Un nouvel ordre planétaire est en marche

Posté le novembre 17, 2020, 1:59
6 mins

Je dois le répéter au vu de ce qui s’écrit dans la presse française. Ce qui se passe en ce moment aux États-Unis est un coup d’État destiné à renverser le Président Donald Trump.

Ce coup d’État ne repose pas seulement sur la plus grande opération de fraude électorale des temps modernes, mais aussi sur la complicité active des grands médias américains et de nombreux médias occidentaux, sur la participation des médias sociaux, et sur celle, très active de nombreux milliardaires agissant à l’échelle de la planète.

Il ne s’agit pas simplement d’en finir avec Donald Trump et de remplacer celui-ci par une clique d’extrême gauche cachée derrière Joe Biden, mais aussi de faire avancer un nouvel ordre planétaire très différent, et qui a été défini dans certains cercles, dont le Forum de Davos.

Dans ces cercles, il se dit depuis des mois que le but est la «grande réinitialisation»: un remplacement graduel des gouvernements par une «gouvernance mondiale» agissant en coordination avec des instances supranationales telles que l’Organisation des Nations Unies.

De très grandes entreprises géreraient l’économie en synergie avec cette «gouvernance». Celle-ci définirait des «objectifs majeurs» qu’il faudrait suivre impérativement, tels la lutte contre le «changement climatique». Des moyens de surveillance généralisée seraient mis en place, au nom de la « préservation de la santé publique », et deviendraient omniprésents.

Des valeurs seraient promues: l’«inclusion», l’«accessibilité» aux «biens essentiels», l’avancée vers un «monde multilatéral» et multiculturel, et vers un «capitalisme des parties prenantes».

Au sein de ce nouveau capitalisme, toutes les décisions prises par les entreprises seraient guidées par la nécessité pour elles de prendre en compte l’impact global que les décisions auraient, sachant que c’est la «gouvernance mondiale» qui définirait l’impact global.

En filigrane de tout cela, bien que ce ne soit pas dit explicitement, il y a clairement une volonté d’abolir la souveraineté des divers pays du monde et de substituer à la liberté de choix démocratique un gouvernement mondial non démocratique pris en main par des élites autoproclamées. Il y a tout aussi clairement le projet de mettre en place des réglementations globales, et de passer à une économie globale administrée depuis le haut par les élites susdites.

Il y a une volonté de mise en dépendance des êtres humains et d’abolir la possibilité pour tout un chacun d’être libre et responsable de sa propre vie.

Les « objectifs majeurs» et les «valeurs» promues constituant une vérité officielle, il deviendrait vite impossible de s’en écarter, bien sûr.

Si vous voyez des ressemblances entre l’ordre planétaire ainsi proposé et le Big Brother défini par George Orwell dans 1984, vous n’avez pas tort.

L’Union européenne avance d’ores et déjà dans la direction de cet ordre planétaire: les peuples européens sont en train de perdre souveraineté, liberté de choix démocratique, liberté d’entreprendre, possibilité d’être responsable de sa propre vie et de s’écarter d’une vérité officielle. Les États-Unis sous Barack Obama suivaient le chemin de l’Union européenne.

Donald Trump a été porté au pouvoir par le refus du peuple américain de continuer à suivre ce chemin.

Il est devenu aussitôt l’ennemi absolu, et les engrenages du coup d’État se sont enclenchés.

Tout ce qui a été utilisé contre lui, diffamation, tentative de destitution, utilisation de la pandémie pour dévaster le pays, émeutes, ayant échoué, il restait le coup d’État.

La fraude électorale est immense. Les grands médias américains participent activement, nombre de médias occidentaux et les médias sociaux aussi.

Grâce à des milliardaires agissant à l’échelle de la planète, l’argent contre Trump coule à flots. L’extrême gauche américaine est utilisée pour abolir les frontières, dissoudre le peuple américain sous un flot d’immigrants, détruire les petites entreprises indépendantes, supprimer la liberté de parole.

Derrière Joe Biden et l’extrême gauche américaine, des accords se passent avec les gens de Davos, les dirigeants de l’Union européenne, la Chine.

Donald Trump est l’ultime obstacle. S’il tombe, le nouvel ordre planétaire se mettra en place à un rythme accéléré.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

58 réponses à l'article : Un nouvel ordre planétaire est en marche

  1. quinctius cincinnatus

    24/11/2020

    à [email protected]

    les noms propres disait on avant n’ ont pas d’ orthographe, à plus forte raison les noms … sales

    et puis votre référence permanente à cette  » fille  » ne fait que révéler d’ une part votre manque d’ imagination et d’ autre part votre esprit putassier

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      24/11/2020

      Cela vous agace et montre que la stratégie paye.
      J’en suis fort aise.

      Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    24/11/2020

    bien que ne reconnaissant toujours pas sa défaite, MAD DONALD donne cependant son feu vert à une transition du pouvoir nous annoncent les Agences stipendiées dans un vaste  » complot international  »

    jamais les Etats Unis n’ auront eu un Président possédant une telle grandeur d’ âme et qui n’ hésite pas à se sacrifier pour le bien du Pays à moins qu’ il ait eu peur d’ être poursuivi pour entrave à la Démocratie et mise en danger de la sécurité du pays

    Répondre
  3. ELEVENTH

    24/11/2020

    A propos de la prochaine situation de BIdon et Haris Cower aux US , si les tricheurs gagnent – à la grande joie des haineux français – , les observateurs politiques sérieux, notamment US et ce indépendamment de leurs orientations électorales, disent tous que ce ne sera pas une promenade de santé pour les gauchos-démocrates.
    Les raisons seraient les suivantes :
    – suite notamment aux recours, le nombre de représentants républicains s’accroit et pourrait devenir ou redevenir majoritaire et bien pourrir la gouvernance de ces gauchistes qui ne sont pas gênés de le faire durant 4 ans vis à vis de Trump. Chacun son tour .
    – par ailleurs ces prétentieux qui vont un peu vite taxer les patriotes de « déplorables » (dixit la ravagée qui ne rit plus mais qui elle est à moitié déglinguée) s’ aperçoivent maintenant que, contrairement à leurs rêves, la part de « Trumpistes » comme dirait notre intello du site est beaucoup plus importante qu’ils ne l’imaginaient et, pire, de plus en plus pugnace et bien décidée à rendre coup pour coup .
    Avis à QUQU qui n’aura pas intérêt à aller leur baver dessus au « pays », comme il se complait à le faire derrière son clavier ici.
    Il y a peu, j’écrivais « qui rit vendredi, dimanche pleurera » . Le dimanche pourrait bien commencer rapidos…et durer longtemps. Sombre dimanche…
    Quand on veut diner avec le diable, mieux vaut avoir une très longue cuillère.
    Et il ne suffit pas d’aller alimenter la madone à l’haleine chargée.

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    23/11/2020

     » queL avenir pour Donald Trump  » s’ inquiète  » Le Point  »

    déjà les permières réponses :

    testeur de peigne, conducteur de  » golfette « , tweet and swing ou l’ inverse etc … etc …

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      23/11/2020

      Et il viendra vous gratter le dos avec son peigne dans la salle d’attente de Madonna *).
      Heureux veinard, va!
      LOL et RELOL!

      *) Lu dans « Le Point »

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        24/11/2020

        heureux connard ! *** ( pour faire la rime )

        vous n’ êtes pas à la hauteur [email protected] , combien de fois faudra t il vous le dire, vous le redire ?

        *** le dictionnaire écrit : en langue vulgaire , imbécile crétin … peut s’ écrire aussi conard

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          24/11/2020

          Félicitations, vous êtes arrivé à lire jusqu’au LOL.
          je suis navré de vous avoir mis dans la salle d’attente.
          Cela ne compte bien sûr pas pour vous qui entrez chez Madonna *) par la petite porte sans frapper.
          LOL et RELO!

          *) Madonna avec deux « n ».

          Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    23/11/2020

    la solution ?

    un trumpiste , tout aussi stupide que les nôtres, a trouvé sur un autre site la solution à cet imbroglio , à ce  » pastis  » !

     » que Biden admette qu’ il a triché « 

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      23/11/2020

      Don’t get excited man!
      If there is too much pressure in your balls, call 911 and get in touch with Madonna.
      She will be pleased to suck you dry.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23/11/2020

        devant le désastre vous ne savez pas même garder votre sang froid et votre vulgarité putassière vous tient lieu de raison

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          23/11/2020

          A disaster,?
          You got it!
          Try to smile and have a look in your mirror.
          Do you see it?
          Not very engaging and we have to put up with it day in day out.

          Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    23/11/2020

    l’ équipe juridique de Trump lâche brutalement une de ses avocates : Sidney Powell *** avait toujours proclamé l’ existence d’ une  » conspirtaion nationale  »

    elle portera donc le chapeau du ridicule des recours juridiques de MAD DONALD § C°

    Mesdames les lectrices des  » 4 Vérités  » , Madame Evelyne Joslain, c’ est ce qui arrive ( ce que les hommes imposent ) aux femmes GROUPIES lorsqu’ une affaire tourne mal et sombre dans le ridicule … ne vous enflammez pas jusqu’ à l’ hystérie pour votre  » héros  » qui n’ est le plus souvent qu’ un imbécile et un manipulateur

    galamment vôtre

    le doc
    *** Powell ? … un nom prédestiné !

    Répondre
  7. HansImSchnoggeLoch

    23/11/2020

    Les faits.

    Ce que j’avais écrit:
    **
    Si la Cour Suprême invalide les résultats électoraux des états où les preuves de fraudes sont accablantes le vote du 14 décembre prochain ne pourra se dérouler normalement.
    La Constitution US a prévu ce cas.Le Président US sera alors voté par des représentants (députés) de tous les états.
    Le hic c’est qu’un seul représentant par état pourra voter et il y a 30 états républicains pour 20 états démocrates.
    Faites le calcul.
    **

    Ce que va faire la Cour Suprême personne ne le sait encore. Cette Cour est composée pour le moment de 9 personnes nommées à vie. Six d’entre elles sont d’obédience républicaine.
    Le vote des Grands Électeurs est prévu pour le 14 décembre prochain.
    D’ici là l’hystérie va gagner en puissance, on le constate déjà sur ce site.

    Le 12ème amendement de la Constitution US décrit le processus concernant l’élection du Président et du Vice-Président.
    J’ai inséré la copie de cet amendement en texte original dans un commentaire plus bas.
    Ce qui est intéressant ce sont les clauses en cas de litige qui sont conformes à ce que j’avais écrit.

    Où est le ptoblème?

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    23/11/2020

    le juge Brann , nommé par Obama mais membre du Parti Républicain, à la lecture des recours de Donald Trump en Pennsylvanie :

     » une demande bâtie comme un monstre de Frankenstein !  »

    MAD DONALD doit se séparer de Giulani et de son équipe à 20.000 US $ par jour et le remplacer par [email protected] *** : nous aurons alors droit à un film burlesque et pas à un film d’ épouvante !

    *** et son équipe de pieds nickelés ( ELEVENTH , VOZUTI etc … ) renforcée par Guy et Jocelyne

    Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    22/11/2020

    à @ JOJO ( addenda )

    je suis tout pareillement attéré de voir qu’ une feuille d’ opinion qui a de grandes prétentions en Morale politique comme  » Les 4 Vérités  » puisse d’ une part avoir comme correspondants des  » journalistes  » aussi ( mal ) engagés que Mr Millière et Mme Joslain et qu’ elle  » supporte  » les propos putassiers de nos deux lourdings ( je met Vozuti à part c’ est un  » faible  » facilement influençable par les deux  » grandes gueules  » )

    bon dimanche

    p.s. je ne suis, périodiquement, sur ce blog que pour dénoncer la Bêtise et la Vulgarité , mon opinion personnelle importe peu

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      22/11/2020

      QC à JoJo: «  » je ne suis, périodiquement, sur ce blog que pour dénoncer la Bêtise et la Vulgarité «  »

      Si « squatter » est l’équivalent de « périodiquement » alors il faut le signaler au Petit Robert, ils vous en seront reconnaissants
      D’ailleurs la NovLangue est en plein essor et avec des vedettes comme vous le succès est plus qu’assuré
      Vous êtes l’équivalent « papier » de ceux qui occupent illégalement des logements.
      On les fait sortir par la grande porte et ils reviennent par la lucarne du « petit endroit ».

      Quant à votre opinion, personne ne sait si vous en avez une car elle se résume à des insultes, preuve par neuf d’une intelligence fine.

      LOL et MDR,.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22/11/2020

        je vous l’ ai déjà dit : quand à la fin d’ un message on lit LOL ou MDR on sait qu’ on a à faire à un beauf

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          22/11/2020

          Le message a passé, vous êtes arrivé au LOL.
          Le reste importe peu!

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            23/11/2020

            croyez vous que je l’ ai lu d’ un oeil qui ne soit pas  » distrait  » ? vous pensez bien que votre littérature de kiosque de gare, est sans aucun intérêt pour moi

            vous n’ avez pas le niveau [email protected]

          • HansImSchnoggeLoch

            23/11/2020

            Pour le moment vous pouvez toujours lire le catalogue de votre supermarché *), c’est la seule littérature disponible dans le dénuement littéraire imposé par le confinement.
            Je pense que vous pouvez y trouver de l’inspiration si toutefois vous en avez le niveau. Attention certaines images du rayon « hamburger » pourraient vous choquer.

            *) Clin d’oeil à Miège.

  10. quinctius cincinnatus

    22/11/2020

    MAD DONALD devrait engager [email protected] à la place du coûteux Giuliani ; si l’ homme a peu de ressources … financières il déborde d’ idées juridiques plus loufoques les unes que les autres … au moins cela entrediendrait la saga , enfin la saga … ce n’ est quand même pas aussi aristocratique et héroïque que ça ce vaudeville à la Maison Blanche

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      22/11/2020

      QC: ……idées juridiques plus loufoques les unes que les autres…

      Ce que j’avais écrit dans un post plus bas:
      Si la Cour Suprême invalide les résultats électoraux des états où les preuves de fraudes sont accablantes le vote du 14 décembre prochain ne pourra se dérouler normalement.
      La Constitution US a prévu ce cas.Le Président US sera alors voté par des représentants (députés) de tous les états.
      Le hic c’est qu’un seul représentant par état pourra voter et il y a 30 états républicains pour 20 états démocrates.

      Below the 12th amendment of the US Constitution.
      Read it and focus on the text between *********************** xxxxx *****************

      Twelfth Amendment
      The Electors shall meet in their respective states, and vote by ballot for President and Vice-President, one of whom, at least, shall not be an inhabitant of the same state with themselves; they shall name in their ballots the person voted for as President, and in distinct ballots the person voted for as Vice-President, and they shall make distinct lists of all persons voted for as President, and of all persons voted for as Vice-President, and of the number of votes for each, which lists they shall sign and certify, and transmit sealed to the seat of the government of the United States, directed to the President of the Senate; The President of the Senate shall, in the presence of the Senate and House of Representatives, open all the certificates and the votes shall then be counted;–The person having the greatest number of votes for President, shall be the President, if such number be a majority of the whole number of Electors appointed;

      **************************************************************************
      « and if no person have such majority, then from the persons having the highest numbers not exceeding three on the list of those voted for as President, the House of Representatives shall choose immediately, by ballot, the President. But in choosing the President, the votes shall be taken by states, the representation from each state having one vote; a quorum for this purpose shall consist of a member or members from two-thirds of the states, and a majority of all the states shall be necessary to a choice….
      ***************************************************************************
      The person having the greatest number of votes as Vice-President, shall be the Vice-President, if such number be a majority of the whole number of Electors appointed, and if no person have a majority, then from the two highest numbers on the list, the Senate shall choose the Vice-President; a quorum for the purpose shall consist of two-thirds of the whole number of Senators, and a majority of the whole number shall be necessary to a choice. But no person constitutionally ineligible to the office of President shall be eligible to that of Vice-President to the United States.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23/11/2020

        mais mon pauvre type jamais la Cours Suprême, toute républicaine qu’ elle soit, n’ osera faire ce qui serait un  » coup d’ Etat  » et je pense que MAD DONALD n’ ira pas jusqu’ à cette ultime humiliation

        Répondre
  11. vozuti

    20/11/2020

    dans un enregistrement téléphonique déclassifié et que sud radio avait diffusé au printemps,on entendait biden remercier le président ukrainien d’avoir viré le procureur qui enquêtait sur son fils, et il ajoutait « je suis un homme de parole,donc vous allez recevoir l’aide d’un milliard de $,comme prevu ».
    vous pensez que c’est trump qui mérite d’être destitué pour ça?
    et vous soutenez que le faux dossier de collusion de trump avec la russie de 2016 est une preuve plus solide que les centaines de témoignages sous serments au sujet de la fraude de 2020?
    vous n’êtes pas endormi, vous êtes un toll qui étale sa mauvaise foi.

    Répondre
    • vozuti

      20/11/2020

      ce commentaire était destiné à jojo, alias @jaurès.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22/11/2020

        JOJO n’ est pas [email protected]ès c’ est je pense un lecteur fidèle des  » 4 Vérités  » qui a gardé son libre jugement

        Répondre
    • Jojo

      23/11/2020

      Votuzi je ne vais pas passer des heures à répondre à des gens qui considèrent comme preuve une liasse de papiers agités devant des caméras … Les affaires Russes ont été portées en justice et ont entraîné des rapports officiels ainsi que la condamnation de plusieurs personnes de l’équipe de campagne de Trump, notamment son avocat.
      Vos amis Trumpistes n’amenent jamais vos fameux témoignages de fraude électorale devant un juge car ils n’existent pas, où ne portent pas sur des fraudes.
      Si vous voulez je peux aussi enregistrer une message témoignant de votre implication en Ukraine..ça ne coûte rien et ça occupe les agités.

      Ce que vous n’arrivez visiblement pas a intégrer c’est que aussi bien moi que Quinctius Cincinnatus ne sommes pas des gauchistes attaquants Trump parce que nous serions Démocrates. Une ordure abusant de son pouvoir est une ordure abusant de son pouvoir, quelque soit son parti.

      Si cela peut vous consoler l’aveuglement militant n’est pas le propre de la droite. Une partie de la gauche vous a depuis longtemps surpassée en la matière : soutient à tous les criminels communistes possibles et imaginables, ou encore pour rester sur les États Unis : accusations de viols totalement gratuites contre Trump ou le précédent nominé à la cours suprême.

      Mais une chose est certaine : si des preuves étaient apportées et que là Cours Suprême invalidait les votes pour conduire à une désignation du président par les élus de chaque État je serai le premier à accepter cette conclusion. Je respecte les institutions. Pouvez vous en dire autant ? Je ne crois pas. La démarche des fidèles Trumpistes relève de l’aveuglement et d’une logique jusqu’au-boutiste boutiste.

      Répondre
  12. HansImSchnoggeLoch

    20/11/2020

    Si la Cour Suprême invalide les résultats électoraux des états où les preuves de fraudes sont accablantes le vote du 14 décembre prochain ne pourra se dérouler normalement.
    La Constitution US a prévu ce cas.

    Le Président US sera alors voté par des représentants (députés) de tous les états.
    Le hic c’est qu’un seul représentant par état pourra voter et il y a 30 états républicains pour 20 états démocrates.
    Faites le calcul.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20/11/2020

      n’ espérez plus, MAD TRUMP quittera la Maison Blanche !

      une fois de plus Guy Millière aura fait la preuve de son extra-lucidité

      et Evelyne Joslain elle devra effacer de son C.V. ses références de pythie

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        20/11/2020

        Que sera, sera, the future is not our’s to see.

        Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    20/11/2020

    non ce ne peut être Jaurès simplement pour des raisons de style et d’ orthographe *** , mais ce qui ne retire rien à la justesse du jugement de ce Monsieur JOJO

    *** qu’ un homme aussi perspicace que vous aurait DU relever !

    @ ELEVENTH vous êtes un clown , un clown pitoyable !

    p. s. : le rappel au  » cul propre  » nous suffit pour connaître qui est l’ auteur de vos inepties pas besoin de signer

    Répondre
    • ELEVENTH

      21/11/2020

      Q.Q. Vous qui vous affublez d’un pseudo ridicule rappelant un célèbre latin n’aurez aucun mal à prendre pour vous et votre avatar « jojo » la célèbre formule qui vous définie si bien l’un et l’autre : ASINUS ASINUM FRICAT.
      Tout est dit et vos écrits haineux n’y changeront rien.
      Je soutiens la ténacité de TRUMP qui ne se couchera pas et fera en sorte que les voleurs et les tricheurs si semblables à vous deux (ou au même) aient le maximum de batons dans les roues s’ils sont autorisés à mettre leur pays par terre,; comme ils ne se sont pas gênés de le faire pour Trump. Je souhaite que les vrais patriotes américains leurs fassent payer toutes les saloperies qu’on leur a faites et qui vous plaisent tellement.
      Pourtant je n’attends rien des US, quelque soit leur président.
      Allez, défoulez vous, que je puisse vous en rajouter une louche.
      Et n’oubliez pas que j’ai un droit de priorité sur la dénonciation de votre clownerie , « mossieu QUQU ».
      Au fait : votre « madona », elle vous a « avalé » ou pas?. Soyez sincère, même si c’est trop demander.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22/11/2020

        ce n’ était pas un Latin mais un Romain ! cultivez vous ! vous confondez tout !

        Répondre
  14. quinctius cincinnatus

    20/11/2020

    rien ne va plus chez MAD DONALD … son autorité omnisciente fout le camp ! son optimisme et celui de son fanclub aussi ?

     » les autorités sanitaires demandent aux Américains de ne pas voyager pour Thanksgiving « 

    Répondre
  15. quinctius cincinnatus

    20/11/2020

    à Monsieur @ JOJO

    en professionnel je puis vous affirmer que le complotisme est une forme d’ expression de la paranoïa qui semble surtout se manifester chez des personnes frustrées ;

    ainsi frustrés de la victoire de … MAD Donald ses supporteurs ne peuvent qu’ aggraver leurs délires de persécutions prévoyant déjà qu’ il en sera de même avec leur championne sympa mais elle aussi limitée et qu’ une fois encore une certaine élite sera aux commandes

    pour la petite histoire ,aux E.U. UNE membre d’ une société complotiste a assassiné un autre membre de cette même société parce qu’ elle  » pensait  » qu’ il … complotait contre elle !

    laissez ces débiles vomir leur  » bile  »

    intellectuellement ce ne sont que des minables et pensez à l’ essentiel : trouver un homme qui puisse rassembler autour de lui des personnes régaliennes pour ce qui concerne le Régalien et libérales pour ce qui concerne l’ Economie et la Société ( y compris l’ expression )

    ce qui m’ étonne c’ est que De Thieulloy soit de la partie !

    le doc

    Répondre
    • Jojo

      20/11/2020

      @ Quinctius Cincinnatus
      Oui je sais, je ferai mieux de laisser ces gens délirer tout seul. Mais les États-Unis sont un pays auquel je suis attaché de par mon sang. Voir toute une partie de sa population, dont de bons amis, s’enfoncer dans un délire néfaste pour la stabilité des institutions du pays est fort triste.
      Ils semblent vraiment croire ces avocats qui agitent des papiers devant les caméras mais jamais devant les tribunaux – « demain on vous montrera les preuves » – oui et demain c’est quand ?

      La Cours Suprême, si elle était saisie ne validera jamais une élection de Trump puisqu’ils n’ont aucun élément concret à présenter qui puisse changer les centaines de milliers de votes d’avance de Biden dans plusieurs États. Que diront-ils à ce moment-là ? Que la plus haute instance du pays, à majorité conservatrice, est complice du fameux « état profond » ?
      Ils ne peuvent que s’enfoncer de plus en plus loin dans le déni et finalement la haine de ce qui fait les États-Unis d’Amérique.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22/11/2020

        à @ jojo

        j’ ai toujours préconisé de bien évaluer le psychisme des candidats avant de leur accorder sa voix

        je suis désolé pour vos amis américains

        Répondre
    • vozuti

      20/11/2020

      avec cette folie des confinements à répétition, même les plus endormis commencent à comprendre que leurs gouvernants et leurs médias ne leur veulent pas du bien.
      en ce qui vous concerne, vous préférez tordre les faits pour garder vos illusions et vos habitudes de pensée, plutôt que d’admettre l’évidence, mais vous avez bien conscience qu’aucun de vos arguments ne tient la route, ce qui explique votre frustration et votre colère.
      débarrassez vous de votre addiction aux médias officiels de désinformation et n’ayez pas peur de changer vos habitudes de pensée rigides qui vous mènent à la confusion et à la colère.

      Répondre
      • vozuti

        20/11/2020

        ce commentaire s’adressait à quinctius.
        jojo n’est pas en colère,il est juste profondément endormi.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          23/11/2020

          et Vozuti le  » ravi  » de la crèche de la Maison Blanche !

          Répondre
  16. quinctius cincinnatus

    20/11/2020

    après un recomptage à la main Joe Biden remporte la Géorgie

    décidémént les Républicains auront bu la calice jusqu’ à la lie avec … Mad Donald !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23/11/2020

      sur environ 5000 bulletins  » oubliés dans un carton  » un peu plus de 400 en faveur de MAD DONALD !

      Répondre
  17. vozuti

    20/11/2020

    j’ai regardé la conférence de presse de Giuliani,dans laquelle il a présenté des centaines de déclarations sous serment d’observateurs certifiant que des fraudes massives avaient été commises sous leurs yeux. si elles sont prises en compte par la cour suprême des centaines de milliers de bulletins pourraient être invalidés et inverser le résultat… j’ai alors regardé ce qu’en disaient les médias français… rien, sauf dans le torchon de désinformation qui s’appelle figaro. le journapute de service explique tout simplement que Giuliani a fait une interview délirante dans laquelle il n’a apporté « aucune preuve ». le figaro prend ses lecteurs pour des illettrés incapables de comprendre l’anglais et d’aller voir l’interview par eux mêmes, sans passer par le filtre grossièrement mensonger des merdias français.

    Répondre
  18. Jojo

    19/11/2020

    >Ce coup d’État ne repose pas seulement sur la plus grande opération de fraude électorale des temps modernes

    Fraude que les Trumpistes persistent à ne « montrer » que sur les plateaux télé mais jamais devant les tribunaux. Jusqu’a présent à chaque fois qu’ils sont passé devant un juge ils ont avancés des problèmes techniques et n’ont jamais chercher à plaider concrètement des cas de fraudes.
    Serait-ce Gilbert Collard leur conseillé ? Le Gilbert Collard qui brandissait une enveloppe vide dans l’affaire Carpentras tout en affirmant qu’elle contenait les noms des coupables.
    Tout ça pour défendre un Trump qui ne vous sera probablement jamais reconnaissant d’avoir balancé votre honneur pour lui…

    Répondre
    • ELEVENTH

      20/11/2020

      JOJO Serait ce le fantôme de « Jaurès » qui nous a bassinés des mois durant avec sa propagande gauchiste. Et qui êtes de nouveau mandaté pour troller ici? ou seriez vous un avatar du clown actuel trop bien connu?
      En fait d’enveloppe vide qui aurait été brandie par Collard, vous auriez intéret a vous renseigner alors que depuis longtemps tout le monde (sauf les trolls comme vous) savent que les profanations des tombes juives de Carpentras étaient l’oeuvre de petits branleurs, surement de votre bord. Votre « Tonton » qui hurlait au charron s’est bien gardé de rectifier ses mensonges dès lors que la vérité a été connue. N’oubliez pas non plus la TOBIRA qui elle a bien brandi un document totalement contraire a son discours. Mais vous devez l’adorer, alors…
      Vous voyez « JOJO », quand on veut monter au cocotier, il faut s’assurer avant que l’on a le cul propre.
      Vous parlez d’honneur ? Quel est le votre exactement ?
      Allez baver sur merdapart car nous n’avons qu’à faire de vos commentaires haineux antifa en peau de lapin.

      Répondre
      • Jojo

        20/11/2020

        ELEVENTH Il faudra bien vous faire au fait que certains font passer « The country over the Party » comme on dit aux US.
        C’est-à-dire que peu importe ses sentiments politiques personnelle la morale et la vérité factuelle passent avant.

        >En fait d’enveloppe vide qui aurait été brandie par Collard, vous auriez intéret a vous renseigner alors que depuis longtemps Ha bon ? Osez me dire que Gilbert Collard n’a pas brandie une enveloppe vide alors que c’est lieu même qui l’a affirmé des années plus tardIl avait fait un coup médiatique dont il n’était pas peu fier.
        Mais au fond vous le reconnaissez puisque vous rapprochez cela de la lamentable Taubira qui s’était également prêté à ce genre de manœuvre.

        Vos théories trumpistes vous obligent maintenant à considérer Fox News, des élus républicains locaux, des fonctionnaires nommé par la droite, l’ensemble des médias y compris le Wall Street Journal, Amazon et autres grandes entreprises capitalistes comme complices d’un grand complot ? Et c’est moi que vous traitez d’anti-fa ? Ce genre de délire paranoïaque est pourtant typique des ados habillés en noirs qui cassent des vitrines….

        Répondre
        • vozuti

          20/11/2020

          jojo,vous devriez regarder les faits au lieu de jouer au docteur maboule diagnostiquant une épidémie de paranoïa.
          la folle histoire de collusion de trump avec la russie qui a duré 3 ans,la tentative de destitution sur la base d’une affaire de corruption qui concerne biden et non trump, l’obsession anti trump de la totalité des médias,la falsification de tous les sondages, les centaines d’observateurs qui témoignent sous serment d’une fraude massive… vos amis américains ne sont pas des malades mentaux, ils sont juste moins endormis que vous.

          Répondre
          • Jojo

            20/11/2020

            Votuzi, je vous invite à visionner les auditions des témoins lors de la lamentable affaire Ukrainienne et à lire les communications que Trump n’a jamais nié avoir eut, comme je vous invite à revoir les interviews et allocutions de Trump en 2016 au sujet des interférences Russes. Les faits sont là, ses équipes comme lui même se sont gravement compromis ou si on veut être généreux ont fait preuve d’un amateurisme et de négligences condamnables face à une puissance hostile.

            Sa réaction aujourd’hui n’a rien d’étonnant, n’avait t’il pas déclaré bien avant les élections : « soit je gagne, soit ils ont triché ? ». Quel candidat respectueux des institutions partirai en campagne avec cette ligne ?

            Il est loin le temps des présidents respectables comme Reagan, Bush père, Bush fils. Mais ne jamais désespérer une relève honnête se présentera peut être, je suis sur que de jeunes Républicains honnêtes sont dégoûtés par ce qui se passe dans leur parti.

        • ELEVENTH

          21/11/2020

          « la morale » ? Laquelle ? La votre, celles des tricheurs et menteurs ? Gardez la pour vous et vos accusations contre Collard que je ne connais pas, envoyez les lui directement…si vous en avez dans la culotte.

          Répondre
          • Jojo

            21/11/2020

            Mes accusations contre Gilbert Collard ?! Si nous savons que l’enveloppe qu’il a agité devant les médias était vide c’est parce qu’il l’a lui même dit des années après. Mais tout cela était pour vous dire que votre Guliani utilise visiblement la même tactique.
            Même un fidèle des fidèles comme Tucker Carlson sur Fox New commence à s’inquiéter de l’absence de preuves.

    • vozuti

      20/11/2020

      jojo doit certainement lire le figaro pour être désinformé à ce point là.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        20/11/2020

        tout le monde ne peut pas être ausi demeuré pour ne lire que  » Les 4 Vérités  » de Guy et de Jocelyne

        Répondre
  19. HansImSchnoggeLoch

    18/11/2020

    « la «grande réinitialisation»:

    Traduction du « reset » anglais utilisé en électronique et en informatique.
    Appliquée à la société humaine cela impliquerait à remettre à zéro toutes les variables contrôlant les interactions humaines y compris celles des « zélites ».

    Et ramènerait sans doute tout le monde,y compris les zélites sur les arbres et les palmiers d’où nous n’aurions jamais dû descendre..
    Au nom de l’égalité pourquoi pas

    Répondre
  20. Messager

    17/11/2020

    La fraude électorale américaine n’est qu’une des facettes de la gigantesque manipulation mondiale du NOM en cours d’installation …

    Répondre
    • vozuti

      21/11/2020

      exact, et le couillonavirus est en est une autre facette.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22/11/2020

      tiens v’ là un aut’ parano sur le blog !

      Répondre
      • ELEVENTH

        24/11/2020

        En fait de « parano » vous en connaissez un rayon, il faut l’admettre.
        Et si cela se limitait à ce défaut…..

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)