et ils ont dû se séparer de moi. Evidemment contre monnaie sonnante et trébuchante (pour une fois que c’est eux qui raquent). Ben oui hein. Je les ai tellement fait chier, t’as pas idée. Mes réflexions leur étaient tellement insupportables. Pourtant, je ne faisais que les appeler « camarades socialistes » etc. Bizarre, cela ne les flattait pas. Moi, si tu me dis « Sale Catho » ou « Sale Néocon », je répondrai parce que ça me fait marrer, mais je ne vais pas en faire une dépression, ni un caca nerveux, tu comprends. Je m’en tape complètement.

          Répondre
        • Jacky Social

          08/01/2015

          Quelle idéologie? Si tu parles du Christianisme, ma trollure, tu n’as pas pigé ce qu’est le Christianisme. Tu confonds avec l’angélisme. Ah oui, mon bon monsieur, vous n’êtes pas à l’image de votre Christ si vous ne faites pas la carpette et ne mourrez pas en martyre. Et ben, tu vois, c’est attendre de nous que nous fassions de l’angélisme. C’est pas ça mon gars la Foi chrétienne. Il est vrai que cette vision des choses a été colportée par certains curetons qui voulaient se faire bien voir. C’est eux qui, par leur incohérence, ont largement contribué à vider les églises. On a déjà la gauche transfigurée, alors si on doit aussi se taper les curetons de gauche, c’est non bien évidemment. L’Eglise est séparée de l’Etat. J’y vois une énorme opportunité, alors que l’Eglise est la complice du socialisme étatiste. La seule chose qui m’y tient encore, c’est qu’elle est dépositaire du Message auquel je crois – point barre.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            08/01/2015

            il faut en convenir : tous vos messages sont des messages d’ Amour !

          • Jacky Social

            09/01/2015

            Nous en convenons.

    • quinctius cincinnatus

      08/01/2015

      je partage en tout point votre  » jugement  » ( sic ) : ces  » jeunes gens  » à l’ origine de petits délinquants ( j’ aime bien l’ adjectif  » petit  » ) se sont de façon freudienne, mais si de façon freudienne , se sont donc, comme disent les psys de l’ E.N. …,  » sublimés  » … quant aux caricaturistes il ne s’ agit pas de la liberté d’ expression mais plutôt de la  » liberté de provocation  » … l’ ennui restant qu’ une fatwa est promulguée pour être exécutée alors qu’ un croquis tournant en dérision ces fachos de cathos ( je suis calviniste , je le rappelle ) est absolument sans risques et même politiquement recommandé … oui, nous avons toujours un urgent besoin d’ avoir parmi nous des  » idiots utiles  » car parler de liberté d’ expression en France cela ne fait pas rire les gens qui ne sont pas soumis à la bien-pensance qui a cours … par contre si je n’ ai pas de regrets excessifs pour les pertes intellectuelles subies par Charlie-Hebdo je m’ inquiète pour mes harkis, mes chibanis et tous ceux qui dans le monde musulman français sont respectueux de nos lois ! Charlie-Hebdo

      Répondre
  23. Claude Roland

    08/01/2015

    Les islamistes sont instrumentalisés. Mais par qui ?…

    L’histoire se répète, malheureusement, parfois sous d’autres apparences, mais elle se répète pour qui est cultivé et sait être lucide.
    Pour comprendre la réalité de ce qui s’est passé et va se passer dans le monde, je recommande vivement de lire : « Des pions sur l’échiquier », de l’Amiral William Guy CARR, Ed. St Rémi.
    Ce livre extraordinaire a été enfin traduit de l’anglais. Il explique, par un ancien directeur des services secrets canadiens, la réalité de l’histoire du monde qui a très peu à voir avec les manuel d’histoire « arrangés ». Là, vous aurez la réalité bien documentée et vous comprendrez tout des évènements qui ont fait notre histoire nationale et mondiale. Mais attention, attachez vous à votre siège…
    Ce livre est une révélation puissante et très bien documentée par un chercheur avisé.

    Répondre
    • kasparov

      08/01/2015

      @ Claude Roland, vous me mettez l’eau à la bouche. J’en veux plus encore.

      En ce moment juste après la minute de recueillement en hommage à Charlie Hebdo, une journaliste nunuche de BFMTV commentant en direct l’image de Notre-Dame, a insité lourdement sur le soit-disant « symbole de laïcité de Notre-Dame. »
      Qu’est-ce qu’on leur apprend dans les écoles de journalisme à la française. ????? SCANDALEUX
      Purée, à fusiller la blondasse.
      Envoyez donc un commando de patriotes lui casser une ou deux gambettes. .

      Répondre
  24. frei

    08/01/2015

    Les larmes des crocodiles bien pensants ne nous émeuvent plus .Les musulmans français doivent être sommés d’expurger du Coran les sourates et les versets qui sont de clairs appels au meurtre , notamment antichrétiens .Que les âmes sensibles ne s’émeuvent pas : on sait aujourd’hui de manière certaine que ce livre , rédigé entre le 7° et le 11° siècle , ne résulte d’aucune inspiration divine mais est une pure fabrication humaine .Par conséquent , ce que des criminels ont fait il appartient désormais aux musulmans modérés de le défaire .En attendant , je ferai l’amalgame proscrit par nos donneurs de leçons , dont le principal a bien su capter les voix des musulmans pour son élection .

    Répondre
    • Lise

      08/01/2015

      Merci cher Frei d’exister… Le dogme est maître en ces terres. Les français sont déjà islamisés puisqu’ils refusent pour la plupart d’admettre que ce dogme est un danger pour la liberté. Incroyable que sans avoir jamais ouvert le coran, ils prétendent qu’aucun livre ne peut appeler à tuer son prochain! LOL ahurissant mais vrai! A croire que le mal est une fiction, une invention des rétrogrades racistes (ben oui, l’islam c’est une race)… si ça ne me touchait pas personnellement, je trouverais ça hillarant!

      Répondre
  25. Valentin

    07/01/2015

    Avez vous vu chers amis tous ces gros cons de gauche et de droite faire tous ces beaux discours ? même après des tueries comme celle là, ils ne bougeront pas leurs gros culs de parasites incapables de faire autre chose que d’encaisser encore et encore. Si le peuple ne se bouge pas, la France est foutue, parcequ’avec cette race maudite, vous n’avez encore rien vu ! 9a doitfaire la fête dans les cités du 9.3 ! Le problème, dans notre beau pays en voie d’Islamisation, ce n’est pas l’immigration, c’est l’ ISLAM !

    Répondre
  26. 07/01/2015

    Bonsoir,
    suite aux événements survenus ce jour, je suis indigné comme beaucoup de la coopération des socialistes à ce type d’attentat voir une complaisance avec les islamistes… la France Républicaine était fille ainée de l’église!! il serait bien que nous soyons les fils de Charles MARTEL , créons un mouvement contre les voilées, et les barbus car dan 2 ans ils seront au gouvernement.. merci les socialios…

    Répondre
  27. gaymay

    07/01/2015

    Quand des cons de politiques laissent aller en Syrie pour s’entrainer des fanatiques et que ces mêmes cons les laissent revenir et leur octroient RSA, thérapies, allocs diverses, soins et excuses, sans leur faire faire demi-tour ( même s’ils sont Français ! ),avec un coup de pied au cul, on ne s’en sortira pas ! et ils sont des milliers , tapis à agir ! et l’autre con à l’ élysée va faire semblant de maitriser la situation ! ça va péter partout ! même avec 100 000 policiers ! Il n’y a pas que les grandes villes où ça va péter ( ex: joué les tours ) A bon entendeur, messieurs les politiques coupables !

    Répondre
  28. jayjay.nc

    07/01/2015

    Monsieur Lambert, la tuerie de Charlie Hebdo vient hélas vous donner raison.
    Je suis choqué et attristé par ces meurtres, ça me fait mal. Ces caricaturistes, même si je n’étais pas toujours d’accord avec eux, je les aimais bien et ils me manqueront.
    Quand aux motivations des meurtres, elle viennent tout simplement de l’exemple de Mahomet. Déjà de son temps il faisait impitoyablement assassiner les chansonniers, caricaturistes verbaux de son époque. Ces meurtres d’aujourd’hui sont un copié collé des assassinats requis par Mahomet.
    Voici le cas d’une poétesse arabe du début du septième siècle qui déplut au prophète. C’est extrait des hadiths qui relatent les actes et paroles de Mahomet.
    La poétesse Asma bent Marwan avait composé des vers pour se railler de Mahomet. Un soir à la mosquée, après la fin de la prière, il s’écria : « N’y aura-t-il donc personne pour me débarrasser de la fille Marwan ? » Un homme du nom d’Umayr ibn Adi décida d’exécuter les désirs de l’Envoyé d’Allah. Le soir même, il s’introduisit dans la maison d’Asma bent Marwan pendant qu’elle dormait entourée de ses jeunes enfants. L’un deux était couché sur son sein. Umayr écarta le bébé qui allaitait et la transperça de son épée. Le lendemain, au moment de la prière du matin, Mahomet qui connaissait le projet de l’assassinat, demanda à Umayr : « As-tu tué la fille de Marwan ? », « oui, répondit-il,…… » Ensuite pour encourager les autres musulmans à commettre des meurtres au nom de l’islam, il loua son courage à l’intérieur de la mosquée, pour le service qu’il avait rendu à Allah et son Prophète.

    Répondre
  29. BRENUS

    07/01/2015

    Vas-y jojo, expliques nous que les ordures qui ont flingué chez Charlie l’ont fait parce ce que « stigmatisés », le verbe qui plait tant aux enc…és de ton espèce

    Répondre
    • zézé

      07/01/2015

      Ecouter C dans l’air est édifiant !!!!!!

      Répondre
    • hardcore

      07/01/2015

      bien dit, race de porc 12 morts, faut en chopper le triple au hasard et bim abattu comme des chien

      Répondre
  30. druant philippe

    07/01/2015

    JS :

    il faut leur faire une conduite « Centrafricaine ou Birmane  » : ils adorent les muzz là bas mais morts !
    Attendre et voir !

    Répondre
  31. druant philippe

    07/01/2015

    Avec la naissance du mouvement antimuzz Pegida , je sens que les mosquées vont en prendre un solide coup ; en Suède le mouvement antimosquée a débuté par des incendies .
    RECONQUISTA !!!
    La peur va changer de camp après cet attentat immonde qui a tué des gauchistes étonnamment courageux !

    Répondre
  32. Jacky Social

    07/01/2015

    On attend Jojo-la-Trollure qui devrait faire ses déclarations fracassantes et dégoulinantes de bien-pensance dans quelques instants. C’est plutôt des excuses qu’il devrait faire et quitter le site pour quelques temps, le temps de la réflexion et du recueillement. Ce serait la moindre des choses, vu son indécence à défendre les fanatiques du beau message d’amour. Y en a marre de l’islam, des muzz et des cons de gauche qui les défendent tout le temps. « Il ne faut pas stigmatiser », nous disent-il en nous prenant pour des gogos. Et bien, si, justement, il faut stigmatiser au contraire. Il faut stigmatiser les Jaurès et les muzz et toutes ces raclures sociopathes mal à l’aise dans notre société. Les Jaurès et compagnie stigmatisent bien, eux, et sans scrupule, l’Eglise et les Chrétiens dès qu’il y a un pédophile chez les curetons. Ils stigmatisent bien, eux, le capitalisme, dès que Wall Street plonge ou qu’une entreprise étouffée par leurs impôts ferme. N’hésitez pas à stigmatiser ces criminels musulmans de l’islam dont ils sont les dignes représentants. Bien sûr, la culture musulmane n’amène que terreur et ruine. Bien sûr qu’ils nous tirent vers le bas. Bien sûr qu’ils nous-vous haïssent ainsi que nos-vos valeurs. Que croyez-vous? Que vous faut-il encore de plus, bon sang. Bien sûr, on va assister à l’apaisement, comme d’habitude. Et comme d’habitude, il s’agira d’apaiser la population française autochtone. On se trompe de cible, comme d’habitude. C’est nous qui ne comprenons pas la grande culture de ces barbares profiteurs et lâches. Oh oui, George W. Bush et son équipe de visionnaires ont eu bien raison d’aller en Irak. Les ADMs, et bien elles sont en France aujourd’hui. La France qui ne voulait pas entendre parler de l’Irak, car coincée dans Pétrole contre Nourriture. La France qui ne voulait pas aller en Irak car pacifique. Elle en est bien remerciée aujourd’hui. On lui tue ses policiers à terre maintenant. Quand cela s’arrêtera-t-il? Et surtout qui les arrêtera?

    Répondre
    • euréka

      07/01/2015

      Vous avez bien raison Jacky. Les gauchistes sont les premiers à stigmatiser tous ceux qui s’éloignent du prêt à penser et se révoltent contre le bourrage de crâne.
      C’est notre droit le plus élémentaire de stigmatiser ceux qui ne nous veulent pas de bien.
      Réveillez-vous donc mes petits frankaouis avec vos sornettes bobôïdes. Les muz ont élu domicile sur le sol français et selon eux, le droit de tous les musulmans est de vivre dans un pays islamisé. Alors tant que la France s’opposera à son islamisation, nous aurons affaire à toutes sortes d’agresseurs.
      Les ordures de la politique défilent en chaîne sur BFMTV pour chanter qu’on doit s’opposer et faire front commun contre ceux qui attaquent les valeurs de la république, à savoir la liberté d’expression mdr…
      Comme si la république avait accouché de cette liberté d’expression. Pays de fous.
      Et un autre ravi de la crèche qui entonne la ritournelle « ça n’aura jamais rien à voir avec l’islam… le policier VTTiste
      s’appelait Hamed… » Celui-là il est bon pour Sainte-Anne.

      En plus, ce ne sont même pas des terroristes ces mecs, c’est seulement de la vermine genre psychopathe qui n’aura jamais sa place nulle part, car avec leur accent du 9-3 ils ne doivent pas s’étonner que personne ne veuille d’eux.
      Nous devons exiger des mesures fermes d’expulsion de tous les musulmans qui traînent sur les sites jihadistes ou qui postent des appels au massacre sur you tube et twitter..

      Répondre
  33. druant philippe

    07/01/2015

    Petite remarque : il ne faut pas prendre ces crapules muzz (pléonasme) pour des guerriers exceptionnels : ce sont surtout des lâches seuls capables de s’ en prendre à des faibles .
    Ils appliquent la politique de Staline : si on t’oppose la boue avance mais si on t’ oppose le fer recule !

    Répondre
    • kasparov

      08/01/2015

      Des lâches qui tirent dans le dos des femmes comme ce matin à Montrouge, pour la pauvre policière..

      Répondre
  34. druant philippe

    07/01/2015

    Ce sont des terroristes chrétiens qui ont accompli cela en représailles aux violentes diatribes de Charlie contre le pape !
    Ils ont crié « allez au bar  » qu’ on a confondu avec allah akbar
    Il est impossible que ce soient des muzz qui ont fait le coup car
    c’ est une religion de paix , amour et tolérance .
    Supermollusque nous en dira plus ce soir !

    Répondre
  35. zézé

    07/01/2015

    Ce jour 7 janvier à 15h22, soi-disant qu’ils n’avaient pas crié « alla etc » là à Charlie hebdo que les catholiques « apprécient » énormément, a subi une attaque les morts sont nombreux et parmi eux, ceux qui ont en leur temps raillé le Pape émérite … et les terroristes auraient crié « alla etc » c’est bizarre quand même !!!!! les merdias ne parlent plus de ces attaques survenues avant Noël, et maintenant Toutmou 1er va parler ce soir à la TV…
    Que Dieu aie pitié de ceux qui sont morts et qui paraissent en ce moment devant Dieu et qui sont certainement étonnés de constater de leur Ame ce qu’ils ont refusé de leurs yeux.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)