Vous avez dit gazage Monsieur le Président ?

Vous avez dit gazage Monsieur le Président ?

A l’heure où M. Hollande veut punir le gazage des opposants en Syrie, il serait bon de s’informer sur le 2 chlorobenzylidène malonitrile contenu dans les bombes lacrymogènes de type CS  utilisées  par les policiers aux ordres de Manuel Valls, son ministre. La France donneuse de leçons, c’est un COMBLE en matière de gazage ! Autant dire la vérité : il s’agit de se plier aux exigences de la diplomatie américaine. Une politique insensée, éminemment dangereuse et contraire à la tradition européenne.

Philippe Frette

Pour plus d’infos sur la toxicité du 2 chlorobenzylidène malonitrile, voir le lien ci-dessous.

 http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.asp?no_produit=12344

Partager cette publication

Comments (15)

  • BRENUS Répondre

    Rectification : le message n’était pas pour CRAMI mais pour GODICHEAU. Les gens de culture auront rectifié d’eux-mêmes. Merci et excuses.

    1 septembre 2013 à 16 h 44 min
  • BRENUS Répondre

    @crami;
    Pourquoi pas? Après tout, la bataille des champs catalauniques contre les Huns fut remportée par Aetius avec une coalition de troupes en grande partie gallo-romaines. Et les “invincibles” d’avant durent repartir la queue entre les jambes.

    1 septembre 2013 à 16 h 42 min
  • France Répondre

    Gaz sarin en Syrie : l’enquête n’est pas terminée. Y a-t-il eu vraiment utilisation de ce gaz ? Si oui, par qui ? Les djihadistes ?
    Incohérence française : on combat les djihadistes au Mali, mais on va les soutenir en Syrie.

    1 septembre 2013 à 14 h 23 min
  • France Répondre

    Gaz satin en Syrie : l’enquête n’est pas terminée. Y a-t-il eu vraiment utilisation de ce gaz ? Si oui, par qui ? Les djihadistes ?
    Incohérence française : on combat les djihadistes au Mali, mais on va les soutenir en Syrie.

    1 septembre 2013 à 13 h 35 min
  • crami Répondre

    L’énorme campagne publicitaire en cours pour faire prendre le bourricot caractériel Valls pour un cheval de course est un enfumage caractérisé auquel les Français ne doivent donner aucun crédit.
    Rien qu’à voir le regard ahuri habituel de l’intéressé on comprend comment il fonctionne : il fonce ici et là tête baissée, et c’est seulement dans un second temps qu’il essaye de penser.

    1 septembre 2013 à 9 h 48 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Comme qui ?…. Hein ,…. Comme qui ?

      Comme un dénommé … Nicolas Sarkozy !

      1 septembre 2013 à 14 h 20 min
  • GODICHEAU Répondre

    Bre(n)nus, un Gaulois, et Cincinnatus, un Romain: est ce que l’alliance gallo-romaine suffira à stopper l’invasion de la France?

    30 août 2013 à 14 h 26 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      en tout cas cela avait donné une bien belle Civilisation

      P.S. sur un autre blog j’interviens sous l’avatar de ” @ Heteroi … que du ” classique ” quoi !”

      31 août 2013 à 10 h 30 min
  • JEAN PN Répondre

    Tous les politiques UMPS sont en train de nous enfumer. Alors occupons-nous plutôt de faire cesser l’islamisation de la France !!!…

    30 août 2013 à 10 h 54 min
    • caillou Répondre

      OUI ! ! !

      30 août 2013 à 19 h 33 min
  • Philippe Lemaire Répondre

    Dire que le guignol Valls est populaire chez les Français qui tombent dans le panneau de sa soi-disante fermeté..; il est vrai que Sarkosy lui aussi a trompé de la même manière nos compatriotes, mais la leçon n’a pas servi.

    30 août 2013 à 9 h 56 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      la seule maxime gaulliste à laquelle j’adhère, sans retenu ( pas comme devant un Grand Bourgogne ! ) est que

      ” les Français sont des veaux “

      31 août 2013 à 10 h 32 min
  • creda Répondre

    Le gazeur aboyeur de Beauvau étant complètement discrédité, tout ce qu’il peut dire désormais relève du mensonge et de l’esbroufe.

    30 août 2013 à 9 h 21 min
  • BRENUS Répondre

    Multiplier les naturalisations pour un faux cul socialo comme lui, c’est surtout augmenter sans cesse les chances de son parti de se cramponner sans fin au pouvoir. Les “naturalisés” voteront à 90 % minimum pour la gauche.Aussi, plus il y en aura mieux ce sera pour elle. Et plus nous serons ruinés. Dire que certains crétins de droite se sont fait des illusions en mettant leurs espoirs sur ce type qui, les postures mises à part, a eu tot fait d’en rabattre devant la guyanaise. Sur ordre de qui?

    29 août 2013 à 19 h 42 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Pour ceux , et ils sont beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense , qui voient en Manuel Valls un homme à poigne qui consacrerait sa vie politique à la lutte contre la délinquance et à la sécurité de papy Duschmol, rappelons ( insidieusement ) qu’il vient de demander que le nombre de naturalisations ( avec un S car il ne s’agit pas d’empaillage ! ) soit multiplié par deux , ce qui est une façons statistique ” élégante ” de diminuer l’imputation à des éléments ” étrangers ” des méfaits quotidiens

    29 août 2013 à 16 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *