Obama : un clown gris à la Maison blanche

Posté le avril 22, 2010, 12:00
8 mins

Obama veut déjouer toute menace d’attentat nucléaire, ti­trait le 13 avril dernier un grand quotidien du matin. Dans le corps de l’article, on apprenait qu’il s’agissait là d’un « grand succès » pour le 44e Président des États-Unis.
Si Obama continue à remporter des succès comme celui-ci, il y a de quoi être encore plus inquiet que je ne le suis déjà – ce qui n’est pas peu dire. J’ajoute que la rencontre organisée par Obama à Washington était inutile et qu’elle visait à jeter de la poudre aux yeux de ceux qui aiment en recevoir et à dissimuler une réalité bien plus grave et préoccupante.

Chacun sait, à commencer par Barack Obama, qu’aucun groupe terroriste ne pourrait organiser un attentat utilisant une bombe sale sans être assisté par un État. Évoquer la « menace d’utilisation de bombes sales » sans souligner que celle-ci ne pourrait se concrétiser que grâ­ce à des États eux-mêmes terroristes relève de l’imbécillité.
Demander à des États de se li­vrer à des déclarations solennelles sur le sujet, sans oser désigner quels États sont d’ores et déjà des États terroristes, c’est se moquer du monde.

Parler comme si un traité de non-prolifération nucléaire pouvait être respecté par des États qui ne respectent même pas leurs habitants et qui ne se sont jamais considérés comme liés par un contrat qu’à condition de pouvoir déchirer d’une main ce qu’ils ont ratifié de l’autre relève carrément de l’imposture.

Ni le Premier ministre britannique, ni le Premier ministre israélien n’ont accepté de servir d’auguste de cirque à celui qui ressemble de plus en plus à un clown gris très sinistre, et ils ont eu raison. On peut regretter que Nicolas Sarkozy ou Angela Merkel se soient, eux, précipités sur leur avion de service.

On me dira qu’il y avait les représentants de quarante-six pays : la belle affaire ! Il aurait pu y avoir les représentants de cent pays que cela n’aurait rien justifié du tout. On ajoutera qu’il s’agissait d’obtenir une pression internationale pour que des sanctions soient votées contre l’Iran. Je peux, en ce cas, sans aucun risque, prédire que des sanctions seront votées, tôt ou tard, sans veto de la Russie ou de la Chine. Elles le seront d’autant plus aisément qu’elles auront été vidées de toute substance. À ce moment, on parlera sans doute d’un autre « grand succès » pour le clown gris. Ce sera avant son prochain très « grand succès » : l’annonce par Ahmadinejad qu’il dispose de l’arme atomique !

Pendant que le clown gris faisait son numéro et parlait d’une « planète sans armes nucléaires », sans terroristes, remplie de hippies et de chansons d’amour, les représentants de la plupart des pays qui étaient réunis à Washington voyaient leurs équivalents participer, à 450 kilomètres de là, à New York, aux Nations Unies, à une réunion de l’Organisation de la conférence Islamique qui, comme par hasard, traitait aussi du terrorisme, sans allusions à des bombes sales ou à un monde de paix et d’amour sans armes nucléaires, mais avec beaucoup d’autres références.

Et si, à Washington, des dirigeants de pays « amis » du monde occidental tels que l’Algérie, l’Arabie saoudite, le Nigeria, le Pakistan, la Jordanie, l’Égypte ou la Ma­laisie juraient, la main sur le cœur ou sur le Coran, de lutter contre le « risque de terrorisme nucléaire », à New York, des émissaires de ces mêmes pays « amis » approuvaient une résolution stipulant que ne devait pas être considérées comme terroristes « les luttes armées contre les occupations étrangères, l’agression, le colonialisme et l’hégémonie » : autrement dit, toutes les « luttes » qui ont servi à justifier l’intégralité des actes terroristes sur la planète depuis plusieurs décennies…

Nombre de pays représentés à Washington appartenaient au mouvement des non alignés. Ce même mouvement a soutenu la réunion de New York et a désigné un pays pour y être son porte-parole. Lequel ? L’Iran, bien sûr ! Obama n’est pas allé à New York. Certes, les États-Unis ne sont pas encore un pays non aligné : Obama n’est au pouvoir que depuis quinze mois. Les États-Unis ne sont pas non plus membres de l’OCI, mais Obama travaille sur le dossier : il y a envoyé un ministre plénipotentiaire, Rashad Hussain, qui a reçu l’approbation du Council on American Islamic Relations. Des « grands succès » plus immenses encore se préparent-ils ?

43 réponses à l'article : Obama : un clown gris à la Maison blanche

  1. Anonyme

    10/05/2010

    Patience, patience… les élections de mi-mandat, qui auront lieu cet automne, videront Obama du peu de substance qu’il a, et en tout cas de la partie la plus néfaste de celle-ci. Suivront en 2012 les élections présidentielles, et il ne restera alors d’Obama que le mauvais souvenir d’un accident politique survenu dans l’histoire des Etats-Unis. Il lui reste moins de 6 mois pour poursuivre son oeuvre de destruction des Etats-Unis : le timing est infiniment trop court. La seule chose qu’il va pleinement réussir, c’est de redonner toute sa force au Parti Républicain.

    Répondre
  2. Anonyme

    01/05/2010

    Mesdames et Messieurs,

    Saint Obama , l’ ICÔNE de toutes les gauches du monde s’ occupe personnellement lui même de la marée noire et croyez le si vous le voulez, cette dernière effrayé va soulever ses jupes et s’enfuir comme une misérable devant le Mahdî.

    Répondre
  3. Anonyme

    01/05/2010

    Netchaiev : " Nous sommes plusieurs citoyens fatigués de ces tarés & nous rêvons d’un Grand Soir qui nous permettra de chasser à coups de pieds au cul, tous ces prétentieux arrogants & hautains"

    Oui… Ca serait une option.. Moi je crois que preferais exposer leurs gravissimes conneries et leur irresponsabilité, détruire leur influence, et peut etre, pour rigoler un peu…les balancer a poil dans les rues…. Tiens, si on ajoutait juste un petit poireau dans le derriere… pour l’arrogance, that is…
    Vous savez, Netcha, grace a vous, chaque fois que je verrais ou entendrais un de ces confini, je l’imaginerai avec son poireau. Thanks pour le good laugh, mon vieux!

    Take good care of yourself, Netchaiev, on vous aime bien.

    Mancney

    Répondre
  4. Anonyme

    01/05/2010

    @ Mancney,

    Concernant les zélites françaises qui ont transformé la France en nation zombie, dominée par des débiles profonds qui veulent gérer nos esprits, nos consciences, notre façon de penser, notre manière de nous informer, nous faire lyncher en cas d’opinion différente de celle du troupeau qu’ils manipulent, et ce, avec une approche fasciste, totalitaire, voire stalinienne, j’ose vous soumettre un point de vue qui n’engage que moi. 

    Ces gens-là adorent vivre en "clans" en "corporations" en "associations" en "groupements" … de manière à vivre entre eux, à rester entre eux, à se retrouver entre eux, à discuter entre eux, à faire des projets entre eux, à se fréquenter entre eux, à travailler entre eux, à décider entre eux, à imposer leurs points de vue convenus entre eux, à partager leurs loisirs entre eux, à diffuser une opinion discutée entre eux, à balancer des discours/slogans préparés entre eux, à émettre des contre-vérités définies entre eux… Une forme d’autisme aigu les unit, les rapproche & les éloigne des "autres", ces inconnus.  

    Comme ils sont complètement en dehors des problèmes quotidiens des "autres" comment expliquer autrement leur décalage de plus en plus marqué, par rapport à la dure réalité de laquelle ils sont déconnectés, de par leur comportement "extérieur" ?

    Vous pouvez reporter dans ces différentes "cases" tous les acteurs de notre vie sociale, économique, politique, artistique, journalistique, médiatique, la "normalisation" des esprits parait évidente.

    Ah oui, dans plusieurs secteurs de ces catégories "extérieures" il faut tenir compte du fait qu’il est fortement recommandé chez elles, de se déclarer "de gauche" pour convaincre ceux qui ne marcheraient pas dans leurs combines, de leur "humanité" ou de leur "compréhension" des difficultés quotidiennes de leurs concitoyens; une façon de s’acheter une bonne conscience pour pas cher.

    En France, il est banal de croiser un directeur de chaine de télévision qui se dit trotskyste ou de découvrir qu’un directeur financier d’une grande entreprise, prétend être "profondément de gauche"…

    Nous sommes plusieurs citoyens fatigués de ces tarés & nous rêvons d’un Grand Soir qui nous permettra de chasser à coups de pieds au cul, tous ces prétentieux arrogants & hautains, d’une inefficacité & d’une stupidité que l’on trouve rarement dans d’autres nations.

    Have a great weekend. All the best to you.

    Netchayev

     

     

    Répondre
  5. grepon

    01/05/2010

    Magny:   "…par contre les USA exigeaient le remboursement intégral des dettes contractées pendant la guerre … Et j’en passe , et des meilleures ! Longue vie aux USA ; les moins pires des impérialistes … mais ne venaient pas nous dire que vous avez une auréole au-dessus de la tête , "

    Le President Wilson a ete du meme type qu’Obama sur plusieurs axes.   D’abord, il trouvait la Constitution ridicule, et il aimait le pouvoir centrale plus que tout autre chose, au point d’avoir ecrit  un gros bouquin sur les joies de l’etatisme.   C’etait un type academique surtout, croyant dans le legalisme comme solution a tout, comme Obama…qui vient d’envoyer un pacquet de lawyer de haut vol a Nouvelle Orleans pour faire un proces contre…du petrole qui s’echappent 1600m sous les mer, au large.    Et les similarites ne s’arrettent meme pas la.    Ni l’un ni l’autre avait une aureole au-dessus de la tete, et chacun avait deux areoles sur la poitrine!   Veridick, et j’en passe.

    Répondre
  6. Magny

    30/04/2010

    Obama ? Comme les gauchistes : ils rêvent leur vie au lieu de réaliser leurs rêves ( mais à leur décharge il faut préciser qu’ils ne le peuvent pas parce que leurs idéaux sont non-naturels donc fondamentalement irréalisables ) .

    L’Europe ? Comme l’a écrit Lance la plus grande conséquence du nazisme qui est une catastrophe majeure pour notre civilisation c’est qu’il a vacciné l’occident ( la partie européenne seulement , heureusement ) contre lui-même . Les européens ont honte du patriotisme , des valeurs militaires , de l’héroïsme . Ils sentent que c’est primordial mais les horreurs du passé nourrit leur culpabilité , et l’instrumentalisation astucieuse et perpétuelle de celle-ci les enferme ad aeternum dans la confusion , l’inaction . Et pendant ce temps là ceux qui n’ont aucun scrupule avancent leurs pions sur l’échiquier mondial .

    Les USA ? La grande puissance , mais par hasard , comme la Rome antique qui éliminait ses adversaires pour rester la seule maîtresse . Les USA aiment bien sauver le monde , mais quand les protagonistes se sont bien épuisés , à la fin . Pour la troisième guerre mondiale laissons-les commencer et arrivons pour les sauver à la fin , ça nous changera un peu par rapport aux deux premières  … Et puis c’était sympa de snober De Gaulle et de traiter avec Vichy , comme d’avoir prévu de considérer la France comme un vulgaire pays occupé à la libération ( projet annulé in extremis ) . Pas fâchés de voir la puissance de la France et du Royaume-uni abaissés et de leur signifier clairement ( merci pour le coup de pied dans les gencives lors de l’expédition de Suez … ) Merci pour la clause du pays le plus favorisé ( récompence pour notre aide à leur indépendance ) bafouée … Merci pour la non-ratification du traité de Versailles par le sénat américain ( les frontières françaises garanties par une intervention immédiate des USA auraient refroidit l’ardeur belliqueuse de l’Allemagne ) , et pour les réparations ( dues par l’Allemagne ) toujours revues à la baisse , par contre les USA exigeaient le remboursement intégral des dettes contractées pendant la guerre … Et j’en passe , et des meilleures ! Longue vie aux USA ; les moins pires des impérialistes … mais ne venaient pas nous dire que vous avez une auréole au-dessus de la tête , désolé ça ne prend pas , essayez avec le copain d’à-côté …

    Répondre
  7. Anonyme

    30/04/2010


    Netchaiev : " Enfin, la France respirera mieux le jour où on chassera à coups de pieds au cul, tous ces pantins minables qui se présentent comme les détenteurs du Savoir & de l’Intelligence, alors que ce ne sont que des minables arrogants doublés d’incompétents, qui veulent gérer nos consciences.

    –   Oui… of course… si cela arrive un jour. Personnellement, je ne comprends pas – j’aimerais bien que quelqu’un m’explique – ce succes, cette influence reconnue des assholes que vous évoquez.  Je ne vois pas… Un certain charisme personnel, probablement, un charme perso aupres de la femme qui va ainsi les admirer et donc entrainer son mari qui doit approuver sans reserve pour avoir une chance de lui mettre un coup le soir, ce que d’ailleurs il voudra faire absolument, justement pour tacher de contrer un peu l’influence du bellatre charmant qui le challenge…
    Je me demande si tout ca ne se situe pas finalement au niveau du cul et de ses dépendances… Hello, docteur Freud?

    Cheers, Netcha,

    Mancney

    Répondre
  8. Anonyme

    30/04/2010

    @ Ozone,

    L’assassinat de Yitzack Rabbin vous semble t’il suffisamment concret comme preuve de "l’extrémisation" de la societé israéliénne?

    Cet assassinat a été perpétré par un extrémiste religieux (Shamir) qui avait réalisé que les cadeaux incessants & démentiels accordés aux povpalestiniens, sans contrepartie aucune, n’apportaient en retour, que des attentats meurtriers contre des civils, la montée de l’extrémisme/intrangiseance arabe, le double langage du Nobel-Terroriste Arafat, le chaos & l’insécurité dans la société israélienne, entre autres. Bien entendu, ceci ne justifie en rien l’assassinat du Premier Ministre israélien, il s’agit juste d’expliquer les conditions qui ont poussé au meurtre, ce religieux illuminé, persuadé qu’il agissait au nom de Dieu. Maintenant, libre à vous de considérer que cet acte hautement condamnable soit une preuve concrète de "l’extrémisation" de la société israélienne, alors qu’il s’agit d’un acte isolé commis par un détraqué. Votre raisonnement aurait été plus crédible si les Israéliens, lassés de se faire massacrer/estropier dans les bus, les restaurants, les centres commerciaux, les discothèques… pendant qu’ils distribuaient sans contrepartie, des morceaux de la terre d’Israël à des barbares, s’en étaient pris aux arabes israéliens (22% de la population d’Israël), aux povpalestiniens qui venaient travailler chez eux, ou auraient commis des massacres parmi les habitants de villes voisines à forte population arabe, votre accusation aurait été acceptable. Mais là… 

    Quand au film,parfois la realité dépasse la fiction,voyez le 11 Septembre…

    Alors là, je vais tomber de ma chaise. Vous n’avez pas quelque chose de plus consistant ?

    Lorsque je vous lis, je comprends mieux le sens du problème posé par la couche d’Ozone…

    Répondre
  9. Anonyme

    30/04/2010

    @ VIK,

    Merci pour vos précisions concernant l’arrogance & l’incompétence de la plupart de nos "experts" (sic).

    Lors d’un séjour en Chine, j’ai vu sur CCTV9 International un débat sur les relations avec Taiwan. Il y avait un "expert" (sic) français, dont les titres/fonctions remplissaient la moitié de l’écran ! Lorsqu’il a pris la parole, il a commencé par dire que le sujet était complexe & qu’il lui fallait beaucoup de temps pour le développer. Au bout de quelques minutes de charabia incompréhensible, l’animatrice l’a interrompu pour lui reposer la question du débat. Il est reparti dans ses divagations incohérentes, avant d’être fermement remis à sa place, puis invité à revenir ultérieurement pour faire part de son point de vue.

    L’universitaire américain qui a pris la parole après lui, a expliqué en une minute quels étaient les enjeux & les risques de confrontation entre la Chine & Taiwan, et ce, de façon magistrale & hyper compréhensible, même à ceux qui ne maitrisent pas bien l’anglais.

    Concernant BHL, après son soutien à Battisti le terroriste italien & d’autres dérapages incompréhensibles, il n’intéresse que ceux qui lui accordent encore de l’importance. D’ailleurs, ses deux derniers ouvrages sont un fiasco littéraire, même s’il subit souvent, d’injustes attaques.

    Enfin, la France respirera mieux le jour où on chassera à coups de pieds au cul, tous ces pantins minables qui se présentent comme les détenteurs du Savoir & de l’Intelligence, alors que ce ne sont que des minables arrogants doublés d’incompétents, qui veulent gérer nos consciences.

    Salutations.

     

    Répondre
  10. ozone

    29/04/2010

    L’assassinat de Yitzack Rabbin vous semble t’il suffisamment concret comme preuve de "l’extrémisation" de la societé israéliénne?

    Quand au film,parfois la realité dépasse la fiction,voyez le 11 Septembre…

    De toutes façons ni vous ni moi allons changer le cours des évenements,alors on comptera les points…

    Répondre
  11. VIK

    29/04/2010

    Enfin, NETCHAYEV, ce n’est à vous que je vais faire la leçon ! Tous ces profs d’universités (ou en tout cas, la plupart), ainsi que les politiciens, ou experts auto-proclamés, parlent fort bien de choses qu’ils connaissent fort mal ! J’ai été un temps, chargé de travaux dirigés (TD) dans une université de droit de la région parisienne, et à ce titre, j’ai cotoyé des profs chargés de cours magistraux. La plupart d’entre eux sont pédants, des dandys parisiens ! Infréquentables ! Tellement ils puent ! Pour les magistrats, c’est pareil, peut-être même pire ! L’arrogance à l’état pur ! A vous citer des citations à tout bout de champ ! Vous savez très bien mon cher ! Un tel a dit ceci, tel autre a dit cela ! Le but, vous en foutre plein la vue ! Pauvres mecs ! …

    Et ce genre de personnages, invités sur les plateaux de télévision nous déversent leurs imbécilités ! La France en crèvera, j’en ai bien peur !

    Juste un petit exemple pour illustrer mon propos : Il y a quelque temps de cela, Bernard Henry LEVY (BHL) pour les intimes, invité sur un plateau de télévison,  voulant expliquer le mot DJIHAD, a dit à peu près ceci : DJIHAD, il ne faut pas prendre le mot au premier degré, il s’agit du " travail sur soi " ! Tel quel ! Lui ne ne connaît probablement pas l’arabe littéraire a confondu avec ISTIHAD, qui veut à peu près dire " travail sur soi ", la " connaissance de soi " , le fameux " connais toi toi-même de SOCRATE ! C’est l’exemple type de parler fort bien, fort élégamment,  de choses que l’on connaît fort mal ! Mais il n’est pas le seul ! Hélas !…

    Vik

    Répondre
  12. Anonyme

    29/04/2010

    @ Grepon,

    Merci pour vos précisions; vos explications nous éclairent mieux sur la situation aux USA que nos torchonistes de service, prétentieux arrogants, qui n’arrivent pas à les exprimer comme vous le faites. Est-ce par ignardise, par aveuglement idéologique ou les deux à la fois ?

    Ici, ces débiles profonds continuent à vanter le succès du plan santé de MomObama, par contre, ils disent ses difficultés à réformer Wall Street, lieu de tous les péchés de la terre, que le Messie voudrait bien moraliser, rendre plus juste, prendre plus de dollars aux spéculateurs, défendre les pauvres… Bref, les discours qui plaisent tant à des débiles profonds qui adorent ces discours creux & irréalistes. Pour faire encore plus rager dans les chaumières, les "commentateurs" nous disent que de puissants lobbies de l’argent, font tout pour faire capoter ce projet tellement juste, puisqu’il ferait payer les riches tout en défendant les plus pauvres. Des mouchoirs, vite, en attendant le Grand Soir !

    Connaissant bien la Chine, il m’est insupportable d’entendre des stupidités incroyables émises lors de débats (sic) de la part d’experts (sic) qui enseignent dans de grandes universités françaises. Ce qui est plus terrible, c’est que même en faisant un effort pour les comprendre, c’est impossible, tout est dilué dans un fatras de phrases toutes prêtes, de stéréotypes, d’idioties en tous genres… Quelle tristesse !

    Have a great end of day. All the best to you.

    Netchayev

     

    Répondre
  13. Anonyme

    29/04/2010

    @ Ozone,

    Désolé, mais je ne partage pas du tout votre perception du conflit israélo-arabe.

    Le poids des religieux devient de plus en plus important sur l’ensemble de la planète & ne se limite pas au Moyen Orient, loin de là. Par contre, pouvez-vous citer des exemples de bombes humaines & de massacres d’origines juive ou chrétienne, dirigés contre le monde arabo-musulman ? N’est-ce pas au contraire, les povpalestiniens qui font de l’épuration ethnique en menant la vie dure aux chrétiens de Beth Léhem & Nazareth, qui sont obligés de fuir à l’étranger ? Pareil en Irak, Egypte, Yémen, entre autres… Une fois ceci dit, pour quelles raisons Israël entrerait-il dans une expansion térritoriale permanente, sachant que l’idée même du "Grand Israël n’a plus cours parmi les dirigeants de la presque totalité des dirigeants & ne fait partie que des chimères de certains partis religieux ? D’autre part, en cas d’accord avec les povpalestiniens & une fois les frontières dessinées/définies, par quelles nouvelles expansions territoriales Israël serait-il tenté ?  A moins que, comme le suggère votre conclusion, vous voyez en l’état d’Israël, un état guerrier, conquérant & expansionniste. Bizarre…

    Votre deuxième remarque est aussi solide que de la mayonaise & ne repose sur rien, au contraire, les citoyens israéliens soutiennent dans leur grande majorité, la ligne actuelle de leur gouvernement, sachant que votre "opinion" n’est qu’un fantasme qui n’apporte aucune réponse concrète à la situation actuelle. Alors, un effort, apportez des arguments concrets en lieu d’approximations vagues, pour ne pas dire creuses, sans fondement. 

    Quant à votre conclusion, elle est tellement grotesque qu’il n’y a rien à y répondre… Quand même, utiliser comme argument, un commentaire tiré d’un film, vous auriez pu faire un peu mieux.

    Désolé, mais relisez bien mes questions & faites un effort pour y répondre de façon moins tarabiscotée.

    Salutations.

     

       

     

    Répondre
  14. Anonyme

    29/04/2010

    Obama est avant tout un musulman pratiquant la Takia , le reste est du mou pour les chats.

    Répondre
  15. ozone

    28/04/2010

    Netchayev

    Ce qui se passe chez nous depend surtout des conneries qui y sont faites,et le conflit n’est qu’une "musique de fond" qui baigne tout ce petit monde"aravi zé aravi" de toutes façons,et les régles de prudence élémentaires n’ont jamais étés prises,l’Histoire pour nos dirigents c’est du chinois.

    L’ennui dans cette affaire c’est que l’intégrisme religieux gagne du terrain en Israel,sa politique en est,et sera de plus en plus influencée,les suites sont faciles a prevoir,expansion térritoriale permanente,donc ont peut annoncer que des guerres dans cette zone vont se produire en continu,et cela va servir les intérets des islamistes,l’influence du lobby pro israélien aux USA va maintenir la politique de la premiére puissance trustée par ces évenements,a perte de vue,vraiment lassant a la fin.

    Si tant de nations à travers le monde s’intéressent tant à Israël ?,comment faire autrement,vu ce qui est écrit plus haut,elles aimeraient bien pouvoir oublier un peu cette affaire,d’ailleurs,beaucoup de citoyens israéliens voudraient faire de méme,mais c’est mal parti,dites,avez vous vu le film "la bataille des Ardénnes",souvenez vous de la discussion finale entre le géneral  et son aide de camp,je crains fort que se soit le choix fait par les dirigents de l’état hébreu,en fin de compte,ne sont t’ils pas tous des militaires?

    Saluts

    Répondre
  16. grepon

    28/04/2010

    "MomObama qui a choisi clairement le monde arabo-musulman réputé pour son humanisme & ses valeurs universelles, au détriment du monde civilisé & du progrès. Pauvres USA ! "

    Well, not exactly.  Obama sera pire de par ses effets durables, sur le reste du monde.   Les Etats-Unis degeuleront cette saloperie d’Obama en 2012, et son parti prendra un sacre tannee en Novembre de cette annee.   Ca sera la fin des avancees serieuses de son programme domestique, car le Congress sera alors bloque.    Le reste du monde par contre, aura toujours affaire au Commander in Chief Obama.   La branche executive de notre gouvernement peut foirer toute seule toute sortes de choses a l’internationale malgre les vouloirs des deux autres branches du gouvernment, ou le peuple, des que le President ne se trouve pas en violation de NOS lois.   Les lois du reste du monde ne sont pas une contrainte.

    Par rapport aux commentaires de Frank:   Je ferais la nuance que Obama est gauchiste, d’accord, mais il est aussi un gauchiste anti-americain.    Il n’aime pas l’Amerique tel qu’elle est, ce qui explique ses propos hautains sur comment il va "fundamentally transform the United States of America".   Il est aussi sur record expliquant combien notre constitution lui est chiant du fait que ca met des limites sur "what government can do to you".      L’actuel loi sur la reforme de l’assurance sante(en verite un programme qui detruirai tout simplement l’assurance sante prive dans peut de temps) est dessine a tester les limites de "what government can do to you".    Si le Cours Supreme decide d’accepter les arguments du gouvernement, ca sera la fin de la constitution ca si ils peuvent faire ca au nom du Commerce Clause, ils peuvent alors reglementer presque tout et n’importe quoi de la vie des individus.    Remarquons que le role d’Obama dedans a ete de signer le document ecrit et passe par les sbires et lobby des Members of Congress du parti Democrat.   Obama n’a rien ecrit, ni de "Obamacare", ni du "Stimulus" du debut de 2009.   Il n’a meme pas lu l’un ou l’autre.   C’est un "cheerleader" avec un stylo, que le Congress roule avec facilite, car c’est toujours un naif debutant politique.   Ca le rend encore plus dangereux pour vous, les etrangers de ce monde.    Il y a (pour l’instant) enormement de limites a ce qu’il peut faire a l’Amerique et aux Americains.

    Répondre
  17. Anonyme

    28/04/2010

    Les cinq grands mensonges d’Obama à propos d’Israël

    Daniel Greenfield – sultanknish.blogspot.com | Adapté par danilette

    mercredi 28 avril 2010

    Obama est en train de diffuser une série de mensonges sur Israël dans les médias et par les déclarations de ses porte-paroles, en vue de préparer sa tentative d’imposer une solution définitive à Israël. Et en analysant ces mensonges, nous pouvons mieux découvrir la vérité.

    Your article has been converted and copied into the clipboard : You now just have to paste (Ctrl-V) into the web interface. Good Luck !

    1. Netanyahu doit choisir entre Obama et son aile droite

    Ce que l’entourage d’Obama voudrait vous faire croire c’est qu’il suffirait à Netanyahu de rejeter les extrémistes et de faire ce qu’Obama lui dit de faire pour rétablir de bonnes relations avec l’administration américaine.

    En réalité, la grande majorité des Israéliens soutient la position de Netanyahu sur le fait que les juifs ont le droit de vivre partout à Jérusalem et s’oppose à la position d’Obama sur le fait que des juifs n’ont pas le droit de vivre ou de construire des maisons dans certaines parties de Jérusalem qui ont été saisies par la Jordanie en 1948 et ont subi un nettoyage ethnique des juifs.

    Le choix réel de Netanyahu se trouve entre Obama et la vaste majorité des électeurs de son pays. En exigeant qu’il leur tourne le dos et fasse ce qu’on lui dit de faire, ce qu’on demande en fait c’est que Netanyahu fasse totalement abstraction de la démocratie israélienne, trahisse son propre électorat et institue un apartheid à Jérusalem. Cela est censé apporter un apaisement. Tout ce que Netanyahu a à faire est de ne pas tenir compte de la volonté du peuple israélien pour se soumettre à la volonté d’Obama.

    Donc Netanyahu doit choisir entre Obama et la démocratie. Et les médias le blâment parce qu’il a choisi la démocratie plutôt qu’Obama.

    2. Obama veut que la coalition de droite de Netanyahu soit plus centriste

    Plus centriste. Vraiment ? L’actuelle coalition de Netanyahu comprend le parti travailliste de gauche, un parti qui défend les droits des immigrants et le parti des Juifs séfarades. Il comprend même un ministre arabe musulman.

    Alors qu’elle est la conception d’Obama d’un gouvernement israélien centriste ? Un gouvernement qui tourne le dos à Shass, le parti des réfugiés juifs des pays musulmans et à Israël Beitenou, le parti des réfugiés juifs de l’URSS, en faveur de Kadima, un parti créé illégitimement et dirigé par Tzipi Livni, un ancien membre du propre parti de Netanyahu, le Likoud. Pourquoi une coalition avec Kadima serait-elle plus centriste qu’une coalition incluant le parti travailliste et les partis qui représentent les différentes minorités d’Israël ? La réponse est qu’elle ne serait pas plus centriste. La seule chose de centriste à propos de Kadima est que Tzipi Livni approuve d’avance chaque proposition d’Obama, ce qui ne l’a pas vraiment rendue populaire dans son pays. Mais cela a fait son succès auprès d’Obama qui veut de force la faire entrer dans une coalition avec Netanyahu.

    Si vous croyez les paroles des dirigeants de Washington, Tsipi Livni rendrait la coalition de Netanyahu plus centriste que l’ancien Premier ministre travailliste Ehud Barak. Ceci malgré le fait que les responsables de Kadima ont déclaré à maintes reprises qu’ils n’entreraient pas dans une coalition dirigée par Netanyahu.

    Permettez-moi de souligner à nouveau ceci. L’entourage d’Obama tente de forcer Netanyahu a abandonner deux partis, celui des réfugiés juifs des pays musulmans et celui des réfugiés juifs des pays communistes (il n’est pas trop difficile de comprendre pourquoi Obama n’aime ni les uns, ni les autres) afin de former une coalition plus centriste avec un ancien membre de son propre parti.

    3. Les tensions entre Obama et Israël ont été causées par l’insulte de Netanyahu envers Biden

    La vérité est que la relation entre Obama et Israël a toujours été mauvaise. Et ce n’est pas surprenant. Obama a longtemps été membre d’une église dont le pasteur, le révérend Jeremiah Wright dépeint Israël dans des termes qui rappellent la propagande nazie. Il était ami avec Rashid Khalidi, un porte-parole de l’OLP, organisation terroriste. Son expérience d’enfant s’est faite dans le monde musulman où Israël est considéré comme rien de moins que le diable.

    Une fois élu, Obama a passé son premier appel téléphonique au chef de l’OLP, le négationniste Mahmoud Abbas. Et il n’a pas fallu longtemps pour que l’administration commence à faire des demandes à Israël et refuse d’accepter tout compromis. Cela s’est passé longtemps avant que Joe Biden effectue une visite en Israël et fasse semblant d’être scandalisé par un projet de construction sur un terrain vide à Jérusalem qui avait été approuvé à la suite d’un long processus de plusieurs étapes.

    Biden a-t-il pu être offensé par cette démonstration de la souveraineté israélienne à Jérusalem ? C’est peu probable étant donné que Biden a lui-même proposé pas moins de trois résolutions au Sénat pour soutenir une Jérusalem unifiée sous domination israélienne. Si nous devons croire que Biden a été offensé, il a alors été offensé par une politique qu’il a lui-même soutenu.

    La vérité c’est que l’administration Obama cherchait un prétexte et attendait un incident qui fasse croire à une provocation israélienne. Israël n’a pas insulté l’Amérique, ni Biden, ni Obama en approuvant un projet de construction à Jérusalem. C’est plutôt Obama avec son aversion pour Israël qui a saisi ce prétexte en prétendant être la victime.

    4. Netanyahu doit revenir à la table des négociations

    Quelle table de négociations ? Israël a passé près de deux décennies à la table des négociations. Il a abandonné des terres et même mis sa propre capitale sur la table avec le Premier ministre Barak (actuellement membre de la "coalition de droite" de Netanyahu). Les Arabes palestiniens n’ont rien mis sur la table. Ils n’ont fait que prendre et prendre.

    Netanyahu a déjà accepté de geler la construction de maisons en Judée Samarie. Des postes de contrôle ont été démantelés malgré le fait que cela permet aux terroristes de passer et d’assassiner des Israéliens. Israël a, à plusieurs reprises, proposé de revenir à la table des négociations. C’est Abbas, le premier dirigeant étranger à qui Obama ait téléphoné, qui refuse de négocier. En plus M. Abbas a demandé à Obama d’imposer une solution.

    Si Abbas veut qu’Obama impose une solution et si Obama veut imposer une solution, alors que reste-t-il à négocier ? L’endroit exact où Obama imposera sa solution. Cet argument est un stratagème cynique pour blâmer Israël de ne pas vouloir négocier alors qu’en fait Israël est le seul parti dans ce conflit qui veut négocier et qui a constamment essayé de négocier.

    Mais ni Obama ni Abbas ne sont intéressés par des négociations. Ils veulent seulement qu’Israël obéissent à leurs exigences.

    5. Israël coûte aux États-Unis du sang et de l’argent

    Les États-Unis ont livré trois guerres depuis la guerre du Vietnam, chacune de ces guerres a été combattu au nom des musulmans ou contre eux. Dans la Guerre du Golfe, les États-Unis ont répondu à l’invasion de leur allié, le Koweït. En Yougoslavie, les États-Unis sont intervenus en faveur des Kosovars albanais musulmans. En Afghanistan et en Irak, les États-Unis ont renversé des dictatures musulmanes et essayé de stabiliser les deux pays.

    C’est l’Islam qui a coûté aux États-Unis une fortune incalculable en sang et en argent. Ce sont les musulmans qui ont entraîné des États-Unis dans trois guerres. Dans la guerre du golfe, les États-Unis ont répondu à une invasion du Koweït musulman. En Yougoslavie, les États-Unis ont répondu au supposé nettoyage ethnique des albanais musulmans. En Afghanistan et en Irak, les États-Unis ont riposté à une attaque d’Al Qaïda, motivée par la présence d’une base américaine en Arabie Saoudite et en Irak contre le mépris continu de Saddam Hussein envers les sanctions.

    Des milliers d’Américains morts et des centaines de milliards de dollars. C’est ça le vrai trésor en sang et en argent. Et le bilan ne cesse de grimper. Mais en vérité, la première ponction en sang et en argent de la part de musulmans a précédé l’État moderne d’Israël. Elle a eu lieu sur les rivages de Tripoli quand le président Thomas Jefferson a choisi de faire la guerre aux pirates musulmans qui lançaient des raids contre les bateaux américains et prenaient les marins américains comme esclaves parce qu’ils les considéraient comme des infidèles, des sous-hommes.

    Évidemment, l’administration Obama qui a interdit toute mention du terrorisme islamique, est dans l’impossibilité d’aborder ces sujets. Tout ce qu’elle peut faire c’est émettre de fausses accusations à l’encontre d’Israël.

    Copié/Collé à partir du lien ci-dessous :

    http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=18308

    Répondre
  18. Geo

    28/04/2010

    Une information de dernière minute sur les TV américaines de Floride: à Orlando, Floride, un véhicule genre fourgon, circulait dans les rues avec l’inscription suivante en anglais et en Arabe sur sa grande baie arrière: je traduis = ne vous approchez pas à moins de trente mètres sinon on vous serez tué ! ! ! Qui disait que Mr Obama n’était pas Islamique ?

    Répondre
  19. Anonyme

    27/04/2010

    @ Mancney, Grepon & Annika,

    Many thanks for your comments.

    All the best to you. Cheers!

     

     

    Répondre
  20. Frank

    27/04/2010

    Obama est le gauchiste classique. Ils essayent de changer le monde mais comme ils echouent car leurs idees sont parfaitement stupides, ils finissent par redefinir la realite en creant des fictions. Ils finissent aussi par creer des "explications" paranoiaques pour justifier leurs echecs qu’ils reportent sur les autres.

    Obama a echoue sur tout jusqu’a present. Son sommet sur le terrorisme nucleaire etait une vaste blague dans laquelle il n’a rien obtenu. Meme l’annonce de l’envoi des materiaux nucleaires canadiens aux EU est bidon puisque le Canada avait pris sa decision plusieurs mois auparavant.

    Apres ce succes majeur contre la premiere menace mondiale: le terrorisme nucleaire canadien, on attends avec impatience de voir Obama s’attaquer a la 2eme plus grande menace mondiale, le terrorisme glaciaire canadien dans les arenas de hockey.

    Répondre
  21. Anonyme

    27/04/2010

    @ Ozone,

    Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, qui est responsable de la sur-médiatisation du conflit israélo-arabe qui s’est invité & incrusté dans notre quotidien civil & politique ? Dites, vous êtes au courant j’espère, que même le petit facteur révolutionnaire a utilisé une enturbannée pour faire monter le nombre de ses sympathisants lors d’élections françaises, mais ça a foiré. Les micro partis politiques, PCF en tête, en ont fait leur fonds de commerce par des actes extrémistes & provocateurs qui leur permettent de se faire réélire, en raison de leur "amitié pro povpalestinienne"…  

    Avez-vous remarqué que ce conflit qui dure depuis des lustres, n’est qu’un prétexte utilisé par le monde arabo-musulman, pour se déchainer contre la civilisation occidentale qu’il cherche à conquérir/détruire pour y imposer la charia, déjà revendiquée en Grande Bretagne & ailleurs ?

    Voulez-vous des liens qui vous permettront de prendre connaissance des innombrables violences commises en Europe, dans des pays hyper tolérants/civilisés par des arabo-musulmans qui utilisent le très commode conflit israélo palestinien pour détruire les structures de nos sociétés démocratiques ?

    Alors oui, ça me plairait beaucoup de savoir pour quelles raisons, selon vous, tant de nations à travers le monde s’intéressent tant à Israël qui, nous en sommes d’accord, ne se prend pas pour le soleil du monde, mais qui apprécierait beaucoup qu’on lui lâche les baskets ?

    Netchayev

     

     

    Répondre
  22. Anonyme

    27/04/2010

    OBAMA FAIT LES YEUX DOUX AU MONDE MUSULMAN

    Une année après son fameux discours du Caire, le Président américain passe des déclarations d’intentions aux mesures plus concrètes, en convoquant un «sommet» chargé de promouvoir les liens économiques et sociaux entre les Etats-Unis et le monde musulman.
    Lundi et mardi se réunira un «Congrès Présidentiel des Entrepreneurs», auquel prendront part 250 entrepreneurs et hommes d’affaires en vue venus des Etats-Unis mais aussi de plus de 50 pays musulmans ou à forte population musulmane. Le Président Obama prendra la parole lundi soir devant ses invités, et selon le vice-conseiller à la Sécurité Nationale, Ben Rhodes, «Barack H. Obama s’engagera à développer et approfondir les liens économiques entre les Etats-Unis et le monde musulman, dans l’esprit du discours du Caire».
    Certaines parmi les personnes invitées font déjà partie des forums économiques traditionnels, comme celui de Davos, mais on précise à la Maison Blanche «qu’il y a aussi des participants qui ne font pas partie des cercles généralement conviés à ce genre de rencontres.» Y prendront part également des hauts dirigeants de l’Administration américaine, comme Hillary Clinton, ainsi que des «grosses pointures» de l’économie américaine, telles que le PDG de «Yahoo» ou encore des grands banquiers arabes. Les organisateurs du Congrès veulent également mettre l’accent sur des programmes d’emploi pour les jeunes, qui représentent la grande majorité de la population dans de nombreux pays musulmans.

    Pour lire la suite, cliquer sur le lien ci-dessous :

    http://www.actu.co.il/2010/04/economie-obama-fait-des-yeux-doux-au-monde-musulman/

     

    Les choix sont clairs : Rien ne sera entrepris contre l’Iran, la Syrie peut continuer à livrer des Scuds au hezbollah, les povpalestiniens peuvent allonger leurs listes d’exigences… Israël doit rendre gorge, ainsi en a décidé MomObama qui a choisi clairement le monde arabo-musulman réputé pour son humanisme & ses valeurs universelles, au détriment du monde civilisé & du progrès. Pauvres USA !

     

     

    Répondre
  23. Annika

    27/04/2010

    Netchayev: A votre liste très exacte des désinformations médiatiques en France, je me permets de rajouter celles-là :

               Des panneaux publicitaires portant une photo géante de GW Bush sont érigés anonymement à travers l’Amérique, ces affichent disent « Miss Me Yet ? » (Ne vous manquerai-je pas – déjà ?).  Ca plait à Ahed Al-Hendi  un Syrien dissident qui a trouvé refuge en Amérique – pour d’autres témoignages de dissidents qui appréciaient grandement GW Bush, aller ici http://online.wsj.com/article/SB10001424052748703709804575202072055128934.html     

               Plus de 62% des américains sont contre Obamacare ; imposer une loi aussi onéreuse au travers d’une ruse, et contre la volonté du peuple relève de la tyrannie.   Egalement, un procès (Class Action Suit) envers et contre l’état fédéral et son programme santé vient d’être annoncé (25,800 américains se sont déjà ralliés à ce procès) http://www.obamacareclassaction.com

              Comment pourrait-on s’attendre a l’objectivité des medias français, alors que les medias populaires américains en manquent tout autant (sauf bien sur Fox News et AM radio). Obama n’a donné aucune conférence de presse depuis… près d’un an.   http://www.thedailybeast.com/blogs-and-stories/2010-04-21/the-medias-double-standard-on-presidential-golf/p/

    Répondre
  24. ozone

    26/04/2010

    Le Soleil tournerait t’il autour d’Israel au lieu d’étre la Terre qui le fait autour de l’astre roi?

    Répondre
  25. grepon

    26/04/2010

    "Grepon @ …..Je réitère mes propos sur le USA et me demande ( à vous lire) quand les GIS Joe vont débarquer à marseille et stopper net l’avancée islamiste et redonner à la France l’envie d’être Français."

    Les francais, bien sur, se demarquent avec leur fierte de leur nation et/ou de leur culture.   Mais quand il s’agit de defendre ou se battre, ben, vous connaissez les blagues divers, genre les chars francais ayant une vitesse en avant et cinque en arriere.    Et puis il y a Vichy.    Au fait je crois que vous avez raison que les francais n’ont plus reellement fierte d’etre francais.   Leur fierte est de surface, une defense psychologique qu’ils se montrent a eux meme, par effet de dissonnance cognitive.   Ils ne veulent surtout pas se reveler a eux memes.   Dont le taux de consommation d’anxilytiques, anti-depressants, et divers drogues legales et illegale chez vous.   Et les clowneries de vos polticiens, s’agitant et bruitant de facon aleatoire alors que la France Titanique coule.   Au moins ils pourriez jouer une musique joyeuse pour faire distraction, comme la bande sur la Titanic a fait.

    D’aillieurs, notons que nous n’appellons pas nos soldats "GI" depuis longtemps.    Nos militaires sont 100% volontaires, meme si vous avez du mal imaginer ca.    Volontaires etant un derive du mot "volonte".    Mheheheheheheheh

     

    Répondre
  26. Anonyme

    26/04/2010

    Commentaire revu et corrigé apres censure.. probablement justifiée…

    Netchaiev : " Comment expliquer alors, qu’en l’espace de trois ans, la population de Gaza est passée de 1,4 million d’habitants à 2 millions d’habitants, soit une augmentation de 200.000 âmes par an ?"
    –  C’est parce que ces salauds d’Israeliens ont offert le "droit au sexe" aux povpalestiniens, (ce qui, apres le droit au logement, est d’ailleurs la prochaine revendication sociale francaise, mais chhhhuuut, ils ne le savent pas encore!), alors, depuis, les povpalestiniens, n’arretent pas de coppuler… Que voulez-vous, quand on est logé, habillé, nourri, soigné et que le programme de la télé ne vous plait pas, il n’y a plus que cela a faire, non?
    Bon, je vois des mauvaises langues qui vont commencer a raconter que tout ca c’est voulu, que ca fait partie du marcottage arabe, de leur invasion ethnique, etc… mais non, enfin, ou allez vous chercher cela?
    Salut a toi, Netchaiev,

    Borgal : "  le mal ici est trop profond, et je veux ici parler d’une forme de laxisme et de confusionisme mêlés produisant dans les cerveaux une sidération hypnotique absolument  imparable"
    –  Ca doit être cela. A mon avis, c’est dans toute l’Europe, mais le diagnostique me semble exact, laxisme et confusionisme mêlés. Mais je suis incapable de l’expliquer, ou plutôt de le comprendre.  J’ai du loupé un chapitre… Tant pis pour moi.
    Salut a toi, Borgal,

    Best,

    Mancney

    Répondre
  27. Anonyme

    26/04/2010

    Parmi les tares propres à la France, il en existe une, particulièrement nocive, basée sur l’hallucination,
    le fantasme, la bêtise & l’incompréhension générale, des problèmes du monde, par ses élites.

    En effet, les plus grandes énormités jamais émises, sont régulièrement distillées par des experts
    auto-proclamés, d’anciens ministres des affaires étrangères, des universitaires, des chercheurs…
    dont la spécialité principale est de faire des prévisions qui ont autant de chances de se réaliser,
    que de vouloir aller sur la lune à vélo.

    Parmi ces étranges & funestes personnages, il y a J.P. Chagnolleau, auto-proclamé expert en affaires
    palestiniennes (sic) & qui enseigne à l’Université de Pontoise. Pauvres étudiants !
    Comment ne pas citer le désastreux Pascal BoniFarce, dont les idioties récurrentes devraient faire
    sourire, mais qui, par la magie des médias, se trouve souvent invité pour donner son point de vue
    sur des situations qui le dépassent, mais qu’importe, il est là, il bave & c’est tout ce qui compte.
    Enfin, il y a les poids lourds, Roland "Mohamed" Dumas, le pathétique De Villepin & le grand dadais
    Hubert Védrine, célèbre pour ses élucubrations onctueuses, balancées d’un air hautain à des torchonistes aux cerveaux en panne.
    Pour ces experts en âneries, il existerait un lien évident entre le conflit israélo-palestinien, la bombe iranienne, les attentats nazislamistes, les bombes humaines & autres barbaries islamistes.

    L’idiotie & la stupidité ne connaissant ni frontières ni limites, les idées (sic) de tout ce ramassis 
    de crétins, ont réussi à se propager, au point qu’elles sont parvenues aux calamiteux conseillers d’Obama qui les a reprises à son compte de façon frénétique.

    Ainsi, si Israël disparaissait comme le suggèrent ces funestes bourricots, les talibans déposeront
    immédiatement leurs armes, l’Iran deviendrait un partenaire doux & bienveillant, le Pakistan serait la
    prochaine destination à la mode, le hezbollah détruirait ses missiles, le Liban connaitrait une prospérité inégalée, la Syrie deviendrait pacifique, tandis que l’Afghanistan vivrait dans une tranquillité absolue.
    Finis les attentats en Irak, en Espagne, au Maroc, en Inde, en Egypte, en Grande Bretagne, en Indonésie, en Afghanistan, au Yémen… Le sacrifice d’Israël aura enfin ramené la paix planétaire.  
    On vivra dans l’ère messianique, celle où le loup & la brebis vivront ensemble, en harmonie & en paix.

    Voilà, c’est en se basant sur ces âneries indignes de cerveaux humains en état normal de fonctionnement, que le grand dadais Obama, conseillé par des débiles profonds, souhaiterait "jeter Israël sous un autobus" (throw somebody under a bus) selon l’expression d’un responsable américain.

    ======================================================================================================
    Un journaliste d’extrême-gauche, Mark Perry, ancien compagnon de route de Yasser Arafat & aujourd’hui sympathisant du Hamas & du Hezbollah, écrit sur le blog du magazine de géopolitique  Foreign Policy, le 13 mars, une analyse selon laquelle le général David Petraeus, commandant en chef des forces américaines au Proche & Moyen-Orient (le Centcom), regarderait Israel comme le «principal obstacle» à la stratégie américaine dans la région, et irait même jusqu’à considérer que la politique israélienne «mettait en danger la vie de soldats américains».
    En gros, la thèse classique selon laquelle le soutien américain est la principale raison, ou l’unique raison, de l’hostilité des pays musulmans envers les Etats-Unis.

    (Extrait de l’excellent article publié sur le site du grand Michel Gurfinkiel)
    =======================================================================================================     

    Enfin, comment ne pas citer la dégueulasse décision de l’odieux Obama qui a demandé aux avions en route pour livrer à Israël les bombes capables de percer le béton des installations iraniennes, de faire demi-tour & de décharger leurs livraisons à la base américaine de Diego Garcia ?

    Souhaitons que le clown dégénéré Obama sera un jour prochain, sommé de rendre des comptes pour toutes ses infâmies contre Israël.  

    Netchayev

     

    Répondre
  28. Anonyme

    25/04/2010

    Sondage américain d’opinion sur Israël et Obama

    par Meir Ben-Hayoun | Israel actualités

    dimanche 25 avril 2010


    Partager  | Autres liens


    L’institution d’enseignement supérieur Quinnipiac University a effectué un sondage d’opinion auprès d’électeurs américains.
    42% des personnes interrogées considèrent qu’Obama n’est pas un allié fiable d’Israël tel qu’il se présente contre 34% qui le pensent.
    44% ne sont pas satisfaits de la manière avec laquelle Obama gère les relations entre Israël et les palestiniens contre 35% qui en sont satisfaits ; au sein des électeurs juifs, 67% ne sont pas satisfaits contre 28% qui le sont.
    57% des personnes interrogées affirment soutenir Israël. 13% affirment ne pas soutenir Israël.


    Répondre
  29. BORGAL

    25/04/2010

     

    " En vérité, je vous le dis….ce qui concerne les USA, je m’en fout complet, ce qui m’interesse c’est ce qui se passe en France et quelle est la solution pour y remedier."    (IOSA)

     

    …… Quand je vous le dis, que ce qui manque à la France (et surtout aux Français), c’est un 11 SEPTEMBRE …..  Seule et unique thérapie de choc encore possible pour vous mettre "à niveau".

    (petite consolation : vous n’êtes pas les seuls en Europe à souffrir de cette tare, et il y a même PIRE au niveau aveuglement collectif :  cela s’appelle la  Belle Gique –  et cessez, chers Français, de vous exstasier sur la soi-disant "loi sur la burka" "ALLAHBELGE", car le jour même où cette proposition aurait dû être approuvée par le Parlement éclatait une nième "crise gouvernementale"…. et depuis, plus la moindre trace de cette fameuse Loi dans les media ou ailleurs …. et(j’oubliais) même passée à l’unanimité, cette "Loi" n’aurait bien entendu jamais pu être appliquée; le mal ici est trop profond, et je veux ici parler d’une forme de laxisme et de confusionisme mêlés produisant dans les cerveaux une sidération hypnotique absolument  imparable…une IDIOTIE des plus UTILES, en somme……… et comme le disait je ne sais plus qui :  They’ve got the youth, and they’ve got the guns too !)

    Best, comme dirait Mancney

     

    Répondre
  30. Anonyme

    25/04/2010

    Décidément, le pantin Obama continue ses délires quotidiens; on ne sait plus où il va s’arrêter.
    Il a déclaré hier, jour du 95ème anniversaire du massacre des Arméniens par les Turcs sous l’Empire ottoman, en dénonçant “l’une des pires atrocités” du XXème siècle, sans oser la qualifier de “génocide”.

    Bien entendu, Ankara a réagi violemment & a dénoncé une ingérence inadmissible de la part des USA.
    Lorsqu’il était candidat à la présidence, Obama avait pourtant promis à de nombreuses reprises, qu’il qualifierait ce massacre de "génocide".

    Les historiens estiment que près de 1,5 million d’Arméniens ont été massacrés en seulement 2 ans par les Turcs.
    Bien entendu, la Turquie négationniste, affirme qu’il s’agit d’un bilan excessif résultant d’un "conflit civil".
    Le 19 janvier 2008, le candidat Obama avait déclaré : “Je reconnaitrais le génocide arménien.”
    Mais dans sa déclaration publiée hier, il fait allusion à “un chapitre dévastateur de l’histoire du peuple arménien” & de “l’une des pires atrocités du XXème siècle” avant d’ajouter :
    “J’ai constamment exprimé ma vision personnelle de ce qui s’est passé en 1915 & ma vision de cette histoire n’a pas changé”.

    En mars dernier, Obama s’était pourtant fâché avec la commission des Affaires Etrangères de la Chambre des Représentants, cette dernière avait adopté une résolution qualifiant le massacre de "génocide".

    Où s’arrêtera ce clown grotesque & prétentieux qui montre chaque jour ses incompétences hallucinantes, traduites en France, comme des réussites diplomatiques sans précédent.

    Dehors Obama, du vent, allez vous amuser ailleurs & laissez votre pays à des gens sains d’esprit !
     

    Répondre
  31. Anonyme

    25/04/2010

    Comme chacun le sait, Gaza est la plus grande prison du monde où règnent la famine, la misère, le désespoir absolu, la pauvreté, tandis que la nourriture, l’eau, l’électricité, l’essence, le gaz, les produits de première necessité sont l’objet de contrebande via des tunnels, à cause d’Israël, le pays le plus sadique de la planète, qui châtie sans raisons, cette population privée de tout, ainsi que nous le martèlent nos torchonistes, nos médias menteurs-manipulateurs & toute la classe médiatico-politique, qui ignore volontairement, les centaines de tonnes de marchandises, d’argent & autres services livrés quotidiennement & gratuitement, par Israël, à ces mendiants sans dignité qui ont reçu des centaines de milliards de dollars d’aides en tous genres, qui s’évaporent dans les poches de gangsters déguisés en dirigeants respectés & adulés par l’ensemble de la planète. Au fou !!!!!  

    Comme chacun le sait, ces salauds de "sionistes" criminels organisent le génocide des povpalestiniens qui n’ont d’autre choix pour se défendre, que de balancer des missiles sur des civils, en visant bien les écoles d’enfants, les bus, les centres commerciaux & autres habitations civiles.

    Comment expliquer alors, qu’en l’espace de trois ans, la population de Gaza est passée de 1,4 million d’habitants à 2 millions d’habitants, soit une augmentation de 200.000 âmes par an ?

    Dommage que les Juifs n’ont pas connu pareil génocide il y a 60 ans !

    Netchayev

     

     

    Répondre
  32. Anonyme

    25/04/2010

    Selon des sources officielles, Israël a fourni aux USA, preuves irréfutables à l’appui, la livraison par la Syrie de scuds au hezbollah, mais comme le clown Obama cherche frénétiquement à renouer des liens avec elle, toute son équipe de crapules fait la sourde oreille, tout en demandant chaque jour, un délai supplémentaire pour étudier cette situation, d’où on sait d’avance, qu’il ne sortira rien.

    Une preuve que ce silence est voulu ?
    Malgré les vidéos détaillées fournies par Tsahal, l’admnistration américaine est encore en train de se tâter, on ne sait quoi, pour donner sa réponse.
    Face à la non réaction des USA, Israël a rapporté cette affaire à la presse koweitienne qui l’a ébruitée autour d’elle, dans les monarchies pétrolières.
    Oblabla est très emm…bêté par cette situation et pour rendre la monnaie de sa pièce à Israël, il exige chaque jour de nouvelles concessions à sens unique, en faveur des povpalestiniens qui deviennent de plus en plus intransigeants, forts de cette aide inespérée qui ne fait que rendre toute paix impossible. 

    Il ne fait plus aucun doute que Oblabla ne fera rien contre l’Iran qu’il a déjà intégré dans son cerveau délabré, comme puissance nucléaire, tandis qu’il n’arrête pas de balancer tous les jours, des exigences & des saloperies contre Israël.

    Comment débarrasser la planète de ce dangereux dirigeant irresponsable qui va conduire la planète dans une situation aux retombées inimaginables ? Dire que Bill Clinton a été des années durant, menacé “d’impeachment” parce qu’il avait bricolé Monica Levinsky avec un cigare.

    On peut se poser des questions sur le système de gouvernance “made in USA” & sur ses contre-pouvoirs pourtant terriblement puissants & efficaces. Nixon a été débarqué pour avoir menti lors du Watergate, alors que l’odieux Oblabla balance chaque jour, des invraisemblances & des incohérences qui dépassent la raison, et ce, sur tous les sujets.
    Comment réveiller les Américains pour qu’ils prennent conscience du terrible danger intérieur auquel ils ont à faire, s’ils laissent ce dégénéré élu massivement grâce à des sommes versées de façon démente par des lobbies dont le but principal semble être, la chute de l’hyperpuissance.

    L’affaire Goldman Sachs va bientôt rebondir & faire ressortir les ramifications mafieuses & les malversations massives commises par de très proches collaborateurs du messie mécréant qui ne va plus marcher sur l’eau, mais plutôt sur des tas d’ordures…

    Netchayev

     

    Répondre
  33. Anonyme

    25/04/2010

    Parmi les mystères qui entourent le pantin Obama, il serait, selon des sondages récents, le deuxième homme le plus populaire de la planète (75%) après le Dalaï Lama (77%).

    Il ne se passe pas un jour sans que les chargés de la désinformation médiatique en France, ne lui tressent des lauriers pour ses pseudo réussites qui n’existent que dans leur imaginaire tourmenté. Personne n’ose dire ici, qu’aux USA, Obama était un rêve qui devient un cauchemar au quotidien.

    Qui a entendu parler en France, des quatorze états qui ont refusé d’apliquer la loi sur le régime de santé, tandis que la Virginie, vient de la déclarer anticonstitutionnelle ? 

    Qui a entendu parler en France, des déclarations sous couvert d’anonymat, de plusieurs généraux, qui dénoncent sa politique militaire & son incompréhension du Moyen Orient trop compliqué pour lui ?

    Qui a entendu parler en France, de la décision prise par l’état de l’Arizona il y a deux jours, pour obliger les candidats à la presidentielle de 2012, de fournir la preuve irréfutable, qu’ils sont bien citoyens des USA, tandis que la Géorgie est sur le point d’en faire autant ? Jusqu’à présent, tous ceux qui osaient mettre en doute la citoyenneté américaine de Obama étaient vilipendés, mais il apparait curieux qu’il ait dépensé des millions de dollars pour ne pas montrer son certificat de naissance.  

    Qui a entendu parler en France, de la dégringolade historique de Obama dans les sondages, tandis que les Américains commencent à avoir de sérieux doutes sur sa capacité à gouverner leur pays ?

    Qui a entendu parler en France, de ses relations bizarres avec des extrémistes islamistes & antisémites, nommés à des postes importants dans l’Administration américaine ?

    Laissons le soin à nos amis "Grepon" & "Mancney" compléter la liste des folies d’Obama…

    Netchayev

     

    Répondre
  34. IOSA

    25/04/2010

    [email protected]…..

    Je réitère mes propos sur le USA et me demande ( à vous lire) quand les GIS Joe vont débarquer à marseille et stopper net l’avancée islamiste et redonner à la France l’envie d’être Français.

    IOSA

    Répondre
  35. Anonyme

    23/04/2010

    Marius Letellier : " Mancney : les dernières années, nous avons assisté à une très forte réduction du nombre de naissance par femme dans les pays arabo-musulmans."

    –   Merci, pour l’info…. Et dans le meme temps on a assisté a une augmentation de naissance en dehors des pays musulmans, c’est bien cela?
    Je viens de taper au hasard l’Algerie sur Factbook.. Population (est. July 2009) : 34 178 188.
    En 62, ils étaient 9 millions. La France? 40 millions en 62,  65 millions aujourd’hui (est. July 2009).
    Progression en 45 ans : France : 62% , Algérie : 277% . Ca laisse songeur, n’est-ce-pas?
    Mais c’est vrai, le Total Fertility rate d’Algérie est, en 2009, de 1.8, ce qui est peu.
    En vrac, voici qqs taux de naissance par femme (Fertility rate) incluant qqs pays africo-musulmans : Jordanie 3.46, Lybie , 3.08, Niger : 7.75, Mali : 6.62,  Bande de Gaza : 5.03
    La liste est la, et elle est particulierement interessante… pour ceux qui veulent avoir aujourd’hui une idée du monde de demain. A part Mayotte et les Comorres, les 40 premiers sont des pays africains ou arabes. C’est la:
    https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/rankorder/2127rank.html?countryName=Nigeria&countryCode=ni&regionCode=af&rank=31#ni

    Best,

    Mancney

    Répondre
  36. grepon

    23/04/2010

    "En vérité, je vous le dis….ce qui concerne les USA, je m’en fout complet, ce qui m’interesse c’est ce qui se passe en France et quelle est la solution pour y remedier."

    La solution, c’est la faillite et dissolution du gouvernment (suite a la banqueroute qui vient sous poids de dettes qui ne seront jamais paye, et droits acquis impossible a guarantir) en faveur de quelque chose de bien moins lourde, dirigiste, et tyrannique.    Ce qui se passe actuellement aux Etats-Unis est une sorte de laboratoire echelle nature de ce qui arrive quand on prend la direction inverse.   Ca vous concerne aussi pour ce que ca va faire a votre ALLIE les Etats-Unis d’Amerique.    La France et l’Europe ne sont pas en mesure depuis longtemps pour guarantir leur securite ou le securite des mers et airs dans lesquelles leur produits, citoyens, argent, et matieres brutes traversent le monde.    Un Etats-Unis qui redevienne isolationiste et qui peine economiquement comme sous le regime de FDR est un danger pour le reste du monde de par son impuissance.   On a deja vu ca, et la France a failli ne pas survivre.

    Répondre
  37. IOSA

    23/04/2010

    En vérité, je vous le dis….ce qui concerne les USA, je m’en fout complet, ce qui m’interesse c’est ce qui se passe en France et quelle est la solution pour y remedier.

    IOSA

    Répondre
  38. Marius Letellier

    23/04/2010

    Mancney : les dernières années, nous avons assisté à une très forte réduction du nombre de naissance par femme dans les pays arabo-musulmans.

    Répondre
  39. Serge Geo

    22/04/2010

    Cher Monsieur Milliere, peut être avez vous lu le livre Américain » Obama and his team of tax cheats, crooks, and croonies de Michele Malkin édité par REGNERY PUBLISHING, Inc Washington DC e-mail address = http://www.regnery.com. Dans ce livre sont données toutes les corruptions dont se rendent coupables la famille Michele et Barack OBAMA, avec les justificatifs de ces dénonciations. Bien sincèrement

    Répondre
  40. Anonyme

    22/04/2010

    Guy Milliere : " une réunion de l’Organisation de la conférence Islamique qui, comme par hasard, traitait aussi du terrorisme, sans allusions à des bombes sales ou à un monde de paix et d’amour sans armes nucléaires, mais avec beaucoup d’autres références."

    –  Oui, ils ont parlé terrorisme a la carte et surtout démographie, les qqs morts dues aux explosions occultant efficacement, dans les médias et les esprits associées, les innombrables naissances arabes hors des terres de leurs racines. L’anomalie mondiale est la multiplication des arabes en Occident et en dehors de l’arab-land. La machine a conquérir le monde n’est pas la bombe, c’est le pénis. En France, c’est le Baby Maker Gis 1974 modifié Mit 81.

    Eventuellement, qqs brillants scientifiques vont finir par réaliser que, pour répondre aux milles sortes de pollution ainsi qu’au réchauffage et refroidissement (en meme temps!) actuel de la planete, une bonne option serait la limitation des naissances mondiales. D’ou l’intérêt, en attendant les limitations a venir, de procréer a tour de "bras", ce que, apparemment et d’apres les statistiques compilées sur the World factbook, les peuples arabo-muslims ont fort bien compris. Coppulez mes enfants…

    Best,

    Mancney

    Répondre
  41. grepon

    22/04/2010

    "Des « grands succès » plus immenses encore se préparent-ils ?"

    Il faudrait ecrire plus d’un article par semaine pour tout suivre, tellement le clown gris a du succes.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)