Pandémie, confinement et grande réinitialisation

Posté le novembre 03, 2020, 10:58
6 mins

Le retour au grand enfermement des Français est une décision arbitraire et criminelle.

Un vaste conditionnement des esprits est en place dans le pays, reposant sur la peur et la désinformation.

On parle d’une recrudescence de cas de Covid-19: il s’agit seulement de tests positifs qui incluent nombre de ce qu’on appelle des «faux positifs».

Il y a des hospitalisations, mais il n’y a pas une recrudescence telle qu’elle implique une panique absolue.

Il est, de surcroît, connu que l’enfermement ne permet pas de diminuer la contagion d’une maladie quelle qu’elle soit, et même l’Organisation Mondiale de la Santé le dit désormais.

Il est connu aussi que la maladie née du coronavirus chinois est presque uniquement dangereuse pour les personnes âgées de plus de 70 ans souffrant de comorbidités.

Il est connu que 99,9% de la population ne risque rien, et que la quasi-totalité des «vrais positifs» sont ce qu’on appelle des « porteurs sains » ne présentant aucun ou quasiment aucun symptôme.
Il est flagrant que la maladie est désormais bien moins virulente.

Infliger un enfermement inutile a des personnes qui n’ont pas plus de 70 ans, qui ne souffrent pas de comorbidités, qui ne risquent quasiment rien, dans un contexte où la maladie est bien moins virulente relève d’une volonté de soumettre arbitrairement sur un mode digne d’une dictature.

La promotion d’un médicament très cher, inefficace, qui a des effets secondaires (Remdesivir) et la quasi-interdiction d’un médicament efficace et qui n’a pas d’effet secondaire, mais qui a le «désavantage » d’être très peu onéreux (hydroxychloroquine), est extrêmement suspecte.

Le fait que ne sont écoutés par le gouvernement et Emmanuel Macron que les médecins et professeurs de médecine liés financièrement à de grands laboratoires pharmaceutiques est tout aussi suspect.

De même que le fait que des professeurs de médecine de renommée internationale sont, eux, poussés vers les marges.

Les conséquences économiques du premier grand enfermement sont déjà catastrophiques.

Le deuxième grand enfermement va les aggraver fortement.

La récession en fin d’année va être profonde.

La pauvreté et le chômage, qui ont explosé, vont monter bien plus encore. Les faillites vont se multiplier. La dette du pays va monter encore.

La France n’est pas le seul pays européen où des décisions arbitraires et criminelles se prennent, je sais.

Je ne peux m’empêcher de penser que ce qui se passe est autre chose que la gestion d’une pandémie.

Pour des dirigeants cyniques, susciter une crise crée une opportunité d’asservir, de surveiller, de punir.

Dans cette optique, accroître le nombre des pauvres et des chômeurs accroît le nombre de gens dépendants.

La destruction des classes moyennes, qui fait glisser leurs membres vers la pauvreté et le chômage, réduit peu à peu les sociétés à deux strates sociales : la plèbe constituée des pauvres et chômeurs, et la caste supérieure dont font partie les gouvernants et les dirigeants d’entreprises transnationales.
Les gouvernants font ce qui sert les intérêts des dirigeants d’entreprises transnationales.

Des règles sont mises en place qui ne permettent l’émergence de nouvelles entreprises que si elles respectent les règles mises en place par la caste supérieure.
Seuls peuvent gouverner les membres de la caste.

La Chine communiste fonctionne sur ce mode. L’Union européenne entend fonctionner sur ce mode. Le parti démocrate aux États-Unis veut imposer au pays ce mode de fonctionnement.

Au moment où cet article paraîtra, on saura sans doute le résultat de l’élection présidentielle américaine.

Si Donald Trump est réélu, il restera l’obstacle majeur à ce mode de fonctionnement.

Dans le cas contraire, le risque de voir la démocratie s’éteindre sur la terre entière sera très grand.

Le Covid-19 a tué des centaines de milliers de personnes. Les enfermements décidés en son nom ont été une opportunité pour la caste supérieure d’avancer vers le pouvoir absolu.

L’islamisation de la France et les meurtres qui l’accompagnent renforcent la peur et incitent à la soumission à un pouvoir absolu, au nom de l’insécurité à laquelle les tenants du pouvoir ne remédient pas.

Au Forum de Davos on appelle cela «the great reset», la grande réinitialisation.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

46 réponses à l'article : Pandémie, confinement et grande réinitialisation

  1. HansImSchnoggeLoch

    09/11/2020

    D’après ce que j’ai pu lire dans un article les bulletins de vote US par correspondance auraient tous un filigrane et un signe discret secret.
    Ils seraient ainsi difficiles à contrefaire.
    Mais les secrets sont faits pour être divulgués et la plupart du temps ils tombent dans des doigts crochus.
    Et ceux qui savent peuvent toujours voler des bulletins authentiques

    Répondre
    • vozuti

      09/11/2020

      oui,c’est impossible qu’ils ne soient pas au courant des mesures anti-fraude.il suffit qu’ils récupèrent les bulletins authentiques destinés aux nombreux inscrits qui ne votent jamais,et les envoyer après avoir coché biden…et si au dépouillement on a le chiffre invraisemblables de 80% de bulletins postaux pour biden,c’est la faute au virus… ce ne sera probablement pas possible d’invalider les résultats.

      Répondre
  2. vozuti

    09/11/2020

    trump a obtenu en 2020 plus de suffrages qu’obama en 2008,mais il est battu par biden, un candidat fantomatique que personne ne venait écouter dans ses meetings, qui confondaient ses petites filles,ou qui déclarait que la fraude électorale est la plus grande réalisation du parti démocrate.
    le fait que biden ait obtenu 80%,voir 90% des votes par correspondance dans certains endroits est une anomalie qui devrait disqualifier ces votes par courrier, trop faciles à frauder.
    mais les démocrates ont trouvé un argument « imparable », ils se sont découvert une phobie collective pour les virus,très handicapante,qui les empêche d’aller voter ,et qui justifie un bourrage des urnes par voie postale, évident mais qui sera impossible à prouver bulletin par bulletin… bref,l’état profond a enfin réussit à reprendre le contrôle. tout le monde sait qu’ils ont triché,mais leur réponse se résume en une phrase « si vous n’êtes pas content,c’est pareil ».

    Répondre
  3. HansImSchnoggeLoch

    08/11/2020

    En Pennsylvanie.il y avait apparemment 1 802 904 bulletins de vote pour les personnes âgées de 85 ans (nées avant 1935).
    Les statistques de cet État n’en décomptent que 237 567.
    Un miracle comme la multiplication des petit pains et des poissons.

    Toute ressemblance avec le nombre de centenaires touchant des allocations sociales en France est fortuite.
    Le seul dénominateur commun est la présence du « socialisme ».
    Est-ce le début d’un indice?

    Répondre
  4. vozuti

    08/11/2020

    des dirigeants européens ont déjà félicité biden pour sa victoire, alors qu’officiellement le vainqueur ne sera désigné que dans un mois, après vérification des bulletins suspects.
    il faut rappeler que pour l’instant ce sont seulement les médias qui ont décrété la victoire de biden, comme ils l’avaient déjà fait depuis des mois avec leurs sondages grossièrement trafiqués.
    les bulletins surprises qui ont permis d’inverser le résultat le lendemain du vote ne sont pas plus crédibles que les sondages bidonnés qui leur ont servi de référence pendant toute la campagne.
    macron et ses collègues auraient au moins pu attendre les résultats officiels avant de féliciter leur pote mondialiste.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      08/11/2020

      Lu sur Riposte Laïque
      Article « Martin Blachier et Gilles Pialoux : dictateurs sanitaires, nouveaux Diafoirus »

       » Quel est le taux de probabilité qu’un candidat X gagne une élection, alors qu’il est distancé par Z qui est à 52/53 % après le dépouillement de 80 ou 90 % des bulletins, en obtenant 80 % au moins des votes par correspondance, que ces derniers sont largement minoritaires par rapport à ceux déjà dépouillés, que le résultat est complètement éloigné de la moyenne du résultat en cours et que ceci se reproduit dans plusieurs États. »

      Variables:
      X = Biden
      Z = Trump

      Une bonne question à laquelle la Cour Suprême US va bientôt répondre.
      D’ ordinaire cela se fait vers la mi-décembre.
      Finalement c’est cette Cour qui valide les résultats de l ‘élection et non le parti démocrate ni les médias « mainstream ».

      Répondre
      • vozuti

        08/11/2020

        si un candidat obtient 48% des voix des 85% de bulletins dépouillés le soir de l’élection, puis qu’il obtient 80% des voix des 15% de bulletins restants dépouillés le lendemain…c’est qu’un coup de baguette magique a été donné pendant la nuit sur les bulletins restants.
        mathématiquement il n’y a pas d’autre explication possible.
        et si le même phénomène s’est produit dans tous les états qui avaient stoppé leur dépouillement de manière intempestive, c’est qu’il y a eu une livraison express de baguettes magiques dans chacun de ces états.
        la remonté « miraculeuse » de biden les jours suivant l’élection est statistiquement impossible, il faut que médias arrêtent de prendre les gens pour des idiots.

        Répondre
  5. vozuti

    08/11/2020

    en pensylvanie, 90% des votes par correspondance étaient pour biden…il parait que c’est normal puisque seuls les démocrates ont peur du virus,sauf pour manifester leur joie,bien sur.
    on s’aperçoit aussi que des morts ont voté.
    et 100% des morts votants ont voté pour biden…mais là encore c’est normal,les morts ne peuvent voter que pour un comateux.

    Répondre
  6. vozuti

    08/11/2020

    les démocrates clamaient depuis 6 mois qu’il était indispensable de rester cloitré chez soi, de casser l’économie, de voter par correspondance, pour ne pas tous mourir du virus…et dès que biden est déclaré élu par les médias, les même démocrates se retrouvent tous dans les rues pour s’embrasser dans une sorte de covid partie géante. ils n’ont plus peur du virus?
    il faut que biden téléphone à véran pour lui annoncer que la mascarade du covid est terminée…plus besoin d’emmerder le monde.

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    07/11/2020

    Joe Biden Président des Etats Unis !

    Jocelyne la Pythie des  » 4vérités  » avait du inhaler trop de gaz euphorisant !

    quant à Guy son indignation habituelle n’ en sera que décuplée au risque que ce grand colérique nous fasse une attaque

    bonne indignation à tous et à toutes et surtout, surtout, n’ oubliez pas de réciter votre mantra d’ idiots : …

     » TOUT çA N ‘ EST QUE LE FRUIT D’ UN COMPLOT DIABOLIQUE  »

    sur ce, je vous quitte en vous assurant que votre stupidité franchouillarde m’ a beaucoup distrait

    Répondre
    • ELEVENTH

      07/11/2020

      Réponse concise à un faible d’esprit comme vous : rappelez vous ce vieux dicton populaire français (pardon popuLISTE, j assume) :
      « QUI RIT VENDREDI DIMANCHE PLEURERA » . Les lendemains de gueules de bois sont souvent douloureux.
      Les Rednecks sont loin d’être atomisés et pourraient sous peu faire courir les pétasses gauchistes et les racisés que vous appréciez tant.
      Par ailleurs, si le dénouement de ces élections US pouvaient nous débarrasser définitivement de parasites comme vous, elles auraient au mois servit a quelque chose pour nous.
      Mais, ne n’oubliez jamais : Trump à déjà gagné son pari de redonner l’espoir à l’Amérique traditionnelle . Vous et vous amis ne tarderont pas à s’en apercevoir (avec un seul « p », pour votre information). Je souhaite qu’il savonne bien la planche des tricheurs, voleurs et violeurs.

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      07/11/2020

      Farewell friend we won’t miss you but were always amused by your presence.
      I think the stress was getting unbearable on this site and you decided to run away.
      Don’t look behind you lest you turn out to a stone statue.

      A last sentence to close the chapter: « Trump m’a tuer! »
      The last « r » is of course intentional.

      Répondre
    • vozuti

      08/11/2020

      la joie des idiots utiles de l’état profond fait plaisir à voir.
      « vive les tricheurs, ils ont fini par réussir leur ultime mauvais coup après 4 ans de tentatives ratées ».
      mais à mon avis il est trop tôt pour crier victoire, un retour de manivelle est encore possible, voir probable.

      Répondre
    • HOMERE

      08/11/2020

      Sérieux ? vous nous quittez ? pour toujours ?
      Vous allez émigrer aux USA avec Joe dit la vieille nouille avec un « c » ?
      Bon sang quelle bonne nouvelle ! …les intervenants des 4 vont être ravi, mais aussi dépitées de perdre le seul intello que nous ayons qui a la chance inouïe de ne pas faire partie des franchouillards de la middle class française ?
      Sérieux ? Vous allez nous manquer vous le Jaurès de droite/gauche…une …deux….une…deux !!
      Je suis sûr que vous allez aller en Pensylvanie vous réfugier dans le giron des Bidenistes …..
      Mon dieu que nous sommes tristes…un royaliste de moins vaut mieux que deux tu l’auras !! «  »Lafaillite nous voilà…. »

      Répondre
  8. HansImSchnoggeLoch

    07/11/2020

    Élections US

    Les votes par correspondance devraient statistiquement être le reflet des votes directs.
    Ce n’est pas le cas dans plusieurs États de l’Union.
    D’autre part on peut se demander si le comptage a été impartial surtout dans les États à majorité démocrate.

    Y-a-t’il eu des fraudes?
    Une enquête devrait pouvoir le déterminer la tête froide si les preuves n’ont pas déjà été détruites.

    En France, le vote par correspondance a existé de l’après-guerre à 1975, date à laquelle une loi l’a interdit.
    Et très justement pour éviter les fraudes.

    Répondre
    • vozuti

      07/11/2020

      exact,à l’entrée des bureaux de poste,il n’est pas inscrit « les services postaux sont réservés aux électeurs de biden ».
      d’ailleurs, le vote par correspondance n’a pas empêché trump d’être vainqueur le soir de l’élection. dans le swing state de floride qui n’accepte pas les bulletins arrivés après l’élection, le vote par correspondance n’a pas eu d’influence.
      ce sont seulement les bulletins arrivés les jours suivant qui sont presque tous en faveur de biden,ce qui constitue une anomalie flagrante.
      on voit clairement que la fraude massive a eu lieu le lendemain.
      le soir de l’élection, vers la fin du dépouillement, les démocrates ont constaté qu’ils ne pouvaient plus gagner, ils ont alors fait fermer les bureaux de vote et ils ont déclenché leur plan de fraude postale massive pour les jours suivant.
      du fait de cette anomalie, la cour suprême pourrait invalider les bulletins arrivés après l’élection, mais il y a de fortes chances qu’ils ne le fassent pas de peur des conséquences.
      les règles changeront à la prochaine élection pour éviter de reproduire ce genre de fraude, mais pour cette fois,le coup a fonctionné.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        07/11/2020

        Pendant des semaines les médias mainstream US avaient annoncé un vote « landslide » en faveur de l’ami Joe.
        On ne saura jamais combien d’électeurs favorables à Trump ont été découragés et se sont abstenus de voter.

        Tout cela va bien sûr laisser des traces et ne vas pas réconcilier les continentaux plutôt favorables à Trump avec les côtiers plutôt favorables à Biden.
        L’ ami Joe va avoir un sacré boulot car les problèmes ne se sont pas évaporés avec son arrivée sur la scène.
        Et il ne pourra pas compter sur la Cour Suprême pour l’aider.

        Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    07/11/2020

    il est urgent pour la santé publique de faire une enquête psychiatrique et épidémiologique chez les sympatisants de Millière , Joslain et consort : peut être un prion ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      07/11/2020

      Trop tard le prion est déjà en vous.
      Respectez la distantiation sociale et mettez vous en quarantaine.
      C’est pour le bien de la santé publique.

      Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    07/11/2020

    ce qui me cause le plus de plaisir dans la défaite annoncée de Donald Trump, ce n’est pas tant la victoire de Joe Biden mais la défaite de la vulgarité, de la stupidité satisfaite, et du mensonge

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      07/11/2020

      Schadenfreude? Un des symptômes du prion.
      Votre cas est plus sérieux que je ne le pensais.
      Appelons vite les urgences,

      Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    07/11/2020

    complot

    Arizona : même Fox News lâche Donald Trump !

    heureusement il lui reste ses fidèles beaufs des  » 4Vérités  »

    tout n’ est donc pas perdu et le phénix de New York , grâce à eux ( et à  » elle  » ) renaîtra encore plus beau de ses cendres

    Répondre
  12. vozuti

    07/11/2020

    le lendemain de l’élection je ne comprenais pas pourquoi le résultat était reporté.
    les médias nous expliquaient avec leur habituelle assurance trompeuse que les bulletins par correspondance sont plus long à compter et que le record des votes par correspondance cette année justifiait que les bureaux de vote soient débordés et ne puissent pas donner le résultat dans les temps. mais dans ce cas pourquoi seuls les swing states dans lesquels se joue l’élection étaient débordés et pas les états acquis aux démocrates qui ont tous obtenu leur résultat le soir de l’élection ?
    en réalité, le soir de l’élection en fin de dépouillement, lorsque la victoire de trump dans la plupart des swing states était certaine, ils ont stoppé le dépouillement et fermé les bureaux de vote, sous prétexte que d’autres bulletins arriveraient dans les jours suivants et qu’il n’était donc pas nécessaire de finir de compter les bulletins présents. trump a alors annoncé qu’il avait gagné mais qu’ils allaient essayer de voler l’élection avec des bulletins surprise arrivés après l’élection.
    et c’est ce qui s’est produit, lorsqu’ils ont repris le décompte le lendemain, les bulletins arrivés au petit matin ont fait fondre l’avance de trump, et 3 jours après ils vont annoncer que biden a remporté tous les swing states…grâce à des bulletins arrivés après l’élection avec des cachets de la poste antidatés.
    la question est maintenant de savoir si cette ultime entourloupe des « démocrates » va passer…comme une lettre à la poste.ou bien si ça va se terminer en guerre civile.

    Répondre
    • ELEVENTH

      07/11/2020

      De ce que j’ai compris du système complexe des élections US, il y a le vote par correspondance, parait il majoritaire chez les gauchistes.
      Mais il y a aussi les délégations de votes par correspondance de plusieurs inscrits (en principe) à un seul envoyeur. Nulle part n’est mentionné le moyen pour une seule personne par exemple d’obtenir 100 votes conformes à ses propres idées et d’envoyer le paquet cadeau
      . C’est la porte totalement ouverte aux magouilles de tous genres dont les gauchistes se sont fait depuis longtemps une spécialité.
      Ne parlons même pas de ce journaliste qui interviewant Trump, décide de son chef de couper l’émission parce que l’autre disait des choses qui ne lui plaisaient pas. Ceux qui se feraient des illusions sur l’impartialité de cette mafia de presse en sont pour leurs frais.
      Trump à raison de ne pas lacher le morceau et même s’il est battu de justesse, il lui restera à harceler ses ennemis comme eux l’ont fait dès le début de son élection et même avant, avec cette grognasse de Pelosi et la déglinguée-qui- a- rit traitant les électeurs de Trump de « déplorables »,
      Elle n’est pas déplorable également, ainsi que tous ses génuflecteurs qui croyaient béatement que tous allaient se coucher devant eux.
      Je pense que ces gauchistes seraient même capables de provoquer une flopée de nouveaux Waco pour mettre à terre leurs adversaires.
      Ils risquent toutefois de tomber sur un os maintenant et je ne suis pas sur que toutes les petites fiottes des universités US et leurs gourous fassent le poids dans un affrontement physique avec les autres. Une nouvelle guerre civile US se profile.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        07/11/2020

        vous délirez ***

        jusqu’ à présent ce sont les pro-Trump en armes qui menacent le vote des citoyens américains

        *** délire : désordre des facultés intellectuelles caractérisé par une perception erronée de la réalité qui est souvent interprétée selon un  » thème  » – PERSECUTION, grandeur, mysticisme … )

        vous n’ êtes pas le seul sur ce blog et dans le courrier des lecteurs des  » 4Vérités  » ( auquel j’ ai eu accès naguère ) ; c’ est une véritable mine péruvienne !

        Répondre
        • ELEVENTH

          11/11/2020

          Vous pouvez mentir tant que vous voulez mais se sont bien des BLM et ANTIFA qui ont tué trois personnes de l’autre bord. Nul doute que cela doit vous faire plaisir, tant que les morts sont des blancs. Normal pour un sarrazin
          Quant au « délire », vous en connaissez un rayon depuis le temps que vous pourrissez ce site, trouduc….

          Répondre
  13. HansImSchnoggeLoch

    06/11/2020

    Lu sur le site de CNBC
    ECONOMY: Job growth stronger than expected in October, unemployment rate slides to 6.9%.
    6.9.% de chômeurs US en octobre,2020, combien en France?
    Malgré le virus chinois de Wuhan et la soi-disante mauvaise gestion de Trump.
    Et CNBC est loin d’ être un fan de Trump, on ne peut donc l’accuser de propager des « fake news ».

    Sur le NY-Post on peut lire ceci:
    « Counties with surges in COVID-19 cases overwhelmingly voted Trump. »
    On ne peut donc pas affirmer que la pandémie était mal gérée si les comtés les plus touchés par le virus ont voté massivement pour Trump.

    Statistiquement il est assez curieux de constater que les votes par correspondance soient en train de renverser la tendance des votes directs plus nombreux.
    D’ordinaire cela suit une courbe de Gauss, à moins que les votes par correspondance aient été traffiqués ce que personne ne peut exclure surtout dans les états démocrates.

    Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        07/11/2020

        Les articles mentionnés dans mon post existent mais uniquemment en anglais.
        Une langue que vous ne comprenez pas.
        « Le Point » étant l’unique source de vos délires sur le site.

        Répondre
  14. quinctius cincinnatus

    06/11/2020

    nouvelles de l’ Empire du Milieu

    la confusion électorale [ due à Trump ] dégrade ce qui restait de prestige pour l’ Amérique déjà sévèrement écorné par sa gestion calamiteuse de la pandémie au SARS Cov 2

    les internautes chinois font leurs délices de l’ élection américaine et jugent Donald Trump le plus à même d’ accentuer le CHAOS en Occident et à élargir un boulevard stratégique pour une Chine renaissante

    Répondre
    • vozuti

      07/11/2020

      et bien sur, vous n’avez pas lu ça dans les torchons de la presse française pro biden. connaissant votre esprit critique, on peut être certain que pour savoir ce que disent les internautes chinois sans vous faire balader par les merdias français,vous avez appris le chinois et vous avez trouvé le moyen de vous brancher sur l’internet chinois.

      Répondre
      • ELEVENTH

        07/11/2020

        Q.Q. est prêt à se vendre à n’importe qui, ,même aux Chinois, pourvu que cela nuise à Trump et à l’Amérique blanche qu’il déteste. C’est un BLM avant l’heure et aussi un BCS.
        Rien d’étonnant de la part d’un descendant de prédateur sarrazin, ancêtre dont il se réclame.
        Comme, par ailleurs, ce n’est pas l’intelligence qui le déborde, on peut s’attendre a tout de sa part.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          07/11/2020

          donnez moi votre Q.I. et je vous donnerais le mien

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            07/11/2020

            QC
            On connait déjà votre QI~151 en système « AvoirDuPois », équivalent à 60 en système métrique.
            Bravo cela nous permet de prévoir ce qui nous attend.

  15. vozuti

    05/11/2020

    trump était vainqueur le soir de l’élection, mais les résultats s’inversent les jours suivant avec le comptage de bulletins par correspondance reçus tardivement.
    l’argument selon lequel les électeurs républicains se présentent en personne pour voter alors que les électeurs démocrates votent par correspondance pour des raisons culturelles est très louche, surtout que le parti démocrate a utilisé depuis 4 ans tous les moyens malhonnêtes possible pour tenter de renverser trump,y compris la falsification de la totalité des sondages.
    il serait irréaliste de penser qu’ils n’utilisent pas aussi les failles du vote par correspondance pour forcer le résultat.
    en france le vote par correspondance n’est pas permis car il facilite trop la fraude, mais les médias français trouvent tout à fait normal et juste que ce vote par correspondance permette d’éliminer trump, in extremis.
    finalement ce sont donc les juges qui vont recompter les bulletins et depuis la nomination de la juge Barret,il y a au moins une institution que les démoncrates ne contrôlent plus,la cour suprême. ce qui permet de garder espoir.

    Répondre
  16. vozuti

    04/11/2020

    tous les sondages donnaient biden vainqueur avec au moins 10 points d’écart…on se disait « c’est mauvais signe pour trump,ils peuvent quand même pas truquer tous les sondages d’une manière aussi grossière, ça se remarquerait trop »… et pourtant, c’est ce qu’ils ont fait! tous les sondages étaient aussi falsifiés que des études du lancet.
    c’est la dernière preuve en date que les « démocrates » se permettent toutes les manipulations. on peut donc s’attendre aussi à des fraudes massives dans les urnes. dans un de ses moments de lucidité, biden a déclaré il y a quelques jours que la plus grande réalisation des années obama était la mise en place du plus grand système de fraude électorale de l’histoire…tout porte à le croire.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      05/11/2020

      un raisonnement à la fois con et pelotiste !

      Répondre
      • vozuti

        05/11/2020

        vous devriez essayer d’allumer votre cerveau, au lieu d’appuyer systématiquement sur la touche « c’est du complotisme » qui éteint toute possibilité d’analyse et de réflexion.

        Répondre
        • ELEVENTH

          05/11/2020

          Pour suivre votre conseil, encore eut il fallu qu’il en soit capable. Il ya belle lurette que son disjoncteur à sauté.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            05/11/2020

            Disjoncteur?
            Non, son circuit électrique est encore sécurisé par des plombs.
            Et dans notre monde progressiste, vert et super aseptisé les plombs deviennent rares.
            Une fois les plombs sautés le circuit reste HS!

        • quinctius cincinnatus

          06/11/2020

          lorsqu’ on dit de quelqu’ un qu’ il est  » allumé  » cela signifie dans le langage … courant [ … triphasé ] qu’ il est  » fou « 

          Répondre
          • ELEVENTH

            07/11/2020

            Pour montrer sa culture universelle, le ci-dessus écrit « allumé au triphasé ».
            Quand on ne connait pas un sujet, on ferme sa gueule.
            Qui a jamais vu une ampoule, un tube néon ou autre, alimenté en « triphasé ».
            Ce type est, lui, déphasé avec la raison. Et depuis longtemps. L’IA c’est pas pour lui.

          • HansImSchnoggeLoch

            07/11/2020

            ELEVENTH

            En ces sombres temps de confinement les divertissements sont rares et quand il s’en présente une occasion il faut la saisir.
            Je vais donc ajouter mon petit grain de sel à votre commentaire électrique adressé au sieur QC.

            En supposant que le filament de la lampe de l’intéressé soit configuré en triangle ce qui évite le fil de retour de masse, on pourrait brancher la 3ème phase sur l’entrée rectale de l’intéressé.

            Toutefois cela ne changerait pas beaucoup à l’illumination produite par l’intéressé car nous savons par expérience que la plus grande partie de l’énergie qu’il consomme est transformée en chaleur parasitaire (~99%), chaleur.qui étouffe les autres intervenants du site.

            Et en retour son circuit électrique produit beaucoup trop de courant réactif ce qui implique des dispositifs spéciaux à la charge d’EDF et in fine de nos porte-monnaies.

            En anglais on qualifie de tels dispositifs d’”energy hogs”.
            Pas très écolo il faut en convenir.

    • quinctius cincinnatus

      06/11/2020

      Trump était même vainqueur la veille des élections !

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        07/11/2020

        Certainement pas si on avait dépouillé les votes par correspondance ce jour là.
        Joe aurait gagné haut la main et les votes du lendemain auraient été inutiles.

        Répondre
  17. HansImSchnoggeLoch

    03/11/2020

    La nouvelle grande idée qui circule serait d’obliger les enfants à porter un masque chez eux après l’école.
    Cela va créer de l’emploi fonctionnaire et aider à résorber le chômage.
    On peut s’imaginer un Service Spécial (SS) chargé de la vérification de cette idée directement au domicile des intéressés.
    Ne vous étonnez donc pas si quelqu’un frappe violemment à votre porte à 3h du matin.

    Le heures les plus sombres de retour?
    Non vous exagérez c’est uniquement pour votre bien.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)