Trump brille par l’exemple… (version longue)

Trump brille par l’exemple… (version longue)

En Europe, pas de trêve de Noël pour Trump. La désinformation est systématique sur tout ce qu’il fait et dit, depuis la presse-caniveau (quelques kiosques n’ont pas hésité à afficher un poster géant de Trump avec une légende insultant aussi la nativité: « Fourre ça dans ta crèche, Fumier »…) jusqu’aux plateaux-télé et aux leaders européens May, Merckel, Macron, trois M, trois malédictions à la susceptibilité politiquement correcte perpétuellement exacerbée.

Mais, derrière cette attitude, on devine une inquiétude: Et si, malgré tous leurs efforts, le public se mettait à réfléchir? Pire, si les idées subversives de Trump venaient à plaire?

Dans tous ses discours, et encore dans le dernier du 18 décembre (National Security Strategy Speech_requis par la fonction), Trump a souligné que l’Amérique « brillerait par l’exemple » et Trump le premier brille par l’exemple, n’en déplaise à ses détracteurs.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Partager cette publication

Comments (3)

  • Cris Mou Répondre

    A tous les esclaves salariés et indépendants qui veulent ce changement, la Démocratie en lieu et place de la dictature actuelle, si vous voulez agir dans la légitimité (un cran au-dessus de la légalité) regardez, documentez-vous sur le CNTF.
    Le 5 mai 2018 sera le jour de cette transition :
    https://www.youtube.com/watch?v=wwfoLaT5Hho&feature=youtu.be
    (Conseil National de Transition de France, ce n’est pas un parti politicard, c’est nous, vous et moi et les autres citoyens qui créerons et qui décidons de notre avenir, de notre choix de vie et pas les félons criminels qui utilisent la république pour nous asservir !)

    09/01/2018 à 17 h 31 min
  • Sylvie Danas Répondre

    Le vrai drame, c’est que la désinformation des media américains contamine beaucoup de monde, y compris hors des frontières. Le 31 décembre dernier, un ami américain installé en France de longue date (qui est loin d’être une quantité négligeable intellectuellement) m’a présenté pendant 15 minutes ses excuses sur tout le mal que la « catastrophe Trump » faisait au monde entier et la « honte » qu’il en éprouvait. Il n’avait aucun argument objectif, juste une série de jérémiades incantatoires stéréotypées sortant tout droit du Huffington Post. J’ai laissé dire, c’était le réveillon…

    04/01/2018 à 18 h 42 min
  • AMA Répondre

    On approche du moment où se révèlera en toute lumière la conspiration anti-Trump montée par les Clinton-Obama avec l’aide du FBI et de la CIA.

    02/01/2018 à 9 h 50 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: