Vu sur le net

Posté le 12 septembre , 2013, 1:14
55 secs

Syrie, les chrétiens martyrisés

P La situation reste extrêmement tendue pour les chrétiens de Syrie, exposés aux exactions des islamistes, amis de François Hollande. Un témoignage sur les massacres de Maaloula en fait foi.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Massacre-en-direct-a-Maaloula-en-Syrie-20056.html

Histoire belge

Voilà une histoire belge qui ne fera pas rire François Hollande, en dépit du sens de l’humour que lui attribuent ses camarades. Les islamistes qui combattent Bachar el-Assad ayant libéré deux de leurs otages (tiens, ils détiennent des otages ?), l’un italien, l’autre belge, ce dernier, pourtant favorable à la rébellion syrienne, témoigne avoir entendu leurs geôliers avouer être les véritables auteurs de l’attaque aux gaz pour laquelle Hollande voulait « punir » le régime syrien. Si c’est vrai et prouvé, l’excité de l’Elysée va avoir bonne mine ! A voir et à ouïr sur le site françois de souche.

http://www.fdesouche.com/405619-ce-nest-pas-le-gouvernement-assad-qui-a-utilise-le-gaz-sarin

Valls pas clair

La scène a quatre ans mais on ne s’en lasse pas. En 1999, Manuel Valls, pas encore ministre de l’Intérieur, mais maire d’Evry, s’inquiète auprès d’un de ses collaborateurs de l’image que donne sa ville : pas assez de blancs ! Un grand moment de sincérité !

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafMBfP.html

4 Commentaires sur : Vu sur le net

  1. 15 octobre 2013

    Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement,
    Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Boileau)

    Répondre
  2. eric

    13 septembre 2013

    ça m étonne pas déjà au Kosovo c’était pareille, et nos politique défendent ces gens la !!!!!!!!!!!!
    ça pourrait bien arriver en France et la encore personne ne comprendrai

    Répondre
  3. 13 septembre 2013

    Bonjour
    La fermeté de Monsieur Poutine paie c’est le plus grand chef d’Etat de ce monde détruit et menacé par des prédateurs occultes qui viennent de se dévoiler en Syrie. Le peuple français est dupé trahi et toute cette Europe de l’OTAN est satanique elle doit se libérer du joug imposé par Obama le super espion assoiffé du sang des innocents. C’est curieux le 11 septembre date anniversaire pour les catalans qui furent colonisés physiquement par l’Espagne en 1714, aujourd’hui ils manifestent en masse pour réclamer un référendum de l’autodétermination ce peuple est écrasé d’impôts de charge par l’Espagne de Bruxelles de Goldman Sachs. Suggestion pourquoi ne pas demander aux régions de ne plus dépendre d’un pouvoir traître à la nation la France est sous tutelle américaine on se demande qui la gouverne ?
    Le président Vladimir Poutine le grand mérite le prix Nobel de la Paix ce titre est usurpé par des voyous les marchands du temple représentés par la fausse doctrine du sionisme le parti socialiste français est en fait le parti sioniste là encore les militants sont abusés. Je suis un petit retraité âgé de soixante dix ans si il fallait encore me battre malgré ma maladie je le ferai, La France a besoin d’un bon berger d’un bon leader qui conduira l’Europe vers la paix la vérité sans laquelle la justice et le droit sont bafoués. Taubira libère les voyous délinquants pour faire de la place afin jeter dans nos cellules des petits Nicolas qui s’opposent au mariage pour tous, car ce pouvoir ne supporte pas l’opposition et le délit d’opinion est un crime de lèse majesté c’est pourri !
    Amitiés à tous et bonne chance au président Poutine avec lui nous sortirons vainqueurs de cette tempête qui est loin de s’être éloigné. Satan a plus d’une ruse et d’un mensonge en son sac. Mais démasqué il videra son sac

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)