Trump

Posté le février 06, 2018, 3:21
0 secs

Pour répondre à René Poudevigne (n° 1129), je lui dirai qu’il est la première victime de la campagne d’intoxication menée par la quasi-totalité des journalistes français contre Trump.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

5 réponses à l'article : Trump

  1. de la Croix

    12/02/2018

    Oui , Trump est chrétien , et ça c’est déjà trop…il ose se battre avec les américains blancs citoyens moyens et pas juifs… et toujours en vie … c’est un miracle et ça fait chier les européens… qui ont mis le PD homosexuel Macron aiu pouvoir…

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    11/02/2018

    Donald Trump est l’ homme d’ affaires accompli, made in U.S.A. : ce dont il se flatte c’ est bien que les actions montent , peu importe que ce soit une bulle : elles montent c’ est donc que l’ économie est sur la bonne voie … pour ce qui est du reste c’ est un ignare achevé : par exemple la Corée, l’ Iran … Pour être un chef d’ Etat, surtout d’ une Nation majeure, il faut posséder d’ autres  » composants  » intellectuels et avoir acquis une expérience internationale … il n’ en reste pas moins sympathique

    Répondre
    • BRENUS

      13/02/2018

      Si TRUMP EST UN IGNARE (ce qui me le rend sympathique) souhaitons en avoir un du même acabit nous procurant les mêmes résultats. Je me fous comme d’une guigne de la profondeur des études en « humanités » d’un type hyper cultivé s’il est incapable de faire avancer son pays. Pour troner dans les salons intellos vous trouverez toujours des gugusses qui tiendront l’intérim de votre gouvernement. Surtout si la bouffe y est bonne et les meufs jolies et faciles. +
      Rustres de tous les pays, unissez vous……

      Répondre
  3. 09/02/2018

    Trump est haï par les européens parce qu’il est anti-mondialiste d’une part, et favorable à Israël d’autre part. Je suis étonné qu’il soit encore en vie, heureusement qu’il est bien protégé.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)