Tuerie d’Orlando et incohérences gauchistes

Posté le juin 14, 2016, 10:25
6 mins

Dans la nuit de samedi à dimanche, un dénommé Omar Mateen, jeu­ne islamiste américain d’origine afghane, a tué au moins 50 personnes dans une boîte de nuit gay d’Orlando, en Floride.

L’homme avait déjà été interrogé à trois reprises par le FBI, mais avait un casier judiciaire vierge. Avant son attentat, il prêta allégeance au prétendu « califat » qui, en retour, s’est félicité de la tuerie.

Voici, à l’heure où j’écris, l’essentiel de ce que l’on sait sur cette tragique affaire.

Cependant, à bien des égards, les réactions notamment celles de la gauche « bien-pensante » sont plus frappantes encore que l’acte lui-même.

Barack Obama a fortement condamné un « acte de haine », mais en refusant délibérément de qualifier cet acte d’islamiste ou de djihadiste.

Pourtant, ce refus d’amalgame n’est même pas cohérent, puisque le président américain a invité à refuser la « haine de l’autre ».

Dans le langage codé des « élites » politiquement correctes, ce genre d’invitation revient à dire : l’islam n’a rien à voir avec cette tuerie. Mais dire que l’islam n’a rien à voir avec une tuerie que l’on ne qualifie pas implique logiquement que la tuerie a été perpétrée pour des motivations islamistes.

Par ailleurs, dès le dimanche matin, NBC diffusait une déclaration du père de l’assassin précisant que son fils ne pouvait avoir agi pour des raisons religieuses, mais seulement par « homophobie ».

Là aussi, cette déclaration est tout simplement absurde. On ne voit pas pourquoi le fait d’avoir agi par haine des homosexuels serait incompatible avec le fait que les motivations soient religieuses. La peine de mort appliquée en Iran ou en Arabie Saoudite aux homosexuels est manifestement motivée par des préceptes religieux. Au demeurant, ce n’est un secret pour personne que le coran, tout comme la bible, réclame la peine de mort pour l’homosexualité.

L’originalité de l’islamisme n’est pas là. Elle se trouve dans le fait de n’avoir aucune autorité chargée d’interpréter pour aujourd’hui les textes sacrés. Pour la bible, l’exégèse rabbinique ou le magistère de l’Église permettent d’actualiser ces textes millénaires. Et, à ma connaissance, aucun rabbin et aucun théologien chrétien ne réclame plus la peine de mort pour homosexualité – les deux traditions, chrétienne et talmudique, se contentent de dire que l’homosexualité est un péché sévèrement puni dans l’au-delà.

En revanche, le coran étant supposé être la parole incréée de Dieu, directement dictée à Mahomet, il n’existe aucune place pour l’interprétation : la peine de mort réclamée dans le texte doit simplement être appliquée.

Christophe Girard, maire PS du IVe arrondissement de Paris, atteignit des sommets dans l’absurde.

Interrogé sur France Info lundi matin, lui aussi « oublia » de parler de l’islam. En revanche, il parla longuement de « l’homophobie » (mot d’une redoutable imprécision, comme on le sait) et fit, quant à lui, un « amalgame » bien différent : il évoqua « l’homophobie » manifestée lors des Manifs pour tous. Comme si les pacifiques opposants à la loi Taubira avaient quoi que ce soit à voir avec les violences contre les homosexuels violences qu’ils dénonçaient explicitement.

Mais, surtout, ce que je trouve à la fois frappant et fascinant dans les commentaires des bien-pensants, c’est le « bug » manifeste du politiquement correct.

Depuis 50 ans, on entend à tout propos que toutes les « minorités » doivent se fédérer pour préparer le « grand soir » qui doit entraîner la chute de la société occidentale et patriarcale.

C’est la raison pour laquelle la gauche a si fortement pris fait et cause à la fois pour le communautarisme « LGBT » et pour le communautarisme islamiste les deux étant profondément hostiles à la civilisation occidentale qui doit tant au christianisme, y compris quand elle s’y oppose…

Aujourd’hui, cette « convergence des luttes » a du plomb dans l’aile. La gauche doit choisir. Soit elle continue à encourager l’immigration musulmane de masse et elle doit abandonner la propagande LGBT. Soit elle défend les « minorités sexuelles » et elle stoppe l’islamisation de l’Occident.

Mais faire venir par millions des musulmans en Occident, les abandonner à la propagande salafiste, et étaler sous leurs yeux l’activisme gay est totalement irresponsable. Parado­xalement, cette irresponsabilité provocatrice de la gauche cache mal que ce massacre est très largement de sa responsabilité. Pour avoir exacerbé les revendications LGBT ; pour avoir favorisé l’islamisme ; et pour les avoir mis en présence !

omar-s-matten-tueur-homophobe-orlando

22 réponses à l'article : Tuerie d’Orlando et incohérences gauchistes

  1. Bistouille Poirot

    20/06/2016

    @magne
    …une fois enlacés, une seule balle suffira..

    Répondre
  2. quinctius cncinnatus

    20/06/2016

    à @ magne

    les textes de tolérance de l’ Islam envers l’ homosexualité entre mâles que vous nous aviez proposé m’ étonnaient ; voici un hadith :

     » quiconque que vous trouverez coupable de sodomisation, tuez le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser  »

    hadith ( parole de Mahomet ) venant de la compilation faite et rapportée par Abou Daoud et Tirmidhi au IX ième siècle et considérée comme … canonique

    Répondre
  3. BRENUS

    19/06/2016

    C’est curieux que les bobos gauchos n’aient pas encore demandé à Philippot, par exemple, si lui ou le FN ne se sentaient pas un peu coupables de la tuerie, par un raisonnement bien alambiqué à la JOJO. Un peu comme la bobotte Biraben sur la 4 qui posait à Philippot la question de sa part des responsabilité dans le meurtre de Cox! La gnace, qui a déjà usé 3 maris s’est mise sur sa peau, peut être déçue de n’avoir aucune chance de le séduire. Mais elle a rempli son contrat de fiel tellement utile pour les cons prétentieux qui se vivent a travers les discours aussi creux que haineux de cette caste de merde.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21/06/2016

      moi, ce qui m’ étonne c’ est le titre de l’ article comme si les gauchistes pouvaient être incohérents ou bien alors l’ auteur veut parler des bobos de gauche ce qui n’ est pas la même chose ; les premiers ont des révolutionnaires déterminés à être dans le  » sens  » de l’ Histoire , les seconds de simples gogos qui pensent être dans le vent de l’ Histoire

      Ainsi notre Jocrisse s’ est bien embourgeoisé par rapport à papa-maman et grand-frère et de marxiste-leniniste ou de trotskiste il n’ a plus qu’ une enveloppe qu’ il lustre quotidiennement ; au fond de lui-même il est plus bourge que je ne le suis ; surtout ne pas paraître hors-contemporain !

      Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    18/06/2016

    tiens, @ Jaurès est aux abonnés ( sic ) absents sur le sujet

    ou bien il peaufine laborieusement sa rhétorique de sophiste ou bien on ne lui a pas encore donné tous les  » éléments de langage  » … car le sujet est particulièrement urticarien

    Répondre
  5. druant philippe

    18/06/2016

    La méthode est cruelle façon Breivikh mais elle est efficace .
    Les victimes de ABB étaient de jeunes multiculturalistes au service destructif du parti sodomite norvégien du même acabit que CElui de cette Jo Cox .
    La liquidation d’ un ennemi maléfique et dangereux (le cosmopolite / mondialiste) reste à ce jour la réponse la plus adéquate pour l’ empêcher de nuire !
    Elle est aussi recommandée pour l’ élimination de verrues comme Jaures .

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    17/06/2016

    la mort de Jo Cox :

    bien entendu il s’ agit d’ un crime et celui ci doit être puni selon la Loi

    mais c’ est aussi un  » avertissement  » :

    les  » bobo-socialistes  » mondialistes, internationalistes, partisans d’ une immigration de remplacement *** viennent d’ apprendre brutalement qu’ eux aussi sont … mortels et que ceux qui pourraient leur donner la mort sont des gens du … peuple

    *** » issue d’ une bonne famille  » études à … Cambridge, résidence plus que confortablement bourgeoise dans sa circonscription, résidence londonienne sur une péniche ancrée sur la Tamise ( on en connait le prix ! ) , hauts postes à  » responsabilités  » dans des organisations internationales mondialistes ( payées par nos impôts )

    paix à l’ âme de celle qui voulait un Monde meilleur … que nous ne voulons pas !

    Répondre
  7. Bistouille Poirot

    15/06/2016

    Dans une 21 minutes aura lieu le match France / Albanie, nation musulmane. Où se déroulera-t -il? Merci pour ceux qui risquent de subir un complément de dégâts avant même d’avoir reçu le moindre € de la part de leurs assurances. Ce n’est pas le football professionnel qui est responsable des dégâts commis à l’extérieur des stades….

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    15/06/2016

    cohérence :

    un élève de 10 ans poignarde un élève de 12 ans qui tentait de le racketter … cela se passe à Vénissieux ville communiste de la banlieue lyonnaise célèbre pour avoir été à l’ origine de  » touche pas à mon pote  »

    p.s.

    la famille de l’ agresseur devra se … réfugier ailleurs que dans cette commune du  » bien vivre ensemble et en harmonie  » … surtout si elle est d’ origine européenne

    Répondre
  9. Boutté

    15/06/2016

    Il y a une confusion entretenue sur le terme de Bible . Celle-ci comporte les écrits hébraïques antiques (Ancien Testament) et les Évangiles , source du Christianisme . La mort est la sanction prévue par l’Ancien Testament et sa copie le Coran , alors que Jésus s’y oppose en proposant que « celui qui n’a jamais péché jette la première pierre » . Ce n’est pas pour rien que l’on parle de Noveau Testament !

    Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    15/06/2016

    une fois encore vous n’ avez rien compris à la  » problématique  » complexe qui a motivé l’ acte de ce jeune homme

    in fine, il s ‘agit d’ un … suicide … héroïque; le jeune Américain vivant mal sa vie, sa condition, biculturelle et bisexuelle : un musulman ayant des penchants pour l’ homosexualité ; croyez vous que cela soit facile à vivre ? ce jeune homme a donc des excuses nombreuses et qui plus est recevables !

    et par cette explication bien plus que probable, je devance  » Libé  » ,  » l’ Obs « ,  » Le Monde  » et peut être même le fin @ Jaurès

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      15/06/2016

      que vous disais je ? Citons un  » démocrate  » *** Obama

       » un tueur en colère, instable et radicalisé  »

      *** le  » démocrate  » est tout entier consacré à l’ équilibre psychologique de ces fanatiques

      Répondre
      • vozuti

        15/06/2016

        il est normal que nos dirigeants cherchent des excuses à leurs invités, lorsque ces derniers se laissent aller… inviter des millions de musulmans en europe ou en amerique , c’est comme inviter un pitbull dans un jardin d’enfants. à un moment donné il faudra excuser le pitbull,car on sait qu’il ne pourra pas se retenir indéfiniment d’attaquer.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          15/06/2016

          pas d’ amalgame s. v. p. ! la loi oblige à mettre une muselière au pitbull et à le … déclarer et certaines communes l’ interdisent sur leur territoire

          Répondre
  11. vozuti

    14/06/2016

    Paradoxalement, nos dirigeants franc-maçons considèrent que contrairement au christianisme,l’islam est compatible avec la franc-maçonnerie,car cette dernière est basée sur des pratiques occultes (satanisme) issues du monde arabe (héritées des sumériens et de l’egypte ancienne) et amenées en europe par les templiers à l’époque des croisades.
    Malgré des différence de vues évidentes,les franc-maçons et les islamistes partage une adoration commune pour leur « dieu » lucifer.
    on retrouve d’ailleurs chez les islamistes cette obsession de couper des têtes, qui était déjà la marque de nos républicains pendant leur révolution.

    Répondre
    • Claude roland

      16/06/2016

      Exact. Mais les Francs-maçons (tous dévoyés) incluent les dirigeants des grandes banques internationale aussi. Pour être précis, les islamistes sont leurs hommes de mains, leurs « orques » pour semer le chaos sur la planète, casser les nations et amener les peuples à genoux pour réclamer un seul gouvernement pour toute la planète. Et là, ils auront gagné. C’est ce qu’expliquent H. MAKOW et W.G. CARR

      Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    14/06/2016

    En France il existe plusieurs façons de se faire assassiner, mais la plus noble est … politique ***

     » au nom du respect de la diversité et du vivre ensemble  »

    *** je dis  » politique  » parce que, en la matière, je ne fais aucune différence entre l’ ex-U.M.P. et le P.S.

    Répondre
  13. Bistouille Poirot

    14/06/2016

    Homophobie, néologisme récent issu du radical grec « phobos », crainte, peur, aversion instinctive.
    Me reconnais parfaitement dans cette définition et me retranche des homophiles issu du radical philos, ami.
    Peur de quoi? Comprenons-nous bien, les hétéros comme les homos sont libres d’user de leur corps comme un skieur libre de se casser une jambe sans que je puisse le leur interdire. Ma peur est donc ailleurs.
    Par extension, si la toux de mon voisin m’impose de participer à l’achat d’un comprimé en pharmacie, je l’accepte ne serait ce que pour ne plus l’entendre tousser. Mais si il contractait une MST qui impose une trithérapie dont la cure durera toute sa vie alors qu’un simple préservatif aurait pu le mettre à l’abri et qu’en sus il répudie l’usage de l’ustensile au prétexte que son plaisir ne serait pas totalement assouvi, alors là, je me reconnais homophobe devant le coût exorbitant du traitement.! Aussi les amalgames, les moeurs, les libertés, la parole de Dieu révélée à ses apôtres ou à son prophète, je m’en désolidarise (ou je m’en tamponne) tout comme mon porte feuille qui dans ces moments là est du même avis que moi.
    Alors, homosexuels de tout poil, allez vous donner cul nu sous l’étreinte du passant, braillez tout votre saoul mais épargnez ma contribution sociale, payez votre passe et trépassez dans un lit de douleur.
    Il est bien sûr que je m’en suis consolé avant d’atteindre l’âge qui est le mien, en comptant la grosse fraction du sexe qui m’est opposé et qui ne pourra plus compter que sur des mâles normalement constitués. Car la maladie s’étend dans des proportions que nous imaginons mal, quand aux besoins physiologiques viennent s’ajouter des modes. Oui, oui, oui, on s’en vante à présent ! A ce rythme la moitié de l’humanité ne pourrait plus compter que sur une poignée d’hétéros ! C’et là, la peur nouvelle à laquelle il vous faudra penser….avec des moyens qui ne sont plus… les miens ! Tout comme cet éleveur du Charolais qui décida de tester frauduleusement en étable, les capacités de sa trayeuse électrique sous l’oeil ébahi de ses bovins. Au bout de deux ponctions sous abdominales, le malheureux apprit de son mode d’emploi que la trayeuse s’arrêterait automatiquement au bout de cinq litres….Les vaches ! Votre bistouille

    Répondre
  14. Claude roland

    14/06/2016

    Qui peut assurer que les musulmans que l’on cotoie dans la rue ne peuvent subitement sortir une arme et frapper à l’aveugle comme des hyènes au milieu d’un troupeau de moutons aveugles ? Qui peut certifier que c’est impossible ? Qui oserait avoir une telle mauvaise foi ?! La déradicalisation est un rêve de bisounours ou de débile car on ne peut pas transformer un fauve en herbivore. Il va falloir un jour faire courageusement face à la réalité et la regarder dans les yeux, sous peine de voir des bains de sang, des meurtres d’innocents. Mieux vaut prévenir que guérir. Quand est-ce que les Français vont enfin s’apercevoir de la dimension de la menace ?!!! Qui sera la prochaine victime ? Vous êtes prévenus que le chaos et la guerre civile sont devant nous. Vous ne le désirez pas, eux oui ; ils prient même pour ça plusieurs fois par jour. Il est plus que temps de se réveiller si on tient à la vie. Discernement mais détermination et vigilance sont les clés de la survie. Le premier désastre économique sera le signal. Autant s’y préparer mentalement et physiquement.

    Répondre
  15. druant philippe

    14/06/2016

    Il semblerait que muzz afghan soit lui-même un ramoneur car il aurait fréquenté ce bar de palpeurs de glaouis et d’ enmancheurs latinos .

    Répondre
    • Claude roland

      14/06/2016

      En repérage ? Allez savoir… Il est clair qu’avant une action de ce genre, un repérage est nécessaire. Pour le reste, on s’en fout, chacun fait ce qu’il veut du moment qu’il reste discret.

      Répondre
    • DESOYER

      14/06/2016

      Un socialiste, çà palpe, quoi qu’il arrive!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)