Terres de Mission n°20 : Les catholiques américains et le vote Trump

Posté le 21 février , 2017, 3:55
2 mins

L’émission Terre de missions reçoit, le 19 février, l’abbé Michel Viot, prêtre du diocèse de Blois. Ancien franc-maçon et ancien inspecteur ecclésiastique luthérien (l’équivalent des évêques chez les protestants), l’abbé Viot vient de publier un cri d’alarme, à la veille des présidentielles, sur la montée du laïcisme et de l’anti-christianisme en France : “Il y a quelque chose de pourri au royaume de France” (Via Romana). Commentant sans complaisance, mais aussi sans esprit partisan, l’actualité et le bilan de l’actuel quinquennat, il appelle à un réveil des catholiques.

Découvrir le livre de l’abbé Viot :

Eglise universelle : le vote trump

Dans la partie consacrée à l’Eglise universelle, nous recevons Daniel Hamiche, en tant que rédacteur du blog Americatho, consacré au catholicisme nord-américain. Il nous parle du rôle des catholiques et le vote Trump, des réserves qu’ils peuvent avoir sur certains points de la politique de ce dernier et des bonnes nouvelles qu’ils ont déjà “engrangées”, notamment sur le front de la défense de la vie.

Découvrir de livre d’Evelyne Joslain sur Donald Trump :

Eglise en marche

Enfin, dans notre magazine “Eglise en marche”, nous recevons Bernard Antony, président de l’Agrif (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne). Cette dernière avait attaqué en 2008 l’exposition sadique et pédo-pornographique, financée par le conseil régional de Lorraine, intitulée : “L’Infamille”. La cour d’appel de Metz vient de débouter l’Agrif de sa plainte… et l’a condamnée à une amende pour procédure abusive. Bernard Antony dénonce ce scandale, qu’il compte bien renverser en Cour de cassation.

Découvrez aussi tous nos ouvrage de Bernard Antony

Source : http://www.tvlibertes.com/

Un commentaire sur : Terres de Mission n°20 : Les catholiques américains et le vote Trump

  1. balaninu

    22 février 2017

    Merci à vous M. Guillaume de Thieulloy, Merci mille fois pour votre excellente émission ! Que la Ste Trinité et la Ste Famille bénissent votre émission et vous-même évidemment.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)