Meurtre au Capitole: à qui profite le crime?

Meurtre au Capitole: à qui profite le crime?

Il était évidemment illusoire d’espérer un miracle le 6 janvier 2021 à Washington DC.

Le miracle, nous l’avions déjà eu en Trump, président issu de la société civile, qui a travaillé avec un courage hors du commun pour réaliser plus, en 4 ans et seul contre tous, que ses prédécesseurs, pour le bien de l’Amérique et la paix du monde.

Croire que la gauche néo-marxiste mondialiste allait lâcher prise si près du but? Que les Républicains allaient secouer leur couardise légendaire?

Pence aurait pu écouter la moitié des avocats constitutionnels du pays qui affirment qu’il avait parfaitement le pouvoir de ne pas certifier les votes électoraux des États, au moins 7, où les preuves de fraude sont accablantes, ce qui aurait rétabli l’état de droit mis à mal.

Mais Pence a préféré se ranger prudemment du côté des pourris. Certes, on voit l’enfer qui est réservé aux braves: destruction de votre personne, de votre famille, de vos biens, physiquement et violemment.

L’intimidation explique la corruption ou l’abdication de tant de juges, gouverneurs ou élus. Mais les intéressés doivent-ils pour autant se draper dans l’hypocrisie et admettre que 2 et 2 font 5 parce que c’est la volonté de la gauche totalitaire?

La machine démocrate et ses relais mondialistes n’ayant rien vu venir en 2016, il était hors de question qu’une telle erreur se reproduise en 2020. Avec Obama et Hillary Clinton à la tête de l’État profond et l’argent des milliardaires rouges, dont Soros et les PDG de la Silicon Valley (tous liés au PCC par des imbrications financières et informatiques), la gauche vicieuse aura tout essayé depuis l’élection de Trump pour le faire tomber par des scandales fabriqués et invraisemblables qui cachaient commodément les leurs, très réels et jamais punis.

La gauche mondialiste préparait ce vol électoral depuis 4 ans, mais il faut se rappeler son travail de sape en amont pour comprendre: la dérive révolutionnaire depuis les années 60, la rentrée en grâce du communisme dès 1992, la complaisance envers la Chine communiste et prédatrice sous Bush, par idéologie mondialiste naïve, puis sous Clinton, permettant, en échange d’argent électoral, son infiltration patiente aux USA.

Enfin l’infiltration islamiste voulue par Obama, poursuivie illégalement ensuite par son ex-ministre Kerry, pratiquant sa diplomatie personnelle!

Et puis, une kyrielle de signes annonciateurs : la trahison graduelle de Fox News, après celle des faux conservateurs de la très catholique National Review. Comme l’opposition factice des Républicains de Nom Seulement, heureux d’avoir un strapontin à défaut d’influence. Puis les divisions créées, savamment attisées, avec toujours plus de démesure, dans les revendications identitaires et sexuelles, jusqu’aux émeutes sanglantes de l’été 2020. Sans parler de la politisation outrancière du virus chinois ou encore des allusions saugrenues à «la grâce présidentielle que Trump pourrait s’accorder à lui-même»! Se gracier de quoi, d’avoir redressé le pays ?

Le 6 janvier 2021 restera jour d’infamie, parce que c’est le jour où Pence et les élus ont voté la guillotine pour les Pères Fondateurs. Une capitulation sans conditions.

Pourquoi? Les Maîtres du Monde n’ont voulu courir aucun risque. Le discours de Trump, devant la Maison Blanche, n’incitait en RIEN à l’émeute. Il ne pouvait imaginer qu’une infime poignée de ses partisans allait tomber dans le piège tendu et pénétrer dans le temple sacré de la démocratie, sans remarquer parmi eux des troupiers d’Antifas et de BLM, que la société de reconnaissance faciale XRVision a vite identifiés.

C’était un délit, indubitablement, mais il n’y a eu aucune violence, aucun vol, aucune menace, tous étant sans armes – seulement chahut. Pourtant, un agent de la police en tenue civile a été tué par balle, à bout portant – une manifestante.

Cet «incident» n’a suscité aucune indignation nationale. On en conclut qu’une vie blanche ne compte guère et que, faute d’abattre Trump, il est légitime de supprimer ses partisans.

La République américaine, conçue pour un peuple «à la moralité élevée» (selon John Adams), fragilisée par les assauts d’une gauche décadente depuis des décennies, s’est effondrée dans l’ignominie. Ce 6 janvier, une racaille comme Soros a fini par s’offrir l’Amérique!

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

VerSion lONGUE

Partager cette publication

(107) Commentaires

  • ELEVENTH Répondre

    @ VOZUTI
    Je tiens à vous faire connaitre mon admiration pour la ténacité avec laquelle vous assurez le « dialogue » avec une machine programmée à tout nier, telle le pseudo JOJO.
    Cela relève de l’héroisme car, sauf coupure du courant d’alimentation, le disque dur va tourner jusqu’à son obsolescence, débitant toujours les mêmes contre vérités. ( dans un site appelé les 4 V, c’est un comble).
    Bon courage quand même et toute ma sympathie : les Cieux sont avec nous. Amen.
    Et comme ont dit dans le Sud Ouest : « que le cul leur pèle ».

    18/01/2021 à 17 h 32 min
    • vozuti Répondre

      oui, j’abandonne.
      c’est idiot de discuter avec une machine à nier l’évidence. ces machines sont conçues pour transformer toute discussion en radotage insensé. elle peuvent être utiles tout au plus pour occuper des pensionnaires comme QC.

      18/01/2021 à 18 h 24 min
      • Jojo Répondre

        Votre unique critère pour savoir ce qui est vrai : si cela convient à vos opinions.
        Désolé pour vous, le monde ne fonctionne pas comme cela.

        Vous avez enchainé sur ce site les fausses informations, les faits démenties, les erreurs basiques, vous êtes même allé jusqu’à vous enfoncer dans un délire selon lequel j’aurai inventé avoir vécu au Etats-Unis en 2020 et inventé avoir vu des files d’attentes devant les bureaux de votes par anticipation et cela pour une seule raison : cela ne correspond pas à votre souhait de la réalité.

        Votre Trump est en train de passer son dernier jour à la maison Blanche, il vous a menti jusqu’a bout en vous faisant croire qu’il pouvait en être autrement et vous vous accrochez à cela.

        19/01/2021 à 8 h 29 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    GeoGeo: …Si Biden n:est pas assassiné par l’un de vos amis ..
    //***********************************************//
    Une affirmation gratuite, je n’ai que des amis pacifiques non armés.
    La possession d’armes à feu est d’ailleurs interdite en France sans motif valable.
    Mais je pourrais comprendre la réaction d’exaspération de citoyen(ne)s US.

    Par contre vous vous êtes acoquiné sur ce site avec un invidu qui incite ouvertement au meurtre et qui en plus ne se gêne pas pour afficher son anti-sémitisme.
    Balayez donc d’abord devant votre porte.

    GeoGeo: …Après m’avoir bassiné des heures…
    //***********************************************//
    Pour le bassinage vous êtes le virtuose sur le site, comptez donc vos interventions de ces derniers jours et vous pourrez vous rendre compte du déluge que vous avez provoqué.
    Qui dit déluge dit eau et c’est toujours la même eau fétide que vous déversez.
    Vos répétitions sur les thèmes pas de fraudes électorales, l’assaut du Capitole, Georges Floyd victime, etc.., deviennent lassantes voire ridicules.

    L’apothéose de votre ridicule peut se lire dans ce qui suit, je vous cite:
    ”Quoiqu’il en soit, je ne vais pas passer 2021 à commenter les articles grotesques qui s’annoncent sur Biden ce bolchévique, responsable des morts du Covid, de la ruine des classes moyenne etc etc … Biden je m’en tape, le principal étant qu’il ne soit pas Trump”

    C’est à hurler de rire!

    18/01/2021 à 15 h 17 min
  • vozuti Répondre

    jojo, vous répétez toujours que les bulletins comptés en secret n’étaient pas faux, ce qui est une affirmation gratuite puisqu’à ma connaissance l’expertise de ces bulletins n’a toujours pas eu lieu.
    et vous ne répondez jamais à la question principale qui est pourquoi les officiels ont renvoyé les observateurs, le public, fermé les bureaux, donné rendez vous à tout le monde le lendemain pour la reprise du décompte, et qu’ils sont finalement resté pour continuer le décompte à l’abris des regards ?
    et par un pur hasard, c’est à ce moment là que le résultat de l’élection s’est inversé, avec un pic de 97% des bulletins comptés pour biden, ce qui constitue évidemment une anomalie statistique.
    si c’était l’inverse, que des officiels avaient été filmés inversant le résultat en faveur de trump pendant la nuit, après avoir fermé le bureau, je n’ose pas imaginer la réaction des médias, du FBI, des juges, des élus. trump aurait été destitué, il serait en prison et les médias n’auraient pas encore fini de passer en boucle les images de surveillance de la fraude.
    quant à QC et jojo, ils hurleraient avec les loups, expliquant à qui veut l’entendre qu’ils savaient depuis toujours que trump était un dictateur qui allait bourrer les urnes pour se maintenir au pouvoir.
    sauf que c’est biden qui a triché, donc « ya pas de preuves » , mais c’est quand même trump le dictateur. la preuve c’est qu’il a envoyé les vikings pour lancer une attaque massive qui a failli mettre à genoux l’armée américaine.

    18/01/2021 à 2 h 20 min
    • Jojo Répondre

      Aucun bulletin n’a été compté en secret, vous gonflez une réalité ( suite à un malentendu certains observateurs n’étaient plus là au moment de la mise en machine – seul les employés et des observateurs non politiques étaient là).
      Mais vos fameux bulletins ont été ouverts devant tous les observateurs, même les trumpistes, et les caméras étaient déjà là, et ces fameux bulletins ont été recomptés un autre jour, plusieurs fois, et tous les officiels y compris Républicain les ont certifiés.

      Les bulletins n’ont absolument montré un retournement de tendance, ce chiffre de 97% est une pure invention.
      Biden menait largement dans le county en question avant le comptage des votes dans ces boites et il menait toujours après.
      Il s’agit encore une fois du compté de Fulton, comprenant la ville d’Atlanta qui vote Démocrate depuis des décennies.
      Vos « amis » vous bourrent le mou, ce qu’ils appellent un retournement de tendance suspicieux est simplement le fait que les résultats de ce county à très forte majorité Démocrate est ajouté au reste des votes de l’Etat plus tard dans la soirée/journée.
      Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre.
      Si je donne le résultat du county d’a coté à 23h (disons au pif 2000 votes ) et que ce county d’a coté est très pro Trump (c’est à la campagne en Géorgie) Trump mène par 80%, forcement.
      Mais quant à 5h du matin le lendemain ils ont fini de compter les 300.000 bulletins d’Atlanta et les ajoutent au total vous croyez qu’il se passe quoi ? Forcement ce county impose la tendance et Trump passe de 80% à beaucoup moins.
      J’ai vraiment besoin de vous expliquer que compter 2000 votes va plus vite que de compter des centaines de milliers ?

      L’escroquerie Trumpiste est aussi grossière que si je prétendais que Marine Le Pen avait gagné à la présidentielle parce que j’aurai pris le dépouillement de Bézier à 22h le soir de la présidentielle.

      18/01/2021 à 11 h 34 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    QC: … et bien son » parrain » , héritier de la mafia juive qui avait fondé la ville, est mort…
    // **********************************************************************  »

    GeoGeot:
    Nous ne serons pas d’accord sur ce sujet. L’amour de Guy Millière pour Israël (que je partage en partie, bien que non juif) passe après d’autres considérations.
    // **********************************************************************  »

    Il devient prudent GeoGeot, car il sait que la 17ème Chambre n’aime pas du tout le genre de propos de QC.

    GeoGeot
    Quoiqu’il en soit, je ne vais pas passer 2021 à commenter les articles grotesques qui s’annoncent sur Biden ce bolchévique, responsable des morts du Covid, de la ruine des classes moyenne etc etc … Biden je m’en tape, le principal étant qu’il ne soit pas Trump.
    // **********************************************************************  »

    Pauvre Bidon il en prend un sacré coup dans ce commentaire.
    Après avoir joué au Dr.Frankenstein et aidé à créer le monstre, GeoGeot se dégage de toutes ses responsabilités.
    Ce n’est plus son problème maintenant.
    Tout ça pour un bide!

    17/01/2021 à 16 h 59 min
    • Jojo Répondre

      Si Biden n:est pas assassiné par l’un de vos amis ou la nature (vu son grand âge) il menera une politique centriste, et Milliere et Joslain en feront des tonnes sur la descruction effroyable du pays par ce « stalino-mexicano-islamiste ».

      17/01/2021 à 22 h 41 min
      • vozuti Répondre

        biden se méfie plutôt de ses amis « Si nous en arrivons à un désaccord fondamental avec kamala harris, basé sur un principe moral, je développerai une maladie et je dirais que je dois démissionner », a-t-il lâché

        18/01/2021 à 3 h 37 min
        • Jojo Répondre

          Encore une info made-in-Vozuti,.
          Encore une fois nous n’aurons pas le droit à la source ? Il y a bien une fois où vous rapporterez quelque chose de vrai. Peut-etre est-ce cette fois-ci ?

          18/01/2021 à 9 h 45 min
          • vozuti

            sputniknews.com/amerique-nord/202012051044883741-letrange-plaisanterie-de-biden-sur-sa-demission-en-cas-de-desaccord-moral-avec-kamala-harris/

            18/01/2021 à 17 h 54 min
          • Jojo

            Hé bien voilà, vous voyez quand vous vous voulez.
            Biden a bien dit cela. Là au moins c’est clair et net.

            Il me parait effectivement probable moi aussi qu’à l’instar d’un Benoit XVI il démissionne, meurt, ou autre, avant la fin de son mandat. Et si il parvient malgré tout à faire un mandat je le vois mal essayer d’en faire deux.

            Après votre interprétation tendant à dire qu’il voulait dire par là qu’il fallait se méfier de ses amis – et donc qu’Harris allait le pousser dans l’escalier (?) me parait douteuse.
            S’il a choisi Harris comme Vice président ce n’est pas juste pour avoir le vote des noirs (il aurait pris Cary Booker pour ça) , mais c’est surtout parce qu’il sait qu’elle pourra assurer le boulot au besoin, Biden connait les risques qu’un homme de 78 ans à de disparaitre dans les 4 ans à venir.

            19/01/2021 à 12 h 36 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Yvon Gattaz *), né le 32 février 1901 à Ratrouville dans les Bas de Mimi.
    Gagna l’étape contre la montre du Mont Plat le 6 novembre 1924 à 23h 61m 72s.
    Traversa les Îndes Occidentales à pied dans les deux sens pendant 8 mois en 2020.
    Depuis novembre 2020 co-menteur à ses heures perdues aux 4V sous le pseudo: JoJo.

    Sa spécialité; les éléphants et leur trump.

    *) pas celui du MEDEF!

    17/01/2021 à 14 h 28 min
    • Jojo Répondre

      Après m’avoir bassiné des heures sur le fait que je n’étais soit disant jamais allé aux Etats-Unis, sous prétexte que je ne pouvais avoir vu des foules devant les bureaux de votes des quartiers historiquement Democrates, maintenant vous allez me dire que je n’ai pas lu ce que je lisais dans les années 90..

      De mémoire, Yvon Gattaz et d’autres dirigeaient les 4V version lettre économique (que je ne lisais pas), avant qu’au milieu des années 90 elles ne deviennent une lettre politique et que je la lise donc.

      17/01/2021 à 22 h 49 min
      • vozuti Répondre

        et vous avez surtout été influencé par la méthode d’argumentation (pour ne pas dire méthode de manipulation) de @jaures, aussi appelé jojo, qui était plus célèbre que les auteurs officiels de la revue.

        18/01/2021 à 2 h 57 min
        • Jojo Répondre

          Votre Jaures était un militant socialiste ou assimilé. Rien à voir avec moi donc.

          18/01/2021 à 9 h 46 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    22 / 02 / 2021

    FIN DE PARTIE

    17/01/2021 à 14 h 05 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      QC: FIN DE PARTIE

      La “Götterdämmerung” vous a été fatale, Siegried vous a donc vaincu.
      Un dragon de moins, tant mieux.

      17/01/2021 à 16 h 34 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        …SiegFried vous a donc vaincu.

        17/01/2021 à 16 h 39 min
        • vozuti Répondre

          QC vient de passer directement du passé (janvier 2011) au futur (22 février 2021).
          lorsqu’il reviendra dans le présent, il pourra nous dire si l’on va avoir droit à un 3eme confinement en février pour finir de couler l’économie.

          18/01/2021 à 3 h 09 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    JoJo vous auriez donc été dans les temps anciens un lecteur des  » Vérités  » ?

    16/01/2021 à 17 h 37 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Tiens, vous vous réveillez QC?

      16/01/2021 à 18 h 24 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        sa réponse confirme que c’ est bien un ancien lecteur des  » 4 Vérités  » celles de Gattaz et qu’ il n’ est pas Jaurès comme votre hyperlucidité analytique vous le fait dire !

        [email protected] vous êtes un balourd , laissez les analyses et le renseignement aux gens instruits, sérieux et finauds

        17/01/2021 à 8 h 05 min
    • vozuti Répondre

      toute ressemblance avec un autre jojo qui argumentait sans fin, avec le même style et la même mauvaise foi, serait purement fortuite…
      vu le niveau de vos analyses psychologiques, ça ne m’étonne pas que vous ne l’ayez pas reconnu.

      16/01/2021 à 19 h 36 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        Vozuti vous nous confirmez que vous êtes un analyste plein de finesse !

        laissez cela aux gens qui connaissent les fonds ( et bas-fonds de la politique et des renseignements, ou bien vous serez toujours un gogo , et un cocu  » politique  »

        écoutez nous ! ( sic )

        17/01/2021 à 8 h 01 min
        • HansImSchnoggeLoch Répondre

          QC: …écoutez nous ! (…

          On vous lit d’un oeil distrait, c’est déjà assez pénible!
          Vous écouter serait un supplice.

          17/01/2021 à 16 h 43 min
    • Jojo Répondre

      J’ai quasiment connu la version Yvon Gattaz c’est dire.

      16/01/2021 à 20 h 11 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        vous vous posiez la question d’ une éventuelle reconversion de Guy Millière

        il m’ est possible de vous donner une piste

        vous savez que G.M. vit à Las Vegas la cité du péché pour les WASPS … de vieille souche

        et bien son  » parrain  » , héritier de la mafia juive qui avait fondé la ville, est mort

        Sheldon Aldelson grand ami de Donald et de Benyamin est mort et toute a communauté le pleure ( c.f. le blog du  » Figaro  » )

        G.M. n’ a donc pas besoin de se … reconvertir il est déjà dans le Saint des Saints

        17/01/2021 à 7 h 50 min
        • Jojo Répondre

          Nous ne serons pas d’accord sur ce sujet. L’amour de Guy Millière pour Israël (que je partage en partie, bien que non juif) passe après d’autres considérations.

          Je penche plus pour un Guy Millière toujours prêt à suivre le candidat Républicain, d’autant plus que celui-ci est attaqué par la gauche et les médias. Un « contrarien » en quelque sorte.
          Quand le candidat Républicain est relativement raisonnable et peu sujet à controverse, pas d’excitation, un McCaine ou un Romney n’auront le droit qu’a un soutien poli.
          Et de façon générale, comme vous l’avez constaté, la droite a subi une dérive populiste 2.0, Guy Millière s’est laissé entrainer comme beaucoup d’autres à mon sens (Ivan Riouffol, André Bercoff …).

          17/01/2021 à 9 h 08 min
          • quinctius cincinnatus

            je sais que sur le sujet d’ Israël nous ne trouverons jamais un terrain d’ accord

            je sais aussi que si Israël est un Etat avec des institutions démocratiques il le doit surtout à sa communauté askhénaze ( son élite fondatrice … allemande et …  » socialiste  » )

            j’ ai eu , en raison de ma profession où ils excellent, de nombreux amis juifs et de nombreuses amies juives en France , en Israrël , en Amérique du Nord et du Sud la grande majorité est … Démocrate et hostiles à un Etat théocratique

            pour ce qui concerne Millière il roule, lui, pour une théocratie et pour ce qu’ il y a de pire dans les communautés quelles qu’ elles soient : l’ extrémisme racial et religieux

            17/01/2021 à 11 h 13 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    dernières informations sur la prise de la Bastille à Washington

    d’ après le procureur général de Washington, et les analystes anglais privés du renseignement , les  » manifestants  » n’ ont pu avoir accès à l’ intérieur du Capitole qu’ avec une complicité intérieure ( élus? personnels ) ; des reconnaissances avaient eu lieu la veille et ils savaient où aller, dirigés au mégaphone par  » la dame au chapeau rouge « , dans un bâtiment qui est pourtant un vrai labyrinthe ; en dehors des  » manifestants  » ,il y avait des hommes lourdement armés organisés en colonnes ( prouds Boys? three Percenters ? Oath Keepers ? ) porteurs de liens de pastic qui servent de menottes et qui manifestement avaient planifiés des prises d’ otages; l’ enquête pour déterminer s’ il y a eu préméditation ( organisation séditieuse ) et qui en sont les responsables prendra sans doute plusieurs années

    16/01/2021 à 15 h 45 min
    • vozuti Répondre

      À QUI PROFITE LE CRIME?

      qui a profité de cette intrusion de manifestants dans le capitole ?
      la réponse à cette question permet de savoir qui a probablement organisé tout ça, sachant qu’il faudra se contenter de probabilités.
      quel intérêt pour des groupes pro trump d’organiser un événement qui sera surexploité par l’adversaire?

      17/01/2021 à 4 h 31 min
      • Jojo Répondre

        Oui donc dès que quelqu’un rate un mauvais coup ce n’est pas de sa faute, mais là preuve que c’est un ennemi qui a tout organisé…

        Nous connaissons bien ce raisonnement freullaté qui prétend substituer une fausse logique à l:examen des faits.

        Plusieurs exemples d’aveuglement du même type :

        -Le 11 septembre c’est la faute du complexe militaro industriel américain parce qu:au final des milliards ont été dépensés pour acheter des armes et aller en Afghanistan.

        -La Shoa c’est un complot parce qu’Israel a été créé en grande partie en conséquence de cela

        -Si demain votre femme vous attrape avec une prostituée c’est un complot de votre femme car cela va lui permettre de gagner facilement le divorce

        Les groupes pro Trump ont clairement annoncés leurs objectifs avant : faire une révolution à la 1776, pour les plus optimistes, et pour les autres mettre la pression (encourager) les élus du congrès à ne pas certifier l’élection de Joe Biden, voir faire un dernier barroude d’honneur pour les plus lucides.
        Les élus dans étaient réunies au Capitole pour finaliser le processus de nomination du Président quand vos amis ont attaqué.

        17/01/2021 à 8 h 15 min
        • vozuti Répondre

          QC annonce que l’intrusion au capitole n’est pas une réaction spontanée de la foule mais un complot organisé.
          comme c’est QC qui le dit, vous ne répondez pas que c’est du complotisme. par contre vous savez déjà qui a organisé le complot.
          votre grande expérience des complots vous permet d’affirmer que les organisateurs du complot sont forcément des abrutis qui avaient comme seul objectif de se tirer une balle dans le pied… c’est votre opinion… mais c’est l’hypothèse la plus improbable.

          17/01/2021 à 18 h 56 min
          • Jojo

            1) vous avancez des théories complotistes , quoique puisse dire QQ ne change rien à vos affirmations.
            Je vous ai répondu 50 fois sur le county de Fulton. Vous répétez bêtement des choses dementies, et quand vous êtes coincé vous embrayez sur autre chose. Il est faux de dire qu’il n’y avait plus personne pour contrôler, les votes ont été reconté ensuite, un autre jour, les boîtes ne sont pas des valises mais des boîtes comme toutes les autres ce jour là, elles n’ont pas été cachées mais remplie en public devant tous les observateurs pour le coup.

            2) QQ ne fait que rapporter les premiers éléments de l’enquête sur l’assaut contre le Capitole. Éléments rendus publics par les autorités. Mais oui je sais toute la justice, la police, la Cour Suprême, etc , tous complices d’un vaste complot anti Trump. Et pourquoi ? Parce que soit disant ils auraient peur des antifas BLM. Vos amis qui vous bourrent le mou Guilliani et Pauwell vont finir par prendre cher en procès pour diffamation…attendez vous verrez.

            17/01/2021 à 22 h 36 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Vozuti je n’ ai pas pour habitude de gloser à l’ infini sur des  » informations  » mensongères

    que cela vous occupe , voire que cela vous passionne c’ est votre affaire

    la Hggadah ne m’ intéresse en aucune façon

    16/01/2021 à 13 h 55 min
    • vozuti Répondre

      QC, ça fait 2 mois que vous perdez votre temps à participer à une discussion avec des boules quies, pour ne pas entendre.
      on arrive à la fin de cette discussion et vous n’en savez toujours pas plus que les gens qui se sont contentés de regarder la télé.
      si vous aviez retiré vos boules quies, vous sauriez que la fraude a même été filmée et que les images étaient disponibles sur you tube, avant que la censure n’efface tout et que les vainqueurs ne réécrivent l’histoire.
      c’est vrai que ce sujet m’a fortement intéressé parce que je pense que les 2 événements que sont cette élection volée et la mise en place de mesures dictatoriales (sous prétexte sanitaire) représentent le tournant majeur de notre époque.
      cela dit, le libre arbitre est la seule chose importante que possède l’être humain, chacun est libre de ses opinions et de ses choix, donc le but de mes commentaires était juste de partager mes réflexions et en aucun cas de vouloir convaincre qui que ce soit, encore moins un âne comme vous.

      17/01/2021 à 2 h 42 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        petit exposé de LOGIQUE pour un esprit  » religieux  » :

        le  » libre arbitre  » n’ a pas pour objet d’ AVOIR une  » OPINION  » mais de VOIR la  » REALITE  »

        l’ opinion n’ est qu’ une conviction, une CROYANCE personnelle

        sans esprit scientifique pas de libre arbitre véritable

        17/01/2021 à 11 h 23 min
        • Jojo Répondre

          Vozuti il faudra bien vous faire à l’idée que vos « preuves » de fraudes sous forme de vidéos sont du domaine de la croyance. Si nous vous avions montré les mêmes vidéos sans aucun commentaire vous n’en auriez pas déduit par vous même une fraude.
          Vous ne croyez à la fraude que parce qu’un escroc vous bourre le mou en commentant cette vidéo.

          Si sur une vidéo vous voyez quelqu’un plonger un couteau plusieurs fois dans la poitrine d’une autre personne c’est un fort indice sur le fait de savoir qui a tué qui. ( Une enquête permettra de savoir si il y a eut légitime défense etc), mais si vous voyez quelqu’un déplacer une caisse cela ne vous montre pas de manière évidente que cette caisse est pleine de bulletin de votes contre-faits.
          Vous voyez la différence ?

          17/01/2021 à 12 h 32 min
          • vozuti

            arrêter le décompte des bulletins d’une élection, renvoyer tous les observateurs chez eux, puis continuer à compter en cachette pour inverser le résultat, cela s’appelle de la FRAUDE ELECTORALE
            period

            17/01/2021 à 19 h 11 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    le lobby des armes N.R.A. se déclare en faillite pour échapper à la Justice de New York

    16/01/2021 à 7 h 34 min
  • ELEVENTH Répondre

    @ JOJO , VOZUTI et ceux qui voudront voir plus loin sur le cirque du parti bidoniste. Etant entendu que Vozuti ne me parait pas bidoniste.

    Dans le but (peut être illusoire) de tenter de calmer vos délires démocratissouilleurs-bidonistes, JOJO, je vous invite à lire un excellent article, d’une qualité que vous seriez sens aucun doute incapable d’approcher, sur le site AGORAVOX.COM, DU 15.1.21 encore visible.

    Article intitulé « Démocratie » (ça doit vous plaire) et écrit par Bruno Hubacher qui se défini lui-même comme « blogueur progressiste suisse », mais qui va vous faire rougir de honte (si possible) .
    Le gauchiste que vous êtes , JOJO, déguisé en progressiste, a une grande leçon à apprendre, en lisant l’article, meme si je n’ai aucune illusion sur une éventuelle amélioration de vos analyses foireuses.
    En tous cas, il fait l’unanimité des commentateurs dont une bonne partie est d’une gauche bien teintée généralement.

    Au lieu de débiter des conneries, contre-vérités, et autres pseudos arguments pêchés dans le marigot des média aux ordres, vous pourriez vous enrichir l’esprit. Sur un malentendu, ça pourrait marcher, on ne sait jamais.

    16/01/2021 à 1 h 20 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    dernières nouvelles du tyrannosaure avant sa disparition définitive :…

    # Melania a préparé en catimini le déménagement pour éviter la fureur de Donald

    `# Donald Trump furieux des échecs de ses recours refuse de payer les honoraires de Rudy Giuliani

    15/01/2021 à 19 h 00 min
    • Jojo Répondre

      Très mauvaise idée de sa part de ne pas payer le gars qui a fait régulièrement son sale boulot – l’affaire Ukrainienne doit beaucoup à Guiliani –

      15/01/2021 à 20 h 49 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        IDEE ? … NON ! …PULSION … OUI ! …

        c’ est là où on voit le caractère des personnes ,

        par exemple Guy Millière est un  » colérique  » , Joslain Evelyne un manipulateur … le plus souvent maladroit

        16/01/2021 à 8 h 42 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à JoJo

    voyez vous le concours de poésie héroïque entre Guy Millière et Joslain Evelyne et une sorte d’ Edda américaine qui finira pour nous par une Götterdämmerung ultime guerre entre le dieu Donald et les Géants de l’ Establishment qui aboutit après la disparition de ce Monde à la naissance d’ un Monde Nouveau

    15/01/2021 à 12 h 38 min
    • Jojo Répondre

      Ne doutons pas que Millière et Joslain se rangeront du côté du vainqueur avec la même verve qu’ils avaient à défendre Trump.
      Ce vainqueur fusse-t-il un anti-trump forcené.
      Les mêmes avaient encensé Bush fils et la doctrine Néo-conservatrice avant de se rallier à Trump qui lui faisait campagne contre elle et se venta d’être un des premiers à s’être opposé à la guerre contre Saddam – qu’il qualifiait de « brave type » (ou quelque chose comme ça).

      15/01/2021 à 14 h 40 min
      • ELEVENTH Répondre

        Comme d’habitude avec les deux cons-pères, style « muppet show », c’est une fois encore : passes moi la rhubarbe, je te passerais le séné.
        Une (minable) pièce de boulevard à eux deux seuls.

        15/01/2021 à 17 h 05 min
        • Jojo Répondre

          Évitez surtout de répondre sur le fond, cela pourrait donner un peu de crédibilité à vos interventions.

          15/01/2021 à 17 h 37 min
          • ELEVENTH

            Quel fond dans vos commentaires? . A part le fondement, je ne vois pas.
            Maintenez bien le tandem avec « anéantissor », ça vous évitera de vous mouiller physiquement en comptant sur l’autre crétin.

            16/01/2021 à 10 h 44 min
          • quinctius cincinnatus

            voyons ELEVENTH faites un effort de réflexion , de contenu et de style

            je sais c’ est beaucoup demander à un fan de Trump !

            c’ est comme si on demandait à un fan de Johnny de chanter un lieder de Schubert

            16/01/2021 à 11 h 42 min
  • Jojo Répondre

    >>JoJo: …que Floyd n’était qu’un délinquant qui l’a bien cherché…
    >Between 1997 and 2005, he was convicted of eight crimes. He served four years in prison after accepting a plea bargain for a 2007 aggravated >robbery in a home invasion.
    >Cela vous suffit-il?

    Trump et l’ensemble du parti Républicain ont condamné l’acte du policier qui a appuyé son genou pendant plusieurs minutes sur le cou de l’homme déjà menotté. Pourquoi à votre avis ?

    15/01/2021 à 9 h 15 min
  • OEILDEVRAICON Répondre

    Pour les démocrates, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

    Les Républicains de la Chambre des représentants vont déposer des articles d’impeachment contre Joe Biden le 21 janvier 2021.
    La nouvelle représentante Républicaine Marjorie Taylor Greene pour la Georgie a annoncé mercredi soir qu’elle présentera des articles de mise en accusation contre Joe Biden le 21 janvier 2021 pour abus de pouvoir. Elle a déclaré qu’elle entend mettre en accusation le président élu Joe Biden pour abus de pouvoir dès qu’il aura prêté serment.
    « Je veux annoncer au nom du peuple américain que le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation contre Joe Biden », a déclaré la députée sur NewsMax TV. « Les Américains veulent que nos dirigeants soient tenus de rendre des comptes » de leurs actes.
    « Nous ne pouvons pas avoir un président des États-Unis qui est prêt à abuser du pouvoir de la présidence et qui peut être si facilement acheté par un gouvernement étranger, des compagnies énergétiques chinoises ou ukrainiennes. C’est pourquoi le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation contre Joe Biden ».
    EuropeIsraël news.

    14/01/2021 à 21 h 27 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    put !

    qu’ en disent les contribuables associés pro-trump ? …

     » dans les salons du Club House à St Andrews les membres du Royal and Ancient qui dictent et surveillent les règles universelles du jeu de golf ont tranché : le mythique parcours Ailsa Course du complexe Trump Turnberry ( Ecosse ) n’ accueillera pas de sitôt le plus ancien tournoidu monde ( l’ open britannique )

    la presse américaine accuse Donald Trump ( qui a passé 233 jours de sa présidence sur ses terrains de golf ) d’ avoir consacré son mandat à ASSURER LA PROMOTION de ses complexes hôteliers par ailleurs en grande difficulté financière en laissant les factures aux contribuables !

    14/01/2021 à 19 h 33 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à @ JoJo ou comment se perdre soi-même

    ce que je ne comprend pas c’ est la raison pour laquelle la Rédaction des  » 4 Vérités « , en dehors du fait qu’ il s’ agit là de sa clientèle lectorale, privilégie ce  » jusqu’ au boutisme  » complotiste et populiste qui, in fine, fait le jeu de nos  » respectables adversaire « s !

    un tel manque de lucidité pour des  » motifs  » idéologiques obsolètes est inquiétant

    14/01/2021 à 18 h 16 min
    • Jojo Répondre

      Oui, il fut un temps ou au moins nous avions des opinions contradictoires sur certains sujets.
      Joslain + Millière c’est de la surenchère.

      14/01/2021 à 19 h 20 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

         » plus on est [ de ] fou(s) et plus on s’amuse « 

        14/01/2021 à 19 h 35 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        JoJo: il fut un temps ou au moins nous avions des opinions contradictoires sur certains sujets.

        QC et JoJo vieux adversaires d’autrefois ont trouvé l’amitié grâce à Trump.
        Trump n’était donc pas aussi négatif que cela!

        Il serait intéressant de connaître les sujets sur lesquels ils étaient en désaccord.
        JoJo va-t’il nous le dire?

        14/01/2021 à 20 h 27 min
        • Jojo Répondre

          Hans je parlais des 4Verites. Il faut un temps où des opinions différents s’exprimaient sur le sujet de l’Amérique.
          Certes je n’étais pas toujours d’accord, mais là Millière et Joslain se contentent de faire de la surenchère dans qui croira le plus aveuglement aux mensonges trumpistes.

          15/01/2021 à 9 h 09 min
          • vozuti

            jojo parle de l’époque où il s’appelait jaurès.

            15/01/2021 à 13 h 59 min
          • Jojo

            Vozuti, toujours à la pointe de l’information … je suis autant « Jaures » que Trump a gagné l’élection … c’est vous dire à quel point vous vous trompez.

            15/01/2021 à 14 h 42 min
          • quinctius cincinnatus

             » JoJo / Jaurès  » c’ est la déduction logique par onomatopée : logique imparable pour des conspirationnistes

            16/01/2021 à 11 h 45 min
        • ELEVENTH Répondre

          @ HANS. J’ignore votre âge et ne me permettrai jamais de vous le demander.
          Mais vous voir écrire, me semble t il, que vous ayez pu penser à certain moment, pouvoir échanger intelligemment avec un sous-marin comme JOJO, m’étonne d’une personne de votre niveau.
          Vous iriez caresser un scorpion dans une boite ? Pour moi, cela s’écrase, sans plus.
          Vous voyez bien qu’il est franc comme un âne qui recule et ne cesse de louvoyer pour tenter de prendre le pas sur vous. « Timéo danaos et dona ferentes » : ça vaut pour lui aussi.

          P.S. Désolé pour l’allusion à l’ âge, d’autant que le mien est très probablement bien supérieur au vôtre.
          Mais la tête ? Ca va.

          15/01/2021 à 17 h 15 min
          • HansImSchnoggeLoch

            Eleventh: …que vous ayez pu penser à certain moment, pouvoir échanger intelligemment avec un sous-marin…

            Je dois humblement avouer que j’ai échoué et n’ai pas l’habitude de parler sous l’eau.
            Trop stressant pour mon âge.

            15/01/2021 à 20 h 53 min
          • vozuti

            il y a 2 types de personnes qui refusent de voir la réalité.
            _ceux qui, comme QC, n’analysent rien, n’utilisent jamais leur esprit critique et se contentent de croire la bonne parole des autorités, par paresse ou déficience intellectuelle.
            _ceux qui, comme jojo, analysent les faits et les arguments qu’on leur met sous les yeux, mais qui les écartent systématiquement, y compris les faits irréfutables, s’ils ne confirment pas le narratif officiel.
            toute discussion ne mène jamais à rien dans les 2 cas.

            15/01/2021 à 22 h 25 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    QC: supprimons physiquement la S.A. ( les » proud boys » )

    les » proud boys », lesquels?
    Une incitation au meurtre.
    Encore une seule menace de ce genre et je vais avertir les autorités compétentes.

    14/01/2021 à 17 h 16 min
    • vozuti Répondre

      je crois que QC perd la tète, ses commentaires sont confus depuis plusieurs mois, et désormais il multiplie les appels au meurtre, sans se rendre compte de ce qu’il dit.

      14/01/2021 à 18 h 10 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Il faut réagir car il y a une limite qui vient d’être franchie!
        Les 4V ne peuvent accepter cela.

        14/01/2021 à 18 h 46 min
        • Jojo Répondre

          Vous êtes un Proud Boy ? Vous vous sentez menacé ? Soyons sérieux.
          J’imagine la scène de vous au commissariat en train de déposer plainte parce qu’un gars dans des commentaires a dit qu’il fallait supprimer un groupe paramilitaire aux US …

          Votre cinéma ne convainc que vous. Vous passez votre temps à insulter QQ et moi, QQ vous insulte, vous menacez de raclée. Une foire d’empoigne en somme.

          14/01/2021 à 19 h 11 min
          • HansImSchnoggeLoch

            J’ai relevé vos deux gravatars pour qu’ils soient disponibles pour la plainte.

            14/01/2021 à 19 h 54 min
        • vozuti Répondre

          les autorités ne sont pas intéressées tant qu’il se réjouit des meurtres de manifestants pro trump.il suffit de voir la couverture médiatique pour comprendre que la chasse aux pros trump est officiellement ouverte.
          de toutes façons, personne ne prend au sérieux les commentaires de QC , il n’a ni logique ni arguments, juste une agressivité pathologique dirigée contre trump et contre ceux qui le défendent.

          14/01/2021 à 19 h 19 min
          • Jojo

            Rassurez-vous vous ne risquez rien non plus de la justice à écrire à longueurs de commentaires que Floyd n’était qu’un délinquant qui l’a bien cherché ou que les policiers tués ou blessés au capitole sont des traites Beidénistes.

            14/01/2021 à 19 h 36 min
          • quinctius cincinnatus

            de par son métier il a surtout acquis une bonne connaissance des hommes !

            14/01/2021 à 19 h 38 min
          • HansImSchnoggeLoch

            JoJo: …que Floyd n’était qu’un délinquant qui l’a bien cherché…

            Between 1997 and 2005, he was convicted of eight crimes. He served four years in prison after accepting a plea bargain for a 2007 aggravated robbery in a home invasion.

            Cela vous suffit-il?

            14/01/2021 à 19 h 59 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Le gars qui a manipulé le laptop de la Pelosi, s’y est mal pris.
    Il aurait du reformater le boot disk (2 à 3 min max quand on s’y connait) et s’éclipser discrèment.
    Quand le reformatage est lancé nul besoin de rester à côté car le processus marche tout seul.
    Ce gars serait peut-être encore en vie et la Pelosi en train d’écumer de rage.

    14/01/2021 à 13 h 08 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      …et s’éclipser discrèTEment…

      14/01/2021 à 13 h 19 min
  • OEILDEVRAICON Répondre

    Bizarre…, Bizarre.
    Christopher Stanton Georgia, l’homme qui avait pris des photos du bureau de Pelosi et qui avait
    « fouillé » dans son laptot, a été retrouvé mort dans son sous-sol.

    Pour les uns, il s’est suicidé…, alors que d’autres pensent qu’il a été suicidé.
    En Amérique, être républicain est très dangereux; ils tombent facilement et spontanément en déprime.

    13/01/2021 à 21 h 23 min
    • OEILDEVRAICON Répondre

      puisque c’est la mode: laptop

      13/01/2021 à 21 h 31 min
    • vozuti Répondre

      s’assoir dans le fauteuil de la sorcière pelosi est un crime puni de la peine de mort.

      14/01/2021 à 0 h 00 min
    • ELEVENTH Répondre

      Certaines grognasses ne parviennent jamais à calmer leur hystérie, alors il leur faut arranger les opposants « façon puzzle », comme dans les Tontons Flingueurs. Le point curieux est que cette engeance sévit majoritairement dans le bord qui s’est auto promu « camp du bien ».
      A un petit niveau, nous avons un reflet sur ce site : toujours avec les deux mêmes abrutis.
      C’est aussi le cas sur une petite chaine TV française (je n’en suis pas certain) lèche bottes qui ne cesse de remettre le couvert chaque jour contre les patriotes US et leur ex-chef. Avec toujours les mêmes baveuses « correspondantes » et l’indéboulonnable et vaniteux prof a Assas . Incapables qu’ils sont de présenter ne serait ce qu’un semblant d’impartialité et bourrant à fond le déni de tout ce qui ne va pas dans leur sens. Ils en sont pitoyables. Sous leurs airs bravaches, il est clair qu’ils craignent l’avenir proche sous des formes qu’ils ne pourront jamais bloquer.

      14/01/2021 à 0 h 50 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        la liste des martyrs s’ allonge, on va bientôt pouvoir en faire un calendrier !

        14/01/2021 à 8 h 39 min
    • Jojo Répondre

      Amusant comme les théories changent suivant les jours avec vous, amis complotistes.
      Il a à peine 3 jours, ces gens étaient des antifas déguisés en trumpistes, maintenant ce sont des braves républicains assassinés par Nancy Pelozi … well done!

      14/01/2021 à 8 h 23 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        il n’ ya que dans la connerie que leur cerveau soit agile !

        14/01/2021 à 8 h 33 min
        • Jojo Répondre

          Et Trump qui vidéo sur vidéo menace les insurgents des pires représailles et les désavoue autant qu’il peut.
          Ça me fait presque de la peine, si ça ne tenait qu’à moi je lui rendrai son Twitter au pauvre homme.

          14/01/2021 à 19 h 14 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Sheldon Adelson le  » magnat  » des casinos et fidèle soutien de Donald Trump est mort

    quand on voit sa photo ( sur le site du  » Figaro  » ) on constate une belle tête de mafieux qui rappelle celle des fondateurs de LasVegas

    13/01/2021 à 15 h 18 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Melania et Donald quittent la Maison Blanche ; Joe Biden … désinfecte !

    13/01/2021 à 12 h 42 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      QC,
      Vous vouliez sans doute écrire: Joe Biden se désinfecte!

      13/01/2021 à 12 h 48 min
  • ELEVENTH Répondre

    Les polpotistes-démocrassouiles US enragés par leur « victoire » volée veulent encore aller au delà . Nos deux connards itou.
    Avec le Q.Q. éliminator et jojo laveur de cerveaux, tous veulent enterrer les patriotes à titre de vengeance et de crainte à la fois.
    Mais tous sont trop cons pour s’apercevoir ( un seul « p » pour vous q;q; – vérifiez sur wiki) qu’ils s’apprêtent à enterrer des millions de graines.
    Dès qu’elles germeront, il n’y aura jamais assez de rundop pour les anéantir et elles les submergeront.
    Alors, beaucoup de va de la gueule actuels vont vite se retrouver avec une main devant et une main derrière. Q.Q. en a l’habitude.
    Quant à « terminator » devenu débilator qui s’est fait larguer par sa meuf comme une vieille savate il ne sait plus quoi déconner pour exister.
    Bel exemple du genre girouette rouillée.

    13/01/2021 à 0 h 19 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    À qui profite le crime?

    La poussière soulevée par la bagarre dans “main street” vient de retomber et le “smoking gun” est bien calé dans la main du sheriff Bidon. Sans l’aide de Nancy l’empêcheuse, l’issue du combat était uncertaine.
    Au total cinq personnes ont donc mordu la poussière, par chance une seule du côté des forces du Bien.
    Les quatre autres dont une jeune femme ancienne militaire abattue dans la nuque à bout portant faisaient partie des forces tyranniques.

    Les médias locaux et internationaux ainsi que Banana Jo et Doc Holliday du site des 4V louent le remarquable travail du sheriff qui a enfin pu pacifier le village ensauvagé de “Tombstone”.
    Avec Bidon et son adjointe Kamel au sheriff-office, la bagarre d’OK-Corral ne sera plus qu’un méchant souvenir.

    Qui vivra verra.

    12/01/2021 à 17 h 38 min
    • vozuti Répondre

      de plus, la famille du policier mort au capitole a demandé aux médias de cesser d’exploiter sa mort politiquement. ils précisent que les causes de sa mort ne sont pas connues et qu’elle pourrait être due à une condition médicale préexistante.
      « l’info » selon laquelle il aurait été frappé à la tête avec un extincteur n’était qu’une fake news.

      13/01/2021 à 23 h 41 min
      • Jojo Répondre

        Peut-on avoir votre source à ce sujet ?
        Si ce policier est mort du fait d’un problème médical et que ceux accusés de l’avoir tué sont innocentés de ce fait précis (meurtre), tant mieux pour eux. Ça s’appelle la justice.

        Vous admettrez tout de même que quand un groupe armé de divers objets se jette sur un groupe de policiers et que l’un d’eux décède la moindre des choses est de mener une enquête précise. Ce n’est pas la famille qui va décider si c’est un meurtre ou pas.

        14/01/2021 à 8 h 33 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          il y a , pour ces gens là, deux espèces de policiers : ceux qui asphyxient sans raison un homme parce qu’ il est noir ou d’ origine étrangère et ceux qui abattent ,lors d’ une rebellion contre les institutions, un  » patriote  »

          le populisme dans toute sa haine !

          supprimons physiquement la S.A. ( les  » proud boys  » )

          14/01/2021 à 8 h 44 min
        • vozuti Répondre

          personne n’est accusé de l’avoir tué, l’histoire selon laquelle il aurait été frappé avec un extincteur a été inventée par les médias. l’autopsie n’a pas confirmé un coup à la tête.

          14/01/2021 à 17 h 54 min
          • Jojo

            A croire que vous avez fait l’autopsie vous-même…
            Si vous avancez toutes ses informations – qui sont peut-etre vraies – vous voyez je vous laisse le bénéfice du doute – vous avez bien une source ? Où avez-vous vu cela que je puisse moi-même aller le voir.
            Ça ne changera pas grand-chose à la réalité de l’assaut, mais au moins j’en serai plus sur cette histoire.

            14/01/2021 à 19 h 16 min
  • vozuti Répondre

    pelosi a perdu son laptop dans la bousculade. paniquée à l’idée que des informations compromettantes puissent être divulguées, elle erre depuis dans les couloirs du capitole en hurlant « impeach! impeach! ».
    le clochard drogué qui dirige tweeter a banni de sa plateforme de discussion la moitié de ses clients.
    face de bouc aussi a décidé de censurer les utilisateurs qui n’ont pas la carte du parti communiste.
    les loups des médias d’état n’avaient jamais vu une manifestation avant celle du capitole, depuis ils hurlent à la mort sans discontinuer.
    le terme « fraude électorale » a été exclu du dictionnaire.
    on ne sait pas si ces gens là sont terrorisés à l’idée qu’avant de partir trump puisse déclassifier des informations les concernant, ou bien si c’est juste leur manière d’exprimer leur joie d’avoir repris un control total du pouvoir.

    12/01/2021 à 17 h 18 min
  • Jojo Répondre

    >mais il n’y a eu aucune violence, aucun vol, aucune menace, tous étant sans armes – seulement chahut.
    On se demande bien pourquoi l’idole Trump dénonce maintenant les violences et promet à leurs auteurs les foudres de la justice alors …

    Rigolo cette « spécialiste » des Etats-Unis qui vous fait un long développement sur les relations Sino-Américaine en les faisant remonter à Bush (qui a le mauvais gout de ne pas soutenir Trump on aura compris) et Clinton. Alors que n’importe quel collégien sait que le rapprochement date des années 60 avec la fin de la guerre du Vietnam et surtout la stratégie Nixon Kissinger de rapprochement en vue de contre balancer l’influence Soviétique dans le monde.

    > l’infiltration islamiste voulue par Obama
    Ahaha, mais vraiment n’importe quoi.
    Oui on sait Barak Hussein Obama a fait assassiner Ben Laden pour prendre sa place en réalité.

    12/01/2021 à 11 h 28 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      se foutre de leur gueule c’ est bien tout ce qu’ ils méritent ces pseudo-experts des  » 4 Vérités  » !

      et en plus ça entretient une amitié épistolaire féconde avec nos 4 pieds nickelés !

      12/01/2021 à 13 h 36 min
      • Jojo Répondre

        Ce qui est formidable est le nombre de défections depuis 2016 autour de Trump, de « trahisons » (Cour Suprême etc), et à aucun moment ils ne semblent se poser la question d’un problème avec leur héros.

        12/01/2021 à 16 h 06 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          que voulez vous , ils sont … cons;aussi et même plus cons que les supporteurs de l’ Ôêêêmeuh ou du PesseGé ! et c’ est pour la vie

          13/01/2021 à 12 h 47 min
          • quinctius cincinnatus

            en résumé : …

             » ils se reconnaissent en Donald Trump « 

            13/01/2021 à 14 h 36 min
          • Jojo

            Je pense que Vozuti s’identifie fortement à l’assaillante abattue :
            Une personne au cœur bon mais très naïve, qui se laisse convaincre de théories délirantes type Quanon avant d’être envoyée à l’assaut par des chefs irresponsables qui les renieront au moindre problème.

            S’ils étaient nés ailleurs, plus au sud, on les retrouverait probablement en train de crier « Allah Akbar » une ceinture explosive autours de la taille.

            14/01/2021 à 14 h 21 min
    • ELEVENTH Répondre

      Vous pouvez vous prosterner autant que vous voulez devant Obama. Il n’en reste pas moins qu’il fut et va redevenir un destructeur de la classe moyenne US?, pour l’achever. Si elle se laisse faire, alors vae victis (vous aimez cela les ex pages roses du Larousse).
      Entant qu’admirateur des BLM , ANTIFAS-FACHOS, etc, destructeurs, réjouissez vous…… en attendant le retour de baton inévitable.

      P.S. Le site de Libation s’inquiète de vous voir porter vos efforts sur les 4v car il a besoin de maintenir les subventions macroniennes à son bilan, faute de ressources saines. Allez demander à votre esclave qui prépare vos posts de se mettre au boulot et ne pas invoquer le prétexte d’auto arrêt de travail pour cause de covid contracté à votre contact.
      Par ailleurs, avant de baver sur Millière et Joslain, essayez au moins de pondre un article – même une connerie, cela ne devrait pas trop vous fatiguer- plutot que des reprises de citations antiques à la manière de Q.Q. votre alter-égo.
      Signé : UN DES PIEDS NICKELES ( disons…Croquignol, pour les incultes qui parlent de ce qu’ils ignorent)

      12/01/2021 à 16 h 47 min
      • Jojo Répondre

        Eleventhgrade arrêtez donc de ne vous informez que sur vos médias trumpistes.

        Obama a été centriste en terme économique. Il a même maintenu l’essentiel des taxes cuts de Bush Jr.
        Après la fin de la crise de 2008 la croissance a repris et le chômage a baissé.
        Allez sur n’importe quel site de compilation de données économiques vous verrez que les croissances des courbes sous Obama puis Trump sont les mêmes. C’est la continuation quasi parfaite.
        La bourse s’est-elle effondrée sous Obama par exemple ? Non. Au contraire.

        Mais si le candidat Républicain en 2008 avait gagné il en aurait probablement été de même.
        Dieu merci, l’économie est largement décorrélée de qui est au pouvoir…
        Citez-moi donc UN seul président après la seconde guerre mondiale à part Carter (peut-etre, j’ai pas vérifié le détail) qui ne soit pas parti avec un pays plus riche que celui qu’il avait trouvé en arrivant ?

        12/01/2021 à 17 h 45 min
        • ELEVENTH Répondre

          Une fois de plus, vous répondez à coté de la question.
          Je sais, c’est connu dans votre cercle de pensée, mais cela devient lassant. Donc, je reprends :
          Obama a précipité la chute et le déclassement de la grande classe moyenne américaine. Il n’est pas nécessaire d’aller aux infos sur des sites trumpistes comme vous dites. Il a propulsé les BLM et autres.
          Quant à la bourse et principalement US, il va vous falloir revoir vos cours d’économie et de finance : au stade où elle a été menée – avant de se vautrer dans quelques temps – c’est du à la captation de « l’argent magique » de la planche à billets. Le SP 500 lui même, fait du surplace et même régresse dès lors que vous mettez à part les 5 ou 6 titres majeurs – dont GAFAM – . L’économie réelle est atone et les boites zombies shootées aux subventions sans avenir sont légion. Je sais : ce n’est pas enseigné par votre prof d’économie sciencepotiste et sociolo le motocycliste baisouilleur des aurores, mais c’est ainsi.
          Rappelez vous les paroles de votre maitre à tous « les faits sont têtus ».

          13/01/2021 à 0 h 31 min
          • Jojo

            Mon prof d’éco m’a enseigné de ne pas croire les gens qui prennent les courbes économiques au moment où cela les arrange…

            Le S&P500 aussi bien que le revenu médian (Real Media Household income) sont repartis à la hausse une fois les effets de la crise de 2008 en bonne partie absorbés. C’est-à-dire vers 2012 pour le revenu média et même 2009 pour le S&P.

            Vous considérez qu’il faut retirer le numérique de la donne – les gafam – presque 20% du marché – pourquoi pas – cela permet de mieux apprécier les données. Mais n’oubliez pas le nombre considérable d’emplois et de richesses liés à l’économie numérique, même pour les plus petits. (Combien de petits commerces utilisant Amazon ou Google pour communiquer et vendre auprès de leurs clients ?).

            J’avais bien noté que la campagne Trump avait fait une moyenne des données économiques entre 2008 et 2016 pour avancer que l’économie s’était effondré sous Obama. Ce qui est d’une mauvaise foie sans nom !

            Les Démocrates sont aussi de mauvaise foi vous allez me dire, et vous n’aurez pas tort.
            Notamment quand il s’agit de dire que Bush était responsable de la crise de 2008. Alors qu’il s’agissait de problème systémiques antérieurs à son arrivée.

            Comme vous (j’imagine) je regrette l’endettement fou et constant, mais moi au moins je n’invente pas une fiction économique (Obama qui détruit l’économie et Trump qui l’a sauve). Les courbes je le répète sont dans la continuité sous Obama et Trump.
            J’imagine aussi comme vous qu’une correction voir un retournement de cycle est à venir, Biden/Harris se la prendra peut-être, ou le Président suivant, nous verrons.

            13/01/2021 à 10 h 40 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          très bien votre petit cours d’ économie pour les … nuls , en particulier pour le regard que l’ on pose sur les courbes quand cela vous  » arrange  » ! une technique de com. depuis longtemps éprouvée pour séduire l’ électeur – gogo

          il n’ en reste pas moins vrai que l’ économie est une chose bien artificielle ou plutôt bien  » artificialisée « 

          13/01/2021 à 12 h 54 min
          • HansImSchnoggeLoch

            JoJo
            Les courbes je le répète sont dans la continuité sous Obama et Trump.

            L’ économie pour les Nuls s’applique sans doute aussi à JoJo.
            JoJo réagissez on vous insulte.

            13/01/2021 à 13 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: