Réseau Liberté Immigration et mondialisation‏

Posté le octobre 24, 2013, 12:26
2 mins

De la gauche à la droite, tous nos médias affirment que l’immigration découle de la mondialisation. C’est encore un gros mensonge ! (1)

Je viens de passer quelques jours à Taiwan et en Corée du Sud, deux pays qui figurent à l’avant-garde de la mondialisation et qui bénéficient d’un PIB par habitant comparable à celui de la France. Or il n’y existe aucune immigration et les nationaux occupent tous les emplois, y compris les plus modestes. Les Coréens et les Chinois restent attachés à leur identité et leurs élites n’envisagent pas de les remplacer par des barbares.

La courtoisie et la compétence des gens impressionnent le visiteur français en provenance du cloaque de Roissy. La sauvagerie et l’insécurité n’affectent pas ces pays qui offrent une homogénéité ethnique remarquable et qui participent pourtant pleinement aux échanges mondiaux en se plaçant à la pointe des technologies et du progrès.

Sur un plan plus global, l’idéologie du grand remplacement ne sévit qu’en Europe occidentale et aux États-Unis. Il faut croire qu’il existe dans cette zone un agent pathogène qui incite les peuples à se suicider en prônant la disparition des nations, des cultures et des identités (2). Que dire de plus ?

 Gérard Pince

http://gerardpince.blogspot.com

www.freeworldacademy.com

 1— Pour vous délivrer du mensonge, lisez « Les Français ruinés par l’immigration ». Cliquez sur : http://www.amazon.fr/G%C3%A9rard-Pince/e/B007GGPNNK/ref=ntt_dp_epwbk_0 pour le commander.

2— J’imagine qu’en Corée ou à Taiwan, on établirait des barrages militaires et non des « corridors humanitaires » pour se protéger des invasions venues de la mer (Jean Raspail avait été visionnaire dans ce domaine)

Article précédent

Syrie, journalistes enlevés

Article suivant

Silence , on coule !

7 réponses à l'article : Réseau Liberté Immigration et mondialisation‏

  1. 28/10/2013

    Il n’y a rien d’autre à démontrer !

    Répondre
  2. ozone

    24/10/2013

    Faudrait pouvoir projeter sur un écran ce que les immigrés pensent de tous ces franchouilles qui font tout pour leur offrir leur beau pays qu’ils ont reçu en héritage sans coup ferrir,ou de ces tarés de lycéens manipulés comme des crêpes préts a tout pour se faire voler leur Nation,leur seul moyen de se défendre dans l’orage mondialiste
    sortons immediatement de l’UE

    Répondre
  3. HOMERE

    24/10/2013

    Les Japonais sont depuis toujours nationalistes.Ainsi il ont un grand sens des valeurs de leur identité qu’ils ne souhaitent pas être partagée par des migrants d’origine musulmane notamment.Ce n’est pas un problème de méfiance mais de culture.
    Prenons en modèle pour notre pauvre pays livré aux orgies mondialistes.

    Répondre
  4. 24/10/2013

    Et serait-ce vrai ? J’ai lu que le JAPON ne donne pas de visa ou en tout cas le Japon interdit l’entrée du pays au musulman se réclamant comme tel ( et ce n’est pas une question de  » couleur » , ainsi un  » gaulois » converti à l’Islam et se réclamant de ses coutumes visibles sera refoulé ).
    Il y a quarante ans , j’ai pu voir des Japonais soudés et peu infiltrés d’étrangers .
    Y a -t-il d’autres pays dans le monde qui ont la même méfiance ? Quels sont-ils ?

    Répondre
    • Max

      28/10/2013

      Il y a quarante ans , j’ai pu voir des Japonais soudés et peu infiltrés d’étrangers .
      Y a -t-il d’autres pays dans le monde qui ont la même méfiance ? Quels sont-ils ?

      Que dire des japonais très nombreux qui vivent à l’étranger
      il faudrait les refouler pour qui rentre chez eux. l’ile petite, très polluée et très chère n’incite pas. Ceci dit de nombreux étrangers s’y sont installés.

      Que dire des chinois, présents depuis fort longtemps aux 4 coins du monde, très peu d’étrangers chez eux.

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      28/10/2013

      Je pense que les Inuits sont encore peu infiltrés, mais ce n’est qu’une supposition.
      Je vois mal une mosquée en glace fréquentée par des bédouins montant des rennes.
      Heureux veinards ces Inuits.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)