Une gauche plus virulente que le virus !

Posté le avril 28, 2020, 12:34
10 mins

Version classique

Pour la gauche américaine et ses médias, la pandémie est une aubaine.

Nicole Wallace de MSNBC l’avoue le 22 avril : « À ce malheur, il y a quelque chose d’infiniment bon, c’est que Donald Trump va enfin être rattrapé par ses péchés. »

Cette résistance à Trump, butée, inextinguible, sous-tend le coup politico-législatif continu qui vise à délégitimer le président. Saison I : fiction d’une collusion avec la Russie. Saison II : tentative de destitution autour d’inventions sur l’Ukraine. C’est à présent la Saison III : Nancy Pelosi, 3e personnage de l’État, exige une nouvelle procédure contre Trump – cette fois pour « sa gestion criminelle et incompétente de la crise ».

Les gauchistes mondialistes du parti démocrate sont en parfaite symbiose avec les leaders de l’UE. Tous ont hurlé de concert quand Trump a suspendu les paiements à l’OMS complice du PCC. Tous méprisent le Pr Raoult, alors que ceux qui ont été sauvés grâce à son protocole sont presqu’aussi nombreux aux États-Unis que les 54 000 morts.

Dans le Michigan, une élue guérie, pourtant démocrate et noire, a été menacée d’éviction pour avoir publiquement remercié Trump pour sa loi du « Droit à essayer » les médicaments.

Alors que les Pelosi, Schiff, et autres enragés s’accrochaient à leur funeste entreprise en janvier, Trump s’alarmait des rumeurs venues de Wuhan et constatait l’étendue du legs d’Obama dans les hôpitaux américains : pénurie d’équipements et des milliers de réglementations débiles paralysant les services. Ce à quoi Trump s’est attaqué en premier, juste après avoir suspendu les vols avec la Chine dès le 31 janvier, au milieu des accusations de « racisme ».

Pelosi, De Blasio et Cuomo en tête, ceux-là mêmes qui geignent sans cesse et comptent le plus de morts, ont passé le mois de février entier à inciter la population prendre le métro et à aller dans les quartiers chinois « pour contrer Trump ». La haine « virale » de Pelosi et Cie pour Trump et le peuple explique les retards dans le vote de près de 3 trillions de dollars de secours à l’économie. En essayant de glisser dans la législation les lubies habituelles (avortement, climat, etc.), la gauche a démontré que l’idéologie partisane est tout ce qui lui importe. Pire ce sera pour Trump, mieux cela vaudra pour nous, pensent-ils.

Or, Trump s’est montré particulièrement efficace dans cette crise. Par prudence politique et par compassion, il a délibérément sacrifié l’économie qui assurait sa réélection pour se mettre aux ordres des virologues. Critiqué pour la fermeture, il l’est à présent pour la réouverture car plusieurs gouverneurs « démocrates », comme nos petits caporaux français, ont pris goût aux méthodes autoritaires du confinement.

<h3><strong><a href= »https://www.les4verites.com/boutique »>Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici</a></strong></h3>

43 réponses à l'article : Une gauche plus virulente que le virus !

  1. quinctius cincinnatus

    11/05/2020

    rétrospective

     » quinze personnes ont été testées positives ; dans quelques jours ce nombre sera de nouveau presque nul *** ; nous avons vraiment fait du bon boulot  »

    *** admirez le style … arithmétique !

    ( Donald Trump le 20 / 02 / 2020 )

    p. s?. : Madame Levy il va sans dire que je soutiens totalement votre point de vue

    Répondre
  2. julie Levy

    09/05/2020

    Aucune étude ne confirme la moindre efficacité de la chloroquine, aucune…mais je sais ,pour vous la vraie science, c’est Lourdes…
    4 millions d’Américains vont se retrouver à la rue , expulsés de leurs logements la semaine prochaine, et vous crierez avec Trump que ce sont des losers? Aux USA 30 millions d’Américains ont perdu leur emploi, c’est à dire qu’ils n’ont plus d’assurance santé: vu qu’un simple examen avec analyse à l’hôpital coûte plus de 20 000 euros ,les USA vont exploser.
    Le monde que vous défendez est un délire de rentier qui n’a jamais travaillé.
    Ce site est archivé pour avoir un souvenir de la bêtise abyssale de vos élucubrations
    Il ne manque que des appels à des prières et processions à Lourdes contre le covid 19
    Votre ridicule nous fait rire ,on archive tout
    Un Juif qui n’oublie rien , qui n’oubliera jamais ce que vos semblables ont fait, votre « détail » ne repassera jamais on ne vous lâchera jamais
    tout est archivé, noms, ip etc

    Répondre
    • OMER DOUILLE

      11/05/2020

      Madame Levy, ne croyez vous pas que vous avez un peu trop chargé la barque de votre discours haineux? Qu’avez vous a reprocher à ce site?
      Si vous êtes juive et que vous détestez Trump, demandez à son gendre Juif de divorcer d’avec la fille Trump et de refuser à cette dernière la conversion au judaisme qu’elle a entreprise.
      Mais, j’ai une autre idée que je crois plus exacte, vous concernant : c’est « Quinctius, sort de ce corps »….D’autant que vous avez suffisamment bavé sur les Juifs dans les autres posts. La ficelle est un peu grosse, même si vous vous êtes inspiré de la série Netflix « Better call Saul » dont le héro s’est affublé d’un faux nom pour cacher ses origines irlandaises.
      Par ailleurs, personne ne vous demande de croire à Lourdes, pas plus que nous croyons que Moise à ouvert la mer rouge en son temps.
      Vos élucubrations et vos menaces sont tristement ridicules, en particulier pour un auteur d’articles publiés depuis longtemps sur les 4V (Millière à qui un gugusse reproche constamment ses grandes sympathies pour Israel) . Dieu merci – le Dieu de tous et pas seulement le votre – la grande majorité des Juifs ne délire pas comme vous le faites. Ressaisissez vous.

      Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    08/05/2020

    Trump balaie d’ un revers de main les chiffres du chômage  »

    ( les agences )

    mais qui … diable en veut il à ce point à cet homme ? un mollah ? un mandarin ? un tsar ?

    Répondre
  4. Hagdik

    02/05/2020

    Ce matin, les propagandistes µcroniens continuent leurs mensonges :
    L’Amérique est le pays le plus touché du monde par le Covid19 … bla bla bla.. Trump .. bla bla bla …
    Je change d’égout, je regarde les bandeaux défilants.
    USA 64 000 morts, France seulement 24 594 morts …
    Vite, ma calculette.
    USA 194 morts par million d’habitants.
    France 367 morts par million d’habitants.

    Effectivement, les faits sont têtus, Trump est un crétin dangereux, µcron est un génie et la France de µcron-jupiter est un grand pays en marche … vers le précipice.

    Pour compléter, on dépasse les 9 200 morts dans les EHPAD (acronyme énarchique pour « maison de retraite »).
    Au début du confinement, on ne les comptait pas, puis on en a trouvé 350, puis 500, puis 1 000, 2 000, 5 000 et maintenant 9 225 !
    L’écoulement inéluctables des faits fera que d’ici le 11 mai fatidique on aura dépassé les 10 000 morts dans les maisons de retraite.
    Il faut bien dire aux « vieux » (dont je suis) qu’ils ont eu raison de voter massivement (dont je ne suis pas) pour le petit renégat du parti socialiste qui a bien pris soin d’eux et qu’il faut qu’ils se tiennent prêts à recommencer la prochaine fois (enfin, les survivants).

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      03/05/2020

      oui vous l’ avez dit Trump est un crétin et même dangereux !

      Répondre
      • Hagdik

        03/05/2020

        Les faits trancheront.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          03/05/2020

          ils ont déjà tranché !

          Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    01/05/2020

    ce qui frappe à la lecture des intervenants sur ce blog mais aussi des  » journalistes  » des  » 4Vérités  » c’ est que la raisonnement à des difficultés à atteindre le binaire et stagne le plus souvent en mode primaire …

    Répondre
  6. vozuti

    01/05/2020

    dans l’interview d’hier, le pr raoult a dit qu’en 2017 et 2018 il y a eu une sévère épidémie de grippe H3N2 et « tout le monde s’en est fichu »,et la différence en cette année 2020 ne vient pas du virus lui même mais de la réaction de peur.
    la journaliste a demandé « mais alors,si ce virus n’a rien d’extraordinaire,pourquoi on a fait tout ça? »
    réponse du pr raoult « c’est la peur,la peur peut rendre les gens fous ».
    c’est vrai que la population a été gagnée par la peur,mais ceux qui ont provoqué cette peur en multipliant par 10 le taux de mortalité et en déclenchant le matraquage médiatique savaient très bien ce qu’ils voulaient obtenir.
    et pourquoi ont ils interdit l’usage de la chloroquine? s’il est vrai que les hôpitaux de marseille qui utilisent le traitement ont un taux de mortalité 3 fois inférieur à la moyenne,alors la panique générale risquait de s’éteindre.
    et même si cette chloroquine s’avérait inefficace,depuis quand les autorités médicales montent elles au créneaux pour interdire un placebo ? presque la moitié des médicaments sont des placebos plus ou moins dangereux et c’est la première fois que les autorités médicales s’émeuvent de la sorte.elles avaient peur que le traitement soit efficace.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      01/05/2020

      toujours autant conspirationniste !

      c’ est obsessionnel !

      Répondre
      • vozuti

        02/05/2020

        dans certains cas,la théorie du complot est la seule qui ait un sens.si la seule explication logique que l’on trouve à une une situation est que tout le monde est devenu fou,c’est qu’il y a quelque chose qu’on préfère ne pas voir… »tous ces gens en costume cravate ne feraient pas une chose pareille,ce n’est pas possible »…et pourtant c’est exactement ce qu’il font,il suffit d’ouvrir les yeux pour le voir.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          03/05/2020

          les aveugles ouvrent aussi les yeux !

          lorsque vous prendrez , si jamais cela arrive, conscience que ceux qui sont à l’ origine de cette  » théorie  » ( le  » complotisme  » ) vous manoeuvrent vous serez entièrement décérébrés et vous n’ aurez alors plus aucusn réflexes pour sauver vos libertés ( c f: le nazisme , le stalinisme le maoïsme etc … )

          gardez un esprit critique pour rester libre

          Répondre
          • vozuti

            04/05/2020

            vous n’avez même pas le droit de sortir de chez vous,et vous vantez les libertés de votre régime politique…c’est comme un chauve qui vante sa lotion capillaire contre la chute des cheveux,ou un obèse qui vante son régime miraculeux pour la perte poids…
            avant de donner des leçons de liberté aux nazis et aux communistes,il faudrait déjà commencer par se regarder.

          • quinctius cincinnatus

            04/05/2020

            hé bien sortez ! … à vos risques et périls !

            l’ impéritie française, y comprise l’ impréparation mentale de la population, nous a conduit là où nous sommes et là où … vous êtes

            quand on a commis une faute il faut accepter la sanction non ? et … savoir la réparer !

          • vozuti

            04/05/2020

            je suis dans une zone montagneuse et comme les hélicos ne peuvent pas patrouiller tout le temps,ce n’est pas compliqué de sortir autant que je veux.
            la seule chose qui m’inquiète est que ceux qui ont volontairement provoqué tout ça pourraient bien réussir leur coup.
            en ce qui concerne la stratégie du confinement général, vous êtes un des derniers à croire encore en son efficacité. en dehors de la france et de quelques pays voisins qui ont pris les mêmes mesures carcérales,le reste du monde s’en sort très bien.les africains prennent du soleil,les européens de l’est prennent de la vodka,la plupart des pays prennent la chloroquine et ils ont tous beaucoup moins de morts cette année que les autres années avec la grippe saisonnière…les africains ont bien rigolé lorsque la france a proposé d’aider l’afrique à combattre l’épidémie,alors que c’est la france qui est dans la merde.il faudrait que la france commence par s’aider elle même,en apprenant à ne pas s’obstiner dans ses erreurs,et en cessant de délivrer au monde entier ses conseils foireux.

        • quinctius cincinnatus

          06/05/2020

          votre démonstration souffre d’ un grave défaut de … logique

          cherchez le

          Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    01/05/2020

    Trump un conspirationniste comme un autre ! son impéritie n’ est pas la sienne ! le Mal c’ est le P4 de Wuhan : une conspiration chinoise contre lui et aléatoirement les Etats Unis ! ses services de renseignements ont beau le contredire il persiste et signe et … naturellement les  » idiots utiles  » le suivent, répercutent et amplifient

    Répondre
    • vozuti

      01/05/2020

      si le virus a été fabriqué,la CIA peut obtenir des informations sur ceux qui l’ont fabriqué.mais si le virus est naturel, comment la CIA est elle censée le savoir? il faudrait que le pangolin ou la chauve sourie responsable de l’épidémie les ai prévenus.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        01/05/2020

        vous avez tout compris à la génétique ! … ! … !

        dans un langage policier : une manipulation humaine en génétique ça laisse des traces facilement identifiables par le spécialiste

        comme disait le bon Docteur lyonnais Edmond Locard créateur ( mondial ) de la police scientifique :  » un criminel laisse toujours des traces  »

        p.s. il n’ y a pas que la C.I.A. et je crois que dans ce cas là ce sont plutôt les  » services  » de l’ U.S. Army et surtout de l’ U.S. Navy qui ont été les plus impliqués

        Répondre
        • vozuti

          02/05/2020

          ce sont justement ces traces qu’ont repéré le pr montagnier et quelques autres spécialistes.le démenti officiel de militaires n’a pas valeur de preuve.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            02/05/2020

            Montagnier n’ a rien  » repéré  » du tout !

  8. quinctius cincinnatus

    01/05/2020

    réapparition sur le blog d’ OMER DOUILLE dont l’ argumentaire est hélas inchangé ce qui est bien regrettable pour la Pensée humaine

    Répondre
  9. OMER DOUILLE

    30/04/2020

    Pour ceux qui se réjouissent des malheurs des peuples gouvernés par des « populistes » et si l’on veut bien compter parmi eux le peuple britannique ça va trinquer ferme ce soir avec l’annonce de l’incroyable aggravation de la situation ces dernières 24 h dans ce pays.
    Les charognards se gaussent déjà pour les US, alors, là, c’est le ponpon! Elle est belle l’âme humaine des anti-populistes : plutot voir les gens crever que de leur reconnaitre la liberté de leur choix….lequel n’a droit de cité, à leurs yeux, qu’autant qu’il s’aligne sur leur pensée unique (j’ajouterais : uniquement malsaine).

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      30/04/2020

      vous êtes un pamphlétaire et un épidémiologiste [ amateur]  » talentueux  » ! … bien que rustique

      les peuples croient voter pour leur(s) bonheur(s) jusqu’ à ce qu’ ils s’ aperçoivent qu’ ils on voté pour leur(s) malheur(s) … je précise que je n’ inclue pas le peuple britannique dans ce qui n’ est après tout qu’ un schéma de pensée pas plus que je me réjouie de voir le peuple américain  » décimé  » par un virus glouton la  » communauté » noire étant la plus touchée ce qui devrait réjouir certaines bonnes âmes sur ce blpg

      et le bonheur des Américains c’ est la Sainte Consommation

      Répondre
      • OMER DOUILLE

        01/05/2020

        Alors, si, comme vous le prétendez hypocritement, vous ne vous réjouissez pas, contrairement au contenu de vos commentaires, des morts américains (qu’il noir ou blanc, un mort est un mort, c’est quoi cette comptabilité orientée digne d’un esprit tordu) alors cessez de vous donner le rôle du croque-mort chaque jour à l’instar de Salomon qui devrait postuler pour jouer Dracula. Vous trouvez cela intelligent ? Dans ce cas, mieux vaut être taxé de « rustique » (qui devient d’ailleurs une qualité en regard de la fatuité qui vous habite et ne vous lache pas)
        Je suis persuadé que vous êtes un gros myhto et pas plus médecin qu’ évèque, mais si d’ avanture vous exerciez il serait intéressant de connaitre le nombre de vos victimes, car être soigné par un dingue, ça craint….grave, comme disent ceux que vous adorez.

        Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    29/04/2020

     » [déjà ]deux américains hospitalisés pour avoir bu du désinfectant  » ( les agences )

    sans doute des adeptes de la secte du gourou Donald

    Répondre
    • vozuti

      30/04/2020

      ce ne serait pas pelosi et clinton par hasard qui aurait bu ce désinfectant,comme prétexte pour pouvoir encore porter plainte contre trump…

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        30/04/2020

        non, je ne pense pas que leur envie de nuisance irait jusqu’ à pareil sacrifice ! plutôt des bas du front, buveurs de bières glacées et soutiens fidèles de la société pour les armes à feu !

        Répondre
    • OMER DOUILLE

      01/05/2020

      Les deux américains cités ont suivi une prescription du docteur quinctius (détritus de son cognonem). Hillary n’a plus la force de resserrer ses boulons qu’elle perd à chaque sortie, mais ce n’est pas grave car elle a ici un grand adorateur, en peu barjot, lui aussi. Seule sa haine viscérale envers Trump la tient encore debout. Comme un autre que je connais et qui nous gave chaque jour de son trop plein biliaire.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        01/05/2020

        même quand vous vous exercez au sophisme le résultat en est lamentable

        le sophisme demande de la finesse d’ esprit et on sait qu’ il ne débouche jamais sur une vérité ; ce n’ est qu’ un jeu, de l’ esprit une joute intellectuelle et comme vous n’ en avez pas les moyens le plus sage pour l’ image que vous voulez donner de vous serait de vous abstenir de ces disputes

        Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    29/04/2020

     » le Remdesivir a montré un effet clair  » assure le Dr Anthony Fauci conseiller médical de Donald Trump

     » le Remdesivir n’ a pas de bénéfice significatif  » nous dit  » The Lancet  »

    pour avoir été un lecteur assidu du  » Lancet  » j’ ai plutôt tendance à croire la revue anglaise

    Répondre
  12. vozuti

    29/04/2020

    si biden est élu aux usa,en ripoublique franco-islamique on décrétera 3 jours de fête nationale.si le confinement est encore en vigueur au novembre,il sera levé exceptionnellement pour ne pas entraver la liesse populaire.

    Répondre
    • vozuti

      29/04/2020

      ce commentaire était en réponse à eleventh

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        29/04/2020

        vous auriez pu vous en dispenser !

        vous êtes masochiste à ce point Monsieur Vozuti ?

        je vous pensais plus simplement idéologiquement dépressif et sans espoir d’ avenir

        Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    29/04/2020

    Donald Trump ne disait il pas que ce coronavirus n’ était , tout compte fait, juste qu’ un petite grippe ? Mme Joslain nous dit tout le contraire ! je me sens hésitant !

    Répondre
  14. quinctius cincinnatus

    29/04/2020

    ce pilotage de l’ épidémie, c’ est un peu comme le sélectionneur de l’ équipe de France de footeux : il y a autant de sélectionneurs qu’ il y a de Français ; nous sommes bien une Démocratie … Populiste !

    Répondre
    • vozuti

      29/04/2020

      « une Démocratie … Populiste » depuis 2 mois,on a plutôt l’impression d’être dans une dictature médicale dirigée par bill gates et son équipe de l’oms. ces gens se moquent totalement de la santé publique,mais ils ont une obsession qui est la vaccination obligatoire de toute la population mondiale…l’ex médecin de bill gates a fait savoir que ce dernier n’a jamais voulu faire vacciner ses enfants…trop dangereux.
      en ce qui concerne le sélectionneur de l’ équipe de France du virus,l’erreur de macron a été de ne pas prendre le pr raoult qui est le meilleur virologue français.il a préféré choisir une équipe de médecins aussi incompétents que corrompus.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        29/04/2020

        attendez plutôt les résultats des expérimentations en double aveugle ; cela m’ étonnerais qu’ ils soient si favorables que le dit Raoult qui est surtout un identificateur de megavirus une sorte d’ entomologiste

        Répondre
        • vozuti

          30/04/2020

          je ne sais pas si le traitement du pr raoult a fait ses preuves,mais il semble que le traitement préventif de ses contradicteurs, qui a consisté à distribuer un million d’amende de 135 £ à la population,n’a pas non plus fait ses preuves.
          on aimerait bien avoir une preuve scientifique indéniable que le confinement sert à quelque chose,compte tenu de ses effets secondaires désastreux qui sont à prévoir.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            30/04/2020

            vous devriez vous intéresser aux mathématiques

  15. vozuti

    28/04/2020

    ce virus est une aubaine pour ceux qui veulent reprendre le pouvoir.
    ce n’est pas un hasard si des « experts » ont prévu 2,5 millions de morts aux usa et un demi million en uk,pour mettre la pression sur trump et Johnson,alors que ces derniers avaient choisi la stratégie suédoise de protection des personnes fragiles.
    seul le confinement général pouvait créer une grave crise économique permettant de renverser ces 2 dirigeants.
    ces chiffres alarmistes étaient calculés sur un taux de mortalité de 2%,alors qu’on savait déjà début mars que le taux de mortalité était entre 0,1% et 0,2%.
    pourquoi ont ils multiplié les chiffres par 15? par principe de précaution? bien sur que non,tous les médecins savent que, lors d’un diagnostic, une surestimation des risques est aussi dangereuse qu’une sous estimation
    et qu’une sévère crise économique fragilisera la santé de la population et tuera beaucoup plus que le virus.
    macron aussi est tombé dans le traquenard,la stratégie du confinement est une impasse totale,et ceux qui l’ont amené dans ce piège se préparent probablement à l’achever dans les mois qui viennent.

    Répondre
    • ELEVENTH

      29/04/2020

      En supposant que les démocrates US (pardon : les gauchistes US) parviennent à bien mettre le souk dans leur pays et, à sa faveur, prennent le pouvoir en novembre prochain, il sera jouissif de voir comment ils vont se dépêtrer d’une situation économique qu’ils auront contribué à mettre à terre, avec toutes les consèquences que cela entrainera. S’ils comptent sur les successeurs de monsieur pompé et sa nière, ils ne vont pas être déçus. Pour le coup, je ne serais pas très étonné si une nouvelle forme de sécession moderne s’ensuivait. Et avec le tempérament américain, ça risque de chauffer grave.
      Mais au moins, en France (pardon : en ripoublique islamique) on va se réjouir.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)