Offensive islamique partout dans le monde

Posté le octobre 29, 2019, 9:03
6 mins

L’islam est bien davantage qu’une religion. C’est un dogme total dont les finalités sont très explicites : conquérir la terre entière et soumettre tous les êtres humains.

Il énonce deux moyens pour avancer : la guerre au nom d’Allah (djihad) et « l’invitation » (da’wa).

C’est par la guerre au nom d’Allah que l’islam s’est constitué un immense empire, qui est allé de l’Inde jusqu’aux rives de l’océan atlantique, et les morts qu’il a laissés sur son passage se chiffrent par dizaines de millions.

Son empire s’est peu à peu défait parce que l’islam est fondamentalement stérile, et ne permet de produire ni connaissance ni création, ni science ni innovation technologique.

L’effondrement de l’empire ottoman et la fin du califat auraient pu sembler être son crépuscule, mais le crépuscule n’est pas venu, et les tenants de l’islam sont repartis au combat.

Ils ont bénéficié un temps du soutien des nationaux-socialistes, car Adolf Hitler appréciait la cruauté opiniâtre des guerriers musulmans.

C’est d’ailleurs à Berlin, sous le Troisième Reich, qu’a été créé le premier institut européen d’études islamiques.

Les tenants de l’islam ont bénéficié également du soutien des léninistes dès la fondation de l’Union soviétique, et ce jusqu’à l’invasion de l’Afghanistan par l’Armée rouge en 1979.

Ils avaient, à ce moment, déjà commencé à rançonner le monde occidental en faisant exploser le prix du pétrole, ce qui a permis le financement de groupes terroristes djihadistes, al Qaïda, puis l’État islamique, qui s’est doté pendant quelques années d’un vaste territoire en Irak et en Syrie et a servi de base d’entraînement et d’inspiration à des assassins tels que ceux qui ont tué au Bataclan à l’automne 2015.

Le financement de groupes terroristes est allé de pair avec celui de gens pratiquant le deuxième moyen qu’utilise l’islam pour avancer, « l’invitation ».

Des musulmans étaient disséminés dans le monde occidental, tout particulièrement en Europe. Des mosquées et des centres d’études islamiques ont été construits. Des associations ont été créées. Des stations de radio se sont ouvertes, et même des chaînes de télévision par satellite.

Le but était de rappeler aux musulmans en Occident qu’un bon musulman ne doit pas s’éloigner de l’islam d’un millimètre et doit propager la parole d’Allah autour de lui.

Le but était aussi d’obtenir des conversions, et il y en eut – il y en a encore.

Le but était surtout de faire avancer la soumission, et la soumission a avancé.

Des quartiers entiers ont été pris et sont devenus ce qu’on appelle les zones de non-droit. Des actions de razzias ont pris la forme des émeutes qui éclatent toujours ici ou là en Europe. Des actes d’intimidation ont émergé. Des compagnons de route ont été trouvés dans divers mouvements de gauche et d’extrême gauche.

Critiquer l’islam est devenu peu à peu un « crime raciste » et le « racisme islamophobe » a été condamné par des juges, en France ou au Royaume-Uni.

Des dirigeants politiques ont commencé à se comporter en dhimmis, mécréants acceptant de courber la tête docilement en signe de soumission.

Des tentatives d’imposer l’islam dans la vie quotidienne se sont ajoutées. Des offensives ont été menées et continuent à se mener.

En France, ces derniers temps une offensive visant à imposer le port du voile partout où c’est possible s’est enclenchée.

Elle fait suite à d’autres offensives du même type. Une loi imprégnée d’intimidation face aux risques d’accusation d’« islamophobie » a été votée en 2004 interdisant tout signe religieux à l’école et plaçant le voile sur le même plan que la croix chrétienne.

Une autre loi interdisant de « dissimuler son visage dans l’espace public » et plaçant la burqa sur un pied d’égalité avec les masques de carnaval a été votée en 2010.

Les voiles, depuis 2004, se sont multipliés un peu partout, sauf à l’école. Les burqas n’ont pas disparu. Se sont ajoutées des actions en faveur du burkini dans les piscines. Le voile fait son retour dans les écoles par les mères accompagnant des enfants lors de sorties scolaires.

Des débats qui font penser à ceux, il y a des siècles, sur le sexe des anges, se déroulent, et on semble perdre de vue ce qui est en jeu : une tentative de prise du pouvoir déjà très avancée, et qui ne s’arrêtera pas si nul ne l’arrête. Clairement. Nettement. Fermement.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

8 réponses à l'article : Offensive islamique partout dans le monde

  1. quinctius cincinnatus

    05/11/2019

    j’ espère avoir été utile à certains sur ce blog avec mes  » révélations  » sur Charles Martel car il ne faut jamais vivre avec des idées préconçues [ par d’ autres ] surtout si ceux ci sont faux ou même seulement déformés par l’ imaginaire et toujours se poser deux question :

    # à QUOI sert l’ Histoire ?

    # à QUI sert l’ Histoire ?

    on nous a  » appris  » UNE Histoire à nous de nous de la réapprendre telle qu’ elle fût réellement

    ne vous laissez jamais  » enfumer  » comme des blaireaux dans votre terrier parce que vous pensez que c’ est un endroit sûr

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    05/11/2019

    CONCLUSION : …

    L’ ISLAM OCCUPE UN VIDE ABBYSAL

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    31/10/2019

    comment voulez vous qu’ une  » civilisation  » nomade, c. à d. ,ici, les tribus sémitiques bédouines des déserts arabiques, survive(nt) autrement que par les pillages lorsqu’ elles partent à la conquête du Monde ? le butin était en ce temps là le but essentiel de la guerre et c’ est ce que nous vivons , sous une autre forme, actuellement chez nous !

    à noter que la  » fameuse  » bataille de Poitiers ne fut qu’ une simple escarmouche, entre Tours et Poitiers, et que les bandes  » arabes  » comportaient aussi en leur sein des éléments juifs et chrétiens et qu’ elle prit fin lorsque leur chef musulman fut tué ; ses troupes alors se débandèrent, comme toujours dans ce cas là ! !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      04/11/2019

      et Charles Martel évita de poursuivre ces cavaliers  » arabes « , les laissant ravager l’ Aquitaine du duc Eudes ce qui l’ arrangeait pour l’ expansion future du domaine des Francs Saliens

      Répondre
  4. OMER DOUILLE

    29/10/2019

    @ ADA.
    Il faut un sacré toupet – et c’est un euphémisme – mais l’islam et les musulmans n’en manquent pas, pour prétendre que le dit islam a apporté autre chose que la dhimmitude et le quasi esclavage partout où il est passé en occident.
    Le pseudo âge d’or de Grenade, n’était d’or que pour les muzz, les autres étaient considérés et traités comme des chiens, leurs femmes violées, vendues comme de la viande, etc…
    Heureusement pour la France que ces pillards ont été écrasés à Poitiers et qu’ensuite les rois d’espagne aient accompli la reconquista pour les virer définitivement.
    Quant à la légende, soigneusement entretenue de soit disant apport de la sagesse grecque et latine au moyen âge par l’islam, c »est purement une escroquerie intellectuelle : seuls les monastères en occident ont apporté ces bienfaits aux occidentaux. Les « savants » arabes n’étaient généralement pas arabes mais des convertis de force. La plupart des poêtes était iraniens, etc…
    Le baratin de l’islam soufiste n’est qu’en écran de fumée, cette branche étant ultra minoritaire et combattue par les autres muzzs comme une quasi hérésie.
    L’occident n’a rien à attendre de cette religion/orthopraxie qui ne vise qu’à le supplanter avec toutes ses conséquence.
    Allez donc prêcher en pays islamiques et couvrir vos femmes de « morceaux de tissus » comme vous l’écrivez, y compris sur tout le corps, comme des scaphandriers, sous prétexte de pudeur (comme si nos propres femmes n’avaient, elles, aucune pudeur – ce qui vous autoriserait de les traiter comme des putes, ce que beaucoup d’entre vous ne se gênent pas de faire)-
    Autrement dit : gardez votre charia pour vous et allez voir allez si nous n’y sommes pas .
    Hamdoulillah !

    Répondre
  5. ada

    29/10/2019

    « Son empire s’est peu à peu défait parce que l’islam est fondamentalement stérile, et ne permet de produire ni connaissance ni création, ni science ni innovation technologique. »

    Vous dites que l’Islam est fondamentalement stérile. Je vous invite à relire ou tout simple à lire ‘histoire et réfléchir objectivement aux différents apports de l’Islam dans le monde et particulièrement en occident.
    Depuis plus de 14 siècles l’ISLAM a amélioré et continue d’améliorer le mode de vie de milliards de musulmans et de non musulmans pour qui, sans cette religion, seraient voués à une perte abyssale et à une décadence psychologique pire que bestiale.
    Je vous invite à juger les musulmans ou non musulmans par l’ISLAM, ce qu’il prône, ses valeurs, sa spiritualité et non l’inverse.
    Je pense que la France, l’occident et le monde ont des questions plus urgentes à régler qu’un morceau de tissu sur la tête de quelques personnes qui ont choisi d’exprimer leur liberté et leur pudeur par le voile.

    Répondre
    • Père2Gifles

      31/10/2019

      Soyez plus explicite!

      Merci.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        01/11/2019

        plus explicite ?

        mais il l’ est et clairement ! …

        le grand retour de l’ Honnêteté ( dans tous ses sens ) et de la Morale … punitive

        peu de différence avec Savonarole

        tenez si on commençait à appliquer la Charia dans les banlieues perdues de la République ?

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)