Merkel-Hollande et la déferlante migratoire : une véritable trahison de la préservation de la paix en Europe !

Posté le 05 septembre , 2015, 7:19
3 mins

051a22dde3b372e5c058fbc303756df4_LAvec l’assentiment de M. JunckerAngela Merkel et François Hollande, utilisant cyniquement l’émotion suscitée par les tragédies meurtrières frappant des « migrants », veulent imposer à tous les pays de l’Union Européenne d’en recevoir de plus en plus selon des « quotas » de répartition obligatoires.

Or tout indique que la déferlante de cette migration n’ira qu’en s’amplifiant. Car, si les « migrants » eux-mêmes n’en sont pas individuellement toujours conscients, la réalité que nul ne saurait nier, c’est que la plupart sont directement ou indirectement poussés à s’installer en Europe.

Comment l’oumma islamique, « la meilleure des communautés » selon Allah dans le Coran, peut-elle être à ce point indifférente au sort de nombre de ses adeptes ?

Pourquoi l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweit et autres opulents émirats islamiques ferment-ils, eux, leurs frontières à des musulmans ?

Pourquoi la Turquie, qui a exterminé ses chrétiens, la Turquie qui a encouragé l’État islamique, cette Turquie si réellement indifférente et même trop longtemps complice d’une barbarie atroce prolongeant celle du génocide qu’elle a jadis laissé perpétrer, pourquoi ne s’emploie-t-elle pas à persuader les autres pays de l’oumma de la nécessité d’une politique de quotas d’accueil des migrants musulmans ?

Comment Merkel et Hollande osent-ils prétendre imposer à la Hongrie chrétienne ce qu’ils n’exigent pas de l’Arabie musulmane ?

Or déjà, nous en avons des témoignages, à peine installés dans des centres d’accueil d’organisations caritatives chrétiennes, des « réfugiés » afghans ou tchétchènes imposent aux quelques rares réfugiés chrétiens de se soumettre à la domination de leurs us et coutumes selon une sorte d’application allant de soi de la dhimmitude.

Ainsi, non seulement bien loin d’apporter de véritables solutions à la déferlante migratoire, Merkel et Hollande ne vont-ils que l’amplifier. Ils créent ainsi de plus en plus les conditions d’inéluctables tragédies engendrées par les difficultés de coexistence lourdes d’antagonismes de croyances et de mœurs.

On savait certes François Hollande incapable d’une action politique autre qu’au jour le jour. On ne savait pas combien Angela Merkel pouvait elle aussi être à ce point incapable d’une appréhension pour le moyen et long terme du bien commun européen.

À moins que leur aversion commune pour les valeurs de la morale chrétienne n’explique une véritable trahison de civilisation ?

Bernard Antony, président de l’AGRIF

59 Commentaires sur : Merkel-Hollande et la déferlante migratoire : une véritable trahison de la préservation de la paix en Europe !

  1. Sylvain Drey

    10 septembre 2015

    Merkel et Hollande sont des traîtres à l’Europe ; des polichinels du terrorisme de la pensée unique et perverse.

    Répondre
  2. Lavic's

    8 septembre 2015

    Voulez-vous savoir comment on s’y prend pour encourager l’immigration en Europe et mettre les pays qui la comprennent devant un caractère faussement inexorable de ce phénomène, amplement relayé par nos grands media d’information objectifs ?
    Et bien cela est très simple.

    Tout d’abord on appuie fortement sur les cordes humaines sensibles en rappelant le caractère odieux de ce que sont obligées de subir ces « populations » déplacées et contraintes de fuir les horreurs de guerres, épurations ethniques et régimes politiques extrêmes, sans rappeler les raisons de ces « désordres » qui ont touché l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, la Libye pour les plus commentés.
    Puis on rappelle le caractère ignominieux de ces passeurs et gestionnaires de meilleur avenir qui, pour la modique somme de quelques milliers d’euros, organisent ces voyages extraordinaires sans se poser la question de savoir comment ces « populations » migrantes peuvent investir de telles sommes qui représentent presque une vie de travail dans leurs pays d’origine.
    On continue en faisant donner les grands d’Europe qui affirment qu’il faut accueillir toute la misère du monde plutôt que d’aller la combattre et la réduire sur place : il est vrai que le bureau d’où l’on affirme ces principes est climatisé.
    Enfin, quand les européens, divisés sur la question ou doutant dans leur réflexion, commencent à se poser quelque question il faut trouver un autre moyen qui coupe court à toute discussion.
    Alors on pond un rapport sous l’égide d’une entité réputée irréprochable, par exemple l’Organisation des Nations Unies.

    Le 29 juillet dernier le département des affaires économiques et sociales de l’ONU a présenté les dernières mises à jour de sa base de données concernant la population mondiale .
    Le titre du rapport est un bijou de recherche sémantique : « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ».
    Le déclin étant l’état de ce qui diminue et commence à décliner, je comprend qu’en fait c’est du nombre personnes composantes ces populations auquel on fait allusion. Il n’est évidemment pas question de faire allusion à leurs nombreuses qualités toutes différentes les unes des autres.
    On ne s’intéresse pas de leur rayonnement international ou de leur qualité de vie ou tout autre caractéristiques qui peut faire la valeur reconnue d’une de ces populations.
    Puis, quelle la définition supposée du qualificatif vieillissant ? Pourquoi est-ce une tare de vieillir ou à partir de quel âge cette tare apparaît elle ?
    On ne présente plus l’immigration que nous subissons comme résultante de persécutions subies dans les pays d’origine, conséquences de guerres, d’incompatibilités politiques, de malnutrition, ….Il s’agit maintenant d’une immigration de remplacement des populations européennes d’origine et les premières personnes à remplacer sont celles qui sont vieillissantes.

    Ne pourrait on demander aux organisateurs des “désordres” initiaux en Afghanistan, Irak, Libye, Syrie et autres à venir de se charger des conséquences associées ?

    Répondre
    • pierre

      9 septembre 2015

      Rappelons que dans les techniques de manipulation françaises et europeennes on a mobilisé les medias ,on a menti sur les chiffres,on a declenché la solidarité(pas un n’hebergera un migrant )du monde du spectacle,des maires socialistes
      les medias se sont apesantis sur quielques menages chretiens arrivant en France,mais personne n’évoqué le regroupement familial qui suivra les musulmans,sous les menacesde Juncker et la profession de foi anti nazi de Merkel justifiant cette invasion*
      Europe suicide collectif

      On a soigneusement masqué les 4000 djihadistes annoncés par certains sites,on n’a pas rappelé que la Turquie est en partie à l’origine de cet exode ni rappelé qu’il y avait 57 pays dmusulmans dans le monde dont la majorité ne souhait ait faire entrer aucun migrant

      Répondre
  3. dissident

    7 septembre 2015

    Hollande est il vraiment Français? ne fait il pas partie plutôt de ce peuple si sur de lui et dominateur? quant a mme Merkel elle serait d origine polonaise, d ou leur aversion a tous les 2 pour l identite europeenne, qu elle soit francaise ou germanique

    Répondre
  4. dissident

    7 septembre 2015

    pour jojo, je rappelle que l emigration espagnole et portugaise dans les annees 60 etait economique, personne ne fuyait la “dictature”, a part dans votre cerveau d ecervele gauchiste dans ces 2 pays, en Hongrie, au contraire les hongrois fuyaient le communisme, et les hongrois ont de la memoire eux!

    Répondre
    • Jaures

      7 septembre 2015

      Soyez précis: les Espagnols et les Portugais fuyaient la dictature et la misère qu’elle engendre chaque fois.
      Les Hongrois ont fui le communisme mais depuis 25 ans, ils continuent à s’exiler et font de moins en moins d’enfants.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        8 septembre 2015

        Under the heavy boots of socialism France is seeing its best elements run away for calmer skies, who will blame them?
        And the actual replacement underway is of uncertain quality.

        Every passing day sees a steady increase in closed enterprises and unemployment. Crass incompetent socialists are just standing by with crossed fingers while uttering incantations.

        After yesterday’s gobbledygook of “lider maximal” who knows what this country will look like in 2017?
        Flee while you still can, this country is in deep shit!

        Répondre
  5. DAVID DOM 972

    7 septembre 2015

    Doit-on fermer la porte aux immigrants ?
    Selon la Bible, Parole de Dieu, NON !!!!!
    Par contre doit-on le faire de façon forcée ou à partir de manipulations et manœuvres politico-médiatiques ? NON PLUS. La charité chrétienne nous pousse plutôt à accueillir et donner de l’eau et du pain à ces nécessiteux.
    Mr JAURES, la France n’est pas un pays laïque, mais un pays composé de croyants (minoritaire) et d’incroyants. S’il était composé d’une majorité de véritables croyants, le débat d’accueillir des migrants ne se poserait pas, le désir de s’immiscer dans les affaires des autres ne se ferait pas non plus. Car quand un pays est sous un régime de dictature, ce n’est pas aux autres pays soi-disant démocrates, à le forcer à la démocratie, en déstabilisant le pays concerné par des guerres. Car tous les pays tels que : la Tunisie, La Syrie et la Lybie, leur peuple n’avait rien demandé, et n’envisageait pas de migrer en masse comme actuellement, et les islamistes de L’EI étaient contrôlés par les dictateurs en place. Au fait, que pense BHL (Bernard Henry Levi) de cette situation migratoire ? Lui le grand conseiller de N. SARKOZY ? Aujourd’hui, il faut aider ces pays à retrouver une stabilité politique, économique et sociale. Car ces peuples ne sont pas des paresseux mendiant leur pain, mais des malheureux qui fuient la mort et la violence.

    Répondre
    • pierre

      8 septembre 2015

      J’aurais aimé la meme compassion pour nos compatriotes français pieds noirs fuyant les assassins du FLN à Alger et à Oran ,et refoulés manu militari par Deferre maire socialiste de Marseille ainsi que par la population française
      Par contre sympathie pour les criminels porteurs de valise français vehiculant l’argent de la collecte du FLN,servant à acheter l’armement qui tuait les soldats français
      Meme indifference pour les 150000 harkis français executés par les Algeriens
      Les seuls”migrants”credibles sont les chretiens d’orient à qui il faut ouvrir les portes et qui ne poseront pas de probleme d’intégration

      Répondre
  6. seppidalsace

    7 septembre 2015

    dü bisch intolerant – blib en dim Loch

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      7 septembre 2015

      Alles klar!

      Répondre
  7. HansImSchnoggeLoch

    6 septembre 2015

    By setting up a few km of barbed wires Hungary tried to fend off the flow of illegals trying to cross the EU-border, as prescribed by the Schengen protocol.
    The french foreign minister as usual felt compelled to condemn it.

    When a 900 km fence was erected between Saudia and Irak not a single french son of a bitch dared open his mouth to condemn this action.

    See article below:
    http://www.aljazeera.com/news/middleeast/2014/09/saudi-unveils-900km-fence-along-iraq-border-201496154458789238.html

    Répondre
    • seppidalsace

      6 septembre 2015

      si Schnoggeloch écrivait en Français, ce serait généreux

      Répondre
      • Jaures

        7 septembre 2015

        Laissez-lui donc cette coquetterie, elle ne fait de mal à personne.
        Et puis, vous savez, en anglais ou en français, le vide demeure le vide.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          7 septembre 2015

          Congratulations, your vacuum has expressed itself superbly in that comment.
          Dinitrol is a good protection agent for empty cavities, take an appointment at your next service station.
          But maybe it’s already too late for you, may I suggest you take an appointment at the junkyard also know as the garbage bin of history.

          Répondre
          • Jaures

            7 septembre 2015

            Merci cher Hans pour cet exemple de vide absolu dont vous êtes un producteur zélé, même quand vous le drapez d’une ironie lourdingue.

          • HansImSchnoggeLoch

            7 septembre 2015

            I suppose that you are already back from the service station.
            Nice job, congratulate your service man.

      • HansImSchnoggeLoch

        7 septembre 2015

        Seppi, blieb üssem Spiel.

        Répondre
  8. lavandin

    6 septembre 2015

    ce qui me surprend toujours , c’est l’absence de mémoire des dirigeants européens , qu’ils n’ont tiré aucune leçon du drame yougoslave durant les années 90. En commençant par la Bosnie , que feu Izabegovitch transforma en république islamique malgré une population composée d’un peu plus de 40% de musulmans , le reste étant chrétien catholique ou orthodoxe.. Ensuite vint l’affaire du Kosovo, berceau de la nation serbe orthodoxe. Tito y pratiqua des déplacements de populations, et favorisa l’installation de populations musulmanes immigrées d’Albanie de telle sorte que les populations serbes orthodoxes majoritaires devinrent minoritaires. Le Kosovo obtint d’ailleurs un statut d’autonomie très favorable, accordé par le gouvernement central. Suivirent ensuite des revendications incessantes , puis d’une guérilla contre l’autorité centrale, puis la prise à partie des populations serbes, assassinats , destructions des biens des serbes, assassinats de notables, de représentants de l’Etat Yougoslave…..L’UCK y travailla avec efficacité. On connait la suite : persécutions ou fuite des serbes et autres minorités, et Mme MERKEL serait bien inspirée d’y prêter attention. Le Kosovo est aujourd’hui indépendant, et l’affaire de la Crimée me fait sourire

    Répondre
  9. Sylvain Drey

    6 septembre 2015

    Jaurès vous êtes sûrement fonctionnaire; sinon vous sauriez que nous avons en France 10,42 % de chômeurs
    Et avec ça, et d’après vous il faut augmenter le nombre des sans-emplois ! Vous êtes plus que fatiguant ami gauchiste et fonkschionnaire !

    Répondre
    • Jaures

      6 septembre 2015

      Non. Pas fonctionnaire, contrairement à nombre d’éditorialistes de ce blog.
      Ensuite, le quota demandé à la France serait de 25 000 accueils. Sur un pays de 67 millions d’habitants c’est dérisoire et ceux qui diraient que cela serait cause du chômage seraient d’une mauvaise foi crasse.
      En 1938, la France quand les conditions de vie étaient bien pire a accueilli plus de 30 000 juifs venus d’Allemagne nazi.

      Répondre
      • zézé

        7 septembre 2015

        J’espère FORTEMENT, que , TOUS ceux qui sont pour que ces ENVAHISSEURS, entrent en France, que ces bobos de merde donnent leurs adresses, leurs N° de tel, leur adresse courriel et tout et tout afin que ce qu’ils demandent EMPLISSENT leur appart’, leurs maisons, principales, secondaires et tertiaires et aussi sans oublier, lorsqu’ils iront à COURCHEVEL, qu’ils trouvent leur petit appart’ occupé par ceux qu’ils chérissent tant. A bon entendeur salut !

        Répondre
        • Jaures

          7 septembre 2015

          Contrairement à ce que vous pensez, les volontaires pour accueillir des réfugiés sont des gens simples, souvent ruraux.
          Je vous rappelle que le Pape et le Grand Rabbin de France ont de concert appelé à cet élan de solidarité.
          Sont-ils donc selon vous les apôtres des bobos ?

          Répondre
          • pierre

            7 septembre 2015

            Le clergé a toujours soutenu le FLN et les porteurs de valise pendant la guerre d’Algerie
            Depuis il a toujours fait le lit de l’immigration
            Nous ne sommes pas surpris et cela ne va pas s’arranger!
            Regardez cependant dans quel état il est

          • paul63

            7 septembre 2015

            Et ils vivront de quoi cher monsieur Jaurès ! vous êtes comme ces politicards qui ont simplement oublié qu’il faut travailler pour vivre ! si si je vous l’assure.

          • Jaures

            7 septembre 2015

            On dirait que c’est la première fois qu’il y a des réfugiés dans l’Histoire ! Si, si, je vous l’assure !

          • zézé

            7 septembre 2015

            OUI ! Et ce ne se sont pas pour moi des références !!!!!!! surtout le grand rabbin ! ils frayent tous les deux, avec trop de complaisance, avec la politique.

          • Jaures

            7 septembre 2015

            Pour Zézé, même le Pape et le grand Rabbin sont des musulmans.
            On se demande qui ne l’est pas. Ca devient un peu comme un delirium tremens, quand on voit partout des serpents imaginaires.

        • pierre

          7 septembre 2015

          Je suis ecoeuré par le laxisme europen et particulierement allemand et français
          Nous payerons les consequences de cette invasion musulmane economiquement,sur le plan de la sécurité,sur le plan de notre demographie ,Le grand Remplacement
          Nous aurons l’anarchie,le multiculturalisme ,le vivre ensemble et la guerre civile……
          Evidemment le pdt Hollande a été clair,ce protocole d’accueil sera permanent et obligatoire.Un suicide français et europeen
          J’espère que les prochaines elections françaises remettront en cause immédiatement ces décisions
          Je suis aussi écoeuré lorsque je songe à la façon dont le gouvernement et les français ont reçu leurs compatriotes Pieds noirs ,il y a 50 ans suite aux drames d’Alger et d’Oran (assassinats de toute une population europeenne)ayant précipité l’exode
          Cet accueil fut au minimum indifferent,ou hostile à tout le moins face à des compatriotes qui avaient tout perdu,y compris leur famille
          N’evoquons meme pas le drame des Harkis
          Suicide français,suicide français……

          Répondre
  10. seppidalsace

    6 septembre 2015

    Oui Jaurès vous avez bien raison l’UMPs a remplacé la religion chrétienne – c’est la cinquième République qui nous opprime

    Répondre
    • Jaures

      6 septembre 2015

      Où avez vous vu que l’on aurait remplacé la religion chrétienne ?
      Si les gens ne vont plus à l’église c’est qu’ils n’en ont pas envie. Demandez-vous donc pourquoi au lieu de chercher le complot.

      Répondre
  11. Sylvain Drey

    6 septembre 2015

    Jaurès ! ne soyez pas si superficiel car les italiens, les portugais, les espagnols, les polonais sont chrétiens!
    Les migrants dont ne voulez en votre domicile, sont
    Musulmans !

    Répondre
    • Jaures

      6 septembre 2015

      Mais que voulez-vous dire par “chrétien” ?
      Pensez-vous que les républicains espagnols, les communistes italiens, les juifs allemands ou les Portugais pourchassés par Salazar qui ont immigré en France se définissaient comme “chrétiens” ?
      En France actuellement, 40% de la population se dit sans religion. Moins de 10% de ceux qui se disent chrétiens pratiquent et encore bien moins suivent l’intégralité des préceptes de leur religion.
      Nous ne sommes pas un pays chrétien mais laïc. Beaucoup n’ont pas de religion et ceux qui en ont une la pratiquent à leur sauce, prenant ceci, laissant cela, faisant en fait ce que bon leur semble.
      Agnostique, je partage certaines choses avec des croyants, chrétiens, musulmans, ou des non croyants sans que la religion ait le moindre rôle dans ce que nous partageons.
      La France pays “chrétien” du XVIIIème siècle n’est plus et permettez moi de ne pas regretter un temps où la religion était obligatoire, synonyme d’oppression et de soumission à un ordre où 5% de la population régnait sur 95% de pauvres qui ne connaitraient en deux ou trois décennies de vie que faim, misère et épidémies entre deux guerres.

      Répondre
      • Sylvain Drey

        6 septembre 2015

        Décidément il a un pied de boeuf sur votre tuyau ! Même un dessin ne suffira pas à vous instruire

        Répondre
      • sppeidalsace

        6 septembre 2015

        Etre chretien n’est plus aller à l’église tous les dimanches- il s’agit d’une culture et du comportement et des bonnes attitudes vis à vis de son entourage au quotidien. Parcontre l’islam est guerrier et de conquete, et celle ou celui qui n’est pas musulman est réputéé”incroyant”, et bon pour être égorgé! Point !

        Répondre
        • Jaures

          7 septembre 2015

          Si être chrétien ce n’est plus aujourd’hui suivre les sacrements mais simplement être courtois, dire bonjour à la boulangère et tenir la porte à la vieille dame alors j’ai beaucoup d’amis qui sont chrétiens sans le savoir, y compris des musulmans.
          Et si être musulman est être guerrier et violent alors il existe de nombreux pays sans musulmans officiels qui en sont pourtant truffés.

          Répondre
      • paul63

        7 septembre 2015

        Mon cher Jaurès, le Général de Gaulle disait : ” la république est laïque mais la France est catholique” si si je vous l’assure.

        Répondre
        • Jaures

          7 septembre 2015

          Il a dit aussi que “les Français sont des veaux” (et non dévots).
          De Gaulle pensait-il qu’on ne peut être qu’un veau quand on est catholique ?
          Et s’il ne fallait pas trop attacher d’importance à ce qu’a dit ou pensé De Gaulle vu que comme beaucoup, il a dit et accompli à peu près tout et le contraire de tout.

          Répondre
  12. Jaures

    6 septembre 2015

    La Hongrie, “chrétienne” mais surtout populiste et craintive, n’a pas à s’en faire: les réfugiés ne veulent pas demeurer une seconde dans ce pays.
    Il ne sont pas les seuls puisque la Hongrie a un solde migratoire négatif. Les Hongrois ne font plus d’enfants depuis plus de 2 décennies. Ce pays qui comptait plus de 10,5 millions d’habitants est passé sous les 9,9 millions.
    Et ce n’est pas les manquements à la liberté qui caractérisent l’actuel gouvernement qui va dynamiser ce pays.
    Pourtant, les Hongrois se sont largement exilés quand cela leur paraissait nécessaire, notamment aux Etats-Unis. L’Allemagne accueille actuellement plus de 100 000 Hongrois sur son sol.

    Ce qui attire les réfugiés en Europe c’est la liberté, la démocratie et l’espoir. Vous ne voulez plus d’immigrés ? Supprimez tout cela.
    Les guerres qui se prolongent ont toujours provoqué des exodes. Les Italiens, Espagnols ou Portugais ont tour à tour fui des dictatures brutales. Les Etats-Unis se sont constitués avec les persécutés européens.
    Il n’y a pas d’industrie d’armement au Moyen Orient. Les guerres actuelles s’effectuent avec des armes que nous avons fabriquées et vendues. Il n’y a pas de guerres sans conséquences. Les réfugiés ont d’abord franchi les frontières limitrophes: plusieurs millions sont en Turquie, 1,5 million au Liban, 350 000 en Egypte, 600 000 en Jordanie,… L’Arabie-Saoudite et la Qatar sont des dictatures dont il ne faut rien attendre mais doit-on calquer notre comportement sur celui d’autocraties islamiques ?

    Répondre
    • pierre

      6 septembre 2015

      et toujours le sanglot suicidaire de l’homme blanc

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 septembre 2015

      Courte, très courte, trop courte leçon d ‘ Histoire à @ ” Je parle de tout sans n’ en rien connaître ”

      Imaginez vous que la Hongrie, à l’ exception de la Principauté de Transylvanie ( encore que celle ci payât tribut ) fut totalement occupée par le Turc ( Soliman le Magnifique ) et que les Magyars durent lutter à la fois contre les Ottomans et les …. Habsbourg …. Vous voyez donc que le souvenir national chez les peuples longtemps opprimés demeure toujours très vivace …. et que cela explique même le présent .. Et je ne vous parle pas du soulèvement de Budapest …. j’ ai eu la chance d’ avoir une arrière-grand’ tante ( par alliance ) Hongroise remarquable violoniste chez qui j’ ai mangé les meilleurs miels et les meilleures confitures de …. rose de ma vie et je ne vous dis rien des yaourts !

      Répondre
      • pierre

        8 septembre 2015

        merci Quincius
        je pense que ce monsieur qui se fait appeler Jaures n’a que des leçons de marxisme à donner et surtout pas de leçon d’histoire que ses comparses sont d’ailleurs en train d’effacer de l’education nationale

        Répondre
  13. 6 septembre 2015

    “Oh! L’andouille” et Merkel montrent enfin leur vrai visage: pour “Oh! L’andouille”, on savait, mais mour Merkel?
    Merkel, si louée pour ses “performances économiques”, a fait preuve d’erreurs de jugement et d’incompétence dans au moins 3 domaines:
    – Elle a été incapable de relever le taux de natalité des germano-allemands;
    – Elle a baissé son pantalon devant les “Verts” allemands à la suite du tsunami japonais de Fukushima, à la va-vite et sans étude et concertation préalable, mettant le patronat allemand dans le pétrin;
    – Elle a cautionné la politique de déstabilisation du régime de Bachar al Assad en Syrie, suivant bêtement Obama et “Oh! L’andouille” et ouvrant le champ à l’EI;
    Et maintenant elle se dit prête à recevoir 800 000 migrants en Allemagne, au risque d’une grave déstabilisation de l’Europe entière. Combien elle-même et les membres de son gouvernement (en partie socialiste, il ne faut pas l’oublier) vont-ils en prendre chez eux?
    Dehors “Oh! L’andouille” et Merkel!
    Vive une Europe forte et de Droite!

    Répondre
    • Jaures

      7 septembre 2015

      Et comment vous y prendriez-vous pour relever le taux de natalité de l’Allemagne (mais aussi de la Hongrie, de la Tchéquie, la Slovaquie, l’Autriche, etc… tout aussi exsangues) ?

      Répondre
    • blumkovitch

      11 septembre 2015

      Les Sémites envahissent l’Europe. Il s’agit d’un complot .

      Répondre
      • pierre

        11 septembre 2015

        Permanent et obligatoire d’apres Juncker(qui ment sur les chiffres)Hollande et Merkel
        Rien que ces adjectifs devraient declencher une révolte et peut etre la necessité de déposer leurs auteurs

        Répondre
  14. seppidalsace

    6 septembre 2015

    Submersion de la Culture chrétienne visant son anéantissement
    Merkel, Hollande, juncker, Obama, tous vivent dans la terreur
    des pressions de lobbys secrets dans leurs agissements.
    Sous peine d’être traités de racistes.

    Répondre
  15. lapalice

    6 septembre 2015

    Ce qui est surprenant, et vous pouvez le vérifier, aux informations télévisées, lorsqu’il y a des prises de vues de masse, il n’y a peu ou pas de femmes et d’enfants, par contre les gros plans ne montrent en général que des femmes ou des enfants.

    Répondre
  16. goufio

    6 septembre 2015

    Je croyais que vous étiez averti qu’à travers le temps les politiciens étaient tous contaminés par un virus malfaisant et détruisaient tout ce qu’ils touchaient seule la société civile a apporté la croisance économique et la liberté. Le reste n’est que foutaise, regradez encore les contorsions de tous ceux qui s’autorisent à penser à notre place dans leur démocratie.

    Répondre
  17. frei

    6 septembre 2015

    Venus de quelque part

    Ces migrants semblent venir d’une terra incognita ; jamais on ne dit qu’ils fuient (ou sont chassés) de pays musulmans , alors que la mauvaise gouvernance et l’absence de liberté chez ceux ci devraient être sévèrement condamnés . Quant à nos politiques , ils sont victimes de l’illusion fatale que donne l’islam depuis 1400 ans : être une religion comme les autres , avec laquelle on doit pouvoir s’accomoder .N’est il pas plus que temps d’ouvrir les yeux et de dire clairement ce qu’il en est : l’islam est une idéologie de conquête sectaire , totalitaire et criminelle , qui a été (diaboliquement) camouflée en religion .

    Répondre
  18. 6 septembre 2015

    A Mr Bernard Antony Président de l’AGRIF ;
    L a lecture de votre article me ferait doucement rigoler si ce n’était pas si grave , parce que de deux choses l’une , ou vous êtes naïf ou vous êtes ignorant de la réalité de ce qui se passe or je crois que vous n’êtes ni l’un ni l’autre , alors pourquoi ne pas dire la vérité aux Français , que tout ceci fait partie d’un plan établit depuis longtemps par le ” Nouvel Ordre Mondial ” qui ne date pas d’hier puisque tout a commencé en Bavière en 1776 lorsqu’un certain Adam Vershaupt a réuni les grands de ce monde pour créer cet Ordre qui représente l’Elite de l’Elite , je n’irai pas plus loin mais je pourrai en écrire des pages et des pages sur ce sujet que j’ai la prétention de bien connaître Je terminerai juste en précisant que leur but est la maîtrise totale du monde et des ses richesses . Cordialement .

    Répondre
    • 6 septembre 2015

      Je pense que vous voulez dire Adam Weishaupt. Sans vouloir vous vexer, il faut partie de la vaste croyance des Illuminati censés accéder au gouvernement mondial. La thèse, politiquement, ne tient pas, même si les faits actuels donnent à réfléchir.
      En revanche, ce qui est vrai, dérive de votre raisonnement, c’est que Mme Merkel a obtenu le prix Coudenhove-Kalergi, qu’elle est issue des marches de l’Est, et fille de pasteur. Il y a donc une forte tendance à l’européanisme intransigeant et dominateur. A nous d’émigrer, mais où ??????

      Répondre
  19. Sylvain Drey

    6 septembre 2015

    La France compte déjà 12 % de musulmans.Depuis Chirac c’est le trop-plein. Nous ne pouvons accueillir de nouveaux immigrés. L’Arabien Saoudite, le Qatar, Brunéi, l’Indonésie, le koweit, et la Palestine, compris Israel doivent les accueillir.

    Répondre
    • Sylvain Drey

      6 septembre 2015

      Oui Israel doit aussi accueillir des réfugiés, les Arabes étant sémites tout comme les Juifs.
      L’Europe est incompatible avec l’Islam, et l’inverse pareil !

      Répondre
  20. Cassandre 34

    6 septembre 2015

    C’est la guerre, une St Barthélémy, ou la soumission qu’on nous importe, qu’on nous impose. L’Europe se suicide. C’était une bien belle civilisation. Sic transit.

    Répondre
  21. Serge-Jean P.Peur

    6 septembre 2015

    Lendemain de “la photo” du petit syrien,Bouleau, le Bouleau de TF1 (celui qu’a dû rester coincé dans une porte trop longtemps) nous envoyait l’image en pleine figure,genre “c’est pas de ta faute mais à toi on refile le bébé,il faut,tu dois…prendre sur toi”.Le tout avait l’allure d’un terrorisme compassionnel.
    Suivait un reportage tendancieux comme quoi en Allemagne les migrants étaient bienvenus et nécessaires (surtout pour le patron) parce que la population ne se renouvelait pas assez + crise de la main doeuvre…n’en jetez plus:il faut,tu dois.
    L’accueil,oui pourquoi pas si les moyens s’y prêtent (et la France n’a plus un kopek)? Mais la suite risque d’être moins drôle,l’exemple de nos banlieues “indisciplinées” (en restant poli) et coûteuses devraient pourtant porter à réflexion.
    Des mouvements de population en Europe,au fil des âges,ça n’a pas manqué mais croire qu’un tel afflux de musulmans pour beaucoup inaptes à la démocratie,va apporter de la richesse et de la stabilité,j’en doute fortement.
    L’équation demeure limpide,plus on verra de migrants non-européens,plus les peuples occidentaux se radicaliseront et on assistera à une montée des extrêmes-droites.La fracture! Rien de mieux pour alimenter une avant-guerre civile.

    Répondre
  22. zézé

    5 septembre 2015

    Ils ont allumé la mèche ! à nous de faire en sorte que la bombe leur pète à la gu*****

    Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des connards sauvages…..

    Répondre
  23. 5 septembre 2015

    D’accord avec votre conclusion. Ils obéissent à la consigne : détruire les racines chrétiennes de k´Europe et tout particulièrement de la France.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)